Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!

Aller en bas 
+12
Balthier
Aneldan
Darcia
Beren Telperiën
Ultuant
Alydaëlle
Eluarawiel Nuwien Eladë
Ambro
Órelindë
Aryane
Dryae
Zéphir
16 participants
AuteurMessage
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 5:03

Nom/Prénom :
Alcalask, Zéphir

Âge :
125 ans [25 ans humain]

Sexe :
Masculin

Race :
Drow, Elf Noir, appelé ça comme vous voulez...

Métier :
Tueur, Assassin, Maitre D'arme...

Équipement (2 lignes) :
Une épée longue et des poignards de 10 cm de longueur cachés un peu partout sur lui. Il en a 24 en tout.

Description Physique ( 4 lignes) :
Lorsqu'il ne s'amuse pas à chasser les hommes, les animeaux et ces ennemie Zéphir est considéré comme un homme séduisant. Un homme d'une chevelure de couleur neige argenté. Un homme au regard intriguant et d'une couleur argenté à la fois pénétrant, limpide et charmant. Un homme au regard qui vous dévore constamment et qui vous transperce sans pitié comme si ses yeux étaient des fauves affamés qui mangeait votre chair sans jamais s'arrêter. Un homme au visage revêche qui cache une douceur incroyable. Toujours le dos droit, le corps habillé de vêtement xombre qui cache sa peau marquer autant par les frappes de sables que de sabres et d'encres, il est imposant et vous regard d'une hauteur convenable vu qu'il mesure à peine six pieds un. Un corps élancé et musclé, sans toutefois posséder des gros bras. Seulement, il a un corps robuste qui cache une puissance et une vitesse hors du commun que tous ceux qui l'ont côtoyé, ont appris à se méfier. Certain le compare jaguar à cause de sa grande souplesse et sa férocité, mais d'autres disent qu'il est aussi vemineux qu'un scorpion. Sur son bras droit, on retrouve un tatoo en forme de scorpion. Pour terminé, comme tout elfe noir (drow) sa peau est foncé virant peu vers le noir, mais plus vers un gris foncé.

Description mentale ( 4 lignes) :
Comment définir cet elfe noir ? Surtout Zéphir qui est considéré comme un drow différent des autres à cause de son calme et son extrêmement patience lors d'un combat malgré cette cruauté qui sommeille en lui. Un homme qui sourit peu et qui vous regard d'une façon à vous donner la chère de poule ou parfois à vous faire tombé dans les pommes. Toujours le regard froid qui cache un cruauté sans égale. Un homme qui est fanatique des grossièretés de ses confrères, et qui se laisse aller la langue pour dénigrer les femmes où pour les charmer pour son plaisir personnel. Un homme qui peut être parfois serviable, mais qui est d'une arrogance énervante. Un homme qui n'a jamais peur de dire ce qu'il a à dire, même si le roi se tien à un cm de lui. Est-ce que il a des points positif? Oui, il est doux avec les femmes, malgré qu'il peut être grossié avec ces frères d'arme, quand il est seul avec une, il devient un ange poli, souriant, serviable et doux.


Histoire (6 lignes) :

¤¤ Pour le récit, je vais parler au je. Alors ne vous mélangé pas. ¤¤

Pourquoi tu veux savoir mon histoire? Pour me mettre en rogne, avoue? En tout cas, je peux au moins te faire un résumé de mon histoire puisque tu vas te prosterner devant moi par la suite.

Pour commencer, je suis né à Puy d'Elda, le volcan endormi ou mort, je ne sais plus trop. J'ai grandi dans une famille de dingue qui était réputée pour les assassinats sans laisser de trace. D'ailleurs, quand j'ai eut l'âge te tenir une arme, j'ai commencé l'entrairnement à l'épée, à l'arc et au poignard. Mon père était un fou détraqué qui m'a mené la vie dur pendant 25 ans pour finalement mourire de ma propre main. Et oui, je l'ai tué pendant qu'il dormait, car il m'énervait trop.Que veux-tu? Je n'aime pas les mecs dans son genre. Suite à la mort de mon père, ma mère est mort on ne sait trop comment. Puisqu'elle était une guerrière et une meutrière, personne ne jugea bon de mener sa petite enquête, même moi. Elle était si laide, elle ne méritait tout simplement pas mon attention.

Enfant unique, j'ai continué à vivre seul dans la solitude et violence comme tous elfes , qui se respecte, se doient pour devenir fort et respecté. J'ai battu les plus grands, je me suis fait respecter des plus petits sans jamais m'agenouiller devant personne. Même quand j'étais sur le point de mourire, je me baissais devant personne. Même le roi. Oui même le roi. J'ai eu beaucoup de problème avec ça d'ailleurs quand je me suis enrôlé dans l'armé pour mener mon peuple au pouvoir. Quel plaisir j'ai eu d'ailleurs. Ce fut un monde tout aussi séduisant que sanglant, comme j'aime. J'ai vite fait ma réputation chez les grands et quand le poste de maitre armes fut libre, j'ai pris le poste de l'ancien elfe noir [qui est sérieusement pathétique de quitter un poste de la sorte] je suis devenu maitre d'arme à cause de mes talents sans égal. Quel plaisir j'ai à être un maitre d'arme. Un si beau moment qui reste et restera dans ma tête jusqu'à la mort. Je maltraite les plus jeunes, je tue ceux qui veulent mon poste et de la concurence. Je m'amuse à détruire les armés des hommes et elfes pour le plaisir. Je torture des proies au hasard pour soulager mon envie de tuer, quel plaisir j'ai à être un maitre d'arme. Quoi de mieux.

Finalement, je crois que tout est dit. Je suis maitre d'arme depuis quelque temps et je compte bien le rester, alors pour ceux qui veulent mon poste, soyez plus inteligent que moi -impossible en passant, je suis trop un génie- et prenez ma place si sa vous chante
.

Comment trouves tu le forum?
J'ai faillit le quitter, mais finalement.. Je le trouve bien ^^

Comment as-tu connu le forum?
Va voir mon autre fiche et tu vas le savoir.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 5:18

Tu ne peux etre maître d'arme depuis longtemps, puisque juste avant toi c'était Siegried, mais il a décidé léguer ce post à une autre joueur. Pourrais tu modifier ça ?
Ceci dit, je te valide. Bon jeu x)

_________________
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! 377582mdodhonneurdryae
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! 10010
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 5:22

Ok, changement faite merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 5:39

Citation :
Je suis maitre d'arme depuis longtemps et je compte bien le rester...
Il manque ça Wink

_________________
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! 377582mdodhonneurdryae
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! 10010
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 5:41

Au plaisir, Wink

Aryane, ou plutôt Jar'lyn.

On pourrait faire peut-être un rp ensemble si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:43

Bienvenu a toi espèces de gros méchant ! Au plaisir de te voir mort a mes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:11

Bienevenue a toi cher elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:17

Bienvenue cher drow, au plaisir de trancher ta gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:07

Coucou et bienvenue sur le forum !!! Amuses-toi bien !!! ^^

Au plaisir de rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:56

Bienvenue Zéphir, même si cette venue ne t'apportera que des ennuis ^^

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:35

bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aneldan
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:18

Bienvenue à toi ,jeune maitre d'arme ! :cheers:

Passe un excellent séjour parmi nous ^^

(en ésperant que cela ne soit pas qu'un séjour ,mais bon :) )
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:48

Bienvenue sur Mira :D
et bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:14

Aryane: Quand tu veux, si tu veux je vais même commencer ^^, j'attends ta réponse par mp

Calis: Là j'ai tout changé pour de vrai, je crois que le someille se faisait entendre hier..

Pour mes frères drow et soeur drow, je vous dit merci de votre bienvenu.

Quand aux autres qui ose me faire des menaces, je vous dit merci...mais vous ne serez pas épagné sur le chant de bataille..je vous promet que vous aller y gouter..

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:39

deja un remplacant? Waou... moi... pathetique? Les grands hommes savent quand s'arrete... je part en retraite pour quelques jous... et apres... je vais m'amuser un peu dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:50

Tiens, tiens tu oses te montrer le bout du nez...

*fait un petit sourire*

J'espère de rencontrer en rp..
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:52

Ouh là là! Ça sent *renifle l'air* la confrontation XD
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:53

heheeheheheh n'espere pas trop... car si jamais tu oses etre arrogant face a moi... tu risque de le payer cher... dans ton interet je te conceillerais de m'eviter Mouhahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:01

Va te cacher petite princesse, je t'ai pas donner le droit de parole.

Trève de bavadarge, si je te rencontre petit insolent...je te tu Siegfried...

[Bon arrêton de flooder avant que Calis se pointe le bout du nez]
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:01

Ouaissssssss du sanggggggggggg XD
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:03

oui arretons, mais j'adore avoir le dernier mot^^

Je vais te *pour des raison d'ethique nous arretons la diffusions de ce message... merci...*
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:39

Je vais en faire de la charpie ton armée Evil or Very Mad Espèce de basse engeance de restant de table!
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:19

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:12

bon désolé mais je vais tout d'abord te laisser tuer sieg (ce que tu n'arriveras pas a faire) puis je viendrais t'éliminé XD)
:)

en attendant bienvenue et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!   Zéphir, votre maitre d'arme chéri!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: