Partagez
 

 ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil

Nombre de messages : 128
Âge : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:15

Pour Ceryn, la bétise n'était que malheurs. Et la fatalité, il n'y croyait pas réellement. Bien entendu, cette soirée n'était pa sous le signe du malheur, pas du tout. Elle regarda le demi elfe et lui accorda un autre de ses sourires. Elle ne le voyait pas du tout comme quelque chose de négatif. Elle aurait même pu lui dire qu'il la "sauvait" du certaine mort. A chaque fois qu'il posait ses mains sur elle, il la faisait vivre un peu plus. Elle qui n'avait pas connu cette sensation depuis longtemps était heureuse d'enfin pouvoir la ressentir. Elle l'attendait, elle ne voulait plus ressentir cette haine incontrôlable. C'était terminé. Il fallait que sa mère l'accepte. Son regard alla vers la fenêtre et elle fixa le bout de ciel qui était visible. Réellement finit...
Elle inspira profondemment et il lui sembla alors qu'un nouveau soufle entrait en elle. C'était si soudain, qu'elle en fut un peu étourdie. Mais elle se repris rapidement. Elle regarda tendrement Ceryn en lui disant:

-Ne vous en faites pas, je ne pense pas du tout que cette soirée soit sous le signe du malheur, pas du tout...

Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Une des mains de l'homme était posée sur son dos. Inwë ferma les yeux et savoura cet instant. Puis la main quitta le dos pour aller sur l'épaule de la jeune femme et au passage, faire glisser la bretelle de sa tunique. Elle le laissa faire puisque d'une part, c'était ce qu'elle voulait. Ceryn quitta sa chaise pour se coller un peu plus contre Inwë. Elle ne repoussa pas ce corps qui se serrait contre le sien. Cette douce sensation. Ses sens étaient ravivés au fur et à mesure que le demi elfe se rapprochait.
Etrangement, ses pensées partirent un court instant vers les buveurs qui étaient en bas. Ah, comme ils devaient bien rire. Son yeux s'assombrir légèrment, mais le visage du demi elfe revint à elle, et lui fit retrouver son calme. Elle ressera son étreinte autour de la taille de ce dernier. Pendant un moment, elle laissa sa tête reposer sur l'épaule de Ceryn. Il ne fallait plus penser. Peut être fallait-il agir? Elle soupira légèrement puis elle dit d'un ton grave:

- Peut être sommes nous... "Perdu"?

Avec le mot "perdu" elle voulait marquer son incapacité à résister plus longtemps. Elle était bien trop près de lui à présent. Et le fait qu'elle sente ce corps serré contre elle la faisait frissonner. Elle eut envie de rire; elle n'en fit rien. La situation pouvait être "amusante" certes. Mais... Peut être que son rire aurait été déplacé, qui sait...
Son regard doré se posa une nouvelle fois sur Ceryn. Les vint déposé un doux baiser sur le menton de l'homme. Sa peau était si douce. Les minutes passaient et à chaque fois, ses membres se consumaient un peu plus. Elle ne pouvait plus... Elle leva ses prunelles vers lui:

-Croyez-vous pouvoir résister encore bien longtemps?

D'une certaine façon, elle lui demandait d'abréger ses "soufrances". Encore fallait-il qu'il conpraine le sens réel de cette question. Mais Inwë savait qu'il était loin d'être idiot. Oui, loin de là... Elle espérait en elle même. Il était difficil de tenir; cela n'était pas très correct pour une femme de se jeter sur un homme. Elle avait eu une éducation des plus strict, et en aucun cas, elle ne se permétrait de faire ça. Voilà pourquoi, elle avait prononcé ces mots à l'adresse de Ceryn quelques instans plus tôt. Elle n'avait pas eu un regad suppliant, et elle n'en aurait pas, car ce n'était pas dans ses habitudes de quémander. Surtout, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand

Nombre de messages : 182
Âge : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:18


    La sensation de chaleur ne faisait qu’accroitre, à chaque instant passé aux côtés de cette demi elfe tout comme lui, un produit de deux êtres, l’un elfe, l’autre humain, deux métisses ensembles dans une chambre d’auberge tard le soir. Ceryn n’avait pas pensé voir l’une des représentantes de sa race dans la ville des humains mais quand il y réfléchissait c’était un bon endroit pour ces métisses qui étaient rejetés par les elfes car ils n’étaient pas parfait… Mais à quoi bon penser à cela ? Il était à genoux devant cette belle femme, la prenant dans ses bras, la caressant, il était tout simplement heureux du moment présent. Inwë resserra un peu son étreinte sur Ceryn et prit calmement la parole, supposant qu’ils étaient surement perdu. Oh il ne le pensait pas, peu être était il perdu dans les bras de la jeune femme mais à ce moment précis il savait ou il se trouvait et ou il devrait se rendre. Un petit sourire traversa furtivement le visage du métisse.

    « Si nous sommes perdu alors vous êtes ma lanterne pour m’éclairer en cette douce et calme nuit. »

    Le métisse ne put que se perdre dans les prunelles d’orées de son amante, il succomba en quelques secondes à ce regard si profond, si beau, si séduisant, il se laissa faire et plongea ses yeux verts dans ceux de la belle pour en faire un subtil mélange aux harmonieuses couleurs. Le contact des lèvres de la jeune femme sur sa peau ne pouvait que le faire frissonner de plaisir rien qu’à cette douce sensation. Il ferma les yeux quelques secondes pour en profiter, durant ce court lapse de temps elle demanda s’il penser encore résister longtemps, résister à la tentation ? Résister à quoi ? Il rouvrit les yeux et les plongea une nouvelle fois dans ceux d’Inwë, un petit sourire aux lèvres. Il ne répondit pas mais porta ses lèvres à celles de la jeune femme, l’embrassant avec passion et conviction, le message était bien passé. Durant cet échange passionné il fait glisser l’autre bretelle de la belle.

    Finalement il quitta les lèvres de la belle et se redressa lentement, ne la quittant pas des yeux une seule seconde, il lui tendit sa main et l’invita à le suivre. A le suivre jusqu’au lit ou il s’assit sur le bord, attirant la belle à lui, à ses bras, à ses lèvres pour l’embrasser une nouvelle fois. Il avait commencé à déboutonné sa chemine, laissant encore quelques boutons attachés pour ne pas laisser son corps trop à la vue de la jeune femme, surement ne voulait il pas tout montrer d’un cou qui sait… Il aimait attiser les désirs laisser une pointe de mystère.


    « Je pense que j’ai déjà succombé depuis bien longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil

Nombre de messages : 128
Âge : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:48

"Si nous sommes perdu, alors vous êtes ma lenterne pour m'éclairer en cette douce et calme nuit." Inwë ne pouvait s'empêcher de sourire à ces paroles. Il était bien évident que Ceryn était habile avec les mots. Beaucoup d'hommes l'étaient; mais lui, il savait les placer au bon moment... A cette pensée, son sourire s'agrandit. Le demi elfe ne la lachait pas du regard et elle, elle se plaisait à le soutenir. Elle avait très rarement rencontré des hommes comme lui. Elle n'arriva pas à retenir cette phrase:

-La lune ne vous suffit-elle pas pour y voir?

Elle le regarda avec malice et lui accorda un autre grand sourire. En un temps, elle n'avait peut être jamais autant souri. Il faudrait absolement qu'elle lui dise merci à un moment ou à un autre.
Il l'embrassa ensuite passionément. Inwë le laissa faire. Il était bien évident qu'elle ne pouvait plus résister, du moins plus vraiment. Elle avait conscience de se qu'elle faisait tout de même.
Puis, Ceryn se redressa doucement, tendant une main vers elle. La demie elfe y glissa la sienne. L'homme s'assit sur le rebord du lit et l'attira dans ses bras, pour l'embrasser à nouveau. Il finit par déboutonner sa chemise mais pas totalement. Inwë pouffa, elle voyait très bien les intensions de Ceryn: attiser son désir. D'un geste rapide et assuré, elle finit de déboutonner la chemise.
Par la suite, ses doigts glissèrent avec délicatesse sur le torse de l'homme. Elle les fit remonter jusqu'a ses épaules pour faire totalement tomber la chemise qui l'avait assez contrariée jusque là. Son regard était toujours aussi tendre. Dans des moments pareils comment pouvait-on regarder la personne qui était face à nous... Certainement pas avec haine... Elle se serra sontre lui et elle vint l'embrasser au niveau du cou. Ses lèvres se posèrent parfaitement et avec une douceur infinie sur la peau du demi elfe. Ses yeux dorés revinrent sur le visage de Ceryn. Inwë, ne se considérait pas comme "une source de lumière". Elle lui dit avec amusement:

-Pas besoin de clareté ne croyez- vous pas?

Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur la fenêtre qui laissait entrer la lumière produite par la lune. La pièce était également éclairée par quelques chandelles. Cela était emplement suffisant... La pression de ses lèvres se fit alors plus intense. La demie elfe fit remonter ses lèvres une nouvelle fois jusqu'a la machoire de Ceryn, pour s'emparer enfin des lèvres de l'homme. Les mains de la jeune femme se posèrent sur ses épaules, glissèrent dans la chevelure sombre du demi elfe, pour terminer délicatement posées sur sa nuque. La sensation était tout à fait délicieuse...



[Désolée, c'est bien petit... T_T . Entre le Grec et l' S.V.T... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand

Nombre de messages : 182
Âge : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:34

    « Vous êtes bien plus rayonnante que la lune Inwë. »

    Les yeux dorés de la jeune femme hypnotisaient Ceryn qui avait du mal à les quitter, ne serait qu’un instant pour regarder autour de lui et ou était le lit. Il avait mené la jeune femme à ce soit disant lit, s’asseyant dessus, il s’y était enfoncé de quelques centimètres montrant que le sommier aller être de bonne qualité, ils allaient passer une agréable soirée, cet objet y contribuer légèrement mais un bon matelas était toujours quelque chose d’agréable et de plaisant. Inwë l’avait suivit et Ceryn l’avait prit dans ses bras pour l’enlacer, portant ses lèvres à celles de la belle pour l’embrasser, il n’y avait aucune résistance, pourquoi résister de toute façon ? Elle ne semblait pas fermée et ses paroles ne demandaient qu’une seule chose…

    Les mains de la jeune femme déboutonnèrent la chemise du métisse et il put de nouveau sentir sa peau sur son torse, une douce caresse qui fit frémir le jeune homme. Ses doigts remontèrent jusqu’aux épaules de Ceryn pour laisser tomber sa chemine sur le lit, ce morceau de tissus étant de trop pour les deux amants. Amusé la jeune femme regarda la fenêtre et lui dit qu’ils n’avaient pas vraiment besoin de clarté, effectivement, la chambre était déjà bien éclairé mais un sourire apparut sur les lèvres du métisse, il ne put parler car Inwë vint s’emparer de ses lèvres pour l’embrasser de nouveau, laissant ses mains se balader dans sa longue chevelure brune, chose qu’il aimait tout particulièrement.

    Les mains de Ceryn quand à elles montèrent jusqu’aux épaules de la jeune femme et firent complètement descendre les bretelles de la robe bleu pale d’Inwë, il continua jusqu’à se qu’elles ne retiennent plus rien du tout.
    Amusé le métisse quitta les lèvres de la belle et descendit le long de son cou pour y déposer d’exquis baiser, des petits, des passionnés… Durant se temps il faisait descendre cette robe pour libérer la poitrine d’Inwë de la prison du tissus, les laissant apparaitre enfin. Ceryn remontra embrasser la jeune femme, laissant ses doigts se balader dans le dos de la jeune femme tout en se collant un peu plus à elle, sentant sa poitrine rebondit sur son torse nue, sensation tout à fait agréable et excitante.

Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil

Nombre de messages : 128
Âge : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:30

[Désolée pour le gros retard!! Entre la japan-expo, les vacances et les devoirs... Et le temps accordé par ma mère qui est bien limité... Enfin encore désolée ^^"]

"Vous être bien plus rayonnante que la lune Inwë." Ces paroles suffirent pour faire sourire faiblement la demie elfe. On ne lui avait encore jamais dit cela. Et elle en était bien amusée, il fallait l'avouer. Elle regarda Ceryn dans les yeux. Lui aussi, elle le trouvait beau à la clareté environnante. Elle se colla à lui et lui carressa les cheveux. Normalement, c'était les hommes qui faisaient ce geste au près des femmes... Là, elle avait décidé que se serait elle. Elle porta sa bouche tout près de l'oreille de Ceryn pour lui murmurer ces mots:

-Vous savez, il existe sur terre des femmes qui surpasse bien plus la beauté de la lune que moi...

Elle lui adressa un malicieux sourire. Les mains du métisse se posèrent sur les épaules d'Inwë pour faire totalement descendre les bretelles de sa tunique. Nouveau sourire; le tissus glissait délicatement sur sa peau satinée. Les lèvres de Ceryn déposaient des baisers sur le bas de son cou. Elle ferma les yeux et pendant ce temps, ses doigts fins s'amusaient à redessiner le dos de l'homme. Elle le découvrait.
A présent, la tunique ne servait plus à rien puisque Ceryn l'avait enlevée et par la même occasion, libéré sa poitrine. Il se colla à elle, retournant l'embrasser puis laissant ses doigts sur son dos. Inwë frissonna et pendant un instant, elle ne pensait plus à rien.
Mais elle fut soudainement rappelée par des éclats de voix un peu trop forts venant d'en bas. Elle jeta un regard vers la porte. Puis, d'une voix sans expression particulière, elle dit:

-Finallement, ils n'avaient pas tort de rire en nous regardant monter...

C'était plus une réflexion personnelle qu'autre chose. Cependant, comme elle n'avait pas pris le soin de le penser, Ceryn avait tout entendu.
Les doigts d'Inwë descendirent sur les reins du demi elfe et ses lèvres se posèrent sur le haut de son torse. Elle arriva ainsi jusqu'au bas ventre de l'homme pour après s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Ses mains quittèrent le dos de Ceryn pour retourner sur ses épaules. Elle y donna une légère pression vers l'arrière. Son regard était d'une infinie douceur en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Contenu sponsorisé




¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: