Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Putain, la vache !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dungrad Thevagold
Humain
Dungrad Thevagold


Nombre de messages : 20
Âge : 28
Date d'inscription : 26/02/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Putain, la vache ! Empty
MessageSujet: Putain, la vache !   Putain, la vache ! I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:06

En ce début de mois de Favrïus, Meca se réveillait péniblement.
Les caprices de l'Eris étaient bien connus des Mecans, qui avaient fait des aléas de la navigation la volonté de la déesse des Morts, et de ses violences, ses colères. Revenu de l'Olienne peu avant la tempête qui avait frappé toute la mer, Thevagold s'était tapi dans sa demeure au sommet de la ville, mais l'ouragan n'avait point épargné l'île pirate, si bien que dans le port et dans la cité, les dommages étaient colossaux. Les flots, les vents, ces éléments pourtant si coutumiers aux pirates, les avaient frappé avec une rare véhémence. Aucun navire n'avait été épargné, certains encore moins que d'autres. Des demeures s'étaient effondrés, et on recherchait par là quelque individu que le vent aurait emporté.

Dans l'une des artères principales de la ville, Dungrad se frottait la tête d'une main, l'autre s'appuyant sur l'épaule de son fils, Déméter. Les deux pirates constataient les dégâts de la colère de la déesse : l'océan semblait avoir manifesté son désir de faire valoir ses droits : la rue dévastée était témoin de la puissance des flots ; tonneaux et autres objets divers et variés recouvraient un épais manteau de boue et d'eau de mer. On s'enfonçait jusqu'aux genoux, aussi les pas que les mécans effectuaient étaient empreints d'une certaine théâtralité, arquant le muscle, lui faisant effectuer un tour presque entier, avant de s'enfoncer dans une mixture de sable, d'eau, et de boue.

« Tiens, va aider ta mère, elle aura b'soin d'aide. J'vais aller constater les dégâts sur la Reine... »

A peine eut-il dit cela que le capitaine entreprit de descendre les rues les unes après les autres, terrifié qu'il était à l'idée que son bateau ait été brisé. Il le trouva, à moitié échoué sur les docks, le mat principal littéralement arraché, et une partie de la coque de la proue éventrée à taille d'homme. Se prenant les cheveux, le capitaine poussa des cris aigus, choqué qu'il était, lèvres entrouvertes, s'arrachant la tignasse frisée qui le rendait reconnaissable entre tous.

« Oh putain...Mais...putain...Oh la vache, putain...Tyra, baise-moi si je rêve, sérieusement, la...Oh, putain...! »
Un éclat de rire plus tard, et un capitaine que Dungrad connaissait bien se plaça à ses côtés. « Ah ben, moi qui croyait être dans la merde...Tu l'as dans l'os, Thevagold. » Mains tirant toujours les cheveux, lèvres toujours entrouvertes, Dungrad répondit. « Ferme la Gemini...C'est réparable mais...Bordel de cul, ça va me coûter un bras... » « Eh ben bonne merde avec ça ! » Un nouvel éclat de rire moqueur, et Tuerto s'en fut. Dungrad avait beau avoir de quoi réparer son navire, le capitaine était plus avare qu'un Prince Marchand, et même si les gains du dernier mois lui permettaient de vivre dans le luxe pendant une année, réparer son navire lui coûterait cher.


Revenir en haut Aller en bas
 
Putain, la vache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le traquenard de la vache à lait | Grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: