Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Plip, plop elles tombent dans une mélodie sanguine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Plip, plop elles tombent dans une mélodie sanguine... Empty
MessageSujet: Plip, plop elles tombent dans une mélodie sanguine...   Plip, plop elles tombent dans une mélodie sanguine... I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:59

    Plip, plop, elles tombent une à une sur le sol, elles explosent en millier de petits morceaux, elles coulent, tombent et meurent de façon régulière. Elles recouvrent le sol de sa beauté écarlate et brillante. Plip, plop elles tombent lentement pour former une flaque d’un rouge éclatant, elles glissent lentement et rejoint ses sœurs pour peindre le sol de sa couleur chaude sur la pierre froide et noire elles forment une flaque irrégulière. Ma respiration haletante couvre le son des goûts de sang qui s’écrase sur le sol. Je suis rentré par l’un des derniers portails qui était resté intacte, nous rentrons tous d’Alonna ou la guerre avait été un véritable fiasco nous avons perdu plusieurs des nôtres et les muses sont en piteuse état. Surtout la Tourmenteuse, enfin nous sommes pour la plus part blessé mais en danger de mort enfin nous allons tous êtres soigner. Puis nous n’avons pas totalement tout raté dans ce combat le massacre avait tout de même était assez important il avait du satisfaire Son appétit pas totalement c’était certain, mais nous nous rapprochons lentement de notre but. Nous ne somme pas tout à fait abattu bien que nous aurions voulu Lui offrir certainement plus d’âme.

    Assise à ma fenêtre je tiens mon bras droit qui dégouline de sang chaud, le liquide rouge recouvre mon bras pas petit filet de sang, ils rejoignent ma main s’écoulent le long de mes doigts et s’écrase sur les pierres noire de forteresse. Je ne pousse aucune plainte bien que je ressente une douleur horrible dans mon bras je me fais silencieuse, mes autres frères et sœurs doivent souffrit de blessure bien plus grave que celle-ci alors pourquoi me plaindre-je !? J’ai eu de la chance de ne pas me faire tuer, je remercie le Père il m’a protégé des flèches et des plus vilaines blessures ce n’est pas le cas de certain. L’homme qui m’a blessé au bras n’a pas eu la chance de s’en être sortie vivant lui. C’est une flèche perdue qui lui transpercer la gorge et oui pendant les combats ce genre de chose peuvent malheureusement arriver. J’ai eu juste assez temps pour lui prendre son âme et laissé sa dépouille puis j’ai rejoint le premier portail noir que j’ai trouvé avec beaucoup de mes frères et sœurs nous avons quitté précipitamment le combat.

    Puis lors de la retraite d’autre on vu leur retraite coupé et son resté coincée là bas car une sorcière avait réussit à détruire quelques uns de nos portails. Pour les plus chanceux ils réussiront peut être à fuir Alonna et à rejoindre l’Abyssea à pied pour les autres ils nous restent plus qu’à pleurer leur perte et à prier pour leur âmes. Mes yeux verts fixe l’extérieure la brume grisonnante recouvre la totalité de l’Abyssea et le ciel et couvert c’est une bien sombre journée printanière qui s’offre à nous le soleil est voilé pas un chant, pas un murmure ne brise le silence. L’abyssea est en deuil, elle pleure la perte de ses frère et sœurs et Lui notre père à tous il pleure certainement c’est enfant. Moi je regarde au dehors on dirait qu’il n’y a pas de vie dans l’Abyssea aujourd’hui, je grince des dents à cause de la douleur que je ressens dans mon bras je ne trouve pas la force de pleurer les miens donc je leur offre mon silence douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plip, plop elles tombent dans une mélodie sanguine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bal]Que les masques tombent
» Des ombres soufflées par une soif sanguine [Khernal] [ Terminé ]
» [L'Hydre, l'Épée et le Dragon] Où tombent les géants
» [À l'extérieur de la cité]Même les plus grands tombent [PV Ëninril]
» Demoiselle à la mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia :: Ruines d'Abyssea-
Sauter vers: