Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande de Partenariat [Membres et Invités]

Aller en bas 
+19
Maralina Irohivrah
Ariez l'ile d'Arcane
L'Renor Crysto
Isthéria, le monde oublié
Dryae
Szordrin
Halyalindë
Azhar Tahwi Salougan
SWOR
Partenaire
Evangeline Wiraa
Arichis d'Anoszia
Le Vaisseau de la Voilée
Yania
Neithan
Shuru Kaaltur
Nina Debroïs
Elandril
Sapientia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ariez l'ile d'Arcane
En attente de validation..
Ariez l'ile d'Arcane


Nombre de messages : 4
Âge : 32
Date d'inscription : 24/11/2019

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:18

Bonjour !

Je me permets de relancer ma demande qui est toujours d'actualité !

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Partenaire
Modérateur
Modérateur
Partenaire


Nombre de messages : 42
Âge : 531
Date d'inscription : 29/11/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Vieux
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:33

Bonsoir Ariez,

Nous t’informons que ta demande à été prise en compte et acceptée. D’ici peu nous afficherons donc vos boutons sur notre page d’accueil dans l’encart partenaire. Nous t’invitons à poster une fiche récapitulative du forum à cet endroit, n’hésitez pas à venir régulièrement mettre à jour vos information.

Tu trouveras ici nos boutons (au cas où !) et notre propre récap’

Au plaisir de recevoir des nouvelles de votre forum et en vous remerciant de l’intérêt porté à ce partenariat !

Le staff

_________________
Avatar par Daneva
Revenir en haut Aller en bas
Ariez l'ile d'Arcane
En attente de validation..
Ariez l'ile d'Arcane


Nombre de messages : 4
Âge : 32
Date d'inscription : 24/11/2019

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 10:52

Bonjour je vous remercie ! Je suis très contente qu'on ait pu faire évoluer notre partenariat avec votre beau forum ! Surprised

Votre bouton était déjà sur notre page d'accueil en revanche il est au format 50x50, format qui n'apparait pas sur vos boutons et fiche donc je me suis permise d'en ajuster un moi-même à la bonne taille si ça ne vous convient pas n'hésitez pas à me le dire.

Votre fiche est disponible ici : https://arcane.forumactif.fr/t2081-miradelphia

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Myokara
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 21:05

Bien le bonjour !

Je viens vous présenter notre humble forum en espérant nous lier d'amitié avec le vôtre.

Teyolia
teyolia.forumgratuit.org/
Forum RPG fantastique sans limite d'âge ni de caractères.

Le contexte :

Les Humains étaient les maîtres absolus de Teyolia après avoir exterminé les autres espèces à l'aide des Védins, des êtres de plante et de chair. Mais certains ont survécu et la situation s'est retournée contre l'Humanité. A présent il n'y a aucun véritable maître. Quatre grandes cités évoluent dans Teyolia, chacune avec leurs propres objectifs. La survie, l'extermination de leurs ennemis, la recherche de remèdes aux maux de certaines espèces ou l'idéal de paix.

Entre la Citadelle, Kohtar, Eden ou Daruaneela, quelle voie choisirez-vous ? La suite ici : teyolia.forumgratuit.org/t1994-1-contexte#18934

Notre activité:
Nous sommes 68 membres avec 33 membres dans les 48h et 10 771 messages postés !

Je suis bien piètre cuisinier alors je ne peux pas vous proposer de cookies... Cependant, je sabre magnifiquement le Champomy !
*Verse un verre et trinque avec toutes les personnes qui lisent ce post*

Cependant : je suis partisan des news régulières avec de belles publicités et donc des liens. Je viens tenter ma chance auprès de vous malgré votre politique de non autorisation des liens externes, peut-être la changer..? (PA, général, sécurité, Désactiver l’affichage des liens externes pour les invités dans les messages, mettre 'non'). Ou avoir un compte 'neutre' pour pouvoir poster des news propres ? Après, je peux comprendre votre démarche. S'il n'y a aucun moyen de pouvoir poster de belles fiches alors, je retire ma demande de partenariat.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire~
A très vite !
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Myokara
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 20:12

Bonjour ! Je me permets un petit up quant à la demande de Teyo ! Je relance souvent la personne sur le discord mais je n'ai pas plus de réponse.

Merci !
Ena', le co-fondateur de Teyolia.
Revenir en haut Aller en bas
Partenaire
Modérateur
Modérateur
Partenaire


Nombre de messages : 42
Âge : 531
Date d'inscription : 29/11/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Vieux
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 18:09

Bonsoir Enaël,

Nous t’informons que ta demande à été acceptée. D’ici peu nous afficherons donc vos boutons sur notre page d’accueil dans l’encart partenaire. Nous t’invitons à poster une fiche récapitulative du forum à cet endroit, n’hésitez pas à venir régulièrement mettre à jour vos informations.

Tu trouveras ici nos boutons (au cas où !) et notre propre récap’

Au plaisir de recevoir des nouvelles de votre forum et en vous remerciant de l’intérêt porté à ce partenariat !

Le staff

_________________
Avatar par Daneva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 21:54

Bonsoir, amis partenaires.

Cela fait un moment, que je n'avais pas listé nos partenariats pour vérifier que tous les liens fonctionnent et tout baigne.

Petite mauvaise surprise : nous n'apparaissons plus sur votre top et notre fiche doit avoir subi un rangement vertical à la poubelle, son lien donne dans une partie de votre forum inaccessible au commun des mortels. https://miradelphia.forumpro.fr/t19461-teen-wolf-rpg-fantastique.

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 3423486962

Il semble que vous ayez fait un beau ménage dans vos partenariats. Pas de soucis de ne plus en être. Ca aurait été sympa de prévenir, qu'on vous enlève aussi.

Vous êtes toujours affichés chez nous : Top + fiche avec même le privilège d'avoir un compte joueur : une catégorie "partenaire" crée exprès pour vous, pour nous conformer à votre façon de faire.

Vous pouvez venir nous faire un coucou d'adieu ou de rebonjour si un miracle repêche notre fiche et bouton des limbes. Votre fiche est là depuis 2016 : https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1562-miradelphia#top

Merci de nous prévenir : toujours partenaires ou non.

Amicalement

Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 784
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 22:13

Bonjour Derek Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 315816

En effet, cela fait un certain moment que vous n'étiez pas passer sur le forum.
La dernière update datait de 2015, et lorsque nous sommes aller zieuter votre forum en Janvier, nous avons réalisé que nous n'étions plus dans votre Top Partenaires. (J'ai mis le print screen plus bas).
Du coup, nous avons eu un peu la même réaction. Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 1f613

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Captur11

Du coup, ouais, on s'est dit que vous ne vouliez plus de nous. Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 3423486962

À moins, que j'ai manqué la bannière à un endroit? Si c'est le cas, toutes mes excuses.


_________________
Couleur: plum
PNJ



 Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 3551723342 Vous êtes les meilleurs Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 397844  Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 21:33

Hi!

Votre bouton est bien sur ton screen avec un bug d'affichage (c'est le 3eme de la première ligne)  Rolling Eyes
Il s'affiche correctement de mon côté. Il arrive parfois que ça bug (pb de cache de l'ordi)

Si nous ne souhaitions plus de partenariat, nous vous aurions aussi viré de notre liste de partenaire et nous n'aurions pas conserver votre fiche. Nous n'avons jamais arrêté de vous afficher.

Vous avez un compte chez nous, pourquoi ne pas être venu nous demander pour le bouton défectueux qui n'apparaissait plus ? Nous aurions évité ce quiproquo.

Ca serait sympa de remettre notre fiche et notre bouton Wink

Bonne soirée et bon jeu à vous.

PS : toujours aussi sympa votre design !
Revenir en haut Aller en bas
Tamel, Monde de Dùralas
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 20:45

Bonjour !

Je venais donner quelques nouvelles de Dùralas mais je n'ai pas la possibilité de poster dans mon topic dédié, est ce qu'il faut que je poste ça ici, puis vous le mettez là bas ?

Bonne fin de... non du coup, là c'est plutôt bonne soirée ! xD

A bientôt !
Tamel du Monde de Dùralas
Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1209
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 17:20

Bonjour Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 315816

Avez vous essayé de poster via un compte créé plutôt qu'en invité? Il me semble que les invités ne peuvent pas poster dans cette partie du forum et vos dernières nouvelles avaient étés posté sous un compte nommé Dilon Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 785840374

En espérant que ça marche cette fois et au plaisir d'avoir de vos nouvelles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tamel, Monde de Dùralas
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 22:18

Aaah c'est possible, je n'y avais pas prêté attention, je vais faire ça demain, ou prochainement, merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1209
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 22:47

Si jamais ça ne marche pas, n'hésite pas à revenir nous le dire, on essaiera de trouver une autre solution Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 1728150167
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Moore
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 17:25

Bonjour !
J'étais tombée sur votre forum il y a quelques temps, mais n'ayant à ce moment-là pas le nombre suffisant de membres requis, je vous avais gardé au chaud, jusqu'à aujourd'hui !


  • Nom du forum : Hybride Industry
  • Lien du forum : hybrideindustry.forumactif.com/
  • Type de forum : Steampunk, hybride, slave, nc18
  • Contexte du forum : Dans une nouvelle ère où l'humanité à quasiment disparue suite à l'apparition d'une brume, seul subsiste quelques îles. Un homme en particulier change le cours des choses en créant des hybrides nés pour servir leurs maîtres : Son nom est le proconsul. De tout temps les habitants tentèrent d'explorer l’au-delà de la brume, mais aucun ne revint jamais. Entre manipulation, pouvoir, esclaves, hybrides et traîtres quelle cause défendrez-vous ?
  • Type de partenariat : Un échange de fiche, avec ou sans bouton en PA, comme vous voulez !
  • Lien vers notre fiche et nos boutons : hybrideindustry.forumactif.com/t55-fiche-parto


Voilà !
Merci à vous pour votre attention. =3
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 784
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 16:39


Kennedy Moore a écrit:
Bonjour !
J'étais tombée sur votre forum il y a quelques temps, mais n'ayant à ce moment-là pas le nombre suffisant de membres requis, je vous avais gardé au chaud, jusqu'à aujourd'hui !


  • Nom du forum : Hybride Industry
  • Lien du forum : hybrideindustry.forumactif.com/
  • Type de forum : Steampunk, hybride, slave, nc18
  • Contexte du forum : Dans une nouvelle ère où l'humanité à quasiment disparue suite à l'apparition d'une brume, seul subsiste quelques îles. Un homme en particulier change le cours des choses en créant des hybrides nés pour servir leurs maîtres : Son nom est le proconsul. De tout temps les habitants tentèrent d'explorer l’au-delà de la brume, mais aucun ne revint jamais. Entre manipulation, pouvoir, esclaves, hybrides et traîtres quelle cause défendrez-vous ?
  • Type de partenariat : Un échange de fiche, avec ou sans bouton en PA, comme vous voulez !
  • Lien vers notre fiche et nos boutons : hybrideindustry.forumactif.com/t55-fiche-parto


Voilà !
Merci à vous pour votre attention. =3

Bonjour à vous chers rolîstes Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 315816

Tout d'abord, j'aimerais prendre le temps de vous remerciez pour votre intérêt pour notre forum. Cela fait toujours plaisirs de sa voir que des gens souhaitent s'associer à notre petit monde.

J'ai été fouiner dans votre monde et nous devons malheureusement refusé ce partenariat. Pour les raisons suivantes;


  • Miradelphia est un forum pour joueurs de tout âge. Nous avons des membres mineurs sur notre forum, et nous ne croyons pas que cela soit nécessairement une bonne idée de s'associer avec un forum purement dédié à un public 18+
  • Nous recherchons des partenaires qui sont comme nous, des univers med-fantasy. Un univers steampunk nous semble trop loin de notre public cible, et nous doutons pouvoir avoir un avantage mutuel dans ce partenariat.


Néanmoins, je vous remercie de votre intérêt, et je vous souhaite une bonne continuation.

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 3551723342 Vous êtes les meilleurs Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 397844  Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Moore
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 9:28

Bonjour ! (Pardonnez-moi pour le temps de réponse, je ne viens de voir cette dernière que maintenant...)
Pas de soucis pour le refus, nous pouvons totalement comprendre vos choix ! Même si je ne suis pas forcément d'accord vis-à-vis des univers (pas sur le fait qu'ils soient différents, hein...) et que je pense, à titre personnel que beaucoup de membres ne se cantonnent pas qu'à un seul univers dans leurs aventures RP ! Mais je comprends tout de même votre choix.

Je vous remercie pour votre réponse,
En vous souhaitant un bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Dol Baran
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 20:37

Bonsoir Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 397844

Je viens, au nom de Dol Baran, vous donner notre retour sur votre demande de top partenariat. Nous acceptons cet échange avec plaisir. Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 1659240041 Votre lien est déjà installé sur notre PA Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 3551723342 Concernant les fiches de publicité, nous ne trouvons pas pratique de devoir créer un compte pour donner de nos nouvelles. Du coup, nous laissons votre fiche verrouillé pour une question d'équité, sauf si vous ouvrez la possibilité de poster en invité. I love you Un immense merci pour cet échange et longue vie à votre forum ! Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 936117

(Mention spéciale à vos smileys Kaamelott Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 650592 Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 650592 Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 650592 )

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 3593644181
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1541
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 16:30


Je me permets d'intervenir rapido par rapport à la problématique du compte membre / invité en tant qu'ex-Staff présent au moment de la restriction Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 629873

Mais donc oui, historiquement, ça a été possible de poster dans ce topic en tant qu'invité, et on aurait préféré qu'il en reste ainsi, mais on a récemment eu un souci de spam et de partage de malware qui nous a forcé à prendre des mesures en catastrophe. Au final, avoir à créer un compte n'est certes pas idéal, mais de notre côté, ça nous donnait à ce moment-là au moins l'assurance d'être face à quelqu'un et pas face à un bot qui attendait son moment pour nous contaminer à nouveau :calim:

Pour ce qui est de la suite des choses par contre , je pense que les membres du Staff actuel seront plus habilités à en parler que moi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dol Baran
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 10:32

Bonjour,
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la fermeture de DOL BARAN. Vous pouvez d'ors et déjà nous retirer de vos listes et nous vous remercions pour le partenariat que nous avons eu.
Excellente vie à votre forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Players
En attente de validation..
Players


Nombre de messages : 1
Âge : 34
Date d'inscription : 06/01/2022

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 12:09

Bonjour,

Tout d'abord, magnifique forum. J'ai tenté l'aventure plusieurs fois sur Mira mais sans jamais réussir à m'installer sur la durée. J'ai toujours été admiratif du travail de fond et de la longévité. Peut-être que je retenterais l'aventure. Razz

Mais je viens aujourd'hui présenter mon forum, nous souhaitons enfin nous ouvrir au monde et créer des partenariats. Donc idéalement, je me voyais bien venir ici pour débuter  Razz .

Nom du forum : Players
Lien du forum : https://players.forumgratuit.org/
Type de forum : Forum RPG
Contexte du forum : Imaginez un monde sans aucune limite si ce n'est celle de votre imagination... Vous avez toujours rêvé d'être un magicien dans un monde rempli de quêtes et de dragons ? Un Romain du temps de l'imperium et des braves gladiateurs ? Ou simplement le meilleur footballeur ou tennisman de la planète ?

Créez vous un ou plusieurs avatar(s) à votre image ou selon vos plus grands désirs avoués ou inavoués et partez à la conquête de ces mondes et de ces territoires. Lutter avec Kylian Mbappé pour obtenir le ballon d'or ou partir à la conquête d'aventures épiques ?

Depuis 2006, Players vous offre ces opportunités, celles de participer à des mondes qui n'ont de limite que votre imagination.

Deux mondes sont aujourd'hui crées et sont appelés des Vers mais d'autres mondes pourraient être crées si les joueurs le souhaitent :

♠ Le vers 1 : Il s'agit d'un monde porté sur le football : Jouez et incarner un(e) professionnel(le) du football dans un monde persistant et évolutif. Le principe du jeu est d'une simulation dans laquelle vos choix influe sur votre carrière et sur le monde qui vous entoure.
♠ Le vers 2 : Il s'agit d'un monde Médiéval-Fantastique inspiré des plus grandes sagas du genre, incarnez un(e aventurier(e) dans un monde persistant qui évolue au fil de votre aventure. Possibilité de RP ou de suivre des quêtes guidées avec présence d'un maître de jeu.


Type de partenariat : Un échange de fiche, pour le bouton en PA, c'est comme vous voulez. De mon côté (et dans l'attente de l'accord), j'ai bien mis le bouton de Mira.
Lien vers notre fiche et nos boutons : https://players.forumgratuit.org/t28437-players-o-pub-code
Lien vers la pub de Miradelphia sur notre forum : https://players.forumgratuit.org/t28438-miradelphia


Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant par avance confrères Admins :)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Génitivi
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 21:29

Bonsoir Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 3538301732

Difficile de dire que je viens de découvrir votre forum, qui est présent depuis tellement d'années sur la toile, aussi solide, complet et beau  Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 3551723342 Pour tout vous dire, il y a moins d'un an, je l'ai même vu présenté dans le cadre d'une présentation universitaire  Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 4247257909
Mais j'ose aujourd'hui venir voir votre institution pour un petit échange de partenariats, si ça vous tente  Like a Star @ heaven

Je tenais à préciser que je n'ai malheureusement pas le droit, en tant qu'invitée, de poster des liens externes : si vous êtes intéressé.e.s, vous pouvez trouver le forum sur Google  Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 4247257909
(vous pourriez par ailleurs l'activer peut-être ?)

  • Nom : Ainsi tomba Thédas
  • Date d'ouverture : 19 juillet 2021
  • Nombre de membres : 55 membres (53 personnages + deux comptes staff)
  • Concept : Dérivé Dragon Age - Medieval Fantasy à tendance sombre - Système de jeu léger - Organisation par chapitres avec fin écrite - Ouvert aux joueurs et personnage de +16 ans - Avatars illustrés réalistes/semi-réaliste
  • Synopsis :
    Spoiler:
  • Code de la fiche : Vous trouverez la balise en iframe dans la section de partenariat.
  • Lien vers votre fiche : Votre fiche est en dernier dans la liste des partenaires parce que précisée [EN COURS], ce qui sera retiré à la validation du partenariat


Sachez que nous vous avons déjà préinstallé sauf dans le footer : nous ne mettons pas nos partenaires dans la page d'accueil mais tout en bas et, avant de vous installez, nous voulions savoir si pour vous c'était un affichage équivalent et satisfaisant  :love:

En espérant que nous avons tout bien fait et que cela vous intéressera, passez une belle soirée Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 397844
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 347
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 14:18

Bonjour à vous, et ravis que vous soyez intéressés par un partenariat avec Miradelphia !

Pour tout vous dire, nous sommes assez curieux de ce qui a pu motiver de présenter le forum dans une présentation universitaire !

Nous serions très heureux de pouvoir vous compter parmi nos partenaires (fiche postée dans la section appropriée et bouton sur la page d'accueil). Laissez-nous quelques temps pour éditer notre PA et vous y apparaitrez en retour !

(Comme le disait Artiön quelques posts au dessus, la section est malheureusement fermée aux invités suite à des problèmes de spam que nous avons pu subir par le passé...)

Lómion pour le staff de Miradelphia

_________________
Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 MeilleurRolisteAna-Lomion



Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
Frère Génitivi
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 17:42

Bonjour !

Au sujet du partenariat : merci beaucoup pour la validation du partenariat ! Cela nous fait super plaisir Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 3551723342
De notre côté, tout a été régularisé dans la liste des partenaires, sur votre fiche et votre bouton apparaît dans notre footer ! Vous trouverez le forum à cette adresse :

ainsi-tomba-thedas.forumactif.com

Prenez votre temps pour nous ajouter et n'hésitez pas à nous dire quand vous aurez tout ajouté de votre côté ! Nous faisons nos MàJ tous les mois.

Quant à la présentation universitaire, je suis assez surprise que cela ne vous dise rien : la présentation était dans un colloque sur les différentes manières de raconter la fiction et l'étudiant.e écrivait un mémoire sur les forums RPG. Votre forum y était bien présenté ! Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 4247257909

Je vous souhaite en tout cas une belle continuation, en espérant avoir de vos nouvelles Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 1528299490
Revenir en haut Aller en bas
Teer Fradee
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 16:39

Bonjour à vous !

Première chose à dire déjà : quel magnifique forum vous avez ! :D
Vous avez vraiment une patte graphique propre, voilà qui fait plaisir aux mirettes !

Nous sommes le Forum Teer Fradee, et dans l'éventualité d'un partenariat, vous pourrez trouver notre balise avec toutes nos informations dans la section "Nos partenaires" de notre Forum.

N'hésitez pas à découvrir notre forum d'aventures, d'inspiration fantasy et époque des grandes découvertes, basé sur le jeu Greedfall, qui privilégie le développement de personnage au sein de factions rivales et dispose d'un tableau de missions et d'une boutique !
Et pour un peu de contexte... :

Gacane, 1229. Alors que le continent se meurt, lentement ravagé par la guerre et la maladie, l'espoir renaît grâce à la découverte d'une île. Baptisée Teer Fradee, habitée par un énigmatique peuple, cette terre compte autant de ressources et de merveilles que de dangers. Ces derniers n'empêchent pas des centaines de continentaux de prendre la mer dans l'espoir de trouver sur Teer Fradee profit, aventures ou tout simplement une vie meilleure.

Au plaisir je l'espère d'un partenariat futur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat [Membres et Invités]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat => pas d'accès pour les invités
» Chambres des invités
» Des regards rivés sur l'autel [ Invités ]
» La réunion de Diantra [Les Comploteurs invités par MP]
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Partie Détente :: Pub & Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: