-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • Ethil Balthazar • [Sorcier]

Aller en bas 
+6
Dragan
Daneva
Arashkam
Rima-Marcil
Révérie
Ethil Balthazar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:34

Nom/Prénom :
Ethil Balthazar, Hell

Âge :
100 ans, 20 ans d'apparence


Sexe :
Homme

Race :
Drow

Particularité :
Ethil est un homme de caractère, constitué d’énorme curiosité. Ce qui fait sa particularité c’est sont caractère chaotique et mauvais. Il ne souhaite s’abaisser envers personnes et admettre sa défaite. Cet homme ne connaît pas la peur, la pitié et l’abandon. Il fait ses propres choix avec aisance. Son caractère autoritaire fait de lui un homme fort et courageux. C’est ce qui lui a permis jusqu’à maintenant en tant que Sergent d’amener à bien ses missions, et à savoir se faire respecter. Il est unique en son genre !

Alignement :
Tueur de l’Ombre

Métier :
Sorcier et ancien Sergent.

Classe d'arme :
Magie

Équipement :
Surnommer Hell, Ethil est un jeune sorcier qui est toujours accompagner de ses gants pâles et à la fois noirs qui lui permettent de contrôler sa magie à la perfection. Contrairement à certain sorcier de son pays d'origine, il n’a pas de bâton ou de baguettes spéciales qui lui font accéder à sa magie noire. La plume ou la pierre dorée qui est sensé se trouve dans le cœur du bâton à été extrait par Hell afin de les fixer sur ses gants. Il trouvait que c’était beaucoup plus agréable à porter. Il fallait aussi penser à sa situation. Etant un ancien sergent, Ethil gardait des habitudes comme s’aider d’une longue épée en cas de besoin qu’il portait dans un fourreau argenter attaché autour de sa taille. Porter à la fois un bâton et une épée pour ce battre était difficile. Hell mit trois 3 ans à confectionner ces gants. A part ses armes, Ethil porte une petite maille légère sous sa veste beige qui le protège de certain coup puissant. Il ne possède aucune potion, ou couteau inutile qui puisse le soigner et l’aider. Sa force se trouve dans son cœur, Kimera.


Description physique :

Hell est un drow âgé de cent ans, qui en apparence lui donne une silhouette d'un jeune homme de vingt ans. Malgré ses origines, Ethil est un homme avec une peau sombre qui lui confère une magnifique physionomie. Ses lèvres fines accompagnent parfaitement son nez ténu et ses yeux assombris par le passé. Ses longues oreilles accourcies sont caché sous ses cheveux clairs et collés à sa peau radieuse. Dans sa marche féline et élégante, Hell balance ses bras de manière somptueux qui définie sa grande taille. Ses longues jambes lui permettent une dextérité et une habilité dans un combat. Sa casquette noir lui attribue la possibilité de maintenir ses cheveux blancs en place, car lors d’un combat, le vent joue souvent contre lui. Ce souffle violent lui mêle ses cheveux qui habituellement vient se positionné devant ses yeux. Cet casquette procure à Ethil un grand avantage lors de ses assauts. Ethil porte une veste légère et claire qui à la venu du vent s’envole, laissant apparaître son torse nu et musclé, cicatrisé par dénombrables batailles. Hell porte aussi un large pantalon noir, qui lui permet de se déplacé librement. Le bas du pantalon est caché sous ses bottes noires, qui protège parfaitement son mollet et sa cheville.

Mais vous me diriez où sont donc ses armes !? Pas de panique, j’ai décris mon personnage sans ses équipements. Pour cela il vous suffit juste de lire la suite afin de compléter sa description. Hell est toujours accompagner de ses fines gants beiges où est insérée une pierre noire sur le dos de celles-ci. Cette pierre lui permet de pratiquer sa magie. N’oublions pas aussi la longue épée argenter et tranchante qui porte à la ceinture de son pantalon ranger confortablement dans son fourreau. Vous ne trouverez aucunes potions ou couteaux sur lui. (pour la couleur de sa peau, il faudra se repéré à l’histoire).



Description mentale :
[center]Quelqu’un qui as un fort caractère me diriez-vous, n’es pas une personne avec qui l’on peu facilement discuter. Imaginez-le : Ethil est un homme qui… un homme ? Non, il est ce qu’on appelle un monstre sans cœur. Son regard détestable est imprégné de son blasâmes caractère. Il croit que la terre l’appartient tout entière et que tous ce qui se trouve autour de lui n’es qu’un tapis de poussière. Ses yeux remplis de nuages l’empêche de voir que la pierre, l’animal et la feuille ont une vie, un esprit et un cœur. Pour lui, l’étranger ne porte le nom d’homme que s’il ressemble et pense à sa façon. Il est le diable incarné… tous tourne autour de lui. Hell est une personne qui refuse d’être sous l’emprise ou sous les ordres de quelqu’un. Il vit pour lui, fait sa vie et essaye à tous prix de rester en liberté et vivant. Il aime rarement ce qui se trouve en face de lui sauf s’il s’agit de sa victoire. Et déteste très peu de choses à part s’il s’agit de sa défaite.

C’est un Drow autoritaire qui aime faire souffrir les autres, mais qui n’aime pas souffrir. Pour lui sa vie de poussière n’a aucun sens. Il vie avec des regrets du passé et avance comme il le peut. Ses lèvres ont rarement connu le sourire et lui la joie. Cependant il est content de lui et croit toujours qu’il faut penser comme tel pour avancer. Homme sans cœur, il continue malgré de lui de penser qu’il existe dans ce pitoyable monde quelqu’un tel que lui. Vivant dans la solitude, Ethil n’aime pas la compagnie. Il reste éloigner de ses autres créatures qui le dérangent. Le décrire entièrement reste très compliquer, car tout peut changer selon le personnage qui l’accompagne et des sentiments peuvent se créé au fur et à mesure que l’histoire avance. La seul chose qui est très importante a savoir est que Hell n’a aucune préférence chez les filles… il est attiré par les hommes. (Voir l’histoire)


Histoire :
(Pote Suivant)

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Je ne sais pas !

Comment as-tu connu le forum ? :
Je connais le forum depuis longtemps, mais ceux qui m'ont incité à m'inscrire sont Demoras et Gabriel Mitsuki.


Crédit avatar et signature:
Je ne sais pas, Etant donné que je l'ai depuis TRES longtemps !
J'ai l'image d'origine c'est tout.




Dernière édition par Ethil Balthazar le Sam 7 Mar 2009 - 14:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:43



• HISTOIRE •


Connaissez-vous les rois et reines d’antan ? C’était les seuls êtres existant sur terre qui avait encore le droit sur chaque personne de la région. Ils ne souhaitaient qu’une chose: s’approcher le plus possible du pouvoir divins. Mais nous savons tous que la domination et la possession rendent l’homme tel une bête abjecte et méprisable. Ils promettaient tous une vie sans craintes et joyeuse, mais avez-vous déjà vu cela ? Non, tous ceci n’es que pur fantasme qui se fini à la fin d’un beau scénario pour enfant. Chacun de nos dirigeants n’ont jamais respecté leurs serments, à part si c’est pour agrandir leur armée ou gagner une victoire. Mais combattre était-ce vraiment ce que désirait le peuple ? Répondez-moi et donner moi la réponse. Car selon moi, l’homme ne désirait qu’une seul chose: la loyauté. Avec celle-ci, on pouvait nous promettre richesse, gloire et pouvoir, mais elle ne garantissait pas la paix. La paix ne s’accomplie pas seul. Elle née de nos peines, de nos souffrance et de tous nos expériences de la vie. Savoir être en paix c’est se sentir déjà heureux au fond de soi même. Or ce n’était guère le cas pour les hommes de pouvoir, Ainsi que les parents d’Ethil.

Il y a fort longtemps, dans la chambre du Roi et de la Reine, des cris de souffrance ce faisait entendre. Ce fut ses cris qui donnèrent naissance à un deuxième enfant dans la famille. Hell tel l’enfer, il ne connaîtra pas la paix et le calme. Ce fut le deuxième prince de la famille royale, qui actuellement régnait sur les terres qu’ils possédaient. Ses terres se trouvaient en dehors du monde de Miradelphia. Une île assez loin ou seule les drows avaient réussis à faire de cette île déserte leurs foyers. Après plusieurs siècles cette archipel est presque devenue un pays reconnu mais ignorer par les miradelphiens. Milili... de grandes racines sur les quelques bâtiments qui tenaient debout grâce à de hauts pylônes. Ses bâtiments se présentaient sous la forme d’étendus sanctuaires. Ils sont très espacés et restes des lieux sacrés placé sous la protection du Roi. Vu de haut cette ville ressemble à une cité grecque. Plusieurs montagnes entourèrent la capitale laissant plusieurs chutes d’eau nourrir la ville. Des vents violents causés par la mer étaient souvent présents. Des oiseaux géants survolaient les cités à la recherche de nouvelle proie. Même les animaux de Milili ne ressemblaient guerre à ceux de celle de Miradelphia… Enfin, c’était ce que racontaient les quelques aventuriers de l’île. Les seuls assez courageuses et forts pour aller défier le monde extérieur. Pour vivre, les drows d’Milili se nourrissent de fruits d’arbres bien nourrissant et d’animaux en surpopulation.
Les habitants ne vivent pas en paix, bien que le paysage montre le contraire, eux ils sont constamment en guerre. Mais contre qui ?? Contre les races opposé qui se trouvent à proximité de l’île et contre eux même. Mais c’est ça…. Les être intelligent ne cessent de vouloir le pouvoir et peu importe le prit. Imaginez combien de fois la famille royale à faillit perdre sa place à cause de nombreuse révolutions et manifestation. Les gens de l’île n’ont pas de cultures spéciales à par si c’est chasser tous les soirs afin de nourrir les enfants de Milili.
Cette île est composer de trois grandes villes, tous aussi distingue que les autres. Ses villes sont en guerre entre eux, leurs nom se représente par : Bilili, Lilili et Milili tel le nom de l’île. C’est à Milili que se trouve la famille royale ainsi que notre héro.

Le Roi était un pur Elfe noir à la peau impur. Ses yeux sombres et malsains lui suffisaient à dominer les terres et à le rendre redoutable. Un seul regard posé sur vous et vous voilà déjà peiné et surmené. Ce n’était pas un pouvoir, mais son influence sociable. Personne ne souhaitait l’avoir à dos. Car il suffisait d’un seul mécontentement et vous pouvez priez les dieux que vos futur adversaires puisse vous tué avec élégance et rapidité. En effet, la plus grande honte était de se faire dévoré par les lions à la crinière dorée en cage ou encore se faire violé et laisser la mort nous prendre doucement. Ici il ne s’agit en aucun cas d’exagération, c’était la stricte vérité du passé et ses deux princes en étaient témoin du carnage et la piteuse vie de leurs parents, ainsi que celle du peuple de Milili. Contrairement au père, la mère était quelqu’un de joyeuse qui donnait à ses enfants une vie beaucoup plus douce. Elle les apprenait à se maitrisés, à être élégants et ne pas connaître la peur. Il fallait savoir être confiant et faire des choix raisonnables pour surpasser nos rivaux. Pour la Reine, ses fils étaient ce qu’il y avait de mieux. Ce ne fut pas la première femme du Roi. En effet, à chaque accouchement, chacune d’elle fournissait une jeune fille, qui était impossible d’assurer l’héritage de la famille noble. C’est donc une jeune femme à la peau foncé et aux cheveux clairs qui fut choisit pour porter l’enfant du Roi. Une femme à l’élégance parfaite qui devint la femme du chef du royaume et la mère des deux princes. Ethil tient sa beauté d’elle ainsi que sa démarche et son apparence. Ses pouvoirs de sorcier lui ont été appris dès son jeune âge par sa mère qui à son tour pratiquait la magie. C’est à mesure du temps qu’Ethil fera de son pouvoir quelque chose de monstrueux. N’allez surtout pas croire Sa majesté la reine pouvait être une femme aussi impure que le père et abjecte que son royaume. Bien au contraire, elle était là seul à redonné du courage à l’armée royale et de l’espoir au peuple grâce à un sourire gracieux qu’elle faisait partager.

La mère avait appris à ses deux fils le partage et la vie en communauté. Tous se passaient dans la grâce et l’harmonie. Néanmoins à l’âge de la puberté, le premier fils se mit à changer son comportement de manière inhabituel. La reine en fut terriblement attrister lorsqu’elle apprit que celui-ci désirait le pouvoir. Enfin, tous ce qui est écrit ne sont qu’hypothèse. Hell n’avait pas compris à son tour en quoi son frère avait changé. Il pouvait le pressentir, mais ne pouvait l’admettre. Plus il en parlait et plus la conduite honteuse de son frère devenait insupportable. Hell ne se souvenait pas clairement de son passé, mais il se rappelait ce que lui avait apprit son frère détestable et son premier rival: Son corps serait d’après le premier prince imprégné d’un cœur acquérant une grande puissance. Le mot aujourd’hui lui était flou…. C’était quelque chose qu’on nommerait « Kimera ». Ce confessant à sa mère, celle-ci avoue à notre jeune héro que le cœur mère présent dans le corps d’Ethil ne donnait aucun pouvoir, cependant il s’agit seulement de l’atome fille. Pourtant plus l’histoire avançait et plus le frère ainé semblait vouloir tuer Hell…il voulait récupérer le cœur. Et pourtant c’est ce qu’il fit à ses deux parents pour reprendre le pouvoir et former sa propre armée. Dégouté et dépités, Hell décida de ce retiré du royaume et vivre sa vie. Sa haine s’amplifia par le temps ce qui donna naissance à son caractère méprisable et abject tel sont défunt père. Par le temps, les deux frères décidèrent de faire une trêve. Mais cela n’empêcha pas à Hell de continué sa route et son histoire solitaire. Etre à la merci de son frère était bien pire que son enfer. Les temps passèrent et le jeune drow décida de changé de prénom qui sera le commencement d’une toute nouvelle vie: Ethil. Passant de village en village, il apprit à maitriser son pouvoir magique le transformant à chaque incantation en une infâme magie noir. Il apprit que ce servir d’un bâton devenait gênant. C’est dans un petit village à l'est de Milili, Bilili qu’on l’enseigna à extraire une pierre ou une plume magique d’un bâton et comment en installé une. Il bénéficia de très beaux gants beiges qui lui servirent à installer ses pierres magiques. Ses pierres magiques lui permettaient de pratiquer sa magie. Sans celle-ci Ethil ne pourrait que faire de petite incantation sans faire trop de dégâts. Il en profita aussi pour approfondir ses exercices qu’il n’avait pas eu le temps de faire avec sa mère. Un vieil homme lui apprit aussi à manier l’épée ainsi qu’à maitriser sa colère et sa puissance. Ethil assimila à la perfection comment s’utilisé à la fois de son pouvoir et à la fois comment se battre à l’épée en même temps. Il contrôlait des armées entières en tant que Sergent et gagnait sous les ordres du Roi de l’est et gagnait d’étonnant batailles. Il affrontait les armées de sont frère sans que celui-ci puisse savoir qu’il s’agissait d’Hell. Après 1 an rester à Bilili, le Roi de l’est l’interrogea :

- Ta place n’est pas ici. Tu as le courage et la force, mais tu manque d’expérience. La haine de ton frère t’empêche de quitté l’île… Ethil, tu es intelligent et tu mérite mieux. Va à L’ouest, la bas se trouve un village, Lilili… Tu es trouvera un port. Demande au près du grand capitaine Midway. Dans un mois il doit partir vers une nouvelle terre déjà peuplé nommé Miradelphia. C’est là-bas que tu dois t’y rendre. Les drows ne sont pas les seules sur terre. Il y a plein d’autres espèces avec tous des styles de combat différent. Va mon enfant !!

Ethil n’attendit pas l’aube et c’est là qu’il prit congé de sergent. En prime le Roi lui permit de gardé son épée qu’il lui avait offert. Et oui, ils s’avèrent que le vieil homme fut le roi. Enfin bon, Ethil partie vers l’est en direction de Lilili. Il se mettait sous les ordres de chaque dirigeant qu'il rencontrait pendant sa courte aventure. Il lui arrivait même de combattre des armées de Bilili qu’il avait autre fois formée lui-même. C’était un bon moyen de se nourrir sans payé et de continué d’apprendre. Arrivé à destination, il n’était pas si difficile de rencontrer le capitane en question… lui qui étaient si célèbre. Midway le prit sur sont bateaux et le ramena aux sud de Miradelphia sur les terre exilé de Pyu. Pendant leurs long trajet, il lui apprenait sur ce qu’il fallait savoir: Les différentes races, les rois, les types de combats et encore la végétation. Ethil était encore plus impatient d’y être. Arrivé sur les terres de Miradelphia, Ethil se dirigea vers le nord à Puy…Pour lui, il lui était hors de question de vivre dans le passé de laisser la vie à ceux qui ne le mérite pas. Cette nouvelle vie lui plaisait. Il continua sa route vers les terres exilé vers Puy et sa grande ville. Lui même ne savais pas ce qu'elle genre de ville sa serait. Il en avait entendu par ci et par là, sans jamais s'intéresser. Son seul but sera de vivre sa vie sans se faire contrôler et accomplir ses choix. Ça puissance magique avait sortit Ethil de plusieurs moment difficile. Grâce à elle, il est toujours vivant. Cependant il n’en devient pas dépendant.


Dernière édition par Ethil Balthazar le Sam 7 Mar 2009 - 10:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:54

Bonjour!

alors alors petite piqure de rappelle:
les drows ont une peau? Sombre! c'est pour ça qu'on les appelle des sombres et viiii...

ensuite:
petite précision, Un drow dois savoir courber l'échine devant ses supérieurs, ou du moins faire semblant... parce que sinon des fois bah y a des têtes qui tombent!

*correction en symbiose d'eldis et moi ^^ donc la suite arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:00

Salute!

Alors voyons voyons : l'équipement.

Les Sorciers et mages n'ont nullement besoin de braguettes magiques, voire de bâtons. C'est un entrainement mental qui fait que l'on peut utiliser la magie, rien de plus.

On est pas dans Harry Potter Wink

Si les mages usent de bâtons, c'est pour marcher comme Nakor. Il a du mal à soutenir sa vieille carcasse • Ethil Balthazar •  [Sorcier] 629873 .

Donc ta pierre magique, pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:04

Rima-Marcil a écrit:
Les Sorciers et mages n'ont nullement besoin de braguettes magiques

Shocked ... *vas faire genre elle a rien vue*

Physique: Une peau pale chez les drows sa signifie souvent: fini tout en bas de l'échelle sociale traité comme un demi drows...

Un beret ? heu j'ai un doute la quand même quand a l'existence d'un chapeau de se genre ^^

corrige déja ça s'il te plait, merci d'avance :)

édite: PS say revérie hein ^^ mais j'ai changée de compte rhoooo)
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:01

Révérie a écrit:
Bonjour!

alors alors petite piqure de rappelle:
les drows ont une peau? Sombre! c'est pour ça qu'on les appelle des sombres et viiii...

Je voulais faire de mon personnage une personne qui se rapprochait plus de mon avatars afin de le rendre plus réaliste, d'où la peau "claire".
Etant donné que c'est impossible à faire, j'ai modifié cette partie !

Révérie a écrit:
ensuite:
petite précision, Un drow dois savoir courber l'échine devant ses supérieurs, ou du moins faire semblant... parce que sinon des fois bah y a des têtes qui tombent!

J'ai vu que vous cherchiez des Drow "méchant". J'ai donc fait mon possible pour répondre à cet apelle et rendre mon personnage imonde.
Mais cela va de soi, je respecterai les ainé et mon personnage ne s'acharnera pas sur tout le monde...Sinon à quoi bon faire des RPG si ils se finissent vite.
[Le lion ne s'associe pas avec le cafard :huhu: ]

Rima-Marcil a écrit:

Les Sorciers et mages n'ont nullement besoin de braguettes magiques, voire de bâtons. C'est un entrainement mental qui fait que l'on peut utiliser la magie, rien de plus.

On est pas dans Harry Potter Wink

Je n'ai pas dit que tout le monde avait besoins de bâton pour pratiquer de la magie. Ce n'était qu'un ajout à ma description, histoire de faire quelque ligne en plus.

Rima-Marcil a écrit:
Donc ta pierre magique, pas la peine Wink

Non, c'est un élément important pour mon histoire au sein du forum. Donc me dîtes pas de la supprimer. Merci.

Arashkam a écrit:
Physique: Une peau pale chez les drows sa signifie souvent: fini tout en bas de l'échelle sociale traité comme un demi drows...

Sérieux ? je ne le savais pas =)

Arashkam a écrit:
Un beret ? heu j'ai un doute la quand même quand a l'existence d'un chapeau de se genre ^^

lol on va dire alors que c'est Ethil qui l'a cousue. (non je déconne...c'est possible XD)
De toute façon, j'ai remplacer le mot "beret" par "casquette", à ne pas confondre avec ceux du XXème siècle.

Autre chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:39

Hm, coucou ^^

Dites-moi, l'image de cet avatar n'est-elle pas déjà utilisée par Valandil ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:20

Valadiel non? et il me semble qu'il avait changé de kit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:24

Oui, c'est pareil x) Bon ben j'ai rien dit. C'est juste un peu dérangeant de voir quelqu'un reprendre la même image, même s'il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:29

Oui, je vois de qui tu parle ! je l'ai vu et c'est de là d'où je sort mon personnage même si ce n'es pas la même image de base.

Je me suis permet de le mettre quand il a changer son kits =)
Je comprend que sa puisse gêner certain :p.

Sinon, je ne suis toujours pas validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:17

Salute et désolé pour le retard.

Pour alors voyons, tu est un étranger. Pour cela, je veux bien t'accorder l'utilisation d'un bâton dans ton BG (après tout, la magie ne se pratique pas partout pareille Wink ).

Par contre, quel pouvoir a ta pierre?

Sinon, point de vue géographique, ton royaume se situe où? because, au nord c'est les nains, et comme tu dis aller vers le sud, tu peux pas partir de là, sinon tu te serais fais lynhcer par tout ce qui passe (Elfes, humains, drows).

Tu es devenu sergent, mais de qui? Un seigneur? Un drow? un humain?

Comment as-tu rejoins le Puy? Et qu'es-tu devenu une fois intégré à la communauté?

Développes un peu ton histoire s'il te plait, merci Wink

Edit : Jettes un coup d'oeil ici : Miradelphia et le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:58

Je me permet de te répondre en citant chacune de tes phrases. ça évitera de te relire pour voir de quoi je parle. Commençons:


Eldis Gil-Assan a écrit:
Salute et désolé pour le retard.

Pour alors voyons, tu est un étranger. Pour cela, je veux bien t'accorder l'utilisation d'un bâton dans ton BG (après tout, la magie ne se pratique pas partout pareille Wink ).

Tu fait erreur, je n'utilise aucune baguette ou bâton pour pratiquer ma magie, bien au contraire. J'utilise juste des gants spéciaux (c'est comme un suport :huhu: )

Eldis Gil-Assan a écrit:
Par contre, quel pouvoir a ta pierre?

La pierre permet justement a mon personnage de pratiquer sa magie. En gros sans cette pierre, Ethil sera incapale d'utilisé ses pouvoirs important. (juste les plus minimes)
ça remplace le bâton ou la baguette =)

Eldis Gil-Assan a écrit:
Sinon, point de vue géographique, ton royaume se situe où? because, au nord c'est les nains, et comme tu dis aller vers le sud, tu peux pas partir de là, sinon tu te serais fais lynhcer par tout ce qui passe (Elfes, humains, drows).

Je n'ai pas fait mon histoire à partir de celle de miradelphia. C'est une histoire purement inventé. J'ai préciser dans l'histoire qu'Ethile se dirigeait vers le sud, mais sa ne veux pas dire qu'il était au nord. Il était déjà dans le sud, il s'enfonce donc encore plus.

Eldis Gil-Assan a écrit:
Tu es devenu sergent, mais de qui? Un seigneur? Un drow? un humain?

C'est quoi toute ses questions ? xD
Alors..... mmmm... je suis devenu sergent de qui ?! du petit village où Ethil a apprit à manier l'épée ainsi de chacune des régions où il a voyagé.
Ahhh je n'avais pas lu la suite des questions: Je suis devenu sergent de plusieur drow car je reste dans le sud Wink !

Eldis Gil-Assan a écrit:
Comment as-tu rejoins le Puy? Et qu'es-tu devenu une fois intégré à la communauté?

Bah.... justement je n'ai pas encore intergré le Puy et je n'ai pas encore integré la société. Je compte en faire un rpg pour garder un minimum d'inspiration =)
Tout ce q'on c'est c'est qu'Ethil ce dirige vers le sud point bar ! Ta raison, c'est pas très précis, car je ne sais pas ou je vais commencer mon rp et je n'ai pas encore réfléchit aux lieux.

Eldis Gil-Assan a écrit:
Développes un peu ton histoire s'il te plait, merci Wink

Je dévelloperais seulement pour sergent, la pierre et ect, mais hélas je peux pas faire mieux pour la fin :) (sinon je n'aurais aucune inspiration =_= désolé)

Eldis Gil-Assan a écrit:
Edit : Jettes un coup d'oeil ici : Miradelphia et le monde

Ahhhhh je la cherchais partout la carte >_<
(je deconne, j'ai pas chercher :huhu: )


Dernière édition par Ethil Balthazar le Ven 20 Fév 2009 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:22

Voilà j'ai modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:34

Houla, un fou!

Faut pas aller à l'est du Puy, c'est dangereux. Le seul village qui reste est celui des amazones. Si elles te voient, elles te capturent, te violent et te tuent! (pas forcément dans cet ordre-là!)

Ensuite, il n'y a rien dans les terres Stériles hormis le Puy et les Amazones. A l'ouest, dans les marais, tu as Abyssea et les Enfants du Chaos.

Donc, question : où es-tu allé? Et pourquoi ne pas aller au Puy alors que tu étais à coté?
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:48

Je vais commencer par la dernière question:

Si mon personnage n'es pas aller à Puy, c'est premièrement parcequ'il ignorais qu'il existait un tel endroit.

Si On te met dans un désert et qu'on te dit "trouve un village", par quel chemin va tu commencer, sachant que tu ne connais rien des environs ?
Même chose pour Ethil, tu comprend, ou j'explique mal oO ?

Ensuite la première de tes questions:

Où Ethil est-il allé vraiment ?? C'est un personnage qui s'interesse très peu à ce qui l'entour. donc, lorsqu'il pénètre dans un village il ne s'occupe pas de son nom. (enfin du nom du village). Lorsque j'écris une histoire, je me met le plus possible dans la tête de mon personnage (point de vue interne), sans bien sûr passé par le "je" donc voilà pourquoi je ne cite pas les nom des villes =)

Comme je te l'ai dit avant, mon histoire à été purement inventer sans s'appuyer sur l'histoire de miradelphia. J'ai fait des efforts en ajoutant quelque nom, mais..... si tu veux vraiment des nom exacte alors ethil a commencer à .... euh xD

J'ai penser à Yutar mais il me semble que ça appartient au nains, donc je ne l'ai pas ajouter. OU peut-être l'ai-je mentionné.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:15

Bonjour !

En tant que responsable des fiches Drows, je reprends la prise en charge de ta fiche.

Donc, petite précision : que ce soit un bâton, une baguette ou des gants, en général ces instruments ne servent pas à augmenter la puissance magique des sorciers, simplement à la canaliser (pour ceux qui ne savent pas l'utiliser sans "artifices"). Donc je l'accepte, mais précise bien qu'y s'agit de gants catalyseurs et non "augmenteurs" de magie. ^^

Ensuite, je ne suis pas du tout dérangée par le fait que ton Drow préfère les hommes aux femmes (après tout tant qu'y a au moins un trou ils sont pas très regardants, dans cette race XD) mais attention, il risque de se faire railler si personne ne le voit une fois de temps à autres avec une demoiselle... ^^

Enfin, si j'ai bien suivis, tu fais route vers le sud... très bien, mais au nord du Puy, à part les terres des autres peuples, y'a pas d'autre royaume Drow. Et si tu viens d'un autre endroit encore plus au nord, il te faudrait certainement avoir traversé les terres des ennemis jurés des Drows... Si tel est le cas, comment as-tu fait pour passer sans encombre sachant qu'un drow trouvé ailleurs que sur leurs terres est purement et simplement liquidé ?

Voilà, c'est tout ce que je vois sur ta fiche... Pour le reste, ça me semble très bien. Wink

Merci de m'éclairer sur le dernier point.

Cordialement,
Aeth.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:25

Aetherya a écrit:
Bonjour !

En tant que responsable des fiches Drows, je reprends la prise en charge de ta fiche.

Donc, petite précision : que ce soit un bâton, une baguette ou des gants, en général ces instruments ne servent pas à augmenter la puissance magique des sorciers, simplement à la canaliser (pour ceux qui ne savent pas l'utiliser sans "artifices"). Donc je l'accepte, mais précise bien qu'y s'agit de gants catalyseurs et non "augmenteurs" de magie. ^^

Ohh non t'inquiete pas pour ça ! Ca sert à canaliser la magie, c'est pour ça que sans ses gants sa magie devient faible. et j'ai très bien compris que nos équipement n'augmentera pas nos force a part si on les achètent sur miradelphia =)

Aetherya a écrit:
Ensuite, je ne suis pas du tout dérangée par le fait que ton Drow préfère les hommes aux femmes (après tout tant qu'y a au moins un trou ils sont pas très regardants, dans cette race XD) mais attention, il risque de se faire railler si personne ne le voit une fois de temps à autres avec une demoiselle... ^^

Biensûr, j'ai justement des projet avec certaine fille que j'ai sympatisé sur le forum =)

Aetherya a écrit:
Enfin, si j'ai bien suivis, tu fais route vers le sud... très bien, mais au nord du Puy, à part les terres des autres peuples, y'a pas d'autre royaume Drow. Et si tu viens d'un autre endroit encore plus au nord, il te faudrait certainement avoir traversé les terres des ennemis jurés des Drows... Si tel est le cas, comment as-tu fait pour passer sans encombre sachant qu'un drow trouvé ailleurs que sur leurs terres est purement et simplement liquidé ?

Justement, Ethil était déjà au sud, cependant il est allé plus vers le sud. Tu comprend ? oO
J'explique: En ce moment j'habite à paris qui ce situe au nord de la france. En me dirigeant vers l'ille je m'enfonce encore plus dans le nord. Celà ne veux pas dire que je me trouvais au sud de la france, mais au sud de l'ille. TU vois ce que je veux dire ? =)


Dernière édition par Ethil Balthazar le Ven 20 Fév 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:27

Oui j'ai bien compris, ça signifie que tu viens du nord du Puy...

Mais au nord du Puy, tu as les marais de Faélia, puis la mer... Tu viens d'outre-mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:28

En effet, est-ce un problème ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:30

Non non c'était juste pour être sûre d'avoir compris. XD

Explique simplement comment tu es arrivé sur Mira, dans ce cas. par bateau, j'imagine... Parce que comme c'est indiqué dans le lien que t'as donné Eldis sur le contexte géographique, Mira est loin d'être facilement accessible... Tu as donc dû galérer pour venir...


Dernière édition par Aetherya le Ven 20 Fév 2009 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:33

oui, dans mon histoire j'explique que j'ai mit plusieur année a venir jusqu'ici.
et que pendant le voyage Ethil en as profiter pour ce renforcer.
Doit-je modifier qu'il est venu par bâteau ?

Comme je l'ai dit à Rima, je me met dans la peau de mon personnage et Ethil est quelqu'un qui à très peu de souvenir (vu qu'il s'interesse peu a ce qu'il fait) donc je fait en sorte de mettre le moins de précision possible sur son passé et son voyage tout en restant le plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:37

Je pense en effet qu'il serait bon de préciser un minimum comment il a atterrit sur Mira. Wink

De plus, je tiens à te citer ceci, tiré du contexte géographique...

Trystan a écrit:
Donc, quiconque voudra jouer un personnage venant d'hors Miradelphia devra faire une fiche en béton armée, avec une histoire longue et terriblement développée sur son pays et la civilisation. Nous précisons tout de même que les minotaures ou autres centaures sont refusés. les autres peuples sont humanoïdes. Pas de fantaisie à ce niveau là.

J'ai bien compris que tu rentres dans ton personnage, pas de souci. Mais il serait bon de parler un peu plus de ton passé, quand tu étais encore dans ton royaume...

Je suis une enquiquineuse, je sais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:42

Tu l'a cité plus haut et je l'ai lu soit sans crainte. J'ai simplement oublié de préciser que mon personnage viens de miradelphia..... mais dans une ville au nord de Puy.
Cette ville fait tout de même partie de Mia, non ? (je pensais avoir aucun problème là dessus xD)


Parler plus de mon passé..... justement je ne connais pas mon passé et je ne voudrais aps cité des choses fausses. Car mon histoire se base sur le passé d'un des membres du forum et en allant voir sur sa fiche il n'en a pas dit grand chose sur son passer lui aussi. Il ma juste donné quelque information que je me suis permis de rajouter dans l'histoire. Mais le passé reste très flou.


tu es sans doute une enquiquineuse, mais moi je suis pire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:47

Dans ce cas, c'est simple : si tu viens de Mira, même une ville au nord du Puy, tu ne peux pas être fils de Roi... le seul roi présent sur ces terres à la naissance était Tebryn, et il n'avait pas d'enfant. Je le sais parce que Aetherya l'a épousé et lui a fait un enfant avant qu'il ne disparaisse. ^^

Donc modifie simplement ce point. Tu peux toujours dire que tu es le fils d'un chef de village. Ça restera dans le même esprit et ça ne changera pas grand chose à ton histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:31

Voilà, j'ai modifier quelque trucs !
J'ai garder quelque mots comme prince, juste pour l'éxagération.

Pour le reste des questions je te l'ai envoyé par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ethil Balthazar •  [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ethil Balthazar • [Sorcier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]
» Balthazar !
» Minos Delreanel [Sorcier]
» Darcia Blackhands [Sorcier]
» Nydendawyth [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: