AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adrille Narden [Cavalière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrille Narden
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Âge : 27
Date d'inscription : 20/02/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Adrille Narden [Cavalière]   Ven 20 Fév 2009 - 22:47




Nom/Prénom : Adrille Narden

Âge : 128 ans (25 ans humain)

Sexe : Femelle, Femme et Mademoiselle

Race : Elfe Sylvain

Particularité : Adrille est presque toujours en compagnie de sont fidèle mustang à la robe de teinte palomino Hadriam. Celui-ci est très massive et grand pour un cheval. Après tout, il a été entrainé spécialement pour le combat depuis sa tendre enfance. Image : http://doven.deviantart.com/art/Running-horse-49347421

Alignement : Neutre Bonne [L'Armée des Divins]

Métier : Cavalière

Classe d'arme : Corps à corps (Sur monture)

Équipement : Adrille porte comme arme une bardiche géante qu'elle utilise pour décapiter de gros ennemis. Celle-ci à été passé de génération en génération dans la famille Narden et est très ancienne. D'ailleurs, elle est spécialise en élimination de monstres tels que des géants. Image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bd/Bardiche.jpg

Description physique : Physiquement, Adrille est une elfe très costaud si on la compare à la norme de musculature de sa race. Elle est puissante et résistante. Sont corps est bien entretenu et digne d'un véritable guerrier. Il est bien vrai que les elfes guérissent plus efficacement aux blessures physique mais, tout-de-même, Adrille possède quelques cicatrices démarquant sa passion pour le combat et sont entrainement quotidien. Elle mesure très exactement 5.8 pieds et est moyennement lourde pour une elfe femme en cause de ses muscles, quoi qu'ils ne sont pas si gros ni exagérés.

Côté chevelure, notre cavalière possède la teinte classique des Elfes Sylvain; soit le blond. Soyeux, lisses et moyennement minces, ses cheveux cascadent de sa tête jusqu'au milieu de sont dos.

Côté visage, celui-ci est d'une forme parfaite et plutôt triangulaire. Elle possède un menton quelque peu pointu pour une femme. Et ses yeux de taille moyenne sont d'un vert jade perçant. On voit bien la femme qu'est Adrielle car sont regard la représente bien, soit disciplinée, sérieux et plutôt confiant sans exagéré au point de devenir hautain et vantard. Ses oreilles sont longues et très pointues.

Côté vêtement, elle porte une armure classique de cavalier elfique de sa famille, soit un mélange de coton et de plaques. Évidemment, les Elfes Sylvains ne sont pas très fanatiques du métal. C'est pourquoi la famille Narden a façonner leur armure de façon à ce qu'aucune partie du métal touche la peau du porteur. Celle-ci consiste d'une tunique, de culottes longues et d'une longue cape en coton noir aux symboles secondaires d'un vert forêt. Les plaques sont noir un peu moins foncé que la partie coton et possède un contour de couleur dorée. Elles sont positionnées sur les épaules, sur la taille afin de former une ceinture et sur la région de l'avant crurale de la jambe. L'armure consiste aussi d'une pair de bottes en cuir.


Description mentale : La personne qu’est Adrille est assez unique en son genre et ne ressemble pas beaucoup à la personnalité des Elfes Sylvains en général. En gros, elle possède un cœur de guerrière dominé par les valeurs de sa famille. Celles-ci incluant l’honneur, l’ordre et la justice. Grâce a l’entrainement et a la discipline très stricts de sa famille qu’elle a subit toute sa vie, celle-ci est devenue une cavalière elfique au caractère très solide et réfléchit. Dévouée aux codes de sa famille, elle porte fièrement l’armure ainsi que la cape décorées du symbole de cette organisation. Ainsi, elle défend l’honneur et sert les gens qui respectent les conditions du Code d’Honneur de la famille Narden. On pourrait la percevoir comme une mercenaire mais qui choisit sélectivement ses clients et qui ne désire pas d’argent pour ses services. Malheureusement, cette philosophie peu mener a des conflits puisqu’elle n’hésitera pas à se rangé du côté ennemi si elle juge ses adversaires honorables. Un service en vaut un autre. Honneur pour honneur, justice pour justice.

D’un autre côté, notre Elfe Sylvain aux cheveux blonds possède un cœur d’or et jamais elle n’abandonnerait ses alliés en difficultés. Elle a beau être une sous-gardienne de la famille RavenHeart, cela ne veux pas dire qu’elle ne peu pas s’amuser. Bien au contraire, durant ses temps libres, elle passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie Mya ainsi qu’avec le romantique Reido, qui sont touts les deux ses coéquipiers depuis sa tendre jeunesse. Ne possédant pas d’élèves ni des parents très attachants, ces deux êtres ainsi que leur vieux professeur sont les seules et uniques personnes à qui elle offre ses services en tant que cavalière elfique de la famille Narden à vie puisqu’ils ont fait tant de choses pour elle, incluant leur support, leur aide et leur amitié. Mais ce qui rend ce dévouement éternel est le fait qu’ils ont sauvé sa vie à plusieurs reprises. Après tout, quand ça fait plus de 128ans que tu fréquentes les mêmes gens, tu t’attaches énormément à eux.

Du côté social, Adrille est une personne très indépendante qui a une confiance en elle très solide. Orgueilleuse à sa façon, elle ne peu pas échappé à son petit côté féministe qui refuse de se laisser courtiser et aider par les hommes. Il n’est pas question de laisser un mâle lui ouvrir la porte ou lui rendre un service. Et oui, notre Elfe Sylvain au cœur de guerrière n’a jamais connu le bonheur d’être en couple et pourtant, elle a 128 ans. Toute de même, son petit côté rebelle ainsi que son orgueil lui apporte un petit côté attachant. Qu’y a-t-il de plus amusant que de taquiner son amie qui devient rouge d’impatience lorsqu’on vise ses points faibles ? Ah, vous croyiez qu’il n’y avait que du dur, de l’honneur et de la discipline qui fessait la personne qu’est Adrille ? Mais non, cette femme au caractère têtu est très vulnérable si on la connaît bien. Il y a toujours des petits indices physiques qui révèlent les véritables sentiments qu’éprouve Adrille malgré sa fierté solide qui forme un bouclier redoutable que la plupart des gens ne pourrait percer. Adrille possède une petite mèche de cheveux qui représente bien son côté rebelle qui se situe sur le sommet de son toupet. Cette mèche agit selon l’humeur de son maître, qui ne peu, même avec de la colle extra puissante, la contrôler. Eh oui, lorsqu’elle ressent de la colère due à son orgueil, à de la gêne ou à de une taquinerie de la part de quelqu’un qu’elle apprécie, cette mèche rebelle devient aussi raide qu’un piquant. Aussi, lorsqu'Adrille est sérieusement provoquée, elle a tendance, par habitude, de tapoter le manche de sa bardiche. Ceci particulièrement lorsqu’elle retient sa rage en dedans puisqu’elle se doit d’être polie et de démontrer une disciplinée digne du clan et a contrôler ses émotions, tel une guerrière qui ne doit pas montrer ses faiblesses en combat.

En ce qui consiste l’amitié, la compassion et les gens importants à ses yeux, Adrille démontre un côté plus doux d’elle-même. Même si elle ne le démontre que très rarement, elle tient énormément à ses amis et à son professeur, qu’elle considère comme sa deuxième famille. Même si elle répugne l’eau, elle adore tout de même aller à la plage avec Mya et Reido. C’est là qu’on voit qu’elle adore ses amis, en particulier lorsque Mya la trempe jusqu’au os avec ses sortilèges d'eau alors que la cavalière elfique relaxait, bien au sec et au chaud, sous les rayons du soleil. Pourquoi déteste-t-elle tant l’eau ? C’est une simple question d’émotions qu’elle a développé au fur des années a force de perdre ses duels contre Mya, qui est une utilisatrice d'eau. Maintenant, elle déteste la sensation de ce liquide sur son corps, se rappelant des centaines de défaites qu’elle a subit. Avec son orgueil de guerrière, c’est tout-a-fait normal. Mya Hatori, reconnue pour sa douceur, son côté calme et qui réussi à dompter la plus féroce des créatures, comme elle a réussi à dompter le caractère dur de sa meilleure amie, est comme une sœur pour elle. Adrille a tant de petites manies que, si on la connait bien, bien qu’elle essai de dissimulé ses sentiments, on la lit tel un livre ouvert. Reido et Mya la connaissent sur le bout de leurs doigts à l’exception d’une chose que personne ne sait : son réflexe lorsqu’elle ressent le sentiment qu’ait l’amour car elle n’a jamais été en amour auparavant. Elle a tendance à se frotter les deux index ensemble lorsqu’elle fond en dedans.

Histoire : Bon, bon, bon, j'vais vous raconter mon histoire, ce soir, autour d'un grand feu. Par où commencer? Ah, bien sur, ma naissance peut-être? Il y a 128 ans... Que je suis vielle, coudonc, la vie passe tellement rapidement... Err.. bon, je m'éloigne du sujet! Donc, lors de ma naissance, j'étais déjà destinée à devenir la nouvelle chef de famille de notre famille puisque je suis l'unique enfant du chef de famille courant. Les elves sa se reproduit pas très souvent. Mais, la famille Narden une grande famille de la population des Elfes Sylvain. Elle est loin d'être la plus importante mais les membres de celle-ci sont reconnus par plusieurs pour leur capacité de détruire de gros monstres (sans exagération toujours, un dragon est considéré extra gros, pas gros), leur services de mercenaires de la justice qui ne demande pas de paiement et leur savoir et entrainement de qualité des chevaux. Nous entrainons d'ailleurs une partie des montures de la cavalerie royale de la capitale Alëandir.

Quoi qu'il en soit, le sanctuaire de la famille Narden et notre écurie se trouvent près de la clairière de Tyäl puisque c'est la seule endroit dans la majestueuse forêt des Elfes Sylvains où on y retrouve un endroit assez vaste pour entrainer des chevaux et posséder une écurie d'importante taille.

Pour en revenir à moi, dès mon jeune âge, je fus entrainer pour devenir une cavalière d'élite de ma famille. J'étais la fille du chef de famille et je devais recevoir le meilleur des entrainements, d'après lui. Il fallait que je fasse preuve de courage et de force pour impressionner mon père et les autres membres de la famille. Toute ma vie, je ne fis que m'entrainer, me discipliner et apprendre à ne devenir qu'un avec ma monture. Évidemment, puisque je suis relativement vielle en âge, j'ai du subir la mort de plusieurs de mes compagnons puisqu'ils ne vivent qu'environs 15-20 ans.

Et la guerre ainsi que la destruction causées par les drows et les Tueurs de l'Ombre firent de moi une femme très robuste. Je n'avais jamais fait partie de l'armée des Elfes Sylvains mais je m'efforçais toujours d'aider mon peuple. À multiples reprises, moi et ma famille sauvèrent la vie de pauvres innocents. C'est de cette manière que notre réputation dans le domaine du combat entama sa croissance. C'est souvent nous qui se débarrassaient des ogres ou des monstres plus gros que la normale des humanoïdes qui franchissaient notre territoire et s'en prenaient à notre peuple.

Et, dernièrement, je me suis incris à l'Armée Divins. Pour quels raisons? Une raison plus héroique de vivre. Je voulais être plus utile à mon peuple et tenter ma chance dans une armée. Et, si je n'abandonne pas, je peux tout accomplir, surtout en compagnie de mon jeune mustang palamino de guerre, Hadriam, qui est le meilleur des chevaux que j'ai eut l'occasion de faire équipe avec.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super beau et bien détaillé
Comment as-tu connu le forum ? : Annuaire de ForumActif
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://lastevent1.iquebec.com


Dernière édition par Adrille Narden le Lun 23 Fév 2009 - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystical-runes.heavenforum.com
Adrille Narden
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Âge : 27
Date d'inscription : 20/02/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Adrille Narden [Cavalière]   Sam 21 Fév 2009 - 21:37

Fiche terminée

Je suis entrain de faire la fiche d'Hadriam, mon cheval dans la section bestiaire. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystical-runes.heavenforum.com
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Adrille Narden [Cavalière]   Dim 22 Fév 2009 - 16:16

Bienvenue

Like a Star @ heaven Alors, de une, je tique un peu sur l'arme utilisée, ça m'a l'air super lourd et difficilement maniable scratch Mais comme tu précises que ton elfe est plus musclée que la normale, je pense que ça passe, mais Rév est plus calée que moi sur les armes xD

Like a Star @ heaven De deux, c'est quoi des bottes en fer? Des jambières, je veux bien, mais carrément des bottes, ça doit pas être pratique xD

Like a Star @ heaven Pour l'élimination de monstres, d'accord, mais je précise qu'il n'y a que 5 dragons vivant sur Mira et appartenant tous à des Dragonniers ^^

Like a Star @ heaven Tu utillises le terme souverain pour le patriarche de ta famille, c'est pas très approprié, tu pourrais le remplacer par chef de famille ou je ne sais quoi?

Like a Star @ heaven La majorité des elfes est à 120 ans. Je précise juste au cas où Wink A 102 ans, tu es encore une enfant (ou une adolescente).

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrille Narden
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Âge : 27
Date d'inscription : 20/02/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Adrille Narden [Cavalière]   Dim 22 Fév 2009 - 20:03

Ouais bonne idée pour chef de famille. Mais bon, le 102 ans, c'était une petite erreur ^^', J'avais 102 ans mais j'ai changé à 128 vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystical-runes.heavenforum.com
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Adrille Narden [Cavalière]   Dim 22 Fév 2009 - 23:02

Like a Star @ heaven J'ai toujours un soucis avec les bottes en fer xD
Like a Star @ heaven Et si tu rejoins l'Armée des Divins, vaut mieux être Neutre bon ou de la Communauté de la Lumière que Chaotique Bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrille Narden
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Âge : 27
Date d'inscription : 20/02/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Adrille Narden [Cavalière]   Lun 23 Fév 2009 - 0:11

Bottes en cuir d'abord? Sa me fait pas vraiment de différence.

Chaotique Bonne, elle suis que ses propres motifs mais elle est en accord avec les valeurs d'Armée des Divins, donc, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystical-runes.heavenforum.com
Révérie
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1856
Âge : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Adrille Narden [Cavalière]   Lun 23 Fév 2009 - 9:51

nan chaotique bon, ça signifie que tu es prête a TOUT outrepasser si cela vas dans le sens de TA justice et de TES convictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrille Narden
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Âge : 27
Date d'inscription : 20/02/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Adrille Narden [Cavalière]   Lun 23 Fév 2009 - 14:15

A bien y pensé, neutre serait peut-être meilleur, ouais. Parce que j'avais pensé à Chaotique parce qu'elle aurait pas peur de briser les lois si elle se sent en danger. Exemple : Si un homme pervers la gêne, elle lui botterai le cul même si c'est interdit Razz

Mais bon, ça doit être permit le se défendre. J'y avait pas pensé non plus. Quoi qu'il en soit, je change à Neutre Bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystical-runes.heavenforum.com
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4737
Âge : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Adrille Narden [Cavalière]   Lun 23 Fév 2009 - 14:23

C'est bon, je valide!
Voici quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrille Narden [Cavalière]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrille Narden [Cavalière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrille Narden [Cavalière]
» Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)
» La cavalière mystère [ PV ]
» Indoua Nea [Cavalière]
» [Dieu] La Cavalière Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: