AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de la Haute Prêtresse de Tari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithil Thryn
Hybride
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Âge : 26
Date d'inscription : 14/03/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Arrivée de la Haute Prêtresse de Tari.   Dim 22 Mar 2009 - 16:56

Elren Carateriel et Hithiel Isylindë s'étaient rencontrés la nuit d'avant au sommet de la Cascade de l'Eden. Les deux Elfes Sylvestres avaient longuement discuté sur plusieurs sujets plus ou moins intéressants. La Royauté, la Noblesse, la Guerre, le Clergé, etc...

Suite à cela, Dame Hithiel lui avoua vouloir se rendre dans la Capitale d'Alëandir. Puisqu'il s'agissait également de sa destination, le cavalier léger s'était proposé pour conduire la Haute Prêtresse de Tari jusqu'au Palais Royal d'Alëandir. Le chemin fut retardé à cause du Lac d'Uraal. Alëandir se trouvant juste de l'autre côté, il fallait le contourner.

Elren Carateriel observait avec stupéfaction et admiration la Capitale de son Royaume qu'il n'avait jamais visité encore. Elle était encore plus belle qu'on ne lui l'avait décrite. Le Palais Royal était droit devant, et sa mission était accomplie.

Nous voici arrivés, Dame Hithiel... Je présume que nos routes se séparent pour un moment, n'est-ce pas ?

Un léger pincement au coeur le prit. C'était l'une de ses premières rencontres, malgré les mauvaises impressions qu'il eut d'elle au début, il l'appréciait. Il soupira puis réprima un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hithiel Isylindë
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Âge : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
MessageSujet: Re: Arrivée de la Haute Prêtresse de Tari.   Mar 24 Mar 2009 - 14:53

Les premières lueurs du jour allaient bientôt apparaitre à l'horizon lorsque le cavalier et sa passagère arrivèrent devant le palais royal.
C'était l'heure de rentrer chez soi pour la prêtresse. Elle qui adorait sortir et vivre la nuit redevenait ce qu'elle était vraiment avec ses droits et obligations.
Le culte était la seule entité qui la faisait exister au yeux du monde et elle ne pouvait continuer à aller à sa guise lorsque la population s'éveillait pour la journée. Aujourd'hui apportait ses nouvelles questions et ses obligations de culte. Peut être même la prêtresse aurait affaire à la cour ou au régent, elle n'en savait rien encore. Mais de part son statut de haute-prêtresse, un rang égalant voir surpassant celui d'un roi, elle risquait de voir venir à elle des ouailles ou des nobles pour lui demander conseil.

Hithiel descendit lestement du cheval de Elren et se tourna quelques instants vers le palais. On pouvait voir le cordon de gardes royaux patrouiller ici et là, certains observant même la silhouette des deux personnes qui venaient d'arriver.
La prêtresse se tourna vers Elren quilui disait que leurs chemins s'arrêtaient ici avant de reprendre plus tard qui sait. Elle n'en savait dire que trop peu, peut être se reverront ils mais à ce moment il saurait vraiment avec qui il a passé cette nuit en discussions et débats.


Peut être bien Messire Elren. Cela ne dépendra que des événements futurs. Nos routes se séparent ici, je m'en retourne auprès de mon culte et vous auprès de votre corps d'armée.
Bonne chance à vous néanmoins, je préférerais vous revoir en vie plutôt que d'avoir à confier votre âme à ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Haute Prêtresse de Tari.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Ainster [Haute Prêtresse de Kiran]
» Hithiel Isylindë - Haute-Prêtresse de Tari
» Alyryne Naerth [Haute prêtresse d'Uriz/Calymentar]
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]
» Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir :: Le Trône Blanc-
Sauter vers: