Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Opération picnic [Ryth'ten]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 17:39

Conseil des mages de l'étude noire, début de l'année 14 du XIeme cycle

- Bien, maintenant que les sujets courants sont traités, passons aux choses amusantes!

Le dirigeant de l'étude noire se frotta les mains joyeusement. Envoyer la jeunesse se dégourdir les jambes, c'était ce qu'il préférait. Autour de la table, les mages noirs s'étaient subitement concentrés sur leurs notes.

-Il est plus que temps de reconstituer notre collection d'épices des marais, il me faut un volontaire, on ne va tout de même pas y envoyer un étudiant!

Le doyen éclata d'un rire ausssi tonitruant que jovial. Un grognement parcourut la pièce, les mages des ténèbres se  concentrèrent un peu plus sur leurs notes. La plupart auraient préféré y envoyer des étudiants, et certains avaient même des noms en tête.

- Vran'lath, tu as besoin d'exercice, une petite balade te ferait du bien! Il était vrai que le directeur des études immatérielles avait pris du ventre ces dernières décennies. Le mage susnommé toussota et posa les mains devant lui de manière à former une petite pyramide avant de répondre avec le ton douceureux de l'experience.

- Maitre, vous savez tout comme moi que nous approchons de la fin de la période. Je suis débordé. Ma charge m'impose l'écriture de nombreux rapports capitaux pour la bonne santé de cet établissement. Je suis certain que c'est aussi le cas de tous mes collègues.

Il y eut une pause, car personne ne savait ce que faisait exactement le directeur des études immatérielles.

- Bien! Il y  forcément quelqu'un dans cette pièce qui a déjà terminé la rédaction de ses propres rapports?

Tous les regards se tournèrent vers une sorcière en particulier.

- Ah, Shyn'tae! C'est vrai! vous qui adorez découvrir de nouvelles choses. Je ne crois pas que ayez déjà exploré les marais. Je suis sûr que c'est un endroit qui vous plaira! Je sais que je peux vous faire confiance.

L'assemblée des mages maléfiques opina, soulagée, sous le regard furibond de la principale intéressée.

***

La drow vérifia une dernière fois qu'elle se trouvait au bon endroit. Les écuries étaient un bâtiment imposant, doté d'une large entrée qui vomissait en permanence drows et montures. Elle soupira. Au moins, elle allait voir du pays.

Habillée d'une simple cape de pluie sur sa tunique grise, son épée au coté et un sac plein sur l'épaule, la sorcière pénétra dans la bâtisse et s'annonça.

L'étude avait déjà fait en sorte de lui trouver une escorte pour l'accompagner. Un chasseur fin et talentueux qui saurait déjouer tous les pièges qui l'attendaient dans les lieux hostiles qu'elle allait devoir visiter. Aucune raison que ce voyage soit autre chose qu'une simple formalité donc. Et, elle devait bien avouer qu'elle avait là une bonne occasion de satisfaire sa curiosité. Il fallait toujours voir le bon coté des choses, telle était sa devise.

Un esclave la conduisit jusqu'à celui qui allait être son guide. En le découvrant, Shyn'tae s'arrêta sur le pas de la porte, et fronça les sourcils, soudain tendue. Non, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 18:26

Ryth expirait lourdement tout en donnant une pomme à croquer à son cheval. Il transpirait, il était sale et avait dix milles choses à faire avant d’espérer pouvoir se reposer. Comme nettoyer son armure, laver sa cape, aiguiser ses armes, vérifier les harnachements de son cheval, inspecter son cheval, inspecter sa selle. Cheval qui venait d’hennir comme si on venait de lui faire mal. Voyant un esclave en train d’essayer de décrotter un sabot, le Noirelfe pesta et lui donna un coup de botte dans le derrière. Ce coup impromptu de correction fit tomber l’esclave en avant qui finit par se faire piétiner par deux fois par la monture surprise. Avant de pouvoir rouler sur le côté pour s’extraire de sous les sabots.

« On te demande de décrotter, pas de saigner. Fais attention où je te montre ce que ca fait ce que tu lui fais. Allez, Debout ! »

Tapotant sur l’encolure de sa monture, Ryth le regarda dans les yeux tout en lui chantant une sérénade Noirelfe pour le calmer. Il n’avait pas vu que Shyn’tae était présente, bien trop occupé à prendre soin de sa monture. Il ne put s’empêcher de rouler d’une épaule pour replacer une pièce de métal qui le dérangeait. Se disant qu’il devait aussi passer à la salle des forges pour régler ça, il expira à nouveau de lassitude. Deuxième Hennissement, deuxième erreur. L’erreur de trop.

« Qui t’as foutu dans mes pattes ? Par Zhak’bar, je vais t’apprendre à décrotter un cheval ! »

Dit-il avant de délaisser son cheval pour attraper le pauvre bougre par la crinière afin de le traîner au sol. Une fois au milieu de la pièce, il le lâcha pour mieux attraper la cheville de celui qui essayait de fuir. Puis, ramassant son outil à récurer les sabots, il souleva l’esclave jusqu’à ce qu’il n’ai que le bout des doigts pour toucher le sol. Une fois à hauteur, il enfonça l’outil dans la paume de son pied afin de montrer à tous ce que ça faisait de mal faire son travail lorsqu’on s’occupait des bêtes.

L’esclave hurla, forcément, la plante des pieds était l’un des endroits les plus sensibles du corps. Le sang coulait le long de sa jambe et la scène effrayait un peu les esclaves qui osaient la regarder. Jetant l’outil à un autre esclave, il souleva l’esclave torturé jusqu’à ce qu’il le tienne à bout de bras et finit par dire :

« Vous ne voulez pas que ca vous arrive ? Alors, appliquez vous. Toi, va nettoyer l’outil et prends sa place. »

Puis, de ses deux mètres de haut, il lâcha l’esclave meurtrie pour le laisser se fracasser au sol. Tournant talons, sa cape voltigeant par le mouvement, il se dirigea vers la sortie. La main droite reposant sur le pommeau de sa première épée et l’autre tirant sur le nœud de cuir qui retenait son interminable chevelure afin de la libérer. Chevelure qui suivi le mouvement en tombant peu à peu en cascade à mesure des pas qu'il enchaînait. Forcément, son regard tomba sur Shyn’tae dans laquelle, il faillit percuter. Expirant à nouveau, il la contourna en lui disant simplement, sans lui laisser le temps d'ouvrir les lèvres :

« Non. »

Il savait pourquoi elle était là et il était hors de question qu’il accepte, encore, ne serais-ce qu’une seule de ses requêtes. Aussi, il continua sa route, bien décidé à aller laver son armure et se laver en même temps. Sa peau grise était marquée par la suie et la terre. Sa chevelure autrefois blanche était teintée de diverses couleurs allant du gris au noir. Et il sentait à la fois la mort, le cheval et quelques autres odeurs indescriptibles. Sa cape rapiécée pourpre de lin épais était trempée et il était difficile de reconnaître ne serais-ce que le symbole d’Uriz. Quand à son armure… si un jour elle avait brillé, si d’habitude, l’acier avait espoir de briller à nouveau. Dans l’état où elle était à l’heure actuelle, cet espoir venait de se faire écraser par le pas d’un géant pour ne plus jamais avoir de chance de se relever.

Ryth était en rogne. Et la présence de Shyn’tae lui ressassait des souvenirs qui ne faisait qu’aggraver cette mauvaise humeur.


Dernière édition par Ryth'ten Cormryld le Sam 9 Fév 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 14:33

Sans piper mot, Shyn'tae assista à la scene avec l'esclave. Après tout ce n'étaient pas ses affaires. Pourtant, la drow fronça les sourcils à la manière dont le mâle procédait. Tel Maitre, tels serviteurs, avait-elle coutume de dire.

Le cavalier manqua de la bousculer en sortant et continua son chemin comme si elle ne valait pas plus que ses esclaves. Avait-elle bien compris ce "non" dont la témérité se disputait à l'imbécilité ?
La sorcière soupira. Manifestement la discipline se relâchait par ici. Elle jeta un dernier regard impassible aux esclaves qui étaient venu au secours de leur camarade, puis se retourna en silence pour faire face au mâle, lequel s'éloignait d'un pas décidé.

Doucement, elle souleva sa cape d'une main.  caressa la garde de son épée, puis la dégaina, d'un mouvement fluide et tendre. Un esclave l'aperçut et recula, effrayé. Ses pieds nus pivotèrent, elle s'éleva sur la pointe des pieds. Ses yeux se fermèrent un instant, et, lorsqu'ils se rouvrirent, son regard froid était figé sur l'impertinent qui s'éloignait sans se douter de rien. Sa main libre entama une arabesque, suivi par son corps, lentement.

Au moment où Ryth'ten passa devant une porte, le corps et l'épée de Shyn'tae se tendirent soudainement dans sa direction d'un même mouvement. La porte s'ouvrit aussi soudainement que bruyamment pour frapper le drow de plein fouet et en plein visage. La mage soupira de plaisir, un sourire de satisfaction aux lèvres, et l'épée fendit l'air devant elle, le mouvement souplement équilibré par celui des membres de la danseuse, qui s'était avancé d'un pas vers sa victime prise par surprise. Une force invisible faucha ses jambes, le faisant chuter au sol.


Elle le rejoint en se déhanchant, tel un félin qui avait trouvé sa proie, l'épée pointée vers lui. Son armure craquait comme si quelqu'un s'était assis dessus. Elle s'agenouilla à coté de lui, et, du bout de ses doigts fins, caressa sensuellement et tendrement l'oreille du cavalier en lui chuchotant quelques mots.

- Quelle audace… On ne dit pas non à l'étude noire. Mais si vous êtes incompétent, vous pouvez toujours demander à vos supérieurs qu'on vous remplace.


Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:22

Croire que l’étude noire l’avait emmené dans une mission de routine était aussi naïf que de croire qu’on n’allait pas être torturé lorsqu’on était esclave. Ryth était quelqu’un dont la loyauté pouvait être mise à rude épreuve sans crainte de la voir rongée, ce n’était pas pour autant qu’il était facile à vivre. Quelle naïveté de croire qu’il aurait accédé à sa requête. Le Noirelfe n’était pas un serviteur au bon service de ces dames. S’il n’avait rien à y gagner, il ne bougerait pas du Puy, sauf si on lui en intimait l’ordre. Et ordres ? Il n’en avait point reçu. Si Shyn’tae voulait qu’elle l’emmène dans les marais, il faudra qu’elle trouve quelque chose qui le pousserait à y aller. La solution la plus simple était sûrement l’appât de rencontre d’une nouvelle créature. Mais bon… Ryth ne savait même pas pourquoi elle était là, alors, tout ce chemin de pensées n’avait juste aucun sens.

Pressé de s’en aller, il ne prêta pas attention au bruit de l’épée dégainée. Et pas un seul esclave ne vint le prévenir. Foutus esclaves, servir leurs maîtres était quelque chose de nébuleux chez eux. Les défendre et se sacrifier pour eux n’étaient pas prêt de s’accrocher à leur esprit. Leur incompétence royale fit que Ryth’ten n’eut même pas le temps de froncer les sourcils qu’une porte lui vint littéralement dans la figure. Il était passé à deux doigts d’avoir le nez cassé. Mais il avait mordu sa langue. Et si au début, il crut que la porte avait été animé d’un coup de vent, c’est lorsqu’il sentit ses appuies valdinguer qu’il comprit l’origine de cet événement : la magie.

Propulsé en arrière, il se fracassa le dos dans un bruit lourd de pièces métalliques. 120 kilos qui ne furent pas amorties. 120 kilos d’acier et de chaire qui firent trembler le sol. Sonné, il essaya forcément de se redresser mais une force mystérieuse semblait écraser sa cage thoracique. Il avait l’impression d’être coincé sous un rocher. Et lorsqu’il sentit les doigts fins et doux de Shyn’tae venir caresser son oreille, il comprit. Le regard posé sur le sien, il l’écouta lui murmurer des choses. Elle qui semblait si fier et si confiante avait oublié qu’un mage restait à distance.

Mais il était hors de question de le lui faire comprendre. Il expira de haine par le nez et cracha du sang par la bouche. Roulant des yeux, il cherchait un moyen de se sortir de là. Le Noirelfe avait l’habitude de se battre contre des mages. Ils avaient toujours un truc, il suffisait de le trouver. Quelque chose clochait ici, la Noirelfe semblait tenir à ce que son épée soit tenue à l’horizontal. C’était assez bizarre pour que Ryth’ten le remarque. Aussi, décida-t-il enfin d’ouvrir la bouche en disant :

« Je le savais ! T’as besoin de mon aide. Pourquoi moi ? Qu’est ce que tu me veux ? Pourquoi ne vas-tu pas demander aux autres ? Je suis incompétent après tout ! Je ne suis pas ton esclave et encore moins ton serviteur. Déjà que je n’avais pas envie de t’aider mais alors là, c’est même plus la peine de proposer. Lâche-moi avec tes sales tours. »

Dit-il avant de saisir son poignet tenant l’épée. Il serra si fort que la jeune femme fut obligée de lâcher son arme. Une fois qu’il entendit les bruits métalliques de l’arme heurter la pierre, il tira sur son bras pour la forcer à se pencher en avant. Il glissa son autre main dans la nuque de Shyn’tae pour guider ses lèvres sur les siennes avant de les attraper d’un baiser mordant. Puis, une fois fait, il la poussa sur le côté après lui avoir dit :

« Tu étais venue me saluer et bien maintenant que c’est fait, fout moi la paix. »

Avant de finalement se redresser sur son séant. Il posa sa main sur le sol pour se redresser sur ses jambes. Passa sa main dans sa nuque pour faire craquer ses cervicales en bougeant la tête. Puis, tourna les talons pour reprendre son chemin comme si de rien était en scandant :

« Trouve-toi un autre esclave. Ou donne-moi une bonne raison d’avoir envie de t’écouter. Pour le moment, c'est non. »

Sur ces mots, il descendit en direction de ses quartiers dans l’espoir de pouvoir aller se débarrasser de son armure et éventuellement prendre un bain. Il pestait toujours mais avait la main fermement posée sur son pommeau. Méfiant, le regard attentif à ce qu’il se passait derrière lui, il était prêt à lui faire goûter l’acier si elle recommençait ses bêtises.


Dernière édition par Ryth'ten Cormryld le Sam 9 Fév 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 23:25

Impassible, la mage ramassa doucement, presque tendrement l'épée qui était tombée au sol. Dieux que son poignet la faisait souffrir. Le drow avait de la poigne. C'était un enfoiré, un imbécile, mais il était costaud. Elle se releva alors dignement et épousseta sa tunique qu'il avait maculé de ses sales pattes. Lorsqu'il lui avait imposé ce baiser, loin de le fuir, elle avait répondu sans hésitation, joueuse. C'est donc d'un regard malicieux et confiant qu'elle le suivait maintenant.

Lui s'éloignait, la main à son arme, sans jamais la perdre de vue. Avait-il peur sous ses airs bravaches, se demandait-il de quoi d'autre elle était capable?  Un sourire triste apparu sur le visage de la demoiselle.

"- Vous avez cru que je vous traitais tel un esclave? C'est un malentendu, ca aurait été désobligeant." pour les esclaves, pensa-t-elle.
"- Il serait seulement souhaitable que vous montriez un peu plus de respect pour vos visiteurs. "Non" n'est pas un salut, c'est ce qu'on dit à un esclave, justement. Estimez-vous heureux de vous en sortir avec un petit saignement de nez."

Elle fit volte face et s'éloigna dans la direction opposée, à la recherche du superviseur des chasseurs.


***
- Ah mademoiselle, c'est pas votre jour. Qu'est ce que vous trouvez à notre bon vieux Ryth.
- Je préfèrerais ne pas m'étendre. Pouvez-vous me trouver quelqu'un d'autre? La jeune  drow était penchée avec curiosité sur une série de créatures empaillée. Elle-même était scrutée -a moins que ce ne soit ses jambes et sa croupe- par le superviseur et son assistant.

- Ben… Y'a bien Rhal'tar qui pourrait faire l'affaire.
- Il est malade chef. Oh. Var'thjx? Il a ordalie, chef.Ah oui, c'est vrai qu'il est un peu con lui. Keh'vin alors? Il est mort la semaine dernière chef, éventré par cette saloperie de rongeur. Le superviseur rit. Sale affaire! C'était bien drôle. L'assistant toussota.

- Alors, allez-vous me réciter tout le registre, ou avez-vous quelqu'un?

Le superviseur lança un regard interrogatif à l'assistant, qui secoua la tête. La drow se redressa et se retourna vers eux, abandonnant les trophées empaillés. Si les deux mâles furent déçus de voir disparaitre ce joli derriere, ils n'en laissèrent rien paraitre. Le superviseur reprit.

- Hum. Non. Il n'y a que lui. Il est parfois timide, mais c'est un chasseur loyal. Un fidèle compagnon. L'assistant opina.

Shyn'tae se demanda un instant s'ils parlait de Ryth'ten ou d'un chien. C'était ambigu, mais elle se faisait probablement des idées. Et timide ne correspondait pas tout à fait à l'experience qu'elle avait de lui.

- C'est fâcheux. D'accord.

La drow se détourna souplement et quitta la pièce sans un regard. Ryth en avait de la chance, se dirent ses occupants.

Quelques minutes plus tard, Shyn'tae frappait à la porte des quartiers du chasseur.

- Ouvrez, je sais que vous êtes là. J'ai besoin d'un chasseur expérimenté pour m'escorter dans les marais. Apparemment, vous êtes le meilleur. Parce que le seul disponible, surtout, pensa-t-elle. Cette situation était absurde. Comme tout ce qui se produisait lorsqu'elle était en présence de Ryth, d'ailleurs.

- N'ayez pas peur, je ne vais pas vous casser le nez cette fois...  Ajouta-t-elle d'une voix faussement moqueuse dont la malice se disputait à la cajolerie.


Dernière édition par Shyn'tae le Mar 29 Jan 2019 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 18:24

Ryth avait encore le gout de ses lèvres sur les siennes. Cette malice, ce jeu dans son regard l’avait énervé. Et il était bien content d’avoir fermé le bec à cette sombre et ses grands airs ! Mais il savait déjà qu’elle n’abandonnerait pas aussi vite. Qu’elle viendrait forcément taper à sa porte. Aussi hors de question de traîner trop longtemps. Arrivé dans ses quartiers, il ordonna à son esclave de l’aider à enlever cette armure. Pièces par pièces, il vit son corps s’alléger à mesure que l’armure disparaissait. Puis, une fois qu’il ne fut plus que vêtu de son pantalon en cuir qu’il n’avait pas quitté et de ses chaussures. Il ordonna à son esclave divers tâches afin de nettoyer ses vêtements et pris les affaires qui l’attendaient.

Puis, armé de ses affaires de rechanges, il se dépêcha de sortir pour rejoindre la zone des bains. Une salle où une cascade dégueulait de la mâchoire béante d’un dragon. Pour se déverser plus bas dans différents bassins modelés dans le basalte. Le Noirelfe mis ses affaires sur une pierre et alla directement sous la cascade pour nettoyer toute la crasse qui hantait son corps. Mais croire que les Noirelfes se baignent seul, c’est se mettre le doigt dans l’œil. Comme partout, des esclaves dédiés à cette tâche vinrent l’aider à se débarrasser de cette crasse. Donc quand il fut las de goûter à la douche massante de la cascade, lorsqu’il alla s’installer dans l’un des bains chauds, une ribambelle de petites mains vinrent à l’assaut de son corps et de sa chevelure. Assit au milieu du bain, avec de l’eau jusqu’à la poitrine, il se laissa faire. Essayant d’oublier Shyn’tae au passage. Fermant les yeux sous le joug des mains caressantes venant masser sa chevelure et son dos. Appréciant de sentir l’eau d’un seau venir se déverser sur son crâne.

Que cela faisait du bien, que cela était agréable. Estimant que chaque partie de son corps avaient été frictionnées, il chassa les esclaves pour aller se reposer contre le rebord. Il y posa ses coudes et ferma les yeux.

Pendant ce temps … les requêtes de Shyn’tae restèrent sourdes. Personne n’avait ouvert la porte. L’esclave ayant bien trop peur des humeurs des Noirelfes, elle n’était pas vraiment enclin à ouvrir à cette femme. Mais, voyant qu’elle restait sur le pas de la porte, elle finit par venir ouvrir. Une petite tête blonde aux longs cheveux s’y glissa pour secouer le crâne. Puis, de son bras, elle fit un geste indiquant une direction. Essayant de mimer ensuite un dragon qui bave de l’eau en grimaçant et en crispant les doigts au-dessus de son crâne. La jeune femme semi-elfe jouait la muette comme lui avait ordonné son maître, Ryth. Et impliquée dans son rôle, elle fit même les bruits du dragon et de l’eau qui tombe. Peut être en avait-elle trop fait… en tout cas, elle espérait grandement que ceci allait faire disparaître la vilaine Mage Noire.


Dernière édition par Ryth'ten Cormryld le Mer 6 Fév 2019 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 3:30

avis:



Feats Lolri


Dans un des bassins d'eau chaudes jouxtant celui de Ryth, deux femelles se baignent plaisamment. Deux femelles aussi disparates d'apparences que de styles, mais pourtant énormément proches. Discutant de choses et d'autres, seules.


Viconia déteste que n'importe qui la lave dans les bains publics. On ne sait pas ou ces esclaves ont été trainer et, surtout, s'ils n'ont pas étés entraînés à quelques méfaits. Non, il n'y a qu'une personne qui peut lui toucher la  peau dans les bains publics et c'est Lolri. D'ailleurs, quand elle veut sortir pour s'amuser, l'arcaniste doit la laisser à la maison, l'attitude protectrice de sa sœur de clan étant parfois embêtante.


Pourtant, en ce moment, les deux regardent Ryth'Ten, seul, dans son bassin, en train de se faire récurer par divers esclaves. La guerrière claque une langue désapprobatrice sur la longue masse de cheveux neigeux qui se font décrasser par les asservis.

Tsss.. ils ne savent pas s'y prendre

La voix mélodieuse de Viconia s'élève doucement dans l'air saturé d'humidité, glissant à sa compagne de bassin un commentaire des plus discret. Elle contraste avec le ton incisif de Llori. Elles sont d'ailleurs juste hors de portée d'écoute et les deux jeunes drows savent se tenir, elles n'attirent pas l'attention. 

Mais non, ils savent ce qu'ils font. Avoue que tu aimerais plutôt pouvoir t'occuper de cette longue crinière sauvage non?


Et du reste… Il est pas désagréable à regarder et il a tout ce qu'il faut là où il faut. Une belle distraction, j'irais bien lui laver les cheveux dans son bassin… Et plus si affinités. 

Les deux femelles rient doucement

Ne va pas l'asticoter Lolri, ce mâle là je le connais. Et toi aussi, ne le reconnais tu pas?

Un moment de silence avant que la guerrière ne s'étonne. 

L'esclavagiste? Ryth'Ten Cormryld? 


Oui

Pourtant on le voit toujours torse nu… Comment ca se fait que je ne l'ai pas reconnu au premier coup d'œil?

Tu devais avoir les tiens trop bas ma chère amie. Il est trop sauvage pour toi. Tu les aimes plus dociles que celui là, je te le dit. 

Nouveaux rires des deux Eldéennes. Viconia penche la tête de côté, plissant ses jolis yeux verts dans une attitude attentive, analysant le mâle un peu plus loin. 

Il a l'air particulièrement soucieux aujourd'hui. 

Ce n'est pas comme si il était toujours particulièrement souriant non plus. Il n'est jamais ici. 

Viconia a un léger sourire mystérieux. 

Même quand il est avec moi il est ailleurs, ne t'en fait pas. J'ai toujours l'impression qu'un jour il ne rentrera pas à la cité. Ca le rend intéressant… Un jour je saurai. 

Lolri a un léger rire

Tu es comme la Valsharess, tu finis toujours par tout savoir de toute façon. Allez, vas y, je te garde la le bassin au chaud. J'ai toujours tes cheveux à laver  


Viconia a un autre sourire avant de s'extirper de son bain. Splendide, fière et ruisselante, elle parcoure les quelques mètres qui la répare de Ryth. Elle laisse son catalyseur sur le bord de son bassin à elles, Lolri allant bien sûr veiller sur son épiderme. 

Je peux? 

Demande Viconia avant d'entrer dans le bassin, comme si elle allait tolérer qu'il lui dise non de toute facon. Sa crinière est remontée,  hors de portée d'atteinte du liquide qui lui caresse les épaules, libérant son joli cou. L'arcaniste laisse passer plusieurs secondes. 

Ca ne vas pas Ryth'Ten? Tu as l'air particulièrement soucieux. Je ne t'attendais pas avant l'ennéade prochaine...  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:11

Shyn'tae offrit son attention à l'esclave jusqu'au bout, impassible, pendant que cette dernière lui offrait la représentation que lui avait certainement imposé son maitre. Il avait du falloir du courage à la jeune humaine pour exécuter cet ordre, aussi, par respect, elle la remercia d'un mot et d'un sourire, avant de s'éloigner. Le respect, voilà une des valeurs qui comptait le plus à ses yeux.

Par respect, elle avait attendu que Ryth'ten descelle son cheval avant de le saluer. Il avait répondu d'un seul mot plein de mépris, comme si elle ne valait pas mieux que le pire de ses esclaves.

Pensive, la magicienne prit le temps d'analyser la situation. Que s'était-il donc passé. Peut-être n'aurait-t-elle pas du répondre à l'insulte en faisant l'étalage -fort restreint en l'occurrence- de sa puissance? La drow secoua la tête.
Bien sûr, peut-être s'attendait-il plutôt qu'elle le suive comme un bon petit chien à lui trouver des raisons pour daigner, en bon prince, accomplir sa part de la mission? c'était difficile à croire. Sauf qu'au fond, il semblait se ficher royalement de sa demande, à moins que ce ne soit un bluff. Dans les deux cas, il pouvait tenter de s'offrir la joie de l'humilier. Au moins ne semblait-il pas désireux de l'y forcer en public, ce qui dénotait une forme de conscience des limites à ne pas franchir.

Mais pourquoi certains devaient-ils rendre une tâche qui devrait être simple aussi complexe? Il fallait revenir plus avant dans ce cas. Ce n'était pas leur première rencontre, et le moins qu'on pouvait dire, c'est qu'apparemment, la précédente avait du lui laisser un fort mauvais souvenir.

Shyn'tae l'avait-elle maltraité lors de cette escorte à Thaar? Elle dut se pencher dans ses souvenirs. Certes, elle n'avait pas particulièrement cherché à être aimable avec lui, mais que partageaient-ils en commun? Certes, elle n'avait guère était utile lors de l'établissement du campement, mais elle avait fait l'effort de contrebalancer cela en apportant son assistance lorsque cela faisait sens. Apparemment il ne s'en était pas aperçu. Tout comme il ne s'était pas aperçu qu'il manquait une bonne partie des rendez-vous qu'ils s'étaient fixés, au point d'agacer la demoiselle.

C'était ça, ou bien il cherchait vraiment à affirmer une domination sur elle. C'était amusant. Au pire, elle pourrait toujours le lui laisser croire.

Tout en quittant le bâtiment d'une démarche dansante, la drow décida donc qu'il était tant de pratiquer l'art  de la désescalade contrôlée.  Heureusement, elle avait trouvé une idée charmante qui l'amusait déjà. Non, elle ne comptait pas le suivre dans son jeu.

***

Un peu moins d'une heure plus tard, l'esclave entendit frapper à la porte. Lorsqu'elle ouvrit,  ce fut pour découvrir l'acariâtre sorcière que lui avait décrit  son maitre, souriant jusqu'aux oreilles, et l'observant d'un regard à percer l'âme. Profitant de l'instant de surprise de l'esclave, la drow se faufila souplement à l'intérieur et s'appuya sur la porte pour la refermer derrière elle.  Le cœur de l'esclave se mit à battre plus fort. Elle savait que toute cette histoire ne pouvait que mal se terminer. Devait-elle s'excuser? Les noirelfes acceptaient-ils même les excuses des esclaves? Et que ferait son maitre si elle parlait?

Shyn'tae s'amusa de la panique qu'elle semblait susciter, et posa un doigt  sombre sur les lèvres de l'esclave, doucement, son corps si proche du sien.

- Shhh… je ne vais pas te tuer.

La drow se redressa alors et d'une pirouette, abandonna la pauvre humaine pour faire quelques pas dans la pièce à vivre, avant de se retourner vers sa victime.

- Tu peux continuer ton travail, fais comme si je n'étais pas là.

Puis elle fouilla dans son sac et lui lança un paquet contenant quelques gaufres.

- A partager avec les tiens, conclut-elle.

Et sans un autre mot, la noirelfe s'en alla dans la chambre du dompteur pour s'y coucher. Alanguie sur le lit, appuyée sur les coudes, elle avait placé un ouvrage devant son nez. Ainsi, elle pourrait l'attendre le temps qu'il fallait. De temps en temps,  une de ses jambes nues se soulevait souplement au dessous de sa robe courte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 20:06

Ryth était trop pensif. Bien trop pensif pour faire attention à la conversation qui se déroulait dans le bassin juste à côté du sien. Même le fait de se sentir épier n’arriva pas jusqu’à son cerveau, lui qui essayait tant bien que mal de chasser son agacement grâce au bain chaud dans lequel il trempait. Et de toute façon, même s’il avait voulu, il n’aurait rien entendu étant donné que les deux femmes étaient hors de portée d’écoute. Juste les regards qu’il aurait pu prendre en flagrant délit. Juste les regards …

C’est seulement lorsque quelqu’un s’aventura dans l’eau de son bassin qu’il réalisa la présence de Viconia. Dur de ne pas caresser un corps aussi gracieux qu’il était nu. Et pourtant, le Sombre posa son regard ailleurs, dans ses yeux. Ou plutôt, il le planta comme l’ont plante une flèche dans une cible. Il n’était clairement pas d’humeur. Mais dans le fond, il venait de trouver son catalyseur à lui, le moyen de diffuser toute la hargne qui hantait ses nerfs. Aussi acquiesça-t-il brusquement de la tête quand elle demanda son accord avant de le rejoindre. Ce qui dans le fond, n’aurait pas empêché la jeune femme d’y entrer et il le savait fort bien. C’était donc plus pour la forme que pour autre chose.

Mais le Noirelfe avait des manières aussi, il n’allait pas rester là, contre le rebord en attendant que ca se passe. Posant ses mains sur le rebord, il se redressa pour franchir les quelques mètres qui le séparait encore de Viconia. Et le corps athlétique ruisselant, il s’approcha. Il glissa sa première main dans la nuque de la Sombre, peut être un peu trop brutalement, il est vrai. Et avec le regard rougeyant planté dans le sien, il vint lui saisir la fesse la plus proche pour la coller à lui avant de l’embrasser profondément et fougueusement. Le baiser mue d’une langue dominante dura bien plus de dix secondes avant que ses lèvres ne se détachent à nouveau pour qu’il puisse la saluer, sans jamais la quitter du regard :

- Vendui. Tu sais que j’aime venir ici. Je ne suis pas là pour toi. Mais pour enterrer quelques humeurs.

Il venait de faire une bourde sans s’en rendre compte en osant dire qu’il n’était pas là pour elle, aussi, après quelques secondes d’absence, il pesta publiquement en fronçant les sourcils, son regard orienté en aparté. Sa main glissant jusqu’au genou droit de Viconia, alors qu’il remontait sa jambe à l’extérieur de la sienne, il retourna l’embrasser une seconde fois après lui avoir dit :

- Mais, ca me fait plaisir de te voir.

Roulant des yeux plus pour lui-même que vraiment pour Viconia. Shyn’tae avait le don de foutre le fouillis dans son esprit et de tout retourner. Il avait omis le fait qu’il s’était fait humilié publiquement par la mage noire. Mais ca, pas besoin d’être devin pour le comprendre, cela se voyait sur son visage. Lui, prêt à se jeter sur le premier qui oserait répandre une rumeur de la sorte. Quitte à lui ouvrir le ventre avec les doigts s’il le fallait pour le dissuader de ne pas avaler sa langue.

Détachant finalement son regard de celui de Viconia, il comprit bien vite qu’elle n’était pas venue seule lorsqu’il vit Lolri plus loin. Il ne put s’empêcher de s’esclaffer avec un mauvais sourire :

- Tu devrais dire à ta compagne de bain de se dépêcher de nous rejoindre afin de s’occuper de ton interminable chevelure pendant qu’elle est encore sèche. Car, je crains bien qu’elle ne va plus le rester très longtemps.

Puis, dominateur, il attira avec lui la Noirelfe vers le bord pour pouvoir s’y rasseoir. Emmenant cette dernière dans l’immersion corporelle avec lui. Hors de question qu’il ne se décolle de ce corps qu’il comptait bien dominer pour passer sa frustration passagère.


Dernière édition par Ryth'ten Cormryld le Sam 9 Fév 2019 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 2:29

Vendui. Tu sais que j’aime venir ici. Je ne suis pas là pour toi. Mais pour enterrer quelques humeurs.

Il est toujours aussi délicieusement décalé, tellement ailleurs. Viconia se demande toujours qui fait battre son coeur ainsi, manifestement ce n'est pas elle. Quelques étreintes animales occasionnelles et des rencontres fortuites, l'arcaniste sait reconnaitre que leur relation entre eux n'est qu'un exutoire. Il n'est pas le mâle de sa vie et il le sait, elle n'est pas la maitresse de son coeur tendre, cette Flamme rose qui palpite entre ses côtes et elle le sait. Et il a beau essayer de se noircir et de se poser en matamore, elle comme lui ne sont pas dupes.  

Mais il est loyal, c'est une qualité rare chez les Eldéens. Et elle lui en sait gré.  La main du mâle descend à son genou qu'il prend avec rudesse pour le remonter le long de sa jambe à luiavant de l'embrasser fougueusement, essayant encore et toujours de la dominer. Avec un rire, la main fine lui agrippe la tignasse du guerrier que l'arcaniste tire sans ménagement vers l'arrière tandis qu'elle lui mord la jugulaire, retenant sa prise juste assez longuement pour lui signifier de ne pas essayer, que c'est elle la patronne.

- Mais, ca me fait plaisir de te voir.

Le roulement de yeux amène un autre rire de la grande drow. Il n'y a qu'une personne au monde pour le mettre dans cet état et pour que Ryth ne puisse plus réfléchir correctement. Qu'a donc fait la délicate comète encore une fois? D'expérience, elle attend. Il va finir par lui en parler de toute façon. Il est comme ca l'esclavagiste. Il est sous terre et dans les étoiles. Parfois, sa mélodie est si lointaine que Viconia la perçoit à peine. D'autres fois, comme aujourd'hui, elle la frappe de plein fouet, il égrène ses notes avec colère et rage.  Rage et colère qui se dirigent maintenant vers Lolri. Viconia se crispe intérieurement. Si ces deux là se frittent, il y en aura un des deux qui va finir dans les cryptes de Teiweon… Et ses alliés, l'enchanteresse en prend soin.

- Tu devrais dire à ta compagne de bain de se dépêcher de nous rejoindre afin de s’occuper de ton interminable chevelure pendant qu’elle est encore sèche. Car, je crains bien qu’elle ne va plus le rester très longtemps.


Et il l'attire dans l'eau, et elle le suit sans trop broncher. Sous la surface, la main fine de la femelle va chercher cette endroit tendre et vulnérable. Jouant avec un instant, sa poigne se referme subitement dessus, juste assez fort pour signifier sa position de force en cet instant précis. Elle lui susurre à l'oreille, maligne.  


Abbyl, tes démonstrations me plaisent tant en privé… Par contre n'oublie pas, NOUS sommes en public et je ne peux me permettre de te laisser faire maintenant… 

Puis, reculant un peu, elle plonge ses beaux yeux verts au fin fond des prunelles de Ryth. Il peut n'y déceler aucune malice, seul un pragmatisme désarmant. S'il veut rester hors des manigances diplomatiques de la cité d'Elda, il doit faire attention en public. Une triumvir ne peut se laisser dominer. Patiente, elle attend qu'il baisse les yeux selon leur entente tacite. Tu fais profil bas en public et je ne te demanderai pas ton concours dans les trucs diplomatiques… Et, en privé, tu me traite comme avant. 

Veux tu que nous terminions cette discussion chez toi ou chez moi? Je crois que tu as besoin d'une oreille attentive et d'un corp à malmener ce soir. Mes cheveux attendront.


Dernière édition par Viconia X'Ianxin le Dim 10 Fév 2019 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 16:55

Et alors que leurs corps plongent sous l’eau, alors que leurs lèvres se joignent, le sombre sent la main fine de la mage venir s’infiltrer sinueusement sur son corps. Sa peau frémit alors qu’elle va pour caresser son bas-ventre. Elle ne tourne pas autour du pot et semble vouloir aller directement aux choses sérieuses. Alors, il la laisse faire. Sa virilité répondant aux caresses exquises et précises de la Sombre. Jusqu’à ce qu’elle referme sa main sur l’endroit le plus sensible de son corps. Obligeant le mâle à écarquiller les yeux, se sentant comme trahit. Jamais, elle n’avait fait ca en public. Et si Viconia n’avait pas été son amie, si elle n’avait pas accompagné son geste de murmure s’infiltrant mielleusement au creux de son oreille. Ryth’ten aurait simplement saisit la chevelure de la belle à la racine pour lui éclater la face contre le rebord.

Mais non. Elle avait des raisons de faire ca. Et il les écouta calmement. Elle ne lui dit pas clairement mais elle fait partie du Triumvirat maintenant. Et les changements liés à sa nouvelle fonction l’exaspèrent. Il n’a pas envie de changer leurs jeux habituels. Aussi, baisse t’il les yeux mais pas parce qu’elle lui a demandé, juste parce qu’il réfléchit. Avec ce regard lointain qui le caractérise tant. Puis, il souffle lourdement et longuement. Avant de finalement posé son regard sur Viconia en lui disant :

« Vous m’exaspérez tous aujourd’hui. Je crois que je vais aller me jeter dans la lave ! »

Roulant des yeux après cette exclamation, il hocha du crâne pour accepter l’invitation et aida la sombre à se relever pour pouvoir se redresser à son tour. Puis, il la laissa aller s’essuyer et se rhabiller. Allant lui-même à ses affaires. Forcément, des esclaves vinrent l’essuyer aussi tendit-il les bras en croix pour les laisser faire non sans leur lancer :

« Au moins, vous, vous n’êtes pas source de déception. Vous me donnez envie de bâtir une cité des esclaves. »

Leur dit-il, à eux qui l’écoutaient d’une oreille attentive en lançant des remerciements même s’ils savaient que le Sombre ne leur parlait pas vraiment. Un compliment était toujours bon à prendre de la part d’un Maître. Une fois essuyé, il repassa ses vêtements propres, un pied glissant dans une jambe de pantalon en cuir, des bottes. Une ceinture à boucler et c’était bon. Ne restez plus qu’à faire sécher cette chevelure et la brosser. Se penchant en avant, il brossa grossièrement sa chevelure avant qu’un esclave ne lui propose de le faire. Aussi, finit-il par s’asseoir sur une pierre pour laisser l’esclave œuvre. Au bout de quelques minutes, il était propre et présentable. Laissant son interminable chevelure libre comme le vent, il attendit Viconia avant de finalement lui proposer son bras en lui disant :

« Nous allons chez toi. Je suis persuadé qu’un astéroïde vient de s’écraser dans mon salon. Je ne lui ai pas encore expliqué qu’on ne rentre pas chez Ryth’ten Cormryld sans y avoir été invité. »



Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 2:02




Viconia le laisse aller se rhabiller mais elle a d'autres projets en tête. Et ca ne lui plait pas vraiment que deux de ses alliés fidèles se chamaillent et se mettent dans de tels états. Aussi laisse t'elle le mâle le temps d'aller reprendre son catalyseur des mains d'une Lolri incompréhensive. Le contraste entre les deux femelles est saisissant. Effilée ou une est trapue, peau lisse contre scarifications et piercings, d'ailleur, Lolri arbore un phoenix sans lys comme scarification à l'une de ses cuisses musclées, symbole de leur clan. Clan qui attend un nid pour renaître de ses cendres.  

Ma chère. Veux tu s'il te plait me trouver Shyn'Tae et l'introduire dans mon bureau? Je ne sais pas où elle peut être, mais essaye chez Ryth'Ten si tu passe près, si elle a une mission, il y a possibilité qu'elle y soit. C'est officiel, rendez vous dans mon officine. Je serai probablement dans mon boudoir avec le mâle.

Pour s'habiller, Viconia n'enfile qu'une tunique de voilage noir qui cache à peine son corp. Ne faisant que relâcher ses cheveux, elle a l'air d'une toute jeune drow. Souriant au militaire, elle accepte le bras et harmonise son pas au sien.

Alors, cher Ryth'Ten. Parle moi de ton problème, dis moi tout.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Opération picnic [Ryth'ten] Lolri10

Une guerrière crapahute par delà la ville, commencant par l'Etude Noire, puis remontant la Piste de Shyn'Tae. Ca prend du temps, un peu de temps, mais l'arcaniste n'étant pas vraiment discrète, une fois qu'on a le point de départ, bien ca va vite remonter la piste de ses déplacements... Aussi finit elle, dans le temps record d'une demi heure de niaisage dirait elle, par finir par frapper à la porte de Ryth'Ten. Si Lolri sait où il crèche, elle n'a jamais osé frapper chez lui. Elle y escorte Viconia et attend patiemment que la triumvir ait terminé. Viconia va d'ailleurs rarement chez Ryth.

Une esclave ouvre la porte. La guerrière sort son plue beau sourire, autant que son sourire puisse t'il être beau avec une gueule pareille.

Bonjour, je cherche Shyn'Tae... serait elle ici par hasard?


Dernière édition par Viconia X'Ianxin le Ven 15 Fév 2019 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:58

Il marchait un brin vite mais en même temps, il était énervé. Il remarqua quand même l’élégance dans laquelle Viconia s’était parée comme toujours. Et l’avoir au bras le calma un peu. Cette femme avait toujours le don de le calmer. Il la connaissait depuis tellement longtemps. Leurs vies s’enchevêtraient ensemble comme deux arbres noués jusqu’à la mort. Aussi, il avait compris ce qui tracassait son esprit. Alors, il lui dit mot pour mot :

« Mon problème, c’est cette mage noire qui est venue se pavaner dans les écuries. Je l’ai vu venir à des kilomètres, elle n’arrête pas de me casser les pieds et de m’ensevelir sous les trucs sans importance. Elle est mauvaise, pédante et c’est une traîtresse. Elle m’a attaqué par derrière avec sa magie noire. Et m’a humilié devant tout le monde en chassant mes appuies pour que je tombe à la renverse. Je le savais que je n’aurais jamais dû la rencontrer ! Je la déteste du plus profond de mon âme. »

Il prit une pause avant d’ajouter :

« Le pire dans tout ça, c’est que pour bien m’écraser, elle a mis l’un de ses rochers invisibles sur mon torse, histoire que je puisse pas lui en retourner une et que je reste bien longtemps allongé au sol. Histoire aussi qu’un maximum de compatriotes me voient dans cette posture ! Mais cette garce avait oublié de m’entraver les mains. Bon dieu, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai attrapé son poignet dans l’unique but de lui broyer. Ouais, parce que je connais vos catalyseurs là ! On ne me la fait pas le coup des épées sur les mages en robe. On nous apprend à nous défendre de ça à l’armée. Bref, une fois qu’elle fut désarmée, j’en ai profité pour la saluer car j'ai un minimum de civilités. Puis, je me suis barré. Si je la revoie, je la tue. »

Finit-il avant de finalement se taire. Il était soulagé d’avoir jeté tout ca dans le feu. Le fait d’avoir raconté les événements avait radoucit son âme et il était plus calme que lorsqu’il s’était exprimé. Aussi, sur le reste du chemin, il relança Viconia, bien décidé d’oublier cette histoire, en s’inquiétant sur sa personne, savoir comment elle allait, comment avançait ses projets, etc etc etc …


Pendant ce temps, à la maison de Ryth …

Faerlynn avait laissé Shyn’tae faire ce qu’elle voulait faire. Bien sûr, son visage toujours éclairé de gentillesse fut illuminé d’un sourire lorsqu’elle vit les gaufres. Aussi, voyant que le calme était revenu dans la maison de son maître, elle retourna à ses occupations. Elle avait mis la cape à tremper après l’avoir lavée une première fois, il ne lui restait plus qu’à attendre que les vêtements de son maître aient bien trempés pour pouvoir tenter de les laver une seconde fois. En attendant, elle était retournée dans la véranda pour faire face au mannequin où étaient posées les pièces d’armures de son maître qu’elle avait fini de nettoyer. S’attablant à la grande table, elle regarda les trois quarts de l’armure rangées soigneusement sur cette première et souffla un coup. Au travail ! Se dit-elle à elle-même avant d’attraper une plate pour commencer à la frotter consciencieusement. Quelques longues minutes plus tard, alors qu’elle était plongée sur son travail, elle leva un sourcil lorsqu’elle entendit frapper à sa porte. Qui était-ce ? Etait-ce son maître ? Non, il n’aurait pas frappé. Encore une étrangère ? Expirant d’aise, elle repoussa sa chaise en poussant de ses bras contre le rebord de la table avant de se lever pour aller voir. Les mains jointes dans le dos, elle marcha en sautillant jusqu’à la porte. Arrivée devant la porte, elle déverrouilla cette dernière, actionna la poignée et ouvrit la porte par entrebâillement. Elle fut surprise de voir Lolri toute seule. La Sombre s’aventurait rarement si proche de la porte de Ryth. Elle se demandait où était Viconia et ce qu’avait encore fait son maître. Mais le visage souriant de Lolri l'incita à le lui rendre et c’est une semi-elfe avec un sourire jusqu’aux oreilles qui lui ouvrit en grand.

Elle écouta sa réplique puis écarquilla des yeux, perplexe. Il y avait une femme ici mais Faerlynn était bien incapable de savoir si il s’agissait de la dite Shyn’tae. Aussi, forcée de jouer les muettes, elle haussa les épaules en levant l’index vers l’étage où était la chambre de Ryth. Comme pour indiquer que quelque chose était entré chez Ryth. Puis, tout sourire, elle invita Lolri à entrer dans le hall du Sombre. Faisant des signes pour lui expliquer qu’elle pouvait aller à l’étage. Elle alla fermer la porte et joignit ses mains contre son ventre, attendant de voir si Lolri avait encore besoin d’elle. Puis se rappela des gaufres et ouvrant les lèvres, elle leva l’index pour demander à la Sombre de patienter avant d’aller chercher les dites gaufres posées sur le banc du vestibule. Revenant avec le paquet, elle les confia à Lolri en lui faisant signe que c’était un cadeau de bienvenue. Au moins, si ces derniers étaient empoisonnées, l’esclave était débarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:59

Le froissement caractéristique de la page de vélin qui se tournait résonna dans la chambre, une fois encore. Le doigt fin de la drow se porta à nouveau contre ses lèvres alors que ses yeux parcouraient l'écriture fine de l'ouvrage. Elle n'avait pas bougé depuis son arrivée. Couchée sur le ventre, appuyée sur ses coudes, une patte battant parfois l'air, elle attendait.

Soudain, l'oreille de la drow s'abaissa légèrement. Quelqu'un venait de frapper à la porte. Shyn'tae humidifia son doigt et tourna une nouvelle page, à l'affut. Comme prévu, l'esclave vint ouvrir. La demi elfe lui avait paru d'un abord agréable, et Shyn'tae se demanda un bref instant où il l'avait trouvée. Quelle importance. Une voix féminine se fit entendre, et la noirelfe dressa un peu plus l'oreille.

Oh, c'était elle qu'on demandait. Cette voix, bien que légèrement déformée par les parois qui les séparaient lui parut familière. Peut-être avait-on finalement besoin de ses services à l'étude? L'excuse serait bienvenue. D'une souple ruade, la drow se mit à genoux sur la couche, puis en descendit d'un mouvement, le livre à la main. D'un claquement, l'ouvrage se referma, et s'enfonça dans la sacoche qu'elle avait laissé au sol.

En quelques secondes, la drow vêtue d'une courte robe blanche qui ne présageait aucunement de sa fonction fut aux bas des escaliers d'un pas léger. Ce qu'elle y découvrit la surprit pour le moins. L'esclave, certes, mais surtout Lolri, la dame de compagnie du Triumvir Viconia. Allons-donc, c'était là un développement bien inattendu. A coté des deux demoiselles trônait l'assemblage de gaufres qu'elle avait apporté, et il n'était pas entamé. C'était là un sacrilège: Elles allaient refroidir.

L'arcaniste en attrapa une pour l'entamer avec entrain, en offrit une à Lolri qui l'accepta d'un salut, et, saisissant la main de l'esclave de Ryth, lui en fourra une dans la patte, avant de lui designer l'aliment puis sa bouche. Peut-être cette pauvre fille était-elle un peu simple, et Ryth n'aurait-il jamais pu trouver un acquéreur qui se serait occupé d'elle avec la sollicitude dont elle avait besoin. Shyn'tae ne connaissait pas une telle facette à Ryth, et ce dernier remonta légèrement dans son estime(1).

Quelques instants plus tard, Gaufres au bec, Lolri et Shyn'tae quittaient le domicile de l'esclavagiste. Elles étaient excellentes, la drow espéra sans trop y croire que l'esclave ne les gâcherait pas, la malheureuse. Les humains étaient décidemment bien étranges. La drow oublia l'esclave et revint à des considérations plus pressentes. Pourquoi le triumvir Viconia X'Ianxin souhaitait-elle la voir au point qu'elle envoie Lolri remuer le Puy à sa recherche?

Evidemment, la dame de compagnie n'en révèlerait pas plus avant qu'elles ne soient en lieu sûr, et ainsi donc, après un fougueux baiser, Shyn'tae la prit par la taille gaiement pour l'accompagner, telles deux amantes.

Leurs pas les conduisirent forcément jusqu'au bordel où elles avaient l'habitude de faire leurs affaires. Un lupanar tout ce qu'il y avait de plus classique, bien installé à proximité de l'étude noire, aux décorations exubérantes, l'établissement n'était ni minable, ni luxueux, tout à fait à la mesure des revenus d'une professeure de l'étude noire réputée pour sa parcimonie(2). Le lieu voyait donc régulièrement défiler les deux demoiselles, qui n'y venaient en réalité pas seulement pour les plaisirs de la chair.

Et elles le dépassèrent. Cela sortait de l'ordinaire, nota la magicienne. L'étude de Viconia, c'était probablement là qu'elles se dirigeaient, déduisit-elle. Shyn'tae s'y étaient rendue quelques fois déjà au cours de la dernière année. Le lieu, discret, non loin de l'académie, offrait à l'illusionniste un pied à terre coquet et bien pratique lorsqu'il s'agissait de surveiller les mages récalcitrants.

Lorsque Lolri la fit entrer dans le bureau, Shyn'tae fut surprise de ne pas y trouver ce qu'elle attendait. La pièce était digne de Viconia, mais la propriétaire des lieux ne s'y trouvait pas encore. Cela sortait vraiment de l'ordinaire. S'asseyant sur le rebord de la table, la demoiselle attendit que Lolri referme la porte derriere elles avant de l'interroger.

- Sais-tu pourquoi Viconia m'a fait demander?

(1) Etant donné les profondeurs dans lesquelles il se trouvait présentement, ce n'était pas si difficile.
(2) Constituer une solide bibliothéque est un passe temps coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 4:52





Pendant que Lolri va chercher Shyn'Tae, Viconia introduit Ryth dans son boudoir. Parlant de tout et de rien, questionnant le mâle sans en avoir l'air, la triumvir ramasse toutes les informations nécessaires à son jugement… Du point de vue de Ryth en tout cas. Il lui reste à entendre la version de l'arcaniste. Soupirant intérieurement, l'enchanteresse se demande quand ces deux gamins ne cesseront ils de se chamailler. En ce moment Ryth geint et se plaint… Et elle lui prête une oreille attentive à défaut d'être compatissante. Parce que ce problème est le sien en tant que tel. Le non respect des mages de l'Etude Noire.

La question étant aussi, est ce que le protocole a été respecté?

Mais d'abord, Viconia compte qu'elle a 30 minutes, trois quart d'heures maximum pour rendre Ryth détendu, souriant et disponible avant de ne le rendre de mauvaise humeur et irascible. Probablement qu'il va la bouder un cycle ou deux. Il est tellement capricieux! Mais le devoir avant tout. Avec ce savoir faire qui la caractérise se fait elle enjôleuse l'arcaniste. L'amenant dans son boudoir, parce que jamais personne à part Lolri n'a accès à ses chambres, Viconia fait elle même son lit et range ses affaires, et elle y tient.

Le boudoir, salon privé en tant que tel, recoit rarement de visiteurs. Des coussins de sol, un secrétaire imposant et verrouillé dans un autre coin, une débauche de couleurs calmes et reposantes. Des lampes parfumées y brûlent en permanence. Une seule personne tient le petit appartement de la Triumvir en ordre.

Un demi-drow de basse caste mais tout dévoué à la dame. Agé, très âgé, il porte les traces de nombreux sévices anciens. Personne ne sait qui il est exactement, sauf Viconia. D'ailleurs, tout comme l'esclave de Ryth, il ne parle pas. Par contre il a une bonne raison, quelqu'un, jadis, lui a proprement coupé la langue. Si elle lui a confié son pied à terre c'est parce qu'il a trois qualité, il ne parle pas, il est redoutable malgré son air inoffensif et il est illettré. Les gens le voient rarement, le demi n'aime pas se montrer.

Allez, Ryth, profitons de ce moment de calme veux tu?

Viconia l'attire à elle aussitôt la porte fermée… Et nous aussi nous allons fermer cette porte cher lecteur… Nous allons préserver l'intimité de ces deux jeunes drows. Ca ne leur dérangerait sans doute pas de partager cette intimité avec nous, mais nous allons avoir la délicatesse de nous retirer. Quand elle en aura fini avec lui, Ryth sera vidé de toute combativité( et de toute énergie). Il faut un ordre à toute chose et choisir la priorité des combats à mener. Fait à noter, Ryth étant (encore)un amant usuel et le premier partenaire avec qui elle s'est donnée aux arts d'Isten, Viconia se permet d'utiliser cette approche atypique. 

Il est là, il est assez mignon et il est disponible, pourquoi ne pas en profiter? 


-----------------------------------------------------------------------------------------
Opération picnic [Ryth'ten] Lolri10


Il faut lui donner ca à cet esclavagiste, il traite bien ses propriétés. Elle est bien nourrie, elle est propre et respecte les consignes de son maître. Aussi la guerrière se permet t'elle de faire un pas ou deux dans le logis de Ryth'ten. Attentive aux mimiques de la demi-elfe, Elle se passe la main dans la chevelure blanche en essayant de décoder les mimiques de la demi elfe.  

Ah? Elle est à l'étage? 

Puis elle se fait flanquer proprement des gaufres dans les mains. Perplexe, la camériste fronce les sourcils avant de se flanquer d'un énorme sourire réjouit. 

C'est gentil, c'est la coutume ici d'offrir des gaufres chaudes où c'est juste pour moi? Parce que je vais être tentée de revenir souvent

Toute à sa blague, Lolri s'interrompt brusquement en se raidissant, avant de voir Shyn'Tae en légère tunique courte descendre telle une comète du deuxième étage pour lui arracher son butin des mains pour lui refourguer une gaufre à la place. Imperturbable, habituée aux élans de la dynamiste, elle lui laisse la vedette. Mais avant de partir, La guerrière lance un dernier sourire à Faerlynn, un sourire qui se veut enjôleur (parce que, à la gueule qu'elle a) les yeux d'un blanc rosé pétillants.

Au revoir, j'espère avoir la permission de ton maître de revenir TE voir bientôt si tu l'y consent. Tu es très gentille… Merci de ton aide et merci pour la gaufre!



Donc, la voici déambulant jusqu'à l'officine de Jabbress X'Ianxin,  une gaufre en bouche, relaxe, à côté d'une Shyn 'Tae qui agit comme si elle était sa possession. Visonia lui a donné la permission de la baiser, lui a dit aussi de laisser la dynamiste penser ce qu'elle voulait au sujet de leur relation. Tant que si Lolri développerait un tant soit peu d'attachement envers la professeur de l'Etude Noire, qu'elle l'en avise de suite. 

Aussi Lolri se laisse t'elle aller à lui remuer une pelle d'enfer à la petite, son piercing de langue lui chatouillant l'appendice buccal en réponse à son baiser fougueux. Et elle lui prend la taille, Lolri se met ;a prier qu'une de ses haches lui entaille le poignet. Mais les dieux sont avec la convoquée, son souhait n'est pas exaucé. 

La camériste introduit la convoquée dans le bureau de Viconia. Un vaste bureau d'ébène polie par des siècles d'usage intensif. Plein de lumière pour ne pas s'abîmer les yeux à la lecture de quelques parchemins, trois chaises confortables, celle de Viconia étant plus haute pour des raisons ergonomiques évidentes. Un plein mur d'ouvrages ésotériques, religieux et arcaniques divers, rangés par thèmes dans des alcôves soigneusements étiquetés. Des tapis dans des tons de noir et de gris, avec des touches de rouge. Dans un coin, il y a une causeuse et un fauteuil jouxtant une table basse. La pièce est un appel pour stimuler le cerveau. Pour les sens, c'est l'autre pièce. 

Sur le coin du bureau, une théière fumante et trois tasses, un assortiment de petits champignons de bouche. L'emplacement, la disposition et le choix des aliments choisis signifie que la rencontre est on ne peut plus officielle.  

- Sais-tu pourquoi Viconia m'a fait demander?

La garde du corp a un léger sourire, mais ne répond rien, aussi se contente t'elle de hausser les épaules en signe d'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:38

Trois tasses. Ce fut la première chose que l'arcaniste nota après que Lolri l'ait faite entrer dans le bureau. Au dernières nouvelles, Viconia n'incluait pas sa camériste lorsqu'elle organisait des collations. Donc il y avait un invité, et si la drow se fiait au sourire de Lolri, cette dernière avait une petite idée, mais ne dirait bien. Shyn'tae supposa qu'elle saurait bien assez tôt de quoi il retournait, et haussa les épaules à son tour.

La camériste de Viconia était un bon serviteur avait depuis longtemps décidé la dynamiste. Le jour où la triumvir lui demanderait de planter un couteau dans son adorable petit dos, elle le ferait sans aucun doute sans hesitation. Leur relation sortait donc du cadre professionnel autant que le plaisir pouvait se mélanger au travail chez les habitants du Puy d'Elda. C'est lorsque Shyn'tae développerait de l'attachement pour la demoiselle qu'il faudrait s'inquiéter, avait-elle décidé. Pour le moment, ce n'était pas le cas, Lolri faisait une bonne amante pour donner le change. C'était de notoriété publique à l'étude. Personne ne se demanderait plus pour quelle raison la drôle de drow demandait à voir la professeur, la réponse était évidente. Le fait que Lolri semble parfois agacée par ses affections ne l'amusait que plus.

Un jour, elle aurait l'occasion de me taper dessus, et elle s'en donnerait à cœur joie, conclut Shyn'tae.

La drow se hissa sur la pointe des pieds pour parcourir des yeux la tranche des ouvrages parfaitement rangés sur les étagères. Elle en connaissait bien des titres, et les autres étaient bien assez évocateurs. A moins que le triumvir ne cache des merveilles derriere des couvertures quelconques, on avait là une bibliothèque qui n'égalait pas la sienne. Vu que ce n'était là qu'une annexe à la principale, ce n'était guère surprenant. Encore un point où la triumvir la dépasserait allégrement, si ce n'était pas déjà le cas: Sa modeste paie de professeur ne permettait pas de lutter.

Et si tout se passer selon les plans, elle serait Prime sorcière en plus. Shyn'tae hésitait parfois entre enthousiasme et déprime. Loin était l'époque où Viconia pouvait la voir en rivale, et la dynamiste ne pouvait lui en vouloir. La belle avait bien manœuvré, elle-même était restée coincée. La responsable était facile à nommer. Il fallait qu'elle se ressaisisse et trouve des solutions avant de devenir folle.

Lorsque la porte s'ouvrit, souplement la noirelfe se retourna pour accueillir celle qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 22:58

Il discute, encore et encore avec Viconia. Il se laisse aller dans ce venin sirupeux qui lui fait oublier peu à peu ses obligations envers le Puy, envers ce monde rempli de hierarchies structurées et pyramidales. Il regrette d’avoir répondu à sa question à propos des tracas de son esprit. Il ne cherche plus de la compassion, il s’en moque. Il veut juste disparaître de ce monde. Devenir poussière. Cela le détend, assez pour qu’il porte attention à Viconia. Assez pour qu’il accepte ses sourires, ses caresses.

Ils s’étreignent, ici, sur les coussins, le temps est court mais semble aussi très long. Il la prend encore et encore, essayant de déchaîner sa frustration. Elle essaie de le vider, l’épuiser. Il est touché à l’idée qu’elle y arrive. C’est qu’il était de l’armée Eldéenne. Elle peut vider son esprit, fatiguer son âme mais l’entraînement militaire l’a forgé pendant bien des années. Alors, il fait semblant. Il installe un leurre. Lui fait croire, le corps perlé de sueur, qu’elle l’épuise. Et lorsque tout s’arrête. Lorsqu’il n’a plus goût au désir. Lorsqu’il est rassasié de ce corps voluptueux qu’il aime tant. Il s’allonge, fait semblant de dormir.

Même si en vérité, il ne dort que d’une oreille. Il attend juste qu’elle sorte. Et quand ce souhait se réalise, il se rhabille et sort. Mais avant de sortir, il coupe une mèche de cheveux de son interminable chevelure pour la nouer sur elle-même avant de finalement la déposer sur une table basse. C'est un grand signe d'affection qu'il dédie à Viconia. Il n'est pas certain qu'elle en comprendra le sens mais il lui promet ainsi de lui expliquer plus tard.

Le Sombre vient de décider d’une chose. Il n’est que le serviteur des dieux. Il n’a pas le temps de se soucier des problèmes de rampants.

Il part pour ne plus revenir. Attrape son cheval pour s’engouffrer dans la tourbe immonde qu'est le monde de Miradelphia.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 3:45



Bonjour Shyn'Tae

Dit la voix mélodieuse de Viconia alors qu'elle entre, toujours simplement vêtue de sa tunique et les cheveux relâchés dans son dos.

Prends place s'il te plait. Cette rencontre est des plus formelle… J'ai eu vent qu'il y a eu des problèmes et j'aimerais beaucoup que tu m'en parle. Prends ton temps et donne moi un compte rendu précis s'il te plait.

Et Viconia, avec une patience infinie, écoute pour la énième fois la même histoire, demandant parfois un éclaircissement  mais du point de vue de Shyn'Tae cependant. Les sourcils de la triumvir se froncent. Mais pourquoi a t'il refusé tout en bloc sans même connaitre la requête?

Dis moi, que peux tu me dire exactement la nature des relations entre Ryth'Ten et toi? Est ce habituel chez lui de passer outre la hiérarchie habituelle? Depuis quand vous connaissez vous? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:30

Bonjour Viconia, que puis-je faire pour toi?

A la demande de la triumvir, Shyn'tae s'était assise sur un des sièges confortables, prenant place face à elle. La rencontre était formelle avait-elle commencé. Qu'elle se sente obligée d'apporter ce genre de précision était mauvaise signe. Des problèmes? La mage noire fronça les sourcils, cherchant dans sa mémoire la bêtise qu'elle avait pu faire récemment qui aurait attiré l'attention du Triumvirat.

C'était une chance que face à elle se trouve Viconia et non pas l'autre psychopathe et ses couteaux, mais il était possible qu'il attende derriere la porte. Était-ce du favoritisme? Cela aurait été detestable.

La drow avait donc hésité, cherchant un indice dans les yeux de sa rivale avant d'avoir une inspiration soudaine. Voulait-elle parler de cette affaire avec Ryth'ten? Une fois la confirmation obtenue, la drow hésita entre incrédulité et soulagement, avant de se décider pour le malaise.

Elle avait cru que cette affaire était son problème, et voilà que Viconia, qui avait déjà fort à faire avec les devoirs qui incombaient à sa fonction, se sentait l'obligation de s'y intéresser. A moins qu'il y ait d'autres choses qu'elle ignora encore. Si c'était le cas, elle comptait bien le découvrir.

A l'invitation de sa rivale, redressée sur le fauteuil, elle expliqua à nouveau les événement, prenant bien garde à rester objective, car c'étaient de faits dont la triumvir avait besoin aux yeux de Shyn'tae, pas de jugements, et encore moins de ressentiment.

Lorsqu'elle eut finit, Viconia semblait incrédule, et la dynamiste ne put que hausser les épaules. Elle-même supposait qu'elle manquait d'informations pour comprendre le comportement de l'esclavagiste, même si elle avait sa petite idée sur la question.

Dis moi, que peux tu me dire exactement la nature des relations entre Ryth'Ten et toi? Est ce habituel chez lui de passer outre la hiérarchie habituelle? Depuis quand vous connaissez vous?

Shyn'tae soupira, posa les mains à plat sur les accoudoirs et hésita à nouveau. Était-ce un interrogatoire? Et si cet imbécile était un traitre? Ce serait cocasse, la drow en eu des picotements à la mains gauche.

- Déjà, soyons très clairs. Nos relations sont purement professionnelles, et, aussi incroyable que cela puisse paraitre, je n'ai même pas couché avec lui. C'était en effet incroyable. Nous nous sommes rendus ensemble à Thaar pour une fête l'été dernier. La premiere flamme s'y trouvait aussi, peut-être l'y a-t-elle croisé. Je ne suis pas son supérieur, donc je ne me permettrait pas de juger son respect de la hiérarchie…

Mais il m'a semblé n'en faire qu'à sa tête, et n'a jamais témoigné pour moi  la moindre considération. Je préfèrerais ne pas m'étendre sur les détails, à moins que tu ne l'exiges.


La demoiselle fit la moue. Avait-elle envie d'expliquer à sa compatriote qu'il avait omis de se rendre aux rendez-vous qu'ils s'étaient fixé, la laissant attendre jusqu'à ce qu'elle se lasse? Ou bien qu'il lui avait donné une claque sonore sur les fesses au beau milieu d'une assemblée de princes marchands incluant l'avatar d'Uriz?

Bien évidemment que non. La sombre toussota.

- Et… voudrais-tu bien me dire pourquoi tu t'intéresses tant à cet individu? Ne me dis pas que je me retrouve mouillée avec un traitre.

Shyn'tae, méfiante, s'attendait presque à voir surgir Kahveka comme un diable de sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 2:07




Viconia se frotterait l'arête du nez et s'enfoncerait les yeux dans les orbites. Il a fait quoi encore? Non, elle ne demandera pas d'explications supplémentaires à la thaumaturge. Son idée étant de les confronter et de leur trouver un terrain d'entente viables pour eux deux.  Le comportement erratique du drow l'inquiète. Aussi, autant en finir le plus rapidement possible qu'il puisse la bouder en paix tout de suite.¸Un léger geste du menton et Lolri quitte la pièce.

D'accord, relaxe Shyn'Tae… Je veux juste régler tout ça pour l'avantage de l'Etude Noire. Ce genre d'incident ne devrait pas être. La hiérarchie existe pour cette raison. Je viens d'envoyer chercher Ryth'Ten….

Mais Lolri revient et murmure de quoi à Viconia dont le fasciés reste superbement égal à lui-même. Il faut dire qu'elle encaisse apparemment très bien la nouvelle. Intérieurement, la triumvir fulmine.

Oh. Je suis désolée, mais il n'est pas là finalement.

Elle ne cherche aucune excuse pour couvrir la non fiabilité du mâle.

Si l'Etude Noire peut attendre légèrement, je trouverai un chasseur compétent. Je vous en ferai attribuer des spécifiques pour L'Etude Noire. Le probleme de fiabilité sera résolu. Je ferai une missive qui partira indépendamment de ta personne, afin de préserver ta dignité Est ce que ca te vas?

Une fois les dernières formules de politesses échangées, Viconia congédie Shyn'Tae. Une fois sa porte close, seule dans son bureau, la triumvir se passe les mains dans sa lourde chevelure.

Laisse moi seule Lolri s'il te plait. Nous partons sous peu pour l'Etat Major. Mais j'ai besoin de relaxer.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Contenu sponsorisé





Opération picnic [Ryth'ten] Empty
MessageSujet: Re: Opération picnic [Ryth'ten]   Opération picnic [Ryth'ten] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération picnic [Ryth'ten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation Pointblank - Proposition de rp
» Opération raccommodage d'un récalcitrant (Shyn, Na'Ri, Cecilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: