Partagez

Ilisa Nijral [Echo][Validée]

AuteurMessage
Ilisa Nijral
Humain
Ilisa Nijral

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Ilisa Nijral [Echo][Validée] Empty
MessageSujet: Ilisa Nijral [Echo][Validée]   Ilisa Nijral [Echo][Validée] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 4:12

Nom Nijral
Prénom Ilisa
Race : Humaine
Particularité : J'affiche toujours un sourire qui emplie de joie mon entourage.
Alignement : Neutre, il n'y a aucune différence entre le Bien et le Mal pour ma part. Un sang versé reste la même chose quelque soit l'alignement.
Métier : Soldat
Classe d'arme : Défensif / Magie

Équipement : Je possède un bouclier large orné de nombreuses inscriptions de différent langages signifiant toutes la même chose :
" Empêche le sang d'autrui de rougir le sol sur lequel se poseront tes pas ".
Une cuirasse de vulgaire métal noire protège mon buste. Mes jambières sont elles aussi en cette matière tout comme mes gantelets. Pour protéger mes orteils -divins- du froid et de la salissure, j'ai acheté de puissantes bottes de cuir sombre comme le reste de mon équipement.

Description physique : On m'a toujours dit que les Dieux m'avaient donné un jolie cadeau pour ma beauté. Commençons par mon visage : ma figure est ovale, ornée de deux grands yeux bleus que je dois à mon père, d'une bouche fine et rosée. Mon nez se fait discret entre mes joues constamment rougi. Les mêmes longs cheveux bruns de ma mère cernent mon visage avec délicatesse avant de retomber sur mes étroites épaules. On m'a aussi dit que le teint pas de mon visage reflétait l'innocence et la pureté.
Les muscles qui composent mon corps sont fins et longs. En effet, je suis assez grande pour une femme je trouve, 1m76 pour un poids de 47kg.
Une chose que je n'aime pas chez moi : ma poitrine. Certaines femmes seraient heureuses de posséder des seins aussi plantureux que les miens. Non seulement l'armure que je porte est lourde mais rajouter à mes seins, je ne vous dit pas l'horreur.
Bref, j'ai des hanches bien taillées, qui, comparé à mes seins, font ma fierté. Quel plaisir d'entendre un mâle me dire " Que de belles hanches ! ", ou ma mère qui me sort souvent " Si a ton âge j'avais les mêmes hanches, tu aurais certainement une myriade de demi-frères et soeurs". Quel humour ma mère !
Ma silhouette est élancé et de plus, j'ai remarqué ces derniers jours une apparition d'une plaque abdominale, mais elle est encore toute petite et je ne souhaite pas la développée d'avantage !
Une autre chose que j'adore chez moi : mes pieds. Si si ! J'adore le soir, quand je rentre à l'auberge, me jeter sur le dos, lever mes jambes et admirer mes pieds. Non je ne suis pas podophile, loin de là, mais ils sont tout bonnement beaux. Mes orteils sont si fins, si travaillés... Un vrai chef d'oeuvre .

Description mentale : Sa tombe bien cette question ! Dernièrement, j'ai interrogé une amie - ma meilleure amie- à ce sujet : " Comment ma qualifierais tu ? ". Selon elle, je serais complètement folle. Pas folle au sens strict du terme, mais une folle excentrique. J'avoue que parfois, je suis prise d'une suractivité qui peut me pousser à faire des choses un peu folles comme cette histoire que j'aurais danser nue sur le bar d'une taverne...Enfin bref, je serais donc excentrique mais aussi naïve. Je ferais -toujours selon mon amie, d'une bien trop grande gentillesse envers des personnes qui m'auraient fait du mal. Je m'en rend compte mais je ne puis laisser quelqu'un dans le besoin, nous sommes tous des êtres vivants après tout. Je ne peut me résoudre à laisser une personne dans un embarras monumentale sans rien faire et regarder les bras croisés même si cette personne m'aurait fait les pires choses qu'ils soient. Je serais - et je suis dotée d'une très grande sensibilité ce qui rejoint un peu le point de ma naïveté. Et selon mon amie, ma sensibilité serait parfois trop mièvre -merci l'amie ! -. Bon j'avoue qu'un jour, j'étais encore toute petite, 15 ans...- j'avais pleuré et fais grève de la faim pour un oisillon qui venait de tomber du nid. Contre qui la grève de la faim vous me demandez ? Bah contre la Mort, pardis !
Donc résumons mon caractère selon mon amie :
Like a Star @ heaven Excentrique (-1)
Like a Star @ heaven Naïve (-1)
Like a Star @ heaven Sensiblement bête (-1)
En gros, que du négatif. Je vous jure, les amis d'aujourd'hui ! Mais elle à rajouté un point, certainement le plus important, je suis quelqu'un de très défensif d'où mon corps d'arme. J'éprouve toujours le besoin de couver et de protéger les gens qui m'entoure. Je suis contre tout ce qui peut leur faire du mal. C'est pourquoi je suis neutre en même temps. Quelles est la différence entre les factions d'aujourd'hui ? Le sang tombe des deux côtés, non ?

Histoire : Bon, bon, bon...Passons à mon histoire, à mon passé et mes origines. J'espère qu'il y aura toute fois assez d'encre dans ce stylo pour finir ma fiche.
Alors commençons par le commencement comme dirait ma mère. Je suis née où déjà ? Euh..Ah oui voila ! Je suis née à Diantra pendant une nuit de tempête selon papa. A la base, mes deux parents attendaient un garçon et à leur grande surprise ils eurent une fille : moi. Si, je vous jure, c'est moi là * montre une foto*.
Je grandi donc aux côtés de ma famille chérie. A ma naissance, ma mère avait cessée son activité de serveuse pour se consacrer à moi...et à mon frère ! Il survint d'une expérience que je qualifierais " d'accidentelle ". Il vit le jour un ans après moi. Quelle petite tègne le fréro ! Impossible de prendre des bonbons sans qu'il aille le cafter aux parents. Bref, mes parents m'ont toujours élevés dans l'amour et la compassion. Ils m'apprirent à différencier le Bien du Mal et à toujours choisir ce qui nuirait à personne qui que ce soit. C'est ainsi que tout comme eux, je choisi de ne pas m'engager dans l'une des factions et de garder ma propre opininon des choses. Ainsi, à l'âge de quatre ans, mon père, ce vaillant guerrier protégeant ses alliés coute que coute, m'enseigna l'art du bouclier. Je dis bien " du bouclier ", car notre famille n'utilise pas ou rarement des armes sauf à des fins de protection. C'est pourquoi le maniement du bouclier est devenue notre spécialité. Se protéger soit et ses alliées, une chose très importante. Deux ans après le début de ma formation, donc à l'age de six ans, je reçu enfin mon bouclier. Je me souviens encore de la joie que j'éprouvait à peine je le vit. Mon père y fit graver de nombreuses inscriptions en différents langages signifiant :
" Empêche le sang d'autrui de rougir le sol qur lequel se poseront tes pas ".
Cette phrase ma permettrais toujours de retenir mon véritable but : protéger. Ma mère qui maitrisait quelques tours de magie, m'enseigna une partie d'entre eux. Une fois que mon frère eut son bouclier, on s'entrainait s'en cesse à se protéger l'un l'autre derrière les imposants rochers que soulevaient notre mère grâce à sa magie. Le jour de mes seize ans arriva et là, mon père et ma mère tienrent une réunion de famille - bien que nous n'étions que quatre membres-.

_Ilisa, tu es une grandes fille maintenant, bientôt une femme et ta mère et moi pensons que tu devrais nous quitter et parfaire l'art du bouclier à travers les terres de ce monde.

A ses paroles, mon coeur s'emplie d'une jopie inexplicable. J'eu toujours rêvé de partir vers d'autres comptés, visiter le monde et ses habitants était mon rêve. Ma réaction fut immédiate : j'accourus dans ma chambre, hurla aussi fort que me permettaient ma voix, rassembla mes affaires et embrassa ma famille même mon petit frère qui, je m'en souviens, rougissait de jalousie. Après de longs adieux et des promesses de correspondance, je quitta ma famille et m'envola aussitôt vers d'autres lieux encore inconnues avec en tête les dernières paroles de mon père :

_Va, cour, vol et honore ta famille où que tu sois !

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : J'aime bien l'organisation et la complexité -positive- du système de RP. Sinon le graphisme, rien à dire, chapeau Wink
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Google et Root top.

Dernière édition par Ilisa Nijral le Mer 31 Déc 2008 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Humain
Echo

Personnage
MessageSujet: Re: Ilisa Nijral [Echo][Validée]   Ilisa Nijral [Echo][Validée] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:44

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je m'occupe de ta fiche Wink

Edit :

Like a Star @ heaven Pour l'équipement, c'est trop court !
Tu parle uniquement de ton bouclier mais tu as des vêtements non ? Razz

J'aime beaucoup ta façon de te décrire,
et le passage sur tes pieds m'a beaucoup fais rire.
En fait, le physique et le moral, c'est bon :)

L'histoire est bien construite,
il y a cepandant quelques fautes,
" embrassèrent " au lieu " embrassa "...

Développe l'équipement et ce sera bon Wink
Ilisa Nijral
Humain
Ilisa Nijral

Personnage
MessageSujet: Re: Ilisa Nijral [Echo][Validée]   Ilisa Nijral [Echo][Validée] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:59

Bon jour et merci :)

J'ai corrigé tout ça Razz
Echo
Humain
Echo

Personnage
MessageSujet: Re: Ilisa Nijral [Echo][Validée]   Ilisa Nijral [Echo][Validée] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:24

Ok, fiche validée :)

Voilà les liens importants:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heavenInventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heavenLe comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Like a Star @ heaven Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Wink
Ilisa Nijral
Humain
Ilisa Nijral

Personnage
MessageSujet: Re: Ilisa Nijral [Echo][Validée]   Ilisa Nijral [Echo][Validée] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:46

Merci beaucoup :) Et bon réveillon 🤡

Ps : Je n'est pas accès à ces liens Razz
Echo
Humain
Echo

Personnage
MessageSujet: Re: Ilisa Nijral [Echo][Validée]   Ilisa Nijral [Echo][Validée] I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:10

Merci à toi aussi Razz

C'est normal, il faut qu'un admin te rajoute dans le groupe "elfe" et tu auras acces à tout ça :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilisa Nijral [Echo][Validée]   Ilisa Nijral [Echo][Validée] I_icon_minitime

Ilisa Nijral [Echo][Validée]
Page 1 sur 1