Aegden Orian
Ancien

Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 409 ans Taille : 2m Niveau Magique : Non-Initié.
 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Ven 28 Oct 2022 - 16:59 | |
| Coucou, bienvenu o/ si ça te dit je veux bien essayer de te guider sur mira, d'autant plus si tu te décide à partir sur un elfe  Je vais essayer de te mp une réponse aux questions que tu pose , histoire de partir sur de bonnes bases. De toute façon ma boite à mp t'es toujours ouverte ainsi que mon discord (n'hésite pas à passer sur le serveur tu pourra discuter avec la communauté ) |
|
Saya
En attente de validation.. Nombre de messages : 1 Âge : 26 Date d'inscription : 23/01/2023  | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 24 Jan 2023 - 12:07 | |
| Bonjour! Comme je souhaite faire ma fiche bien, je viens rechercher un'e parrain/marraine pour m'épauler sur l'écriture de ma drow ! Car spam le discord c'est pas terrible terrible je trouve oopsie. Voila! Au plaisir de vite rp avec vous tous! |
|
Xarek Tal'anar
Drow

Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 723 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Ven 31 Mar 2023 - 22:08 | |
| Bonjour par ici. Comme plusieurs l'on surment déjà remarqué, j'ai commencer ma fiche de personnage et j'aimerai bien avoir l'aide d'un parrain ou une marraine pour m'aider dans la finition de celle-ci ainsi qu'une possible aider pour commencer du bon pied par la suite mon aventure.
Bisou
|
|
Lómion Ineinior
Modérateur

Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1584 ans Taille : 2m01 Niveau Magique : Archimage.
 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Sam 1 Avr 2023 - 9:00 | |
| Hello/
Hésite pas à m’envoyer tes questions par MP ou sur Discord ! Je serais ravi de t’aider à finaliser la construction de ta fiche !
Lómion _________________  Lómion : #3333ffUinèn : #cc99ff
- Mira d'Or:
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain  | |
| |
|