Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Viorion Tanaely [Archer & Musicien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viorion Tanaely
Elfe
Viorion Tanaely


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Viorion Tanaely [Archer & Musicien]   Viorion Tanaely [Archer & Musicien] I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:15

Nom/Prénom : Viorion Tanaely

Âge :
135 ans

Sexe :
Masculin

Race :
Elfe

Alignement :
La compagnie de la lumière

Métier : Archer/Musicien
Classe d'arme : Distance
Équipement :
Viorion possède un arc évidement puisqu'il est un archer mais puisqu'un archer ne peut qu'utiliser son arc a distance, il possède une dague pour contrer à d'éventuels ennemis qui réussiraient a arriver jusqu'a lui. Il possède évidement une armure de cuir pour archer et quelque couteaux à lancer. Il possède aussi un ocarina puisqu'il est musicien.
Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Zelda64OOT_Objet_iconeOcarinaTemps

Description physique :
Il a les cheveux noirs, sa peau est naturellement claire puisqu'il est un elfe, ses yeux sont d'un bleu sombre et il a naturellement les oreilles pointues. Il mesure 1 mètre 90 et ne pèse presque rien. Il a une carrure qui a tendance à être dans la normal pour un homme de sa race. Sa façon de marcher est normale. Il a tendance a souvent froncer les sourcils. Il a une allure disons le plutôt triomphale il garde toujours la tête haute sauf bien sur quand un nain lui parle. :mrgreen:


Description mentale :

Viorion est plutôt un homme qui aime la compagnie féminine de préférence mais il n'a pas vraiment de misère a se faire de nouveau amis puisqu'il a un tempérament amical et qu'il est plutôt du genre à faire des ambiances de fête, ce qui fait de lui un homme d'une popularité moyenne et il garde très bien les secrets qu'on lui dit. Il est très calme et relaxé dans les situations périlleuses et ce qui fait de lui un archer à l'affut et très vif dans ses mouvements durant les batailles.

Histoire :
Viorion est né il y a 135 ans de cela et malheureusement il a perdu sa mère quand il était jeune parce que sa famille vivait dans un petit village qui fut attaquer par une légion de drows. Sa mère est morte d'une flèche en plein entre les deux omoplates. Son père du fuir avec Viorion et les quelques survivants vers un endroit plus paisible.

Il fut recruté dans l'armée en tant qu'archer et fit quelques batailles pour défendre sa patrie, son père en fit autant mais ne fut pas aussi chanceux que lui parce qu'il reçu un coup d'épée de l'ennemis dans la poitrine ce qui lui perfora les poumons.

Donc il est devenu un orphelin après ces deux malheureux incidents. Mais la vie continue et dans c'est temps libres il joue de la musique avec son ocarina. Depuis qu'il est musicien il attire souvent une dizaine personne près de lui quand il entre dans un village en jouant des chansons tiré de ses propres aventures et de sa malheureuse enfance plus précisément quand sa mère est morte. Il est souvent invité à des petites fêtes puisque qu'il a du talent a jouer de l'ocarina. Il n'a pas encore connu l'amour de sa vie mais il compte bien la trouver.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Bien et très beaux graphiques :mrgreen:
Comment as-tu connu le forum ? : Par GOOGLE :mrgreen:
Crédit avatar et signature : http://www.ventsombre.net/pforum.php


Dernière édition par Viorion Tanaely le Dim 19 Avr 2009 - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Viorion Tanaely [Archer & Musicien]   Viorion Tanaely [Archer & Musicien] I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:32

Si Messire Elfe daigne bien baisser la tête... :mrgreen: Je lui suggère de respecter les minima imposés, notamment pour ce qui concerne sa description physique (4 lignes pleines^^ elles ne le sont point chez moi Razz) et son histoire (10 lignes pleines). Prends plus de temps pour détailler... Cela ne pourra pas faire de mal pour préparer tes futurs RPs Wink

Attention également à quelques fautes que je qualifierais de petites étourderies^^ (du type "c'est" au lieu de "ces", etc.) Tu as à mon avis une bonne orthographe en général, donc ce serait ballot de faire des fautes pouvant être corrigées par une simple relecture Razz

Bienvenue à toi et bonne fin de fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Viorion Tanaely
Elfe
Viorion Tanaely


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Viorion Tanaely [Archer & Musicien]   Viorion Tanaely [Archer & Musicien] I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:23

OK :mrgreen: merci! Mais pour l'instent je vais en cour et je ne pourrai pas donc ce soir je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Viorion Tanaely
Elfe
Viorion Tanaely


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Viorion Tanaely [Archer & Musicien]   Viorion Tanaely [Archer & Musicien] I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:12

Et voila c'est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Viorion Tanaely [Archer & Musicien]   Viorion Tanaely [Archer & Musicien] I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:48

T'es-tu relu? Parce que pour l'instant il y a encore un chouïa trop de fautes à mon goût^^ Si tu as des problèmes en orthographe, dis-le nous, nous t'aiderons à t'améliorer (c'est un peu fait pour ça, le RP^^), mais j'aimerais être sûr que tu t'es relu Wink

Courage

P.S. : compléter tes lignes de descriptions physiques avec un smiley... je dis "petit monsieur" xD
Revenir en haut Aller en bas
Viorion Tanaely
Elfe
Viorion Tanaely


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Viorion Tanaely [Archer & Musicien]   Viorion Tanaely [Archer & Musicien] I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:24

ok et non je ne me suis pas relu
Revenir en haut Aller en bas
Viorion Tanaely
Elfe
Viorion Tanaely


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Viorion Tanaely [Archer & Musicien]   Viorion Tanaely [Archer & Musicien] I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:29

Je crois que ca vas aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Viorion Tanaely [Archer & Musicien]   Viorion Tanaely [Archer & Musicien] I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:51

Hum j'vais un petit peu "t'embêter"...^^ Mais bon je préfère t'embêter un peu maintenant pour que tu puisses faire de bons RPs ensuite Razz

Tout d'abord, j'suis désolé, mais chez moi, ta description mentale et ton histoire ne font toujours pas les 4 ou 10 lignes complètes... Pour la description mentale, peu importe, je trouve la tienne bonne. Simplement, pour l'histoire, j'aimerais que tu développes un peu. Je ne sais pas, moi, parle-nous un peu des batailles livrées par ton perso, de comment il se sentait dans l'armée... Ou alors, les aventures dont il parle dans ses chansons, peux-tu nous donner des exemples? Razz 'Fin bon je ne te fais que des suggestions sur comment développer plus ton personnage^^

Courage!


Aussi, lorsque tu dois poster de nouveau, il est préférable que tu utilises plutôt le bouton "Editer" en haut à droite de ton post, afin de ne pas poster deux fois à la suite^^ Sinon, cela alourdit la page pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viorion Tanaely
Elfe
Viorion Tanaely


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Viorion Tanaely [Archer & Musicien]   Viorion Tanaely [Archer & Musicien] I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:43

Voila j'ai fait les 10 lignes d'histoire les 4 lignes pour la description physique et mantal.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Viorion Tanaely [Archer & Musicien]   Viorion Tanaely [Archer & Musicien] I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:04

Cela reste très juste tout de même. Mais tu remplis les quotas de lignes alors je valide Wink (en espérant qu'en RP, tu fasses plus que le minimum syndical demandé Wink ).

Voici quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viorion Tanaely [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Viorion Tanaely [Archer & Musicien]   Viorion Tanaely [Archer & Musicien] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viorion Tanaely [Archer & Musicien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Leirin [Archer & Musicien]
» Cerrezzio [Musicien & Sorcier]
» Aaron Longhurst [Musicien itinérant & Gardien de Neera] {Finie}
» Líndal Tri Vranril [Archer]
» Elralàs Faranagyn [Archer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: