Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella Carigan
Elfe
Ella Carigan


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:47

Nom/Prénom : Carigan, Ella
Âge : 86 ans (environ 16 ans en âge humain)
Sexe : Féminin
Race : Elfes Sylvains
Particularité : Cheveux multicolors

Alignement : Neutre
Métier : Conseillère et MAgcienne Personelle du Daronavar
Équipement : Très peu de choses. Elle à dans une de ses poches une petite bourse pleine de pièce d'argent et de bronze, accroché à une corde sur son épaule droite une plus grosse bourse remplie de plantes diverses, de remèdes anciens et de livres de sa maman ...et au fond, tout au fond, il y a dans une pochette cachée un canif et une dague sertie d'une pierre de rubis, cadeau de sa chère et defunte mère.


Description physique : Ella est plutôt spéciale. Disons que c'est un cas rare. Elle est assez grande, sa peau est douce et bronzée, et son visage est serein. Comme si le monde allait bien, qu'elle était parmis la lune et les étoiles. Ses yeux verts pétillants de joie nous envôutent, et nous font frissonner de leur profondeur. Ses épaules musclées nous rapellent tout l'acharnement dont elle est promise pour prouver quelle n'est pas faible, au contraire. Ses fines et longues jambes la transporte à une vitesse virtigineuse dans la forêt. Son sourire charmeur, ses jolies dents blanches vous donenront envi de vous confier à elle, tant sa gentillesse est plapable. Ses atours sont des plus simples, une robes brune-beige avec une traine sernie de dentelle, surmontée d'une courte veste sans manches bleue ciel avec des broderies de couleurs blanches et argentées, avec une petite boucle en ruban rouge. Se plus, elle porte deux ceintures à la taille, l'une en perle, l'autre en anneaux surmontés. à ses bras des rubans noués, à son cou un collier en ruban blanc et ses oreille sont ornée de deux anneaux dorés. Mais la caractéristique la plus spéciale de Ella, sont ses cheveux multicolors, coupés en "V", court derrière et long devant. Elle les a teindus, bien-sur, mais cest quand même spécial ...


Description mentale : La tête de cette jeune fille est plutôt compliquée. Elle est gentille à un point où elel pourrait parraitre naive, mais au contraire, elle est très méfiante. Peut-être vous direz vous qu'elel est une cruche sans cervelle, mais au contraire, elle est douée d'un intelligence désarmente. Son aura est blanche, et parrait sans crimes. Mais, il ne faut pas ce fier aux apparences. Car oui, elle est gentille, mais si on lui fait du mal, une espèce de force apparaît en dedans d'elle, et s'empare de sa petite âme fragile ... elle devient alors sans pitié. Son air lunatique lorsqu'elle regarde les étoiles et la lune nous fait penser qu'elle viendrait peut-etre de là ... car en fait, c'est tout ce que nous savons sur Ella...

Histoire : l était une fois, une jeune femme qui rêvait d'avoir uen petite fille, alors qu'elle était mère de 4 vigoureux jeunes hommes. Mais un jour, elle trouve une fillette agée de quelques jours à peine devant sa porte, avec un petit mot disant :


Voicì Ella, ma jeune fille. Je ne puis m'occuper de cette jeune enfant, vu mon statut dans la société. Vous êtes la première femme que j'ai apperçut aujourd'hui, et comem je me l'ai promis, je vous confi mon enfant. S'il vous plait, prenez en soin.


Et ce fut la fin de la lettre. Le jeune femme prit la pauvre petite abandonnée à son sort dans ses bra,s les larmes aux yeux, et rentra à l'interieur. Elle se dit que ses prières avaient été entendues, et que la petite était un miracle. Cette femme s'appellait Kritania Cardigan, et on disait qu'elle était une sorcière.

Ayant grandit dans se milieu défavorisé, Ella apprit à vivre avec peu de biens personnels. Elle s'amusait à se dire que sa vrai maman était une grande reine, une princesse, une duchesse, ou tout autres termes de contes de fées.

Lors de son enfance, Ella devellopa des pouvoirs magiques, si je peux me permettre le terme, et devint plutôt bien expérimenté. Elle s'amusait au début à rafraichir les plante de sa mère qui étaient en train de secher, ou bien de guérir de petits animaux, mais vers ses 60 ans, elle commença à guérir plusieurs gros animaux, des blessures de ses frères qui revenaient de la guerre, et vers ses 65 ans, elle commença à contrôler l'infravision.

Un jour, alors que sa mère cuisinait, des villageois prirent d'assaut la maison. Ils criaient: À MORT LA SORCIÈRE! Car depuis quelques temps, les récoltes étaient terriblement mauvaise, et n'ayant pas d'explications rationelles, les fermiers avaient mis ça sur la faut de "La sorcière". Se cachant derrière une table renversée, la mère et sa fille virent les villageois chercher du regard quelquun, et ne voyant personne, mirent feu à la maison. Le feu se rapprochant, et la mère ayant de la difficultée à respirer grâce à la fumée, elle prit la main de sa fille, et lui mit un médaillons dans les mains. Elle lui chuchota à l'oreille : Si tu as ... besoin de quoi que se soit, ouvre le. MAis attention ! Ce n'est que pour un ... seul ... voeux. Elle lui ordonna ensuite de partir seule, car elle savait qu'elle la ralentirait. Ella refusa, bien sur, mais voyant que le feu se rapprochait, Kritania la poussa vers la porte. Ne pouvant que courrir, elle regarda sa mère mourrir dans le feu. Ses paupières étaient lourdes, et son visage s'affaisa. Kritania, La Sorcière, venait de pousser son dernier soupir.

Ella souhaita partir à l'âge de 70 ans à peine. elle décida donc de s'en aller, au début pour voir de nouveaux paysages, mais de plus en plus elle manquait de tout. Elle n'avait plus de nourriture, et la chasse ne la satisfesait pas, et elle manquait surtout d'argent, pour passer les ponts des grandes villes, pour avoir un endroit où dormir ... et elle se fit petite voleuse de grands chemins. Grâce à ses pouvoirs, elle pouvait voir clairement le soir comme le jour, pour lui voler ses atouts, sa monnaie, son char et ses chevaux assez facilement. Mais bientôt, elle sentit se nouveau le besoin de quitter l'endroit où elle s'était installer. Elle repartit donc, loin de chez elle, sur une route principale. Elle croisa un jour un homme qui parraissait assez aisé, et décida que se serait bien qu'il partage. Elle attaqua le char qui n'était gardé que par deux gardes, qu'elle tua aisément. Elle entra dans la caravane après avoir calmé les chevaux, et vit un homme assit à l'intérieur. Ella allait le "neutraliser", lorsque celui-ci se leva. Le char était assez haut pour qu'un personne de taille normale puisse tenir debout. Il la regarda avec un air de pitié, puis sont visage se renfrogna. Ella prit peur, car s'était la première fois que quelqu'un qu'elle volait lui tenait face. D'un voix forte, il lui intonna de s'assoir devant lui. Elle obéit. Il lui dit ces simples mots :

-Montre moi se dont tu es capable.

Au début elle ne comprit pas. Mais par la suite, après qelques seocndes de réflections, elle activa mentalement sa magie. Voyant une entaille dans le bras de l'homme, elel la guéri aussitot, et ensuite tua une araignée qui avait osée se pointer. Elle fit ensuite pousser une plante, qui devint un arbustre, puis un fier bouleau. L'homme sourit, et lui dit de continuer sa route avec lui. C'était le Duc de Daronavar. D'abord méfiante, Ella refusa, mais l'homme lui promis une somme avantageuse. Car il avait dans l'idée de la nommer Conseillère & Magicienne Personnelle du Daronavar.

Depuis ce temps, ELla vit dans le manoir du Duc, et fait son possible pour aider le Comté de Daronavar [Fait réell, le personnage Ella Carigan est la Conseillère et Magicienne PErsonelle du Duc de Daronavar, Jiriad, sous sa demande personelle]


Dernière édition par Ella Carigan le Lun 22 Déc 2008 - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Re: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:04

Bonjour et bienvenue! :D

Alors *mode admin méchant*:

Like a Star @ heaven Les cheveux multicolores naturellement, non, on oublie. Avec des teintures je veux bien, mais sinon, il n'y a aucune explication rationnelle.

Like a Star @ heaven Il faut deux lignes pleines d'équipements et revois le à la baisse, tu mets où tout ton barda? Oo

Like a Star @ heaven Les elfes sont filiformes. Alors ses courbes généreuses, c'est pareil, tu oublies. Ou bien, elle peut en avoir, mais la plupart des elfes la trouveront trop grosse^^

Like a Star @ heaven Les elfes ne meurent pas de maladie, ils sont immunisés, faut trouver autre chose pour faire mourir sa mère adoptive^^

Voilà, je crois que c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carigan
Elfe
Ella Carigan


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Re: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:03

Aah enfin un forum sympa !! D'habitude si ça ne fait pas leur affaire cest : Non, hein, j'aime pas ta pres', pousse toi ! Donc merci beaucoup :D J'arrange sa, désolée de pas avoir vu plus tôt ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Re: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:49

Hi, juste un détail:

- taille max du vava dans mes souvenirs 180px × 360px
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carigan
Elfe
Ella Carigan


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Re: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:34

Donc voilà, j'ai éditer, et j'espère que ça fera l'Affaire ! Le vava est modifié, j'espère que c'est Ok aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Re: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:44

C'est mieux =)

Par contre, je tique sur deux choses :

Dans la description mentale, tu dis qu'elle devient une fière guerrière agile et rusée. Ca correspond pas à ton perso magicien Wink

Ensuite, les pouvoirs de se téléporter, d'apparaître et de disparaître, non. Tu n'es pas assez âgée pour maîtriser de tels sorts. Il y a une liste de sorts dans le contexte, cela t'aidera à voir ce que tu peux faire, sachant que tu es encore jeune, donc que tu ne peux pas avoir plus de 4 ou 5 sorts Wink

Le reste, est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carigan
Elfe
Ella Carigan


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Re: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:28

Je crois que j'ai arrangé les points ...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Re: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:39

Citation :
Au début elle ne comprit pas. Mais par la suite, après qelques seocndes de réflections, elle activa mentalement sa magie. Elle fit disparaitre les liens qui l'attachait, et se téléporta à l'extérieur de la caravane. L'homme sourit, et lui dit de continuer sa route avec lui.


Razz Promis, après c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carigan
Elfe
Ella Carigan


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Re: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:40

S'que jsuis bête Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] 650592 T_T J'espère que c'est tout, c'est arrangéElla Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] 894740
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Re: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:47

Et bien voilà!

Je valide!

Pour comencer voici qielques liens utiles :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carigan
Elfe
Ella Carigan


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Re: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:50

Alleluya !! MErci 1000X XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] Empty
MessageSujet: Re: Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]   Ella Carigan, pour  vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse, pour vous servir
» [TERMINE] Envie de servir quelqu'un!
» Elwenn [Magicienne]
» Lilas [Magicienne]
» Violette Io [Magicienne & Danseuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: