Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demande de rôle ou de personnage.

Aller en bas 
+33
Alyriina Arabrahel
Sandriel Nëiris
Yenaël
Hannibal Acherbas
Vel Do'Hel Rewt
Krish Al'Serat
She'Zay
Enrico di Montecale
Ilsidio Nal'Ysdos
Oscario d'Anoszia
Maélyne de Lourmel
Hendrick
Drystan
Adélaïde
Dralassa en'Sharen
Calion Vandre'Thelas
Aliénor E de Wenden
May'Inil Baenrahel
Timérion Adantar
Sigil Ciryalë
Azhar Tahwi Salougan
Guzandrakka
Muyjiku
Halyalindë
Le Vaisseau de la Voilée
Alecto Eäriniel
Blanche d'Ancenis
Nawën
Naïm Arjah
Adanedhel Lorgan
Arichis d'Anoszia
Hypheidre Tripathanos
Sapientia
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sapientia
Admin
Admin
Sapientia


Nombre de messages : 1002
Âge : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:46


Bien, vous avez consciencieusement parcouru Les personnages importants à pourvoir et Les prédéfinis des membres et vous êtes intéressé par l'un d'eux.
Il suffit de faire la demande du personnage ou du rôle ici et vous nous l'accorderons (ou pas xD).
Pour certains rôles, nous pouvons demander un exemple de RP afin de nous assurer de votre niveau, alors tenez vous prêt à nous sortir vos plus beaux écrits Wink
Concernant les personnages liés à des membres, n'oubliez pas de les MP et d'en discuter avec eux au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Hypheidre Tripathanos
Humain
Hypheidre Tripathanos


Nombre de messages : 45
Âge : 26
Date d'inscription : 01/10/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  38 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:40

Bôjooour ! Voilà, j'aimerai postuler pour le poste de Haute-Prêtresse du culte de Tyra.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:32

Oui, c'est tout à fait possible Cheerleader

Bienvenue alors =) si tu as des questions, je suis à ta entière disposition. Corps & âme x)
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Lorgan
Elfe
Adanedhel Lorgan


Nombre de messages : 12
Âge : 236
Date d'inscription : 30/09/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  227 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:55

Bonjour, j'aimerai postuler pour le rôle de Grand Prêtre d'Arcamenel itinérant (je crois que la place est vacante).

:dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:37

Que de religieux ! Vous me gâtez Razz
Accordé mister !
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Lorgan
Elfe
Adanedhel Lorgan


Nombre de messages : 12
Âge : 236
Date d'inscription : 30/09/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  227 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:53

Fête

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:43

Salut les choupinets !

J'aimerais obtenir le titre de Barra, après mes bons et loyaux services en tant que lame noire. Si explication rp il doit y avoir, explication rp il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Nawën
En attente de validation..
Nawën


Nombre de messages : 5
Âge : 31
Date d'inscription : 09/10/2014

Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:00

Bonjour !

Serait-il possible de jouer la haute-prêtresse Isten Okhras'Gaath (Déesse de la Luxure) chez les Drows ?
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:01

En principe oui, mais contactes May pour plus de précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawën
En attente de validation..
Nawën


Nombre de messages : 5
Âge : 31
Date d'inscription : 09/10/2014

Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:15

Je te remercie, je la contacte de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:29

Par contre, il faudra changer d'avatar. Impossible avec ce genre d'avatar de ressembler à une drow
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Eäriniel
En attente de validation..
Alecto Eäriniel


Nombre de messages : 6
Âge : 33
Date d'inscription : 08/12/2014

Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:10

Bonjour à tous.

Bravo pour le forum :) Je le parcours de long en large depuis 10h ce matin et j'en ai déjà décelé les qualités évidentes : le niveau est bon (quel plaisir de ne pas avoir à s'inscrire pour voir les RP postés par les membres), le backgroud alléchant, l'intrigue très intéressante et le forum actif ; bref je suis comblé et j'ai hâte de rejoindre votre communauté.

Toute création demande du temps et c'est justement ce que je fais, prendre mon temps pour créer mon personnage. Je n'ai pas fini de parcourir le contexte, il me faudra bien quelques jours pour le digérer mais l'idée d'incarner Léandre de Lyron m'a effleuré l'esprit. J'ai donc un peu potassé le personnage et j'ai vu qu'il avait une actualité riche, d'où plusieurs interrogations :)

1- J'ai vu que Léandre est un personnage prédéfini mais il n'a aucune fiche, contrairement à Almar de Karlsburg par exemple. La création du personnage est elle donc libre ? Le caractère, l'histoire (en adéquation avec le contexte bien évidemment), le physique ? etc etc

2- Liée à la première question. J'ai lu dans un des derniers RP de Nimmio que Léandre venait d'être capturé par le Comte de Velteroc et que de manière générale le personnage avait été pas mal pnjisé pour répondre aux besoins de l'intrigue.
D'où ma question : est ce que c'est "trop tard" pour incarner ce personnage ? Comprendre par là que Léandre est capturé, qu'il n'a pour ainsi dire aucun soutien si j'en crois les RP de Nimmio, que son armée est défaite et qu'il a perdu sa place de duc.  
Voir est ce que ça vaut vraiment le coup ou bien le personnage gagnerait à rester un pnj ? Il n'est jamais aisé d'incarner un personnage qui a été pas mal pnjisé car de fait, il a acquis une vivre propre qui correspond à la vision de ceux qui l'ont pnjisé.

Cette seconde question est importante parce que si je suis la logique du déroulement du conflit en Erac, Léandre est vaincu. Côté RP ça limite mes interactions à Nimmio et aux personnes présentes dans le camp.

Après l'idée d'une évasion et d'une campagne menée par Léandre pour récupérer son Duché peut être intéressante, bref je vais m'arrêter là parce je commence à partir en digressions !

PS : Je ne suis pas certain d'incarner Léandre donc j'ai pris ce nom là en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:34

Bonjour et bienvenue Demande de rôle ou de personnage. 3538301732
Ravie de voir que le forum t'a plu Demande de rôle ou de personnage. 3551723342

Alors oui, Léandre a été pas mal pnjisé pour les besoins de l'intrigue, il a même été incarné autrefois et aune fiche de personnage déjà écrite.

1- Si la fiche de prédéfini n'a pas été posté, c'est juste qu'on a pas eu  le temps avec tout ce qui se passe ici. Mais il a bien un caractère propre, un vécu que je pourrais t'expliquer si tu décides de l'incarner.

2-  Il n'est jamais trop tard Razz Mais je comprends que la situation dans laquelle Léandre est plongé n'est pas des plus plaisante. En fait, à la fin de cet event, Léandre va perdre son duché qui sera rétrogradé en tant que comté et deviendra le conseiller de Nimmio à Velteroc où Nimmio pourra garder un œil sur lui. A partir de là, il y a des possibilités d'évolutions, Léandre cherchera-t-il à récupérer ce qu'il a perdu ? Complotera-t-il avec les ennemis de Nimmio ?

Par contre Léandre a deux fils encore vivant, dont le plus âgé héritera de ce que Léandre a perdu. Il aura le comté et aura quelques obligations envers Nimmio, dont nous dévoilerons toutes les facettes en rp. Peut-être seras-tu plus intéressé par ce fils que par Léandre qui aura "vécu son temps".

Ma boite mp te reste ouverte à n'importe quelle heure Wink
Bienvenue encore Demande de rôle ou de personnage. 3551723342

Edit : Les utilisations de proxy sont toutefois interdite, si c'est pour une raison particulière me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:42

Joue un vrai Tibérias badass, mec, par pitié ! (sinon, je suis le mec à l'origine, si t'as des questions ; je te déconseillerai néanmoins de le jouer, il est un peu foutu x))
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 14:58

Coucou!
Après tant de question, je passe demander la permission d'incarner la dame Protectrice d'Ardamir (si, j'ai bien compris, le front drow s'arrête à Eraison donc ils doivent se sentir concerné...)
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:33

Accordé bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:26

Hey hey :)

Je voulais demander la permission et des précisions concernant le rôle de Tarja Main-de-jade

C'est un rôle qui m’intéresse beaucoup pour me remettre dans le bain, donc si elle avait des relations particulières avec d'autres nains ? ou une réputation déjà formée ? Ou si le reste de sa vie personnelle est totalement libre? ^^

Elle représente bien la population artisane de Thanor ?
Le conseil est constitué de 6 membres, mais il y a que 5 pré-def, donc un des sièges est vacant?

D'ailleurs, j'ai bien compris que c'est un poste à responsabilités et je ne vous en voudrai pas de ne pas me l'accorder !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:15

Accordé pour Tarja Wink

Je t'envois un MP avec toute les précisions concernant le poste dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:47

Enfin une naine chez les nains Demande de rôle ou de personnage. 895379 Demande de rôle ou de personnage. 895379

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Ancien
Azhar Tahwi Salougan


Nombre de messages : 195
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  93ans (né en 914)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:54

Tu vas faire beaucoup d'heureux Demande de rôle ou de personnage. 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Ciryalë
En attente de validation..
Sigil Ciryalë


Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 31/12/2014

Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:52

Bonjour,

Puis je demander le rôle de protecteur de l'une des régions suivantes [par ordre de préférence et sous réserve de disponibilité] :
- La région sans nom en Holimion jouxtant Alëandir, le Lac d'Uraal et l'océan [ou mer intérieure ?]
- Oh, finalement, si celle-ci est disponible, pas de second choix !
Revenir en haut Aller en bas
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Ancien
Azhar Tahwi Salougan


Nombre de messages : 195
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  93ans (né en 914)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:35

Ne préfères-tu pas être un seigneur protecteur d'une région plus proche de la zone d'activité de l'Anaeh ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Ciryalë
En attente de validation..
Sigil Ciryalë


Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 31/12/2014

Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 18:12

Bonsoir,

Il est vrai que cette région est un peu en retrait des affrontements mais elle reste frontalière de Aëlandir et peut accéder aux provinces en guerre par le Lac Uraal (d'ailleurs, puis-je jouer un elfe attiré par la mer ? peut-on naviguer sur le lac Uraal ? ).

Si cela n'était pas possible, n'hésite pas à m'orienter.



Revenir en haut Aller en bas
Timérion Adantar
Elfe
Timérion Adantar


Nombre de messages : 378
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1718 ans. (290 du 9ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:03



L'idée de naviguer sur le lac n'a jamais vraiment été d'actualité. La raison est simple: il n'y a pas de raison d'y naviguer. Au sud c'est les terres inhospitalière de Faelia, à l'Ouest, il n'y a que Yutar et à l'Est, c'est l'océan. Il n'y a même pas d'intérêt militaire puisque les drow dans leur ensemble ne navigue pas.

Concernant l'attirance pour la mer, les Elfes de miradelphia n'ont pas la maladie maritime des Eldar de Tolkien. Si il est possible qu'un Elfe ne conçoive pas la vie loin de la mer, c'est une spécificité individuel. (je tiens à le signaler pour être sûr que ce soit compris ^^)

Ensuite, pour l'accès aux zones en guerre, c'est vrai qu'il y a moyen d'y aller. Mais la question est aussi de savoir quand ton Protecteur va pouvoir jouer son rôle chez lui, si il est toujours sur les routes. C'est un détail à penser IRP et qui risque de l'isoler de temps en temps (je sais de quoi je parle ^^). D'après moi, peut-être que quelque chose du coté de Wyslenia, Mera ou bien si tu tiens à la mer la cité d'Almalondë qui se trouve en bord de mer au niveau de la terre de l'Epine Dorée, au nord du territoire.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be/
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:09

Par rapport à la possibilité, si le staff a levé l'interdiction, je pense que fondamentalement tu peux. Reste à voir si tu as vraiment envie de jouer un personnage qui ne sera quasiment jamais chez lui.

Pour la flotte, faut voir plusieurs points :
-les elfes sont tous sur la même rive du lac, l'autre est mitoyenne d'un marais lugubre et passablement dangereux, donc pas d'intérêt à la traversée ;
-les cités elfes sont assez localisées et si aucune n'est en bord de mer, il semble peu probable qu'ils aient ailleurs installé un port, qui plus est leur très grande indépendance ne favorise pas la mise en place d'un commerce ;
-faire des bateaux consomme énormément de bois et les elfes ne sont pas censé être de grands fans du déboisement ;
-et là je suis dans la spéculation mais le lac peut avoir une valeur sacrée à leurs yeux.

Donc qu'il y ai de petites embarcations pour les déplacements personnels ne me choquerait pas, mais je les vois mal avoir développer une véritable organisation maritime sur le lac Uraal.

Quant à un elfe attiré par la mer, c'est tout à fait possible (j'avais fait un hybride qui adorait l'eau personnellement, donc je sais de quoi je parles) mais faut voir que du coup il n'aura sans doute pas tendance à rester dans sa forêt ou les possibilités d'exprimer sa passion sont quasi nulles. Faut voir aussi d'où cette passion peut lui être venue mais ça je ne doute pas que ça se trouve avec un peu d'imagination.

Edit : bon doublé mais je laisse le post, globalement on dis la même chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rôle ou de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle ou de personnage.   Demande de rôle ou de personnage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rôle ou de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du rôle de conseiller [Brochant]
» Un rôle pour le wandrais lustré
» Le personnage le plus sage
» Le personnage le plus sadique
» Le personnage le plus sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Postes à pourvoir et Prédéfinis-
Sauter vers: