-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Erialeth [Serveuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erialeth
Elfe
Erialeth


Nombre de messages : 82
Âge : 1015
Date d'inscription : 13/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erialeth [Serveuse] Empty
MessageSujet: Erialeth [Serveuse]   Erialeth [Serveuse] I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:13

Nom, Prénom : Erialeth
Surnom : Eri
Âge : 78 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Particularité : Elle ne parle pas l’elfique. Elle chante admirablement bien et sait jouer de l'ocarina, mais n'aime pas pratiquer en face des gens.

Alignement : Neutre
Métier : Serveuse
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Eri possède une arme : un stylet simple, mais d’assez bon goût. Il s’agit de sa seule arme dont elle ne se sert qu’en utile recours.
Pour transporter divers objets, la jeune elfe possède un aumônière en cuir rigide de couleur terre assez simple afin qu’il n’attire pas l’attention. Il est assez gros pour cacher son stylet et des quelques objets gros comme son poing, ainsi que sa bourse qui ne contient que très peu de pièce. Habituée à côtoyer les malfrats et les voyous, elle prévoit en conséquence.
Elle possède un ocarina, petit instrument de musique simple, en bois. Sa tante Claudie lui a apprit dans son enfance. Elle garde habituellement l'objet dans son aumônière.
La jeune elfe porte des vêtements discrets et simples. À la tête, elle attache ses longs cheveux sous une coiffe beige bordée de broderie rouge. Une robe longue avec de courte manche, beige également, avec un corset rouille est ce qu’elle porte habituellement. Aux pieds, elle porte de petites chaussures de cuir et de tissu très légères plus protéger la plante des pieds. Comme complément, les jours de pluie ou de froid, elle possède une longue cape rouge bordeaux doublé de fourrure de lapin noir à l’intérieur. Il s’agit d’un souvenir de sa défunte mère.

Description physique :
Eri est une jolie petite elfe dans l’adolescence qui a encore bien des années devant elle. Malgré ses soixante et dix-huit ans, on peut facilement se méprendre sur âge et ne lui en donner qu'un maigre soixante, à son grand désarrois. Et dans ces temps-là, attention, c'est une furie indignée qu'on a là! Son aspect juvénile est d'ailleurs renforcé par ses traits raciaux. En effet, comme toutes les elfes, Eri n'a presque pas de poitrine. Pas du tout serait même plus approprié dans son cas. De plus, son corps ne possède pas beaucoup de formes. Somme toute, à ce niveau, elle correspond parfaitement aux standards de sa race.
Toutefois, il ne faut pas sous-estimer le charme de la demoiselle, car son visage encore juvénile en fait craquer beaucoup, même s'il s'agit surtout de femmes dont l'instinct maternel s'éveille en la voyant. Le meilleur adjectif pouvant la qualifier est probablement le fait qu'elle est mignonne, voir adorable. Ce qui est facilement à comprendre lorsque l'on croise son regard d'un vert émeraude fascinant et sa petite frimousse où la joie et la bonne humeur règne en permanence. De plus, son visage est encadré par de longues mèches châtains claires, faisant ressortir le vert de ses yeux. Ses cheveux sont très longs, cascadant environs jusqu'au bassin lorsqu'ils sont laissés libres dans son dos et son d'une douceur remarquable.
Pour finir, du haut de ses 156 centimètres, Eri n'en impose pas beaucoup, mais ne s'agissant pas de sa marque de commerce, l'elfe n'en a cure et se défend bien de pouvoir en faire autant que n'importe qui. Quoique légère comme une plume, l'adolescente sait garder une grâce qui n'entache nullement son sérieux ou son charme. Elle est Erialeth, c'est tout. Ceux qui ne sont pas content, allez voir ailleurs.


Description mentale :
Si mignonne est l'adjectif dont on peut qualifier physiquement Eri, le mélange entre la douceur et l'intrépidité est probablement ce qui pourrait le mieux d'écrire la personnalité de l'elfe. En effet, l'adolescente est d'un naturel souriant et amical, qui se fait rapidement des amis sans beaucoup d'efforts. Gentille, toujours prête à aider ses amis et même ceux qui ne le sont pas, elle vie comme bon lui semble en faisant ce que bon lui semble. Néanmoins, il ne faut pas croire qu'elle est stupide et naïve, c'est bien le contraire. Elle possède même une détermination remarquable et une attitude sûre d'elle-même. Même si elle n'est qu'une orpheline travaillant de son mieux pour gagner sa vie, elle tire une grande fierté de sa débrouillardise et de son savoir-faire. De plus, Eri ne se laisse que rarement marcher sur les pieds, réprimandant gentiment n'importe qui, qu'ils soient de redoutables assassins où le plus puissant mage de la ville.
En ce qui concerne ses préférences, Erialeth déteste les nobles. Pour elle, ils ne sont que des bons à rien incapable de travailler pour eux-mêmes et encore moins tout un peuple. D'après elle, la pauvreté et les guerres pourraient être mieux géré sans ces personnes qui ne possède comme noblesse que le titre. Ces êtres pompeux et suffisants ne sont à ses yeux que de pauvres énergumène qui ne pourront comprendre les habitants qu'une fois qu'ils auront vécu comme eux, et non en restant dans leur château, au milieu de leurs servants.
D’un autre côté, Eri s’entend beaucoup mieux avec les paysans et autres personnes faisant partie de la basse société. Compatissante à leurs malheurs comme à leurs joies, elle prend plaisir à discuter avec eux et à s’amuser en leur compagnie. De son point de vue, son rang social et toutes les personnes aussi basses qu’elle peuvent réellement comprendre les vrais plaisirs de la vie et en profiter comme il se doit. En effet, elle reste persuadé qu’on n’a pas besoin d’être riche ou noble pour être heureux et que notre bonheur ne dépend que de nous, ce qu’elle s’évertue à apprendre aux gens qui l’entourent.

Histoire :
Où Eri est née reste un mystère encore aujourd’hui à ses yeux. Sa mère, Faylariel, était une mercenaire talentueuse, quoique discrète et peu connue. L’Art de l’épée était la seule chose qu’elle connaissait et elle se servait de cela pour ramener de l’or. Même pour sa fille, son passé n’était qu’un épais mystère, l’identité de son père, un sujet tabou. Cependant, Eri était heureuse en ayant simplement une mère à aimer. Elles n’avaient besoin que d’elles-mêmes. Malgré qu’elles eurent quelquefois faim et froid, la vie n’était pas si mal et les jours s’écoulaient tranquillement, sans que rien ne trouble leur quotidien.
Pendant les absences où Faylariel devait travailler, Erialeth était confié à la garde de sa tante, une humaine nommée Claudie qui était une vieille amie. Il s’agissait également de la soeur d’un autre ami de sa mère, Gerik, qui pratiquait le même métier et était son partenaire depuis quelques années. Tous deux ramenaient une partie de l’argent gagné pour soutenir Claudie les temps où elle s’occupait d’Eri. C’est long voyage pouvait durer plusieurs semaines, voir quelques mois, mais ils finissaient toujours par revenir, et c’est ce qui était important aux yeux d’Erialeth.

Toutefois, tout à une fin.
Un jour, Gerik revint seul, la cape de Faylariel comme seul reste de la mercenaire. Il n’expliqua pas comment cela était arrivé, s’excusant simplement à Eri de n’avoir pu défendre sa mère. Il s’excusa encore longtemps après que les larmes de l’enfant se soit taris et que son pardon lui fut accordé. Il lui arrive encore de le faire. Erialeth enterra cet épisode et se promis de continuer à sourire comme elle l’avait toujours fait, promettant à celle qui n’était plus là de vivre pour deux.

Suite à cette mort, Gerik quitta le métier de mercenaire pour s’occuper d’Eri. Sa soeur et lui décidèrent donc de se rendre à Diantra, là où trouver un emploie et une maison serait plus facile. Ils vécurent tous les trois pendant quelques années, jusqu’à ce que la peste ne prenne Claudie, laissant Gerik et Eri seuls.
Serveuse dans une taverne, travaillant de son mieux et gardant le sourire malgré l’adversité, Eri continu à suivre son chemin, aussi dur puisse-t-il être. Quant à l’oncle Gerik, celui-ci à reprit son ancien métier, les armes étant finalement ce qui lui seyait le mieux.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien, j’aime bien le design.
Comment as-tu connu le forum ? : Tour de jeu
Crédit avatar et signature : C’est une vieille image qui traîne dans mon dossier image depuis très longtemps. Je l’avais trouvé sur La Dragonnerie, pour ceux et celles qui connaissent. Je l’ai ensuite retapé.


Dernière édition par Erialeth le Dim 1 Mar 2009 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Erialeth [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Erialeth [Serveuse]   Erialeth [Serveuse] I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:46

Petite elfe, la soixantaine... What a Face
Style fluide, agréable à lire... en bonus, ça réutilise le BG Erialeth [Serveuse] 100912

Bref, l'histoire aurait gagné à être un chouïa plus développée (Maaay, s'pas juste ! C'est qui le père ? Erialeth [Serveuse] 138598 ), ça suffit pour la validation :mrgreen:



~ Foire au RP - Pour t'aider dans ta recherche de partenaires pour le RP What a Face ~
~ Inventaire - Pour suivre ton évolution... (Malheureusement obligatoire, c'est bête What a Face ) ~
~ Le comptoir - Leees... pardon, 'la' bourse. Pour gérer tes choux :mrgreen: ~
Et enfin, si tu as des questions [J'en reviens pas, celui qui a rédigé la base de ce formulaire à réussi à faire une faute ! Erialeth [Serveuse] 650592 ],
n'hésites surtout pas à
demander de l'aide à un parrain, ou tout simplement à poser tes questions venir nous embêter dans le sous forum des questions & suggestions.


[Zut, j'ai complètement massacré le formulaire "pré-rédigé" pour les modos flemmards... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Erialeth
Elfe
Erialeth


Nombre de messages : 82
Âge : 1015
Date d'inscription : 13/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erialeth [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Erialeth [Serveuse]   Erialeth [Serveuse] I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:52

Génial ^^ Merci pour la validation.

Perso, pour l'histoire, c'est un truc écrit en 1h... Je verrai à la réécrire un jour XD Peut-être.

Pour le papa, ah! C'est un secret. Razz

*La fille qui n'avait juste pas d'idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Erialeth [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Erialeth [Serveuse]   Erialeth [Serveuse] I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:58

Tu as juste eu de la chance, je passais juste au bon moment...
...au moins si tu dois supporter un modo con et complètement givré (rapport à l'activité des neurones, le froid... Erialeth [Serveuse] 138598 ), l'est pas trop méchant... What a Face

Allez zou, maintenant t'as ton inventaire & ton compte à créer, et aller embêter les autres avec des demandes de RP 🤡
*S'occupera du compte demain, a besoin de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Erialeth
Elfe
Erialeth


Nombre de messages : 82
Âge : 1015
Date d'inscription : 13/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erialeth [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Erialeth [Serveuse]   Erialeth [Serveuse] I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:01

J'aimerais bien faire mon inventaire, mais je n'y arrives pas pour le moment.

Je n'ai pas non plus mes couleurs et mon rang.

*À peur de se faire taper sur les doigts parce qu'elle a fait son compte -__-" *


[Merria] Comme l'a dit la demi-salade d'en dessous, 'faut attendre un admin What a Face
Et aucun risque que tu te fasse taper sur les doigts, ils passeront sur la fiche avant d'aller vérifier les comptes... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Erialeth [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Erialeth [Serveuse]   Erialeth [Serveuse] I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 4:01

Fiche validé? oki super je passe^^

Alors primo belle fiche et joli avatar, pas souvent vu des gens venir du premier coup et être validé aussi vite...
[Merria] C'est un reproche quand à notre efficacité légendaire ? Razz


enfin pour répondre a ta semi-question, tu aura toutes tes belles couleurs et droits quand un admin s'occupera de ta fiche (fort probablement dès les premières lueurs demain si je me rappelle de certaines heures de connexion) Razz
[Merria] Trystou doit rentrer aujourd'hui, si personne n'est passé entre temps j'irai l'embêter... What a Face

Enfin joyeux RP et bienvenu parmi les Miradelphiens happy

Darqam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erialeth [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Erialeth [Serveuse]   Erialeth [Serveuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erialeth [Serveuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclats [Erialeth]
» La fin d'un voyage | Erialeth
» Veille du Mariage | Erialeth
» Elaradith Daramaeclya [Serveuse]
» Mariella Oremie [Serveuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: