AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée remarquée d'un hôte de marque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellirys Aeldren
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 18/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Arrivée remarquée d'un hôte de marque.   Mar 22 Jan 2008 - 18:45

« Ténèbres insondables, abysses sans fonds, je vous dis
adieu. Jamais plus je l’espère, je ne vous reverrai. »


Telles furent les phrases que murmura Ellyris lorsque,
protégé par son ample capuchon, il foula le monde des hommes pour la première fois. Il sortait de l’ombre, une fois pour toute. Alors que cette idée aurait dû le réjouir, le drow se prit à regretter la fidèle amie qu’avait été l’obscurité. Elle l’avait bercé, protégé et depuis toujours il n’avait connu qu’elle. Dorénavant,il devrait apprendre à vivre au grand jour.
L’elfe ne vit même pas passer les premières lieues qu’il parcouru en dehors de son enfer tant il ressassait son évasion.

Il avait dû fuir dès que la supercherie montée par les Aeldren avait été découverte, et condamnée par ses instigateurs qui n’avaient pas manqué l’occasion qui leur était proposée. Ellyris avait vraiment commencé à s’identifier en tant que leur fils, de ce fait il espérait un sursaut d’humanité de leur part, chose qu’il n’obtint pas.
Enfin, l’important était qu’il soit en vie et libre, enfin libre !


Mais, comment les hommes et ses cousins sylvains l’accepteraient-t-ils ?
Serait-il encore une fois mit au banc de la société ? C’était ce que le fuyard redoutait. Cette perspective ravivait la haine et la fougue qu’il avait déchaîné au cours de son échappatoire désespérée.
Il avait tenu tête à des gardes mieux entraînés que lui, prouvant aux autres et surtout à lui-même qu’il n’était pas qu’une simple doublure, mais un être à part entière, destiné à vivre par lui-même, loin de l’aura malfaisante de sa « famille ».



Tandis qu’il se torturait l’esprit, il faisait toujours route vers la capitale des elfes sylvains. Diantra ne l’avait pas attirée, il se dit que la bonté naturelle de ses cousins de la forêt serait un meilleur point de départ que le caractère souvent impulsif et destructeur des humains. Toujours est-il qu’il y’avait maintes lieues à parcourir et que lorsque le soleil était à son zénith, le pauvre bougre avait du mal à récupérer ; toute cette chaleur et toute cette lumière lui était étrangère. De plus il était affaibli car les animaux de cette région lui était inconnus. Repérer ceux qui étaient comestibles s’avérait par conséquent difficile, les chasser encore plus.

Néanmoins, au bout de quelques jours, il parvint enAleandir.
Il était harassé, désorienté et anxieux, mais il y était.
La cité était magnifique, et totalement différente de tout ce qu’il avait vu jusqu’à présent. C’est avec une peur toute nouvelle qu’il s’avança jusqu’aux
portes de la cité.


« C’est étonnant que je ne sois pas encore criblé de flèches. »

A peine eut-il formulé cette phrase dans sa tête qu’il entendit le son d’un arc que l’on bande. Il perçut plusieurs autres silhouettes, et plusieurs autres sons similaires au premier. Ellyris se contenta de s’agenouiller et de mettre les mains derrière la tête, espérant qu’on lui accorderait au moins quelques mots avant de l’abattre.

Deux gardes vinrent se poster derrière lui tandis que les portes s’ouvraient. Le demi-drow fut escorté vers le palais royal sous les regards discrets mais néanmoins insistants des habitants.

L’aventurier pouvait imaginer aisément ce que ces êtres pleins de grâce murmuraient ; leur corps avait beau être une ode à la beauté, leur esprit était fait du même matériau que n’importe quel citadin.

L’invité ne put hélas profiter des milles et unes beautés qu’offraient
la cité puisque ses hôtes l’incitaient tacitement à garder la tête baissée. Cependant, on le força à s’arrêter au bout d’un moment. Là, on lui ôta son capuchon tout en le forçant à relever la tête tandis qu’une cascade de cheveux éthérés coulait sur ses épaules.


Son regard lavande embrassa la pièce du regard : il était dans la salle du trône.

Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Âge : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée d'un hôte de marque.   Jeu 24 Jan 2008 - 14:11

Orelindë d'Aleandir était en pleine audience depuis le matin et avait déjà reçu toute les traditionelle demande. Epuisé, elle laissait son regard survolé la fenètre et s'évader vers la fenètre. Elle n'en pouvait plus. Depuis le matin, il y avait eu deux conflit de voisinage, un mariage et une présetation de magicien qui s'était en faire révélé être un imposteur. Et aucune information sur les elfes noir...

Ils metterait bientôt son royaume a feu et a sang et pour l'instant, personne ne faisait rien. L'armée qu'ils étaient en train de rassembler allait probablement les écraser et pourtant, nulle part en Alëandir ils n'avaient receuilli de témoignage intéréssant. C'était comme si les drows vivaient dans une volute de brume ou un souffle de vent... Parfois, un chasseur plus débrouillard que les autres réussissait a trouver une piste mais invarriablement, on le retrouvait éventré ou alors il perdait leur trace.

Orelindë soupira et s'efforça de se reconcentrer sur l'audience. Un murmure parcourrait les rangs d'elfe, allant des guerrier au notable tout en passant par les condanné. Que se passait-il ? Les grandes portes de la salle du trone s'ouvrirent et un homme entouré de guerrier s'avança. La jeune femme s'apprétait a se rendormir en imaginant qu'une fois de plus un quelqu'onque humain avait tenté de voler un elfe lorsque les sentinelles lui enlevèrent son capuchon.

Devant elle, se tenait un elfe au teint sombre, presque noir et au cheveux blanc comme neige. Son visage au trait régulier était éclairé par deux magnifiques yeux lavandes, torturé par de trop sombre souvenir. A mi voix, Orelindë prononça d'une voix inteloqué "un demi-drow !" si bien que seul ceux qui était la plus proche d'elle purent l'entendre. Reprenant sa magnifiquence, elle se redressa et prononça d'une vois forte et autoritaire :

-Laissez nous seul !

Devant les murmures inquiet qui répondirent a son annonce, elle se leva et dit d'une voix sourde :

-N'auriez vous pas confiance en les pouvoirs magique de votre reine ?

Le ton menançant qui trainait derrière ne passa pas innaperçut et tout le monde s'empressa de quitter la grande salle. Elle se leva alors et s'approcha de l'homme qui se tenait debous face a elle. Puis, elle lui demanda gentiment, de telle façon qu'on ne pouvait deviner qu'il était pour elle un ennemis,

-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Ellirys Aeldren
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 18/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée d'un hôte de marque.   Jeu 24 Jan 2008 - 18:13

Ellyris observa le manège de la reine mais se tint coi. Il resta de marbre lorsque les gardes et autres occupants de la salle de trône partirent en le dévisageant tantôt avec intérêt, tantôt avec dégoût.

"Quel accueil" pensa-t-il en souriant, chose qui était assez étranve vu la situation où il se trouvait.

Le demi-drow avait remarqué la réaction de la reine à son égard. Il avait vraiment cru échapper au mépris avec lequel on l'avait traité une bonne partie de sa vie en venant se réfugier ici. Hélas, les elfes ne semblaient pas être aussi bons et niaiseux qu'on le disait.

Lorsqu'ils furent partis, la reine s'approcha de l'intrus et lui parla d'une voix plus douce qui, aux oreilles du drow, sonnait comme un outil diplomatique bien affûté. L'aventurier se releva pour faire face à son interlocuteur, qu'il n'estimait pas devoir respecter outre mesure.


"Je suis un demi-drow, comme vous l'avez si brillemment fait remarquer en me voyant."

Ellyris avait pour habitude de réserver sa gentillesse pour les personnes qui ne le jugeaient pas au premier regard. Ceux qui le faisaient ne récoltaient que sarcasmes et dédain, qu'ils soient de lignée royale ou pas. Le réfugié réalisait qu'il avait tout intérêt à supplier son hôte mais il ne pouvait s'y résigner. Il préférait se rendre à Diantra à pied qu'accepter d'être fait prisonnier pour obtenir un semblant d'hospitalité.
Néanmoins, il devait faire un tant soit peu d'efforts, pour ne pas tomber s'abaisser au niveau de ceux qui le jugeaient sans même le connaître.


"J'ai fui ma terre natale et je suis venu demander l'hospitalité. Je n'ai pas quitté mon peuple de manière amicale."


Son ton était calme, voire froid, son visage grave. Le demi-drow regardait son interlocutrice dans les yeux, plongeant son regard lavande dans le sien en attendant qu'elle daigne lui répondre.


"C'est l'occasion de voir si les femmes drows sont les seules à avoir la main leste en matière de punition."
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Âge : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée d'un hôte de marque.   Sam 9 Fév 2008 - 13:39

Etonnament, lorsque le nouvel arrivant lui répondit d'une voix hautaine et froide, Orelindë éclata de rire. Un rire semblable a une cascade d'eau pur qui emplit toute la salle. Elle s'approcha plus encore de l'homme et tout en souriant, fit le tour de celui ci pour l'observer.

-Mais ne réagis pas comme une bète éffarouché. Je ne te veux pas de mal. Nous sommes ici entre personne civilisé, comportons nous comme tel !

Après avoir observer le jeune homme sous toute ses coutures, elle regagna le centre de la pièce et resta debout face a lui. Il ne semblait pas inquiet mais on pouvait voir qu'il était un homme incroyablement fièr. Il reprit alors la parole et expliqua pourquoi un demi drow se trouvait sur les terre d'Aleandir.

-Très bien, si tu es veni ici demander l'hospitalité, tu recevra une maison et une terre et il te sera offert la possibilité de pratiquer le métier que tu veux. Mais tout d'abord, tu dois nous donner des preuves comme quoi tu as vraiment quitter les drows. Tu comprendra j'éspère que je ne peux te laisser aller où tu veux sans précautions. Mais dès que tu m'aura prouvé que tu n'est pas un espion, nous t'acceuillerons.


Après avoir dit ça, elle retourna s'assoir sur son trone, faisant un geste vers le siège qui était en face d'elle. Elle perdit le ton diplomate qu'elle avait endossé et reprit d'unevoix normal.

-Tu ne dois pas connaitre l'usage qui veux que quiquonque arrive quelques part se présente en premier. Mais bon, je vais passer outre et me présenter ! Orelindë d'Aléandir, reine d'aleandir, mais pas gouvernante, seulement régente.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Ellirys Aeldren
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 18/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée d'un hôte de marque.   Mer 13 Fév 2008 - 10:16

Ellyris fut quelque peu surpris par l'éclat de rire de la reine mais il n'en laissa rien paraître, il ne lui faisait toujours pas confiance. Et il se souvenait très bien des maîtresses drows qui riaient tout aussi gaiement lors des éxécutions...
Il la laissa parler, se disant qu'il fallait observer quelques règles de bienséance étant donné qu'il n'était pour l'instant qu'un invinté non désiré. Une fois qu'elle eut finit de parler et qu'elle se fut installée, il s'avança vers elle.
Finalement l'entrevue se passait bien. Aussi, lorsqu'il s'installa sur le siègue qu'elle lui avait indiqué il se détendit un peu, tout en restant sur ses gardes, cela va de soit.


"Je vous remercie pour votre accueil votre majesté."
dit-il alors qu'un sourire naissait sur son visage.

"Pour ce qui est de votre offre, la seule occupation qui me sied est le combat, et votre pays ne semble pas en guerre. Néanmoins je ferais ce que je peux pour mériter votre hospitalité."


Le demi-drow espérait que cela suffirait, il était pour l'instant assez content de la tournure que prenait les choses mais la reine n'avait fait que des promesses. Il sera temps de se réjouir quand elles se concrétiseront. Laissant ses doutes de côté, il continua :

"Je m'appelle Ellyris Aeldren. Enfin, c'est le nom que l'on m'a donné, je n'ai pas de véritable nom, celui que je porte appartenait à un prince drow décédé que j'ai remplacé aux yeux du monde..." Son discours s'acheva dans un souffle, parler de son ancienne condiiton et avouer qu'il n'avait même pas de nom, c'était quelque chose qui faisaient remonter de vieux démons à la surface. Il se reprit, et ajouta :

"J'aimerais savoir comment vous prouvez que je ne suis pas un ennemi..."

Il fixa la reine en attendant sa réponse, toujours assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée remarquée d'un hôte de marque.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarquée d'un hôte de marque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée remarquée
» Une entrevue impériale (Suite de l'arrivée remarquée)
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Comme vous l'avez remarqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir :: Le Trône Blanc-
Sauter vers: