Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:08

    Elle sentait les mains du métis lui parcourir la peau avec une douceur digne d’un voile de velours. Il alla poser ses mains sur ses fesses d’abord puis il remonta jusque sa poitrine qu’il redessina à sa guise du bout de ses doigts. Il découvrait la beauté pourtant simple du corps de la femme. Elle était tout faite de la même manière sauf qu’il y avait une différence de peau, la sienne était d’un gris forcé légèrement bleuté. Les rayons blancs de la lune qui entrait par la fenêtre illuminé de leur douce lueur son corps. Ses cheveux blanc brillèrent sous les rayons de celui-ci, elle regarda Alma’ reculait pour retirer sa cape et son haut. Elle put alors observer un corps parfaitement sculpté, il le retira pas le bas encore un peu pudique mais il apprenait vite. La jeune femme le regarda revenir vers elle posa sans aucune hésitation une main sur sa nuque et l’autre sur son sein. Il prenait vite ses repères, la drow en profita pour se remettre à le caressait un plus bas découvrant peu à peu elle aussi le corps du jeune homme.

    Elle continua de descendre lentement et sentait une chaleur envahir son corps tout doucement. Une sensation qu’elle trouvait fort agréable. Son corps contre celui du métis ils partageaient une même chaleur ainsi, une chaleur pour deux. La drow recula légèrement et le tira jusqu'à lit avec elle, elle fit s’installer en premier et s’installa à califourchon au dessus du médiateur. C’était plus agréable que se rester debout. Elle se pencha doucement sur lui empruntant ses lèvres pendant quelques secondes, elle descendit ensuite dans son cou elle s’amusa à alterner baiser, lèche et légère morsure. Elle n’en resta pas la elle descendit encore rejoignant le torse du jeune homme… Posant des baisers sucrés un peu partout sur sa peau sans aucune imperfection. Elle n’avait rencontré aucune cicatrice, la posa le bout de sa langue au sommet du torse du jeune homme et descendit en ligne droite jusque son nombril, elle fit le tour de celui-ci d’un agile coup de langue. Elle remonta jusque son visage lui offrant un langoureux baiser.

    Les mains de la jeune femme allait et venait comme bon leur semblait incendiant légèrement sa peau du métis avec des caresses. Après ces quelques caresse la drow plutôt sur d’elle posa ses main sur les cuisses du jeune homme, elle les lui caressa du sommet au bas en revenant par l’intérieure sans jamais toucher ce qui se trouver au centre de ses jambes. Elle passant suite ses mains arrière de ses cuisse remontant lentement, elle fit une pose sur ses fesse qu’elle massa légèrement et reprit son chemin pour revenir jusque sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:11

    Délicatement elle arpentait son corps, laissant elle aussi ses mains sur balader sur le corps du métisse ce qui eu pour effet de le rendre encore plus… chaud, le membre se trouvant au niveau de son entre jambe devenant un peu plus chaud et dure à la fois, il se souvint d’un passage d’un de ses livres… on appelait ça une érection…

    Finalement elle l’attira lentement mais surement jusqu’au lit, le faisant se coucher en toute douceur, elle ne l’avait pas pousser brutalement pour monter le monter tout de suite après non, elle savait que ça allait être sa première fois et surement préférait elle y aller en douceur. Elle s’assit en califourchon sur lui, il était vrais qu’il se sentait beaucoup plus à l’aise sur ce lit, il n’avait pas à se retenir, il pouvait se laisser aller dans les draps. Elle vint l’embrasser durant quelques secondes, il profita de ces quelques instants tout en fermant les yeux, se laissant aller à cette sensation agréable. Puis elle quitta ses lèvres pour descente à son cou pour déposer des baiser mais aussi quelques lèches mais aussi le mordiller… ce qui eu pour conséquent un petit soupir de surprise. Il ne fit rien durant tout ce temps, laissant la Drow prendre possession de son corps, elle descendit bien bas, le léchant comme si ce n’était qu’une vulgaire friandise. Les mains de la jeune Drow se baladèrent sous son pantalon sans jamais toucher son sexe, elle s’amusait simplement à découvrir son corps peu à peu, centimètre après centimètre.

    Animé par une flamme étrange le métisse attrapa la Drow par les épaules et la fit tourner pour qu’il puisse se retrouver sur elle, lui aussi en califourchon. Elle venait de lui apprendre les préliminaires et il allait tenter de faire de même car déjà il portait ses lèvres aux siennes. Puis comme elle l’avait fait il descendit ses lèvres jusqu’à son cou qu’il lécha, un petit gout sucré en émané ce qui faisait encore plus plaisir au métisse. Il embrassa ensuite la poitrine rebondit de la jeune femme, léchant les tétons, s’amusant même à les téter comme un bébé. De l’autre côté sa main descendait lentement, passant par les cuisses de la belle et bifurquant vers l’intérieur, il avait repéré une zone qu’il ne connaissait pas, sur son corps il y avait son sexe mais chez elle il y avait une sorte de fente qu’il commença à caresser, une sensation humide se faisait sentir. Son sexe se raidissait de plus en plus, l’on pouvait voir une boule à cause du tissus de son pantalon.


Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:48

    La main du métis se posa sur son épaule délicatement la drow se sentit alors basculait, se retrouvant alors sous lui qui commença la découverte du corps de celle-ci. Il posa sa bouche sur ses seins et joua légèrement avec ce qui eu pour effet de lui faire pousser un soupir de plaisir. Il tenta presque de la téter comme un bébé, elle trouva ca assez amusant. Lentement elle sentait sa main filer sur son corps finement muscle, corps à la peau noirâtre totalement différent de la pâleur de celle du métis. Ils étaient totalement différent lui était si sage et elle tellement rebelle, il était désireux de paix et elle ne souhaitait que la vengeance de son peuple. Il n’y avait pas que leur race qui faisait qu’ils étaient si différents, leur façon de penser, leur manière de vivre tout était différent ! Mais ne dit-on pas que les contraires s’attire ? L’homme et la femme s’attire sans vraiment le vouloir parfois c’était dans la nature des choses. La drow laissa faire son apprenti qui apprenait très vite, couché au milieu des draps de soie la drow ne bougea pas un moment le laissant découvrir le corps féminin plus en profondeur.

    C’était un bon entraînement, le métis passa sa main sur la cuisse la drow qui put constater qu’il avait fait à peu près le même parcours qu’elle. Sauf que sa main dévia un peu du parcours pour entrer en contact avec son intimité qu’il caressa lentement, la drow poussa un doux gémissement, c’était un contact agréable. La drow sentait pour elle aussi le désir monter de plus en plus, elle n’avait pour habitude que les préliminaires dur aussi longtemps les drows étant du genre peu patient il n’y avait pas toute ses caresse pourtant si agréable. C’est geste de tendresse étant peu inexistant chez eux… La drow ferma les yeux ayant presque envie que sa ne finisse jamais. Elle se demandait ce qui se passerait la prochaine fois qu’elle viendrait ici… ce n’était pas une question simple vu ce qu’il se passait ce soir. La drow ouvrit les yeux qu’elle venait de fermer elle regarda le médiateur un moment, son visage, ses lèvres, ses cheveux blanc, elle ancra dans sa mémoire l’expression de son visage ne voulant pas oublier se moment. Elle approcha sa bouche de son oreille lui susurrant un petit compliment.

    « Vous êtes plus doué que vous en avait l’air. »

    Elle pose ensuite ses mains dans le dos du médiateur et se remit à le caresser du bout des doigts. Elle parcourra un long celui-ci dans suivant le tracer de ça colonne arrivant en bas de son dos elle posa ses mains sur ses fesses les massant légèrement avant remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:35

    Quelques caresses sur la peau sombre de Celanyth… quelques gémissements de plaisir de sa part et voila un homme comblé par ses découvertes, il appréciait grandement le cadeau qu’elle lui faisait en lui laissant parcourir son corps comme il le désirait, léchant sa poitrine, tentant même de la téter, caressant sa peau douce jusqu’à des endroits qu’il n’aurait jamais pu imaginer mais ce n’était que faire des caresses en surface, quelques minutes plus tard il devrait aller plus profondément pour obtenir bien plus de plaisir, pour lui… et pour elle. D’un coup d’œil vers le visage de la belle il pouvait constater qu’elle avait fermée les yeux, surement pour apprécier les timides caresses de l’hybride.

    Certes il aimait lire mais la pratique était une toute autre chose, le touché, les sensations, le souffle de la jeune femme ainsi que ses petits gémissements lorsqu’il arpentait une zone sensible, certes il y avait de la beauté dans ce que pouvaient écrire les romanciers, oui les belles descriptions de la femme, un corps de déesse, des courbes généreuses, mais malheureusement ce n’était que des mots et aujourd’hui Almárean allait laisser ces mots au fond de son esprit et il allait découvrir de nouvelles sensations au près de cette Drow qui ne finissait pas de l’impressionner.

    Finalement elle ouvrit les yeux pour le regarder, lui, l’homme avec qui elle allait passer la nuit, le métisse sentit son regard se poser sur lui et après un petit moment elle avança sa tête pour lui susurrer à l’oreille qu’elle le trouvait plus doué qu’elle ne l’aurait pensé. Durant se moment la elle avait fait glisser ses doigts le long de son dos pour aller se poser sur les fesses de l’hybride puis revint dans son dos. Almárean se redressa, posa sa main à droite de la tête de la jeune femme, s’appuyant sur celle-ci pour la regarder de haut, juste le bas de son corps était en contact avec le corps embrasé de la Drow.

    « Merci mais je suis surpris… J’avais cru entendre dire que les Drow n’arrivaient pas à se tenir tranquille dans un lit… Serais ce du à l’effet de mes caresses que vous êtes toujours couchés ainsi ? »

    L’on pouvait déceler une certaine malice dans son regard, il était certain qu’il la taquinait ouvertement. Mais il lui en était reconnaissant, le laisse se balader ainsi pour découvrir le corps d’une femme… peu être qu’une autre ne lui aurait pas laissé ce choix et l’aurait directement mit à l’épreuve… Finalement il rapporta ses lèvres à celles de Celanyth, entremêlant leurs langues dans un balais infernale. Un peu plus bas la virilité dressé de l’homme frottait dangereusement l’intimité de la Drow, il ne s’en rendait pas compte mais il était à deux doigts de la pénétrer…

Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:48

    D’un coup tout s’arrêta l’espace de quelque seconde pendant les quels drows sentait en elle l’envie presque animal de lui sauter dessus. Il lui fit d’ailleurs la réflexion qu’habituellement les drow était plus mouvementé dans ce genre de situation, mais ce n’était pas tant ses mains qui, ni même son inexpérience mais un certain respect pour la personne qu’il était. Et puis en tant qu’envoyé de la reine elle ne pouvait pas agir de façon bestial ça pouvait être mal vu et mal vécu par le médiateur. L’effet de ses caresses était très excitant pour la drow, mais ce n’était pas vraiment le genre de chose qui la rendait docile. Docile était une chose qu’elle ne serait, elle n’obéirait jamais qu’à une seule loi celle de la vengeance. La drow allongé au milieu des draps froissés fixa le médiateur encore un moment avant de rire légèrement et de lui répondre.

    « Je ne voudrait pas vous choquer ! »

    La drow s’appuya sur ses coudes pour se hisser à sa hauteur et l’embrasser, elle quitte alors ses lèvres repousse légèrement ces cheveux blanc derrière son épaule pour lui mordiller gentiment le cartilage de son oreille pointue. Sentant la virilité gonflé de son amant se frottait contre son intimité elle poussait délicat soupir elle ne tenait plus tellement en place. Elle écarta petit à petit les jambes pour lui laisser une place plus grande entre celle-ci et qu’il ne soit pas trop gêné pour la suite, qui promettait d’être fort intéressante. Elle remarqua qu’il avait toujours son pantalon si ce n’était pas malheureux, il était peut être tant de lui faire la remarque maintenant.

    « Il faut retirer ça maintenant ! »

    Elle tira un peu sur le tissu du pantalon pour qu’il comprenne de quoi elle lui parlait.

    (Cour et un peu merdique...)
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:45

    La remarque bien placé d’Almárean fit rigoler la jeune femme, répondant qu’elle ne voudrait pas la choquer, oui elle avait raison car si elle écoutait ses désirs de Drow elle lui aurait déjà sauté dessus et commencé à le violer dans une certaine mesure car le jeune homme était quelqu’un d’in expérimentait, n’ayant vu ce genre de situation que dans des livres sous formes de prose ou de paragraphe. Celanyth s’aida de ses coudes pour se hisser un peu plus haut et embrasser les lèvres de l’homme qui se trouvait sur elle. Puis, il lui annonça qu’il serait peu être temps de retirer son pantalon, tirant sur le morceau de tissus pour bien lui faire comprendre que ça ne lui servirait à rien durant leurs ébats. Avec un sourire il se redressa et retira lentement le pantalon en toile, le faisant glisser le long de ses jambes et finalement le retira complètement et le jetant derrière, sa virilité à présent complètement dévoilé devant les yeux de la Drow, il n’avait aucune idée de ce qu’elle en penserait, petit, grande, moyenne, il ne s’y connaissait pas du tout dans ce genre de situation, pour toute réponse il regarda la jeune femme et se baissa pour l’embrasser, elle était encore sur ses coudes alors il mit ses mains en avant pour ne pas l’écraser. Il alla susurrer quelques mots à la jeune femme qui avait écarté les jambes pour qu’il l’a… pénètre.

    « Je pense que vous allez devoir m’aiguiller à présent… »

    Il descendit son visage jusqu’à son cou ou il fit un suçon avant de remonter jusqu’à ses lèvres pour entortiller leurs langues. Un peu plus bas son sexe raidit et remplit de sang tentait de s’introduire dans l’intimité de la jeune femme mais pour le moment il tentait plutôt de prendre ses repaires. Finalement sa verge ne faisait que frotter l’intimité de la jeune femme, il fit un ultime mouvement de recul et de poussé et il pénétra pour la toute première fois une femme, une sensation qui lui valu un petit gémissement de surprise car la sensation d’humidité, d’enfermement et de plaisir corporel émergeait dans tous son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:53

    Elle regarda le médiateur se lever pour retirer son pantalon. La drow passa sa langue sur ses lèvres de manière sensuelle, le plus amusant allait venir. Appuyer sur ses coudes elle regarda l’hybride devant elle, celui-ci redescendit il commença à l’embrasser avant de lui susurrer qu’elle devait le guider. La drow lui laissa tout de même le loisir de découvrir son intimité un peu avant de l’aider. Elle l’embrassa avec beaucoup de douceur, lui mordillant doucement la lèvre inférieure. Au bout de quelque minute elle sentit que l’hybride avait trouvé son chemin tout seul. La drow poussa un soupire de plaisir, elle se coucha lentement dans le lit pour être à son aise et tirant le médiateur avec elle dans sa chute. Il avait tout de même l’air assez surprit par l’effet produit le médiateur, il serait de plus en plus surprit à la longue. La drow posa ses mains dans son dos lui donnant quelques caresses, elle quitta ses lèvres un moment pour aller lui murmurer à l’oreille.

    « Alors n’est ce pas agréable ? »

    Sa voie était suave et sensuelle, comme pour lui prouver qu’il n’y avait rien de plus doux que contact. Rien n’était plus beau que deux êtres qui partagent leur corps dans une même chaleur, un même espace, deux être qui ne font plus qu’un. Elle posa ensuite ses lèvres sur son oreille pointue, lui mordillant le cartilage. Elle descendit lentement dans son cou, lui mordillant délicatement la peau. Ses mains toujours dans son dos elles descendirent lentement sur ses fesses et les lui massa délicatement. Ses yeux étant clos, profitant de toutes les sensations offertes par le corps à corps. Il n’y avait plus de place pour la réalité à se moment, plus de guerre, le monde autour n’existe plus. Il n’y avait plus qu’eux deux et la lune. La lune qui éclairée de ses doux rayons blanc la chambre…ils entre par la fenêtre caresse le sol de marbre blanc donnant une atmosphère mystique à la pièce.

    (Pas très inspirer...)
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:22

    Faire l’amour… Il n’y avait que très peu pensé dans sa vie, sa vie n’avait été qu’apprentissage mais jamais il n’avait eu ce genre de… leçon. Celanyth avait bien dut le sentir en sa présence et surement s’amusait elle à lui apprendre les rudiments de la vie sexuelle, c’était une Drow après tout, ceux-ci aimants les contacts physiques et pratiquer cet art. Elle avait été douce avec lui, ne voulant pas trop le brutaliser pour sa toute première fois surement. Il l’a pénétra finalement, trouvant tout seul l’entrée de la jeune femme, la sensation avait totalement changé la perception d’Almárean sur les relations sexuelles, il ne put s’empêcher de laisser échapper un petit gémissement de surprise et surement de plaisir aussi. Il ne bougea pas vraiment un fois à l’intérieur, Celanyth l’embrassant avec tendresse, lui mordillant même la lèvre inférieure. Finalement elle s’approcha de son oreille, délaissant ses lèvres pour lui demander si les sensations étaient agréables. Sa voie sensuelle excita encore le jeune homme car celle-ci lui massait en même temps les fesses ainsi que lui mordillait ses lèvres jusqu’à ce qu’elle ne se laisse tomber dans les draps emportant le métisse avec elle. celui-ci commença à faire des va et vient en elle, sentant que ça faisait autant plaisir la jeune femme que lui-même. Les sensations s’intensifiaient à chaque mouvement de bassin, plus il allait vite plus il aimait alors durant quelques minutes il accéléra lentement le mouvement jusqu’à ce que son corps commence à ressentir la fatigue du à cette première fois. Soudainement il se retrouva dans les draps sur le dos, la jolie Drow sur lui, un regard malicieux, il ne put s’empêcher de sourire.

    « Il semblerait que vous voulez prendre les choses en mains … »


    Il se redressa, laissant ses mains se balader dans le dos de la jeune femme, il vint épouser ses lèvres, l’embrassant avec toute sa fougue, bien que la position n’était pas idéale il faisait quelques mouvements de bassins.


Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:27

    C’était une nuit peu commun, une drow dans les bras d’un hybride une chose rare en se monde de guerre. Monde instable dans lequel peu d’amour avait leur place surtout entre race différente. En posant les yeux sur l’hybride elle put comprendre que sa mère devait être de sang elfique. Son père avait donc violé la femme qui par malheurs en plus d’avoir était violé c’était retrouvé enceinte d’un enfant bâtard, dont aucun elfe digne de se nom ne voudrait avoir pour enfant. Bien qu’il ressemble plus à un elfe qu’à un drow, il n’avait d’ailleurs rien d’un drow à proprement parlé. Il devait être au courant que sa mère et son père ne l’avait pas conçue dans un amour absolument parfait. Chez les drow malheureusement l’amour est un sentiment faible peu de drow affiche leur amour au grand jour par peur du regard des autres. Puis à quoi bon aimer une seule personne quand on peu en avoir des centaines. La drow au milieu des draps sentait la fatigue prendre l’hybride, ses mouvement de va et vient étant tout de même rapide pour un débutant en matière de vie sexuelle. C’était sa première fois il se sortait pas trop mal, mais si elle voulait que le plaisir dure plus longtemps elle devait prendre les choses en mains. La drow fit basculait le jeune homme se retrouvant au dessus de lui, il lui fit une très bonne remarque qui lui fit afficher un léger sourire. La jeune femme passa une main souple dans ses longs cheveux d’argent délicatement bouclé pour leur redonner du volume. L’hybride se redressa pour l’embrasser avec fougue, la drow lui mordilla gentiment la langue. Cela’ sentit les mouvements de bassin l’hybride, elle était très sensible à tout ce qui était corporel. Puis avec ses sens aiguisé elle pouvait sentir la simple caresse du vent sur sa peau. Mais il n’était pas tellement en position pour faire çà puis il était plus fatigué qu’elle. On peut dire qu’après avoir fréquenté une dizaine d’homme différent elle savait faire duré le plaisir, jusqu’à ce qu’elle soit elle-même au bord de l’épuisement. La drow commença alors à faire les mêmes mouvements de va et vient avec son bassin, elle continuait d’embrasser l’hybride lui caressant le torse avec ses mains. Elle accélérait c’est mouvement lentement de la manière que l’hybride l’avait faite pour qu’il puisse lui aussi partager son plaisir.

    Le but d’une relation sexuelle et le partage du plaisir. Et malheureusement dans le viole cela ne vas que dans un sens. Le partage n’existant pas, la drow au contraire elle donnait le plus possible à l’hybride. Allait savoir pourquoi ? Peut être que sa bonté et la douceur dont il avait fait preuve avec elle des son arrivée lui avait donné envie partager cela avec lui. Enfin il ne fallait pas chercher à la comprendre elle ne savait pas elle-même pourquoi elle c’était littéralement jeté dans ses bras. En tout cas le faite était qu’elle était pour une nuit tout à lui et lui était tout à elle. Juste l’espace d’une nuit, quelque heures de partage, quelque longue minute de bonheurs…
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:09

    L’hybride contempla la jeune femme quelques instants lorsqu’elle se retrouva sur lui, le faisant basculer sur le coter pour prendre les choses en main. C’était la première fois de sa vie qu’il voyait une femme sous cet angle, parfaitement nue, leurs corps unifiés… Elle avait su faire fondre toutes les barrières du métisse, le mettant même en sa possession, lui apprenant tout ce qu’il ne savait pas sur les femmes, il put arpenter son corps de long en large, dégustant sa peau, s’enivrant de son parfum. Il avait pu faire ses premiers pas dans ce qu’ils appelaient tous l’amour des corps, les relations sexuelles, le Médiateur Divin devait bien avouer que ces sensations étaient tout simplement… Divine grâce à la jeune femme qui était au dessus de lui à présent.

    Elle s’amusa à lui mordiller la langue, la lèvre inférieur… Elle aimait le contact corporel et Almárean aussi… Lorsqu’elle commença à faire de léger mouvement de bassin le petit hybride se laissa tomber en arrière, dans les draps légèrement humidifiées. Il ferma les yeux, laissa la jeune femme accélérer le rythme pour toujours plus de sensation, de léger gémissements de plaisir et de surprise sortait de la bouche du jeune homme qui ne savait plus ou il était à ce moment la, il était monté par une femme qui avait su changer quelque chose en lui et il lui en serait reconnaissante. Une chaleur remonta dans tous le corps du métisse et celui-ci, sans crier garder fit basculer à son tour la Drow tout en se redressant pour continuer le doux contact et la douce sensation. Il attrapa les chevilles de la jeune femme et les poussa vers l’avant tout en les écartant pour avoir plus d’espace. Emporté par sa fougue il fit de puissants coups de bassins, de plus en plus rapidement, il sentait les sensations s’intensifiés et dans un ultime mouvement et gémissement de plaisir et de surprise il sentit un liquide chaud sortit de sa verge… liquide encore inconnu pour lui mais il sentit ses forces l’abandonner. Il se laissa tomber sur le côté, complètement vidé… une sensation des plus étranges… Il était essoufflé et avait du mal à reprendre son souffle mais apparemment pour le moment il n’était plus en état pour rejouer…

    Il laissa glisser sa main sur le bras de la jeune femme, remonta dans se main jusqu’à son cou, il se savait pas quoi faire… apparemment s’en était fini pour les galipettes.

Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:17

    La drow était plus silencieuse que l’hybride poussant quelque gémissement de plaisir de tant à autre. En même temps c’était la première fois qu’il partageait son lit avec une femme. Il était beaucoup plus expressif sur le plaisir qu’il prenait ce qui existait d’autant plus la drow et lui donné envie d’aller toujours plus vite voir jusqu’où son plaisir pouvait aller. Elle n’eu pas grand-chose à faire, qu’elle se retrouva de nouveau au milieu des draps l’hybride donnant tout sa puissance dans les derniers coups de rein. Une puissance dont-elle ne c’était pas douter jusque là. La position dans laquelle il l’avait mise pour cela l’avait un peu surprise d’ailleurs elle en vient presque à douter qu’il s’agissait de sa première fois. Il était rare que pour une première fois un homme se laisse aller ainsi, sauf qu’il avait un peu de sang drow qui coulait dans ses veines. C’était peut être cela la raison de tant de vivacité dans les dernier instant… Enfin c’était la conclusion de la drow, puis aucun elfe n’aurait osé faire sa enfin elle n’avait jamais partagé le lit d’un elfe. Et il valait mieux que cela ne se produise pas, si elle était soupçonnait de traitrise elle allait perdre là tête, mais pas que elle perdrait aussi son honneur. Enfin sauf si il s’agit d’un viole, mais Cela’ n’était pas de se genre là elle savait séduire et mettre les hommes dans son lit sans avoir besoin de la force. La drow poussa des gémissements de plaisir plus puissant que ceux qui avait précédé en même temps la puissance qu’il y mettait n’était pas la même. La jeune femme ferma les yeux apprécia le bouquet final… Quand se fut terminé la drow poussa un soupire de plaisir et ouvrit de nouveau les yeux contemplant l’hybride qui avait l’air assez surpris. Il n’avait pas l’air d’avoir compris ce qui c’était passé, il ne savait pas que se ne s’arrêter pas sur commande quand la machine n’en peux plus. C’est une peux comme une cocote minute sous pression, le jeu est finit une fois qu’il a lâché la sauce. Malheureusement c’est une chose épuisante, bien que la drow soit endurante et expérimenté dans la matière c’était toujours aussi fatiguant. Elle était couverte sueur, ses cheveux blanc était collé par celle-ci sur son visage.

    « Malheureusement toute bonne chose à une fin, même celle-ci. »

    Elle se redressa lentement caressant son visage humide de sueur, il était essoufflé comme jamais il n’avait du l’être avant. Elle écarta du bout des doigts les quelques mèches de cheveux qui collait à son visage. L’embrassant de nouveau, c’était assez étrange ce qui c’était passé cette nuit… Aucun d’eux ne se l’expliquait et ceci resterait très certainement un secret bien gardé chez eux deux. Si on apprenait qu’elle avait couché avec un hybride sans aucune effusion de sang elle risquait gros… Surtout qu’elle était en mission pour la reine c’était l’honneur du royaume entier qui était en jeu. Elle avait donc tout intérêt à ne rien dire, elle pensait qu’il en allait de même pour le médiateur il faut dire que ce n’était pas dans ses fonctions de coucher avec la première venue. La drow finissait de l’embrassé et le fixa un moment silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:52

    La nuit ne s’était pas déroulé comme il l’avait pensé, après avoir mené la jeune émissaire de la Reine des Drow il aurait du se rendre dans ses appartements pour y prendre du repos car le lendemain il avait bon nombre de chose à faire mais les choses ne s’étaient pas passé ainsi, l’émissaire Drow ou plutôt Celanyth avait surpris le Médiateur Divin par son accolade et finalement avait réussit à briser toutes les barrière du jeune homme, arrivant à le séduire et à le mettre dans son lit malgré son inexpérience… Elle l’avait éduqué à l’art qu’elle aimait pratiquer, que tous les Drow aimaient plus précisément, Almárean n’en n’était il pas un lui aussi ? Alors il s’était laissé aller et avait découvert de bien étranges sensations, étranges mais tout bonnement agréables, il avait passé un moment inoubliable et avait apprit bien des choses sur les femmes… et sur lui-même aussi. Les derniers instants avaient étés tout bonnement les meilleurs, une étrange sensation parcourant son corps ainsi que le gémissant de sa compagne l’avait totalement vidé. Il en était même tombé sur le côté, épuisé et apparemment dans l’impossibilité de recommencer le petit jeu. Celanyth avec un léger sourire annonça que toute bonne chose avait une fin… aussi bonne soit elle.

    « Malheureusement oui… Vous m’avez apprit bien des choses ce soir Celanyth… »

    La jeune femme se redressa tout en remettant ses cheveux en place, ceux-ci ayant prit place sur son visage quelque peu humide. Elle vint alors embrasser l’Hybride qui fondit littéralement sous ses lèvres. Elle rompit finalement le contact et resta à ses côtés, tout deux se regardant dans les yeux, Almárean laissant le bout de ses doigts épouser les formes de la jeune femme.

    « Je ne sais pas trop mais peu être Est-ce le moment de m’en aller retrouver mes quartiers pour vous laisser vous reposer ? »

    A vrai dire il n’avait aucunes idées de ce qu’il devait faire… Il y a quelques minutes il avait été dans la même position mais bien vite il avait trouvé la voie à suivre par lui-même mais à présent il ne savait que faire… Il ne voulait pas ennuyer la Drow, celle-ci ayant reçu se qu’elle désirait… Il était comme un bébé devant un rubix cube… Il se mit à sourire pour tenter de cacher sa gène apparente

Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:54

    Celanyth avait passé un moment agréable en compagnie du médiateur y avait pas à dire il était douer pour un débutant. La jeune femme au milieu des draps fixait le médiateur un moment. Ses yeux bleus presque blanc semblait l’apaiser un peu, elle ne voulait pas vraiment qu’il parte, puis ce n’est pas correct de chasser son hôte comme sa après eu ce qu’elle voulait de lui. Il ne garderait pas une bonne opinion sur la drow. Mais en même temps s’attaché à lui n’était sans doute pas mieux non plus. Enfin il n’était pas une pute de luxe elle ne le mettrait pas à la porte par principe et parce que généralement elle passe la nuit dans les bras de son amant. Ca aussi c’était une sorte de principe, pour ne pas dire sa y est j’ai eu ce que je voulais donc dégage. Ce n’était pas digne d’une femme se genre de comportement un homme le ferait peut être. La femme rapprocha son corps nue et chaud vers celui du médiateur posant son visage contre son torse.

    « Je ne vous chasse pas vous êtes libres de faire ce que bon vous semble. Rester avec moi ou partir. »

    Elle redressa un peu le visage vers celui du médiateur, elle posa un moment ses lèvres sur les siennes. Lui donnant un baiser doux, aussi doux que le moment qu’il avait passé ensemble. Un moment rare en douceur chez les drows, un moment dont Cela’ ne voulait pas oublier un seul instant. C’était bien la première fois que se genre de chose se passé. Surtout avec elle, qui était rarement capable de faire un mouvement doux. Ayant pour seul but de détruire tout ce qu’elle touchait, les drows naissent dans la haine et ne meurs que par le fer. Enfin que par le fer… c’est la plus belle façon de mourir que celle-ci en tout cas pour un drow c’est une belle mort. Leur vie étant d’une duré indéterminé il n’avait que peux de chance de mourir de vieillesse. Puis mourir de leur belle mort n’est pas très victorieux, mourir dans un combat c’est mourir pour l’honneur de son peuple. C’est bête, mais réel. Dans les bras du médiateur la drow ce perdait un peu à la douceur qu’elle ne pourrait jamais partager avec nulle autre que lui. Ce calme était si reposant, les deux amants d’une nuit était plongé dans les bras l’un de l’autre n’osent presque plus bouger la drow écouter le silence et la paix qui semblait chanté à son oreille.

    « C’est tellement calme ici, chez moi il y a toujours le chant des ivrognes et autre bruit. Ici il n’y a que le chant du vent et le silence. C’est si beau… »

    La drow ferma lentement les yeux et s’endormit la tête posée sur le torse du médiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:40

    Des sentiments et des sensations traversaient le corps d’Almárean, il venait de vivre une soirée tout à fait surprenante, il était passé de la lecture, de la théorie à la pratique, il n’en avait jamais eu de réelle intention durant sa vie car aucunes occasions ne s’étaient présentés à lui mais aujourd’hui la Drow avait réussis à faire fondre ses barrières, il était littéralement tombé dans ses bras et il n’avait été qu’un jouait d’une nuit. Elle lui avait laissé le choix et ne l’avait pas forcé, il ne pouvait que la remercié de lui avoir laissé ce choix tout en lui laissant l’opportunité de découvrir le corps d’une femme. Il n’y avait pas meilleur instructeur qu’une Drow, eux qui avaient si souvent l’habitude d’avoir des relations sexuelles, ca en devenait même presque normal chez eux. Le jeune homme lui demanda s’il devait se retirer, oui, il posait cette question car même dans le lit d’une jeune femme il ne voulait pas être trop pesant, il était la pour faire plaisir à ses invités et il devait bien s’occuper de l’émissaire de la reine. Celanyth se reprocha de lui, sa peau chaude et douce caressant son corps, elle vint poser sa tête sur son torse. Elle lui dit qu’il était libre de faire se qu’il désirait, qu’il pouvait partir ou bien rester à ses côtés. Il n’eu pas le temps de répondre car déjà elle déposait un doux baiser sur les lèvres de l’hybride, une invitation à rester auprès d’elle durant cette courte nuit. Comme ci cela était naturel le jeune homme enlaça la jeune femme, laissant une de ses mains caresser la chevelure blanche de son amante.

    « Les dieux nous ont offert en lieu ou la paix et le calme sont les maîtres mots. Il est ouvert à toutes et à tous, il faut croire que dans leurs folies ils ont réussis à créer un havre de paix. Je suis content que ce lieux vous apaises. »

    Il la sentit partir, s’endormir la paix au cœur, peu être avait réussit un exploit en l’apaisant et en lui faisant oublier la guerre qui régnait sur le continent. Quelques minutes plus tard les deux personnes étaient endormit, l’un contre l’autre, un sourire sur le visage du médiateur divin. Il avait passé une agréable soirée. La nuit passa et peu avant le levé du soleil Almárean se réveilla, toujours ce petit sourire aux lèvres. Il se leva sans faire un bruit, laissant encore à cette jeune Drow rester en paix quelques heures. Il fit apporter un petit déjeuné pour elle et en attendant qu’elle se réveille il alla sur le balcon, la ou l’attendait Thorondor son ami l’aigle géant. Cet être savait constamment ou il se trouvait, il était certain qu’un lien invisible les reliaient mais lequel ? Debout, les mains dans le dos et le visage tourné vers le soleil montant Almárean discutait et méditait auprès de son ami. Il n’attendait plus que Celanyth se réveil pour connaître les désirs de son invités.

Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:53

    Une nuit, une seule, complètement plongé dans la noirceur, avec pour seule compagnie la lune. Douce soirée bien éphémère, car le jour vient à se lever comme chaque matin. Toujours présent et jamais en retard. La chaleur des rayons caressèrent la peau de drow qui grogna en sentant sa chaleur sur sa peau. La jeune femme nue était en roulé au milieu de ses draps et n’avait pas tant remarqué l’absence du médiateur a ses cotés. Son réveille fut bien dur, elle se retourna plusieurs fois avant de se réveiller en sursaut couverte de sueur. Elle passa une main sur son visage chassant ses cheveux blanc de celui-ci. La jeune femme constata que la place du médiateur était froide il avait du se lever bientôt. La jeune femme fit alors de même le jetant d’un bond hors du lit et de ses draps de soie blanche, elle était encore nue. Elle regarda la pièce autour d’elle cherchant ses vêtements et les retrouva là ou elle les avait laissé. Elle s’avança vers eux les ramassant et se rhabillant assez rapidement. Elle n’allait pas tarder à quitter la pièce quand elle remarqué un plutôt repas sur la petit table près de la fenêtre. Elle s’approcha avec méfiance de celui-ci, quelqu’un était entré ici sans qu’elle sans rend compte celui qui avait fait ça été plutôt douer connaissant l’incroyable acuité de ses sens. Elle souleva la coupe d’argent et pu sentir l’odeur du sang encore chaud emplir ses poumons. Du sang tout frais quel délicate attention, c’était certainement une demande du médiateur. Elle passa lentement sa langue sur le bord de ses lèvres alléchées par l’odeur du nectar qui lui était si gentiment offert. Elle plongea ses doigts dans le breuvage et se lécha les doigts avec avidité. C’était tout simplement divin. La jeune femme finie par entendre des voix elles étaient proche. La drow reposa la coupole, elle huma l’air ayant un parfaite mémoire elle se souvient de l’odeur du médiateur. Elle pu remonter à lui facilement. Au final il n’était pas si loin son nouvel amant. Elle ouvrit la porte du balcon, silencieusement s’avança à pas légère comme une plume caressant le sol. Le grand oiseau, lui, la vit arriver sur le balcon et ne sembla pas très heureux. Et oui même dans le monde animal les drow n’étaient pas très apprécié. Il faut dire que leur principal nourriture c’était eux.

    « Je vous salut Médiateur ! Vous êtes très matinal ! »

    La jeune femme à la s’asseoir sur le rebord du balcon, dans la même tenue que le soir précédent. Elle n’avait pas prévu de linge de range puis elle n’avait pas le temps pour se genre de futilité dans son travail. On lui donnait un messager à porté elle partait sur le champ sans prendre le temps de faire de bagage. Les messages son souvent lourd de conséquence s’il n’arrive pas à temps à la personne appropriée. La drow regarda l’oiseau géant celui-ci le fixa de ses yeux jaune d’or avec beaucoup de mépris. On n’était pas tous comme le médiateur divin d’une neutralité la plus parfaite. C'était une énorme qualité pour la drow, qui de plus avit eu le privilège d'être la première femme à se loger dans ses bras. Par moment c'était agréable d'avoir un homme pour laquelle on est unique. Elle esquissa un beau sourire au médiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:26

    Thorondor s’était retourné ou tout du moins avait fait quelques bonds pour se retrouver face à face avec une étrangère, il n’avait pas l’habitude de venir voir son ami sur ce balcon et de plus une personne inconnu venait les déranger. Almárean se retourna à son tour pour voir la jeune femme s’approcher d’eux, c’était Celanyth, la jeune femme qu’il dont il avait parlé à son ami, mais celui-ci ne semblait pas vraiment l’aimer. Elle salua le médiateur et lui avoua qu’elle le trouvait plutôt matinale… Surement avait elle pensée que les ébats du soir l’aurait plus épuisé que ça ? C’était tout à fait exacte, son corps se remettait peu à peu de cette toute nouvelle aventure qu’il avait mené mais il avait des devoirs et l’un deux était de se lever en même temps que le soleil. Celanyth s’installa sur une chaise à quelques mètres d’eux, leur adressa un chaleureux sourire.

    « Bonjour à vous messagère. Je vois que vous avez profité de cette visite pour vous reposer un peu, ce n’est pas plus mal avant de reprendre votre route pour le Puys. Vous sentez vous Bien ? »

    Il lui rendit son sourire, elle avait dormit de longue heure, lui qui aurait pensé qu’elle se serait réveillé en même temps que lui pour partir au plus vite. Il s’était trompé… Surement que le calme avait sut apaiser son cœur en ébullition, elle qui n’avait vaincue que dans la haine la plus profonde contre les elfes et les autres peuples de Miradelphia, peu être avait elle trouvé un peu de calme sur cette petite île perdue, sanctuaire des Dieux. Almárean posa sa main dans le cou de l’aigle géant et lui caressa son plumage.

    « Je ne pense pas vous avoir présenté mon ami Thorondor, c’est un aigle géant, excusez le, il ne fait confiance qu’à très peu de personne pour ne pas dire qu’à moi… Thorondor, je te présente Celanyth, messagère de la Reine Aetherya. »

    Il avait fait des présentations, Celanyth pourrait trouver ça totalement débile qu’il lui présente un animal mais ce n’était pas ce que penser le métisse, son ami était bien plus intelligeant que la plupart des animaux, surement même plus que les chevaux. Il lui avait prouvé à mainte reprise qu’il comprenait se qu’il disait et une fois de plus il le prouva et hululant calmement vers Celanyth. Le sourire d’Almárean s’agrandit un peu plus, il était fier de la bonne foi de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]   Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noire & Blanc - Claire et Sombre [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je croyais avoir été claire... | Nehril & Sirène
» [Temple d'Uriz] Haute et Claire Brule la Foi | Libre
» [Lanterne Noire] Une nuit à la lanterne noire
» Le personnage le plus sombre
» Tout n’est pas si sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île du Sanctuaire-
Sauter vers: