Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Missive]Le sang de la belle famille | Rico

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Missive]Le sang de la belle famille | Rico Empty
MessageSujet: [Missive]Le sang de la belle famille | Rico   [Missive]Le sang de la belle famille | Rico I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:01

Reçu fin 4e ennéade par l'intendant de Nelen en attendant le retour du Baron du double mariage des frères Clairssac à Etherna.



A Enrico di Montecale

De Missède en son Palais
5e jour de la 4e ennéade de Karfias
An 9 du XIe Cycle

Mon gendre,

Je me permets de vous envoyer ce pli car je me trouve dans une situation inquiétante. A mon retour a Missède, hier, j'ai appris que le Seigneur d'Ethin et son héritier ont été assassinés et que l'arme d'un mes hommes de confiance à été retrouvé sur l'un des corps. L'homme suspecté à disparu et je me retrouve donc au centre de l'attention.

Cela ne peut être qu'une machination mais ça ne m'en fait pas moins craindre pour ma vie et celle de mes proches. Les d'Ethin et les de Laval étant les seuls lignées héritières légitimes au titre de Comte si notre suzerain trépasse, je ne parierai pas sur le fait d'être hors d'atteinte.

Les enquêtes sont en cours et je vous tiendrai au courant dès que possible mais je compte sur vous pour ne pas laisser ma fille mettre un pied sur le continent tant que cette affaire n'est pas clause. Je vous demanderai également de garder auprès de vous notre petite dernière, Mélisande, et de taire la véritable raison de cet éloignement, mais le choix vous revient.

Que Néera et Tari nous protègent,

Arnaud de Laval



Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive]Le sang de la belle famille | Rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive]A vous mon ex-époux | Rico
» Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie
» A ce qu'elle est belle belle la route qui mène en Haute-Virnée!( Forte-Poigne)
» Le Sang appelle le Sang. Que l'on puise dans le même Puy | Khernal & Velkyn
» [Demeure Naerth] Le sang appelle le sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: