Partagez
 

 Edval Kercyan [Pilleur de tombes et Receleur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edval Kercyan
Humain
Edval Kercyan

Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 28/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Edval Kercyan [Pilleur de tombes et Receleur] Empty
MessageSujet: Edval Kercyan [Pilleur de tombes et Receleur]   Edval Kercyan [Pilleur de tombes et Receleur] I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:44

Nom/Prénom : Edval Kercyan
Âge : 23 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Particularité : Masqué.

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Pilleur de tombe/Receleur
Classe d'arme : Corps à corps (pelle et dague)
Équipement : Edval possède tout ce dont il à besoin pour exercer son métier, à savoir pelle, pioche, lampe et toute sorte d’instruments pour ouvrir cercueils et tombeaux. Son équipement est léger pour pouvoir s’enfuir en cas de besoin ou même l’abandonner sur place étant peu couteux. Il possède également un endroit où entreposer ses découvertes et les revendre. Sur sa ceinture est accroché sa bourse et sa dague qu‘il ne quitte jamais

Description physique : Edval est quelqu’un d’assez commun. Couvert de terre après une nuit de « travail », il porte un masque pour éviter qu’on le reconnaisse sur son lieu d’exercice et le jour, il porte une sorte de loup pour cacher les cernes qu’il a sous les yeux. Il troque ses habits sales et dépenaillés par la même occasion par des habits plus propre sans être vraiment riche. Il mesure un mètre 70 ce qui en fait quelqu’un de peu impressionnant. Sa musculature est sèche, formée par ses nuits à creuser. Son manque de sommeil contrebalance cet aspect, lui donnant un air vouté et blafard. Il n’est pas très vieux mais la nature de son travail et certains traitement qu’il à subit le font paraitre plus vieux. Toujours fatigué, il baille à tout bout de champs et donne l’impression d’être mou. Bien qu’il puisse fasse preuve de grande énergie lorsqu’il sa vie ou ses intérêts son en cause, il privilégiera la position assise ou allongé. Sa poignée de main est loin d’être ferme mais elle n’est pas non plus horriblement molle. Son masque lui couvre la majeure partie du visage.

Description mentale : Edval est simplement avide. L’or et ce que l’on peut faire avec est la seule chose qui le motive. Cependant, il n’irait pas sacrifier sa vie pour ça, il est vénal mais pas au point d’y laisser des plumes. Les pauvres richesses qu’il est amené a avoir sous les main n’en font pas un grand expert en joyaux et bijoux mais il à un œil connaisseur. Il à une tendance à la paranoïa, mais se lie facilement d’amitié avec quelqu’un lorsqu’il est accompagné de quelques chopines. Il a des rêves de grand commerce mais pour l’instant cela se résume à piller ou racheter à bas prix quelques bijoux et les revendre à bon prix. Ce n’est qu’un petit malfaiteur bien loin de quelque chose d’organisé. Il parle de façon normale mais à une tendance naturelle au chuchotement. Il ne parle que peu de lui et jamais de son activité à quelqu’un qui n’y est pas lié, se contentant d’acheter au voleurs et contrebandiers divers et d’écouler en douce sur le marché légal ou non. Etant seul et pratiquant des activités peu recommandable même chez les malfaiteurs, c’est un habitué des tavernes et des bordels où il trouve de la compagnie. Mais rien de sérieux cependant.
Sa devise préférée est: « Tu ne l’emportera pas au Paradis ».

Histoire : Edval Kercyan est le fils de paysans d’un village paumé au milieu de Miradelphia. Il n’y avait rien à faire à part regarder pousser les plants dans des habits plutôt misérable. Edval avait un avenir tout tracé, il reprendrait la ferme familiale et travaillerait toute sa vie pour le seigneur du coin en restant un pequenot. Il avait même une fiancée plutôt laide mais avec une dot conséquente. C’est lorsque le seigneur de domaine en personne se déplaça dans le village de crasseux que Edval eut d’autre envies que d’être « Le plus grand planteur de pommes de terres de tout Miradelphia ». En effet, pour la première fois de sa vie, il vu autre chose que la misère qui le caractérisait et de cela naquit l’envie de richesse. Jamais il n’imagina la richesse auparavant et ne dit on pas que l’on ne peut désirer ce que l’on ne connait pas? Il n’avait pas envie de pouvoir ou de possession, non. Seulement le luxe. Mais que pouvait il y faire. Il continua donc sa triste vie. Il se maria et empocha sa dot. Mais lorsqu’il eu consommé son mariage, il fut si dépité qu’il préféra fuir avec l’argent et quelques objets de valeurs, en quête d‘une vie plus passionnante. Après plusieurs jours de marche, où sa bourse fondait à vue d’œil, il arriva dans une petite ville. En revendant ses objets qu’il avait emporté, il obtînt un petit pécule. Fier de ses coups, il faisait déjà des plans sur la comète pour amasser plus d’argent à partir de celui-ci, mais c’était sans compter les personnes plutôt malhonnêtes à qui il avait vendu ses biens. ceux-ci était des escrocs qui à l’aide de complice volaient leur victimes. Dans ce cas, Edval fut brutalisé et racketté. Les voleurs ayant acquis ses biens et volé son argent s’en sortait gagnants.

Sans le sou et sans endroit pour dormir, il ne dut son salut qu’a un « heureux » hasard. Il passa à coté d’un cimetière, ou était l’on enterrait quelqu’un. Et là, il s’aperçut que l’on enterrait les mort avec diverses richesses que ce soit le collier qu’elle à toujours porté ou bien de riches atours que Monsieur possédait. Cela changeait de son village ou même la vaisselle était transmise au enfants. Fauché et affamé, il décida d’attendre la nuit tombé pour subtiliser les quelques pièces d’or donné au morts. Après tout, ils n’en ont pas besoins là ou ils vont. Remuant la terre fraichement retournée, c’est au terme d’une nuit blanche et stressante qu’il gagna son argent. Le choc de se retrouver face à un mort et en train de voler l’éprouva grandement, et il fonça dans la première taverne qu’il rencontra pour acheter nourriture et alcool. Il recommença le lendemain.

Ayant amassé un petit pactole et subtilisé des biens en tout genre, il décida de changer d’air et d’activité. En effet, les soupçons se formèrent et des gardes se portèrent volontaire pour veiller à ce que le lieu de repos des mort, ne soit pas profané. Ainsi Edval reparti vers une autre ville. Là bas, trainant dans les pires bouges. Il se fit rapidement connaitre en tant que receleur d’objet et écoula son stock rapidement. Mais les affaires n’allèrent pas aussi bien que prévus et Edval s’aperçut que bien qu’il arrivait à vendre des choses illégalement, il n’avait pas un réseau suffisant de personnes pour assurer un stock décent. Etant donné qu’il était nouveau, personne ne voulait lui vendre de marchand. Il était dans l’obligation de recommencer à piller le lieu de repos des morts. Après quelques nits à faire marcher son commerce, il commença à s’installer confortablement. Il était bien plus prudent qu’a l’époque. Mais cela ne suffit pas. On le repéra une fois et il tenta de fuir à l’aide de la pègre pour laquelle il avait travaillé. Mais celle-ci ne l’aida pas bien au contraire. Avertissant un homme de main, il rentra chez lui pour emporter ce qu’il avait comme argent, une fois son baluchon fait, il eut la surprise de voir rentrer cinq hommes avec qui il avait habitude de commercer. Les hommes, pourtant vils et malhonnêtes, tabassèrent Edval pour avoir troublé les défunts. Au même moment et par chance, la garde eut vent de sa cachette et s’y précipita. Elle tomba nez à nez avec les malfaiteurs brutalisant Edval. Pensant arrêter tout le monde, il s’en prirent au malfaiteurs. Cela laissa à Edval l’opportunité de s’enfuir. Attrapant son baluchon, il sauta par la fenêtre et s’enfuit par les toits, manquant plusieurs fois de se rompre le cou.
Il recommença son petit manège à Ydril, avec cependant beaucoup plus de prudence. Il loua un petit local ou il dormait et entreposait trésors et équipement. Cette fois ci, il ne fit part à personne de son activité, se contentant d’apparaitre en simple receleur auprès des bandits. Il commença le port du masque pour éviter qu’on le reconnaisse et cacher ses yeux fatigué. La nuit, encapuchonné et masqué différemment, il allait piller les tombes avec du matériel efficace. Disposant d’un compte en banque plus important qu’à l’époque, il fait tourner son commerce à plus haut régime, investissant et revendant auprès d’une clientèle choisie. Ses principales objectifs à cour terme est d’agrandir son réseau et de trouver les moyens de passer le plus inaperçus possible lorsqu’il rodent près d’une tombe. La présence de plusieurs cimetière et les temps de guerre l’aident grandement dans son commerce.


Comment trouves-tu le forum ? : Grand! Très gros Background et très actif.
Comment as-tu connu le forum ? : Ami
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Je n'en ai pas encore, rien ne me plait. Mais j'y travaille!


Sinon je partage ma connexion avec une nouvelle inscrite: Eleaulë Aldarion. Je le précise en cas de problème de multicompte ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Nombre de messages : 3343
Âge : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Edval Kercyan [Pilleur de tombes et Receleur] Empty
MessageSujet: Re: Edval Kercyan [Pilleur de tombes et Receleur]   Edval Kercyan [Pilleur de tombes et Receleur] I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:10

Bonjour et bienvenue !

Bonne fiche , je valide Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Trouve toi vite un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
 
Edval Kercyan [Pilleur de tombes et Receleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edval Kercyan [Pilleur de tombes et Receleur]
» J'irai cracher sur vos tombes
» Balade entre les tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: