Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une captive... captivante [PV : Celanyth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
En attente de validation..
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 3702
Âge : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une captive... captivante [PV : Celanyth] Empty
MessageSujet: Une captive... captivante [PV : Celanyth]   Une captive... captivante [PV : Celanyth] I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:57

Après plusieurs jours de route sans incident, la caravane avait finalement rejoins Langehack avec ce stock de pierres naines si particulières. En effet, elles pourraient s'avérer très utiles aux rénovations et leurs propriétés étaient une chose à ne pas négliger. Cependant ceci n'était qu'un échantillon destiné à servir de test.

Les pierres livrées à l'architecte ducal, il fallait désormais s'occuper de l'autre livraison : une drow récupérée lors d'un petit affrontement en forêt mais qui avait causé la perte de plusieurs soldats dont deux gardes ducaux. Aldénor fit donc son rapport à la duchesse rapidement, lui promettant un autre plus détaillé dans la soirée, lorsque tout ceci aurait été rédigé sur parchemin. D'ici là, la drow serait retenue dans les geôles et questionnée sur ses activités et la raison de sa présence. Le maître d'arme avait exigé de s'en charger personnellement en raison des actes barbares perpétrés par cette... chose.

Elle fut donc amenée dans un cachot souterrain du palais, en cellule individuelle de torture. Tout était fait pour qu'aucun bruit ne sorte de la pièce ni aucune preuve ne sorte de la prison et en particulier de cet étage. Il fallait conserver une image progressiste et humaniste du duché, du moins la plus possible, si l'on pouvait parler d'humanisme. Personne ne saurait donc ce qu'il se passerait, pas même la duchesse, du moins pas par une autre personne que son maître d'arme.

Elle était attachée, pendue au plafond par les poignets. Elle n'avait alors aucune chance de quoi que se soit et son avenir dépendrait désormais de ses réponses. Cependant, Aldénor n'était pas très adepte de la torture et des questions, c'était surtout un guerrier. Il ne tarderait probablement pas à se lasser de tout ceci et laisserait cette besogne à un autre mais il fallait marquer le coup au nom de ses hommes morts au combat.

Le peu de lumière de la pièce était celle de lampes à huile régulièrement vidées sur les occupants de cette charmante salle. Elle mettait en relief les contours et ne laissait quasiment rien apparaître du visage du demi-elfe.


" Qui êtes-vous? Que faisiez vous sur notre chemin ? Pourquoi nous avoir attaqué ? "

Trois questions sèchement posées, rapidement, sans aucune autre forme de procès. Le ton était clairement hostile et menaçant. Il ne laissait aucune place à l'interprétation ni à la contestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporationmarchande.forumactif.com/forum.htm
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une captive... captivante [PV : Celanyth] Empty
MessageSujet: Re: Une captive... captivante [PV : Celanyth]   Une captive... captivante [PV : Celanyth] I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:58

    Voilà un endroit où elle aurait jamais voulue maitre les pieds sauf en compagnie d'une légion de drow près à tout massacré, le territoire humain des erreurs de la nature faible larve mortel, il se multiplie comme des cafards sous un rocher. Elle était arrivée ici après avoir commis l'erreur de s'être balader de jour, stupide idée de sa par elle doit bien l'avouer maintenant. Après des jours interminable passée à l'arrière d'une charrette en compagnie d'hommes qui bavait sur son physique avantageux, ils étaient arrivés à destination les marchandise que transporter les convoyeurs furent amené, puis on s'occupait du cas de la sombre la guida dans une pièce isolée dans le sous-sol du château. Oui parce que la demeure qui se dressait devant la drow avait plus l'air d'un château que d'une simple demeure. On aurait dit un château digne de conte de fées, les contes de fées sont vraiment loin d'être proche de la réalité qui attendait la sombre. Deux hommes l'amenèrent un pour chaque bras, bien-sur elle ne se laissa pas faire tentant de s'en fuir en vain elle fut de nouveau rattrapée. Le sous sol de la demeure n'était pas aussi accueillant que le reste, les drow n'avaient pas droit à de belle chambre eux, ni a des beaux draps de soies. Il fallait qu'elle s'estime heureuse d'être en vie menottée et laissait dans une petite pièce sombre loin des regards indiscret. Il ne servirait à rien d'hurler personne ne l'entendrait d'ici la drow préféra dormir un peu.

    C'était une salle de torture dans laquelle ils avaient menés la drow, enfin les sombres comme elle avait la peau dure et ne laissait rien sortir de leur bouche même sous la torture. Traqué, maltraité, massacré pendant des années par les elfes et les humains sa forme après on dit que nous somme mauvais !? Ce sont-ils bien regardé, nous ne faisons que leur rendre la monnaie de leurs pièces et il le paye chère ses imbéciles, la rancune à envie les cœurs de chaque race. Dormant pendant un temps, je fus réveiller par des bruit de pas dans le couloir proche je redressais la tête lentement et fixais la poignet de la porte. Je voyais parfaitement dans le noir de cette pièce sans volet, la poignet tour et le son d'une clé tournant dans une serrure se fit entendre. On poussa la porte et un homme entra il s'agissait de l'homme à qui elle avait craché à la figure. Il entra avec une petite lampe à huile qui émettait une faible lumière une lumière pas suffisante pour éclairer toute la pièce. Mais cette flamme attirer le regard de la sombre elle ne fixait d'ailleurs plus que celle-ci, l'homme s'approcha de la sombre se tenant bien droit son regard était haineux mais la sorcière s'en fichait. Il lui posa des question au quel elle répondit par un silence prolongé avant que celui ne perde patiente et la gifle brutalement.

    Celanyth redressa ses yeux blanc vers lui levant et fit un pas vers lui les chaîne qui la retenait ne lui permettant pas d'aller plus loin. La drow était calme très calme peut être même trop, elle le fixa méchamment avant de reculer sans avoir rien tenter.

    " Après vous vous demander pourquoi on vous aime pas... je ne faisais que me promener, mais bien sur je suis une drow je n'ai pas le droit ! Comme je n'ai pas le droit de vivre et ma race d'exister. Je vous ai attaqué bien voyons vous me menaciez de mort je n'avais pas le droit de me défendre c'est évidant. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une captive... captivante [PV : Celanyth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Langehack :: Marquisat de Langehack-
Sauter vers: