Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Du fumier naît la rose | Rodichou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fumier naît la rose | Rodichou   Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 23:21


Entendre son propre nom, murmuré dans un souffle puis répété dans une espèce de litanie obscène par la baronne de Hautval, avait quelque chose de dangereusement exaltant. Il résonna en écho dans l'esprit de Roderik, comme une clameur victorieuse sur un champ de bataille quand l'euphorie succède au carnage. Il s'abandonna complètement à une étreinte qui n'était ni douce ni passionnée, où le bestial le disputait à la furie, le tout dans un concert de grognements et moult sons d'entrechocs corporels dont les poètes s'aventurent rarement à exploiter le romantisme. Et lorsqu'il sentit l'épuisement le gagner, Roderik la souleva pour mieux s'avancer en elle, et il capitula dans un long souffle rauque, les yeux hagards et le visage tordu en une grimace peu engageante.

Il retomba comme une pierre sur elle et resta là, son visage reposant sur la poitrine opulente de la dame, cherchant à reprendre son souffle, le front luisant à grosses gouttes. Sa sueur se mêlait à celle de Blanche ; de la sueur, il y en avait partout. Ça, et d'autres fluides corporels dont nous tairons le nom.

« Foutre-Néera... » jura Roderik dans un souffle. « C'était... »

Il n'acheva pas sa phrase. La frénésie de leur étreinte retombait doucement, et bientôt, il lui faudrait, la tête froide, en tirer des conséquences. Il n'était pas prêt. Alors il resta là, contre elle au milieu du lit, silencieux.

Puis vint la question saugrenue, posée avec une franchise assumée, comme mue d'une volonté délibérée de mettre les pieds dans le plat.

« Il ne vous touche plus, je me trompe ? Ou est-ce vous qui vous refusez à lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fumier naît la rose | Rodichou   Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 9:25


Le Comte redoubla d’ardeur et alors qu’il s’abandonnait à la gourmandise et l’envie, à la merci de ses plus bas instincts, Blanche fit de même. Ses paupières s’étaient closes et elle avait désormais tout le loisir de ressentir la moindre estocade arpentant ses chairs. Elle l’éprouvait dans le moindre de ses recoins et qu’Arcamenel en soit témoin, c’était bon. La bestialité de Roderik lui faisait expier de petits cris – contenus – de plaisir. Et ses mains, inassouvies, écumaient les courbes qu’il lui avait été donné à portée. De temps à autre, elle l’attirait pour une étreinte buccale longue mais surtout baveuse. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus connu ce genre d’instant. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus ressenti de telles sensations. Cette sauvage entrevue faisait écho à ses ébats avec l’Ivrey, ces moments où elle se sentait revivre... Où le monde n’avait plus d’importance, où les tracas politiques n’avaient plus leur place, où seuls ces instants comptaient… Où elle était vivante plus que jamais !
Elle s’arquait à loisir dans un élan de souplesse, proche de l’idylle et l’arétan savait profiter des vertus que lui avait conféré Néera. Dans un grognement rauque, il se répandit et même si Blanche n’avait pas atteint la même jouissance que lui, ce coït fut grisant. Elle avait eu son compte. Haletante, elle savourait l’ivresse qui quittait peu à peu ses membres pour n’en laisser que l’amertume. Le corps étendu sur le sien, elle vint, aimante, le cajoler de ses bras. Le bout de ses doigts fourmillait désormais en de mignonnes caresses dans son dos.


« Mhhh. »

Fut sa seule réponse à sa remarque. Elle se délectait encore de cette présence envahissante entre ses cuisses. Cet instant transitoire était reposant et pas même les arcanes de vie n’offrait ce genre de plénitude. Enfin… ça, c’était avant que Roderik ne décide d’enfoncer des portes. Le charme était rompu. Elle rouvrit les yeux pour le considérer dans un premier temps en silence avant de lâcher un soupire, contrariée. Sa bouche s’était même fendue d’une grimace désobligeante.

« Il est à Rochenoire, je suis à Hautval. Nous nous voyons peu pour ainsi dire jamais et même lorsque j’ai eu mon accident qui m’alita, il ne vint pas me voir. C’est un mariage politique, point d’amour… Un peu comme le vôtre, à ceci près que vous éprouvez des besoins, non lui... »

Elle marqua une pause, repensant à ses années passées auprès du Manchot albinos et conclut.

« Je n’aurais jamais dû me remarier à quiconque. J’aurais dû demeurer libre… Libre d’aimer... Libre d'agir. »

Et sur ces mots, Blanche caressa délicatement la joue du Comte puis ramena une mèche de sa chevelure éparse derrière son oreille. Elle lui offrit un sourire en demi-teinte, triste et nostalgique à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fumier naît la rose | Rodichou   Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:18


On ne pouvait que s'étonner de ce qu'un homme délaissât une épouse aussi désirable. Le Boucher du Médian n'avait, semblait-il, que sa soif de pouvoir pour seule maîtresse, et elle l'accaparait tout entier. Roderik se demanda, l'espace d'un instant, s'il était le premier homme vers-lequel Blanche se tournait pour tromper sa solitude. Certainement que oui. Il était jeune et vigoureux, et n'imaginait pas la dame se jeter dans les bras du premier clampin venu. Il émit un grognement de satisfaction en relevant doucement la tête, tandis que sa main gauche jouait négligemment avec l'un des seins de Blanche.

« C'est notre lot à tous », fit-il remarquer. « Pas plus que vous je ne suis libre d'aimer qui je souhaiterais aimer. Au moins, la distance vous évite de côtoyer au quotidien votre époux frigide... la Dame de Lourmel n'a pas votre chance : vous avez vu le laideron qu'elle vient d'épouser ? Je ne lui prédis pas des jours heureux à ses côtés... »

Parler de Maélyne lui serra le cœur davantage qu'il ne l'aurait cru. Trompant son désarroi, il embrassa la bouche de Blanche pour oublier son désespoir, et cessa d'y penser. Curieusement, il se sentait bien. Maintenant qu'il n'était plus submergé par la violente vague de désir qui les avait poussés à l'étreinte, le simple fait de sentir tout contre lui la peau nue et chaude de la Dame du Val apaisait son corps et son esprit. Il en oubliait presque qu'elle était son ennemie, et que le rez-de-chaussée était bondé de gens d'armes de leurs escortes respectives, qui eux ne se sentaient sûrement pas d'humeur câline.

« Je devrais peut-être vous laisser », chuchota-t-il à contrecœur. « Ils vont finir par se douter de quelque chose, et je m'étonne de ce que votre âme damnée, votre femme-soldat, ne nous soit pas tombée dessus pendant qu'on... enfin, vous voyez. »
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fumier naît la rose | Rodichou   Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:28


Pour sûr, voyons… Ou pas.
Les attentions aussi particulières que négligentes soutiraient encore à la Dame du Val quelques soupirs tardifs. C’était particulièrement plaisant de se sentir choyer, un sentiment qu’elle avait depuis oublier. Un sourcil s’arqua à la remarque du Comte avant qu’elle ne se morde la lèvre inférieure avec cet air boudeur. Qu’est-ce qui était pire ? Etre éloignée de Nimmio ou subir sa flegme au quotidien ? Dans les deux cas, elle faisait face à l’indifférence. Et elle haïssait ce genre de sentiment à son égard.


« Dois-je vous rappeler que mon époux est à la fois manchot et albinos ? De plus, avez-vous vu ses airs efféminés ? Mais je vais cesser de me plaindre, les femmes qui se plaignent sont, parait-il, ennuyeuses. »

Cette remarque éveillait chez Blanche une certaine curiosité. La situation entre les deux femmes était totalement différente. Maélyne, bien que son mariage fût arrangé, pouvait se tenir au bras d’un beau blond. Et Blanche aurait préféré mille fois cette situation. Ce commentaire n’avait aucune logique. On aurait dît tout au plus, la contestation d’un enfant à qui on aurait pris un jouet. Elle préféra ne pas s’y attarder davantage.
Le baiser fut bref et soudain et déjà envisageait-il de l’abandonner.  Blanche fit une grimace, fuyant d’ores et déjà  son regard.


« Est-ce un adieu ? »

Attrapant les épaules de l’Arétan, elle le fit basculer de côté en y joignant le balancement de ses hanches. Son corps s’était dérobé, laissant ses pieds nus rejoindre le plancher grinçant. Elle s’étira dans un grognement.

« Auriez-vous peur d’une femme ? » Ajouta-t-elle. « Odeline sait où est sa place et j’imagine que vos hommes possèdent un peu de jugeote, les discussions politiques peuvent… » Elle hésita. « S’éterniser… »

Se redressant fébrilement, elle attrapa les vêtements de Roderik et Blanche, une main à la hanche, les lui tendit pour le laisser filer sans rien ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fumier naît la rose | Rodichou   Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 22:55


Peur, lui ? Il affecta une moue offusquée, comme si l'idée qu'Odeline lui fasse peur le blessait dans son amour-propre. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, à vrai dire : tous les hommes devaient craindre cette femme. Il considéra un moment Blanche qui, debout près du lit, lui faisait face et attendait qu'il attrape le vêtement qu'elle lui tendait. De son corps tout en rondeurs, il remarqua la cicatrice qui lui barrait le ventre au-dessus du pubis, tout comme il voyait ces étranges marques qui marquaient sa peau diaphane ; mais il n'y prêtait finalement que peu d'attention, tant son regard était captivé par ces deux généreux seins, ronds et fermes, gorgés d'envie, dont les petites pointes rose pâle étaient encore durcies par le désir - ou peut-être simplement le froid. Cette vision lui fouetta les sangs. Il y avait, dans la façon qu'avait Blanche d'être nue devant lui, un empressement, une gêne qu'elle cherchait à dissimuler, et sans doute eut-elle préféré qu'il y mette fin en se rhabillant. Au lieu de quoi Roderik l'attrapa par la main et l'attira vers lui, la faisant choir de nouveau sur la couche, pour finalement l'entourer de ses bras.

« Eternisons-nous alors », lui murmura-t-il à l'oreille, sentant sa virilité se remettre d'aplomb après leur première étreinte. « Et si nous devons nous dire adieu, faisons ça bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fumier naît la rose | Rodichou   Du fumier naît la rose | Rodichou - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fumier naît la rose | Rodichou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Même flétrie ou noire, une rose n'en reste pas moins une rose (pv L'Renor)
» Du fumier et du sang [Eléonor]
» De la folie nait la foi | Valère
» Le fumier de la gloire [Ascanio & Va'he]
» La fin d'une vipère, du poison nait une fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Sainte Berthilde :: Baronnie d'Etherna-
Sauter vers: