AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 calme et froide nuit [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyndil
Drow
avatar

Nombre de messages : 1100
Âge : 25
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: calme et froide nuit [pv]   Ven 23 Jan 2009 - 23:20

Eowyndil était chargé de garder ce secteur ce soir la ,la sentinelle parcourait ce dédale de rues tapis dans l'ombre a l'affut du moindre comportement suspect mais surtout a l'abri des regards , les deplacements d'Eowyndil ne se percevait pas c'etait un vrai fantome cela lui avait vallut par certaines occasions le surnom de "sentinelle blanche " en reference a la couleur de la chevelure ,ce soir c'etait la pleine lune , il etait tard dans la nuit et au fur et a mesure que le temps passait les lumieres provenant des maisons s'eteignirent petit a petit finalement Eowyndil se retouvat a deambuler eclairer par la lune et les la lueur des lanternes .

il partouilliait d'un air reveur levant parfois un regard vers le ciel et vers des reves qui ne verrons surement jamais jour , l'on aurait pu croire qu'il etait totalement deconnecter de ce monde mais ce n'etait pas le cas au moindre bruit la redoutable arme qu'il etait devenue reagissait par automatisme, la devise c'etait "rester en alerte rester en vie" et elle etait plutot bien appliquée .

Eowyndil finit par s'octroyer une pause , il allat dans un coin sombre d'une ruelle ou le flambeau etait sur le déclin et, sortit sa gourde puis but beaucoup d'eau et la remis en place ,a peine avait-il fini que son ouie fine et sa vue acerée (qui surpassait pas mal de drows) detecterent l'approche d'une personne ,cela lui semblat etrange et il se saisit de sa dague tout en attendant sa "proie".
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3137
Âge : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Sam 24 Jan 2009 - 3:39

Insomnie. Encore une nuit de plus passée à se questionner. Le poid de ses convictions pesait lourd. La guerre qui approche et par conséquent des pertes et de l'incertitude. Arylwren était incapable de s'endormir paisiblement avec de telles idées en tête. Faisant les cent pas dans la chambre d'ami, elle se décida à sortir dehors histoire de s'aérer un peu. Vêtu uniquement d'un ravissante robe blanche elle attrapa sa cape ainsi que son épée et sa dague puis sortit.

Malgré la saison printanière la fraicheur nocturne se faisait sentir. La jeune elfe rabatit donc la capuche sur son visage. Tout était calme et paisible. La lune éclairait faiblement les rues vides de la capitale elfique. Elle ressentit un pincement au coeur, elle était tellement habituée à voir les rues pleines et vivantes. Une autre facette de la ville s'offrait à elle et elle comptait bien profiter de cette quiétude pour réfléchir tranquilement ailleurs que dans un endroit fermé. L'elfe s'assit un instant sur banc pour regarder les étoiles qui peuplaient le ciel. Elle laissa son esprit voguer quelque peu. Il y a si longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps de rêver.

Au bout de quelques instant elle se décida à sortir de cette létargie et reprit sa promenade. Elle était plutôt détendu et esquissa un sourire quand elle remarqua que sa main se trouvait instinctivement sur la garde de son épée. Aucun bruit suspect ne se faisant entendre elle retira sa main et réajusta sa cape. Au hasard des rues qu'elle avait emprunté, elle se retrouva dans une partie d'Alëandir qu'elle connaissait bien. Wren se décida donc pour un raccourci passant par diverses ruelles. Elle s'y engagea donc d'un pas déterminé et tomba nez à nez avec un individu tapis dans l'ombre. La jeune elfe ne prit même pas le temps de sursauter et dégaina son épée d'un geste rapide pour la pointer vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
avatar

Nombre de messages : 1100
Âge : 25
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Sam 24 Jan 2009 - 4:05

Sa couverture etait grillé ,cela arrivait rarement mais la c'etait un jour sans ,peut etre etai-ce la lumiere du flambeau qui l'avait trahi ,en tout cas il ne savait pas qui cela pouvait etre mais cela paraissait louche , une elfe en robe qui semblait etre faite pour des temperatures plus clementes,armée d'au moins une éepé et surtout a cette heure de la nuit ,pour Eowyndil cette personne etait tout sauf normale .

A present il se trouvait dans une situation qui l'handicapait ,que faire quoi dire ?il fallait trouver une solution rapide et efficace , il scuta autour de lui et un eclair de génie lui traversa l'esprit , d'un bond en se jetant vers le flambeau il jeta sa dague qui fit mouche ,le flambeau se decrochat et tomba dans la rigole qui coulait le long du mur .

Un noir quasit total tombat soudain dans la ruelle ,quelques endroits furent eclairés par les rayons de la lune , Eowyndil en profita pour degainer sa double lame c'est dans ces moments la qu'il se dit qu'il etait bon d'etre drow ,car lui voyait mieux qu'en plein jour il rammasat sa dague et se tint au aguets .

-qui etes-vous et que faites vous la et surtout a cette heure-ci ..

Eowyndil tentait de parler avant d'attaquer malgré une tension palpable
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3137
Âge : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Sam 24 Jan 2009 - 6:28

Un millier de questions lui traversait l'esprit. Qui était-ce? Que faisait cet individu dans la ruelle? Elle remarqua bien vite que les cheveux de l'homme étaient aussi blanc que la neige. Wren en déduisit donc que c'était un Drow. Mais que faisait un Drow dans la capitale elfique pendant la nuit?! Son épée était toujours dangereusement pointée vers l'individu et avant qu'elle ne put dire ou faire quoi que ce soit l'intrus trouva le moyen de faire chuter le flambeau dans l'eau et donc éteindre la seule source lumineuse de la ruelle.

La lune éclairait très faiblement la ruelle et encore elle n'en éclairait que certaines parties. Ils se retrouvèrent donc dans une quasi obscurité. La jeune elfe entendit le bruit caractéristique d'une lame et recula rapidement de quelques pas. Tout s'était passé si vite qu'elle n'avait pas eu le temps d'attaquer. L'individu prit la parole et ce qu'il dit la surprit. Ce qu'elle faisait là? C'était plutôt à lui de répondre à cette question. Ce n'était pas elle la Drow qui se cachait dans les ruelles sombres d'Alëandir en pleine nuit.

Arylwren garda son épée tendu vers le torse de l'intrus, prête à l'embrocher au moindre faux pas. La tension ambiante était accentuée par l'obscurité qui ne permettait pas de dicerner parfaitement l'homme se trouvant face à elle. L'idée qu'elle pourrait mourir ici lui traversa l'esprit. C'est pourquoi elle se décida à lui répondre tout en restant sur ses gardes. Elle espèrait simplement que son nom ne lui dise rien.

Je me nomme Arylwren Isàdith. Je me promène simplement dans les rues d'Alëandir. Je me permet de vous retourner la question.

L'elfe ne percut aucun mouvement de la part de l'intrus suite à ses paroles mais elle resta tout de même sur le qui vive, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
avatar

Nombre de messages : 1100
Âge : 25
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Sam 24 Jan 2009 - 10:59

Eowyndil ecoutat son interlocutrice mais il resta tout de meme perspicace , ce n'etait pas tout les jours qu'une femme se promenait dans les rues a cette heure et armée de surcroit ,
Eowyndil amorcat une manoeuvre lente ,il se baissat pour ramasser la torche et la remis dans son emplacement , il reculat de quelques pas et rattachat sa double lame dans son dos
il se saisit de son arc ainsi que d'une fleche dans le carquois ainsi il mit en joue Arylwren,il enchainat d'un ton calme est posé .

-J'ai du mal a vous croire ,cela ne serait pas la premiere fois qu'un traitre a la botte des drows tente quelque chose en pleine nuit , la traitrise j'en connais un bout sur le sujet ,ou alors vous pouver tres bien faire partie d'une organisation clandestine ou autre chose ,je connais tres bien Aleandir et il me semble pas vous avoir deja vu....

Eowyndil empoignat la torche eteinte et la jeta asse loin derriere Arylwren ,il profita du bruit et de la diversion pour faire mouvement et se chachat dans ce qu'il semblait etre le coin de plus sombre de la ruelle , il comptait sur ses mouvements rapides et silencieux pour que l'on perde sa présence ,de sa cachette il repris la parole .

Vous devez vous demander ,sous quel pretexte je peut affirmé reconnaitre ou non une personne et bien c'est tres simple , je suis une sentinelle et mon metier consiste a proteger les habitants de cette ville ou alors je ne m'appelle pas Eowyndil
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3137
Âge : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Sam 24 Jan 2009 - 22:58

Wren entendit l'individu bouger légèrement. Elle se crispa quelque peu mais se refusa d'attaquer avant de connaitre ses intentions. Elle ne voulait pas être de ceux qui tue aveuglément sans se poser de questions. Certes il devait certainement être un Drow au vue de sa chevelure mais le tuer avant de savoir ce qu'il faisait ici serait une erreur. Peut être venait-il faire des repérages? Cela pouvait signifier que d'autres Drows allait venir. La jeune elfe paniqua un peu à cette idée. Elle s'apprêtait à sortir sa dague quand l'intrus prit la parole, elle se résigna donc et l'écouta.

Elle une traitre?! Elle eu envie de rire quand elle entendit ceci mais cela aurait été déplacé au vue de la situation. Selon ses dires, il en connait pas mal sur la traitrise et c'est un habitué d'Alëandir. Cela fit réfléchir Arylwren. Il n'était peut être pas un ennemi comme elle le croyait. Il s'arrêta de parler et bougea. L'elfe ne savait pas ce qu'il faisait, elle avait juste entendut le bruit du tissu. Elle empoigna plus fermement la garde de son épée, toujours prête à attaquer.

Soudainement un bruit se fit entendre juste derrière elle, un bruit sec et proche. Elle dégaina très rapidement sa dague en direction du bruit tout en gardant son épée tendu vers l'intrus. Pas un bruit, le silence total. Alors qu'elle ne savait que faire l'individu aux cheveux de neige reprit la parole. Apparament il s'était déplacé car sa voix était plus lointaine. Dans l'obscurité ambiante Wren était incapable de le localiser. Voilà une diversion efficace. Elle écouta donc tout simplement ce qu'il avait à dire.

Une sentinelle. Il était donc un allié des elfes. Arylwren s'était bien trompé sur son compte mais avec les temps qui courent, prudence est mère de sureté. Eowyndil...Ce nom ne lui était pas inconnu. Elle était certaine de l'avoir déjà entendu quelque part. La jeune fille réfléchit quelques instant et tout lui revint en mémoire. Eowyndil était le Drow qui avait aidé l'AD pour la mission au Puy! Elle se détendit et rangea son épée avant de prendre la parole à son tour.

Je suis loin d'être une traitresse, vous devriez le savoir. Veuillez excuser mon comportement, je ne vous avez pas reconnu dans le noir. Je dirige l'Armée des Divins, vous nous aviez aidé pour la mission du Puy. Je ne savais pas que vous étiez sentinelle pour Alëandir. Ravie de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
avatar

Nombre de messages : 1100
Âge : 25
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Sam 24 Jan 2009 - 23:32

Eowyndil Ecoutat attentivement les paroles d'Arylwren , les souvenirs si proches de la mission au puy etait quelque chose d'amer rien que d'y repenser ,et le fait d'y retourner une deuxieme avait eter le pire , les tortures et les souffrances endurées ces citarices mentales et physiques resteraitent gravé a jamais .

-ces temps ci la situation est tendue , c'est bientot la guerre et je suis a cran mais je me rapelle tres bien de cette mission ,et vous dite me revoir mais cela m'ettonerais car si je vous aurait deja vu je vous aurait reconut .

Eowyndil se levat de sa cachette et rengeat ses armes puis se ririgeat d'ou venait Arlywren , il etait habillié tout en noir ,l'armure etait en cuir leger ainsi que les gants ,il ne comptait pas se battre et s'etait habillé legerement mais chaudement ,les yeux rouges du drow scrutait les environs sans pareil .

vous n'avez pas l'air chaudement habillé , et vu que vous n'avez par l'air de pouvoir dormir,suivez moi !

Eowyndil ne s'etait pas retourné si cela se trouve il etait tout seul a parler dans cette cave asser importante

Eowyndil partit de l'avant d'un pas cadencé et ce machinalement ,il bifurquat a droite au premies carrefour ,puis a gauche apres avoir fanchit plusieurs rues ils s'egageat dans une ruine , la porte ne voulant pas s'ouvvirt elle céda sous les assaut du drow ,apres avoir traverser deux pieces remplies de décombre il poussat une dalle de pierre qui donnait sur un escalier , le drow descendit les escaliers et chercha la torche qu'il allumat . sans se retourner il allat vers le fond de la piece

-je pense qu'ici cest un lieux un peut plus approprier pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3137
Âge : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Jeu 5 Mar 2009 - 9:46

[HRP: Désolée pour la longue attente. :coupable: ]

Eowyndil lui répondit qu'il ne s'était jamais vu. Arylwren acquiesça en silence se souvenant qu'effectivement elle ne l'avait jamais rencontré. Il faut dire qu'avec tout les visages qu'elle a rencontré, tout les noms qu'elle a entendu, il lui arrive de tout mélanger. Elle savait juste qu'il avait été courageux et d'une grande aide lors de la mission d'infiltration au Puy d'Elda.

Wren entendit du bruit, comme s'il bougeait. Il sortit de sa cachette, rangea ses armes et s'approcha de l'endroit où elle se trouvait. Elle l'observa. Elle ne l'imaginait pas ainsi mais il avait fière allure dans son armure de cuir. Le silence s'installa quelques instant, laissant le temps à la jeune elfe de réfléchir un peu.

Il reprit la parole. Et il n'avait pas tort. Elle était très légèrement habillée et ne pouvait trouver le sommeil. Elle le suivis sans se poser de questions. Wren le suivait de près, bifurquant au premier carrefour après lui. Après quelques rues, il tournèrent à gauche et arrivèrent devant une ruine. Arylwren ne l'avait jamais vue et se demandait pourquoi il l'emmenait ici. Il défonça la porte et traversa les deux pièces remplies de décombres. Le Drow poussa une dalle de pierre faisant apparaitre un escalier qu'il descendit. Un lueur éclairait la pièce, provenant de la torche qu'il avait allumé. Il se rendit vers le fond de la salle sans se retourner ni lui accorder un regard.

Il prit enfin la parole. Effectivement ils se trouvaient dans un lieux plus approprié pour parler en toute tranquilité. Elle inspecta la pièce. Elle se demandait vraiment ce qu'avait pu être cet endroit avant. La jeune elfe se décida enfin à s'approcher de la Sentinelle et à prendre la parole.


Où sommes nous? Quel est cet endroit? Je ne l'avais jamais vu jusqu'ici. Pourtant je me promène souvent dans les rues d'Alëandir mais surement que mon esprit encombré ne me permet pas de tout voir...Vous avez dit que c'était un lieu plus approprié pour parler, mais pour parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
avatar

Nombre de messages : 1100
Âge : 25
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Jeu 5 Mar 2009 - 15:22

Eowyndil acrochat son sac sur un crochet qui sortait de la voute que constituait le plafond , une table , deux chaises et un placard constituait les uniques meubles de la pieces , dans le fond l'on pouvait distinguer une pailiasse a meme le sol , une vie a la dure en somme , Eowyndil prit une chaise et s'assit il posa les pieds negligement sur la table , en se blançant d'avant en arriere tout en parlant .

-Nous sommes Ici dans un de mes nombreuses planques , vous comprendrez que je ne puis pas vivre dans un lieux normal du fait de ma nature et puis ..enfin bref voila vous vous douter de mes X raisons qui me poussent a vivre comme un rat , c'est une ancienne cave amenagée la voute laisse une temperature constante asser froide certes , mais il ne gele jamais ici et de plus qui aurait idée de fouillier cette vielle ruine ?.

cette une vielle maison en ruine c'est tout ce que je sais , j'ai le droit d' y resider on m'en a donnée l'autorisation , mais seulement quelques personnes connaisent l'entrée , si il ya une chose que l'on m'a aprris c'est ceci : l'esprit ne peut voir que ce qu'il ne veut voir , c'est une maniere comme une autre de nous detourner de la realité ..

pour parler de quoi ? et bien que faites vous ici ? je ne vous ai jamais vu a aleandir etrange non ? pourant je dois y etre plus souvent que vous , et puis je pense que quelques renseignement sur les drows ne vous ferait pas de makl a vous et a l'armée de divins...
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3137
Âge : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Dim 8 Mar 2009 - 17:53

[HRP: Désolée c'est extrêmement court mais je suis préssée et en manque d'inspiration. Je ferais mieux à mon prochain post.]

Il posa ses affaires et s'installa négligemment. Il se balançait sur sa chaise tout en répondant aux questions de la jeune elfe. Elle le regardait d'un air amusé tout en l'écoutant. C'était donc ici qu'il vivait. Elle n'osa pas s'assoir puisqu'elle n'y avait pas été invitée. Wren l'écouta et quand il eut finit de parler elle prit la parole à son tour, debout au milieu de la pièce, un regard peiné tombant sur la Sentinelle.


Cela ne doit pas être facile tout les jours de vivre ainsi. Vous êtes courageux par bien des aspects... Ce que je fais ici? C'est simple. J'étais en visite chez des amis mais avec la guerre qui approche je ne trouve plus le sommeil. Alors je suis sortie me changer les idées. L'air frais de la nuit m'apaise. Vous dites ne m'avoir jamais vu à Alëandir pourtant j'y viens régulièrement. L'esprit ne peut voir que ce qu'il veut voir, n'est-ce pas? Avec les temps qui courent c'est évident que des renseignements ne feraient aucun mal. Mais il est difficile de trouver de bons informateurs.


Elle le regarda avec insistance, espérant déceler un quelconque signe. Elle espérait que sa dernière phrase ne l'offense pas, elle ne le visait pas mais il pouvait croire ça. Cela aurait été fort gênant de perdre des informations sur les Drows sur un malentendu. Wren le regarda d'un air inquiet, attendant avec impatience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
avatar

Nombre de messages : 1100
Âge : 25
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Dim 8 Mar 2009 - 21:46

Eowyndil continuait de se balancer negligement sur la chaise, il croisa ses bras derriere sa tete et prit une profonde inspiration pour repondre aux paroles qu'il avait eu un instant plutot , tout en faisant signe de la main il invita Arylwren a s'asseoir .

- Asseyez-vous, vous paierez pas plus cher ...

A ce moment Eowyndil perdit un peu l'equilibre , il tressauta, se penchaten avant et reposa la chaise sur les quatres pieds, il avança legerement sa chaise et croisa les bras sur son torse .

- Non la vie n'est pas facile en elle meme d'ailleurs et au vu de ma situation elle l'est encore moins. Charque jour est ce que j'appelle mon enfer quotidien , je mene un train de vie infernal mais c'est moi qui l'ai voulu, la mort peut me ceuillir a chaque instant alors je fais le maximum de choses que je le peux ..

Je ne vois pas ce qu'il ya de courageux, etre un renegat ? je ne l'ai pas choisit, vivre cette vie exercer mon metier, c'etait mon choix j'aurais tres bien pu faire paysan ou cordonnier, les missions que je fais ? et bien c'est un choix egalement il n'y a pas besoin de courage pour le faire c'est ainsi et c'est inné.

Ce n'est pas l'air frais de la nuit qui apaise mais la nuit en elle meme , elle depose son voile protecteur sur nombre de vies la nuit c'est toute ma vie , sans elle je serais deja mort , pour la plupart des drow la nuit est un moment essentiel a mes yeux le jour l'est moins ..

Enfin ce n'est pas le sujet , si les informateurs sont rares moi j'en suis un et je pense avoir fait mes preuves sauf si bien sur vous trouvez ces preuves insuffisantes ou obsoletes ...
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3137
Âge : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Sam 18 Avr 2009 - 15:00

Le drow continuait à se balancer sur sa chaise et l'invita enfin à s'assoir. Ce qu'elle fit sans se faire prier. Elle s'installa donc sur une chaise, face à Eowyndil et s'accouda négligemment sur la table. Le renégat perdit l'équilibre et manqua de basculer en arrière. Rapidement il fit contre-poid et refit tomber la chaise sur ses quatre pieds. Arylwren ne pu s'empêcher d'afficher un sourire amusé. Une fois assis convenablement sur sa chaise il s'avança et reprit la parole. Elle l'écouta avec attention tout en le regardant. Une fois sa tirade terminée elle inspira profondément et lui répondit.

Oui la vie n'est pas facile et je vous trouve courageux de mener la vie qui est la votre. Comme vous le dites vous n'avez pas choisis d'être renégat mais vous auriez très bien pu devenir un traitre envers les elfes. Mais vous avez préféré rester fidèle et poursuivre votre mission. Ce que vous faites n'est pas facile et je tenais juste à vous témoigner ma gratitude pour les services que vous rendez à mon peuple.

Vous êtes un Drow, c'est normal que la nuit soit toute votre vie. Rares sont les drows qui vivent le jour. Mais quoi qu'il en soit vous avez raison. C'est la nuit elle-même qui apaise.

Pour en revenir aux informations que vous détenez, je vous fait confiance. Vous avez largement fait vos preuves.


Elle lui lança un faible sourire, timide. La jeune chef se redressa quelque peu sur sa chaise et ajouta.

Si vous avez des choses à m'apprendre, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
avatar

Nombre de messages : 1100
Âge : 25
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Sam 18 Avr 2009 - 18:35

- Attendez je vais chercher un plan ce sera plus facile a vous expliquer .

Eowyndil se leva et se dirigea vers le placard , il ouvrit les deux battants et fouilla dans les nombreux tiroirs, pas mal d'objets s'etaient accumulés au fil des années et la plupart était des trophées de guerre. Une bande de lard séché et des fruits secs constituaient les seules denrées, le reste se composait de pointes de fleches , de bijoux et de gardes d'épées, il y avait meme les fragments d'un crane ...

- Il ne devrait pas etre loin j'en ai fait plusieurs copies ..

Eowyndil fouillait encore un petit moment puis extirpa une carte roulée , il revint pres de la table et tenta de la dérouler , les années avaient fait leur travail et la carte refusait de rester ouverte , dans un juron Eowyndil retourna dans le placard et en sortit des dagues brisées et un couteau ainsi qu'un medaillon en argent eraflé .

Il planta deux coins de la carte avec les dagues et l'autre coin avec le couteau. Le dernier coin etait maintenu grace au poids du medaillon .

- Voila qui est mieux , bon voyons voir ...

Eowyndil survola la carte du regard , des annotations par le drow avaient eté ajoutées ici et la. Iil designa d'un doigt un secteur de la foret d'aduram .

- Ici ya pas mal de drows qui viennent, c'est un bon endroit pour une embuscade mais il faut se méfier cette foret est traitre pour qui ne la connait pas...

Eowyndil designa un point au millieu des marais de faelia et designa un itinéraire tracé en rouge puis un autre en noir .

- Y'a une ville ici vaut mieux pas s'en approcher , à chaque fois que je la vois j'en ai la conviction que le mal incarné l'habite, ça me glace les os...
Ici tracé en rouge c'est la ronde des patrouilles drows et en noir l'itinéraire que je prends pour traverser les marais , beaucoup sont morts du fait de ne pas avoir suivi ce sentier, les marais sont un bourbier mortel pour celui qui s'y perd, les drows ne sont pas les maitres ici c'est la faune qui vous tue ....

Eowyndil designa egalement les endrois marqués d'un "X" qui se trouvaient un peu partout sur le territoire, il designa aussi les secteurs hachurés de rouge dans les terres steriles .

- Alors les croix ce sont des planques potentielles pratiques pour une halte ou soigner des blessurent, elles sont toutes plus ou moins defendables , faudra se mefier pour celles dans le secteur du marais et des terres steriles j'ai du y ensevelir les corps de mes victimes , les zones hachurées de rouges sont jugées a haut risque j'ai deja manqué d'y laisser ma peau.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire y'a des mouvements toutes les semaines et je ne sais pas ou je vais les trouver , le mieux est de les attendre dans la foret d'aduram y'en a toujours qui viennent.

Eowyndil se leva et fouilla dans son paquetage il en sortit un double et une plume ainsi qu'un encrier , en comparant les deux cartes il mit a jour la carte qui etait dans le placard puis replia celle ci et la tendit a Arlywren

- Tenez! je n'en ai plus besoin ..

Ha vous vouler autre chose ? boire manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3137
Âge : 25
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Lun 27 Avr 2009 - 15:26

Un plan ? Elle regarda Eowyndil se lever et se diriger vers le placard. Il ouvrit les portes qui révéla de nombreux tiroirs et farfouilla dedans. Ces tiroirs, de loin, semblait remplit de bric-à-brac. Le drow continuait de fouiller, ne semblant pas trouver le fameux plan. Arylwren se demandait ce qu'il avait à lui révéler, surtout avec un plan. Puis, finalement, au bout d'un court moment il parvint à mettre la main sur l'objet recherché. La sentinelle, revenu auprès de la table, y déposa la carte. Celle-ci ne voulant rester il repartit vers le placard en lachant un juron. La jeune elfe esquissa un sourire discret qu'elle se pressa de dissimuler au retour d'Eowyndil. La carte retenu aux quatre coins par divers objets pouvait enfin révéler ses secrets. Il s'agissait apparemment d'une carte de Miradelphia. Le drow faisait glisser son doigt sur la carte au fil de ses explications, que la jeune chef écoutait attentivement. Une fois les renseignement donnés, il tira un autre plan de son paquetage et mit à jour la carte venant du placard. Ceci fait, le drow la tendit à Wren qui l'attrapa d'un air étonné. Elle le regarda d'un air reconnaissant et hocha la tête.

Non merci, cela ira. Je vous remercie pour la carte, elle me sera plus qu'utile croyez moi. Puis-je faire quelque chose pour vous à mon tour ?

Elle se leva, un peu lasse de sa position assise et bailla silencieusement. Il est vrai qu'il se faisait tard, la fatigue commençant à faire son oeuvre. Elle lui jeta un regard entendu en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
avatar

Nombre de messages : 1100
Âge : 25
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   Mer 29 Avr 2009 - 22:29

Eowyndil esquissat un sourire l'espace d'un instant ,puis un visage fermé reaparut , il croisat ses mains dans le dos et se mit a marcher en long et en large de toute la piece comme un animal faisait le tour se sa cage .

Et bien c'est bien la premiere fois ou l'on me propose un service , cela ne m'etais jamais arrivé auparavant mais comment dire ? ..Ah oui voila je ne sais pas en quoi vous pourrier me rendre service ..laisser moi y réfléchir.

Eowyndil continua sa ronde le tout en marmonanat des choses a mix voir farfois l'on entendait un mot d'une langue etrange : du drow précisement , il stoppa sa ronde au bout de quelques minutes et fit face a Arlywren.

Tout bien reflechit sa va aller , je n'ai besoin de rien , car j'ai toujours su me debrouiller seul , plus d'une personne reverais de me voir mort et si je ne savais pas me debrouiller seul je ne serais pas la entrain de vous parler .
Et puis c'est un service que je vous rends "donner sans rien attendre en retour " voila la philosophie de cet acte , la seule chose que je désire est que vous en eliminer un maximum , je les hais et je les prefere morts que vifs.


Eowyndil marquat un temps de pose et se massat la pointe de ses oreilles puis il reprit :

vous me sembler bien fatiguée , il serait sage d'aller vous coucher , je vous raccompagne .

Eowyndil enfila son paquetage et ramassat sa double lame ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: calme et froide nuit [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
calme et froide nuit [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]
» Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]
» Par une froide nuit d'hiver - 8112 ,Décembre [Pv Kaneki Satsuya][Inachevé]
» Par une froide nuit. [PV Garret] [Terminé]
» Par une froide nuit d'automne [Basil Carrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: