-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'air des montagnes. [Arkezia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvaeth vi Ilmr'il
Drow
Yvaeth vi Ilmr'il


Nombre de messages : 37
Âge : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 142
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
L'air des montagnes. [Arkezia] Empty
MessageSujet: L'air des montagnes. [Arkezia]   L'air des montagnes. [Arkezia] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:12

«  Eh bien ? »

Le Morgal tourne la tête vers sa cavalière, avec ce qui semblerait être de l'interrogation dans ses yeux reptiliens. Les lézards n'ont jamais été très doués pour faire passer des émotions, pour peu qu'ils en aient, ce qui est loin d'être prouvé. Celui-ci secoue ses écailles à la nouvelle sollicitation de sa maîtresse, et fait quelques pas encore le long du sentier rocailleux.
Le brillant soleil de Verimios tape sur les bords de la Faille, se reflétant en un millier de petits éclats lumineux sur chaque arrête de roche, et incommodant sévèrement la vue de tout ceux qui se promèneraient par ici, particulièrement les nyctalopes. Comme de par hasard, c'est en cet endroit que se trouve juste Yvaeth, Sorcière Sombre et plus accoutumée à l'obscurité du Puy qu'à de telles ardeurs solaires. Il ne lui vint pourtant pas à l'esprit de se plaindre de ce handicap, ne pensant pas avoir à craindre un ennemi au cœur de l'empire Drow, et appréciant la chaleur de l'astre sur son épiderme. La mâchoire de sa monture n'étant probablement pas étrangère à ce sentiment de totale impunité.
Elle était ici pour parachever au débourrage de Qassem. Celui-ci n'était destiné qu'à la porter, et non à la mener au cœur d'un champ de bataille -Quelle Sorcière digne de ce nom se retrouverait au milieu de la mêlée, après tout ?- mais le caractériel animal pouvait poser quelques problèmes lors de ses sorties dans les rues de la capitale, en dévorant notamment l'esclave d'autrui, ce qu'Yvaeth trouvait très ennuyeux lorsqu'il fallait rembourser l'objet. Aussi était-il plus avisé de parachever son dressage dans un environnement désert, où rien ne viendrait distraire le reptile.
Nonobstant le fait que la Sorcière n'avait rien d'une dresseuse, bien entendu. Pour l'heure, Qassem était tranquille et observait ce territoire inconnu avec un grand intérêt, agitant sa longue queue terminée en fouet lorsqu'il croyait apercevoir un mouvement.

Passant la langue sur ses lèvres, la jeune elfe noire suivi le regard de son écailleuse monture, à la recherche d'une potentiel ombre où ils pourraient se reposer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkezia
Drow
Arkezia


Nombre de messages : 118
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
L'air des montagnes. [Arkezia] Empty
MessageSujet: Re: L'air des montagnes. [Arkezia]   L'air des montagnes. [Arkezia] I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:07

Partie de Thaar au début de Verimios, il prit l'envie à Arkezia d'aller explorer les alentours de la Faille. L'intense chaleur ne l'incommoda pas le moins du monde, bien au contraire elle se sentait plus à l'aise dans un climat chaud et sec. Elle était armurière ne l'oublions pas, son corps était depuis longtemp exposé et entrainé à résister aux températures extrêmes des feux de la forge. Elle ne transpirait que peu au cours de cette marche vers la Grande Balafre et les seules odeurs qui lui parvenaient étaient celles du minéral chaud et quelques effluves de végétaux qui tentaient leur chace par ces tropiques, . Ses oreilles pointues ne capataient que le rauque soupir du vent qui balayait de façon constante ce paysage désolé. Ses yeux n'appercevaient alentours que des roches, des herbes désséchées et cette lumière solaire sur chaque pierre reflétée. Dans ce désert volcanique, l'armurière progressait tranquillement, observantles alentours avec un air nonchalant. Elle aimait ces moments de calme et de plénitude lors des voyages. Ses pensées dérivèrent inévitablement, elle songea à ses épisodes à Thaar, à cet étrange humain, ce Hespérion et ses façons. Et puis elle se rappela les derniers mots qu'elle avait entendu avant de quitter la ville. Des rumeurs sur d'étranges créatures ailées, démons anonciateurs de la FIN pour certains, simples illusions d'esprits dérangés pour d'autres, Arkezia quand à elle les plaçait dans la catégorie des contes et légendes. Ces informations ne deviendront importantes que lorsqu'elles seront confirmées !
Elle se rappela que le nom de dragon avait été prononcé, mais à cela elle n'attribua aucun crédit. Les dragons ne sont que des mythes. De prétendues créatures ailées supposées cracher les flammes les plus ardentes et maîtriser les sorts les plus puissants...c'était absurde ! Mais tout de même, l'armurière ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur ce qu'elle ferait si elle croisait une de ces bêtes légendaires un jour. L'affronterait-elle ? Fuirait-elle ? est-ce qu'elle aurait l'occasion de toucher les écailles dont on prêtait volontier des propriétés d'indestructibilité ?

Perdue dans ses rêveries, elle en fut tirée lorsque ses pieds le conduisirent au rebord de l'abîme. Plongeant son regard dans les entrailles de la terre, la Drow essaya de juger ces profondeurs, mais son succès fut mitigé. Elle réalisa alors que depuis tout à l'heure la température avait beaucoup augmenté et elle se mit en quête d'une zone d'ombre sous laquelle s'abriter le temps que la canicule soit passée. Si elle savait résisté aux hautes chaleurs, elle en connaissait aussi fort bien les dangers.

Un peu plus loin sur ce côté elle remarqua une protubérance rocheuse avancée qui recouvrait d'ombre prometteuse une zone de quelques mètres carrés. L'armurière se rendit à son abris, préférant cette fois regarder les alentours plutôt que se perdres dans ses pensées.
Elle remarqua un nouveau détail dans son environnement. Un peu plus loin devant elle, un sifflement se faisait entendre et l'armurière apperçu la silhouette d'un Morgal chevauché, longeant la Faille également.
Elle réalisa que son ombre était le seul lieu à la ronde suffisament grand pour abriter la bête. Elle devrait s'attendre à recevoir de la visite, mais elle n'était pas d'humeur à se laisser déloger de son confort par un confrère cavalier. Tout en rappelant à sa mémoire les incantations magiques de ses sorts offensifs, l'armurière décrocha les gantelets de combat de sa taille et les enfila tranquillement. L'inconnu(e) approchait, l'armurière ne savait pas comment la renconter allait se passer mais serait prête à toute éventualité !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'air des montagnes. [Arkezia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'or et d'acier [PV Arkezia]
» Arkezia - Armurière itinérante
» Une randonnée dans les montagnes [Rp avec Aureane]
» Une marchande pour deux évadés [ Kassandra - Arkezia ]
» Funeste cérémonie au coeur des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: