Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: /! Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:48

La nuit était déjà bien entamée lorsque la comtesse d'Odelian se leva d'un somptueux fauteuil pour aller se coucher. Laissant derrière elle, sur une table, une bouteille de vin rouge, un livre et un éventail, la jeune femme avait passé la soirée à lire, boire et chanter des que ses invités étaient partis. La guerre ayant été déclarée avec les elfes noirs, la région n'étaient pas sûre et la famille invitée par la jeune comtesse avait préféré se retirer dans leurs terres, plus pres de Diantra, n'osant avouer à la jeune femme que le manoir d'Odelian leur fesait peur, mystérieux et isolé, non loin des combats.
Et il était vrai que Thyl ne se sentit elle même pas trés rassurée lorsqu'il lui fallu parcourir les grands couloirs plongés dans la penombre avec seule une petite bougie à la flamme vacillante pour guider ses pas. En passant devant les portes scupltées du grand salon, la comtesse constata que ces dernières n'étaient pas fermées. Une lueur arrivait jusqu'à la jeune femme qui sentit une vague de frayeur la submerger alors qu'elle ne se rappellait pas être retournée dans le grand salon apres le départ de ses invités.
Elle s'approcha apres avoir laissé ses petites chaussures sur le sol.
Marchant pieds nus, elle ne fesait aucun bruit ce qui augmentait sa propre peur.

" Il y a quelqu'un ? "

Le son de sa voix, dans lequel on percevait une note de panique, résonna dans la grand pièce sombre, sans réponses.
Un bruit la fit sursauter et elle se retourna rapidement alors qu'une femme se tenait devant elle.
C'était une domestique...
Le soulagement fut tel pour la jeune femme que cette dernière eut envie d'éclater de rire, se faire de telle frayeur parceque personne n'avat éteint une lampe !
La jeune femme repoussa une mèche blanche qui se baladait sur sa joue, trés rose.
Ses yeux brillaient. La comtesse d'Odelian aurait elle un peu trop bu ?
Sans doute l'alcool l'avait rendue joyeuse quelques heures auparavant, mais à présent, il augmentait ses peur et ses angoisses, la rendait nerveuse.

" Ma Dame ! Vous devriez être couchée ! Voyez que le soleil, lui, l'est depuis bien longtemps. Que vous arrive t-il ? "

La servante promena un regard étonné sur les alentours, la lueur de la lampe attira son regard.

" Oh ! J'ai sans doute oublié d'éteindre cette lampe. Pardonnez moi, ma Dame, je vais y aller de suite. "

La femme prit tout de même le temps de détailler la jeune comtesse, tout ses sens en alerte, avant de déclarer :

" Vous devriez aller vous coucher..."

Thyl soupira, le souffle court. Elle hocha gracieusement la tête avant de répondre précipitamment a la femme qui était entrée dans le grand salon afin d'y éteindre la fameuse lampe.

" Vous avez raison, je monte me coucher. Bonne nuit Senda, ne vous relevez pas pour moi la prochaine fois. "

" Je vous en prie ma Dame. Bonne nuit à vous aussi "


Thyl de détourna et saisit à la main ses chaussures abandonnées sur le sol avant de monter rapidement les marches de l'un des escaliers de marbre qui menait à l'étage.
Elle arriva enfin dans le couloir, lui aussi plongé dans le noir.
La jeune femme etouffa un juron, elle avait oublié sa bougie en bas.
Trop fatiguée pour redescendre, elle se rendit dans la salle de bain à tatons, conaissant parfaitement les lieux. Les gestes un peu nerveux, elle ne se sentait pas rassurée, Thyl entreprit de se rincer le visage, saisit une longue tunique blanche habituellement posée sur le même meuble et se rendit dans sa chambre.
Cette dernière n'étaient pas complètement dans le noire, on distinguait tout de même la clarté de la lune par la grande fenêtre tandis que les cendres rougeyaient dans l'antre de la cheminée qui trônait dans la chambre de la comtesse.

Ne prenant même pas la peine d'allumer toute de suite une lumière,
la jeune femme se dévêtit entièrement avant de traverser sa chambre pour aller chercher sa tunique laissée pres de la fenêtre.
Elle était nue et ce fut mal à l'aise qu'elle entreprit de se rhabiller, elle se sentait épiée dans cet univers sombre. Sa tunique n'était qu'une fine robe de soie blanche presque transparente qui soulignait la moindre de ses courbes gracieuses.
La comtesse alla finalement allumer une petite bougie avec le reste des cendres du feu et l'amena sur la table de nuit avant de se glisser dans les draps frais et soyeux.
La fatigue la submergea alors, et elle ferma alors les yeux.
Le sommeil l'emporta avant qu'elle n'est eu le temps d'éteindre s bougie.

La jeune femme se réveilla en sursaut.
Un filet de sueur froid coulait de sa tempe jusque dans son cou alors qu'elle se rendait compte avec horreur que, si la bougie était éteinte (et ce n'était là certainement pas un courant d'air qui aurait pu le faire) quelqu'un était assis au bout de son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:38

La nuit était tombée depuis un moment déjà sur le comté d’Odelian. Tout le monde ou presque dormait, serviteurs comme maitres de maison. Le moment idéal pour entrer. Je me faufile entre les ombres, marchant aussi silencieusement qu’un chat, évitant d’alerter les quelques gardes et animaux non loin. Je me suis faufilé pendant des années chez les gens, mais je n’étais alors régit que par l’instinct, un instinct primaire et animal. Une bête fauve, voila ce que j’étais, alors qu’aujourd’hui je suis parfaitement conscient du moindre de mes actes, de la moindre de mes pensées. Ce qui me rend beaucoup plus dangereux qu’avant.

Je passe à coté de l’écurie, évitant de m’avancer trop près pour que les chevaux ne sentent pas mon odeur. Il ne faut qu’ils alertent toute la maison. J’avance tranquillement, à pas de velours, et entre finalement par une porte non verrouillée. Les humains sont si prévisibles. Ils ne peuvent voir la nuit, alors ils ont des torches pour se repérer. Pratique pour éclairer les alentours, mais ils sont tellement visibles. Mon sang drow et l’habitude de vivre dans les ténèbres nocturnes me donnent une vision parfaite dans l’obscurité. Je repère facilement ces idiots, les évite, et pénètre sans problème dans la propriété. Je referme bien sûr la porte derrière moi. Il ne manquerait plus qu’on me remarque.

C’est trop facile. Avec la guerre qui a lieu à la frontière, l’intérieur des terres est laissé presque sans défense, le plus grand nombres de soldats ayant été réquisitionné pour défendre le territoire des humains. Du coup, pénétrer dans leur domaine est un jeu d’enfants. Partout dans les terres nobles, mes Ombres agissent, entrant eux aussi partout par effraction dans les demeures des seigneurs des environs. La plupart sont à la guerre, mais certains moins importants sont restés. Et puis, il y a leurs familles.

J’entre dans ce qui semble être un salon. Pas mal du tout. Belle décoration, des meubles riches, des objets ayant certainement beaucoup de valeurs… le rêve de tout voleur. Sauf que je ne suis pas là pour ça. Bon, trouver le cabinet de… Hola, vite aux abris ! Je me couche à terre, sous une table basse, entendant parler deux femmes, une servante et la maitresse de maison. Allez, tirez-vous ! C’est très inconfortable comme position que j’ai là ! Bon, une de partie, reste la deuxième ! Elle pouvait pas éteindre sa lumière plus tôt elle ? C’est bon elle sort ! Pfou ! Je sors de sous la table, et m’étire. C’était plutôt étroit là-dessous.

J’attends un moment dans le noir, puis n’entendant plus aucun bruit, je me promène dans le manoir. Bon, quelle porte ? Celle-là ? Non ça ronfle, pas la bonne pièce. Voyons l’autre… Ah tiens, celle-là ? Pas de bruit. Essayons. Zut, toujours pas. Une autre chambre. Ah et quelqu’un d’endormit dans le lit. Hé ! Plutôt mignonne la petite. Je ferme la porte et je m’approche du lit. Je rectifie. Elle est pas mal du tout ! Et au vu de la chambre, je me demande si ce n’est pas la maitresse de maison. Mhhh. Si c’est le cas, elle n’aura aucun mal à se trouver un mari. Quoi que, s’il est partit à la guerre… Elle doit s’ennuyer toute seule la nuit. Et si je la réchauffais ?

Je saute sur le rebord du lit, prenant mon habituelle posture de chat, et je l’observe en souriant. Elle remue dans son sommeil, et très vite elle se réveille, ayant sentie ma présence. Son instinct l’a réveillée ! Magnifique chose n’est-ce pas ? Un danger se profile, et voila que son inconscient lui dit qu’elle doit se réveiller pour se protéger. Sauf qu’elle n’a aucun moyen de se protéger de moi. Mes griffes de métal au bout des doigts, je mets mon index devant ma bouche et susurre :

« Chuuuuuuut. Pas de bruit, pas de cris. Il serait dommage de faire du mal à un aussi joli minois. »

Mon visage s’étire en un sourire malsain, tandis que mes yeux rouges brillent plus intensément. Elle n’a sûrement pas vu mon geste, mais deviner. Les humains ne voient pas la nuit c’est vrai. Murmurant une petite incantation, j’ouvre ma paume d’où jaillit une flamme bleue. Incapable de faire le moindre mal, elle permet au moins d’éclairer mon visage, et me permettre de l’observer un peu mieux. De plus, cela lui fait prendre conscience que je suis doté de pouvoirs, et qu’il ne vaut pas jouer avec moi.

« Joli petite fille, dis-moi qui es-tu ? »

Si elle est bien celle que je pense, elle pourra certainement m’indiquer où trouver ce que je cherche. Il va falloir que je la ménage donc, où bien que je me tienne sage jusqu’à ce que j’ais obtenu ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:57

Il y avait bien quelqu'un assis sur son lit.
Sursautant, Thyl se redressa violement alors qu'elle sentait un poid peser sur le matelas. Pres d'elle.
La jeune comesse n'articula pas une parole, ses grands yeux sombres effrayés tentaient vainement d'apperçevoir le visage de l'intrus mais son champ de vision demeurait résolument noir.
Soudain, une voix s'élève dans les ténèbres de la chambre.
L'inconnu place son index devant sa bouche, lui demande de ne pas crier...
Rester immobile.
Une lueur vint alors éclairer son visage, ses yeux rouges brillent intensément dans le noir tandis qu'il dévisage la jeune femme.
La lueur est une flamme...bleue. Dansant au bout de ses doigts, elle éclaire le visage de l'homme illuminé par un sourire malsain.
Alors, d'une voix étrange, il lui demande qui elle est...

" Jolie petite fille, dis-moi qui es-tu ? "

La jeune femme se mord les lèvres, ne sait pas comment réagir.
Essayer d'alerter qui que ce soit est inutile, dangereux même.
Elle ne peut pas courir ce risque. Sa main tremblante glisse sous les drap, s'approche de sa cuisse pour y trouver une dague bien aguisée.
Son geste est trés vite remarqué par l'homme qui, sans cesser de sourire, contemple la jeune femme.
Une vague de terreur la submerge lentement.
Elle retire sa main, à regret. Mais il est évident que l'homme est bien plus fort qu'elle. Justement, a-t elle seulement une chance de s'en sortir indemne ?
Sa voix mélodieuse retentit dans la pièce, elle ne parvint qu'à peine à maîtriser les tremblements de sa voix.

" Je me nomme Thyl Asovia d'Odelian. Comtesse en ces lieux..."

Elle s'interrompt un instant.

" Que voulez vous ? "

La jeune femme a peur de la réponse. Un simple voleur ne viendrait pas la réveiller. Les yeux rouges de l'inconnu temoignent de son sang drow.
La comtesse, elle, le visage livide illuminé par la flamme, au bout des doigts de l'homme, recule dans son lit jusqu'à ce que le mur touche son dos.
Ses longs cheveux neigeux tombant en cascade sur ses épaules à moitié dénudées, un filet de sueur froide coule de sa tombe jusque dans son cou.
Elle ferme les yeux un instant, tente de juguler la terreur qui monte en elle.
N'y parvint qu'à moitié.

En face d'elle, l'homme est toujours là, son sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:15

La petite se redresse en vitesse, dès qu’elle a sentie ma présence sur le lit, ou plutôt qu’elle en a été convaincue. La voici maintenant assise, me fixant droit dans les yeux tandis que je lui intime le silence le plus total si elle tient à son intégrité physique. Je souris, amusée de la voir affolée, perdue et apeurée. Je vois le drap qui se soulève rapidement au grès de ses respirations saccadées, j’entends presque son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Je me régale de la terreur que je lui inspire. Oh oui cela m’amuse grandement.

J’illumine doucement la pièce avec une flamme bleutée, pouvant admirer pleinement à qui j’avais affaire. Tout comme elle pouvait le faire avec moi. Je lui demande son nom, mais n’obtient pas tout de suite de réponse. Je vois sa main qui avance sous le lit, cherchant quelque chose. Oh, mais tu me cache une arme petite fille ? Pas dans le lit, non, ce serait trop dangereux. Non, elle est fixée sur toi n’est-ce pas ? Contre la peau nue de ta jambe, l’endroit classique ? J’aimerais beaucoup aller la chercher moi-même, passer ma main sur la peau de ta cuisse pour aller la décrocher, voire en profiter pour aller titiller ta « petite fleur ».

Je souris toujours tandis qu’elle note que j’ai remarqué son petit manège. Sage petite, très sage décision, bien que cela m’aurait amusé. Elle daigne enfin me répondre, et mon sourire s’agrandit.

« Thyl d’Odelian. Que voila un joli nom. »

Je susurre ces mots avec un air malsain, très malsain même.

« Si jeune et déjà comtesse. Papa aurait été fier de toi. Oh mais j’y pense, c’est peut-être parce que papa est mort que tu es comtesse ? Ou bien as-tu épousé le fils à papa ? »

J’adore la voir ainsi terrorisée, cela m’excite encore plus. Elle me demande ce que je veux. Oh, la bonne question que voila ? Qu’est-ce que je veux ? Elle recule, se réfugiant au bout de son lit en butant contre la tête de lit. Piégée petite. D’un geste je lance la flamme bleue contre le mur où elle s’accroche et y reste, continuant d’éclairer doucement la pièce. Pratique ces flammes qui ne brûlent rien. Tel un félin je m’avance sur le lit, et bientôt ma tête de retrouve à deux centimètres de la sienne, tandis que je courbe mon bassin, touchant son intimité avec ma virilité à travers les tissus de mon pantalon et de son drap.

« Tu sens ce que je veux ? »

Je souffle doucement sur son cou, son visage ainsi que ses épaules, la faisant frissonner ainsi. Je passe un de mes doigts pourvu de griffe de métal sur sa joue.

« Je te fais peur petite comtesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:11

Adossée contre le mur, cherchant désespérement la moindre issue, le plus petit espoir, la comtesse est piégée.
Et dans ses grands yeux sombres on distingue une terreur inimaginable qu'alimente l'homme en face d'elle.
Il lui parle, lui susurre des phrases avec l'air le plus malsain qui puisse exister.
Faisant un geste brusque de la main, l'homme projette sur le mur une de ses flammes bleues qui illumine faiblement la situation.
Une situation qui ne fais que se dégrader pour la jeune femme alors que l'homme s'approche. Encore et encore jusqu'à ce que son visage touche presque celui, livide, de la jeune femme.
Sa main vient effleurer sa joue alors que courbant le bassin, il ne lui fais qu'entrevoir ce qu'il veut lui faire subir.
Il souffle doucement sur son cou, son visage ainsi que ses épaules, la faisant frissonner ainsi.

Ils sont si proche que Thyl ne peut que plonger son regard sombre dans celui rougeoyant. Mais c'est insoutenable.
Dans un "geste de rébellion", elle tourna violemment la tête sur le côté, offrant ainsi au regard de l'homme son profils.
Ses mains sont libres mais ses jambes sont coincées sous l'homme qui n'a pas l'air de vouloir s'en aller.
Prise au piège.
Mais que peut elle donc faire ?
Alerter qui que ce soit serait inutile et stupide, et l'homme l'aurait égorgée avant qu'elle n'ai prononcé un mot.
S'enfuir... il la rattrapperait.
Une vague de désespoir submerge violemment la jeune femme qui ne sait comment se sortir de cette situation.
Elle ne répond pas aux questions qui ne sont là que pour meubler le silence et croître sa peur.

Dans un geste parfaitement...idiot, la jeune femme tente désespérement de se libérer de l'emprise de l'homme, bien plus fort qu'elle.
Le visage de l'inconnu est à quelques centimètres de son cou,
mais une main "douce" vient le pousser avec toute la force dont elle peut disposer en pareille situation tandis qu'elle se débat furieusement pour sortir précipitamment du lit. Essoufflée, le coeur battant à tout rompre, Thyl tente en vain de s'échapper des griffes de l'homme, lequel continue de sourire.
Elle n'arrive pas à s'extraire du lit mais se trouve à présent plus loin de lui, environ une cinquantaine de centimètres les séparent.
La jeune femme replit une jambe, mais la main de l'homme s'approche d'elle.
Elle demande alors :

" Mais qui êtes vous ?! "

Le souffle court, elle n'est même pas sûre de vouloir connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:02

Pauvre petit chat effrayé, qui n’a plus aucun endroit où se cacher. Te voici acculé au mur, ne pouvant plus échapper à ma main, ou à mon entrejambe tendu qui attend avec impatience de pouvoir pénétrer dans ton écrin dissimulé sous les draps. Je m’amuse à souffler sur sa peau, la faisant frissonner de peur et de dégoût, avant qu’elle ne se décide à tourner la tête, ne pouvant supporter mon regard brûlant. Son teint est pâle, rivalisant même avec le mien. Elle a magnifique profil, je dois reconnaitre. J’approche à nouveau mon visage, et passe ma langue de sa joue jusqu’au lobe de son oreille.

Dans un geste de désespoir, la voila qui me repousse, ou du moins qui tente de le faire. Je me laisse repoussé ainsi, souriant à pleines dents et m’écarte d’elle, assez pour qu’elle puisse se sentir légèrement en confiance, mais pas trop pour qu’elle ne puisse m’échapper. Elle replie ses jambes, voulant protéger et son corps et son intimité par ce simple geste. Inutile, tellement inutile. Elle voila qu’elle me demande qui je suis. Un sourire cruel se dessine sur mes lèvres.

« Tu tiens vraiment à le savoir petite comtesse ? »

Je m’approche à nouveau d’elle, mais ne cherche pas à me coller à elle. Je tends ma tête et le haut de mon corps pour venir lui murmurer tout doucement à l’oreille.

« Je suis sa Main, celle qui agit dans l’ombre, allant là où lui ne peut intervenir, là où seule une ombre peut s’introduire et se dissimuler. Je suis un spectre invisible, un cauchemar, un fantôme que nul ne peut saisir ou tuer. »

Je me détache de son oreille, non sans lui avoir léché le lobe et regagne ma place, loin d’elle. Je m’assois en tailleur, montrant que je n’ai nulle intention de m’approcher pour le moment. Mais qu’elle ne tente surtout pas de faire quoi que ce soit, elle verrait alors combien je peux être vif quand je le veux.

« Satisfaite ? »

Je ne lui ais donné que des phrases sibyllines, que nul hormis un enfant du Chaos ne peut comprendre. L’avantage que nul ne connaisse notre existence. Mon sourire s’élargit avant de disparaitre et de présenter un visage sombre.

« A ta question de tout à l’heure, je n’ai pas entièrement répondu. Ce que je veux ? Toi tout d’abord, mais aussi l’accès à ton bureau et tes dossiers. Je suis à la recherche de certaines… informations. Donnes-moi un libre accès à ces dossiers et si je trouve ce que je veux, alors il se pourrait que tu t'en sortes indemne. Dans le cas contraire, il se pourrait que je passe ma frustration sur toi. »

Ce que je ne lui dit pas, c’est qu’il se pourrait que je la prenne même en trouvant ce que je veux. Elle me fait tellement envie cette petite fille. Mais je ne lui dirais pas, on n’attire pas les mouches avec du vinaigre. Non, les mouches aiment le sucré, et je lui offre une belle friandise là. Mon sourire revient, tandis que mes yeux s’illuminent de nouveau.

« Alors qu’en dites-tu jolie petite comtesse ? Tu es prête à me montrer ces papiers ? Où dois-je te convaincre de le faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:16

A sa question, il répond de phrases sibyllines.
La jeune comtesse ne comprend pas tout, même peu, mais saisit pourtant l'idée qu'il est malfaisant, il fais parti d'un groupe (elle ne veut pas connaître lequel), il est "sa main"'... Cette parole reste dans la mémoire de la jeune fille, gravée en lettres de feu.
Aculée contre la tête de lit, Thyl ne peut qu'attendre la réaction de l'homme, dont elle ne connaît toujours pas le nom, qui ne tarde de suivre.
Apres avoir passé sa langue sur la joue de la jeune femme, il s'assoit en tailleurs sur le lit, non loin d'elle, un sourire cruel sur le visage.
Il lui parle de papiers, d'informations. Cet homme est venu chercher plusieurs choses. La première qu'il désire se trouve dans ce lit, le reste réside dans son bureau, toute sortes d'informations auxquelles seule la comtesse à acces.
C'est presque comme un marché. Donne lui des informations et il ne te fera pas de mal. Oh vraiment ? La réponse est trop facile à donner.
Les yeux brillant d'excitation, le regard brûlant, tout ceci ne peut tromper la jeune femme qui devine dans son sourire malsain qu'il obtiendra tout d'elle s'il le désire.

" Alors qu’en dites-tu jolie petite comtesse ? Tu es prête à me montrer ces papiers ? Où dois-je te convaincre de le faire ? "

Elle se mord les lèvres, tentant de juguler une fois encore la terreur qui lui mord le ventre, la paralyse. Elle ferme les yeux un quart de seconde.
Les rouvre, son regard s'est résigné mais reste inquiet et vigilant.
Ses jambes sont désormais libre mais l'attitude faussement décontracté de l'homme ne la trompe pas. Qu'elle essaye de s'échapper et les conséquences se feront sentir.
Doucement, elle parvint à se mettre presque à genoux, elle écarte lentement le drap de soie blanche, dévoile des jambes lisses, blanches, parfaites sur lesquelles le regard de l'homme pétille, elle en est sûre.
Rabatant rapidement la chemise sur ses jambes, au niveau des genoux, elle pose ses mains à plat sur le matelas, s'apprêtant à se lever mais attendant tout de même de voir comment réagit l'homme.

" Suivez moi "

Avec un peu de chance, on l'entendra marcher dans le couloir.
Mais ses pieds nus ne font aucun bruit en touchant le sol, et elle est certaine du silence absolu que peut dégager l'homme en marchant.
Thyl ne se fais pas d'illusions, mais réussit tout de même à nourrir un certain espoir. Doucement, elle se lève et se retrouve debout à côté du lit.
Veillant à ne commettre aucuns gestes brusques, elle commence à s'avancer dans le noir, uniquement illuminé par la petite flamme bleue, d'une démarche gracieuse malgré l'angoisse de savoir et sentir l'homme juste derrière elle.

La comtesse est consciente de ce qu'elle fait, elle n'a malheureusement pas le choix et ne peut reculer devant les attentes de l'homme.
Le bureau de la jeune femme se trouve pres de sa chambre, aussi ils y arrivent en quelques minutes. Minute de peur et de tension pour Thyl qui ne sait ce que cherche l'homme et n'ose imaginer sa réaction s'il ne trouvait pas ce qu'il cherche. Et que cherchait il d'ailleurs ? Elle n'en savait rien...
Elle pousse silencieusement la porte du bureau et ils entrent alors dans une pièce plutôt grande dans laquelle trône des immenses bibliothèques et un grand bureau devant des baies vitrées par laquelle brille la lune.
Un immense fauteuil de tissus se trouve derrière ce bureau.
Thyl s'avançe au centre de la pièce magnifiquement décorée sans savoir quoi faire. Elle se retourne alors vers l'homme qui vient de refermer la porte derrière eux.

[HJ: Désolée, j'ai fais un peu avancer les choses mais du coup en fesant jouer ton personnage, je peux éditer si tu veux].
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:32

Le temps s’étire entre nous, un long silence auquel la petite comtesse tente de peser le pour et le contre de ma proposition. Je ne me départis de mon sourire, sachant très bien qu’elle acceptera. Quel autre choix a t’elle ? Aucun, et elle le sait très bien.

Finalement elle se décide enfin à bouger, sortant doucement du lit, dévoilant ses jambes si douces, si belles… Brr, j’en frisonne rien qu’à l’idée de poser mes doigts dessus. Mais la voila qui les recouvre avec sa chemise de nuit. La vue n’est pas désagréable. Pas désagréable du tout. J’imagine sa peau nue sous cette tenue de soie, et j’ose espérer que ce que j’imagine est moins beau que la réalité. Sans doute, je me trompe rarement sur ce sujet. Elle est debout et me demande de la suivre. Je tends la main vers la flamme bleue qui revient vers moi, je murmure quelques mots et voila que sa lueur baisse, permettant à la jeune Thyl de voir où elle va, mais évite de nous faire repérer par trop de luminescence.

Silencieux comme la mort, je la suis dans les couloirs. Tout le monde dort, nul ne se doute de ce qui se trame. Tant mieux, tant mieux. Nous avançons doucement et finalement pénétrons dans son bureau. Sympa. Surtout la vue qui donne une belle vision sur la lune, ma chère et tendre amie, celle qui jamais ne m’a abandonné jusqu’à ce que je trouve Arash et les autres Enfants. Je ferme la porte doucement, et pousse la jeune Thyl jusqu’au bureau. Je préfère la savoir avec moi.

Nous arrivons enfin à coté, et je la force à s’assoir sur le fauteuil. Voila, pas d’entourloupe. Je commence à fouiller, cherchant dans les dossiers bien classés ma foi. Ca ne devrait pas être trop long. Voyons, des lettres. Je garde ça. Quoi d’autre. Non… non… n… oui, oui j’ai trouvé. Mon regard s’illumine tandis que je prends le dossier qui m’intéresse. Voila qui est intéressant. Je me tourne vers la pauvre petite Thyl, lui souris malicieusement.

« Merci beaucoup. J’ai trouvé ce que je voulais. »

Je referme le dossier, et le pose sur la table avant de poser mes deux mains sur les accoudoirs. Mon regard se fait de nouveau lubrique.

« Mais… je ne suis pas calme pour autant. Même si je suis heureux d’avoir trouvé ce que je cherchais, tu m’as beaucoup trop aguiché pour que je puisse partir sans combler mon envie de toi. »

Je n’ai jamais eu envie de partir comme ça. Son corps parfait m’appelle, et je compte bien le prendre. Mais je me connais, je risque de la faire hurler, aussi je psalmodie des mots incompréhensibles pour elle, et instaure une zone de silence tout autour de moi. Plus aucun son, plus aucun bruit de peut apparaitre dans ma zone d’influence. Je pourrais casser la vitre sans que nul ne l’entende, ou bien saccager entièrement son bureau… Elle peut crier au viol, nul ne l’entendra. Doucement ma main remonte sa robe de nuit, dévoilant ses jambes magnifiques.

Plus rien ne peut la sauver désormais…
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:28

Forcée de s'assoir sur le fauteuil dans son bureau, Thyl ne peut que regarder l'homme fouiller dans ses dossiers.
Il en déniche un qui l'intéresse visiblement, s'en saisit et le pose sur le bureau. Il a l'air satisfait, il a trouvé ce qu'il cherchait.
Enfin presque...Il se retourne à présent vers Thyl, toujours assise sur le fauteuil, qui le regarde de ses grands yeux noirs avec inquiètude.
Et la comtesse à raison de s'inquiéter. Le voilà qui pose ses deux mains sur les accoudoirs du fauteuil dans lequel elle est acculée.

[g]« Mais… je ne suis pas calme pour autant. Même si je suis heureux d’avoir trouvé ce que je cherchais, tu m’as beaucoup trop aguiché pour que je puisse partir sans combler mon envie de toi. »[/g]

Doucement, sa main remonte sa robe de nuit, dévoilant ses jambes magnifiques. La jeune femme, essayant de ne pas paniquer s'enfonce dans le fauteuil. Ses longues jambes à présent dénudées reposent sur le siège du fauteuil, légèrement écartées, entre lesquelles l'homme se tient debout.
Un frisson d'horreur et de dégoût parcourt les épaules de la jeune Thyl qui ne peut rien faire...sauf gagner du temps, peut-être ?
Mais le fauteuil dans lequel elle est prise au piège n'a pas de fond et elle ne peut reculer davantage devant la menace que représente l'homme.
C'est le moment de crier. Crier en esperant que quelqu'un entende la comtesse au bord du désespoir.
Crier, hurler même pour laisser enfin sortir cette terreur immense, gigantesque qui pèse sur ses épaules.
L'homme murmure des paroles incompréhensibles, comme pour lui même.
Sauf que l'air semble s'être troublé. Qu'a t-il fait ?
Elle n'en sait rien mais, résolue à ne pas supplier et se laisser faire, elle ne mord violemment les lèvres pour reprendre contenance.
En attendant, l'homme éffleure la cuisse de la jeune femme qui dans un acte désespéré se jette sur le côté de son fauteuil.
Sous le mouvement brusque et inattendus, le siège se renverse et heurte violement le carrelage recouvrant le sol de son bureau.
Alors que ce geste aurait du provoquer un vacarme, aucuns sons ne s'échappent de cette chute. Pas le moindre.
Thyl prend brusquement conscience de sa situation...désespérée.
Elle est au sol, allongée sur le côté. Sa robe de nuit et remontée jusqu'aux hanches laissant entrevoir ses dessous mais cette fois, la comtesse n'en a que faire, ou presque. Elle ne songe qu'à fuir.
Ses pensées trop désordonnées pour faire de la place à des idées intéressantes, elle ne se dirige pas vers la porte mais vers le mur le plus proche. Pourtant, qu'est-ce que ce mur a t-il de si rassurant ?
Rien, et c'est ce qui en fait la stupidité du geste de la jeune femme.
Elle veut simplement s'éloigner de lui, rien d'autre.
Mais on dirait que certain ont d'autre idées...

Ses yeux rivés sur l'homme, leurs reflets apprend qu'il s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:00

/ !\ Rp à caractère sexuel : si vous voulez lire, c’est à vos risques et périls / !\

Ma main caresse sa peau nue, aussi douce que je le pensais. Oh oui, sa peau est si soyeuse… J’ai bien envie de la passer autre part que sur le coté, mais je me fais violence pour aller doucement. C’est plus cruel ainsi. Je la vois se mord la lèvre, faisant perler un peu de sang. Et cela m’excite encore plus. Du sang sur ses lèvres… Quelle doux parfum, que goût délicieux je vais pouvoir avoir en bouche…

Mais la voila qui se jette sur le coté et tombe sans bruit, à sa plus grande surprise. Et non, il n’y a plus aucun son ma belle. Par contre la vue est magnifique. Allongée ainsi sur le sol, je vois tout en dessous. Je vois sa culotte, objet de torture horrible pour moi qui m’empêche de voir l’endroit que je convoite le plus. Mais je vois par contre ses jambes dans toute leur splendeur. Mon excitation atteint des paroxysmes immenses, si bien que je crains que les fils retenant mon pantalon ne lâchent.

Mais voila que ma belle comtesse s’enfuit. Elle court non pas vers la sortie, ce qui aurait été logique, mais vers le mur. Pauvre souris effarouchée qui s’enfuit dans la mauvaise direction. Elle se retourne, me fixant droit dans les yeux tandis que je m’avance tout doucement vers elle. Son petit air effrayé et désespéré… qu’y a-t-il de plus beau à admirer ? Je place mes deux mains contre le mur, juste à coté d’elle. Le sang a coulé sur sa peau, et je m’en vais pour le collecter avec ma langue sur son menton, mais aussi sur ses lèvres.

Ma main passe sous sa chemise une nouvelle fois, caressant ses formes délicieuses, tandis que mes griffes déchirent la culotte de la jeune femme, libérant alors son intimité. Voila qui est bien mieux. Elle serre les cuisses, espérant protéger ainsi son intimité de mes doigts, ou de ma virilité. Futile et stupide. Je baisse le regard et le remonte en montrant mes doigts couvertes de griffes de métal, avant de les redescendre entre ses cuisses et de griffer légèrement sa peau, faisant perler son sang. J’écarte doucement ses cuisses et peut enfin glisser ma main. Mes doigts passent sur l’entrée de son intimité, griffant légèrement ses lèvres. Le sang coule doucement sur le sol.

Mes yeux s’allument tandis que je me baisse pour passer ma langue son bas-ventre, me délectant à la fois du goût de sa fleur et de son sang, un mélange délicieux, un nectar divin. Je m’amuse ainsi à boire, à passer ma langue en elle tandis que ma main caresse ses fesses. L’une d’elle vient d’ailleurs trouver l’orifice arrière, avant d’y plonger pernicieusement un doigt armé dedans. Ca doit lui faire mal, mais vu qu’elle ne peut crier…

Je m’amuse un long moment ainsi, avant que je ne remonte pour déchirer sa chemise de nuit, la mettant nue devant moi. Sa poitrine, son corps… Parfaite, elle est parfaite. D’une main habile je défais mon pantalon, libérant mon entrejambe qui souffrait d’être ainsi serré. Je me colle bien contre elle, histoire de lui faire sentir sur son corps ce qui bientôt va venir la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:50

Piégée contre le mur, la jeune femme ne "patiente" pas longtemps avant que l'homme s'approche d'elle.
Apres lui avoir fait subir nombreuses petites manipulations perverses, la fesant frissonner de dégoût, il déchire sa chemise de nuit pour la trouver nue devant elle avant de se dévêtir lui même.
Il se colle à elle, tandis que la jeune comtesse ouvre la bouche pour un hurlement muet. Elle ne peut plus fuir, elle va se faire violer.
Paniquée, une vague de sueur froide la submerge tandis que ses épaules nues tressaillent des que le contact de sa peau de soie se fait avec celle de l'homme. Ce dernier paraît se délecter d'elle, de sa peur.
Plaquée contre le mur, Thyl ne peut se défendre sauf peut-être lorsque l'homme se relève, le dominant de sa taille.
Aussi vive qu'un courant d'air, elle tente de se glisser sur le côté sous le bras de l'homme qui la maintenait au même endroit.
A peine s'est elle éloignée de l'homme qu'elle sent les doigts de l'homme caresser son épaules, comme pour la retenir.
Un courant d'air froid vient caresser son corps totalement nu lorsqu'elle s'approche de la porte apres quelques pas, titubant.
Mais l'heure n'est pas à la poursuite guerrière et l'homme semble littéralement s'amuser de la panique qu'il provoque à sa victime et sourit toujours, ses yeux brûlants brillant d'un éclat malsain.

Consciente de ne tenter qu'une pauvre fuite qui n'a aucune chance d'aboutir, la jeune comtesse arrive enfin à la porte qui se trouvait à moins de deux mètres de l'endroit où elle s'était retrouvée aculée.
D'une main rendue tremblante par la peur, elle tire sur la poignée et ouvre en grand la porte, dévoilant le couloir toujours aussi sombre, à peine faiblement éclairé au bout pars l'éclat de la lune par la fenêtre.
Elle ne sait pas où aller et se doute qu'elle est poursuivit, la jeune femme se rue dans le couloir dans une course silencieuse.
Sans se retourner, elle sent une présence non loin d'elle et accélère jusqu'à parvenir en haut des grands escaliers de marbre.
Elle se jette sur les marches, les dévalant à toute vitesse.
Pauvre petite fille effrayée...

Elle arrive enfin en bas, le hall semble froid et silencieux.
Ce n'est pas une impression, elle est seule.
Enfin presque. Elle se retourne vivement dans un élan dramatique et apperçoit l'homme à quelques mètres d'elle, le sourire aux lèvres.
Si seulement quelqu'un pouvait l'entendre, l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:39

Il s'en passait des choses dans cette demeure cette nuit ! Une jeune comtesse allait se faire violer par un demi-drow... mais ce n'était pas le plus important ! Non loin de là ! Un chat, une grosse boule de poil noire, s'était introduit dans la demeure de la comtesse ! Oui ! Un chat ! Et noir par dessus tout.. vous n'imaginez même pas l'outrage fait à cette dame de ménage qui dormait tranquillement dans son lit quand la sale bête est venue se poser sur... sur ses pieds ?!?!? Et ronronner ??
Ô cruel destin ! Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Elle attrapa un manteau et, armée de son plus fidèle compagnon - un balai - elle partit en chasse.
Certains se battaient contre les drows, elle, se battait contre un chat ! Chacun son combat comme on dit hein !

Le chat arriva dans le hall pour trouver une adorable jeune fille affolée... caresse ? Huum.. uiiiiii ! Et le matou partit se frotter dans les pieds de la jolie petite dame alors que Catherine, la dame de ménage arrivait, armée de sa plus terrifiante arme : son balai. Elle plissa les yeux et repoussa une mèche grise avant d'attaquer.
Avec un hurlement de guerre un peu trop aigu pour en être vraiment un, elle fonça sur le chat et manqua d'assommer la pauvre comtesse.

- Encore loupé !

Elle regarda la jeune femme des pieds à la tête, sembla réfléchir et enleva sa veste pour la mettre sur les épaules de la fameuse comtesse.

- Mais mademoiselle ! Je veux bien que ce soit l'été... mais on ne va pas se promener toute nue ! Et si vous attrapiez froid ? Hein ?

On entendit un bruit de vase cassé... et Catherine plissa les yeux à nouveau. Sale petite bête.

- Ne vous inquiétez pas, mademoiselle ! Je l'aurais !

Et Catherine repartit en chasse, montant les escaliers en direction de l'abonimable grosse bête ! Elle n'avait même pas vu le demi-drow... inutile de dire qu'elle n'avait été d'aucun secours à la comtesse... même si elle avait exhaussé son voeux que quelqu'un arrive.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:32

Je tremble d’excitation au contact de sa peau nue sur ma verge tendue. Oh combien sa peau est douce et soyeuse, combien je vais me plaire à la pénétrer, à lui enfoncer mon entrejambe en elle pour la prendre violemment. Elle est jeune, vierge encore si ça se trouve. Quel plus beau cadeau pouvait-on m’offrir ?

Mais voila qu’elle tente de s’enfuir, qu’elle échappe à mon emprise et je la laisse faire. Vas-y cours, où veux-tu t’enfuir ? Nul ne peut t’entendre crier, nul ne pourra te sauver petite comtesse. Alors fuis, cours, mais je te rattraperais toujours. Tu es mienne, même si tu veux fuir cette réalité.

La voila qui courre, nue, et le balancement de ses fesses parfaites me fait sourire. Quel magnifique spectacle ! Je pourrais le regarder durant des heures. Oh oui, court ma belle, fais moi voir encore tes fesses. Ah mais non, faut pas tomber comme ça tu vas les abimer. Vas y avoir un bleu tiens. Rhalala, t’es pas douée.

Hein ? Merde du bruit. Je ne bouge pas, je ne respire pas tandis que j’entends une voix interpeller ma petite comtesse en lui disant qu’il fait froid et qu’elle devrait se couvrir. Puis la voila qui s’enfuit en courant après un chat. Alors ça c’est fort ! Un demi-drow se ballade à poil dans le couloir et personne ne le remarque. Je suis gâté, Chaos veille sur moi ce soir. En plus, par chance Thyl était dans ma zone de silence, mais pas l’autre domestique. Du coup elle n’a pas pu appeler à l’aide. Pas de chance.

Je me rapproche de ma comtesse adorée, et me penche sur elle. Je pourrais la prendre, ici, là dans les escaliers, mais l’autre pourrait revenir. Aussi je préfère la relever et la porter sur mon épaule. Elle ne veut pas se laisser faire, mais je ne lui laisse pas le choix. Je retourne au bureau et le ferme à clé cette fois, avant de jeter cette dernière au loin. Bien. Je la dépose près du bureau et enlève mon sort de silence.

« Tu t’es bien amusée ma belle ? »

Je passe un doigt griffu sur son visage.

« Tu m’amuses petite Thyl. Tu me fais sourire, et m’excite à un point… D’ordinaire je tues toutes mes victimes, mais toi je vais faire une exception. Parce que tu me plais. Aucune n’a eu ce privilège avant toi, estimes-toi heureuse. »


Je la pousse doucement sur le bureau et me colle à elle de façon à ce que cette fois elle ne puisse plus s’enfuir. Mon entrejambe est près de l’entrée de son intimité, si bien qu’elle peut le sentir sur ses lèvres.

« Autant que je t’explique les règles, crier m’excite, aussi si tu veux le faire ne te gêne pas, cela me rendra plus violent et fougueux que d’ordinaire. Quand à espérer que quelqu’un vienne, j’ai fermé la porte à clé, et c’est du chêne. Il leur faudra du temps pour l’ouvrir, et le temps qu’ils y arrivent j’aurai fini de me combler de ton corps. Alors que cries ou non cela m’est égal, et ne changera rien à ta situation. Tu es mienne Thyl. »

Et c’est sans plus de mot que je la pénètre, rencontrant très rapidement une résistance. Je m’en doutais, elle est vierge. Enfin, l’était. D’un coup de rein je perce la fine paroi de peau, et m’enfonce tout au fond d’elle. Je souris, heureux de pouvoir enfin goûter à son corps, et commence mes mouvement de reins, me retirant pour mieux m’enfoncer au fond d’elle. Y a longtemps que j’avais pas pris un tel plaisir à violer une fille…
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:55

[Georgia]Que faire ? sa fuite avait presque réussie puisqu'elle avait pu échapper aux mains de l'homme.
Une fois en bas, une vieille domestique, armée d'un balais, l'avait apostrophée et lui avait couvert les épaules de son manteau avant de courir apres un chat sans se rendre compte de l'état de panique de la jeune comtesse.
Elle s'était à nouveau retrouvée seule, abandonnée en compagnie de cet homme...qui apres l'avoir portée sur son épaule, malgres ses débatements, l'avait enfermée dans le bureau...avec lui.
Allongée sur le bureau, il était au dessus d'elle et elle, ne pouvait rien faire.
Mais avant de la violer, ce à quoi elle s'attendait puisque c'était son but des le départ, il lui parla d'une voix douce et cruelle.
Apparement, il la laisserait en vie...quel cadeau...
C'est vrai que c'était en réalité une différence essentielle, vivre ou mourir.
Mais à présent, elle n'accordait presque aucune attention aux paroles de l'homme car seul le moment présent importait pour elle.

Apres son petit monologue, l'homme commença à la violer,
chaque mouvement de reins arrachant à la jeune femme un gémissement désespéré alors qu'elle se mordait les lèvres et la langue pour ne pas crier.
Mais elle ne pouvait pas rester là mollement alors qu'elle repugnait de tout son corps et de toute son âme cet homme qui se trouvait en face d'elle.
Elle ne le trouvait pas hideux, ni sale, ni rien...mais il lui fesait simplement dramatiquement peur avec ses yeux rouges, son sourire cruel et malsain.
Pas de scrupules, il prenait un plaisir certain à goûter son corps.
Et Thyl ne savait pas comment réagir. Ses mains plasquées à côté d'elle sur le bureau par les mains pourvue de griffe de l'homme.
Elle arqua les reins, tenta de se débattre, en vain. Il était trop fort.
Et chaque fois qu'elle le sentait s'immicer en elle, un frisson nauséeux la parcourait.
Quand est-ce que ce supplice allez t-il finir ?

Elle fixa son regard sombre dans les yeux rougeoyants de l'homme.
Leurs regards se croisèrent et le sourire de l'homme était toujours là.
Ses jambes étaient dans le vide, elle tentait vainement de pousser l'homme, mais c'était vraiment inutile.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:44

J’aime son corps ! J’aime le sentir ainsi autour de ma virilité tandis que je la prends sans ménagement sur le bureau. Elle ne sait pas quoi faire, ne sait comment se détacher de moi. Elle tente de se cambrer, et cela augmente mon plaisir. Elle veut me repousser, mais c’est peine perdue. Rien ni personne ne peut plus me séparer d’elle. Elle ne crie pas, ne me donne pas ce plaisir, et se mord elle-même pour éviter cela. Je souris comme un fou, avant de venir embrasser fougueusement son cou, et ses lèvres.

Après plusieurs minutes de bonheur intense, je ne me retiens plus et donne un dernier coup de rein si fort qu’elle doit croire que je la transperce de part en part. J’atteints l’orgasme, jouissant et me répandant en elle. Je reprends doucement mon souffle, penché au-dessus, avant de me mettre à rire de façon démente. Je l’embrasse tendrement, comme le ferait un amant avant de la regarder de mes yeux rouge sang.

« Merci Thyl. Il y a bien longtemps que je n’avais pris autant de plaisir avec une femme. »

Une femme autre que Lena. Elle n’a pas l’air ainsi, mais au lit c’est une vraie tigresse. Je m’en sors rarement indemne, voire jamais en fait. Tout sourire, je me dégage et la laisse sur le bureau tandis que je vais me rhabiller. Je remets mon pantalon (qui curieusement ne me serre plus du tout), avant de mettre en quête de ma chemise.

« Tu me trouves cruel ? Tu penses que je suis un monstre n’est-ce pas ? »

Elle doit le penser oui. Toutes les femmes le pensent. Du moins je crois. D’habitude je ne les laisse pas en vie. C’est une première. Je me demande si ça va devenir une habitude ? Non, aucun risque. Elle sera la seule. Ou du moins, une des seules. Faut pas dire que je recommencerais jamais, qui sait de quoi sera fait demain ? Je trouve ma chemise, et la remet avant de la boutonner.

« Tu pourrais avoir raison de penser ainsi, seulement je ne suis pas un monstre. Ou du moins, pas aussi monstrueux que tu voudrais que je le sois. Vois-tu les véritables monstres, ce sont ceux qui t’ont laissés dans cet état, qui n’ont rien fait pour te sauver. »

Complètement rhabillé, je m’approche de ma petite comtesse et me remets au-dessus d’elle. La folie habituelle qui couve dans mes yeux a disparue. Il n’y a plus à craindre que je tente quoi que ce soit, je ne tenterais rien. Je l’ai violé une fois, mais je ne recommencerais pas. Pas maintenant en tout cas, voire jamais plus qui sait ?

« Tu les as priés n’est-ce pas ? Tu leur as demandé de t’envoyer quelqu’un pour te sauver ? T’ont-ils répondus favorablement ? Non. Tes dieux ont été cruels envers toi. Ils ont envoyés quelqu’un, mais elle ne m’a pas vue. Elle est repartie en te laissant à ma merci. Elle t’a donnée un espoir, mais un espoir qui s’est aussitôt évanouit. Quels genres de dieux font ça ? Quels dieux s’amusent ainsi aux dépends des mortels ? »

Je caresse sa joue, doucement, comme si j’étais son compagnon ou amoureux d’elle.

« Des dieux cruels et fourbes. Ils s’ennuient, si bien qu’ils ont voulu jouer avec toi avant de t’abandonner à ton triste sort. Ils t’ont laissé à ma merci quand ils auraient du te sauver. Leur es-tu reconnaissante pour ça ? »

Je relève ma petite comtesse, la mettant devant moi. Elle est toujours nue, sent le sang et d’autres odeurs qui en temps normal m’auraient fait dresser l’entrejambe. Mais mon envie a été assouvie. Je suis calmé et rassasié.

« Ils t’ont abandonnés Thyl. Tes dieux se sont désintéressés de toi. Mais sache qu’il en existe un autre, il existe un dieu dont peu ont entendus parler. Il nous a montré la voie, a fait de nous ses enfants. Il veille sur nous, nous protège et nous aime. Comme toi nous avons tous soufferts, nous avons tous subis des horreurs sans nom. Il nous a réunit, et depuis nous formons tous une famille. Si tu le souhaites, tu peux faire partie de cette famille. Plus jamais tu ne souffriras, Thyl. Plus jamais tu ne subiras ce que je t’ai fais vivre. »

Je le prends dans mes bras, la serrant doucement contre moi comme si elle faisait déjà partie du Chaos.

« Il faut apprendre à souffrir avant d’être heureux, Thyl. Il faut apprendre à perdre avant de pouvoir gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:18

Un sourire heureux et épanoui étire ses lèvres alors qu'il semble au comble du plaisir. Thyl ne peut pas en dire autant, elle est livide, la peau aussi blanche que sa chevelure neigeuse, ses lèvre sont rouges...de sang tellement elle s'est mordue pour ne pas crier.
Il l'embrasse tendrement, lui caresse la joue, le sourire aux lèvres.
Mais sa 'folie' à disparue de ses yeux alors qu'il semble s'être calmé,
apres s'être rhabillé tranquillement, il relève la jeune femme qui tient à peine debout, épuisée par l'effort physique, vidée par la peur qui l'a possédée si violemment. Toujours effrayée par l'homme, elle se tient droite,
le regard fixé sur lui qui lui sourit d'un air sympathique.
Mais par la suite, l'atmosphère semble se modifier légèrement alors qu'il lui parle de dieux. La jeune comtesse est déstabilisée.

« Ils t’ont abandonnés Thyl. Tes dieux se sont désintéressés de toi. Mais sache qu’il en existe un autre, il existe un dieu dont peu ont entendus parler. Il nous a montré la voie, a fait de nous ses enfants. Il veille sur nous, nous protège et nous aime. Comme toi nous avons tous soufferts, nous avons tous subis des horreurs sans nom. Il nous a réunit, et depuis nous formons tous une famille. Si tu le souhaites, tu peux faire partie de cette famille. Plus jamais tu ne souffriras, Thyl. Plus jamais tu ne subiras ce que je t’ai fais vivre. »

Les sourcils froncés, la jeune femme reste silencieuse.

« Il faut apprendre à souffrir avant d’être heureux, Thyl. Il faut apprendre à perdre avant de pouvoir gagner. »

Sur ce, il la serre doucement dans ses bras mais elle se dégage brusquement.
Tremblante, ses yeux sombre remplit d'une lueur mauvaise et effrayée à la fois. Elle s'écarte de lui, elle est couverte de sang, et d'autre choses.

" Je préfèrerais mourir plutôt que de s'approcher à nouveau de vous ! "

A vrai dire, elle ne comprend pas bien de quoi lui parle l'homme qui quelques instants plus tôt, ne pensait qu'à la prendre de la manière la plus violente qui soit. Maintenant, il la regardait, un sourire sympathique aux lèvres.
Il lui proposait de rejoindre une assemblée de personne réunit sous la croyance d'un dieu...
Mais qui était-ce ?
La voix tremblante de rage, de peur, elle lui demande :

" De quoi parlez vous ?! "

Mais alors qu'un silence suivait sa question, on entendit disctinctement des coups portés sur la porte, sans violence particulière mais avec inquiètude.
Une voix brisa le silence.

" Ma Dame ? Êtes vous là ? Que faites vous ? J'ai entendu des voix, vous n'êtes donc pas seule ? Pourquoi cette porte est-elle fermée ? Puis-je faire quelque chose ? "

C'est une autre domestique, du même genre que l'autre bonne femme qui courait apres son chat qui interpelle la comtesse de l'autre côté de la porte.
Cette interrumption, elle en aurait rêvé...avant.
Mais maintenant, elle ne sait pas du coup quoi faire.
Son coeur bat à grand coups dans sa poitrine tandis qu'elle se profère pas un son.
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:53

Je la tiens enlacé un moment contre moi, la laissant réfléchir à mes paroles. Nous avons une façon bien à nous de nous comporter envers ceux que nous pensons dignes de rentrer dans le Chaos. Arashkam a violé Freyja (sous mon conseil qui plus est), la sortant de la torpeur dans laquelle elle était plongée depuis longtemps. Il lui proposa ensuite de nous rejoindre, ce qu’elle fit. Voila que moi je répète cette opération. J’ai prise Thyl de force (quoi qu’avec douceur comparé à ce que je fais d’habitude), et maintenant je lui propose de nous rejoindre. Avant elle ne le pouvait pas. Mais maintenant…

Mais elle me repousse, effrayée, dégoûtée, haineuse. Après ce que je lui ais fais subir, c’est une réaction normale, aussi je la laisse faire. Je m’écarte d’elle non sans continuer de sourire, un sourire amical. Elle tremble, me regarde avec des yeux au travers desquels je sens le doute, la peur et plein de sentiments qui se battent en duel pour savoir qui prendra le dessus. Vient alors la question qui montre qu’une part d’elle est intriguée et veut savoir. Elle veut comprendre. Je ne bouge pas de ma place tandis que je lui réponds.

« Je te parle de l’Unique, Thyl. Je parle du Premier, celui qui aurait du prendre la tête du Panthéon si ses parents n’avaient eu peur de lui et n’avaient tentés de le détruire. Ils l’ont crus mort, mais la vérité est tout autre. Il vit dans le cœur du monde, patientant tranquillement tandis que nous le nourrissons. Il a besoin de nous, et nous de lui. Il est le Père, nous sommes ses Enfants. Nous l’aimons, tout comme lui nous aime. Il nous a donné une raison de vire, à nous pauvres âmes égarées, détruites, perdues, rejetées par les Dieux Fourbes. Il peut t’en donner une aussi Thyl, si tu le souhaites. Le choix t’appartient. »

Je lui tends la main, attendant de voir si elle accepte ou non de l’apprendre lorsque des coups résonnèrent contre la porte. Je soupire avant en regardant cette dernière avant de me retourner vers ma comtesse.

« On dirait qu’il est temps pour moi de m’en aller. »

Je la contourne et prend les papiers sur le bureau avant d’ouvrir la fenêtre. J’ai encore quelques heures avant le jour, le temps de faire un bon bout de chemin avant de devoir trouver un abri. Une dernière fois je me tourne vers celle qui m’avait offert une nuit mémorable.

« Prend ton temps pour prendre ta décision Thyl d’Odelian. Je ne suis pas pressé. J’ai encore à faire dans les environs. Je reviendrais dans quelques temps pour venir chercher ta réponse. Quand, je l’ignore encore. Alors garde ta fenêtre ouverte. »

Je lui fais un clin d’œil et je saute par la fenêtre, me réceptionnant tel un chat sur mes chats et mes mains, avant de me mettre à courir droit devant, en direction de la forêt. Tous sont préoccupés par la porte fermée, et non plus par la protection de la maison. Tant mieux pour moi. Je courre sans m’arrêter, filant droit vers la forêt qui me sépare de mon prochain objectif : la baronnie de Hautval.

Avec un sourire, me voila qui entre dans la forêt. J’ai vraiment passé une merveilleuse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)   /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» [temple de Tesso - Naïm] Visite nocturne
» Visite dans un Manoir... [PV]
» Une visite à Essenbourg, une visite au roi.
» Chambre d'Ange .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Comté d'Odélian-
Sauter vers: