Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gudule
Sang-mêlé
Gudule


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim Empty
MessageSujet: { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim   { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:22

Dire que Gudule fulmine serait faux, non elle ne fulmine pas. Elle n'a juste aucun moyen de sortir de la cité et donc d'accomplir ses plans. Elle a lamentablement échoué et cela lui déplait fortement. Comment a-t-elle pu oublier les règles ? Les règles pourtant simple de la cité. Elle est fillea du Chaos depuis plus d'un an mais le jour lui manque cruellement, fille du soleil elle déteste cet enfermement dans la nuit éternelle. Mais tous ses plans pour y échapper ont échoués, et maintenant Jiv'undus n'est pas près de lui donner de nouveau une mission. Non elle ne fulmine pas, le mot n'est pas encore assez fort elle est tellement en colère que le verre vide qu'elle fait tournée devant elle manque d'explosé par la simple action de ses pensées... Si seulement elle pouvait sortir...
Le verre explose finalement sous la pression de ses doigts mais personne ni fait attention, dans l'ombre on ne la voit pas, on a même pas entendu le crissement du verre. voilà pourtant plusieurs jours qu'elle a quitté la chambre de Jiv et Lenalee et elle ne se remet toujours pas. Vivre la nuit et dormir le jour ou ne pas dormir, certes elle le faisait souvent mais ses habitudes d'humains prenaient le dessus... Une cure de lune lui serait importante pour se remettre au point. Règle n°1: On ne rend pas visite aux jours la journée.
Si son âme n'avait pas déjà était damnée, nul doute que la jeune Gudule l'aurait damnée contre le fait de revenir 4 jours en avant. Dans l'ombre elle chasse d'un coup de main le verre de la table vers le sol, son sang coule mais cela ne lui pose pas de problème, elle le regarde couler sur la table quelques instants. Les sons de la tavernes changent alors... des murmures, on admire, on retient son souffle. Gudule relève les yeux et voit celui qui provoque ses murmures de la gente féminine. Un jeune homme répondant au nom de Sélim, une Ombre comme elle assez connu pour ses multiples - et le mot est faible - conquêtes. Quand ses abruties comprendrait-elle qu'il ne faisait que se servir d'elles ? Un concours pour passer dans son lit et décrocher son cœur, mais Gudule se demandait encore si lui en avait un. Surement pas. Faire rêver ses filles n'était que du mensonge... Il était beau mais absolument inaccessible. Ils avaient jouer ensemble, lors de ses plans de connaître tous les habitants de la ville elle l'avait espionné, mais se mêlant au jeu il avait fait de même. Ce petit jeu avait durer un mois, s'espionner et se chercher mutuellement. Ils en étaient revenu à la conclusion qu'ils ne sauraient rien, leurs secrets trop bien cachés et avaient abandonné. Elle avait aimé jouer au chat et à la souris - sachant qu'ils étaient à la fois souris et chat ici - mais il continuait à l'exaspérer. Il ne se montrait pas souvent en public, préférant les coins sombres... alors qu'elle le regardait elle croisa son regard bleu, elle, elle ne détournait pas le regard devant ce bleu criard. Le jeu ne dura qu'une minute et un sourire en coin apparu sur les lèvres de Gudule, son parfait contraire était là face à elle. Et dans les yeux de Gudule brillait une lueur de défi; qu'il le relève !
Ses soucis étaient sorti de son esprit alors qu'il ne restait entre eux qu'un jeu sans issu, elle l'invita d'un geste de la main à entrer dans le jeu. Ils n'avaient qu'une règle en commun, ne jamais dévoiler ses cartes, et dans ce cas la partie serait passionnante. A peine le geste esquissé que la jeune femme disparaissait, une pluie de piécettes arriva sur le comptoir devant Sélim et la porte claqua.
Poussée par l'adrénaline et par la force du jeu, Gudule se retrouve debout au sommet de la forteresse noire. Qu'il vienne...
Sa robe était blanche et ses longues mèches rousses tombant dessus étaient parsemées de diverses reflets provoqués par la lune. Sa cape volait un peu dans la brise légère. Elle l'attendait. Qu'il vienne...

Eclat de colère.

Flamme consumée.
Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sélim
Elfe
Sélim


Nombre de messages : 153
Âge : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim Empty
MessageSujet: Re: { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim   { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:43

J'aime la nuit, elle me berce dans son reflet, je cherche pourtant. Je porte aujourd'hui un pantalon de cuir et une chemise noire, ma veste est ouverte, le bouton laissant apparaître ma peau couleur de lune.Je pousse la porte de cette taverne dans je ne sais quel but, le principe est de se laisser dominer par ses instinct et je sais que dans ce que je cherche ce trouve ici. Aussitôt quelques murmures se font entendre et un sourire en coin apparait sur mes lèvres. J'entends alors le crissement du verre brisé par la colère, je tourne la tête vers l'ombre, aucun intérêt concernant ses femmes qui remettent une mèches de leur cheveux. Une femme se distingue plus loin, des yeux bleu turquoise hypnotisant et recelant de promesses diverses et de longues mèches blanche. Elle soutient mon regard, le rend plus insistant. Elle est la seule à oser poser dans mes yeux du défi, son sourire me l'avoue. Elle attend de moi que je rentre dans son jeu et je vais y rentrer. Oh oui... de toute mon âme. Cette jeune femme je la connais pour avoir déjà jouer avec, elle cherchait à découvrir mes secrets et moi les siens. Au final nous n'avons rien eu de l'un ou de l'autre. Son corps est digne des plus grandes déesses mais je ne tenterais même pas de ma l'approprier. Aucun intérêt, elle ne me le donnera pas et je ne le lui prendrais pas de force. Mon but n'est même pas de la convaincre de me l'offrir de bonne grâce, non aucun intérêt. Elle est beaucoup interessente dans les petits jeux que m'offre ses regards. Non. Je ne fais pas parti de ceux qui me perdraient dans ses yeux. Elle m'adresse un signe de la main et je constate le sang dessus, un regard sur le sol m'indique qu'elle était à l'origine du verre brisé. Quand je relève le regard un quart de seconde plus tard elle a disparu, une pluie de piécette attirée face à moi, je sens son souffle sur mes lèvres et ses mains près de mon corps mais je ne la rattrape pas. J'aurais pu mais a quoi sert d'attraper le vent ? Elle est le vent et je le suis aussi, nul entrave nous concernant. Je réouvre les yeux et mon sourire s'agrandit.

- Hé bien jouons...

Je disparais comme elle, le délicat parfum de sa peau m'indique sa direction. Le haut de la forteresse... un endroit d'intimité seulement vu par la lune. Soit. Il me suffit d'un quart de seconde pour décider de la rejoindre, comme elle un peu plus tôt je me hisse sans difficulté en haut de la forteresse. Une fine brise caresse ses cheveux. J'atéris en souplesse derrière elle, sa cape vole, ses cheveux tombent majestueusement sur une robe blanche, parfait reflet de la lune. Je ne vois pas son visage mais cela m'importe peu. Tel un félin j'arrive dans son dos, elle m'a vu, elle me sent. Je souffle dans son cou sans la toucher, sa peau à elle est rose. Elle porte tellement de couleur que je pourrais l'envier. Mes lèvres sont a quelques millimètres de son cou et je remonte légèrement vers son oreille, je ne la touche pas, je ne lui ferais pas cet affront. Mes lèvres grises s'écartent alors et elle peut sentir mon souffle chaud juste avant ma voix teintée de cristal à son oreille. Aussi fine que la brise, elle se perd...

- Qu'elles sont les règles belle Gaïlis ?

C'est la seule chose que j'ai d'elle, son ancien prénom. C'est tellement plus joli que Gudule, son prénom correspond parfaitement au corps qui s'étend sous mes mains. Je ne connais pas sa réaction mais mes doigts s'entrelacent avec les siens. Elle est mon contraire et par son sang je cèle le pacte des promesses de ce que la nuit nous réserve. A moi, a elle. Juste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Sang-mêlé
Gudule


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim Empty
MessageSujet: Re: { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim   { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:28

Gudule pensait le voir surgir devant elle d'une minute à l'autre. Pourtant elle ne s'étonna pas de sentir la brise un peu plus soutenue derrière elle. Elle ne se retourna pas et l'entendit approcher, fermant les yeux et offrant son visage à la lune elle se fiat uniquement à son instinct. Et pour l'instant, elle restait immobile. Le souffle chaud de Sélim se posait contre son cou. Il ne la touchait pas. Puis, le souffle remonta le long de sa nuque vers son oreille, celle ci frissonna légèrement de plaisir. Il murmura quelques mots à son oreille et elle ouvrit brusquement les yeux. Gailis ? Quoi ? QUOI ?!?!?!? Il connaissait son véritable prénom ? Connaissait-il son enfance ? Elle frissonna de dégout, il en savait plus sur elle qu'elle n'en savait pour lui. Les doigts de Sélim s'entremêlant avec les siens et son sang passant d'une main à l'autre fit reprendre à Gudule ses esprits. Elle franchit la distance entre leurs deux corps; plaquant son dos contre le torse du séducteur. Penchant la tête vers l'oreille de l'humain - ou elle le supposait du moins - elle prit sa voix la plus douce, une illusion évidemment.

- Tous les coups sont permis... Dans ce genre de jeu les règles sont tacites et nous n'avons rien a perdre.

Elle déposa un baiser sur sa joue et plus vive que l'éclair elle s'esquiva à ses bras, plaquant sa dague contre le cou de son camarade du crépuscule. Une lueur meurtrière dans les yeux. Gudule n'avait aucun scrupule à faire couler le sang des siens. Si la voix et Jiv lui avait expliqué plusieurs fois la règle, Gudule était une solitaire et le travail en équipe ne faisait pas parti de ses possibilités. Ce n'était qu'une menace pour l'instant.

- Ne M'appelle Plus Jamais Gailis.

Les règles étaient posé, plonger ses yeux turquoises dans ceux couleur de glace de Sélim ne lui posait pas de problème. Au moins, il savait à quoi s'en tenir. La lame quitta le cou de ce dernier et déjà Gudule s'enfuyait. Qu'il la retrouve. Elle était souris ce soir. Un magnifique concours de performances, magnifique et fastidieux. Il était plus doué qu'elle mais Gudule avait plus d'un tour dans son sac. Il n'était pas près de l'oublier. Elle partie se cacher dans l'ombre d'une maison dans les bas fonds de la cité. Qu'il la cherche, qu'il la trouve. Le jeu perdrait de son intérêt si il mettait trop de temps à la trouver mais encore une fois elle lui faisait bien assez confiance. Son rire clair explosa dans la nuit calme.
Elle s'amusait déjà, la partie de chasse promettait d'être palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Sélim
Elfe
Sélim


Nombre de messages : 153
Âge : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim Empty
MessageSujet: Re: { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim   { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:05

Je la vis frissonner doucement. Dégout ou plaisir je ne sais pas... mais je ne suis pas vraiment sûr de vouloir la réponse à cette question. Elle plaque son corps contre le mien et c'est mon tour de frissonner alors que mes bras l'enlacent doucement, elle penche la tête pour pouvoir parler à mon oreille. Elle est petite face à moi, je penche la tête. J'aurais entendu son murmure même a des mètres mais jouons le jeu. Tous les coups sont permis; non nous n'avons rien a perdre à ce jeu. Rien a gagner non plus il faut l'avouer sauf peut être quelques heures de jeu. Les règles tacites n'existent pas, chacun de nous connait ses limites et les limites à ne pas dépasser, même si il reste un No man's land entre nous. Celui sur le sang. Elle n'aura aucun scrupule a faire couler mon sang, Gailis... jolie Gailis si solitaire. Apprendras-tu la vie en communauté ? Ne fais pas couler le sang de tes frères et sœurs. Je suis contre cela, tu ne vois pas de différence à ce que ce soit moi ou quelqu'un d'autre.

En un battement de paupière je me retrouve une lame sous le cou, je l'ai vu arriver, j'aurais pu l'arrêter mais elle ne me fera pas de mal. Elle prononce quelques mots qui me font sourires, ne pas l'appeler Gailis ? Pourquoi a-t-elle honte de ses origines ? Son prénom est magnifique. J'attrape la lame à pleine main et l'éloigne de mon cou, mon sang coule, comme le sien mais qu'elle importance ? Je ressens la douleur et elle m'emplit d'une douce satisfaction. Gailis enlève sa lame et s'enfuit. Bien, tu seras donc la souris et je serais le chat. J'entends ton rire clair. Je ferme les yeux, respirant ton odeur sous la lune, un filet de sang coule de ma main. Notre pacte ne sera donc pas scellé de ton unique sang.

Je descends en quelques secondes les murs de la forteresse, ton odeur m'emplit. Ton passage se lit, et je le suis.
Trouver la première cachette ne fut pas trop dur mais tu t'enfuis et je ne te vois plus, la deuxième plus dure. La cité s'emplit de ton odeur, définir les pistes devient plus dur. Te trouver se complique, et puis tu m'entends arriver, même sans faire le moindre bruit tu m'entends. Le savoir des Ombres se perd dans le plus beau des jeux, l'étincelle qui brille dans la nuit entre nous. Le jeu est un entraînement, nos savoirs se rejoignent, toi pour fuir, moi pour pister.
Je t'attends, je te cherche. Je trouve... Je m'accroupis et bondis. Plus efficace qu'un fauve je te plaque contre le mur. Tes mains bloqués dans les étaux de fer de mes mains. Tu es surprise et essoufflée; moi aussi; cette fois tu ne m'as pas vu.. le jour va se lever. 8 heures de jeu pour en arriver là. Ton corps plaqué contre moi, je sens ta poitrine monté et redescendre au rythme de ta respiration saccadée. Je plante mes yeux dans les tiens. Qu'elle magnifique partie entre nous... sera-t-elle la dernière ? Non. Impossible. Mais la prochaine fois je serais ta proie et toi mon prédateur. Nos souffles ne semblent pas vouloir se calmer.

- J'ai gagné.. qu'elle est ma récompense ?

J'ai bien une idée... mais je ne la mettrais pas en pratique sans ton accord. Prononce ses mots belle Gailis. Tu n'es pas pour moi une proie ordinaire, je ne cherche pas mon reflet dans tes yeux car tu ne fuis pas mon regard. J'ai rarement pris autant de plaisir à jouer, jouer avec toi est magnifique. J'attends encore.. Réponds moi belle Gailis. Prononce les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Sang-mêlé
Gudule


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim Empty
MessageSujet: Re: { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim   { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:00

Gudule équarquilla les yeux lorsqu'elle vit Sélim s'emparer de la lame à pleine main. Le fou ! Il suffit d'une demi-seconde pour que le sang coule. Elle laissa la lame se faire détourner puis s'enfuit. Sans auparavent avoir éclater de rire. Ils allaient bien s'amuser.
Et en effet, ils s'amusaient. Elle l'entendait approcher mais chaque fois il se rapprochait et elle l'évitait de peu. Une, deux, trois, ... non elle ne les comptaient plus les multiples cachettes. Elle n'attendait jamais bien longtemps mais si il la voyait des fois, il ne l'attrapais pas. Non, non. Elle était trop vivace, quand il essayait de l'attraper elle était loin. La trouver semblait de plus en plus dur, comme le fait de se cacher. 8 heures. Leur jeu dura 8 heures, essoufflé la jeune femme avait laissé passer la fine brise qui lui indiquait qu'il arrivait. Elle se retourna a temps pour le voir bondir sur elle. En moins d'un quart de seconde, elle était bloquée contre le mur, ses mains étaient retenu au dessus de sa tête par les mains de Sélim. Leurs corps mêlaient l'un à l'autre, ils se dévoraient des yeux. Leur souffles se rejoignaient dans leur instabilité. Après quelques minutes - ou peut être des heures ? Quelle importance - alors que le jour commençait à se lever, il lui fit remarquer avoir gagner. Il attendait sa récompense.
Une récompense partagée malgré tout. Elle lisait ce qu'il voulait dans ses yeux, et elle, les lèvres entrouvertes, essouflée n'attendait que ça. Il lui fallait pourtant prononcer les mots. Lui donner la clef pour prendre son corps.
Non, elle ne se donnait pas. Ils partageraient juste un autre moment de bonheur ensemble... Etait-ce mal ? Aucune importance, ni Sélim ni Gudule n'étaient des anges.

- Embrasse moi..

C'était un murmure étouffé et sensuel qui s'était échappé de ses lèvres. Leurs lèvres qui se retrouvent, leurs langue qui se combattent inlassablement. Les mains de Gudule sont libérés, les entraves se sont envolés. Ils le désirent, ils l'auront.
Le brasier brûle et consumme, après être passer derrière la nuque de Sélim, les mains repartirent en chemin alors qu'une des jambes de Gudule monta le long de celle de Sélim. Ses mains s'enfouissant dans les cheveux de celui ci...
Elle n'aura pas dû, pas dû découvrir ce qu'il y avait sous ses mains à cet instant. Des oreilles effilés... non... Sélim n'était pas humain. Non, Sélim n'était pas un drow... il n'en avait rien. Non. Impossible... un elfe.. Sélim était un elfe. Le temps semblait s'être arrêter alors qu'elle plongeait ses yeux dans ceux de Sélim.

- Tu.. Tu es un elfe ?

Elle avait vu la haine qu'il éprouvait envers les elfes, comment ? Pourquoi si il en était un ? Elle ne comprenait pas... Pourtant ses mains quittèrent ses cheveux. Pour une fois, elle avait peur. Peur de Sélim, comment ? Son instinct lui intimait de fuir, pourtant elle restait.
Que se passait-il. Qu'allait-il dire ? Faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Sélim
Elfe
Sélim


Nombre de messages : 153
Âge : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim Empty
MessageSujet: Re: { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim   { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:19

Elle prononce les mots que je désirais tant.
Un ordre qui ressemble davantage à une requête qu'à un ordre. Un bonheur accessible et à quelques centimètre de mes lèvres. L'embrasser ? Je lis dans ces yeux son seul désir, elle, peut lire le même dans les miens. Je ferme les yeux, nos lèvres s'unissent en un baiser fougueux, un combat agité entre nos langues. Je désire son corps, elle désire le mien.
Bientôt l'étau de mes mains autour des siennes me semble insupportable, je veux plus que ça. Je veux pouvoir caresser ce corps brulant pour moi. J'enlève ses entraves et m'abreuve de son corps sans limite, mes mains passent sur ses formes, je cherche un échappatoire en son corps à notre brasier. Ses mains passent derrière ma nuque, elle m'attire à elle. Je la possède car elle est bloquée contre le mur froid, elle me possède en m'attirant a elle. Nous sommes au point neutre ou homme et femme sont égales, et nous approchons dangereusement du point de non retour. J'embrasse son cou, sa gorge... elle se tend pour moi
Soudain...
Aucune femme n'a jamais passé ses mains dans mes cheveux, j'ai toujours posé les règles bien avant, et si elles s'en approchaient trop, je les arrêtaient et les envoyer autre part. Mais je ne l'ai pas vu venir. Je n'ai pas vu les longues mains blanches de Gudule s'aventuraient dans le territoire interdit. Ses mains passent le long de mes oreilles effilés, me coupant le souffle. J'avais déjà envie d'elle mais là je passe la frontière de la conscience. Il devait bien m'en rester un peu puisque malgré le fait que tout ce soit figé, j'entends sa voix tremblante.
Un elfe...
Les coups me reviennent. Tout me reviens... non.. non... NON !!!!!!!! Je ne suis pas un elfe. De lourdes larmes coulent le long de mes joues sur son épaule. Je relève la tête vers la lune.

- Non... non... NOOOON !

Des sanglots agitent ma voix. Tous mes souvenirs remontent... Anna, Jérome... Mon père... les autres... NON ! Je ne suis pas un elfe... je ne suis pas un elfe... les pensées tournent dans ma tête sans que je n'arrive à les arrêter. Non... je ne suis pas un elfe... tout mais pas un elfe.
La lune fait sintiller les larmes sur mon visage. Tout est retombé. Je la regarde, elle, cruelle maîtresse de mon martyre. Je la hais. Mes dents se serrent, j'ai envie.. j'ai besoin de sang, de son sang. Elle croise mon regard fou et furieux et une seconde plus tard, lorsqu'une dague s'enfonce contre la paroi du mur où avait été sa tête elle a disparu.
Je ne sais pas... je ne sais plus si je dois la poursuivre, la tuer, ou non. J'y met toute ma force et l'arme rentrre jusqu'au pommeau dans le mur de pierre.. mes jointures me font mal mais je m'abreuve de cette douleur. Mon regard de traqueur se dirige vers la forteresse noire et je vois la fenêtre de sa chambre se fermer. Je sors l'arme du mur.
Les jeux finissent tous mal.
Les jeux finissent tous mal.
Je me dirige vers une des maisons closes des bas quartier, j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un. Je ne suis pas un ange. Et lorsque la pauvre femme subit mes acoups, je murmure son prénom. Je sens l'odeur de sa peau, de ses cheveux. Les yeux turquoise se posent sur moi dans mes rêves. Je ne la tuerais pas... mais es ce que je la pardonnerais ?
Elle a découvert mon secret. Terrible secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim Empty
MessageSujet: Re: { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim   { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications nocturnes
» Fantaisies Nocturnes ( PV: Ailill Mânes)
» Tirée de songes nocturnes. (Naïm)
» La mort à un parfum de fleur [ Pv- Sélim]
» Jeux de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia :: Ruines d'Abyssea-
Sauter vers: