Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll   Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 17:36



Le regard de la sombre passe d'un des deux mâles à l'autre. Sa main gauche se serre, agitée de soubresauts. Dante est encore moins stable que d'habitude, c'est certain. Quelque chose qu'on lui a caché assurément, et qui se met en travers de leur chemin au pire moment. Urgoll'ven se rit d'elle, la méprise. Ses dents se serrent.

Mâles égoïstes. C'est donc ca les plus grands de l'Elda vengeur? Les plus méritants? Une bande d'imbéciles autocentrés, pour qui seuls comptent leurs sentiments, leurs souffrances, leurs problèmes, leur grandeur, leur fierté. Ou bien étaient-ils différents avant que la certitude d'être les meilleurs serviteurs des dieux les aveuglent, attendant que la réalité ne les mette à terre?

C'est un jugement à l'emporte pièce, tu te trompes probablement, ils sont meilleurs que cela. L'idée s'impose, avec elle le doute. La compassion pourrait venir ensuite, si rien ne l'arrêtait.

Mais eux, se gênent-ils pour te juger de tout leur saoul? Le ventre de la jeune sombre se noue, juste pour assister au rictus haineux d'Urgoll'ven posé sur Dante, pour entendre les mots de l'humain. Cracher sur les dieux… Quelle conclusion folle. Qu'il ait le courage de dire cela devant l'avatar d'Uriz, plutôt que le faire dans un trou paumé. Pourquoi se sent-il ainsi obligé de l'insulter ELLE? De la prendre pour trop faible pour le punir pour ce blasphème, qui, malgré ses doutes, lui retourne les entrailles? Car il est gratuit, inutile, dangereux, irrationnel. Ils ont besoin de tout sauf ca. L'idée qu'Irulan serait mieux sans lui vivant fait son chemin. Elle l'écrase comme une pensée folle.

Ses yeux ne remarquent qu'alors l'intérêt d'Urgoll pour l'épée qu'elle a omis d'éloigner. Une insulte Eldéenne franchit ses lèvres noires comme l'ombre la plus profonde lorsque son compatriote s'en saisit, et fait mine de la retourner contre lui.

Les chevilles nues s'appuient sur le sol boueux, elle s'élance. Sa côte fêlée rayonne de douleur, la sensation nourrit sa colère contre ces enfoirés qui la méprisent.

L'épée vient se poser sur la cuisse encore indemne du grand drow. Le sang de sa jeune compatriote bout. Des scenarios traversent son esprit, l'un après l'autre. Elle ne retient que sa volonté de le garder vivant pour l'instant.

L'épée mord la chair. Le sang perle.

La drow entre en collision avec Urgoll'ven et lui assène de tout son poids un coup poing au visage pour le faire basculer. Elle n'a jamais été très douée au corps à corps, et d'autant moins depuis que les circonstances l'ont privé de son bras gauche. Mais cela fait des années que L'Renor tentait de lui inculquer ce noble art. Qui aurait cru que ce serait utile.

La douleur s'empare de sa main.

"Pourquoi !"

A cheval sur lui, elle frappe à nouveau.


Certains auraient trouvé une réplique adaptée. Elle en est bien incapable. D'une certaine façon, il prenait aussi pour les autres. Tous ceux qui, alors qu'elle faisait partie des rares à œuvrer seulement pour l'Elda et non pour elle-même, préféraient l'ignorer, lui rendre la tâche plus difficile, l'insulter ou la dévaloriser.

Derrière, Dante riait.

Il ne perdait rien pour attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll   Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 1:56


Une explosion de douleur dans la figure grise. Un corps qui percute le sien et le jette dans la boue. L'épée lui échappe. Dans un cri, le reptile s'envole brusquement pour ne pas être écrasé. Un mot. Un coup. Et la gueule qui valdingue alors que l'animal se stabilise... Le battoir qui se referme sur le bras fin. Le regard de sang qui se braque, la gueule hideuse, et une brusque torsion, alors qu'un grondement lui ravage le torse. Une pulsion, et il les jette sur les flancs, roule, elle sous lui. Le dragonnet ne peut fondre sur elle, alors il plane, appelle... Mais le sombre reste sourd.

L'être massif, émacié, visage inhumain, lambeaux gris et sales encadrant la figure du sombre, alors qu'il pèse, pèse sur le corps fin, fin. Car il ne se tient pas debout sur elle. Effondré, avachi, le bras démis ballant, le souffle court, difficile et rauque. Le visage semble figé en un masque théâtrale de fureur, mais trop vrai, trop crevé, rongé par l'épuisement et une rage tenace, ancrée, l'ayant habité bien plus souvent que quoique ce soit d'autre. Son sourire n'est qu'une grimace. Faite de croc.

Et pourtant, les paupières se closent, se condamnent, alors que le bras pèse sur la gorge, maintenu, broyé par la pogne. Le géant est crispé, immobile, frémissant. Muscles tendus, articulations blanches, veines saillantes sous la peau usée, marquée...

"...Enrot lil' vigh fuer'yon... Mimun ilta..." Voix atone et tue, basse et rauque.
... Pour asservir... La bête folle... Affaiblit-la...

Sans un mouvement, seulement une tension, le géant qui ne bouge pas, qui écrase sans étrangler, égorger, frapper, la tête rentrée, et la voix qui s'étrangle, ainsi écrasée.

"...Ele xunus... Usstan zet... ? Le temps s'étire, se fait menace, entre deux mots, deux poids, et qu'il reste prostré. La rage couve, et teinte à nouveau son timbre. ...Khr'uss naut ulu kyorl udossta... Valyrin sohna..."
...Pourquoi... Je suis... Parti... ?... Certainement... Pas... Pour revoir... Nos semblables...


Dernière édition par Le Brûlé le Dim 3 Nov 2019 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll   Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 2:30



Le rire de Dante se tait. Il penche à plusieurs reprise la tête de côté, regardant Urgoll avec un air nouveau. La prunelle verte est une ode à la haine et à la destruction, la marron est vive et incisive. La mauvaise posture de Shyn,Tae le raidit. Le lien qui le rattache à la drow qui est en fort mauvaise posture lui fait reprendre pied. La voix grave est froide, sans plus aucun amusement. Avec une émotion palpable qui la fait trembler. Le grand gobelin tient Shyn'Tae, il tient petit chat et maintenant il peut lui casser le cou s'il le souhaite… Non.

Udos xun naut jivviimil dosst maelthra. Udos xun naut inbal elggen dos. Dos jivviimil ussta quor'vlosara dra'ena. Ori'gato nindol jalil alu... Dos... zhaun lu'oh ulu xun nindol? enrot l'fuer'yon? Shlu'ta dos... zao uns'aa? L'roma dos jivviimil. Il shlu'ta xxizz dos. Dos, shlu'ta dos xxizz uns'aa?


On a pas tué ton dragonnet… On t'a pas tué, pourtant tu as grièvement blessé ma compagne deux fois. Laisse la femelle aller… Tu sais comment faire? Asservir la Bête? Peux tu m'enseigner? La femme que tu a grièvement blessée deux fois, elle elle peut t'aider. Toi, peux tu m'aider?


Y aurait il une once de faiblesse dans la voix grave? Difficile à déceler pour Urgoll'Ven, mais peut-être Shyn peut l'entendre.

Ori'gato Shyn'Tae alu... Xun naut jivviim ilta... Dos valyrin inbalus jal'yur xunor z'lonzic ulu ilta... Il zhah naut saph mina. Nausbyr dos. Lu'usstan tlun ves al k'lar ulu zhaun nindel klez.
Laisse Shyn'Tae libre…. Ne lui fait pas de mal… Tes semblables lui ont déjà assez fait comme ça… Elle n'est pas comme eux, ni toi. Je suis bien placé pour le savoir.  

La chaine aux reflets rouges se serre fortement sur La Bête…. Péniblement, Dante se retourne de nouveau vers Urgoll. Qu'il ne lâche pas du regard. Ca gronde, ca hurle et ça s'agite en lui. La mission… Le garder en vie… Si cet enfoiré tue petit chat, il ne répondra plus de rien. Il secoue la tête de côté deux ou trois fois pour faire taire la Bête, ce qui réussit, à moitié.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll   Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:08



Colère, révolte. Nées d'une accumulation de petites et de grandes choses. Pourquoi devrait-elle s'abattre sur lui plutôt qu'un autre? Le regard de sang de la jeune sombre, enragé et figé dans celui de son congénère. Quelle question...

Le poing s'abat une fois sur le visage gris. La douleur n'a pas plus d'importance que celle qui irradie son torse. Il y a tant de raisons. Aucune n'est rationnelle, mais ce sont les emotions qui gouvernent. Confusément, elle sait qu'il vient de lâcher l'épée. Le souffle provoqué par l'envol du dragonnet caresse sa nuque.

Le poing revient, aussi prompt que la première fois. Une poigne comme un étau se saisit de son bras gracieux, et l'arrête. Son corps se tend, tremblant. Elle force, ses petites canines exposée, son visage grimaçant sous l'effort et l'émotion.

Lui tord son bras,  il bascule sur le coté. Dans la boue du chemin, sous le couvert de la forêt silencieuse, s'amorce le combat de la plume légère contre le roc inébranlable. La jeune drow couverte de fange ne renonce pas et pousse un cri sauvage, ses muscles contractés luttent…

… Le corps léger bascule en quelques secondes à peine. La boue l'accueille, il s'y enfonce, le grand gris appuie sur elle de tout son poids. Un léger craquement retentit, trop léger pour que quiconque à part elle ne l'entende. Son torse irradie d'une souffrance renouvelée, à lui couper le souffle. Son visage indomptable se fige.

Lui en profite, et, sans lâcher le bras fragile qu'il serre impitoyablement, appuie sa patte massive contre sa gorge. La sombre hoquette, reprend son souffle, s'apprête à riposter. Mais lui ne va pas plus loin. Son expression de colère figée contraste avec ses yeux clos, avec sa voix atone.

A la place, la sombre ne s'agite plus, haletante. Pas encore.. Lui la sent ce corps fragile se relâcher subtilement, fluide comme l'eau, là où la panique aurait pu prendre pied. Son regard n'a pas perdu sa flamme, bien au contraire. Au loin, la voix de Dante résonne, comme venue d'un autre monde. La drow ne l'écoute pas. Son expression évolue, toujours défiante, se teinte de déception, de curiosité. Affaiblir la bête folle pour l'asservir. Elle reconnait bien le haut prêtre de Zhak'bar. Est-ce de lui qu'il parle?

Sa voix qui d'habitude coule comme l'eau vive se fait croassement, guère plus qu'un murmure.

...Kyorl sohna... Udossta... Valyrin ? Nau risk... Nut ghil... Whol nindel... Ele... Ele dos er'griff... Dro'xun xuileb... Tupora ? ...Vel'bol xunus... Dos kyorl...
- Revoir… nos.. semblables? Aucun risque… Pas là… pour ça… Pourquoi… pourquoi tu ne fais.. que survivre… sans survivre? Qu'as...tu-vu...
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll   Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:20


Les billes sanguines émergent d'entre les paupières, enfoncées dans les orbites creuses. Le sombre entend, et la tension ne le quitte pas. Serrer, serrer, poing et crocs. Le regard sur la face insipide, pesant, crevant... Une accusation sans nom dans ses tréfonds, et la rage pulsant à travers les veines saillantes. Le sombre devrait être mort, et pourtant il vit... Carcasse rongée de violences sombres, en faisant montre à chaque rencontre, chaque mouvement.

Agité, le reptile surveille, guettant un angle, attentif.
Petit, si petit...

"... Xxizz ? ...A enrot ? ...Vel'bol natha... Belbol... crache lentement le brûlé, avec des relents de bile, et une haine suintante, étouffante.
... Aider ?... En asservissant ? ... Quel... Cadeau...

Jamais, ses yeux ne se détournent de l'immortelle. Mais voilà qu'il semble s'effondrer un peu plus, respirant difficilement, avec éreintement, que la tension se concentre dans ses poings, dans sa figure de crocs... Lentement, la tête se baisse un peu plus, par delà le battoir accroché comme celle d'un mort à sa dernière attache. Les mires s'étrécissent, et la grimace se tord pour ajouter encore.

"...Naut xuil... Biu da're nindel... Dorn morfeth dos... Alure noun..."
...Ce n'est pas... Avec un bras... Que je... Vais... Te faire... Danser...

Blanc des crocs avides, rouge du regard vil... Mordre, mordre, mordre, de toutes ses forces mourantes, dans la chair, la chair, la chair femelle, la chair qui crie...

Un râle sourd, la douleur comme un coup, le cri du dragonnet qui rate un battement d'aile. Avec un sursaut, les mâchoires se ferment, le sombre est rejeté sur le côté, recroquevillé... Un morceau de chair entre les dents, barbouillées de sang. La joue, la joue d'où peut s'enfouir à présent la voix...

Mais le sombre n'entend plus. D'un vol soudain maladroit, le dragonnet revient auprès du grand corps inconscient, se pose sur lui et crisse. Torse gonflé, ailes déployées, queue fendant l'air, il annonce à l'immortelle ce qui s'annonce si elle approche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll   Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 9:57



Les quelques mots hachés du sombre parviennent à ses oreilles, et remuent les braises de la colère de la sombre. Les yeux cramoisis, haineux de son ainé sont posés sur les siens. Peut-être devrait-elle paniquer, peut-être devrait-elle se débattre. Sous le poids massif d'Urgoll'ven, soumise à cette douleur lancinante en sa poitrine, ce serait peine perdue. Elle doit attendre.

Lui approche son visage plus prêt. Elle sent son odeur, mélange de sueur, de fange, son haleine. Il serre plus fort son bras, sa gorge, à y dessiner des contusion. La drow grimace, mais soutient son regard, malgré sa respiration difficile, la douleur et la pression.

- Si... tu veux.. être mieux... traité... fais... autrement.

"...Naut xuil... Biu da're nindel... Dorn morfeth dos... Alure noun..."

Un frisson parcourt la sombre. Cette fois-ci, il distingue clairement la lueur de panique dans ses yeux. Elle vient de comprendre, et se tend, ainsi qu'elle l'avait prévu inutilement, ignorant la souffrance, desespérée. non...

Les crocs s'enfoncent dans sa joue, déchirent la chair, le sang emplit sa bouche. Non! La douleur qui habite son torse parait bien peu face à la Souffrance qui envahit son visage, ses yeux carmins grands ouverts en un cri silencieux. Par reflexe, elle prend une inspiration, avale du sang, se noie.


Sa jambe jaillit, avec toute l'energie du desespoir, elle frappe l'entrejambe du grand drow de plein fouet. Lui arrache sa proie de toutes ses forces, et la lance plus loin comme une poupée et se recroqueville. Elle tousse, crache du sang, étourdie par l'agonie. Le vertige s'empare d'elle.

Non

Elle frissonne, l'air lui parait glaciale, son corps brulant. Sur le coté, son champs de vision de vision se reduit pour ne contenir plus que le foutu drow, et le dragonnet qui se pose sur lui en crissant frénétiquement dans sa direction.

Non!

Son poing se referme sur le sol, son bras gauche traine. A quatre patte, puis debout, titubante, le visage en sang, la sombre parvient à reprendre pied, malgré ca, malgré tout.

Ne pas renoncer.

Elle s'empare de la lame boueuse qu'Urgoll avait ramassé, mais ne s'approche pas. Elle pointe l'arme vers le gobelin. Prostré, il ne bouge pas. Elle se retourne dans la direction de Dante, trebuchant, comme pour le mettre au défi d'avancer, les pupilles dilatées, le visage en sang. Ce sang qui coule sur sa gorge, sur sa poitrine bandée en abondance.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll   Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:25


La Bête cloue au sol Dante qui ne peut que regarder le carnage en se débattant intérieurement pour reprendre le contrôle de ses membres. . Il a des envies de meurtres. Pour la première fois de sa vie, La Raison ne veut pas faire équipe avec la Bête.... Tournant sa rage envers lui-même, elle se met à battre consciencieusement son alter ego pour qu'il rentre dans le rang.  

Physiquement, l'homme ne fait que fixer d’un regard vide la lame pointée sur lui sans réellement la voir. La drow garde l'épée pointée vers son camarade un long instant... Peut-être le temps de reprendre ses esprits, de faire le tri dans ses idées, dans ses pensées, dans les priorités. D'essayer de ne pas penser, de ne surtout pas penser à ce qui vient de lui arriver, à la douleur lancinante qui fait la plus grande partie de son univers, renouvelée à chaque battement de cœur qui pompe un peu plus de sang dans la blessure qu'elle refuse d'admettre pour l'instant. Ce qu'elle sait, c'est qu'il y a peu de chance que ce qu'a fait cet enfoiré aux dents pointues ne la tue tout de suite. Le reste, elle verrait plus tard.

Urgoll ne bouge plus. C'est le moment ou jamais. Sans un mot, la sombre jette finalement l'épée et tombe à genoux devant sa fonte à moitié éparpillée. Le dragonnet en colère. La viande séchée. Peu probable qu'elle en ait personnellement usage de sitôt, lui fait remarquer la partie de sa conscience dédiée au cynisme.

Dans un silence de mort, l'humain finit enfin par se remetre en mouvement. Lentement, comme s'il se relevait d'une rouste particulièrement violente. Une main aux longs doigts prend la mâchoire de la sombre, l'interrompant dans sa tâche. La douleur fait couler une larme qu'il remarque et qui le fait s'assombrir. Elle se tend, doigts serrés autour des lambeaux de nourriture.

-Shyn... Dit douloureusement Dante en examinant la morsure. C’est exceptionnel en soit qu’il la touche... Faut en finir avant qu’il nous finisse.

La joue de Shyn’Tae est une vraie boucherie. L’assassin gronde, il est en colère contre lui-même. Ça, tout ça, c’est digne d’un amateur. Elles n’auraient pas dû être blessées, c’est son job à lui de se faire esquinter .  Le visage de la femelle lui échappe vivement, il constate son regard plus déterminé, plus brûlant que jamais.En réponse muette, il hausse un sourcil interrogatif et sombre. Elle se recule et secoue la tête, sans ouvrir la bouche, avant de lui faire signe de se calmer. En finir? Le tuer? Maintenant? Ce serait si facile de l'achever, de donner par la mort une échappatoire bien facile alors qu'il a tant à leur apprendre. Et de s'apercevoir ensuite que ces sacrifices auraient été vains. En réponse, il plisse les yeux, mécontent.

Les  regards  des deux individus encore conscients se posent sur le dragonnet.  le visage défiguré de Shyn  dénué d'expression. Dante, lui, a un air pas mal plus mauvais sur le visage. Cette saleté… Elle s'interroge sur comment procéder:endormir la bestiole et s'en servir d'otage? Urgoll'ven ne fonctionne pas comme ça…

Pour sa part, sans tourner le dos au drow, d'une démarche de vieillard courbé comme s'il avait été battu comme plâtre, Dante retourne voir Cécilie qui n'a jamais quitté ses pensées… Se laissant lourdement tomber à côté d'elle, sans rien dire, Dante examine le visage et la respiration de sa Ténébreuse, arrache l'odieuse fléchette du cou délicat. Sa propre respiration se fait plus saccadée, mais il s'oblige à rester calme. Une bataille à la fois,  et celle qui fait rage en lui l'occupe bien assez. Il se fait l'effet d'un funambule sur la corde raide au dessus d'une fosse à Dragons.

Pendant ce temps, la sombre explore la dévastation du regard puis sautille jusqu'à une des étoffes de soie abandonnées.  Une magnifique étole aux couleurs chatoyantes, à demi couverte de boue, si belle que l'idée de la détruire révolteShyn'tae qui n'en montre rien. Elle commence plutôt à la porter à sa bouche dans l'intention de la déchirer en lambeau, aidée de son couteau...  Avant de réaliser l'impossibilité de la manœuvre, et, frustrée, de tendre le tissu et la lame à son camarade. Devant lui, elle place ses mains fines l'une contre l'autre, collées au niveau du poignet, en un geste qu'elle espère assez évocateur. Manifestement, Dante ne comprend pas le but de la manœuvre. Restreindre encore cet imbécile? Ils feraient mieux de le buter net avant d'essuyer encore plus de pertes, du genre d'une vie. Les prunelles dépareillées se lèvent de l'humaine et évaluent l'esquintée. C'est alors qu'il lui montre sa confiance. Il ne sait pas où elle veut en venir, mais tend la main et, sans questionner,  s'empare de l'étoffe qu'il coupe et tresse avec un savoir faire consommé pour faire une corde solide tout en continuant de veiller sur sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll   Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:44



En voyant la viande séchée dans la main de la drow, Dante a juste un signe de dénégation de la tête avant de pointer le canasson du menton. Si elle veut faire ce qu'il pense, vaut mieux refiler de la viande fraîche à la bestiole de Zhak'Bar… Les animaux sauvages lèveront le nez sur de la viande séchée à moins d'être très affamés. L'assassin interrompt son tressage un court instant, pour déposer légèrement son oreille sur la poitrine de la jeune femme, trouvant un réconfort certain dans le battement cardiaque qu'il écoute quelques longues secondes avant de recommencer son tressage, tachant le flamboyant ouvrage d'écarlate sombre.

La sombre esquintée regarde la viande séchée, puis le Pommelée. Bonne idée. La nourriture retrouve son sac, et, sans hésitation, le couteau prélève un morceau de la dépouille de son compagnon de route. Avec, la demoiselle s'approche progressivement de la belle créature. Penchée, lente, elle se fait aussi peu menaçante que possible. Attirer le dragonnet, le calmer peut-être avant que l'autre ne revienne à lui. Avant qu'elle ne tourne de l’œil. Attacher l'autre pour qu'il ne se blesse pas tout seul.. Cela ne devrait pas être nécessaire... Mais, embourbée dans les marécages de la souffrance, maintenue debout par l'adrénaline, elle n'a rien trouvé de mieux.

Des battements d'ailes, un nouveau chuintement reptilien répondirent à son approche. L'animal, nerveux, ne quittait pas l'immortelle des yeux, fouettant l'air de sa queue fine. Parfois, une plainte était glissée en direction de l'inconscient, sans en tirer un geste, une réaction. Il n'y avait que les pattes griffues, s'accrochant au bras inerte, pour agiter vaguement le corps massif. Chaque nouveau geste déclenchait un regain de tension chez le petit volant.

L'instant d'après, le morceau de viande atterrit devant la petite bête et Shyn'tae s'en va à grandes enjambées, impassible, silencieuse. Bouillante, épuisée, meurtrie. Comme prévu, il y a une grande couverture dans le carrosse. Au passage, elle ramasse la cage abandonnée, et la jette au pied d'Urgoll. Au bruit, Dante relève la tête.

La sombre en sang croise le regard de la créature. Rien de personnel, a-t-on l'impression qu'elle pourrait lui lancer. Elle bondit soudain sur lui, protégée par la couverture. Finissant prestement sa corde, l'homme se met debout et se rapproche, en faisant un arc de cercle loin des deux protagonistes pour arriver par derrière l'échauffourée. Il n'a pas sa prestesse habituelle, son corps n'est que souffrance même s'il n'est pas visiblement blessé. Il veut attacher Urgoll'Ven pendant que la bestiole est occupée ailleurs, même s'il a de sérieux doutes sur l'aboutissement de ce plan.

Vigilant, l'animal ignore le bout de viande, observant l'immortelle, crissant à son approche, les ailes grandes ouvertes. Quand la sombre se jette, la couverture se déploie... Et le reptile crache le feu. Dans une odeur de laine brûlée, il se recule, n'esquive qu'en partie, pousse un cri alors que l'immortelle manque l'attraper. Griffe et crocs, que l'étrangère le touche et l'animal devient fou, griffant et mordant ce qui passe en poussant des cris aigus.
De brusques coups d'ailes, il s'élève à toute allure, fin, cinglant de sa queue ses arrières. En un instant, il est dans les airs. Et bientôt, à tire d'aile, le long corps coloré file, de plus en plus loin, sans une hésitation.

De longues griffures en plus sur sa peau sale, un dragonnet en moins, la noirelfe gît à cheval sur Urgoll'ven. Une belle réussite de plus à son actif. La sombre le suit des yeux. L'adrénaline, la tension qui l'avait maintenue à flot jusque là ne suffit plus. D'un signe en direction de Dante, elle lui fait signe d'abandonner.

Un soupir, l'immortelle depose la couverture sur le dos de son congénère.

Un pas… Elle tombe au sol plus qu'elle ne s'assoit, le dos appuyé sur la carcasse du Pommelé, le regard perdu au loin dans la direction qu'a pris la belle créature. La sombre penche la tête sur le coté et ferme finalement les yeux, offrant la joue à son compagnon alors que l'énergie la fuit finalement… Qu'il travaille comme il l'entend.

Au moins, pense-t-elle, il y a de bonnes chances que le dragonnet revienne. Stupide, la drow se sent stupide malgré tout.

Sans rien dire, Dante regarde la fuite du dragonnet. Il n'est pas inquiet plus qu’il faut, elle va revenir et probablement au pire moment. Il rebrousse chemin péniblement et va faire ce qu’il doit être fait. C’est pas l’heure de crever.

Attendre, souffrir. Une pensée vagabonde surgit dans l'esprit de Shyn'tae: Kiel sera honorée... Lorsque la drow sort de sa rêverie, Dante est revenu avec des chevaux. Il a du partir à un moment ou l'autre, elle ne s'en est pas aperçu. Ses jambes la relèvent, hagarde. Son torse se rappelle à elle, une grimace manque de la faire pleurer avant qu'elle ne la retienne. Au sol, le sombre a ouvert les yeux. Pas un mot. Il ne fait que respirer, l'air ailleurs, usé et vide.

Sans un mot, l'homme l’aide à s’installer sur Zayase. La sombre grimpe aussitôt, comme si elle tenait à lui montrer, sans agressivité, qu'elle n'a pas besoin d'aide. Il hésite un moment, puis, avec l'aide de la sombre, il place Cécilie devant Shyn’Tae sur le plus calme de la bande.

Urgoll se fait attribuer Ténèbres, sur lequel Dante l’aide à se placer sans délicatesse. Le dernier cheval récolte la cage du reptile volant qu’il manipule avec plus d'égard que le grand Sombre.. Lui? Il reste à pieds, tenant les brides. Il a besoin de marcher... De toute façon tout les chevaux sont pris.

Un dernier regard de Shyn'tae sur la dévastation, sur la carcasse qui a été un jour le Pommelé. La drow détourne le regard. Les égoïsmes mettent à bas ceux qui ne savent que servir.

En silence, le groupe d'éclopés disparait au coin du chemin. Les charognards sortent des bois pour les remplacer: Il y a festin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll   Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre impromptue | Dante Shyn Urgoll
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [La Cahute] Survivants / Cécilie Shyn Urgoll
» La grande finale | Hanegard, Urgoll’Ven & Shyn’tae
» Dis, on peut la garder ? | Shyn & Dante
» La bête de la grotte aux bernacles | Dante, Cécilie, Shyn'
» Visite impromptue (Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies :: Principauté des Sept-Monts-
Sauter vers: