Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Portes] Retour d'Oesgard

Aller en bas 
+4
Nim & Renor
Ssinssrin
Brylyan Naerth
Lyme Illistyn
8 participants
AuteurMessage
Lyme Illistyn
En attente de validation..
Lyme Illistyn


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:38

Deux semaines s'étaient écoulées. Deux semaines pendant lesquelles l'Ost Noir n'avait cessé de marcher en direction de sa maison volcanique. Il ne s'était absenté que pendant trois mois... Et pourtant la sensation d'une éternité bouleversait chaque cœurs sombres. La vengeance Drow pour la défaite d'Alonna était partiellement accomplie et le Barra de la Dothka était fier d'être celui qui avait pris le commandement de l'attaque sur la Région d'Oësgard. Il s'agissait plutôt d'une belle performance pour celui qui avait été désigné par le Karliik Glenn pour veiller sur la sécurité de la Haute Prêtresse de Kiran. Excepté l'incident avec les forces de Serramire sous les ordres du Capitaine des Légions Noires, la vengeance et la victoire était totale. Les pertes des peaux sombres étaient presque négligeables et Lyme observait d'un œil mauvais les trois cent esclaves, majorité de femmes et d'enfants, qui ne tarderaient pas à découvrir l'Enfer sur Terre. Un nouvel homme était né pendant cette vengeance offerte à son peuple. Nym Vrinn n'était plus. Comment expliquer autrement la façon narcissique et cruel que Lyme exerçait envers les prisonniers de guerres ? C'était plutôt surprenant pour celui qui naquit esclave. Il devait probablement ce changement radical à sa moitié des ténèbres, Vyl Thanat'Khor. Il y a quelques années, de nombreux traits différenciait le couple d'élève et de maître. Aujourd'hui, c'était comme si les deux âmes ne formaient plus qu'une. Pour prétendre être un Seigneur de Guerre du Puy d'Elda, l'hésitation n'était pas une notion à mettre en avant. De même que le pardon. Un véritable Drow se devait d'être cruel et sans pitié avec les faibles. De faibles créatures, Lyme était capable d'en constituer des âmes fortes et des guerriers dignes de la bénédiction d'Uriz. Malgré cela, Lyme Illistyn n'avait pas perdu son goût pour l'art de la lyre. Cet héritage lui provenait de sa mère, Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr. Ainsi, le bâtard qui avait vécu isolé dans les Marais de Faélia pendant plus d'un siècle était devenu l'un des êtres les plus redoutables, respectés et craints du Puy d'Elda.

Alors que l'Ost Noir grimpait les falaises du Volcan pour atteindre son sommet, les Drows qui le composaient apprirent une nouvelle plus que surprenante. La Reine était portée disparue, morte selon certaines rumeurs... Le Trium Virat n'était plus et... Le Karliik Glenn non plus. Brylyan Naerth était devenu Roi du Puy d'Elda ? Le Barra de la Dothka se souvenait encore de la lettre reçue il y a un mois qui spécifiait un ordre de rentré. Il avait deviné que le Karliik Glenn préparait quelque chose... Mais de là à devenir Roi ? Cet homme était encore plus jeune que lui et la peau sombre aux cheveux d'argents n'était pas des plus vieux non plus. Il voyait en cet être quelqu'un de talentueux et de respectable. Brylyan Roi, cela assurait un avenir militaire et mouvementé pour le Puy d'Elda et le peuple des Sombres. Il devait probablement être assez intelligent pour deviner qu'il posséderait le soutien entier de la Dothka tant que Lyme demeurerait Barra de cette dernière.

Des sentinelles prirent les devants et allèrent prévenir le Roi du retour de ses troupes de l'Oësgard. Quelques minutes plus tard, le Barra de la Dothka et le Roi des Drows étaient face à face. Se tenant droit, le sourire aux lèvres, Lyme Illistyn frappa du poing droit sa poitrine à trois reprises en marque du profond respect pour le monarque.

Nous sommes rentrés, comme votre missive l'ordonnait. Uriz et Teiweon ont été favorables à ce souhait, semblerait-il. Lyme Illistyn s'incline face à son Roi. Puissez-vous guider notre peuple vers son avenir tant mérité.

Le Barra de la Dothka baissa le regard et ne le redressa à aucun moment. Il attendait que le Roi en personne lui ordonne de le faire ou bien de lui poser des questions. La situation devenait intéressante, vraiment intéressante... Lyme appréciait la tournure que prenaient les évènements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:54

Folie, avait hurlé certains devant son ordre de faire revenir sa chère Dothka, acte incompréhensible pour beaucoup, manoeuvre stratégique pour le reste. Car oui, Brylyan avait fait revenir l'OST noire, oui, il les avait arraché a la guerre et au sang, oui, il leur avait ravi les viols et le déchainement de leur rage, mais il avait ses raisons.

Le Puy subissait un changement, un nouvel ordre s'était elevé face a l'inactivité de la reine, au pavisme d'Illiv'teare. Dorénavant, Uriz n'écoutait que la voix de sa soeur, Fae lui avait soufflé le soutient de Teiweon et, par dessous tout, la magie avait fait le reste. Oui, il avait de quoi être fier et ardent, de montrer son arrogance a tous, mais il ne le fit pas. Erreur ? Non, grand dieu non, dorénavant et plus qu'avant, il serait la cible a abatre, le petit jeunot a peine sortit de ses langes, pensaient certains, mais ce petit jeunot avait la protection d'Uriz et la fourberie de Teiweon ancrée dans son coeur.

La rumeur du retour de la Dothka s'était répandue comme une trainée de poudre, sursautant a ses oreilles alors qu'il en souriait, tapis dans la pénombre de l'immense salle du Conseil. Les yeux fermés, il écoutait les chants de' la victoire, certes en demie teinte, mais une revanche tout de même. La blessure d'Alonna ne serait refermée qu'avec la pleine rédition de la péninsule devant leur puissance et pas avant et cela...il s'appliquerait a le donner a son peuple. Mais les plaies ouvertes en Oesgard étaient déjà le baume sur leur âme. Un avant goût de ce qu'était la puissance sombre...Oui, Uriz pouvait être fier de son peuple. Brylyan était déjà debout, vêtu de son armure souple et aussi noire que leur âme lorsque la sentinelle entra...La pierre lunaire qui ornait la garde de sa rapière se mit a briller au diapason de ses prunelles alors qu'il se tournait vers le sombre qui venait a sa rencontre.

-Les rumeurs seront toujours plus rapides que toi....

fit il nonchalant sans lui laisser le temps de délivrer son message, puis il le dépassa dans un rire, allant a la rencontre des vainqueurs qui revenaient glorieux.

Revoir cette ombre le fit sourire en coin. Ce cher Barra, il se souvenait sans faillir du chemin que ce Sombre avait parcouru, éliminant les obstacles avec son entière bénédiction. Ainsi fonctionnait les Sombre. Lyme montra son respect et Brylyan darda un regard carmin sur la troupe qui l'accompagnait. Certains visages lui étaient inconnu et il s'appliqua a les mémoriser, ainsi voici la troupe qui fit trembler Oesgard....Un à un, il les dévisagea tous, gardant un silence qui pouvait dire tout et n'importe quoi. Brylyan n'étant pas assez prévisible pour que l'on puisse prétendre connaître ses réactions.

-Regarde moi, Lyme Illystin, relève la tête face a tes propres actes ou je pourrais te penser faible.

Susurra le Maitre d'Arme avec un rien d'ironie dans ses mots. Il n'aimait pas les limaces, les vers qui rampait dans l'attente d'une récompense...Qu'on lui montre son respect, oui, mais qu'on lui démontre sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Ssinssrin
Drow
Ssinssrin


Nombre de messages : 47
Âge : 1023
Date d'inscription : 02/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:17

L’Ost glorieux rentre de sa Croisade, ses bannières claquent sèchement à la face du vent hurlant, ses guerriers entonnent les chants funèbres à la gloire de Teiweon et des Braves tombés face aux humains honnis. La terre tremble au rythme cadencé de leurs pas, l’air ondule sous les voix de ténor. Et pourtant, pourtant… la graine insidieuse du doute germe au creux des cœurs. Le sang est déjà sec sur les lames, et le rictus amer témoigne de l’incompréhension. Ils sont les Héros rappelés trop tôt, privés des exploits promis par Uriz. Mais que peuvent-ils ? Le Karliik Glenn a parlé, de ses lèvres se sont enfuis ses ordres bénis par les Deux. Ils ont gravi le volcan natal, ont contourné ses pièges, réussi ses épreuves, et ils sont là, désormais, face à lui. Mais ils ne sont pas seuls…

Il est Roi, dans les cœurs sinon en titre véritable. Il a balayé d’un geste nonchalant les figures désuètes. Il est le jeune succédant au vieux, le renouveau faisant table rase d’un passé douloureux, cette promesse d’un avenir auréolé de gloire. Il fascine et derrière lui s’agite son peuple. Ils ont vu son armure, ont reconnu en lui leur guide et l’ont suivi. C’est une véritable foule qui est venue louer le retour des siens. Ils sont restés aux portes, comme si la lumière était une ennemie trop rude pour eux. L’espace manque, l’ambiance est pesante au milieu du troupeau, et pourtant, la voie s’ouvre devant elle.

« Le repos sera la récompense des Puissants. »

La voix est douce comme la soie de ses draps. Elle a attendu, les a laissés parler. Restée en arrière, elle a pu admirer le dos du général et le visage de son officier. Ses lèvres ont témoigné de son plaisir, sourire timide, teinté d’admiration, sourire offert en toute discrétion. Elle n’a pas voulu interrompre les hommages, les retrouvailles des deux mâles, moment sacré dans lequel elle ne saurait s’immiscer. Mais voilà qu’elle entre dans leur danse, plume légère soumise au grès des caprices du vent. L’étoffe vaporeuse couvre son corps, voile pudique couvrant son trésor sans le dissimuler totalement. Elle frôle le Maître incontesté, caresse légère et involontaire, affiche l’espace d’un instant son trouble. Un regard, rien de plus, elle ne s’attarde pas. Elle lui a offert sa faiblesse, a souligné son charisme de mâle, elle a enfanté les songes du possible, et s’en satisfait.

« Aimé des Dieux… »

Elle détourne le regard, comme si elle ne pouvait soutenir pareille vision, et se réfugia dans celui du terrible Barra. Le sang trouve l’éclat rassurant de l’argent, et ses yeux se font tendres, alors qu’elle contemple le Héros. Elle a entendu les bruits, connaît les exploits, et son respect se lit sur ses traits. Elle a rêvé de ce moment, où elle le rencontrerait enfin, pour des raisons qu’elle ne partage qu’avec l’autre facette de son être. Elle est Ssinssrin venue honorer un retour attendu, Fille d’Isten, Haute Prêtresse de son Temple, et elle lui sourit doucement.

« Elle t’observe, t’épie, Elle apprend à te connaître… Le savais-tu ? »

Sa tête se penche, subtile inclinaison, elle paraît jeune soudain… Insouciante. Le fardeau n’a pas quitté son cou, argent terrible sur sa peau fragile, le sceau d’Isten contemple les enfants de ses vices, impassible.


Dernière édition par Vee'Ssinssrin le Sam 6 Fév 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim & Renor
Drow
Nim & Renor


Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:15

Les jumeaux avaient eu pendant un temps quelque velléité à rester en Oësgarde par leur propre moyen mais y avait renoncé après la prestation à moitié réussi de Nim juste avant que Lyme ne décide de rentrer au Puy d'Elda. Ils s'étaient donc appuyé les deux semaines de marche en compagnie de l'ost noir, la seul présence de Nim avait créé quelque problème avec certain soldat un peu obtus qui ne comprenait pas ce qu'une créature comme elle faisait dans leur rang. Pour eux elle avait seulement l'air d'une chose sans couleur aux traits à peine sombre et de surcroit aveugle. Heureusement Renor avait réussi à calmer le jeu entre sa soeur et les quelque soldats qui avait commencer à vouloir faire de l'esclandre en utilisant un peu d'esbroufe ainsi que la magie de sa soeur.
Nim avait mit à profit le temps du voyage pour construire un tissage du même acabit que celui qu'elle avait créé à la va vite pour les humains cette nuit la. Mais ce tissage serait 'une nature plus réelle car autant celui qu'elle avait lancé en terre humaine n'était qu'un amalgame grossier de plusieurs sort d'Image, celui-ci intégrerait des sons pour le rendre d'autant plus réel et terrifiant. Bien évidement ce genre de sort demande du temps et du pouvoir pour être lancer très rapidement et elle espérait pouvoir trouver dans les esclaves humains que l'armée trimballait un ou deux qui aurait un potentiel magique assez intéressant pour être recueilli, même si les réceptacle qui devait accueillir cette puissance potentiel n'était encore qu'a l'état brute.


Les pentes escarpées du Puy défilait lentement sous les pas réguliers des soldats qui revenaient d'un champ de bataille qu'ils avaient quitté trop tôt à leur goût, rappeler chez eux pour satisfaire les machinations du Karliik Glenn Brylyan Naerth.

« Tu crois qu'il ressemble à quoi ce jeune générale? »
Qu'est-ce que tu t'en fout, t'es enfin intéressé par autre chose que ta foutue magie.
« Simple curiosité. Je n'ai pas à me justifier et tu sais très bien ce que je veux dire. »
Il est parfois bon de bien formuler tes pensées je pourrais les interpréter de travers.


Les portes du Puy était en vue, une des sentinelles s'éclipsa et quelque minute plus tard ce cher Lyme était face au Karliik Glen et le saluait. Le regard du générale sombre erra sur les visage des soldats, qu'il dominait étant un peu plus haut sur les pentes de l'Elda, son regard s'attardant sur certain dont le couple que formait Nim et Renor.

« Il nous a fixé? »
Oui et alors.
« J'aime pas son regard. »
Moi je le trouve bien ce regard.
« C'est pas ce que je voulais dire. Il est dangereux. »
Sans rire ma soeur, tu as le sens de l'euphémisme.
« Le plus souvent quand les gens te regarde comme ça c'est mauvais. »
Parano.
« Prudente. »
Une excuse.

La joute mentale continua ainsi pendant que le Barra saluait Brylyan et qu'ils s'échangeait des civilités. Elle s'arrêta quand apparut une sombre qui s'approcha tranquillement du duo, Nim l'avait remarqué avant son frère car celle-ci dégageait une aura magique plutôt importante qui semblait plus tomber sur elle sans vraiment lui appartenir. Ce n'était as comme l'aura des mages qui sortait de leur corps mais plus comme si elle en était envelopper comme un doux manteau. La sombre s'immisça dans la conversation entre les deux officiers sombres.

Elle porte la marque d'Isten je crois.
« Vu l'aura magique qui l'entoure ce n'est pas qu'une simple prêtresse. »


Sa démarche confirme son appartenance au culte d'Isten, aucune sombre ne se déplacerait ainsi devant tant d'yeux.

Il semblait que cette conversation allait durer.

Bon s'il pouvait juste se dépêcher un peu qu'on puisse se tirer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Illistyn
En attente de validation..
Lyme Illistyn


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:44

Charismatique, jeune et talentueux, que manquait-il à Brylyan dont l'âge ne dépassait pas le siècle et demi ? A vrai dire, il venait à peine d'atteindre sa majorité Drow. Lyme se souvenait des moments de dures labeurs qu'il avait surpassé et plus du double de temps que lui, pour un rang militaire inférieur. Naerth... Pas seulement un nom, une légende de l'Elda. Comme le lui conseilla ironiquement le Karliik Glenn, le Barra de la Dothka redressa son regard et le plongea dans le regard de glace de Brylyan. Les yeux du Barra n'étaient ni chaleureux, ni très froids. Il ressortait de son regard une neutralité peu commune à la haine et la colère des âmes Drows, en général. Après tout, le Barra de la Dothka ne devait-il pas être un tel homme pour mener d'une main de faire le plus redoutable bras de l'Armée du Karliik Glenn ? Hum, que répondre à celui qui était en mesure de le renvoyer d'où il venait par de simples mots ? Le silence aurait été la plus douce et la plus sensée des vérités. Lyme se vantait d'avoir suivi les ordres de Brylyan, à quelques détails prêts. Jamais son seul supérieur militaire ne lui avait indiqué de lancer un assaut sur Oësgard. A vrai dire, et il en était persuadé, le Karliik Glenn aurait su calmer les âmes déçues et en colère de ses hommes. Néanmoins, après consultation du Veldruk de la Dothka, Vyl Thanat'Khor, la peau sombre avait jugé qu'il était préférable de ne pas repartir bredouille.

Soit. Votre pensée, sans vouloir vous offenser, n'est pas ce qu'il y a de plus important. L'importance va à mes actes. Et en ce jour, je... Et votre armée vous ramène trois cent spécimens humains. Une majorité de femmes et enfants. Les faibles sont morts et seuls les plus endurants sont encore debout, prêts à servir les intérêts de l'Elda.

Que...? Nouvelle présence pour une nouvelle intervention. Une intervention à la fois mystique et charmante. Pour la première fois depuis quelques minutes, le regard de Lyme Illistyn dériva ailleurs que sur Brylyan Naerth. Si Lyme avait offert à Fae'Lisshyn la reconnaissance d'être sulfurique et bouillante sous toutes les coutures, que dire de cette jeune femme ? Elle était presque son... opposée. La Haute Prêtresse de Teiweon était rougeoyante et flamboyante alors qu'au premier regard, l'inconnue lui inspirait la douceur et la glace. Non, il ne la connaissait vraiment pas, même de vue. Et cela devenait particulièrement dérangeant dans l'esprit de celui qui était sensé savoir à peu près tout des hautes personnalités du Puy d'Elda. Une âme si ravissante se tenant derrière le Karliik Glenn... Ce ne pouvait être un soldat de second ordre. Quelle drôle de surprise ! Mystique dans l'attitude et dans les paroles ?

Non, je l'ignorais. Et je suis curieux de savoir qui pourrait bien s'intéresser à moi.

Légère inclinaison de la tête, le Barra de la Dothka était tout ouïe à une intervention du Karliik Glenn ou de la Haute Prêtresse d'Isten. Après tout, Brylyan avait certainement eu le temps de contempler les trois cent esclaves originaires de la lointaine contrée d'Oësgard. Nim & Renor avaient bien raison, la discussion promettait d'être longue et peu passionnante pour beaucoup, d'ailleurs. Enfin, encore une fois, les congédier ne dépendait que du libre arbitre du Maître de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:30

-Pas ce qu'il y a de plus important....Peut être ou peut être pas.

Répondit Brylyan avec un léger sourire en coin à interpreter comme on le voudrait. Amusement, agacement, irritation ? Peut être un mélange des trois ou rien de tout ça, il était difficile de le savoir. Brylyan s'appliquait toujours a cacher ses propres pensées, passant parfois pour un cynique oisif ne représentant pas un grand danger. Mais peut être était ce cette attitude qui devenait le piège pour l'impudent. Il ne laissait rien au hasard et detestait par dessus tout être prit au dépourvu.

Il haussa un sourcil neigeux alors que son Barra lui assurait la prise de trois cent esclaves, autant que cela ? Mmmh...Lyme avait du faire une petite entorse a ses ordres, mais se n'était pas bien grave en soit. Le Karliik Glen tolérait l'esprit d'initiative a partir du moment où cela entrait dans ses interêts. Mais c'était quelque chose a double tranchant, soit on y gagnait du respect, soit on y perdait la tête. Dans le cas présent, il n'avait rien a redire, même si il avait trouvé le retour de Lyme plutôt long, s'étonnant de voir arriver une petite avant garde avant le gros de l'OST noir. Son regard passa sur les esclaves sans s'attarder sur aucun d'entre eux en particulier, puis reposa les yeux sur Lyme qui le regardait bien en face, droit et fier.

Un frisson le long de sa nuque lui indiqua la présence d'une tierce personne. Un parfum sulfureux émanait de la nouvelle venue. Petite et délicate, elle dégageait quelque chose de fragile qui éveillait instantament chez les mâles des désirs opposés. Il se contenta d'incliner subtilement la tête a l'arrivée de la Haute Prêtresse d'Isten recemment nommée. Il devait bien avouer que le choix était...parfait, tandis qu'il laissait errer ses prunelles sanguines sur la religieuse. Elle était magnifique, c'était un fait, mais le jeune souverain se méfiait comme de la peste des femmes trop belle, surtout de celle là.

-C'est un plaisir que de vous voir en ses lieux, Haute Prêtresse Ssinssrin.

Répondit il laconique au salut de la Sombre. Il se devait de manifester un minimum de respect envers les membres des cultes, quelqu'ils soient. Après tout, il leur devait sa fulgurante assenscion, même si l'aide apportée par Uriz était plus marquée. Il fut amusé de voir la religieuse manifester un interet particulier pour son Barra. Finalement, il reprit la parole lorsque l'attention de Lyme se fut reportée sur lui, saluant mentalement la résistance qu'il venait d'offrir a l'Elue d'Isten.

-Trois cent esclaves...Fort bien. Choisis tes meilleurs Sombres, qu'ils fassent leur choix avant les autres.

Généreux ? Si peu...Mais il savait qu'on attirait pas des mouches avec du vinaigre. Oui, Brylyan était sans coeur a bien des égards, mais il savait souffler le chaud et le froid au moment opportun et en ce moment, il avait plus que jamais besoin de l'appui de l'armée, le temps d'assoir suffisament son emprise sur le trône.

-Ensuite, renvoi les, nous avons a parler. A moins que la Haute Prêtresse Ssinssrin ne désire ta présence auprès d'elle bien sur.

Ajouta-t-il avec une étincelle amusée dans les yeux, tournant un regard curieux sur la religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:20

La Volonté des Puissants ne saurait être comprise par les faibles. La Volonté des Dieux était parfois incompréhensible, comme l'était celle de son frère. Son frère qui était maintenant Roi du Puy d'Elda... Fulgurante ascension qui susitait respect et jalousies. Brylyan avait intérêt à surveiller ses arrières, il allait devenir la cible à abattre... Mais la Haute prêtresse d'Uriz ne se faisait aucun soucis pour son frère. Il était malin, fourbe, prévoyant et prudent. Si quelqu'un devait vivre vieux parmi cette race au taux de mortalité violente effarant, c'était bien Brylyan Naerth. Oui, Alyryne était fière de son frère... Il était roi du Puy, avait la main mise sur l'armée. Elle, était toute aussi puissante et commandait l'ensemble des religions, à pouvoir partagé. Le frère et la soeur tenaient le Puy au creux de leurs mains... Eux, les enfants nés dans la pauvreté en bas de l'échelle sociale... Quelle revanche! Il y avait de quoi être enivré.

Dans une voluptueuse odeur de souffre, la Haute Prêtresse d'Uriz fit son entrée... Discrète, mais son aura était telle qu'on ne pouvait pas ne pas la remarquer. Elle était... flamboyante. Sur sa peau sombre, le rouge sang de ses vêtements se détachait avec éclat. Sa robe tenait à son cou par un cercle d'or, alors que son dos était totalement mis à nu, révélant sa chute de reins admirable. La robe était fendue de chaque côté de ses jambes interminables, juste assez pour être aguichante, sans montrer son intimité. Des bracelets d'or enserraient ses bras et ses poignets, alors que ses cheveux rouges à la mèche blanche et éclatante volaient dans son dos en une cascade indomptable. Ses lèvres étaient également tâchées de sang alors que son regard azuré brillait de contentement. Elle était belle et impressionnante. Dangereuse, sulfureuse...

Elle s'approcha de son frère, se glissant dans son dos, posant son menton sur son épaule, caressant son torse de ses mains fines. Elle chuchota à son oreille :

- "Vois et contemple ton ouvrage mon frère... Rien ne saurait être plus parfait."

Le Barra de la Dothka était face à eux, la Haute Prêtresse d'Isten à côté. Alyryne lança un regard à sa consoeur, un signe de reconnaissance. Elle était sa supérieure, mais mieux valait ne pas ignorer les sous fifres.

- "Barra, voilà de jolies prises de guerre."

Elle se décolla de son frère et s'approcha du drow. Très beau, au passage, elle ne manqua pas de le remarquer. Elle s'approcha de lui, jusqu'à se retrouver à quelques centimètres à peine de son corps et souffla :

- "Uriz est satisfait de votre ouvrage..."

Sa main se posa sur la poitrine du guerrier qui put sentir une ardeur féroce s'emparer de son être, un état de plénitude guerrière. Puis, la douleur remplaca cette sensation, alors qu'Alyryne retirait sa main et la serrait comme tenant le coeur du Barra entre ses doigts, le forçant à flancher. Elle reprit, d'une voix douce et mielleuse qui jurait avec l'expression avide de son visage :

- "Mais Il en demande davantage... Il a l'Oeil sur vous... Ne Le décevez pas."

Elle ouvrit les doigts, révélant sa paume, meurtrie par ses ongles acérés. Une goutte tomba au sol, alors qu'elle psalmodiait une prière et la terre sembla gronder, avant que tout ne redevienne calme et qu'elle ne lèche nonchalamment ses plaies. Petite démonstration de son pouvoir... Et preuve qu'Uriz les avait à l'oeil et que le roi Brylyan avait ses faveurs... de même que ceux qui le suivaient. Elle retrouva une expression juvénile et retourna près de son frère, se collant à lui en une position lascive et posant sa paume à plat sur son armure, y laissant une trace de son sang béni du dieu.

- "J'ai besoin de renouveller mon stock d'esclaves Yan..."

Sa voix s'était faite enfantine... Dérangeante par rapport à sa démonstration de puissance quelques secondes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ssinssrin
Drow
Ssinssrin


Nombre de messages : 47
Âge : 1023
Date d'inscription : 02/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:46

Elle s’amuse des réactions qu’elle fait naître, sans pour autant s’y attarder. La surprise, l’intérêt, la méfiance… Elle les a enfantées tant de fois, les a vues danser au centre des iris et les a tour à tour encouragées et refrénées. Elle ne s’attarde pas plus sur le visage de son cadet. Roi sans couronne, mais fort de la loyauté de son armée, Général sans lignage, mais protégé par le clergé, il n’oublie pas le dû mais n’en garde pas moins sa fierté. Elle comprend ses paroles, en saisit le sens caché. Reconnaissant mais pas rampant, respectueux mais jamais obséquieux, ainsi est le nouveau Maître des Sombres. Auréolé d’assurance, il aurait de quoi fasciner la Soumise si jamais elle n’était pas déjà toute entière au Barra. Tous l’ignorent, même le principal concerné, mais Ssinssrin a déjà courbé l’échine.

Ses yeux sanglants admirent un guerrier. Où est-il né ? Qu’a-t-il fait ? Quelles voies a-t-il empruntées ? Quelles adversités a-t-il surmontées ? Elle est ignorante de toutes ces vérités, et de cette simple constatation naît la frustration. Elle veut savoir, rêve de l’entendre se confesser. Elle mettra ses mains en coupe et recueillera le flot de ses paroles, avant de les poser contre son cœur et de les y graver. Elle chantera son histoire et en fera une épopée à sa gloire. Elle rassurera le mâle, guidera l’ambitieux et flattera le guerrier. Elle fera tout cela, et bien plus encore.

Son regard s’anime quand il lui parle. Bien-être sincère né de l’attention portée, il donne vie aux lèvres qui s’étirent en un sourire léger. Elle voit déjà le moment où elle sera à lui, où il sera à elle, dame de son cœur prisonnière de leurs ténèbres.

« Ton peuple a les yeux rivés sur toi… Ne doute plus de l’intérêt qu’il te porte. »

Elle sourit, ravie de pouvoir enfin lui parler. Elle joue, esquive la question et y répond pourtant pleinement, car elle sera son peuple dévoué à sa cause. Mais déjà s’enfuit l’argent, attiré par plus grand. Elle darde un regard coupable sur celui qu’elle n’a su garder. La moue s’installe, fruit de l’abandon. Une seconde à peine, mais une éternité durant laquelle elle paraît bien faible. A-t-il vu la déception ? A-t-il admiré l’amer remplacer le sourire sincère ? Car déjà il est trop tard, il n’y a plus rien à voir. Elle observe le Karliik Glenn, sombre bafouée dont le pardon est déjà accordé.

Il parle guerre, il parle butin, drow barbare avide de gloire, et pourtant… Il connaît son peuple, a appris ses faiblesses et sait le contenter. Sous l’œil admiratif de Ssinssrin, il a récompensé les forts et privilégié son armée. Elle reste silencieuse, légèrement en retrait pour ne pas troubler les deux mâles, mais ne parvient pas à se faire oublier. Le carmin tutoie le sanguin alors qu’il plaisante d’un ton léger. Confuse, elle foudroie gentiment du regard, elle tente d’imiter sa sœur, et son échec ne fait que la conforter dans l’image qu’elle donne, petite créature perdue dans le monde des Puissants. Seras-tu sensible à ses tourments ?

« Je ne saurais enlever son guerrier au protégé du vénéré Uriz. »

Elle prononce le nom puissant, l’honore en le chantant, sans se douter de ce qu’elle invoque. Elle est la première à la sentir, et s’inquiète de sa venue. Elle n’est pas surprise, mais sait qui elle est et ce qu’elle représente. Le dieu noir du sang versé règne et même Isten la belle s’incline sur son passage. Aussi Ssinssrin s’inclinera-t-elle, sans honte ni rancœur, avec respect mais néanmoins dignité. Elle sourit au jeu de sa consœur, s’amuse de voir dans ses gestes Son empreinte, mais sent enfler l’interdit quand elle porte la main sur le jouet. Il n’est pas à elle, il est à sa sœur, elle le lui a promis. Mais elle ne dit rien, ne laisse rien paraître, à peine une étincelle naît-elle quand elle sent la blessure dispensée avec orgueil et vanité. Le frère a-t-il vu ce que sa sœur n’a pu remarquer ? Peut-être… mais le doute est balayé par le grondement du volcan. De ses lèvres jaillissent la prière consacrée, simple murmure, fidélité renouvelée. Elle laisse ensuite ses yeux accrocher de nouveau le jouet.

« La douleur s’effacera mais le don restera. Accepteras-tu le mien, le moment venu ? Me laisseras-tu chanter pour toi ? »

Feinte timidité qui sonne vraie aux oreilles des mortels, car il n’y à qu’Elle pour savoir la vérité, Ssinssrin elle-même se sent bridée par l’émotion falsifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Illistyn
En attente de validation..
Lyme Illistyn


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:56

Haute Prêtresse Ssinssrin ? L'argent ne se troubla pas. Sa seule surprise fut de constater que les changements au Puy d'Elda étaient plus nombreux qu'il ne l'aurait imaginé. Disparition de la Reine et d'un Gardien... Ssinssrin... Si le Barra de la Dothka pouvait se vanter d'une chose, c'était de posséder un réseau d'informations sans précédent. Où voyait-on l'argent, généralement ? Dans les Quartiers de la Dothka ou au Temple de Teiweon Danath'Korr. Et un peu plus rarement au Temple d'Uriz, ne rendons pas l'écarlate jalouse pour si peu. Lyme s'en rend peu à peu compte... Aujourd'hui, il est le principal centre d'intérêts de Grands Messieurs et de Grandes Dames. Ainsi, c'est ainsi que ça se passe lorsque l'on revient victorieux d'une bataille ? Quelle étrangeté... Lui qui avait plutôt l'habitude de faire les choses dans l'ombres des titans... Enfin, il fallait maintenant répondre. Fixant Brylyan, Lyme lui fit grâce de sa mélodieuse voix.

Tout ceux qui sont derrière moi sont ceux qui se sont battus pour ramener ces trois cent esclaves ici. Pourtant, peu seront récompensés... C'est un choix bien difficile que vous m'imposez là mais si tel est votre volonté, Karliik Glenn...

Alors arrive en scène une personne qu'il n'attendait pas vraiment à voir. La Haute Prêtresse d'Uriz en personne ? S'en serait presque trop. Le fils unique s'étonna presque de la relation fraternelle entre Brylyan et Alyryne. Charmante et sensuelle, même avec son frère... Se pourrait-il que l'inceste soit déjà passé par là ? Qu'importe, le moment était à d'autres histoires. Que ? Et voilà qu'Alyryne s'approchait jusqu'à se retrouver face à lui. Quel comble, la main bénite par Uriz parcourait le corps du Barra de la Dothka lorsque soudain... L'âme du guerrier flancha vers la souffrance. Démonstration d'un pouvoir divin impressionnant... Vraiment, Lyme se demandait où il était tombé.

Uriz en aura davantage. C'est un serment.

Et enfin... la dernière demande de Ssinssrin. Lyme comprenait en ces termes qu'elle était une dangereuse personne alors qu'elle ne paraissait être qu'une petite poupée de glace. Savoir qu'elle était Haute Prêtresse d'Isten lui aurait fait dresser l'échine. Accepter son don, un chant... Quelle fourberie se cachait-elle sous ces mots alléchants ?

Haute Prêtresse... Ssinssrin. Vous entendre chanter serait un honneur.

Après tout, pouvait-il se permettre de décliner quoi que ce soit en présence de deux religieuses dont la plus influente de toutes ? Pour celui qui visait des sommets, l'appui de la religion était une arme non négligeable. Presque... vitale, en fait. Mais... Le temps passait et elle ne venait pas. Il s'en étonna plus qu'un peu. Elle lui avait fait la promesse de l'accueillir à son retour de guerre. Insultant, ainsi allait-il être dans un instant. L'argent se concentra sur le rouge sang et posa la question vexante et interdite.

La Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr ne viendra-t-elle pas ?

Oui, c'était là son principal intérêt. N'oublions pas qu'il est né dans ce Temple et que c'est ainsi à sa Haute Prêtresse qu'il porte le plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:51

Brylyan ne répondit qu'un sourire moqueur aux paroles du Barra. Oui, c'était un choix difficile et non, il n'avait pas le choix. Il fallait agir judicieusement, encourager les forts a le rester et les lents a se surpasser. La remarque lancée a la Haute Prêtresse Ssinssrin d'une voix badine ne reçu qu'éloges et esquive subtile, mais qu'attendre d'autre d'une représentante d'Isten. Brylyan devait convenir qu'elle avait l'air un peu plus sournoise que son prédécésseur, un sombre agissant sans finesse aucune.

Il ressentit la présence de sa soeur avant même qu'elle ne le touche. Non pas qu'il fut particulièrement sensible a la magie qui émanait d'elle, mais il la connaissait assez pour savoir reconnaître son pas et entendre les murmures qui la précédait toujours. Sans gêne aucune, insouciente des rumeurs qui pourraient courir sur leur relation, Alyryne pressa son corps sculptural contre son dos, lui offrant la caresse de ses mains sur sa poitrine. Comme toujours il s'émut quelque peu de la prestence de sa soeur, magnifique et sombrement dangereuse, l'une des rares femmes dont la colère pouvait le faire trembler. Son souffle lui frola la nuque, provoquant des frissons le long de sa peau, son sourire s'accentua aux mots de qu'elle prononça, murmure langoureux, sensualité exacerbée a son image. Finalement, elle aussi reporta son attention sur Lyme, manifestant sa puissance née d'Uriz, démontrant a qui la contemplait qu'elle restait la plus haute représentante du pere des batailles et qu'elle avait ses faveurs.

Lyme ne sembla pas troubler outre mesure et une nouvelle fois, Brylyan salua son sang froid presque imperturbable, bien qu'il lui sembla que cela découlait plus d'une certaine méfiance de la part du Barra que d'autre chose. Il pouvait comprendre cela, surtout lorsqu'on avait la malédiction d'attirer d'attention de deux femelles telles que Alyryne et Ssinssrin. Il capta du coin de l'oeil la deception qui brilla durant une demie seconde dans les yeux de la Haute Prêtresse d'Isten, effectivement la concurrence était rude. Mais il ne s'attarda pas les états d'âme de Ssinssrin, sa soeur venant quémander plus d'attention de sa part. Machinalement, il entoura la taille d'Alyryne d'un bras, respirant le parfum épicé qu'elle dégageait, il baissa les yeux sur le visage de la Haute Prêtresse d'Uriz, détaillant ses traits magnifiques avant de répondre avec un sourire en coin :

-Sers toi, tu sais que je ne peux rien te refuser.

Elle pouvait avoir l'air d'une enfant a l'heure actuelle, il savait a quel point elle pouvait être dangereuse. Puis Lyme posa une question qui lui fit relever la tête, dardant ses prunelles écarlates sur le sombre. On lui avait rapporté l'interet que le Barra portait au culte de Teiweon, il n'en savait pas précisement les raisons, mais cela ne le gênait pas, du moment qu'il n'en oubliait pas Uriz...Ceci dit, Lyme venait de faire un affront direct aux deux femelles qui lui portait interet. Malheureusement, il ne pouvait répondre avec certitude a la question, Fae avait tout simplement...disparue.

-Je ne pense pas. Il semblerait que la Déesse ai décidé de rappeler a elle son image la plus parfaite.

Finit il par dire d'une voix plate et dénuée d'émotions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:58

La Haute Prêtresse hocha la tête, satisfaite de voir que sa petite démonstration de puissance avait eu l'effet escompté sur le guerrier. Oh, ce n'était pas grand chose, ce n'était qu'un infime échantillon de ses terribles capacités. Capacités dont elle ne faisait pas facilement étalage. Mais au vu des figures montantes des autres cultes, il était temps de rappeler qui était la reine ici bas! Et devant tout ce monde, cela ne faisait pas de mal.

La Haute Prêtresse d'Isten profita de l'ouverture pour s'adresser au Barra et lui accorder la bénédiction de sa déesse, si tant est qu'il l'acceptait... Comme s'il pouvait refuser cela à sa plus haute représentante en personne? Le Barra n'était pas fou, mais Alyryne n'était pas certaine qu'il accepte avec entrain... C'était choisir entre la peste et le choléra.

La jolie drow revint faire son caprice de petite sœur gâtée près du roi ensuite, s'amusant d'offrir tour à tour des images si différentes à ses interlocuteurs. Elle embrassa Brylyan sur la joue, presque chastement, ce qui jurait avec sa position lascive de plus tôt. Puis, elle s'échappa et tourna sur elle-même comme une enfant en battant des mains.

- "Magnifique!"

Elle virevolta vers les esclaves, avant de subitement suspendre son geste à la question du Barra. Son regard azuré se fit rouge sang sous l'effet de la colère. Brylyan fut le premier à répondre, alors qu'Alyryne jetait un oeil à Ssinssrin. Un coup d'oeil qui n'augurait rien de bon alors que la fureur laissait place à la magnilité. La Haute Prêtresse revint vers le Barra, de nouveau totalement calme, mais l'on pouvait presque sentir son pouvoir trembler autour d'elle.

- "Oh Yan, tu as entendu ce qu'il a dit?"

Elle fit une mine boudeuse avant de regarder l'objet du délit.

- "Lyme, Lyme, Lyme..."

Sa voix s'était faite maternelle, comme si elle regrettait d'avance de devoir punir son fils préféré qui avait commis une grosse bêtise.

- "Notre chère Fae ne viendra pas t'acceuillir, ni aujourd'hui, ni jamais..."

Elle poussa un soupir de regret et se colla au Barra, lui caressant doucement la joue. Se dérober serait une offense, surtout qu'elle avait les moyens de l'en empêcher s'il tentait quoique ce soit.

- "Sais-tu que je pourrais trouver offensant que tu recherches sa présence quand tu peux être honoré d'avoir la mienne..."

La bouche carmine d'Alyryne se colla alors à celle du Barra, en un baiser d'une sensualité incroyable, mêlée de sauvagerie. Très vite, il pu ressentir une vive douleur alors que les dents de la drow entaillait ses lèvres et qu'elle s'éloignait de nouveau en tourbillonnant et en riant, pour venir se planter près de Ssinsrin. Elle caressa alors les cheveux de la Haute Prêtresse, les lèvres barbouillées du sang du drow.

- "Regarde-le ma soeur... regarde comme notre présence importe si peu à ses yeux qu'il en réclame une autre? Apprenons-lui..."

Alyryne revint se poster devant sa consoeur, sa langue venant glisser le long du cou de la Haute Prêtresse, pour finalement gouter ses lèvres. Un baiser langoureux et propre à exciter n'importe quel mâle suivit alors que le sang de l'impudent était partagé par les deux femelles. Sans lâcher la nuque de Ssinssrin, Alyryne se tourna vers le Barra, un sourire cruel aux lèvres.

- "Pour cette offense, tu seras puni. Le sang est pouvoir... Le tien est notre désormais et ta vie appartient à nos dieux. Où que tu ailles, quoique tu fasses, jamais ton âme ne leur échappera... Et Teiweon elle-même ne saurait la récupérer. Car telle est ma volonté."

Alors, dans toute l'assistance, on put sentir le poids de cette malédiction prendre vie sous les paroles de la prêtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Nim & Renor
Drow
Nim & Renor


Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:20

Ca allait être long très long, tout les couillons, troufions, sous-off, et mages qui avaient suivi Lyme en avant garde était debout comme des cons à attendre que les puissants ai fini leur jeu. Le bal fut bien évidement ouvert par le Karliik Glenn et surement bientôt roi Brylran Naerth, suivi de l'entrée en scène discrète mais néanmoins remarquée de la haute prêtresse d'Isten. Les jumeaux et surement beaucoup de soldat ont un instant espéré qu'il n'y aurait que ces deux là à palabrer devant les portes du Puy mais c'était sans compté l'entrée en scène fracassante de la haute prêtresse d'Uriz. Nim l'avait vu arrivé bien avant son frère à cause de l'aura magique qui l'entourait qui la drapait comme un manteau de puissance brute et simple là où la haute prêtresse d'Isten était enveloppée d'un subtile et léger manteau de puissance insidieuse mais tout aussi dangereuse. Les deux femmes semblaient jouter à leur façon propre pour avoir la main mise sur le Barra revenu victorieux, chacune à sa façon. La haute prêtresse d'Uriz en l'allumant carrément au sens propre comme au figuré enfin surtout pour Nim qui vit soudain briller le corps du Barra quand la drow envoya sans ménagement et sans finesse son pouvoir en lui. Alors que la haute prêtresse d'Isten y allait de façon plus subtile jouant semblait-il sur les émotions du Barra et les désirs terre à terre des mâles.
Enfin le plus frustrant dans tout ça c'était que les jumeaux ne pouvaient qu'extrapoler de ce qu'il percevait, n'entendant rien de ce qu'il ce disait. Nim sentait et voyait volter autour des deux hautes prêtresse une quantité de pouvoir non négligeable qui semblait ne tourner qu'autour du Barra.

« Je pensais que la façon d'entrée de la haute prêtresse d'Isten était assez particulière de ce culte mais celle d'Uriz n'en est pas moins étrange mais tout à fait représentatif de ce culte. Toujours à vouloir provoquer les conflits. »
Ouais c'est certain, moi je plains ce pauvre Barra.
« Je pensais pas que le Karliik Glenn était si proche de la haute prêtresse »
Ca ressemble plus à un jeu mais...
« Je comprends p... »
Oui, mais toi t'es pas fini comme drow.


Nim se tourna vers son frère ses yeux flamboyant de pouvoir et sa main droite était entouré d'un halo noir assez malsain. Le visage de la petite mage drow était lisse comme celui d'une statue de marbre, n'exprimant rien à part la colère qui se devinait sous la soudaine montée de pouvoir. Puis tout ce débordement de pouvoir s'arrêta et elle se métamorphosa pour prendre cette forme qu'elle avait acquis après leur long sommeil. Son corps tout entier grandit, sa peau pris une teinte plus sombre, comme cendreuse, grisâtre, ses cheveux eux aussi se virent modifie devenant plus long et d'un gris uni presque métallique et enfin ses yeux se transformèrent acquérant une pupille et prenant la teinte d'un ciel orageux. Comme ses vêtement étaient devenu un peu trop court elle activa son pendentif l'habillant correctement*.

« Tu recommence encore une fois un truc comme ça, je peux t'assurer que tu va pas apprécier »
Je sais c'est ce que tu dit à chaque fois.
« Et chanceux comme tu es, il y a toujours un truc pour me détourné de ta punition. »
Oh! Je s'en que le Barra va avoir des problèmes.
« Aïe, oui il semble que ça va barder. »


Alors que Renor évitait encore à sa soeur de mettre sa menace à exécution en détournant son attention, les jumeaux purent voire la haute prêtresse d'Uriz qui jusque là avait semblé se diriger d'un pas joyeux comme une enfant vers les esclaves, s'arrêter d'un coup et se retourner vers le Barra. La haute prêtresse d'Uriz se dirigea vers le Barra, pour se coller à lui et l'embrasser. Quand elle décolla sa bouche de celle de Lyme du sang luisait sur leur bouche et le drow ne put empêcher un étrange frissons de parcourir son corps. La jeune drow sautilla comme une gamine vers l'autre haute prêtresse et recommença son manège, caressant les cheveux de la drow d'Isten, pour finalement laisser courir ses lèvres et sa langue sur le cou de celle-ci jusqu'à ses lèvres. La haute prêtresse tourn la tête vers Lyme sans lâcher la haute prêtresse d'Isten.

-Pour cette offense, tu seras puni. Le sang est pouvoir... Le tien est notre désormais et ta vie appartient à nos dieux. Où que tu ailles, quoique tu fasses, jamais ton âme ne leur échappera... Et Teiweon elle même ne saurait la récupérer. Car telle est ma volonté.

Les paroles de la drow d'Uriz, chargé de pouvoir, résonnèrent aux oreilles des spectateurs. Nim sous l'effet de la soudaine mont de pouvoir se remétamorphosa en la petite chose blanche et aveugle qu'elle était et put voire les ligne de magie qui tissaient la malédiction s'imprimer dans le corps du Barra.

« Lui il va plus jamais pouvoir se cacher de moi. Chargé de pouvoir comme il est. » nota-t-elle rieuse.
Le pauvre, s'il veut avoir une chance d'avoir la paix quand il sera mort il a intérêt qu'Isten ou Uriz l'envoi au panthéon des héros sinon il va en baver, pour une vrai éternité, fit-il en riant.
« Enfin là déjà dans cette vie il est vraiment dans la merde »

Les deux drows rirent doucement. Nim était tout de même frustrée elle avait faillie pouvoir utiliser la magie aujourd’hui et elle s'était arrêtée parce que c'était le plus sage mais elle avait toujours ce besoin pressant de faire usage de celle-ci et ce débordement de magie avait réveillé sa soif de pouvoir.
Du moins la situation semblait-elle avoir acquis un semblant d'intérêt.




[*Si ça intéresse quelqu'un pour la description de ses habits se référer à leur fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Ssinssrin
Drow
Ssinssrin


Nombre de messages : 47
Âge : 1023
Date d'inscription : 02/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:58

Symphonie subtile en dehors du temps, balade entraînante des grands dansant sur un fil d’argent, le jeu des puissants se poursuit, imperturbable, immuable. Ssinssrin écoute, sourit, s’offre sans faux semblant mais n’en reste pas moins en léger retrait. Le moment, son moment n’est pas venu. Elle sait la conséquence de l’échec, a déjà gouté à sa punition. Elle connait la récompense terrible de la précipitation, n’ignore rien des cadeaux empoisonnés qu’offre l’absence de réflexion. Alors elle attend, docile. Elle se montre fragile aux yeux d’un peuple pour mieux le troubler quand elle apparaîtra souveraine et inébranlable, dans un autre temps, avec un autre visage, mais sous l’éternel tentation de son nom.

Futile discordance, assourdissante altération, la provocation fend l’air qui gémit sous le coup porté. Elle soupire à peine, et pourtant, la plainte est grande, glapissement d’une âme scindée et effrayée à l’idée de déplaire à sa moitié. Son cœur se serre, car elle devine dans le gant jeté les fragments d’une crainte à peine voilée. Souverain des ombres, roi des secrets, il n’ignore pas les querelles, poison dilué dans les veines d’une religion fragilisée. L’Âme n’a plus de voix, son regard foudroie toujours mais son silence encourage les velléités. La Guerre, si elle n’a plus de main, hurle son hégémonie retrouvée, assourdissante complainte que certains voudraient sans fin. La voix du général brise le silence malsain, mais qu’espère-t-il vraiment ? Elle sait, se résigne, et observe le bal du sombre cygne.

Sous ses yeux atterrés se dessinent les esquisses de la difficulté, alors que l’orgueil blessé darde un regard mauvais sur Son jouet. La prêtresse enlace, caresse et se prélasse, terriblement féline, incroyablement mesquine, elle menace, protégée par la tour d’ivoire sur laquelle l’a projetée son rang. Elle s’empare des lèvres abasourdies, elle les goute à peine et déjà les marque de ses dents. Elle meurtri la chair, savoure l’instant alors que coule le sang. Carmine essence qui jure sur l’épiderme noir, elle attire le regard de la Soumise qui ne peut retenir un léger frissonnement.

« Cruelle est la vengeance de la guerre bafouée. »

Léger murmure destiné au vent, il reste inintelligible pour quiconque l’entend. Elle admire le pas altier, y reconnaît la grâce du don inné et imagine les trésors qui naitront de la maturité. Elle accueille la caresse sans rougir, n’y trouve qu’un pâle reflet des attentions de sa sœur mais se dessine tout de même un doux sourire. Se voile le regard quand s’invite le baiser dans le creux du cou dénudé. Elle sent la vie du jouet se déposer sur sa peau, trace carmine indélébile pour qui sait regarder. Elle est le visage de Ssinssrin, et elle apparaît dévouée au plaisir d’Alyryne, alors que cette dernière lui vole un baiser. Elle le lui rend avec un temps de retard, imitation parfaite de l’hésitation née de l’admiration. Elle se love, câline, l’enlace même et la caresse du bout des doigts… Subtile, elle mime les gestes manqués, incontrôlés.

Elle se blottit, féline, quand l’indignée prononce sa sentence. Son oreille vient reposer contre le cœur battant, intrépide et sauvage, rythmé par les mélopées guerrières. La tête oscille à peine, juste ce qu’il faut. Mais en même temps, elle fixe le Barra, jouet infortuné qu’elle n’a pas oublié. Il est son souhait, à la dame de ses nuits, et elle le lui offrira, comme elle l’a promit. Ses doigts se font caresses, mais son regard se veut soutien muet. Elle dépose un léger baiser. Ses lèvres effleurent la peau, alors que le souffle en franchit la barrière.

« Isten n’oubliera pas le don d’Uriz, et le chantera encore quand tous s’en seront détourné. »
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Illistyn
En attente de validation..
Lyme Illistyn


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:34

Ainsi, c'était pour cela que la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr ne viendrait pas aujourd'hui ? Malgré l'euphémisme du Karliik Glenn, le Barra de la Dothka se sentit vide pendant un long instant. Après sa mère, c'était au tour de la princesse pourpre de disparaître ? Quelle déception. Le sombre devait le reconnaître, un certain attachement à cette personnalité naquit de leur première et dernière rencontre. Il n'était pas question de parler d'amour, non, non, non. Ce sentiment était destiné aux faibles. Juste aux faibles. Lyme refusait de partager quelque chose qui correspondait de très près aux Humains. Il y avait temps à faire, temps à faire... Cela comprenait une vénération continuelle voire quasiment éternelle pour Uriz Vyn'Het' Namaz. Le Puy d'Elda était l'enfer sur terre. Lyme ne le désirait pas, ô grand jamais ! Pourquoi les Humains devraient-ils jouir de la lumière et du luxe alors que lui devrait être coincé dans les rocailles de l'Elda ? Rien ne l'expliquait. Né du ventre d'une Haute Prêtresse des Âmes, l'argent avait connu les bassesses de l'esclavage Drow. Oui, le mâle au physique et à la carrure si enviable fut en tout premier lieu un esclave devenu aujourd'hui Barra de la Dothka. Brillant parcours, n'est-ce pas ? Néanmoins, certains le savaient... bâtard, chien errant. Ceux qui portent le regard de l'argent à l'Elda ne sont pas très nombreux, après tout. Et les talentueux le sont encore moins. Princesse pourpre ? On la disait presque de sang royal. Pour le chien errant, n'était-elle pas une belle relation à mettre dans sa poche ? C'est ce que son âme sombre avait songé avant de la rencontrer pour la première fois. Et c'était sans compter le fanatisme de Lyme pour l'œuvre ancestrale de Felyndiira, sa mère. Fanatisme qui venait de lui coûter cher, et qui allait lui coûter très cher, même.

En fait, Lyme était si absorbé par cet euphémisme précédemment susurré par les lèvres de Brylyan qu'il n'avait même pas encore remarqué la dangereuse approche de la représentante d'Uriz. Sensuelle et dangereuse, telle était Alyryne Naerth. L'argent allait bientôt l'apprendre à ses dépends d'ici quelques secondes, d'ailleurs. La main de la carmin fit frissonner l'échine du joueur de lyre, ne l'oublions pas, et fit office de retour à la raison. Le fougueux baiser était déjà échangé et Lyme ressentit par le biais d'une grimace la morsure de vipère qui allait causer son désarroi alors que les deux Hautes Prêtresses mettaient en place leur petite et tumultueuse vengeance.

Une punition ? Eh bien... Si cela peut occuper vos esprits, Hautes Prêtresses...

Hochement de sourcil significatif de son grand étonnement. C'était pour si peu que la gamine capricieuse allait le punir ? Le Barra de la Dothka comprenait plus que jamais pourquoi il avait choisi justement la voie de cette dernière. L'agissement dans l'ombre était indéniablement ce qui lui réussissait le mieux. Comment dire... L'intérêt offert par les deux Hautes Prêtresses... Il s'en contre balançait. Bon sang, Brylyan Naerth l'avait-il engagé pour faire le beau devant deux femelles, certes, influentes, ou bien pour faire ce qu'il avait à faire et prouver encore et toujours dans le temps que la Dothka était bel et bien le bras le plus dangereux du Karliik Glenn ? Il manquait véritablement à Lyme l'hypocrisie des plus grands influents. En fait, s'il avait léché le cul d'Alyryne et de Vee, les deux dames auraient été contentées et on l'aurait alors considéré comme un brave dévot. Mais Lyme était-il ce Drow ? La réponse est évidente. C'est ce qui l'avait inconsciemment poussé dans le profond gouffre de cette risible situation. Pour rien au monde, Lyme ne changerait sa façon d'être au naturel. Son culte majeur personnel était et resterait Teiweon Danath'Korr et la Haute Prêtresse d'Uriz venait de le comprendre. Ce qui était vraiment drôle, c'était que la prière avait été prononcée avec une pointe d'ironie. Un soupçon de bluff, en fait. Mais parfois, et tout les protagonistes allaient l'apprendre, les Dieux sont encore bien plus capricieux que leurs avatars.

Mon âme appartient à Teiweon Danath'Korr. Et avec tout le respect que je vous dois...

Oui, les Dieux sont parfois bien capricieux. La suite de la scène ne dépendait plus d'Alyryne mais d'Uriz en personne, probablement vexé par les propos arrogants du Barra de la Dothka. IL était le culte le plus important du Puy d'Elda et le sombre allait devoir l'apprendre. Soudain, un peu de sang gicla de son visage et Lyme plaqua sa main droite contre son front dans un léger cri de douleur.

A Teiweon...

Quel imbécile fanatique faisait-il, non ? Quel entêté ! Pour demeurer fidèle à ses principes, il fallait beaucoup d'entêtement. Faiblement et lentement, sa main retomba le long de son corps et une cicatrice en forme de croix ornait sur son front, passant par ses yeux et s'arrêtant sur les paumes de ses joues. Regard affaiblit et volonté brisé, le Barra de la Dothka s'effondra à genoux telle une marionnette devant Dame Naerth. L'intervention divine venait de s'en aller comme elle était apparue et pourtant, le voile qui avait investit le regard argenté de Lyme persistait. Brisé, il l'était. Comment résister à Uriz Vyn'Het' Namaz ?

...Tei... Uriz. Tei... weon ! ...

Susurra-t-il comme le faible être qu'il représentait. Quelle malédiction précisément venait de s'emparer de l'âme de Lyme ? A vrai dire, il n'était pas très pressé de le découvrir. Son regard se redressa, sans manquer de détailler le jeu de jambes d'Alyryne qu'il trouva de toute beauté. Il se retint même de les toucher. Et venant de lui, c'était un comportement plus qu'étrange. N'oublions pas Isten. Vee et Alyryne étaient telles deux sœurs contemplant leur nouveau jouet. La Punition Divine était lancée. Ainsi était la récompense pour celui qui avait mené les troupes du Karliik Glenn à travers l'Oësgard. Drôle de récompense, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrïel Ean'Sianïh
Elfe
Hyrïel Ean'Sianïh


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 786 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:19

Le Garde du Temple se releva péniblement, du sang s'écoulant de sa lèvre meurtrie. Levant les yeux sur sa supérieure, il put lire que la Da'ron à l'origine du coup de poing était encore sous l'emprise de la colère. Oui en colère elle l'était et les autres Gardes présent ne pouvaient que regarder leurs chaussures face à la fureur de leur supérieure.

J'avais pourtant ordonnée que l'on m'informe de toute sortie de la haute-Prêtresse dans la seconde. Et tu me dis qu'elle a quittée ses appartements voici déjà plusieurs dizaines de minutes ?

- Pardonnez moi Da'ron .. La Haute-Prêtresse s'en est allée sans prévenir. Moi-même n'était pas au courant.

Comment peux tu manquer à ce point à ton devoir Garde ? La Garde du Temple d'Uriz est responsable de sa sécurité. Et nous ne pouvons nous permettre qu'elle s'en aille seule alors que le pouvoir vient de changer de main dans le Puy !

- La Haute-Prêtresse n'est point partie seule Da'ron .. Plusieurs Filles d'Uriz l'ont escortée alors qu'elle partait accueillir le retour de l'Ost Noir.

Tch .. Je me demande vraiment comment un incapable comme toi a pu devenir Garde du Temple. Tu fais honte à notre Dieu et à moi-même. Relevez moi cet inconscient et collez-le aux plus lourdes corvées que vous puissiez trouver.
Vous quatre ! suivez moi !


Les quatre Gardes, deux hommes et deux femmes, obtempérèrent dans la seconde et suivirent leur supérieure qui s'engouffrait en dehors du temple d'une marche très rapide. Intérieurement, la Da'ron ne pouvait contenir sa colère. Depuis la disparition d'une grande partie du Triumvirat et du Gardien d'Uriz le pouvoir était revenu au Karliik Glenn. Et il se trouvait que la Haute-Prêtresse était sa propre soeur. Même si Haeldra n'aimait guère le dernier bouleversement politique elle se devait de protéger la Haute-Prêtresse de toute tentative de riposte au coup d'Etat. Et voilà que Alyryne venait de quitter ses appartements sans qu'elle en soit informée, ce manquement à la sécurité risquait d'avoir de lourdes conséquences en cas d'attaque impromptue.
Marchant d'un pas rapide, la Da'ron et ses suivants fonçaient vers les portes du Puy, là où l'Ost venait de faire halte. Sur son passage, de nombreux Drows s'écartaient pour la laisser passer. Il valait mieux s'écarter plutôt que de risquer de heurter la Da'ron en colère, elle en avait tué plus d'un car il se trouvait malencontreusement sur sa route.

En chemin, la Da'ron se remémorait la guerre. L'Ost de retour revenait des terres situées au sud de Yutar, une région plutôt pauvre mais aux puissantes forteresses. Une détachement de la Garde du temple avait même accompagné l'armée afin de protéger les prêtres rattachés à l'expédition. Haeldra n'avait pu participer à cette expédition du fait que Illiv'aere n'avait pas quitté ses appartements. La Da'ron et le Gardien se connaissaient bien et elle se demandait ce qui avait bien pu arriver à celui aux cotés duquel elle s'était battus des siècles entiers. Le remplacement d'une reine était une chose mais pas celle d'un Gardien et la Da'ron allait souffrir de ne plus pouvoir faucher des vies à ses cotés.
A présent elle se devait de protéger une jeune Haute-Prêtresse, à peine entrée dans l'âge adulte. En y repensant le nouveau Roi était également très jeune, la Da'ron avait assistée à l'entrée de ces deux jeunes Drows dans la noblesse alors qu'elle possédait déjà son rang actuel.
Même si cette jeunesse accédant au trône était source d'espoirs et d'inquiétudes, la Da'ron n'avait pas son mot à dire tant que l'armée et la Garde du Temple rempliraient les volontés d'Uriz. Les Filles d'Uriz et la Garde ne vivaient que pour ce dieu et son temple, c'est pourquoi un gouvernement militaire était dans leurs intérêts.

Parvenue enfin aux portes du volcan, la Da'ron s'engouffra au dehors, posant les yeux sur l'Ost qui patientait. Elle remarqua aussitôt le détachement de la Garde qui avait accompagné l'armée, il était situé dans les premiers rangs aux cotés des représentants des autres Gardes. Haeldra ne remarqua pas l'absence du Da'ron Ténélas et du Da'ron Zar’ehk, son attention était orientée vers la recherche de la Haute-Prêtresse Alyryne. Elle n'eut pas à chercher longtemps, la Haute-Prêtresse était en compagnie du Roi à quelques mètres d'elle. Aussitôt que les Filles d'Uriz réalisèrent que leur supérieure venait de les rejoindre, elle baissèrent les yeux et s'écartèrent pour la laisser approcher.
Parvenue au devant de la scène, Haeldra put s'apercevoir que la Haute-Prêtresse d'Uriz était en compagnie de la haute-Prêtresse d'Ishten. Les deux femmes semblaient s'amuser avec le Barra Lyme Illistyn par le biais de tortures mentales et magiques. Pourquoi s'amusaient elles à infliger pareil traitement ? La Da'ron capta parmi les conversations les mots "punition" et "Uriz". Mais visiblement il s'agissait plus d'un jeu et le Roi laissait faire.
Haeldra laissa donc la situation suivre son cours et prit place au premier rangs des membres de la Garde du Temple, observant en silence les Puissants jouer sous ses yeux. Elle aurait l'occasion d'escorter la Haute-Prêtresse à son retour vers le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:19

Les temps changent...

Les Dieux sont parfois bien cruels, refusant à de grands acteurs le droit d'assister à certains moments mémorables, marquant les temps d'une empreinte profonde.

Il avait été longtemps absent, porté disparu aux yeux de ceux qui, pour la dernière fois l'avait vu, mais le Seigneur au Dragon était de retour, sortant d'une longue convalescence, pour lui et Tagnik'zur faisant suite à l'attaque inattendue d'un Dragon de Perrelin alors qu'ils se reposaient. De longues semaines de perdues, bien à l'abri des regards dans son poste avancé des montagnes, construction demeurée secrète même aux regards des plus puissants, connus que des plus loyaux soldats de l'Obok Senger... Mais des rapports réguliers avaient accéléré cette nécessité de retour... Un changement radical avait eu lieu dans le Puy d'Elda, une Reine, dernière trace du règne de Tebryn, était tombée et un nouveau Roi avait été couronné.
Un accident, disait le rapport, mais il n'en croyait pas un mot... Les accidents n'existent pas en Elda, non... Il n'y a là que complots et assassinats de couloirs, surtout dans les hautes sphères. Il fallait réapparaître au plus vite, avant d'être évincé.

C'est ainsi que l'Obok Senger se retrouva à survoler, bien à l'abri des oreilles les plus fines, reposant mollement sur les courants aériens, l'imposante colonne sombre revenant des guerres de l'Ouest s'engouffrant dans le sous-sols. Ainsi étaient-ils de retour, et les prisonniers nombreux signifiaient quelques succès à mettre sur cette campagne... Il lui faudrait connaître et en apprendre plus sur l'homme qui avait dirigé cette armée, car de ceux qui côtoyait les hautes sphères de la hiérarchie au départ, lui n'en voyait aucun capable de mener les hommes à la bataille.
Quand l'Ost Noir eut totalement disparu à son regard, il ordonna sans qu'un mot ne soit prononcé à sa monture d'amorcer sa descente... Oh, il était bien rare qu'il se montre assez audacieux pour passer les Sombres Portes avec Tagnik'zur, mais il n'avait pas le temps de parcourir les galeries menant à la caverne du monstre volant, pas cette fois. Si la campagne était terminée, c'était que le nouveau souverain l'avait ordonné, et qu'il serait là pour accueillir le meneur victorieux... Ainsi l'Obok Senger aurait confirmation des rumeurs parvenues à ses oreilles...

Parcourant les dernières centaines de mètres au sol, sous le regard vigilant et surprit des sentinelles peu habitué à voir cette créature en dehors des combats, montant l'imposant reptile dans les ailes étaient à présent repliées, il approcha des Sombres Portes encore ouverte, chose peu surprenante puisqu'elle n'était close que lorsque les sentinelles apportaient la nouvelle d'un ennemi proche.
Progressant, contournant l'armée à l'arrêt, exténué et surprit eux aussi de cette vision si rare, certains eurent l'honneur de profiter de l'autorité bestiale de Tagnik'zur lorsque celui-ci sifflait, grognait même à ceux qui obstruait sa route... Nul ne voulait défier l'autorité de l'Obok Senger, nul ne voulait affronter sa monture reptilienne.

Quand il finit de se tailler un chemin dans la masse, il aperçut quelques visages, certains connus, d'autres non... Les choses avaient réellement changé semble t-il.
Il se savait peu discret, montant une créature plus haute qu'aucun des êtres présents, et quand il fut devant ceux qui incarnent un pouvoir plus grand que le sien, il ordonna silencieusement à la wyvern de s'abaisser, démontant mais gardant la gueule basse, comme un salut respectueux, écho de la révérence polie de l'Obok Senger.

- Mes hommages Haute Prêtresse d'Uriz Vyn'Het' Namaz.

Il se redressa avant de poser son regard sur Brylyan, le nouveau souverain des sombres, par son geste, il provoquait sans doute le nouveau roi, mais son respect n'allait désormais qu'à la Haute Prêtresse, car elle avait été choisi... L'opportuniste ne saurait être le témoin de cela, car il n'en avait pas pleinement le mérite.

- Karliik Glenn, on m'a dit que vous aviez été couronné roi... Mes félicitations, pour un sombre si jeune, c'est très impressionnant.

Pas d'hommages, et il omit de dire qu'il le pensait aussi jeune qu'inexpérimenté, il ne fallait pas froisser ouvertement le nouveau souverain de la sorte, ce serait une invitation à l'exécution, et bien que n'appréciant guère la situation, il lui fallait demeurer silencieux et discret quant à sa position.
Son regard survola les quelques têtes présentent pour arriver à Lyme... Le Barra de la Dothka, qui, au vue de sa position était le meneur durant la campagne, quoiqu'à genoux devant la Haute Prêtresse d'Uriz... Curieux, mais intéressant... Un premier grand succès pour ce jeune sombre certes, mais l'avenir du commandement des armées à la botte du culte...


- Barra...

Un simple titre accompagné d'un petit salut de la tête. Oh, il savait vexer ceux qu'il ne connaissait pas et ne saluait pas, mais qu'importe... Il n'était à ses yeux que quelques êtres de moindres importances, officiers ou prêtres de temples mineurs auquel il n'accordait aucunes prières ni visites.

Le Seigneur au Dragon était de retour, rassurant ceux qui ici savaient pour sa disparition, et bientôt, c'est à son frère d'armes qu'il devrait transmettre des nouvelles rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bakilas Oskïs
Drow
Bakilas Oskïs


Nombre de messages : 31
Âge : 34
Date d'inscription : 31/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:18

Petit à petit, curieux attirés par l'attroupement et badauds venus aux nouvelles, s'agglutinèrent en une masse grouillante comme autant de bousiers attirés par un repas fraîchement déféqué.
Peuple avide et opportuniste, les drows ne rataient jamais une occasion d'enrichissement, surtout les plus modestes. Déjà des marchands harcelaient discrètement les soldats de l'Ost victorieux, rachetant à prix d'or gants, bracelets et dagues usagés pour les revendre dans leurs pitoyables étales avec l'étiquette " a appartenu à un des soldat qui ravagea l'Oesgard ". Quinze fois le prix d'achat.
Et oui, aussi surprenant que cela soit, même dans une race où le cynisme prédomine, les pigeons existent.

Dans la cohue, une homme réussissait à faire le vide autour de lui. Il n'avait rien d'impressionnant, pas d'aura terrible à en faire mouiller ses chausses à un vétéran ou de noirceur d'âme tangible. Il arborait même, fait rarissime au Puy, un sourire amicale à qui le regardait.
La chaleur était la seule responsable du vide autour de lui.
Torse nu, jonglant avec cinq torches enflammées, le saltimbanque regardait du coin de l'oeil le petit manège des puissants réunis pour l'occasion. Deux bandes de cuirs se croisaient sous ses pectoraux sèchement musclés. Il allait nu pieds et n'avait pour tout vêtement qu'un pantalon bouffant.
Fait étrange pour un artiste, son corps étaient littéralement couvert de cicatrices. Sans se départir de son sourire enjoué le jongleur lançait des regards emplis de venin à ceux qui s'approchaient un peu trop prés. Expression amicale et regard de braise, terrible combinaison que voilà.

Bakilas avait toujours détesté la foule. Ce n'était pas une peur ni même une phobie, juste quelque chose qui le dégoutait. Que des êtres soient assez indisciplinés pour se priver les uns les autres du minimum d'espace nécessaire le dépassait.
Malgré son amour de l'aléatoire le Senger d'Émeraude détestait le brouhaha des grands rassemblements, l’odeur âcre de la sueur des gens ainsi agglutinés, l'envie tenace de tailler à grand coups dans tout ces corps aux relents nauséabonds...
Seul l’esprit de folie qui règne lors de tels rassemblements tempérait son écœurement. L'idée qu'à tout moment la populace puisse devenir vindicative l'excitait au plus haut point.

Ses fines lèvres s'étirèrent davantage lorsque la pression de la foule augmenta encore. Se convertissant en cracheur de feu, il vida le contenu d'une des petites fioles pendues à sa ceinture et, en guise d'avertissement, envoya la première flamme vers les cieux.

- Arrête ça, bouffon. Tu m'indisposes.

N'ayant pas l'habitude qu'on lui parle ainsi le Senger déguisé ne comprit tout d'abord pas que le clinquant freluquet s'adressait à lui.
Dans la sombre société les saltimbanques autres artistes étaient des miséreux, quoi de plus normal a ce qu'un bien drow bien né cherche à en rudoyer un ?
Transpirant à grosses goutes le jeune aristocrate eu le malheur de dégainer une dague effilée après qu'une autre gerbe de flamme se fut élevée. Du haut de sa soixantaine d'année, le sombre n'avait pas encore conscience du danger qu'il y avait à attaquer un homme bardé de cicatrices.
S'il était debout et valide, c'est que l'homme avait survécu à toutes ces blessures...

- Je vais t'apprendre ce qu'il en coute d'offenser un descendant des premiers sangs ! Pourceau !

Il fit un pas, le visage tordu de haine et bien décidé à étriper l'insolant. Il n'avança pas davantage. Heurté à la rotule puis au poignet en l'espace d'une demi seconde, il eut tout juste le temps de relever la tête pour voir s'enflammer le liquide que cracha Bakilas. La langue brulante vint lécher le visage du jeune sombre.
Le saltimbanque improvisé caressa un instant la possibilité de maintenir la flamme avant de se raviser. Avec un sourire de satisfaction il contempla sa victime cheveux et sourcils partiellement roussis avant de reporter son attention sur l'Obok du premier Ost qui fendait la foule. Un cliquetis retentit sur le pavage derrière lui, sans se retourner il déclara.

- Pas bougé ou je t'immole.

La sérénité de sa voix plus que la menace figèrent le prima sanguis qui s'était relevé, lame au clair.
Ignorant totalement l'adolescent, Bakilas serpenta jusqu'au premier rang pour contempler son homologue et étudier la réaction des officiels présents. Perplexe, il se gratta machinalement la mâchoire et retira ses doigts poisseux de maquillage dégoulinant. La chaleur sans doute. Encore un peu et ses tatouages seraient visibles. Décidant qu'il avait assez trainé dans les parages, l'elfe au regard hivernal tourna les talons.

L'après midi avait été divertissante à défaut d'informative.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:47

Brylyan pinça les lèvres. Il aurait dut se douter que sa soeur ne laisserait pas l'injure impunie. Stupide rivalitée entre deux cultes d'une même importance. Il posa un regard inquisiteur sur le Barra maudit. Quelle idiotie ! Celui qui commandait son Ost Noir venait de faire preuve d'une belle imbécillité qui venait ternir son exploit en terres humaines. N'avait il donc aucune idée de ce qu'il venait de provoquer ? Par Uriz ! Finalement, peut être ne méritait il pas cette place qui demandait sournoiserie et intelligence. Il claqua de la langue en dirigeant son regard sur sa soeur.

-Ryne, la jalousie déforme les traits de son beau visage.

Fit il doucement avec un demi sourire, car même si le Barra venait d'être plus ou moins humilié, sa soeur venait aussi de commettre un faux pas en montrant tant d'ardeur a se laver de l'offense. N'aurait il pas mieux valu jouer les hautaines en se montrant bien plus supérieure a Fae ? Mais non, encore une fois le caractère emporté de sa soeur avait eut gain de cause sur son intelligence, un tel acte ne laissait qu'entrevoir la peur que provoquait la possibilité que Teweon ne surpasse un jour Uriz, ce qui était tout bonnement impossible. Rha, ces satanés religieux, ils leur devaient beaucoup certes, mais parfois, il aimerait ne pas se retrouver entrainé dans leur sempiternelle querelle.

-Relève toi Lyme, tu es un mauvais exemple.

Dit il d'un ton égal, comme si tout cela ne l'atteignait pas, ce qui n'était pas forcément vrai d'ailleurs.

Soudain, un bruissement d'ailes lui fit lever les yeux et ses paupières se plissèrent lorsqu'il reconnu la monstrueuse monture de Tebirahc. Tiens donc, où était il passé celui là ? Question qui resterait sans doute sans réponse si il venait a la poser a l'interessé, bien que l'état de la bête immonde que l'Obok avait dressée pouvait le mener sur une piste. Tebirahc salua sa soeur avant de faire de même avec lui, provoquant un léger sourire amusé de la part du Kaliik. Brylyan pouvait aisément deviner les pensées qui agitaient le maitre de guerre. Trop jeune, inexpérimenté, inconstant...Mais voilà, la marque qu'il portait empechait l'Obok de parler a voix haute. Bien que sa situation était instable pour le moment, Brylyan comptait bien réunir le Conseil d'ici peu. Il était plus que temps de montrer au monde ce qu'est le pouvoir des Sombres. Qu'importe qu'on lui soit loyal ou non, qu'on l'aimait ou non, seul importait cet objectif et il savait sans nul doute qu'il pouvait compter sur Tebirahc et Alder, aussi jeune soit il.

-Bienvenue Obok, il faudra bientôt nous réunir.

Fit il en modulant sa voix avec assez d'intelligence pour que cela ne sonne pas comme un ordre, mais plutôt comme un fait. Puis, il se détourna lentement.

-Lyme, suis moi, j'ai a te parler.

Par contre, là cela sonnait comme un ordre bien que le son de la voix fut a peine modifié, Brylyan jeta un dernier regard sur les Hautes Prêtresses et prit la direction de ses appartements sur un signe a sa soeur. Il lui faudrait la voir aussi, mais plus tard certainement.


[plus là]
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:33

La Guerre... Déjà dans l'esprit du nouveau souverain alors que les hommes reviennent de campagne... Oh, ça n'était pas pour déplaire à l'Obok Senger, tant écarter des combats par la blessure... Qu'Uriz le pardonne, il n'était pas en état de satisfaire ses désirs, pas jusqu'alors en tout cas, mais les choses changeraient bien assez vite.
Il n'aurait de toute manière pas fait le déplacement en Oësgard... Ce pays, il l'avait déjà écrasé par le passé, et il trouvait les combats avec les humains peu attrayant, tout du moins, pas dans ses préférences.
A l'esprit des sombres, il n'y avait et ne résidait que la gloire d'un peuple, mais plus souvent d'un individu... A l'esprit de l'Obok Senger, rien de plus que la vengeance d'une trahison passée, son combat contre une Déesse et ses enfants chouchoutés, un combat pour la gloire d'un Dieu qui avait taillé sa vie, la façonnant totalement... Il était une arme, brillante de son expérience autant que de son savoir, qui ne trouvait de satisfaction qu'aux champs de guerre... Rien d'autres n'avaient autant son importance à ses yeux... Pas même son plaisir physique et la sauvegarde de sa lignée.

Il fallait qu'il influence le déroulement prochain de la réunion... Que cesse ces enfantillages contre les mortels humains, ce ne sont là que des créatures futiles, suffisamment affecté par l'Oeuvre de Mogar pour qu'une paix ne puisse perdurer, et que les guerres intestines les rongent. Que reprennent les souffrances des éternels sylvains, et que souffre Kyrya de voir ses favoris mourir, de voir son berceau, son jardin piétiné et réduit en cendres par les flammes dévorantes d'une guerre sans merci.
Oui... Qu'importe l'idée du Valuk, et qu'importe la décision du prochain conseil... Ses propres pas le mèneraient sur les terres bénies par la Mère.
Quand auront souffert les frères ingrats et traitre d'Anaëh... Ce seront les nains qui souffriront, non pour sa propre quête, mais pour laver l'affront fait à celui qu'il considère comme un Père... Créatures de Mogar qui se sont alliés à l'engeance de celle qui l'enferma... Traîtres à leur Père, tous !


- Vous saurez où me trouver, Valuk d'l'Renor Che'el (Roi de la Cité Sombre).

Ses mots étaient détachés, prononcés avant que ne partent Brylyan en compagnie du commandant victorieux... Ses yeux revinrent se poser sur Arylyne... Il devrait bientôt retourner à ce Temple... Des offrandes devaient être apportés, et bien qu'il n'attende pas d'être dans un tel lieu, des prières devaient être prononcés, afin de faire savoir à Uriz que son serviteur était prêt à reprendre le combat, à servir ses desseins, comme depuis sa naissance.

- Haute Prêtresse... Ce fut un plaisir de vous voir ici... Nul doute que nous nous reverrons bientôt là où vous êtes souveraine.

Se faisant, il remonta sur le cou de Tagnik'zur, lui ordonnant de s'écarter avant de voleter un instant avant d'entamer un piqué, une chute vertigineuse dans la cheminée principale autour de laquelle était bâti cette cité, se laissant tomber sur près d'un kilomètre avant de s'engouffrer au sol dans la galerie menant à sa demeure...
Son Ost le reverrait bien assez vite, reprenant les habitudes exténuantes imposées par le Senger afin de les maintenir en très bonne condition, parée à partir en guerre à tout instant... Mais d'abord, il devait trouver les trésors dignes de son Maître avant de rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Illistyn
En attente de validation..
Lyme Illistyn


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:58

Le néant était le mot le plus adapté à la situation que venait de vivre Lyme pendant quelques minutes. Il fut tellement abasourdit par la courte mais impitoyable intervention divine qu'il ne remarqua même pas l'arrivée des deux Obok Senger puis le départ du Maître du Premier Ost. Réalisait-il vraiment ce qu'il venait de se passer ? Dans son état de transe mi éteinte, mi éveillée, le Barra de la Dothka se souvenait seulement d'avoir frustré la Haute Prêtresse d'Uriz en énonçant avec fierté devant elle le nom de la Haute Prêtresse de Teiweon. Tout cela pour ce résultat ? Lyme voulait se relever et avait au fond de lui conscience de l'humiliation qu'Alyryne était en train de lui faire subir devant... Le Karliik Glenn et toutes les âmes qu'il avait mené à Oësgard. Intérieur, la haine se mélangeait à sa colère tandis qu'il ne restait à l'extérieur qu'une coquille vide et froide. C'était triste à dire mais le Barra de la Dothka perdait ce qui le différenciait de milliers d'autres Drows... Son sang froid exceptionnel.

Bouge... Bouge... Bouge... Bouge ! ... pensait-il jusqu'au plus profond de ses entrailles.

Oui, l'humiliation était totale. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Il n'était même pas capable de laisser sa haine envahir son regard et fixer Alyryne pour se donner la force de se redresser et imaginer un quelconque instant l'éventrer. Uriz et Isten le punissaient juste parce qu'il avait manqué de respect à leurs deux représentantes ?! Lentement mais sûrement, le nom de Fae'Lisshyn quittait sa mémoire comme évincé. Un grésillement insupportable à l'oreille venait de prendre la place de l'image de son visage. Il fallait que la torture cesse. Lorsque soudain...

Thael'Nathar... murmura-t-il ce qu'il fut le seul à pouvoir entendre.

Il venait de se souvenir du nom qui le répudiait le plus. Le nom de celui à qui il devait sa chevelure et son regard d'argent, son père génétique qu'il n'avait jamais connu. Ancien Sargtlin, c'était sûrement à lui qu'il devait la puissance de sa carrure et son physique exceptionnel, physique qui faisait de lui l'un des plus beaux spécimens de l'Elda. Beauté qui ne tarderait sûrement pas à devenir la source de nouveaux tourments et de nouveaux malheurs... Tout ne faisait que commencer, tout. Après tout, jusqu'où irait la vengeance d'Uriz et d'Isten ? La Guerre et la Luxure, quel drôle de mélange, non ?

Puis, ce fut un tout autre son qui le ramena, peut-on dire, à la réalité. Brylyan Naerth en personne venait de lui donner l'ordre de se redresser et peu importe l'état dans lequel le Barra de la Dothka pouvait être plongé, il n'y avait que cette voix qui jamais ne serait incapable de s'introduire dans ses oreilles et de faire son effet désiré. Le Karliik Glenn était le seul être à qui Lyme ne pouvait refuser quelque chose militairement. Machinalement, le Barra de la Dothka se redressa et l'argent blasphémé retrouva la couleur de l'argent pur.

Je vous suis...

Encore sous le choc, Lyme Illistyn suivit Brylyan Naerth jusqu'à ses appartements sans s'attarder sur les deux femelles sombres qui venaient de faire de ses prochaines nuits un cauchemar sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrïel Ean'Sianïh
Elfe
Hyrïel Ean'Sianïh


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 786 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:11

La punition du Barra se termina alors que le nouveau Roi indiquait que s'en était assez. Visiblement le spectacle de l'humiliation de son officier lui faisait un peu d'ombre alors que l'Ost revenait victorieux. Mais la religion était une chose qui n'était pas à négliger, le Barra aurait du en tenir compte devant la haute-Prêtresse d'Uriz. Uriz était le dieu de la guerre donc le le dieu qu'il servait de part ses actes de Barra. S'en remettre publiquement à Teiweon était une faute qui appelait une punition.
Devant les Gardes du temple d'Uriz, la Da'ron s'amusait de ce traitement infligé à Lyme, si Alyryne le lui avait demandée alors elle se serait volontairement jointe à la scène pour torturer le Barra avec sa lame.
Haeldra traînait avec elle une image d'intransigeance envers Uriz et elle ne supportait pas qu'un Drow se permette d'élever une autre déesse au dessus de son propre dieu. C'est pourquoi elle observait en souriante, les bras croisés sur sa poitrine en attendant la fin de la punition.

L'attention de la Da'ron fut alors attirée par l'arrivée d'une créature volante. La personne la surmontant était un Drow très connu personnellement de la Dar'on. Il s'agissait de l'Obok Senger Tebirahc, une connaissance de la Drow. Elle et lui avaient participé à de nombreuses batailles, elle en tant que Da'ron de la Garde d'Uriz et lui en tant qu'Obok. Le Drow avait été signalé disparu depuis quelques temps mais force de constater qu'il n'en était rien. Voir Tebirahc en vie plut à Haeldra et elle en fut soulagée intérieurement. Elle savait que son Ost serait des premiers à repartir à la guerre, entraînant les Gardes d'Uriz à sa suite. L'Obok récolta un salut de la tête de la part de la Da'ron lorsque son regard se posa sur elle. Haeldra aurait l'occasion de le revoir plus tard, il allait certainement venir au temple.
Tebirahc s'en alla après avoir salué le Roi, ce fut après ce départ que Brylyan mit fin à la punition de son Barra.

Les Drows commencèrent donc à se disperser suite au départ de Lyme et de Brylyan. La Da'ron ne perdit pas de temps et alla droit à Alyryne, située à quelques mètres d'elle.
S'inclinant devant elle, la Da'ron invita la Haute-Prêtresse à la suivre tandis que les autres membres de la Garde sécurisaient déjà les entourages d'Alyryne.


Haute-Prêtresse Naerth, votre Garde va vous escorter jusqu'à vos appartements. A moins que vous ne souhaitiez repartir au temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:50

La sentence de la Haute Prêtresse était tombée tel un couperet sur la nuque du condamné. Lyme, tout Barra qu'il fut, tout auréolé de gloire qu'il soit revenu, ne devait pas oublier qu'il entrait dans la cour des grands et que ces grands ne souffraient pas la moindre contrariété ou le moindre manque de respect. Elle aurait pu le tuer oui, mais Brylyan aurait été mécontent et elle serait passée pour un eimpulsive capricieuse. Non, Alyryne préférait user de ses pouvoirs et de son influence... Elle préférait lier à Haute prêtresse de la luxure à elle, de créer quelque chose avec elle, d'asseoir son ascendant. La Haute Prêtresse avait bien l'intention de régner en matriarche incontestée de la religion drow. Et son oeuvre commençait dés aujourd'hui.

Ensuite, elle prouvait aux drows qu'Uriz était leur maitre incontestable et qu'il ne souffrait nulle offense. Le Barra en fit les frais, un exemple, un bouc émissaire. Satisfaite, Alyryne sourit, sa colère soufflée par le jeu. Mais la petite pique de Brylyan fit s'allumer une étincelle cramoisie dans son regard saphir. Comment osait-il? Il n'avait pas à parler de jalousie! Féline et leste, elle se colla à lui, s'emparant de sa nuque et susurrant à son oreille :

- "Je t'interdis de remettre en cause mes actes Yan. Uriz te seconde, mais il peut aussi te retirer ses faveurs."

Elle embrassa son frère sur la joue, la colère se mêlant à la séduction. Royale, elle se tint à côté de lui alors qu'il demandait au Barra de se relever. Le regard d'Alyryne étincela alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il devait la haïr en cet instant... Plus tard, elle lui montrerait que sa malédiction n'était pas aussi terrible qu'il le pensait. Elle venait de lui octroyer un don, bien qu'il n'en avait pas conscience. Mais pour en user, il devrait se montrer fidèle à Alyryne et par extension à Uriz... Ainsi qu'à Issten. Pauvre Barra.

Alors, une créature ailée fit son apparition et la Haute prêtresse reconnut Tebirhac, qui semblait avoir disparu. Et bien, apparemment, il se portait bien. Il fit une entrée remarquée et Alyryne se fit la réflexion qu'il y en avait qui aimaient le spectacle... Elle en faisait partie d'ailleurs. Il était arrogant et sûr de lui, bien que respectueux. Il salua le roi, puis Alyryne qui sourit gracieusement.

- "Il me tarde de m'entretenir avec vous."

Brylyan prit alors congé, demandant ou plutôt ordonnant à Lyme de le suivre. La soeur avisa le signe de son frère et une compréhension muette passa dans son regard. Ils parleraient plus tard, oui.

La Da'ron de sa garde vint alors prêt d'elle, fidèle au poste. Oui, Alyryne était partie sans elle pour venir ici. Elle n'en faisait souvent qu'à sa tête.

- "Au temple."

La réunion était terminée. Elle irait au temple, se changeait et se rafraichirait les idées avant de réflechir à ce qu'il venait de se passer. La Haute prêtresse d'Uriz quitta majestueusement les lieux avec sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Portes] Retour d'Oesgard Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Retour d'Oesgard   [Portes] Retour d'Oesgard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Portes] Retour d'Oesgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour aux portes de la mort.[Terminé]
» [Portes] Un retour sans rédemption
» Retour chez soi ; retour aux affaires | Catarina
» Aux portes de la mer [Blanche]
» Aux portes d'Ydril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Quartier Doeb-
Sauter vers: