Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chasse au chaotique (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:28

Nakor avait récemment vécu suffisamment de folies pour retourner chez lui, tranquillement, afin de faire une chose dont son corps n'avait pas vraiment besoin : dormir. Il avait vécu si longtemps pour un humain, et donc tellement dormi, que son corps n'en avait pas besoin. Pour se ressourcer en énergie, Nakor restait connecté au monde extérieur, aux flux d'énergies naturels et à la magie. Il avait parcouru un long chemin depuis les ruines de Kirgan, et il avait enfin atteint son abris, son chez lui, sa maison. Il souffla longuement et prit place dans sa chaise à balancement. Il planta son regard sur la fenêtre et observa l'extérieur, il ferma doucement les yeux et dormit alors, en se forçant un peu. Il passa ainsi quelques jours, à lire ses vieux ouvrages, promener dans les ruines, observer la nature, les étoiles, écouter le silence et ainsi de suite. Vint un jour spéciale ou Nakor fit un bond sur ses vieilles jambes alors qu'il était sur son bon siège et ne put retenir de hurler presque, chez lui

"Qui a put faire ça!"

Puis Nakor regarda dans tous les sens, dans toutes les directions. Il prit son bâton qui reposait contre le mur sur le côté droit et parti comme un dératé au dehors de chez lui. Il marcha droit dans une direction qui semblait imprécise, mais qui était loin de l'être. Il fallait qu'il se hâte. Une émanation d'énergie noire avait atteint le vieil homme dans sa méditation. La magie infâme et immonde des chaotiques. Il ne l'avait plus ressenti depuis la bataille d'Alonna, il avait même espérait, qu'à cause de leur défaite, ils ne reviendraient jamais plus sur Miradelphia. Mais il semblait que ce n'était pas le cas. Quelque chose était en train de percer un portail, de perforer la structure de la magie et tout cela signifiait une chose : les chaotiques, ou au moins un d'entre eux voulait revenir. Peste soit de ces maudits chiens. S'il arrivait trop tard, plusieurs chaotiques pourraient avoir passé la porte et ils seraient peut-être trop nombreux pour que Nakor puisse les affronter seul. Les Haut-Prêtre de leur divinité impie étaient très dangereux. Le vieux fou manipulait la lumière, chose rare chez les mages de Miradelphia, et qui lui donnait un petit avantage sur eux. Mais le sortilège de lumière céleste demandait tellement d'énergie qu'il était à utiliser en dernier recours. Il pesta contre lui même

"Un cheval ferait pour une fois meilleure œuvre. Tant pis, il faut que j'accélère la marche!"

Nakor fouilla dans sa manche et jeta devant lui un morceau de tissu. Il s'étendit, bien droit et Nakor sauta dessus avant que le tapis de n'envole et avance de façon beaucoup plus hâtive vers la source de la magie démoniaque qu'il avait ressenti. Il approcha rapidement des falaises au nord-est de Nisetis, il accéléra son vol aussi fortement que possible sans pour autant dépenser trop d'énergie. Il vit de loin ce qu'il cherchait : quelqu'un avait percé un portail dimensionnel. Mais il n'y avait personne autour. Le magicien étendit ses perceptions et ne capta aucune source de vie ou de mort.

"Quelle est cette folie?"

Nakor atterrit proche de la porte, sur ses gardes, son bâton à la main et tout un tas de sort prêt à être déclenchés. Il observa la structure du portail et se rendit compte qu'il pouvait fonctionner dans les deux sens ... du grand art de religieux.

"Un jour, il faudrait que j'apprenne à faire ce genre de chose! Fichus chaotiques!"

Puis il se frotta le menton, la barbe et tenta de réfléchir. Que pouvait-il bien s'être passé. Un portail, ouvert, mais personne ... comme si ... comme si ... oui, comme si quelqu'un l'avait ouvert, mais n'avait ensuite pas put le passer ou était sur le point de le faire. Nakor fit brusquement quelques pas en arrière et attendit, les yeux étrécit, le souffle plutôt cours. Mais rien, il ne se passait ...

"Ho bon sang!"

Une vague de magie se fit sentir à l'intérieur de la barrière, qui était en train de se refermer. Le vieux fou devait avoir le cœur net de ce qu'il se passait. Les chaotiques ouvraient-ils des portes un peu partout, pour faire des essaies puis préparer une invasion. Il fallait qu'il sache. Nakor leva la tête vers le ciel et glissa aux dieux

"Si pour une fois, j'avais quelque chose à vous demander ... pfff, laissez tomber, je reviendrai pour vous embêter encore un peu! Promit!"

Puis se mettant à rire, Nakor passa le portail, prêt à déclencher l'enfer sur le lieu de son arrivée pour détruire ses ennemis voir mourir avec eux. Mais non, il arriva sur un terrain ... de combat! Par les dieux, il y avait cette folle de prime sorcière et ses servants ... et ... par les dieux ensanglantés, il y avait des chaotiques. Les drows étaient encerclés. Nakor eut le temps de dire, en hurlant

"Attention, derrière vous!"

Une vague de force maudite parti en direction de la Prime Sorcière. Ses serviteurs et elles parvinrent à dévier l'attaque au prix d'un lourd sacrifice : ils moururent tous sauf elle. Par contre la barrière finit de se refermer et les chaotiques périrent aussi. Ils allaient donc avoir quelques secondes de répit. Le vieux fou se demanda si ce n'était pas une riposte de la prime sorcière qui avait déclenché la fermeture du portail. Des bruits dans les escaliers non loin de la structure autour d'eux étaient clairs : l'alarme avait été donné et des chaotiques arrivaient. Nakor se tourna vers la Prime Sorcière et lui glissa

"Il semblerait que je sois dans l'obligation de vous venir en aide. Est-ce vous qui avez fermé le portail chaotique? Si c'est le cas, c'est que vous êtes entré par un autre chemin?"

Nakor préparait déjà ses sortilèges et attendit une réaction de la part de la drow : allait-il devoir se battre aussi contre elle, ou serait-elle assez intelligente pour comprendre qu'ici, ils ne s'en sortiraient pas seul. Aucun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:58

Pour un mage la connaissance était une quête qui surpassait toutes les autres et surtout si vous étiez une sorcière chargée de trouver diverses nouvelles sources de magie à explorer. La position de la Prime Sorcière était bancale, elle menait une guerre en Naelis pour espérer rallier les Sombres de cette région à sa cause mais dans le même temps elle devait garder un oeil sur le Puy, pensant que ses adversaires ne manqueraient pas de profiter de son absence. Pour le moment elle avait conclue un pacte avec le senger malag'eyl mais ce contrat tenait à des engagements importants de par et d'autres et rien ne disait qu'ils seraient respectés. Honnêtement elle n'espérait pas que le commandement du C'nros allait lui échouer aussi facilement, il lui fallait donc découvrir de nouveaux atouts.
La sorcière avait mis en place l'objectif d'explorer de nouvelles formes de magie pour l'Etude Noire afin de combattre sur le terrain avec des surprises désagréables pour les adversaires de la magie et naturellement elle et ses experts s'étaient tournés vers la magie par les anciens alliés des Drows ayant combattus à Alonna : les Chaotiques.

Les recherches avaient été longues et minutieuses mais finalement un site fut découvert, prêt à l'exploration. L'endroit était situé en plein désert de Nisétis, prêt des montagnes bordant le vieux delta. A vrai dire c'était un humain se déclarant lui même du chaos qui les avaient conduis jusqu'ici, clamant que son culte ne devait pas sombrer dans l'oubli et qu'une alliance entre les derniers chaotiques et la Prime Sorcière serait une bonne chose pour les deux factions.
Y'Shahinn avait donc suivi cet adepte du chaos jusqu'à cette falaise où nulle construction ne se voyait, c'était l'endroit d'un vieux temple du Chaos parait-il. Aussitôt arrivée et escortée par un petit groupe de gardes, la sorcière avait vue un portail s'ouvrir devant ses yeux, comme une invitation à rejoindre ses futurs alliés de l'autre coté.
Mais, aussitôt le portail franchi, la situation se mua en une embuscade pleinement organisée, un groupe d'abominations Chaotiques chargeant la petite troupe.

Les gardes drows et la Prime Sorcière engagèrent un combat largement en faveur des Chaotiques mais l'entrainement des soldats et la puissance des sorciers causèrent des ravages dans la grande salle souterraine où ils venaient d'arriver. Mais les soldats tombèrent les uns après les autres et la troupe fut rapidement débordée et vouée à l'écrasement. Y'Shahinn ne comprenait pas le pourquoi de cette trahison mais pour le moment elle était occupée à défendre sa vie entourée de ses derniers fidèles. La magie de la sorcière résonnait dans toute la pièce mais l'inévitable approchait peu à peu.
Un cri retentit derrière elle mais elle n'y prêta pas attention. Une importante vague d'énergie résonna dans la pièce souterraine, une magie destructrice issue du Chaos et face à laquelle il était quasiment impossible de lutter. Visiblement les maîtres des lieux souhaitaient écraser le restant de résistance en même temps que leurs propres troupes chargées de l'accueil.
La Prime Sorcière ne du son salut qu'à un puissant bouclier déployé par les derniers sorciers encore debout, ceux-ci mirent leurs dernières forces dans la balance, dédaignant leur propre sécurité.

Le calme retomba aussitôt qu'il avait disparu, laissant la sorcière un peu désemparée en compagnie d'un nouvel intrus dont elle remarqua que maintenant la présence. Nakor ! par tout les dieux que faisait-il ici ? Elle n'avait pas assez des Chaotiques que voilà qu'elle rencontrait à nouveau un mage qu'elle n'aurait pas espérée revoir de sitôt étant donné leur dernière rencontre dans les ruines de Nisétis.
Y'Shahinn ne répondit pas à la question posée par ce vieux magicien à barbe, préférant courir vers le corps du Chaotique qui avait ouvert le portail. Des effluves magiques se dégageaient encore du corps et elle avait dans l'espoir de pouvoir rouvrir le passage. La sorcière fit apparaitre une série de symboles magiques dans l'air, analysant leur réponse avant de se relever en maugréant. Il était impossible de rouvrir le portail, pas avec ses compétences actuelles du moins.
Elle posa enfin le regard sur l'humain venu la déranger, autant le dire elle n'était pas vraiment contente de le voir ici même si elle n'allait pas avoir le choix que de coopérer avec lui.


Nakor .. Je me demande ce qui vous amène ici, vous me suiviez dans ce maudit désert dans l'espoir de me mettre hors d'état de vous nuire ? Pour vous répondre, non je ne suis pas celle qui a ouvert ce portail mais je suis certaine qu'il ne peut s'agit de l'unique porte de sortie.

Un bref regard vers un escalier proche résonnant des bruits de nombreux pas en approche et la sorcière construisit en quelques secondes un épais mur de glace scellant l'entrée. Il n'était pas conçu pour constituer une barrière définitive mais devrait au moins tenir quelques instants, instants que les deux pratiquants des arcanes ennemis pourront mettre à profit.


L'unique voie de sortie passe par ces types, j'ignore où nous sommes et où nous devons aller pour sortir d'ici, ni même la taille de cet édifice du Chaos. Mais quelles sont vos intentions Nakor ? Vous dites vouloir m'aider mais n'oubliez pas que nous sommes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:29

La magie résonnait encore dans la salle, la prime sorcière se précipita sur le dernier chaotique qui venait de tomber et fit quelques simagrées autour du mourant. Rien ne se produisit et elle sembla fort mécontente. Avait-elle essayait de le garder en vie pour en faire sa marionnette, avait-elle essayé d'ouvrir de nouveau un portail pour fuir? Nakor ne le savait pas, il n'avait jamais étudié les portails magiques, il avait prit d'autres voies pour se déplacer à grande vitesse, comme le tapis volant qu'il avait mit de nombreuses années à mettre au point puis, quand sa puissance fut à son sommet, la téléportation éclair, ou son contrôle de l'élément vibrant lui permettait de devenir lui même de la foudre et de se déplacer aussi vite qu'elle. Un sort dangereux, instable et qui le vidait littéralement de son énergie. Mais là n'était pas la question, Y'Shahinn lui répondit enfin et le vieillard allait faire de même quand il tourna la tête vers le seul escalier de cette maudite pièce : ils arrivaient. La prime sorcière conçu une barrière de glace et posa une ultime question qui fit rire Nakor

"Voyons Y'Shahinn, nous ... ennemis? Nous n'avons encore aucun grief, l'un contre l'autre et si je devais être l'ennemi de tout ceux qui ont des idées différentes des miennes, c'est le monde entier que je devrai combattre. Laissons nous l'occasion de croire que nous n'avons encore rien fait de mal l'un à l'autre! Seuls, nous ne nous en sortirons pas. Unissons nous pour sortir d'ici. Prenons les en ciseaux et courrons dans cet escalier, nous verrons bien où nous arriverons, ma puissance de feu est non négligeable et la votre aussi. Nous improviserons ensuite!"

Nakor vint se placer en courant sur le côté droit de l'escalier obstrué par la glace de la prime sorcière. Il invita d'un geste sa nouvelle compagne du moment à faire de même sur la gauche. La magie noire des chaotiques se concentrait de l'autre côté de la glace. Nakor y étendit ses perceptions très légèrement

"Par les dieux qui saignent! Ils sont six ... des prêtres maudits! L'alarme doit sans doute n'avoir été donné que de façon limi... "

Puis la glace explosa littéralement dans un fracas de poussière et de flammes noires qui coururent en ligne droite presque jusqu'au fond de la salle. Nakor resta bien collé contre le mur, et ce qui devait se passer se passa : les chaotiques se jetèrent comme des lions dans l'arène, sans regarder derrière eux. Le vieux fou eut le temps d'ouvrir grand les mains en pointant sur eux ses doigts vengeurs. Des éclairs foudroyant partirent en direction des affreux chaotique. Quand la vieille barbe se battait, il n'y allait pas doucement au début puis de plus en plus fort, il avait toujours considéré que l'attaque de front, massive et sans aucune chance de répit pour l'ennemie était la meilleure des armes. Il y allait donc à fond dés le départ. Seule deux des chaotiques eurent le temps de dresser une barrière devant eux et luttèrent pour la maintenir en place pendant que les éclairs de Nakor frappaient de plein fouet les boucliers. Les quatre autres furent surpris et pas assez vifs, ils hurlèrent de douleurs et périrent en prenant feu tant les éclairs étaient puissants. La pièce était illuminée par cette magie dévastatrice. Nakor avança encore, en luttant de toutes ses forces sur ses deux pieds, comme s'il voulait pousser quelque chose de très lourd. Il ne maintenait plus que deux jets d'éclairs, ce qui était plus facile. Il les concentra donc et donna des coups dans tous les sens, multipliant les effluves de magie. Les éclairs tentaient donc de faire le tour des boucliers et de percer les défenses. Mais ainsi il allait dépenser trop de magie pour rien et s'il y avait encore des ordres de sorcier noirs dehors, ils ne faisaient que commencer lui et y'Shahinn. Il cria donc

"Ha c'est comme ça vermine!"

Et sans même crier gare, sans attendre et comme s'il ne venait pas de manipuler sa magie pour ordonner à la foudre, il changea d'art et fit appel à la terre. Il fit claquer ses deux mains, paume ouverte, devant lui et voilà ce qu'il se passa. Des pics acérés jaillirent du sol et vinrent se planter par dessous les chaotiques en les perforant de part en part. C'était ignoble, abjecte et sanglant, mais tellement efficace, un bon vieux pic dans le ... . Un brin dégoûté Nakor se tourna et dit dans sa barbe

"Bien, nous n'avons pas le temps de faire du sentiment. Après vous ma chère!"

Comme un gentleman, qui laissait passer la femme devant lui. C'était surtout qu'à son âge et en tant qu'humain, il courrait moins vite qu'elle et ralentirait donc le mouvement. Mais déjà il se concentrait sur sa magie, s'il fallait intervenir vite et bien, lever un bouclier ou balancer un déluge de flamme, l'archimage était prêt. Il détestait toujours autant avoir à tuer, mais si les chaotiques étaient un peu moins nombreux, surtout leurs prêtres ouvreur de portail, le monde ne s'en porterait que mieux. Décidément, dans quelle panade était il ce pauvre vieux magicien éternel, ici dans le domaine du mal, avec la prime sorcière pour compagne de jeu! En tout cas k’heure n’était absolument pas au racisme et au préjugé, mais plutôt à l’union.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:12

Aucun grief, aucune notion commune d'ennemis pour le moment .. Nakor oubliait volontiers certains éléments du passé comme Alonna mais il était vrai que la sorcière ne lui avait pas encore porté préjudice depuis qu'elle portait son titre. Soit .. le vieil humain aura droit à son alliance opportune, Y'Shahinn le lui avait d'ailleurs déjà concédé car elle se doutait bien que les lieux du temple étaient mortels pour chacun.

La sorcière laissa le sorcier s'expliquer sur ses intentions tout en notant que Nakor n'avait pas donné les raisons qui l'avaient poussé à venir ici. Venait il car il avait senti sa présence ou alors venait-il pour mener des investigations sur les réminiscences d'un culte du Chaos ? La Drow se devait de conserver un oeil sur son allié forcé malgré les paroles qui lui assuraient qu'il valait mieux s'unir que de s'affronter.
De toute manière elle n'eut guère le temps de répondre que déjà la barrière de glace qu'elle avait érigée donnait des signes de fatigue, de l'autre coté des sorciers se donnaient à coeur joie pour tenter d'atteindre la pièce. Y'Shahinn laissa Nakor se charger de ces nouveaux arrivants, elle-même était encore sous le poids l'affrontement précédent. Il était aisé de comprendre l'empressement de leurs adversaires, l'embuscade sur l'expédition n'avait pas eu l'effet escompté et maintenant l'ennemi dont ni elle ni Nakor ne savait quelque chose était forcé d'improviser à la va-vite.

C'est donc sans aucune considération pour leur protection que les sorciers maléfiques surgirent dans la pièce, leur arrivée précédée par l'explosion brillante de la barrière de la Drow. Ils allèrent droit vers la sorcière mais n'eurent le temps d'armer leur sort que déjà ils devaient faire volte-face pour affronter les pouvoirs de Nakor. Le vieil humain se chargea à lui seul des sorciers, utilisant la magie de foudre pour en abattre quatre avant d'opter pour une magie élémentale pour défaire les deux autres. Y'Shahinn observa sans broncher les empalements des chaotiques, visiblement habituée à ce genre de mort violente car elle-même usant de la même méthode avec sa magie de glace.
Ces sorciers ne devaient être qu'une force de réaction rapide, aucun doute que d'autres chaotiques allaient venir mais la confusion causée par la survie de la Prime Sorcière allait permettre au duo de s'enfoncer dans les profondeurs du temple en quête d'une sortie.


L'alarme doit être déjà donnée Nakor vu que ces chaotiques m'ont tendus une embuscade avant même que je ne franchisse leur portail. Seulement ils n'ont pas du s'attendre à cette tournure d'événements. Allons-y, oui.

Il allait falloir un peu de temps avant qu'ils ne se retrouvent coincés alors le duo dévala les escaliers aussi vite que possible pour arriver dans ce qui semblait être un grand réseau de grottes et de cavernes. La salle du portail donnait sur une sorte de gouffre franchi par un pont en pierre, en face se voyait un édifice imposant creusé à même la roche et éclairé par divers grands braseros. Une magie vile et étouffante se ressentait dans toute l'atmosphère, la semi-obscurité et l'humidité de la zone renforçant le coté lugubre de la chose.
L'endroit semblait assez grand pour accueillir une grande population bien que le passage du temps avait provoqué quelques ruines ici et là.


Cet endroit est bien singulier, il doit remonter aux premiers cycles certainement ..

L'ancienneté était une bonne chose pour la sorcière qui était en quête d'informations même si sur le moment elle devait aussi défendre sa vie. Le duo s'engagea donc dans un dédale de couloirs usés par les millénaires, attentifs à chaque bruit ou mouvement. Il devint vite évident que la magie ambiante du Chaos brouillait leurs propres compétences de détection magique, c'était comme si tout l'édifice observait les deux intrus à chaque seconde. La sorcière n'était pas vraiment handicapée par la pénombre mais avait quand même décidée de décrocher une torche d'un mur pour guider son compagnon d'infortune.
Pour le moment aucun ennemi ne se faisait connaître et les deux arcanistes progressèrent jusqu'à arriver à une sorte de jardin intérieur. L'endroit était de forme circulaire, circoncit avec des colonnades de pierres noires, le toit creusé dans la roche se trouvait à plusieurs mètres au dessus d'eux. Des vestiges de fontaines et de statues dédiées à la divinité du Chaos finissaient de décorer l'endroit.

La sorcière avança le pas mais stoppa net lorsqu'elle manqua de buter contre un vestige d'armure rouillée sur le sol. En promenant mieux la torche, on pu voir des morceaux d'armes joncher le sol ici et là. L'investigation tourna soudainement court lorsque la magie maléfique renforça sa pesanteur. La terre autour d'eux se mit à remuer violemment avant que des mains décharnées ne jaillissent du sol.
Tout autour de Nakor et de Y'Shahinn des cadavres réanimés et squelettes s'extirpèrent du sol, en nombre trop important pour espérer les franchir assez rapidement pour atteindre l'autre sortie. Un nouveau combat s'annonçait.


Inutile de dépenser trop de magie sur de vulgaires cadavres .. Essayez de renforcer la dureté du sol, je m'occupe de ceux déjà sortis.

L'exploration allait avoir des airs de marathon magique à cause du fait que chacun d'eux allait devoir surveiller sa consommation de pouvoir magique s'ils espéraient s'en sortir vivant. C'est pourquoi, face à des cadavres fragiles et lents, la sorcière fit apparaître une épée de glace, son autre main rayonnant de sa magie pour lancer de simples projectiles.
Y'Shahinn avait beau être une sorcière, elle savait également se défendre au corps à corps et elle le démontra en se frayant un chemin vers la sortie en bataillant avec acharnement mais aussi avec la maître martiale et gracile caractéristique à sa race. Elle laissa Nakor s'occuper des cadavres qui tentaient encore de s'extirper de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:53

Nakor écouta la réponse de sa nouvelle collègue du moment et fronça les sourcils. Il réfléchit à tout ce qu'impliquait ce qu'elle venait de dire et dit tout haut dans sa barbe, la magie émanant encore de son corps âgé

"Une embuscade ... ils vous ont attiré ici depuis le Puys ou ses environs? Je n'aime pas ça Y'Shahinn! Des portails qui s'ouvrent pour éliminer des seigneurs drows et d'autres qui s'ouvrent sur rien et que je découvre au milieu de nul part ... que préparent ces rats?"

Nakor se demandait ce que les prêtres de l'ordre du chaos préparaient. Ils ne devaient plus être très nombreux, s'ils avaient tendu un piège à la prime sorcière et avait, avant cela, déjà ouvert un autre portail pour se diriger au nord de Nisetis, là où Nakor avait trouvé le portail par lequel il était passé ... une escarmouche, des attaques parsemés, là où des magiciens d'une puissance non négligeable vivaient. Le magicien bouda quelques instant puis invita la prime sorcière à passer devant, elle s'engouffra dans les marches, Nakor sur ses talons. Ils arrivèrent dans une grande salle, profonde, noire et maléfique. La magie du chaos était dans l'air, là, nauséabonde et fétide à souhait. Le vieux fou fit la grimace et répondit aux mots de la sorcière, avant qu'ils ne reprennent la marche

"Sans doute, mais il a toujours habité le mal, les murs même sont imprégnés de l'obscurité."

Nakor avait dit cela en crachant ses mots tellement cela le dégoûté. Lui qui était un serviteur des forces du bien, un maître magicien de la lumière. Geste assez incroyable, la drow se saisit d'une torche et continua la route. Le magicien humain ouvrit grands les yeux et sourit quelques instants, avant de la rejoindre. Ils traversèrent l'édifice, le pont étroit mais solide et passèrent sous l'arche de sous-basement. Ils continuèrent dans un couloir, puis un autre et encore un autre. Nakor n'essayait même pas d'user de sa magie pour se repérer, les forces du chaos obscurcissaient tout ici, même le monde des perceptions arcaniques. Ils arrivèrent enfin dans une pièce circulaire, avec de l'herbe fraîche et des vestiges de statuts immondes. Ils avancèrent doucement quand Y'Shahinn frappa contre un morceau de métal. Le sol révéla des armures sur des cadavres squelettiques. Nakor eut seulement le temps de renforcer la moue de mécontentement sur son visage quand il senti les forces du mal augmenter leur poids dans la salle : un sortilège venait d'être déclenché. Il ouvrit grands les yeux et senti alors des mains lui attraper les pieds. Par quel enfer, la nécromancie avait put être ainsi mise en place comme un système de défense. La prime sorcière donna des ordres plutôt intelligent et efficace, elle combattait avec sa magie au poing et à Nakor de s'occuper d'un sort de zone. Il prit seulement le temps de dire

"Je m'en occupe!"

Nakor attrapa son bâton avec les deux mains et le tint bien horizontalement au niveau de son torse. La prise sur ses pieds se raffermit mais il ferma tout de même les yeux et invoqua ses pouvoirs. Il ordonna à la terre de se mettre en mouvement, uniquement dans le cercle de ce jardin, pour ne pas éveiller les soupçons de quelques chaotiques proches et renforça la densité du sol. Pour ce faire, il accumula la terre, la compacta pour la rendre opaque aux mains, aux pieds et aux corps entiers de morts qui revenaient momentanément hanter les lieux, telles des marionnettes infernales. Nakor donna une impulsion et sa magie le quitta par ses pieds pour s'étendre sur tout le cercle du jardin intérieur. Le sol émit quelques bruits, sans trop vibrer mais déjà quelques mains retombèrent, coupé et broyé par le renforcement du sol. Le vieux sorcier à longue barbe se secoua les pieds, donna de puissants coups de bâton sur les mains qui le retenait et rejoignit la drow

"Mon habileté au bâton est bonne, mais votre maîtrise de l'épée est supérieur à n'en pas douter!"

Nakor l'avouait tout de même, il avait apprit à manier son bâton comme une arme et savait faire fasse à un ennemie armé au corps à corps, mais c'était un art qu'il ne pratiquait presque plus, voir jamais et qu'il perdait à la longue. La magie était sa meilleure aide. Ils sortirent de là et le vieux fou retint la prime sorcière par le bras quand ils arrivèrent à une intersection

"Y'Shahinn, nous ne cessons de nous enfoncer, lentement, dans les profondeurs de ces cryptes. Notre seul moyen sera de surprendre un groupe de chaotique accompagné d'un prêtre du chaos. Eux seuls ouvrent des portails. Mais si nous entrons et détruisons tout le monde, le portail se refermera ou sera refermé avant que le prêtre ne meurt ... ces chiens préféreront nous emporter dans la tombe avec eux. La discrétion sera sans doute de mise, voir la diversion ... la force brut sera sans doute moins efficace qu'en pensez vous?"

Nakor voulait qu'un plan soit échafaudé maintenant, au cas où ils tombaient en pleine action, sous le stress de la survie et sous le déluge de magie, il serait plus difficile de se mettre d'accord. Ce que le vieil homme ne disait pas, c'est qu'il avait en réserve un sortilège de lumière puissant, capable d'inhiber quelques instants les pouvoirs des forces du mal tout en les faisant souffrir grâce à une lumière très forte, les rendant presque aveugle. C'était sa meilleure arme contre le chaos, mais elle demandait beaucoup d'énergie, sa serait son atout majeur et il fallait le jouer au bon moment. Il serait alors trop fatigué pour les achever, mais la drow, si elle restait très proche de lui pendant le sort, ne le subirait pas, comme l'épicentre ultra calme d'une tornade, et pourrait ensuite les tuer. Il attendit de se mettre d'accord avec elle et regarda ensuite les deux couloirs. On entendait rien, on ne voyait rien, mais on sentait avec le nez quelque chose de mauvais sur la gauche. Nakor dit alors

"Si nous voulons tomber sur quelques unes de ces vermines pour leur tirer les vers du nez et sortir de là, c'est par ici qu'il faut aller ... l'air est plus nauséabond par là!"

Puis se mettant à rire légèrement, il entreprit de passer le premier. La torche projetait quelques lumières, mais Nakor en masquait une grande partie, ainsi il voyait où il allait sans pour autant alerter tous les chaotiques encore vivant de leur venu. Plus ils approchaient, plus ils entendaient des bruits étranges. Des litanies qui devinrent presque des champs. Ils approchèrent alors de ce qui était une cérémonie sans doute. Le couloir débouchait sur une salle rectangulaire. De chaque coté partait une plate forme permettant de faire passer trois personne cote à coté. Ensuite il y avait des escaliers. Qu'on descende ces escaliers noirs par la gauche ou la droite, on arrivait au niveau inférieur de cette salle, un vaste endroit, dans lequel des braseros flambaient. De l'autre côté, tout au bout, un autel était placé et derrière lui, en grand une statut du dieu du chaos, vénéré par cet ordre infâme. Nakor avança très lentement le visage jusqu'à la lisière du couloir : aucun garde sur les côtés, la voie était libre, au moins jusqu'aux escaliers. Ensuite cela serait une autre paire de manche. Le vieillard attira la sorcière jusqu'à lui et chuchota très bas dans son oreille, pour que seule son ouie ultra fine de drow puisse entendre

"Approchons nous jusqu'à la rambarde et regardons par dessus bord, pour voir combien ils sont et réfléchir à ce que nous ferons ensuite."

Il enleva ensuite son chapeau de la tête, chose qui n'était pas arrivé, en présence de quelqu'un d'autre, à Nakor depuis au moins cinq cent ans. Sa chevelure blanche et fourni était bien coiffé en dessous, elle était épaisse et lui tombait sur les épaule, la raie au milieu ... une sacrée tignasse, mais moins visible ici que son chapeau pointu violet et jaune. Il enfonça son chapeau entre ses côtes et son bras droit, qui tenait aussi son bâton et s'agenouilla, il avança avec précaution et sans faire de bruit, jusqu'à la rambarde, assez haute pour cacher des gens assis derrières. Pendant ce temps la litanie infernale continuait. Nakor passa la tête par dessus la rambarde, jusqu'au niveau des yeux. Le spectacle était des plus désobligeant. Il y avait treize chaotique qui priaient et chantaient en gesticulant dans leurs vêtements noirs, pendant qu'un prêtre en habit de cérémonie hurlait lui aussi, un poignard ondulé dans les mains, élevées au dessus de l'hôtel. Sur l'autel, un chaotique, les yeux fermés, attachait par des cordes. Le poignard plongea dans un bras, puis dans l'autre, dans une jambe, puis l'autre, dans le ventre, dans le torse et il allait encore frapper dans le coeur. Nakor avait reprit sa place, assis sur son derrière, dos à la rambarde en pierre et dit une fois de plus dans l'oreille de la sorcière

"Cette cérémonie macabre va bientôt prendre fin, ils vont ouvrir un nouveau portail dans peu de temps j'en suis certain, cela doit être fait par un sacrifice sans doute, c'est l'essence même de leur magie ... que faisons nous?"

Nakor était un peu dérouté : toute cette magie noire, qui tirait en plus ses pouvoirs de la souffrance et du souffle de vie qui s'échappait lentement d'un homme transpercé à mainte reprise par un fou ... il était grand temps que le ménage soit fait ici et que cette folie cesse à jamais! S'ils arrivaient à capturer le prêtre, Y'Shahinn arriverait sans aucun doute à le faire parler. Ils sauraient alors combien reste-t-il de ces chiens, étaient-ils les derniers? Pourquoi faisaient-ils ça? Il fallait des réponses! Et bientôt il y aurait de l'action. Pourvu qu'ils s’en sortent tous deux indemnes.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:06

Quelques cadavres et tours de passe-passe n'étaient pas de taille à bloquer deux combattants expérimentés en magie et le piège fut bientôt loin derrière eux. Malgré le fait qu'elle resta sur ses gardes, la Prime Sorcière ne pouvait s'empêcher d'observer autour d'elle les salles et couloirs qu'ils devaient emprunter Etre dans un temple du chaos était dangereux mais il était également intéressant d'en apprendre le plus possible, les lieux étaient conçus pour abriter un nombre conséquents de fidèles de ce dieu étrange mais ils ne rencontraient pas un chat depuis la pièce d'arrivée avec le comité d'accueil. L'ensemble religieux était quasiment à l'abandon avec un très faible nombre d'occupants mais avec une présence tout de même. C'était une chance qu'il n'y ait pas d'ennemis dans chaque salle et coin de couloir et le duo pu progresser bien loin dans les ténèbres du temple sans devoir se battre.
Mais il fallait établir un plan d'attaque en cas de nouvelle rencontre, ce dont le vieux magicien s'empressa de communiquer.


Je ne pense pas que ces Chaotiques nous laisseront employer la méthode douce si leur but était de nous attirer ici. Nous sommes déjà sur surveillance. En tout cas il nous faut effectivement trouver l'un de leurs prêtres pour ouvrir un nouveau portail, il m'est d'avis que celui qui est derrière tout ceci se montrera tôt ou tard. Soit nous tomberons sur lui ou nous devrons passer sur les corps de ses disciples.

La situation n'était pas si complexe que cela, les Chaotiques savaient à qui ils avaient affaire mais ils ne pouvaient pas facilement les maîtriser. Du coup, employer la méthode forte ou douce n'était pas à débattre car ils trouveraient ce qu'ils cherchaient et la sorcière était bien décidée à rester un peu plus longtemps dans les lieux plutôt qu'à chercher tout de suite la sortie.
Elle laissa quand même le magicien au chapeau à la barbe blanche (et non grise) décider de la prochaine direction, laissant son flair décider. Tout autour d'eux les émanations de la magie du Chaos semblait les accompagner mais aucune mauvaise rencontre ne se fit avant qu'ils ne débouchent sur un balcon donnant sur une grande salle où avait lieu une cérémonie. Ils touchaient au but visiblement : une assemblée d'adeptes du Chaos dirigé par ce qui semblait être un prêtre. Peu affectée par la vision d'un Nakor sans chapeau et faisant fi de ses courbatures pour jouer l'espion, la sorcière observa ce qui s'avérer être un sacrifice rituel. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas assisté à un tel spectacle, depuis Alonna précisément où les Drows combattaient au coté du Chaos.
Y'Shahinn aperçut ce qui semblait être des alcôves le long des murs, des alcôves remplies d'étagères elles-mêmes remplies d'objets divers et d'ouvrages poussiéreux. Une lueur s'alluma dans son regard mais elle ne signala pas sa découverte à son compagnon d'infortune, il fallait d'abord décider d'un plan. Nakor espérait qu'un portail soit ouvert sous peu mais la Sorcière ne semblait pas être du même avis. Elle avait été plus de fois le témoin d'activités chaotiques et savait certains que le vieil humain ignorait sûrement


Ils sont assez nombreux, nous devrions les séparer. Seulement ma magie risque d'être affaiblie dans cet environnement trop sec, il me faudrait une source d'eau pour déployer tout mes pouvoirs. Mais je doute que nous ayons à faire une diversion pour les attirer, ce n'est pas un sacrifice rituel pour ouvrir un portail ... Ce sont des énergies mutagènes qu'ils invoquent.

A peine eut-elle finie de parler qu'un grand dégagement magique se manifesta autour du sacrifié qui se mit soudainement à gonfler de partout en hurlant. Une imposante masse musculaire et difforme se formant autour du corps de l'humain, accompagnée de bruits de chair écrasée. Le spectacle était intéressant à regarder mais la menace se précisa lorsque le rituel se termina. A la place du sacrifié se tenait une masse imposante humanoïde de près de deux mètres cinquante de haut à la force si démesurée qu'elle pourrait écraser un chevalier en armure à mains nues. Le prêtre invocateur tendit le bras et le regard de la créature, plus ceux d'une demi-douzaine d'adeptes, se tourna vers les deux observateurs cachés derrière leurs piliers.
Amusée, la Sorcière tenta un léger brin d'humour.


Oui .. ils ont un "homme des cavernes" comme nous l'appelons .. une créature résistante à la magie .. courrez pauvre fou.

La sorcière s'engouffra en courant dans le couloir d'où le duo venait avant qu'un bras faisant deux fois sa taille ne vienne détruire le pilier derrière lequel elle s'était abritée. Un puissant cri de défi fut poussé par la créature tandis que son escorte de six chaotiques prenait en chasse le duo de fuyards.

Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:58

Ainsi, évidemment la sorcière préférait faire non pas dans le subtil mais dans la force brute. Le magicien fit une moue dans son dos et haussa les épaules, qu'à cela ne tienne. Il avait plus d'un tour dans son sac et si elle tenait tant que ça à écraser les chaotiques, pourquoi pas. Après tout elle les connaissait bien mieux que lui et elle savait sans doute qu'ils iraient jusqu'au bout, préférant mourir plutôt que de laisser deux de leurs ennemies s'en sortir vivant. C’était en effet une option un brin ennuyante quand on avait envie de rester en vie mais que voulez-vous? Nakor termina en hochant la tête et en glissant de manière un brin bourrue

"Très bien, vous devez avoir raison, vous les connaissez mieux que moi! Je vous fais ... confiance!"

Nakor avait gardé le silence une demie seconde, comme pour montrer qu'il avait réfléchit au terme qu'il comptait utiliser et qu'il le pensait vraiment. Ils continuèrent et arrivèrent enfin dans cette salle infernale, empestant la magie infecte des chaotiques. Le rituel s'amplifiait et la magie noire était à son comble quand Y'Shahinn glissa quelques mots au vieillard. Celui ci ouvrit de grands yeux stupéfaits. Il ne put que marmonner dans sa barbe, en bougeant les lèvres mais sans émettre de son

"Par tous les dieux!"

Que faisaient ces monstres? Ils étaient en train de transformer un des leur en quelque chose d'autre en ... ! La magie explosa presque dans la pièce et Nakor fronça des sourcils, comme pour calmer une douleur lancinante à la tête. Et là, le monstre fit assez rapidement son apparition, le rituel était abjecte, immonde et écoeurant. La chair gonfla et se craquela, le pauvre homme hurlait à la mort, et le vieux fou commença à se reculer tout doucement de l'endroit où il était caché. Sa main encore un peu tremblante, et oui à six cent vingt six ans, on a la main qui tremble quand on est humain, saisit son bâton et il entendit alors sa compagne du moment. Elle n'eut pas le temps de finir que Nakor avait donné une impulsion contre le pilier devant lui, à l'aide de son bâton, pour partir de plus belle dans la direction opposée. Le magicien réfléchissait à trois cent à l'heure, un monstre qui ne craint pas la magie. Foutu fichu bon sang, comment allaient-ils le battre tous les deux. Il fallait qu'un effet naturel de leur magie puisse en venir à bout. Les piliers furent fracassés et la créature hurla pendant que le duo se mettait en marche et courrait dans le labyrinthe. Le monstre bondit sur ses pieds et fracassa les débris qu'il avait lui même crées et qui entravaient le passage. Ses acolytes sur les talons il entra en bondissant dans les couloirs. Se cognant contre chaque mur ou presque. Sa tête creusée des sillons dans le plafond tant il n'avait pas de place. Ce monstre plein de magie noir ravageait tout sur son passage. Nakor commençait à entrevoir un moyen de réussite contre ce monstre, mais Y'Shahinn devrait s'occuper ensuite des autres chaotiques le temps que le vieux fou se remette de son combat. Ils courraient comme deux dératés, à la différence que la prime sorcière était plus athlétique que le vieil homme. Il lui glissa en hurlant pour passer par dessus le fracas assourdissant de la bête qui se rapprochait.

"Au croisement que nous avons emprunté, il sera sur nous. Un énorme pan de roche sur la tête devrait lui suffire non?"

Nakor voulait arracher un pan de mur ou une énorme boule de roche et la faire tomber sur le monstre, ainsi ce n'est pas la magie qui le tuerait mais le poids qui l'écraserait. Mais il fallait trouver de l'eau à cette gourgandine de sorcière, sinon elle ne servait à rien. Maudite soit elle. Le monstre se rapprochait! Leur vie était en danger. Nakor ouvrit de grands yeux et concentra une dose notable d'énergie en lui. Ils allaient bientôt arriver dans la large pièce, haute de plafond, dans laquelle ils avaient bifurqué plus tôt. Le mage continua de courir pour s'éloigner de l'entrée et déjà le monstre pouvait se voir au fond du couloir. Ce dernier frappa au sol violement, en hurlant de rage et bondit comme un beau diable pour arriver le plus vite possible à leur niveau et les tuer d'une manière qui ne le concernait que trop. Nakor avait déjà les bras vers le plafond de la pièce et donna une impulsion énorme en direction de la roche. Ses mains formèrent très lentement un cercle, comme s'il pénétrait lui même la roche avec ses mains. Il avait le visage tendu, il se mit même à crier de plus en plus fort, comme pour extirper encore plus d'énergie. Ses bras se mirent à vibrer sous l'effort, comme quelqu'un qui tire de toutes ses forces sur quelque chose. Il hurla encore plus et enfin le plafond céda une bonne partie de son contenu. Une énorme sphère de roche s'extirpa et Nakor la balança en direction de l'entrée du tunnel. Le monstre était encore dans les airs, la tête en avant, prêt à se réceptionner de son saut pour ensuite venir frapper les deux mages quand il vit la boule colossale qui venait sur lui. Il poussa un dernier hurlement et se prit la roche en pleine figure. Avec la vitesse de chute, la roche avait eut un impact puissant contre la créature, qui fut stoppé nette et s'enfonça dans le sol. Le rocher s'enfonça lui aussi de moitié. Nakor reprit son bâton, tout ses membres tremblaient et il arriva à peine à glisser, d'une voix éteinte

"Je ne sais pas s'il est mort ... mais il ne va pas sortir de là tout de suite ... vous allez devoir vous occuper de ceux qui arrivent ... il faut que je reprenne mon souffle ... vous disiez avoir besoin d'eau ... voyons voir!"

Nakor prit place et s'assis là, au beau milieu de ce champ de bataille, l'homme des cavernes sous la roche, qui essayait de se dégager, maudit soit il sa carapace de chair était résistante, et des chaotiques, six gentils petits chaotiques, qui arrivaient au pas de course, arme méphitique à la main. La barbe blanche tenta de reprendre son souffle et de se concentrer sur l'énergie en présence. Pas celle dans l'air, qui était pleine de maléfice, mais celle dans la terre au dessus d'eux, dans les racines qui y poussaient et dans le peu d'humidité fraîche qui y résidait. Les chaotiques se faisaient déjà entendre. Il fallait se hâter! Nakor déployait faiblement son aura dans ce fatras maudit de noirceur, et il était éssouflé par sa course et la masse imposante de roche qu'il avait dû arracher. Il cherchait

"Là ... non ... un peu par là ... oui ... et ici aussi ... oui ... non là non ... et là!"

Ses mains tremblaient toujours mais il avait trouvé un peu de ce qu'il cherchait, suffisamment d'humidité dans la terre au dessus de la roche qu'il avait arraché, autour des racines et au dedans d'elle, pour l'extirper et l'appeler à lui. Il entra en profonde connexion avec elle. Les chaotiques étaient enfin en vu. Nakor ouvrit les yeux et dit faiblement

"A vous de jouer avec ça! Il n'y en aura pas plus."

De l'eau émergea du trou béant qu'avait laissé Nakor, assez pour remplir au trois quart une bonne gourde. Espérons que la sorcière pourrait faire quelque chose et économiser l'eau élément de la vie, sinon, Nakor était perdu. Et puis il y avait encore cet homme des cavernes qui pourrait refaire surface à n'importe quel moment. Le vieux mage faisait tout pour retrouver son souffle et pouvoir continuer. Mais pour ces chaotiques là, il ne pourrait pas faire grand chose de plus dans l'immédiat Il lui fallait encore une bonne minute de répis.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:52

La fuite n'était pas une méthode bien glorieuse mais face à un ennemi supérieur dans un espace confiné cela restait encore la meilleure solution. La créature mutante était particulièrement résistante à la magie mais pas aux coups habituels comme l'avait compris Nakor. Seulement ils étaient des pratiquants des arcanes et non des soldats musculeux sans cervelle armés de masses démesurées. D'ailleurs même un soldat lambda aurait de grandes chances d'y laisser la peau face à ce genre de créature, c'était d'ailleurs pour cela que les Chaotiques employaient ce genre de rituel, pour écraser toute résistance.
Heureusement Nakor avait une stratégie pour les sortir de là, la magie de la Prime Sorcière n'étant pas trop adéquate pour faire face à ce genre de menace. Un piège magique fut tendu et une énorme boule de roche maria le mutant avec le sol dans un grand fracas.
Cela était largement suffisant pour le blesser mais Y'Shahinn savait par expérience que cela risquait de n'être pas suffisant. Du moins avaient ils glané un peu de répit pour s'occuper des autres chaotiques envoyés à leur poursuite.

Nakor usa de sa magie pour extraire de l'eau du sol. La sorcière avait grand besoin de cet élément si elle souhaitait déployer des sortilèges plus conséquents qu'une simple épée de glace ou des projectiles à taille "normale". Seulement, dans cet environnement très sec, la quantité d'eau fut assez réduite, à peine une vulgaire gourde. Sur le coup la sorcière pesta contre son homologue qui se vantait d'être le meilleur mage des humains, elle aurait espéré qu'il puisse accomplir l'un de ses soit-disant miracles.

C'est tout ??

Elle n'eut pas le temps de continuer que déjà les chaotiques apparaissaient presque à l'entrée de la pièce, s'apprêtant à les charger sans pitié et déployant leurs multiples tentacules. Un dégagement magique irradia le corps de la sorcière alors qu'elle s'emparait via ses pouvoirs de l'eau extraite par le vieil humain.

Baissez-vous !

Les pouvoirs de la prime sorcière transformèrent instantanément l'eau liquide en un nuage dense de milliers de minuscules aiguilles de glace aiguisées comme des rasoirs. D'un geste les projectiles furent propulsés sur le groupe surgissant du couloir en une masse compacte. Les lames de glace eurent tôt fait de leur taillader les chairs dans des bruits assez dégoûtants mais ce n'étaient pas quelques coupures qui allaient les stopper.
Mais la Drow n'en avait pas terminé visiblement. Maintenant que des blessures avaient été faites, elle avait accès à une nouvelle source de liquide : les propres fluides vitaux des Chaotiques s'écoulant de leurs blessures. Avant qu'une mutation ne vienne refermer les plaies, la sorcière envoya sa magie et les abominations se tordirent soudainement de douleur. Partout sur leurs corps des piques de glace pourpre les transperçaient de l'intérieur, détruisant les chairs et écrasant les os, jaillissant vers l'extérieur dans des craquements sinistres.
Au bout de quelques instants les cris des Chaotiques diminuèrent en intensité et leurs corps s'effondrèrent sur le sol l'un après l'autre, ramenant le calme dans la pièce.
La sorcière n'accorda pas un regard de complaisance au vieil humain qui venait d'assister à ce spectacle plutôt dérangeant, c'était là la manière d'un Drow de détruire son ennemi.

Seulement ils n'en avaient pas terminé. La sphère de pierre qui était encastrée dans le sol commença tandis qu'une source de magie chaotique s'amplifiait rapidement. Le colosse mutant n'était toujours pas mort et parvenait à se dégager en usant de ses dernières forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:38

Comment? Pardon? Non mais qui était-elle celle là, maudite folle furieuse qui osait se plaindre de la quantité d'eau trouvé dans ce sol sec depuis des siècles. Et elle qu'avait-elle trouvé soit disant maitresse de l'eau? Rien! RIEN! Quel odieux remerciement pour la puissance quasi infinie de l'archimage ultime. Comment? Nakor abuse? Mais non. En tout cas il entendit les chaotiques arriver et un ordre qui ne souffrait aucun contre temps. Il fit encore mieux que se baisser, sachant que le conseil était sans doute un brin limité : il se renversa sur l'arrière et s'effondra sur le sol, dos à la terre félonne de ce lieu honni. Il senti une vague magique passer sur son dessus et releva difficilement la tête, en contractant ses très vieux abdominaux. Il put alors observer une scène comme il n'en avait pas vu depuis fort longtemps : l'ignominie des drows faite magie! Nakor fit alors une moue de dégout appuyé et tout en se relevant, garda sa marque de dégout sur le visage et s'adressa à sa collègue sorcière

"Par les cieux Y'Shahinn, c'est tout à fait ... "

Puis il se tut, reprit son bâton et entendit alors le rugissement féroce de la bête qui avait été magiquement crée. Bien que le rocher lui soit tombé sur le sommet du crâne, elle était encore en vie. Il fallait trouver un moyen. Nakor cracha au sol et lança dans sa barbe

"Bon sang mais c'est pas vrai! Comment tuer cette créature maudite vous avez une ..."

Et il fut coupé par le rocher qui s'envola et se brisa en morceau dans sa course vers le précipice. Le monstre, comme bien souvent dans ces moments, hurla de toutes ces forces, se méfiant des effets de ces deux petits êtres qui lui avaient fait s'écrouler une montagne sur la tête. Nakor sentait qu'ils allaient manquer de temps, si la créature bondissait vers eux, ils ne pourraient pas faire grand chose. Et c'est ce qu'il se passa, le monstre impulsa de ses jambes immondes et allait entrer en contact avec eux. Nakor donna une grande impulsion de ses deux mains : une vers la gauche, une vers la droite. Une bourrasque de vent envoya valdinguer Y'Shahinn et Nakor de chaque côté de la grotte, ce qui leur permit d'éviter d'être frapper par la bête. Ils eurent du mal à se réceptionner tous deux mais au moins ils avaient évité la catastrophe. Par trop d'élan, le monstre se rattrapa difficilement et passa par dessus le rebord de la falaise. Il chuta mais enfonça sa main dans la roche et parvint donc à ne pas se tuer dans la chute. Il commença à remonter ce qui laissa un peu de temps aux deux mages. La prime sorcière glissa au vieil homme l'idée que le crâne avait été fragilisé et qu'une épée de glace très solide devrait pouvoir lui transpercer les os et lui broyer sa fichue cervelle de moineaux. Nakor ajouta

"Vous l'avez dit vous même, la magie seule ne peut rien ... mais vous me donnez une idée ... si vous permettez!"

Nakor approcha d'elle, le monstre serait bientôt là, tout en marchant hâtivement, le vieux fou expliqua

"Sa tête va bientôt pointer le bout de son nez, ce sera le moment ou jamais ... une ... deux ... "

Et sans crier gare, Nakor pointa deux doigts vers le plafond, soulevant légèrement sa main. Y'Shahinn fut soulevée dans les airs. Le vieux fou posa alors une main sur son dos et l'autre sur le derrière de la cuisse et balança avec toute sa magie du vent, la pauvre femme en direction du monstre. A elle de bien viser et de planter l'épée au bon moment, ainsi seule une attaque physique aurait lieu et ses effets seraient enfin les derniers sur ce monstre. Nakor se disait intérieurement que sa nouvelle collègues prendrait comme un affront sans fin, le fait que le vieux fou ait posé la main sur elle et qu'il s'en soit servi comme de projectile, mais au moins cela leur vaudrait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:06

La charge du monstre capota lourdement lorsque le vieil humain usa de la magie du vent pour faire esquiver les deux sorciers. Mais l'engeance du Chaos disposait de ressources et d'une endurance encore dantesque alors qu'elle s'agrippait au rebord de la falaise pour se hisser à nouveau vers le combat. La situation aurait pu se débloquer de suite en contribuant à faire chuter la bête mais Nakor semblait avoir opté pour une autre option. La Prime Sorcière se sentie soudainement soulevée dans les airs, son homologue l'agrippant pour l'envoyer comme un projectile vers la bête qui montrait de nouveau le bout de son nez.
Comment osait-il la toucher ? Un tel geste aurait entraîné une réaction virulente de la part de la Drow mais elle n'eut guère le temps d'invectiver le vieux fou que déjà elle volait vers sa cible. Elle matérialisa une nouvelle épée de glace et se concentra en vitesse, essayant d'user au mieux de ses compétences en combat pour ne pas se faire tuer dans cette folle entreprise.
Le monstre passa la tête par dessus le rebord de la falaise juste au moment où l'arme tendue de la Drow venait heurter son crâne. L'impact de l'arme sur la carcasse fragilisée eu l'effet escompté et la lame transperça dans un mouvement sec le front de la créature, la tuant sur le coup. La sorcière eu juste le temps de s'agripper au corps pour stopper sa course et se retourner pour sauter vers la terre ferme, faisant preuve d'une souplesse étonnante si caractéristique aux Drows. Le corps sans vie du Chaotique mutant acheva de se décrocher pour entamer sa chute dans l'abîme en dessous, la Sorcière ne faisant plus de soucis sur son cas.

Un regard noir se posa sur le vieux magicien et une envie démesurée s'empara de la Drow qui, dans son esprit, passa un mauvais quart d'heure à l'humain, l'insultant de tout les noms tout en le mettant en pièces à coups de gifles et de poings pour avoir osé la toucher. Dans la réalité Nakor eu juste le droit à un regard qui sonnait sa mort mais la sorcière ne fit rien de physique à son homologue, la vengeance se mangerait plus tard et à l'écart du regard de la ligue de protections aux personnes âgées.

Le duo se remit en route vers la salle du rituel, les ennemis lancés à leur poursuite étant désormais vaincus. Après le combat un calme étonnant régnait dans le temple, chose inhabituelle pour un lieu Chaotique, cela annonçait un nouveau piège car les occupants n'étaient pas du genre à abandonner facilement les défis.
Mais, finalement, Y'Shahinn et Nakor trouvèrent une salle vide de tout ennemi à leur retour. Seul un grand portail était ouvert dans le fond de la pièce et le désordre dans les alcôves montrait que les lieux avaient été abandonnés.


Les Chaotiques semblent vouloir arrêter les frais ..

Nul doute que le Chaos n'allait pas abandonner ce temple, juste leur ouvrir une voie de sortie car ils avaient échoué à tuer les deux sorciers. Ce n'était certainement que partie remise, les prêtres du culte ne s'avouaient pas toujours vaincus. Mais sortir de ce guêpier n'était pas pour déplaire à la Drow qui comptait bien sauter sur l'occasion. Elle laissa Nakor un instant pour aller se servir dans les quelques ouvrages laissés ici et là sur les étagères des alcôves, au moins elle ne repartirait pas les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:57

Nakor se mit à sourire grandement quand il vit que le dégout du contact physique avec un vieil humain fut vaincu par les reflexes de drows de la prime sorcière. Elle se mit en position et frappa de plein fouet, en usant de toutes ses forces pour transpercer le crâne abject de l'immonde créature chaotique. Elle sombra dans le néant de ce tombeau et les deux magiciens furent enfin en paix. Nakor mit la main contre le mur pour souffler un bon coup et ne pas s'écrouler à terre. Vaincre un monstre insensible à la magie quand on est sorcier ... non mais quelle audace! Il croisa alors le regard d'Y'Shahinn et senti la mort passer dans son regard d'une noirceur sans faille. Nakor se mit à sourire un peu bêtement en riant une seconde et demie, comme quelqu'un qui tente de détendre maladroitement l'atmosphère. Mais ils n'eurent pas à s'affronter l'un l'autre, elle semblait accepter l'idée qu'ils avaient vaincu ensemble. Ils reprirent la route sur leur garde mais un calme intense était tombé sur le sous-terrain. Ils retrouvèrent la chambre de rituel mais plus personne n'était là. Un portail dimensionnel était ouvert et les chaotiques survivants avaient quitté les lieux. Ainsi ils abandonnaient le combat. Nakor hocha de la tête comme pour confirmer les dire de sa compagne du moment et ajouta

"Ils doivent avoir atteint un nombre si bas qu'ils ne veulent pas risquer l'extinction. Nous avons porté un ultime coup d'épée à ces fous, nous n'en entendrons plus parler pendant un long moment."

Il approcha alors de la faille et étudia la magie qui avait été utilisé en déployant sa propre magie autour. Intéressant cette percée, même si elle était engluée de magie noire extrêmement déplaisante. Nakor en fit le tour et revint à sa place. Y'Shahinn le rejoint et il ajouta

"Dommage que je ne me sois jamais penché sur ce genre de possibilité magique. Mais ne restons pas là plus longtemps, j'ai besoin d'air frais!"

Et sans même proposer à la jeune femme de passer avant lui, Nakor bondit dans le portail pour se retrouver à l'extérieur du monde chaotique. Ils étaient revenus par le portail que la barbe blanche avait emprunté, du côté nord de Nisetis. Il fit quelques pas, histoire de laisser la place à la Prime Sorcière et resta tout de même sur ses gardes : les chaotiques n'étaient peut-être pas si loin que ça et sait-on jamais, si l'envie prenait à Y'Shahinn de tuer de l'humain pour se détendre. Elle arriva à sa suite et le portail, lentement mais surement, se referma. La magie fut oblitéré et les chaotiques devinrent un souvenir de cette étrange aventure. Nakor resta là, sans rien dire, son bâton à la main et observa celle qui, en toute logique, était son ennemie. Après tout, il avait vaincu l'ancienne Prime Sorcière. Il fit une moue dubitative et lança comme ça

"Il est étrange que nous ayons tous les deux été entrainé ici. Les deux plus puissants magiciens de la zone qui se trouve autour de la villégiature des chaotiques ... un piège pour voir s'ils étaient capable de revenir sur notre monde et vaincre leurs ennemis potentiels?"

Le magicien passa sa main libre sur sa barbe lentement, comme s'il réfléchissait, il fronça des sourcils et continua tout en réflechissant.

"Mais dites moi Y'Shahinn ... je vous pensais amie des chaotiques non? L'alliance aurait-elle été brisée? A moins que ... vous soyez tombé en disgrâce?"

Le magicien leva vivement les mains comme pour calmer la sorcière et ajouta dans la précipitation

"Je ne veux pas dire que vous avez été vaincue, mais je sais qu'au sein de votre peuple, les alliances sont changeantes et je ne sais pas si le Trium Virat est toujours de mise. Il y a peut-être eu du mouvement au sein de la hiérarchie drow? Auquel cas je continuerai toujours à penser qu'il serait dommage que vous gâchiez votre talent Y'Shahinn, je vous ai observé, je vous ai vu, vous êtes aptes à faire de grandes choses. Votre talent, mis au service de la magie serait un atout important. J'ai depuis de nombreuses années à cœur de créer quelque chose, une institution ... une guilde, dans laquelle des magiciens de tout horizons pourraient s'intégrer, afin d'apprendre à l’abri d'un monde parfois hostile aux pratiquants des arcanes. J'ai rencontré il y a peu, un elfe sylvain du nom de Celindel, qui partage mes idées. Nous avons lancé l'idée folle d'essayer d'en faire une réalité. Et je suis en train de me dire qu'un humain, un elfe et une drow, unis sous la même bannière de la magie, donneraient une grande force à ce que nous avons décidé de créer. Alors je ne vous le proposerais qu'une seule fois, et je pense que Celindel se rangera à mon avis : voudriez-vous nous accompagner dans ce projet? Si bien sûr, vous n'êtes plus membre du Trium Virat drow."

Nakor avait lancé cette idée tout en y réfléchissant, il venait à peine d'y penser, c'était un sacré coup de poker, Celindel devrait pouvoir se laisser convaincre et à eux trois, ils représenteraient chacune des magies encore présente sur ce monde, les nains n'osant plus faire appel aux runes qu'ils maitrisaient autrefois et que leur dieux semblait avoir interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:41

Le fait de traverser une nouvelle fois le portail pour se retrouver à l'air libre sembla apaiser les esprits et un silence fit place aux affres précédents du combat. Il n'y avait plus que la sorcière et le magicien comme seules personnes vivantes dans les alentours, les Chaotiques ayant du prendre un second portail pour partir encore plus loin ou alors attendaient ils de revenir dans les prochains jours. Il n'empêche que les deux êtres restants n'étaient plus liés par une alliance de circonstance et tout naturellement redevenaient "ennemis". Leur première rencontre s'était faite par les armes lors de la bataille d'Alonna et, jusqu'ici, les Drows restaient ennemis des Humains, un combat entre les deux pratiquants de la magie pouvait conclure cette aventure dans le temple. Nakor avait beau avoir vaincu l'ancienne Prime Sorcière et grâce à cela faire ses preuves contre la plus haute figure de la magie du Puy d'Elda, rien ne garantissait que celle qui suivait était du même gabarit.
Mais, heureusement pour l'humain, la sorcière était plus occupée à lire un ouvrage pris quelques instants plus tôt dans le temple au lieu de songer à lui faire payer ses précédents gestes déplacés.
Elle conservait néanmoins une oreille attentive à ce qui allait se passer, ne baissant pas la garde face à celui qui lui était opposé par nature. Les questions du vieux magicien ne lui échappèrent donc aucunement et elle y répondit sans pour autant stopper sa lecture.


Tout ceci fut probablement un test en effet. Les Chaotiques ont toujours fonctionné suivant la reconnaissante et la revendication de leurs exploits. Peut être ont-ils trop présumés de leurs forces .. mais je sais que si nous n'avions pas réussi cette épreuve alors ils auraient un large champs d'application sur nos personnes, prisonnières ou mortes.

Se retrouver au main du Chaos n'était pas une perspective réjouissante, les Drows connaissaient certaines choses de leurs pratiques rituelles et les fouilles d'Abyssea n'avaient encore livrées qu'une infime parcelle de ces coutumes. Ils avaient échoués dans leur entreprise et peut être était ce pour le mieux, maintenant la sorcière savait que les Chaotiques ne représentaient plus une grande menace. Ils risquaient de revenir par la suite mais pas avant quelques années et d'ici là il n'était pas certain qu'ils puissent combler leur retard magique en terme de puissance.
De son coté Nakor n'en avait pas terminé avec ses interrogations et il entrait dans des domaines quelque peu indiscrets, questions qui lui valurent un nouveau regard de mort. Mais la Prime Sorcière n'eut pas le temps de pouvoir répondre que déjà le vieil humain lançait une proposition quelque peu farfelue.
Il cherchait à connaître la position de la sorcière au sein de la politique du Puy et lui demandait de le rejoindre. Sur le coup la première réaction de la Drow fut de se demander si ce vieux grigou avait perdu la tête.
Non elle n'était pas tombée en disgrâce, elle restait l'une des plus puissantes figures du Puy d'Elda, bien qu'au fond elle concédait le fait que sa position politique battait de l'aile en ce moment mais cela ne concernait pas Nakor.
La sorcière se replongea dans son livre, son visage conservant néanmoins une expression plutôt neutre et blasée.


Pour vous répondre .. les choses ont bien changées depuis Alonna. Les Chaotiques se sont mis d'eux même à arpenter les voies menant à leur décrépitude, tout naturellement leur organisation a chuté en puissance et importance pour aujourd'hui ne représenter plus rien. Ils ne possèdent plus aucune influence sur le monde et, tout naturellement, notre alliance avec eux s'est terminée voici quelques années. Il ne s'agissait pas de notre oeuvre, ils ont disparus d'eux même, ceux que vous avez rencontrés aujourd'hui n'en sont qu'une petite réminiscence.

De plus .. le Triumvirat n'est plus depuis quelques temps également. Nous avions un Roi, un souverain qui a succédé à Aetherya. Seulement le Gardien d'Uriz est passé par là et l'a assassiné. Une nouvelle course au trône s'est lancée et chacun tente de s'imposer sur le trône d'obsidienne. Je dirais même .. que cette lutte vit ses derniers instants.


Le regard de la sorcière quitta son livra pour se lancer dans une expression plutôt mélancolique pour se poser vers la direction qui symbolisait le Puy d'Elda. Cette course avait eu des effets assez néfastes sur sa personne. Isolée politiquement depuis des années, son temple ravagé et détruit, les Drows se tournaient plus vers le culte de Teiweon maintenant et le retour de Tebirahc à ses cotés n'arrangeait en rien les choses. Y'Shahinn restait puissante mais était désormais sans poids politique. De plus, sa précédente rencontre avec la Gardienne de Tari hantait toujours son esprit. Tout compte fait le Puy était pour elle un ensemble brumeux où plus rien n'était certain pour elle, tout était remit en question. Malgré tout elle continua son rôle de Prime Sorcière et c'est en tant que tel qu'elle répondit.

Avez vous réellement réfléchi à cette proposition que vous venez de me faire ? Je suis une Sombre, j'ai combattu et tué, ma seule présence peut faire trembler une région voir un royaume entier. Rassembler est une chose mais vous associer à une Drow risque de vous fermer bien des portes, votre ami Elfe accepterait il de travailler aux cotés d'une soeur ennemie ?
J'avoue que l'idée de fédérer les mages de toutes races est un beau projet mais est ce facile pour deux êtres qui se sont combattus de désormais travailler ensembles ?
Et puis .. vous me demandez de vous accompagner, ce qui signifie abandonner mon peuple, mon rang ainsi que toute la vie que je menais jusque là .. Je suis la Prime Sorcière, le Roi des Drows en personne écoute mes conseils, je dirige l'école de magie du Puy, j'ai dirigé les études de milliers de pratiquants des arcanes et conduit des recherches magiques avancées.
Et pourtant tout ceci est si infime quand on sait que ma place au Puy reste si fragile.
Dites-moi, expliquez moi en quoi votre projet est suffisamment solide pour que j'abandonne tout ce qui me caractérise aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:48

Nakor venait de parler et celle qui était la Prime Sorcière drow avait écouté, elle quitta sa lecture quelques instants pour lancer un regard noir de cendre à son compagnon du moment puis se décida à prendre la parole. Elle indiqua bien des choses et l'esprit du vieux fou tournait à plein pot. Ainsi Tebirahc avait frappé au sein même de son peuple, sous les ordres puissants de son dieu sans aucun doute. Et l'effet semblait notable : la Prime Sorcière perdait sa toute puissance politique, et un nouveau roi devait voir rapidement le jour dans le Puys. Nakor tenait peut-être sa seule chance de la convaincre, chose qui ne se reproduisait jamais dans une vie, même une vie si longue que celle du magicien humain. Il devait réussir à la convaincre, bien sur son alliance serait risquée dans le sens où peu d'êtres vivants accepteraient l'idée qu'elle pouvait être une alliée. Mais à force d'arguments, le vieillard savait qu'il finirait par faire changer les idées, et puis elle serait une autorité intéressante dans des régions comme l'Ithri Vaan et tout ce qui se situe au sud de cette contrée. Nakor chez les humains et les nains, Celindel chez les elfes. Une guilde qui revendiquerait son idée avec à l'appuie, sa propre organisation hiérarchique, ouvertes aux races de ce monde en entier et sans rien négliger ni laisser de côté. Y'Shahinn avait fini de parler et Nakor était encore en train de se passer la main le long de la barbe. Il fit la moue et reprit depuis le départ.

"Tebirahc Zauraël hein? J'ai rencontré votre Gardien d'Uriz il y a quelques temps ... un homme plutôt désagréable je dois bien l'avouer! Et je vois qu'il n'a pas attendu pour semer la zizanie aussi au sein de son propre peuple ... cette quête incessante de la domination et de la supériorité guerrière mènera ce drow à sa perte si son dieu l'abandonne un jour."

Il fit une pause et regarda Y'Shahinn droit dans les yeux. Un regard d'un bleu profond qui ne cillait pas

"Oui, j'ai réfléchi à cette proposition, à l'instant même : nous sommes une organisation qui prétend fédérer les mages de notre monde, nous serions bien peu en accord avec nos idéaux si nous fermions notre porte à une personne telle que vous. Une grande sorcière, avec un passé lourd de sens c'est évident, mais unis dans la magie, dans l'envie commune de développer les arcanes et de les transmettre de la meilleure des façons, au plus grand nombre de ceux qui peuvent finir par la maitriser. Vous le dites vous même, le Puys est en mouvement et la place qui semble être accordé à la maitresse de la magie drow n'est plus si élevée qu'autrefois, moins de respect malgré le travail acharné qui a été mené. En réalité, cette vie là est déjà en train de s'enfuir Y'Shahinn, ce que je vous propose, au contraire, c'est de ne servir plus que la magie et de travailler à jamais à son développement. Si nous sommes trois, un archimage humain, une maitre magicienne drow et un arcaniste elfe, à la tête de cette guilde, notre influence pourra opérer dans chaque coin du monde : chez les drows et en Ithri Vaan du sud par votre intermédiaire, chez les elfes par l'intermédiaire de Celindel et chez les humains et les nains par mon intermédiaire. Nous pourrions recruter de nombreux mages, envieux d'apprendre et d'être formé. En quelques années, nous pourrions être une véritable institution dans laquelle chaque apprenti mage serait désireux de venir étudier afin de progresser. Etant celui qui aurait la plus grande représentativité dans la population de notre monde, je pourrai être officiellement nommé à la tête de la guilde et vous deux comme mon bras droit et mon bras gauche. Officieusement, nous formerions un trium virat absolument égalitaire : chaque décision devant être validé par un vote de deux voies sur les trois au moins. Nous pourrions, pour subsister, offrir nos services pour que la magie devienne partie intégrante des pratiques et des cultures de chaque monde. Imaginez un peu : nos apprenties trouvant de l'expérience et nous permettant de vivre sur nos propres deniers. Un agriculteur ayant besoin de percer des canaux dans la terre aride de son champs, des bâtisseurs faisant appel à nos mages pour accélérer les constructions, des mages météorologues pour accompagner les marins. Nous pourrions être partout. Pour appuyer encore plus notre réputation et nous faire accepter, je crois dur comme fer qu'il faudrait aussi être une guilde protectrice : en tant de guerre nous pourrions protéger la population, lui offrir secours, soin et défense pendant que les grands de ce monde se battent entre eux. Avec ça, dans quelques années la guilde du Firmament sera au sommet de sa gloire et nous la maintiendrons nous trois. Ensemble. Qu'en dites-vous? Laissez-moi au moins essayer avec Celindel, allons le trouver ensemble. Je suis sur que ce projet peut vous aller Y'Shahinn. Que dites vous?"

Nakor était devenu enflammé, passionné et presque pressant tant cela faisait longtemps qu'il réfléchissait à la possibilité de création d'une telle guilde. Et il était enfin sur le point de la réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:38

La Prime Sorcière ne releva pas la tirade de Nakor sur le comportement de Tebirahc. Intérieurement elle respectait l'avatar du dieu de la guerre pour ce qu'il était et pour ce qu'il avait été au cours des siècles derniers. Ses actions avaient amené une lutte assez virulente au sein du Puy mais la sorcière avait accepté ce jeu et y avait pris part de son plein grès. Pour un humain cela semblait brutal mais la société des Drows était faite ainsi, seul le bilan à en tirer était très peu bénéfique pour elle.
La question de la guilde était plus un sujet sur lequel la conversation devait se porter. L'idée d'avoir une recherche magique unifiée était un domaine qui pouvait intéresser celle qui régnait sur la magie du Puy. Depuis des années elle avait menée l'Etude Noire dans cette optique de recherche, d'étude et de maîtrise de formes de magie encore mal connue. Elle était directrice d'école et savait l'importance de la connaissance dans la recherche du pouvoir. Ses agents étudiaient les magies des autres peuples et pouvoir les approcher d'une manière plus directe qu'en faisant une guerre pouvait rentrer dans ses intérêts.

Bien sûr cela voulait dire trahir son peuple, la sorcière n'aurait plus la même vie, déchue de ses titres et peut être même pourchassée pour que sa tête soit ramenée aux pieds du trône d'obsidienne. Le sort de l'ancien Obok Senger Kaherith était éloquent, sa traque durait toujours aujourd'hui.
Le projet de Nakor pouvait lui offrir certaines possibilités de travail même si elle était une Drow et devrait composer avec les autres races. Nakor semblait très sérieux sur ses projets, au moins elle ne s'aventurerait pas dans l'inconnu le plus total.
Sur le coup elle s'estima heureuse d'être seule avec le vieil humain. Personne n'était là pour rapporter les tenants de la conversation, ce qui lui laissait le loisir de planifier son départ. Il lui fallait contacter Saenathra et rassembler quelques fidèles pour emporter diverses possessions et travaux en toute discrétion. Il fallait aussi faire sortir sa propre fille du Puy, c'était d'ailleurs la seule chose que la Prime Sorcière souhaitait faire partir en premier. Si elle était déclarée traîtresse alors la petite drow serait très probablement tuée.
En résumé le projet de Nakor était intéressant mais aussi dangereux et Y'Shahinn ne s'estimerait rassurée que lorsqu'elle aura exfiltrée son enfant et divers éléments du Puy.

Soit Nakor .. Je compte sur vos talents de diplomate pour convaincre votre ami elfe et tous ceux qui trouveront à redire sur ma présence. Si vous acceptez avoir une Sombre à vos cotés et à en accepter les conséquences alors j'accepte de rejoindre votre organisation.
J'aurais besoin d'un peu de temps pour me préparer, j'imagine que vous n'avez pas à devenir un paria vis à vis de vos congénères. J'ai beaucoup de choses à faire pour sécuriser mon arrivée. Mais pour le moment je peux vous accompagner jusqu'à votre ami.

L'étude de la magie est une chose qui me tient à coeur donc j'attends probablement quelque chose qui soit au même niveau que vos espérances, qui sait pourrons nous revoir Nolfinë de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:30

Le magicien vit plonger Y'Shahinn dans les méandres de son esprit, elle réfléchissait intensément et rapidement. Sa décision allait être prise sur le champ. Ce qui laissa le temps à Nakor de réfléchir aussi de son côté. Si on lui avait dit qu'il allait proposer un jour à la Prime Sorcière drow, de devenir membre éminente d'une guilde de mage qu'il allait diriger avec elle justement et un elfe sylvain ... il aurait ri aux éclat comme un imbécile heureux et ne l'aurait pas cru une seconde : lui qui pensait les elfes bornés et les drows sanguinaires. Comme quoi, avec le temps, les choses changent lentement mais sûrement. Il faudra présenter des arguments de poids, des arguments massues même pour faire intégrer l'idée que ces trois personnes là allaient s'unir sous une même bannière, celle de l'étude de la magie et l'assurance de sa transmission à celles et ceux qui voulaient apprendre. Mais les défis redonnaient toujours de la force à ceux qui désiraient les affronter. Le magicien avait envie de réussir cela, il allait tout faire pour et ils allaient y arriver tous les trois. Il continuait à imaginer ses futures conversations quand sa nouvelle collègue de travail lui répondit. Il ouvrit de grands yeux, fit un grand sourire et acquiesça avec vigueur. Puis elle sembla se taire, mais finalement non, elle ajouta une petite phrase qui fit sourire Nakor encore plus fortement. Il se mit même à glousser et, prenant un air de conspirateur, il termina là dessus

"Oui ... oui Y'Shahinn, nous le reverrons et nous aurons loisir à discuter avec lui même! Nous allons faire de grandes choses pour le monde de la magie. Je n'en doute pas. Auprès des grands de ce monde avec qui nous aurons à converser je pense que votre sacrifice sera un argument suffisamment puissant pour qu'on m'accorde le peu de confiance qu'il me reste dans le monde humain et nain. Les elfes c'est à Celindel de s'en occuper, mais comme ils n'interagissent que très peu avec le monde extérieur à leur forêt, cela ne posera aucun problème. Quand aux votre, je comprends l'horrible position dans laquelle vous allez vous retrouver, en plus du poignard que vous pouviez recevoir continuellement dans le dos, vous risquez aussi de le recevoir dans le ventre maintenant."

Oui, dans le Puys, le danger était permanent et il fallait toujours rester sur ses gardes, mais maintenant il faudrait être complètement et totalement éveillé au danger possible : ils n'attaqueraient pas forcément dans son dos, la nuit, dans la chambre de son temple mais ils pourraient mener des raides pour tuer la traîtresse qui quittait son monde avec sans doute de nombreux secrets. Nakor continua

"Je vous laisse gérer cela comme vous l'entendez Y'Shahinn et aussi fou que cela puisse paraître, je vous fais confiance ... des rumeurs peuvent aider plus que des faits ... je dis cela comme ça, en passant."

Le vieux timbré venait de sous-tendre une idée qui était peut-être aussi dangereuse qu'inutile mais sait-on jamais. Il proposait en quelque sorte à Y'Shahinn, pour qu'elle se donne à elle même un peu de répits dans son départ du Puys, qu'elle propage une rumeur sur son départ, comme par exemple, qu'elle allait espionner la guilde, en tant qu'agent double. Mais que, quoi qu'elle utilise comme procédé, le sorcier lui accordait sa confiance, ce sans quoi, cette aventure serait impossible à réaliser. Nakor fouilla dans sa barbe et en ressorti un tissu, une étoffe violette plutôt large et longue. Il l'a déploya au sol et mit les pieds dessus, en invitant Y'Shahinn à faire de même.

"Nous nous déplacerons plus vite de la sorte ma chère!"

Puis il leva les bras devant lui et souleva le tapis. Il était temps de partir pour aller trouver Celindel, non loin de là et essayer de le convaincre déjà lui! Puis Glenn, ce qui serait un sacré morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au chaotique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chaotique (PV)   Chasse au chaotique (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au chaotique (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chaotique et le Maître d'Odélian.
» Réveil Chaotique [Libre]
» Chasse au crépuscule
» La chasse aux serfs
» une partie de chasse [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles-
Sauter vers: