Partagez
 

 Nive [Soldat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:32

Nom/Prénom :Weltaru Nive
Âge :23 ans
Sexe : féminin
Race : humaine

Particularité :Tient aussi bien l'alcool qu'un homme
et c'est une bonne comédienne un peu mythomane sur les bords.

Alignement :Neutre
Métier : soldat
Classe d'arme :corps à corps.

Équipement :

Selon l’endroit la ou elle l’attention de se rendre ,Nive ne s’équipe pas de la même manière, elle a deux sorte de tenues, son armure et des robes qui sont assez osées, lui donnant plus des airs de vagabonde voir même plus de fille de joie si elle a bu un verre de trop.

Elle se bat avec des doubles crochets, c'est une arme hybride qu'elle utilise par paire. Ses armes ressemble des cannes forment la partie où sont les crochets sur les quels a l'extrémité se trouve une pointe qui lui donne des faux airs de lance et une lame en forme de demi-lune est fixé au niveau de l'endroit ou on saisit les armes.

Nive a allégé le plus possible son armure pour gagné un peu en agilité et facilité ses mouvements. Son armure se compose d’un simple plastron lui protégeant sa poitrine, de petites épaulettes, deux gantelets et des jambières qu’elle quitte que très rarement.

Son autre tenue est une robe grise simple, qui d’ailleurs mérite plus d’être appeler un halions qu’autre chose. Fendu, enfin plus précisent découpé sauvagement sur le côté droit pour lui permettre de se battre dans les tavernes plus aisément, ses robes sont toujours agrémentées de large décolleté le tout souligné par une ceinture attaché juste sous sa poitrine rehaussant un peu le tout. Qu’elle soit en armure ou en robe, il y a un détail qui ne change pas, se sont les deux ceintures noué a sa cuisse droite, elle le portera toujours ainsi que celle qui lui sert de collier.

Spoiler:
 

Description physique :

Du haut de ses 1m65, Nive est une jeune femme toute en rondeur, elle a des formes, même un peu de trop par endroit. Nive a hérité d'une poitrine généreuse, c'est même la première et malheureusement unique chose que l'on remarque chez elle et pour ne pas arranger les choses, quand elle n’est pas en armure, elle la met en valeur avec des robes légèrement décolletés et échancrés au milieu. De toute façon même sans cette poitrine démesurée les gens ne la regardent pas dans les yeux. Si certaines personnes préfèrent mater son corsage, c'est parce que contrairement à ses yeux ses seins sont identiques l'un à l'autre. Une autre particularité physique que Nive a hérité sont ses yeux vairon, l'œil gauche est marron tendit que le droit est bleu. Aller savoir pourquoi beaucoup de monde ne supportent pas de la regarder dans les yeux, surement ne sachant quelles couleurs fixer, ils se retrouvent a jongler entre le bleu et le marron et cela doit finir par les agacés du coup leur regard se fixe ailleurs. Ou la raison la plus probable, est qu'ils ne supportent pas son expression railleuse. Il doit avoir rien de pire qu'une jeune femme qui semble rire de vos problèmes plutôt que d'en pleurer avec vous. Or le visage de Nive est en permanence souriant variant de temps en temps entre un sourire moqueur et un autre amusé, elle donne l'impression de rire de tout, ce qui est d'ailleurs vrai, car elle rigole facilement. Il est rare qu'un visage sérieux, triste ou encore effrayer viennent lui déformer son masque d'éternelle guillerette.

Au niveau chevelure, Nive reste assez sage, ils sont seulement deux longueurs différentes et de couleur roux. Son visage est encadré par une frange et deux grosses mèches de cheveux qui lui arrivent un peu en dessous de ses épaules et le reste est coupé court lui arrivant au menton. Par contre, n'aimant pas faire dans le banal, elle a d'attacher dans ses cheveux au niveau de sa nuque une atebat en laine qui descend le long de son dos pour finir au niveau du genou par un gros grelot. Inutile de dire que l'on entend venir la jeune femme de loin avec tout le boucan qu'elle fait en marchant. Lorsqu'elle veut vraiment passer discrètement, elle bourre l'intérieur du grelot de feuilles d'arbres ou de m'importe quoi d'autre pour empêcher de tinter a tout vas.


Description mentale :

Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour aborder Nive, la jeune femme est disons le simplement assez spécial, loin d'être insociable, au contraire, elle accueillera volontiers m'importe qui souhaitant bavarder un peu avec elle. Mais beaucoup s'arrêteront sur son apparence physique négliger, Elle ne perd pas son temps en coquetterie, n'accordant pas importance sa tenue vestimentaire, elle préfère le confortable à l'élégance. Il faut surtout supporter son caractère, dans un premier temps la jeune femme parait comme étant inconsciente, elle agit comme elle le sent et fait les choses sans même prendre le temps de réfléchir. Quand elle n'agit pas de manière inconsidéré, elle semble être ailleurs, elle rigole, elle se laisse distraire par un rien et donne l'impression de ne pas être attentive à ce qu'on lui dit, ce qui est faux, car elle écoute et enregistre le moindre mot prononcer. Elle possède une très bonne mémoire et peut sans problème citer une phrase entendue il y a plus d'un mois. Puis on se rend vite compte, qu'elle est une excentrique qui n'a pas grandie, elle peut avoir des réactions digne d'une petite fille par moment, comme par exemple faire la tête pour rien, ce mettre à pleurer pour une bêtise ou parce qu'on la gronde comme une enfant, mais elle reprend vite une attitude que l'on peut qualifier vite fait d'adulte.

Nive aime quand il y a de l'animation, des bruits de foules dans un marché, au bagarre d'ivrognes dans une taverne, elle adore en être témoin, mais moins d\'y participe. En résumé, elle est une drôle de personne, surexcitée, s'amusant avec tout bref elle peut exaspérer n'importe quelle personne par son manque de sérieux et sa manie de chercher par tous les moyens de s'amuser.

Mais son côté trop jovial n'est qu'une façade, un masque visant à camoufler l'aspect plus sombre de son caractère. D'ailleurs si on fait bien attention on se rend compte que Nive passe souvent du coq à l'âne dans ses conversations et en général c'est signe que l'on rentre dans un sujet qu'elle n'a pas envie d'aborder et qu'elle fuit en changeant rapidement de conversation ou en feintant l'ignorance.

Le vrai visage de la jeune femme n'a rien à voir avec sa bonne humeur qui semble éternelle, Nive est au fond une sacrée comédienne, car elle arrive à ne rien laisser percevoir de ce qu'elle pense réellement, jouant volontairement avec son image d\'original souriant a tout vas, elle cache les traits les plus sombres de sa personnalité et il faut vraiment rester un certain temps avec elle pour la voir sous son vrai jour.

Nive en réalité est consciente que sa vie risque d’être courte, que tôt ou tard elle finira par crever sur un champ de bataille au de son Roi et sa Reine, alors elle préfère vivre a cent a l’heure et ne par perdre de temps avec les petites choses négatives de la vie. Par contre une fois son armure sur le dos et devant ses supérieurs, la jeune femme est sérieuse un maximum et reste assez calme, on dirait une tout autre personne, même si elle reste toujours souriante. Elle est suffisant maligne pour savoir quand elle peut être fofolle et quand elle se doit d’être obéissante et entrer dans son rôle de loyal soldat.


Histoire :

Que dire sur Nive ? Il y a tant de choses et rien a la fois, la jeune femme a eu un passé tout a fait banal, a quel détails de près sa vie ressemblerai a celle de tellement d’autres personnes que la décrire en profondeur ne sert rien, se serait même ennuyant. Mais on peut dire qu’elle est passée par trois phases avant d’être la Nive disjoncté. Tout d’abord il y a eu son enfance, rien de bien passionnant, c’était une petite fille banal comme il y a en tant dans les villes humaines, certes il faillait bien l’avoué Nive était un peu plus turbulente que la moyenne et elle était souvent la meneuse lorsqu’il s’agissait de faire des bêtises. Mais en prenant de l’âge et a force de se faire tirer les oreilles par ses parents et le voisinage, la petite Nive se calma un peu. Ce qui marqua vraiment son enfance fut une question que sa mère lui posait sans cesse

"Que feras-tu plus tard ? "

Ce a quoi la fillette d’un jour a l’autre ne répondait jamais la même chose, un coup elle voulait être boulangère, un autre elle se proclamait forgeron puis le jour suivant fabricante de jouets ou encore peintre, scribe . . . Enfin tout les corps de métier ou elle avait croisé une personne le pratiquant. Nive était une enfance curieuse, qui n’hésitait pas à bombarder de question les gens quand elle le pouvait et tout les soirs en rentrant chez elle, elle déclarait a sa mère vouloir exercer le métier donc elle avait entendu parler durant la journée ? Cela amuser beaucoup sa mère, mais vient le jour ou sa petite fille devait commencer à choisir sa voie, trouver le métier qui lui permettrait de vivre dans le futur. A quatorze ans, aidés dans son incroyable sens de la parlotte et son sourire mi-charmeur mi-sincère qui faisait craquer tout le monde, Nive fut engagée comme apprentie chez beaucoup d’artisans. Rien ne lui convenait, elle s’ennuyait dans tous quand elle n’avait simplement pas la patiente nécessaire pour travailler dans un domaine. Et quand elle rentrait chez elle sa mère lui demandait

"As-tu trouvé ce que tu feras plus tard ? "
Ce a quoi Nive répondit par un peu t’être. Cette quête du travail idéal dura jusqu'à ses seize ans, lorsque quand flânant dans les rues, elle entendit un héraut annonçant que l’armée recrutait. Haussant les épaules, l’adolescente c’était dit qu’après tout elle n’avait rien à perdre. Le soir en rentrant chez elle a la question de sa mère, elle répondit par Je serais soldat. Sous le choque sa mère, lâcha se quel tenait dans ses mains et se démena comme une damnée pour faire sortir cette idée de la tête de sa fille. Surement du a l’effet de contradiction qui anima la jeune fille, parce que plus sa mère argumenter en défaveur de son choix, plus Nive voulait s’engager. Ce qu’elle fit a peine quelque jour plus tard.

Un travail dur, ou elle devait sans cesse prouver sa valeur, apprendre a se battre et défendre l’humanité, c’était un travail noble que Nive prit un peu trop a la légère. C’êtant lancée dedans la tête baissé, la jeune fille fini par se laisser porter par le courant, imitant ses ainés et sachant que l’on ne quitter pas l’armée comme ça, elle se devait maintenant d’apprendre comment défendre sa partie. Bah elle n’avait pas a se plaindre, tant qu’elle était simple soldat de réserve, ceux qui restaient en arrière pour assurer la protection des villes et qui servaient de renfort au cas où, pendant que les autres ses battaient contre les ennemis sur le front. Malheureusement, Nive ne resta pas longtemps a l’abris dans les rempart de sa ville, elle fut bien vite appeler pour se rendre sur ses champs de batailles. Elle était âgé de dix-huit ans, quand elle vit pour la première fois les véritables ravages de la guerre, le sol rougie par les sangs et la fureur qui anime les hommes d’armes des deux camps pour gagné un combat ou simplement pour rester en vie. La souffrance que l’on ressent de voir s’effondrait sur le sol un compagnon d’arme avec qui il avait à peine quelques heures on avait chanté et rigolé tout en manger un vieux morceaux de pain. Ce fut en sorte vivante miraculeusement de sa première bataille, que Nive commença doucement a change de caractère et surtout sa vison de voir les chose. Elle avait prit conscience de quelque chose d’important, qu’elle devait être plus forte qu’une fois en plein combat l’honore et certaines valeur moral ne servent plus grand choses, mais surtout qu’elle ne pouvait compter que sur son arme pour sa survie. Alors Nive fut plus sérieuse lorsqu’il s’agissait de s’entrainer et de combattre, par contre et paradoxalement elle l’était moins sur tout les autres sujet, elle était devenue assez égoïste faisant passer son plaisir avant tout, s’amuser était devenu un besoin vital pour elle, c’était devenu sa manière personnelle d’oublier, se que son devoir de soldat comportait de négatives.

En l’espace de cinq ans, Nive a réussît a se taillé une solide réputation en tant que bonne combattante, mais elle plus connue dans l’armée pour sa personnalité décalé et quelques autres rumeurs qu’elle ne démentit pas, en fait même si elle sait ce que l’on dit sur son compte est faux elle en joue la plus part du temps.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : sympa avec un joli design.
Comment as-tu connu le forum ? : via un pub sur un autre forum
Crédit avatar et signature : c'est de moi. ^.^


Dernière édition par Nive le Ven 6 Fév 2009 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:34

Bonsoir et bienvenue!

Alors, il y a une chose qui me chiffone dans ta présentation... Qu'un petit gabarit d'un mètre 65 puisse manier une hallebarde. Même si elle met une armure légère, ça reste quand même une arme lourde et peu maniable, elle doit avoir les biceps de terminator :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:39

Merci ^ - ^

C'est vrai que maintenant j'y pense, c'est pas faux Oo
Je n'avais pas pensé a ça ^^''

Bien sur que je ne veux pas d'une femme avec le même gabarit qu'une catcheuse, mais j'ai pas envie de mettre entre les mains de mon personnage la classique épée et son bouclier.

Du coup soit je suis change de taille, même si j'ai un mini doute sur le faite que ça règlera le problème de maniabilité de l'arme.

Ou alors je lui change d'arme pour qu'elle chose de plus léger, j'avais en tête des doubles crochets, Nive passera juste de distance a corps à corps et niveau technique de combat se sera surement un peu plus élégant et féminin.

J'éditerai ma fiche en fonction du plus logique a faire ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:45

Comme tu veux, mais les crochets, ce sera en effet plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro

Nombre de messages : 380
Âge : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:09

quoi qu'est ce qu'elle ont les femmes bodybuildée allaitée au anabolisant hein?!

sinon juste changer la taille reste tout de même moyen ^^ la hallebarde est l'arme la moins équilibrée et maniable qui soit (c'est quand même une énorme hache au bout d'un bâton hein oO donc même avec l'effet levier, c'est une arme plutôt de bourrin)

après manier la lance souple est plus aisée (la lame est petite et légère, c'est un bâton fin et souple, donc la par contre, suffit juste de pas être trop petiote et tu la manie sans soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:30

J'ai édité en faveur des crochets. j'aime la taille de mon personnage et j'accroche pas vraiment sur la lance comme arme.Il me reste plus qu'a faire les crochets a la place de hallebarde sur le dessin et de mettre la nouvelle version dans le spoiler. ^^

Par contre maintenant j'ai un doute sur la description de l'armure xD
Question d'harmonie entre la tenue du perso et ses armes, j'aime pas quand ça fait dépareiller moche.


y a t-il d'autres choses a modifié ? mise a part le charmant bug des / que l'on trouve partout dans la fiche . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:33

Non, je n'ai rien d'autre à ajouter là dessus Wink

Fiche terminée ou on attend le dessin et la nouvelle armure? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:39

Je pense qu'il vaut mieux attendre le dessin ^^"
Il sera fait assez rapidement, dans la nuit en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:41

Bien, préviens quand tout sera ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:53

C'est bon, j'ai terminé. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:42

Et voilà Nive, validée!

Voici quelques liens à consulter :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Nive [Soldat] 717279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nive [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Nive [Soldat]   Nive [Soldat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nive [Soldat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.
» [Gondor - Sources] La Vie Militaire Gondorienne
» LES ELFES : Compte Rendu
» 2 autres ingénieurs...
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: