AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anima [Mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anima
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 1695
Âge : 1008
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Anima [Mage]   Sam 2 Mai 2009 - 23:07

Nom / Prénom : Anima
Âge : Combien déjà? Oh... Ça doit se situer à un peu plus de 600 ans.
Sexe : Féminin
Race : Demi-elfe
Particularité :
Également, suite à des décennies de recherche, de succès et d’échecs, ponctués par une pointe d’obsession maladive, Anima réussi à faire dominer son sang elfique et effacer les effets de celui humain coulant dans ses veines. De ce fait, si elle réussit à obtenir la longévité légendaire du peuple éternel, mais à un prix élevé...

Alignement : Neutre
Métier : Mage
Classe d'arme : Magie

Équipement : Sauf ses vêtements, Anima ne transporte habituellement rien sur elle, trouvant inutile toute arme pour sa propre protection, ne possède de toute façon ni la force physique, ni les compétences pour ce faire. Lorsque l'envi lui prend, il peut lui arriver de porter des bijoux simples et qui n'attirent pas l'attention. Cela reste toutefois très rare.

Description physique : Anima est une femme au physique d’allure fragile. Sa silhouette est faite de courbes avantageuses et bien placées, certes, mais le tout dégage une image de fragilité, comme si la moindre brusquerie pouvant la briser. Ce qui est probablement le cas, car malgré ses grands pouvoirs, sa condition physique est mauvaise, même si elle tombe rarement malade. Son visage pourrait être considéré comme beau, si ce n’était qu’il manque d’expressions et d’émotions. Ses yeux aciers semblent voir plus loin que ce que touche son regard et une lueur de dérangement y brille, presque imperceptible. À ceux qui en ont l’expérience, ils y reconnaîtront le regard d’une femme qui a tué de nombreuses fois de sang froid et qui n’hésiterait pas à recommencer si le besoin devait s’en faire sentir. Sa chevelure est tout à fait particulière, blonde à la base, le surutilisation de magie à fait en sorte que ces derniers ont tournés au rose-rougâtre.

Description mentale : On dit que la folie est proche du génie. Dans le cas d’Anima, cet expression est peut-être beaucoup plus juste qu’on pourrait le penser. Du moins, personne ne peut croire à la totale santé d’esprit de cette femme lorsqu’on la voit à l’oeuvre, ou connaît son parcours de vie. La mage possède une intelligence vive et un sens de la compréhension étonnant, lui permettant d’assimiler, de développer et de faire avancer de nombreux domaines dans les Arts Occultes. Toutefois, si elle fait preuve d’un génie remarquable, elle manque du sens moral et critique qui lui permettrait de doser ses action. Ainsi dont, Anima n’hésite que rarement, mieux vaut dire jamais, à aller contre les lois ou les règles de morale établies et acceptées dans la société. Néanmoins, cela ne signifie pas qu’elle est un être abject et immonde. Bien au contraire, Anima est habituellement agréable et loquace, en plus d’être douée d’un sens de l’écoute remarquable. Certes, ses conseils peuvent parfois être... Étranges, voir déplacés, mais c’est toujours avec les meilleurs intentions.

Histoire : La généalogie d’Anima est compliquée. Au fil des générations, elfes, drows et humains se sont aimés et haïs pour finalement aboutir à la principale concernée.
Cela remonte à l'émergence des sombres, alors que le peuple elfique n'étaient pas encore divisé par cette haine que l'on leur connaît aujourd'hui. C'était la période de transition et les hostilités se faisaient de plus en plus fréquentes. Deux êtres, cependant, s’étaient abandonnés à leur passion. Malgré leur croyance, malgré le regard des autres, malgré ce qui les séparaient, une fille naquit de cette union, son sang réunissant en elle deux ennemis qui s’affronteraient pour les générations à venir. Puissante mage, sa mère lui enseigna les Arts occultes. Ainsi commença une longue chaîne.

Cette petite fille grandit et trouva mari. Elle apprit à sa propre fille ce que sa mère lui avait enseignée. Leur enfant en fit de même, protégeant cette étrange tradition. Néanmoins, alors que le sang de la sombre qui avait donné naissance plus de deux cents ans auparavant était si dilué qu’il ne paraissait presque plus, celle qui faisait partie de cette génération trouva en un humain celui qui serait le père de sa descendance, ajoutant un sang nouveau dans la lignée.
La demi-elfe qui vint en ce monde n’eut toutefois pas le désir d‘imiter sa mère, la mère de sa mère et celles qui étaient venus avant. Incapable de d’aimer, elle préféra s’enfermer dans son art. Glas du destin ou mauvais tours des dieux, son seul amour l’exposa au danger. Ses recherches la firent voyager. Ces voyages la menèrent en des terres arides, repèrent de sombres gens à la sombre peau. Un homme, un drow, sema en elle une graine, mais la laissa afin en vie qu‘elle connaisse la souffrance et le désespoir. Cette graine devint une jeune fille aux cheveux blancs et à la peau claire. Sa mère apprit à aimer cette vie si chèrement acquise et lui enseigna, tout comme celles avant elle, l’Art. Dans la haine, dans la souffrance et le désespoir, elle apprit à aimer.
Bien après, cette vie qui avait débuté dans les terres stériles et hostiles se tourna vers les elfes pour combattre ce sang d’un père haïs. En eux, l’enfant non désirée trouva un homme au sang égal au sien et l’aima. Le fruit de cette union leur ressembla en tout point et ils s’établirent avec le peuple des forêts, souhaitant contrôler ce sang en leurs veines, contraire, qui en appelait contre lui-même.
L’enfant grandit, devint une puissante mage, mais développa aussi un don inné de sorcellerie. Elle se plongea dans l’Art comme bien d’autres l’avaient fait avant elle, mais prit époux, l’accueillit et en son sein se forma une autre fille de l’Art et de la Sorcellerie.
Très jeune, elle quitta les forêts elfiques pour apprendre le plus possible. Elle ne prit jamais de mari, mais de nombreux amants connurent sa caresse. Un humain, rien ne le distinguant des autres, assura toutefois une descendance à la sorcière. Vint alors au monde un nourrisson aux cheveux blonds et aux pupilles d’acier. Sa mère la nomma Anima, comme toutes celles qui l’avaient précédées.

Et ainsi commence notre histoire.

Comme il est dit, la lignée de la famille d’Anima se transmet de mère en fille. Dans ce monde où les hommes gouvernent, il est assez surprenant qu’une telle chose arrive, mais les femmes qui se sont succédées au fil du temps ont toujours gardés en mémoire l’histoire de leur sang et l’importance de transmettre leur savoir au futur génération. Peu importa le moyen, elles réussirent toujours. Dès son plus jeune âge, Anima désira donc ardemment une fille afin de lui transmettre son nom et son art. Sa mère l’encourageait aussi grandement en ce sens. Toutefois, si l’enfant était exceptionnellement doué en magie, son corps était plus faible que la moyenne, ce qui étant inquiétant, car un corps faible résiste mal à l’effort de l’accouchement. Morte, la tradition la suivrait dans la tombe et la chaîne serait brisée.
Cependant, la demi-elfe aux oreilles rondes ne laissa pas son handicaps physiques minés sa détermination. Elle étudia de longues heures, s’entraîna encore plus afin de comprendre et la magie, et la sorcellerie, en plus de divers champs annexes à ces domaines, se négligeant souvent, mais ne perdant jamais espoir en ses possibilités et son rêve. Pendant toute son enfance, Anima se concentra donc uniquement sur cela.

Sa mère et elle furent souvent regardé de travers, voir même calomniées, mais elles tirent bons et vécurent heureuses et en paix avec elles-mêmes. Lorsque les choses devenaient trop difficiles, elles changeaient de village, de ville, de hameaux pour recommencer ailleurs. Il y avait toujours une solution au problème, et l’ultime était le meurtre, ce qui ne dérangeait nullement la principale concernée, qui montrait déjà un sens de la moral plutôt défaillant.

L’enfant devint une adolescente, l’adolescente devint une femme.

Véritable génie dans ses domaines de prédilection, Anima n’eut aucun mal à accomplir la première partit de ses aspirations. Toutefois, il lui restait une étape beaucoup plus difficile : enfanter. Les prétendants ne manquaient pas. Jolie, quoiqu’on lui reprocha souvent de manquer d’émotivité, la jeune femme avait un appât parfait ; son visage. Son corps manquait cependant de force et les risques de mourir durant l’accouchement était élevé. Qu’à cela ne tienne, son désir de donner la vie et de transmettre son savoir était beaucoup plus fort que sa peur de la mort.
Ainsi dont, puisqu’elle ne désirait pas se lier avec un homme par la mariage, elle trouva un amant humain. C’était un mage puissant, attirant physiquement et avec des revenus importants. C’était le père idéal. Leur relation dura assez longtemps. Temps qu’Anima utilisa afin d’échanger diverses théories et continuer à étudier. Et finalement, elle tomba enceinte. La grossesse ne fut pas difficile, ni aisé non plus. La loi exigeant que des amants ayant un enfant se marie, Anima accepta à contrecoeur, mais dans l’unique bien de son enfant à venir, car la fortune que son désormais mari possédait lui serait profitable. Humain, il mourrait bien avant elle.

Mais tout n’alla pas comme elle l’espérait. Les neufs mois passèrent rapidement, suivant son lot de hauts et de bas, mais lorsqu’il fut temps de donner naissance, son corps à la base fragile lui compliqua grandement la tâche. À la fin, Anima passa à un cheveu de la mort, la période pour se remettre étant longue et ardue. De plus, si elle avait espéré une fille, la jeune femme découvrit que l’enfant était de sexe masculin. Naturellement, son mari en fut heureux, comme les serviteurs et amis, mais pas elle. La mort l’avait effleuré de si près pour un garçon! Pendant des générations, les femmes de sa famille avait donné naissance à des filles. Jamais elle ne pourrait accepter de ne pouvoir réaliser son rêve!

Néanmoins, Anima aima son fils, beaucoup moins qu’elle aurait dû, mais se força tout de même à sourire et fêter cette vie si durement mise au monde. Pendant cette période, la traumatisme d’avoir failli mourir éveilla en la demi-elfe une peur encore jamais ressentit. Cette terreur de quitter ce monde avant d’avoir eu une fille tourna à l’obsession et la femme finit pas ne se concentrer que sur un moyen de vaincre la mort, ou du moins, de la repousser. Pour cela, elle se tourna vers les études une fois encore. Ses recherches la menèrent à se négliger et sa santé déjà fragile se détériora drastiquement. On devait lui rappeler sans cesse de se nourrir, de s’abreuver et de prendre du repos. Son mari ne la connaissait plus et son fils ne la voyait plus. Dans son laboratoire, plongée dans ses manuels, Anima s’isola complètement du monde.

Et enfin, elle trouva le moyen de pouvoir repousser son espérance de vie. Bien des années avaient passées lorsque ce fut le cas et son mari était maintenant beaucoup plus vieux et son fils avait grandi, était devenu adulte et avait lui-même fondé une famille. Cela, elle devait l’avoir entendu d’une des servantes apportant ses repas, mais cette information s’était rapidement fait déclassé par son obsession de l’immortalité elfique. Ses recherches s’étaient concentrées sur un seul fait : ce qui la rendait mortelle était son sang humain. Il lui fallait donc trouvé un moyen d’effacé ses effets sur sa personne. Des années d’expérimentation, de succès et d’échecs produirent un jour leurs fruits et Anima trouva la réponse à ses questions, une solution à son problème. En faisant resurgir le sang elfe et annulant les effets néfastes de celui humain sur sa personne grâce à de nombreux sorts et potions, elle finit par avoir ce qu’elle désirait. C’était il y a plus de cinq cent ans.

Lorsqu’elle sortit de son laboratoire, c’était l’esprit léger et la satisfaction d’avoir vaincu son plus grand ennemi. Cependant, il subsistait des traces du traumatisme vécut une quarantaine d’année plus tôt. Son corps était faible, sa santé précaire. Si elle ne craignait plus de mourir de vieillesse, porter un autre enfant dans cet état lui serait très certainement fatal. Il lui fallait dont améliorer sa forme physique. Pour ce faire, elle utilisa des moyens conventionnels, faisant attention à son alimentation et faisant de l’exercice sur une base quotidienne. Quant à sa famille, son mari était désormais vieux, la mort le guettant dangereusement, et son fils vivait paisiblement, quoique les décennies que sa mère avait passé dans son laboratoire à le négliger avait fait naître une profonde rancoeur à son encontre. Qu’à cela ne tienne, ce genre de ressentiment n’affecta nullement Anima qui continua à suivre sa voie, cherchant de temps en temps à établir des liens avec son enfant et ses petits-enfants.

Vint la mort de son mari. Cela n’avait pas tardé et le soulagement fut total pour la femme. Depuis le début, le mariage n’avait été que pour assurer un toit et des ressources convenables pour sa progéniture. Celle-ci en parfaite état de s’en occuper, Anima laissa tout derrière elle, n’emportant que le plus important et décida de se reposer avant de se réessayer à l’enfantement.

Ainsi dont, au fil des siècles, elle tenta par deux fois d’avoir une fille. Toutefois, par deux fois, elle eut une fausse couche. Vendant ses services comme mage auprès de différents seigneurs, elle avait désormais les ressources nécessaires afin de vivre sans devoir laisser un futur deuxième mari l’entretenir. De plus, son expérience avec sa précédente famille lui avait qu’il était plus sage de quitter son amant une fois enceinte, histoire de ne devoir se remarier. Les humains, possesseurs d’une espérance de vie atrocement courte, n’étaient pas un problème insurmontable, mais les elfes, êtres immortels, lui posait un sérieux problème. Elle évita donc d’avoir les membres de cette race comme potentiel père pour sa fille tant espérer.

Avec l’argent, elle fit construire une tour, dans la part de forêt séparant le royaume elfique et humain afin de pouvoir y entreposer les divers objets magiques, livres et autres choses qu’elle accumulait au fil des décennies. Il s’agissait aussi de l’endroit où elle se réfugiait pendant ses grossesses afin de n’être déranger. Cependant, les mauvaises habitudes ayant tendance à revenir rapidement, Anima recommença à se négliger au niveau de l’alimentation et du sommeil. Cette mauvaise habitude lui fit d’ailleurs perdre les deux enfants qu’elle tenta d’avoir.

Consciente que dans ces conditions, son rêve ne se réaliserait jamais, la demi-elfe se décida à attendre de se remettre physiquement et de trouver un prétendant idéal dans les contrées humains qui pourrait lui permettre de recommencer son histoire d’autrefois, avec son premier mari et son fils. S’il lui fallait se résoudre à tromper un homme et devoir se marier une fois de plus pour aboutir à son but ultime, elle le ferait.

Entre temps, puissant toujours plus loin ses études et ses expériences, Anima voyage en prenant son temps, cherchant celui qui serait le père de sa fille et divers ouvrages sur la magie.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? Sweet
Comment as-tu connu le forum ? Je le connaissais déjà. Double-compte autorisé. Le premier étant Erialeth. (Si si, j‘ai perdu l‘envi de jouer Chynia.)
Crédit avatar et signature : Wen-M sur DeviantArt. Avatar par mes soins.


Dernière édition par Anima le Mar 30 Juin 2009 - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 8990
Âge : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Dim 3 Mai 2009 - 7:15

Bonjour Razz

Like a Star @ heaven Il faut deux lignes pleines d'équipement Wink

Like a Star @ heaven Pour la prédominance de sang qui change, et l'âge immortel, je vais en parler au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 8990
Âge : 22
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Dim 3 Mai 2009 - 10:08

Double désolé, j'ai ma réponse du staff.

Like a Star @ heaven Alors Mage & Sorcière c'est trop bourrin donc c'est l'un ou l'autre.

Like a Star @ heaven On a un problème avec ta bébête. C'est beaucoup trop... Fait rentrer ça dans Daintra et la peste semblerait une brindille a coté ! Il faudrait que tu trouves une contrepartie conséquente a ton animal pour être un peu moins grobill Wink

Like a Star @ heaven N'oublies pas tes oreilles.. si le sang elfique prédomine, alors elles sont pointues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 1695
Âge : 1008
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Dim 3 Mai 2009 - 16:54

Shawn a écrit:
Like a Star @ heaven Alors Mage & Sorcière c'est trop bourrin donc c'est l'un ou l'autre.

Bourrin? Trop fort j'imagines.
Bon, je ne pensais pas que ce serait ce qui poserait problème O.o Mais bon, je vais prendre sorcière. Je ne pensais que prendre les deux serait considéré comme un mélange surpuissant.

Shawn a écrit:
Like a Star @ heaven On a un problème avec ta bébête. C'est beaucoup trop... Fait rentrer ça dans Daintra et la peste semblerait une brindille a coté ! Il faudrait que tu trouves une contrepartie conséquente a ton animal pour être un peu moins grobill Wink

Faible à la magie, ça irait? Presque intuable physiquement, mais un sort bien placé et c'est de l'histoire passée.
Et puis, avant que ça rentre dans Diantra, 'faudra bien qu'il s'en approche. Rolling Eyes Et puis, grosbill est celui qui utilise ses pouvoirs at will pour le simple plaisir, mais c'est pas grave, j'lui enlèverai sa résistance à la magie. Ça devrait être suffisant.

Shawn a écrit:
Like a Star @ heaven N'oublies pas tes oreilles.. si le sang elfique prédomine, alors elles sont pointues Wink

Au pire. J'ai écrit que ses oreilles étaient ronde uniquement à cause de l'image.
Et puis, ce n'est pas de naissance que son sang elfique prédomine pour effacer celui humain, mais bien grâce à la magie et diverses potions, comme dit dans mon histoire. Dans un sens, ça n'a aucun lien avec l'apparence.

Euh... Sinon,
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
avatar

Nombre de messages : 1844
Âge : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Dim 3 Mai 2009 - 18:02

(Shawn a la flemme de répondre... elle m'a refilé la réponse xD)

Citation :
Au pire. J'ai écrit que ses oreilles étaient ronde uniquement à cause de l'image.
Et puis, ce n'est pas de naissance que son sang elfique prédomine pour effacer celui humain, mais bien grâce à la magie et diverses potions, comme dit dans mon histoire. Dans un sens, ça n'a aucun lien avec l'apparence.
Si son sang elfe se met à dominer, ses oreilles vont s'affiner au fil des jours ^^
Si tu changes l'un des paramètres, les autres évolueront aussi ^^


Quand à la bébête, oui, mais un autre détail : ce qui sépare une invocation liée à l'esprit du mage (qui pour les plus puissantes, disparaissent quand celui ci le veut, devient inconscient ou pire, meurt) d'une créature magique est la part de soi que le mage laisse dedans ^^
Donc, entre autres, ta vie est liée à celle de ta créature (ce qui est globalement le cas pour toutes les grosses bébêtes, d'une façon ou d'une autre xD).
(Pour justifier les différents essais, tu peux dire que tu n'as rendu ta créature permanente qu'après avoir un résultat acceptable What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 1695
Âge : 1008
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Dim 3 Mai 2009 - 18:18

Merriadeck a écrit:
[i][center](Shawn a la flemme de répondre... elle m'a refilé la réponse xD)

Citation :
Au pire. J'ai écrit que ses oreilles étaient ronde uniquement à cause de l'image.
Et puis, ce n'est pas de naissance que son sang elfique prédomine pour effacer celui humain, mais bien grâce à la magie et diverses potions, comme dit dans mon histoire. Dans un sens, ça n'a aucun lien avec l'apparence.
Si son sang elfe se met à dominer, ses oreilles vont s'affiner au fil des jours ^^
Si tu changes l'un des paramètres, les autres évolueront aussi ^^

Si on veut. Pas de prob dans mon cas, j'ai une explication logique maintenant.


Citation :
Quand à la bébête, oui, mais un autre détail : ce qui sépare une invocation liée à l'esprit du mage (qui pour les plus puissantes, disparaissent quand celui ci le veut, devient inconscient ou pire, meurt) d'une créature magique est la part de soi que le mage laisse dedans ^^

La part de soi que le mage laisse en la créature? Pourrais-tu t'expliquer. Je ne suis pas sûre de comprendre tout ce que tu veux sous-entendre.

Citation :
Donc, entre autres, ta vie est liée à celle de ta créature (ce qui est globalement le cas pour toutes les grosses bébêtes, d'une façon ou d'une autre xD).

Pourquoi la vie d'Anima serait liée à celle de No. 6? (Et pourquoi est-ce le cas pour toutes les grosses "bébêtes"?)
On pourrait dire que la vie de la créature est liée à celle de sa créatrice, mais le contraire?

Citation :
Pour justifier les différents essais, tu peux dire que tu n'as rendu ta créature permanente qu'après avoir un résultat acceptable What a Face

La créature n'est pas "permanente". Ce qui est d'ailleurs dit dans la fiche de No.6. La principale raison pourquoi la créature n'a pas de nom, d'ailleurs. N'étant pas parfaite, on ne peut même pas penser à la rendre "permanente". C'est juste un des meilleurs résultats jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
avatar

Nombre de messages : 1844
Âge : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Dim 3 Mai 2009 - 18:31

Si ta créature n'est pas "permanente" (c'est à dire que si tu perd connaissance, meurt, ou a ton esprit 'hors service' pour une raison X, elle disparaîtra), le problème ne se pose pas ^^

Sinon, il faut une "part" du mage pour que la créature reste (un bout d'âme, si tu préfère). C'est la contrepartie pour les créatures puissantes (C'est dur à tuer, mais si ça arrive le compagnon ne survit pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 1695
Âge : 1008
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Dim 3 Mai 2009 - 18:51

Je vois. Par "esprit hors service" le sommeil entre en compte? (L'esprit n'est techniquement pas hors-service, simplement en phase de repos.)

Pour la contrepartie, ok. C'est clair maintenant. (Ce serait aussi une bonne idée de l'expliquer à quelque part dans la partie sur la magie. Ce serait utile pour ceux qui veulent, comme moi, avoir une créature magique.)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
avatar

Nombre de messages : 1844
Âge : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Dim 3 Mai 2009 - 19:07

Nah, le sommeil compte pas ^^ (Disons un "hors service forcé" si ça aide à comprendre xD)
Question contexte... on a assez peu de bestioles de ce genre, et la plupart sont directement intégrées au bestiaire général par le staff x)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 1695
Âge : 1008
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Dim 3 Mai 2009 - 19:44

Si je résume, mon concept est accepté? Concernant ma fiche, je dois seulement enlever le fait qu'elle a les oreilles rondes? Umbrae s'est gentiment proposé pour modifier mon avatar, alors ce sera fait rapidement.

Pour No. 6, je dois faire quelque modifications, dont le fait que la créature et Anima sont liée et si une des deux meurt, l'autre aussi. De plus, la créature devient incapacitante si Anima tombe dans un espèce de coma ou si elle meurt. Disparaître? Je ne sais pas trop, après tout, c'est un être physique. Ce serait un peu comme un golem qui n'a plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
avatar

Nombre de messages : 1844
Âge : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Dim 3 Mai 2009 - 20:32

Anima a écrit:
Si je résume, mon concept est accepté? Concernant ma fiche, je dois seulement enlever le fait qu'elle a les oreilles rondes? Umbrae s'est gentiment proposé pour modifier mon avatar, alors ce sera fait rapidement.

Pour No. 6, je dois faire quelque modifications, dont le fait que la créature et Anima sont liée et si une des deux meurt, l'autre aussi. De plus, la créature devient incapacitante si Anima tombe dans un espèce de coma ou si elle meurt. Disparaître? Je ne sais pas trop, après tout, c'est un être physique. Ce serait un peu comme un golem qui n'a plus d'énergie.

Pour la fiche, voui.
Pour la bestiole, je crois que je me suis mal exprimé >.<
Soit c'est une invocation "classique" mais puissante, auquel cas elle disparaît dès que l'esprit est "hors service". Soit c'est une créature physique bien réelle créée et animée par magie, auquel cas si l'un des deux meurt, l'autre aussi. L'un des deux x) (J'ai plus l'impression que c'est la deuxième possibilité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 1695
Âge : 1008
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Dim 3 Mai 2009 - 20:55

Ah, ok. Bon bah, j'vais opter pour la deuxième option. C'est ce qu'il y a de plus logique avec sa création, même s'il y a un gros malus.

Je vais donc corriger tout cela. L'avatar sera changé dès que Umbrae aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
avatar

Nombre de messages : 1844
Âge : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Lun 4 Mai 2009 - 16:38

A part ça, il me semble qu'il n'y avait rien d'autre à dire...
Donc wuala, wualidation dès que tu as ton vava What a Face (Umbrae, bouge toi l'train :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 1695
Âge : 1008
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Lun 4 Mai 2009 - 16:58

Ah non T______T Validez-moi! Validez-moi! C'est pas grave une oreille allongée pour l'avatar. C'pas grave!!!

** 'veux commencer à jouer. **
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
avatar

Nombre de messages : 1844
Âge : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Lun 4 Mai 2009 - 17:08

Je sais... Tu t'arrangeras avec Umbrae... Je wualide, mais si t'as pas tes oreilles dans la semaine ça va chauffer è_é

Et pour la peine, t'auras même pas droit à mes conneries avec le texte de validation tout prêt. Et toc ! *Dehors*

*Rerentre*
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
*Ressort*

Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 1695
Âge : 1008
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Lun 4 Mai 2009 - 19:23

Merci beaucoup pour la validation ^^

Umbrae vint tout juste de m'envoyer l'avatar retouché. Dit-moi si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
avatar

Nombre de messages : 1844
Âge : 24
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Anima [Mage]   Lun 4 Mai 2009 - 19:30

Oreilles en pointes... vui vui, say tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anima [Mage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima [Mage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima [Mage]
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Anima & Exanimis [OBTENUE]
» Anima
» Maelle Till [assassine, mage du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: