-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elric Albégnan
Humain
Elric Albégnan


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 01/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Arcaniste.
Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] Empty
MessageSujet: Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé]   Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 14:53

Identité
Nom/Prénom : Elric Albégnan
Âge/Date de naissance :   28 ans / An 989 du Xe cycle
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Ithri'Vaan si l'on parle surtout de son état d'esprit et sa manière de penser
Alignement : Chaotique Neutre (et oui... je n'ai pas honte, bien qu'un peu quand même en fait.)
Liens notables : Un père aux cachots et deux petites soeurs qu'il a perdu de vue.

Particularité : Elric est toujours vêtu de vêtements un minimum colorés sans être complètement extravagants, il aime bien utiliser de couleurs qui attirent l’œil, parfois assez vives. Rarement sobres. Son torse est barré obliquement de l'épaule jusqu'à la hanche d'une immense cicatrice, dont il n'a pas particulièrement honte. Une petite hirondelle est tatouée à l'arrière de son épaule gauche.


Métier : Barde, Artiste et Mage à ses heures perdues
Classe d'arme : Magie principalement / Corps-à-corps dans une moindre mesure


Possessions & Equipements :
- Une rapière, héritage familial à la garde gravée et dont l'ensemble est engravé d'argent. Elle est réputée avoir occis bien des créatures... Même si les preuves sont bien minces.
- Un luth, richement décoré, ainsi qu'un petit tambourin, et tout le matériel nécessaire à leur entretien.
- Un sac, souvent plein d'affaires de voyage. Couverture, cordages, allume-feu, changes de vêtements, vivres, etc...

Apparence :

  • Taille : 1m72
  • Couleur des yeux : Marrons
    De taille assez moyenne, Elric est toujours une personne à l'air présentable et affable. Un fin sourire quitte assez rarement ses lèvres, l'habitude de son métier qui demande toujours de garder un air amical sur le visage. Propre sur lui, ses cheveux et sa barbe sombres sont toujours en général taillés, pas toujours parfaitement, mais assez pour toujours garder cet air présentable.

    Ses cheveux restent en général courts, plus facile à entretenir. Son sourire est toujours assez éclatant, son air parfois malicieux ou peut-être joueur. Ses yeux marrons se font assez discrets au final, éclipsés par ses tenues en général plus colorées. Non pas au point d'être pris pour un bouffon bariolé non plus, bien entendu, il sait garder une once de mesure dans ses choix vestimentaires. Mais assez pour se faire remarquer. Ses vêtements masquent en général un tatouage d'hirondelle sur l'épaule gauche qu'il ne se souvient pas avoir fait faire - il était sûrement bourré à ce moment. Ainsi qu'une énorme cicatrice barrant son torse et son ventre allant de l'épaule à la hanche, souvenir d'un sanglant duel. Son corps est, mis à part cela, assez fin, laissant parfois apercevoir une musculature fine, bien que largement moins bien travaillée qu'un guerrier. Des jours de marches et d'aventures ont tout de même le mérite d'avoir sculpté son corps positivement.


Personnalité :
Elric est du genre à être parfois mielleux, et plein de bonhomie en apparence. Du genre sociable et prêt à discuter ou bien boire des coups avec un peu près n'importe qui, il ne tarde jamais à s'éclipser ou s'excuser en inventant un mensonge lorsque la situation commence à l'ennuyer. Les mensonges, ça ne le dérange pas plus que ça. Après tout, son métier n'est-il pas de conter et chanter des histoires et des légendes?

Après tout, même s'il croit dans le Culte des Cinq, sa préférence se situe clairement à Arcam. Quoi de plus logique tant ce Dieu semblait fait pour l'accompagner dans son caractère et ses attributs? C'est aussi pour cela qu'il aime bien se rendre à l'Ithri'Vaan, où il y a bien moins besoin de se masquer de ses opinions. La Péninsule, ils sont bien trop coincés en général. Surtout au niveau de leurs mœurs. Mais bon, d'un autre côté, ils payent plutôt bien.

Après tout, s'il y a quelque chose qu'Elric aime par dessus tout, c'est l'aventure, les chemins, vivre au jour le jour, rencontrer des gens. Boire et manger aussi, il est du genre bon vivant, surtout quand c'est gratuit ou offert par les établissements ravis d'avoir un barde de qualité. Il faut dire qu'il est capable d'assurer les shows, peu importe le nombre de personnes en face, puisque son style allié à de la magie lui permet des talents artistiques assez inédits.

Il est aussi du genre à bien savoir jauger des gens ou un public, savoir ce qu'ils veulent, selon leur rang ou leur nombre. Bien entendu que face à un noble ou un public ivre de taverne, son registre ne sera pas le même. Il est d'ailleurs toujours disposé à apprendre des nouvelles chansons ou des nouvelles légendes qu'il composera alors lui-même. Ou bien à faire payer en pièces sonnantes et trébuchantes une quelconque chanson à la gloire de quelqu'un encore en vie. Mais là, ce n'est pas donné.

Fier, il ne tolère pas vraiment d'être traité de simple saltimbanque ou bouffon tant à ses yeux, son art est bien plus noble. Même s'il dispose que quelques chansons comiques, il ne sait pas jongler, ni amuser la galerie plus que cela malgré une répartie parfois un peu cinglante. Ce n'est pas un bouffon, mais bien un artiste. Et en général, lorsque l'on cherche des noises, Elric est prêt à les rendre, même en duel... Bien qu'il préfère éviter les combats à mort suite à son passé. Cela attirait bien trop de problèmes.

Magouilleur, arnaqueur, parfois un peu voleur quand une occasion se plaisante, il ne fait pas confiance facilement et préfère leur montrer un faux côté plutôt que de se révéler comme le véritable lui. Impatient et du genre à juger secrètement les gens, solitaire malgré son côté très sociable, il n'est jamais vraiment lui-même en public.

D'ailleurs, il ne cherche même pas ses deux sœurs qu'il a perdu de vue lors de l'arrestation de son père qui doit certainement encore croupir dans un cachot en ce moment même. Peu lui importe, il préfère sa vie actuelle, qui, même si moins opulente, est beaucoup plus satisfaisante.

Il est aussi du genre à accepter à peu près n'importe quel travail, tant que la somme y est. Même si c'est des elfes ou bien des nains. Il ne les déteste pas particulièrement, il les trouve juste bizarre, et différents. Surtout artistiquement. Sauf les drows. Eux, ils ont vraiment des sales gueules.

Capacités magiques :
Elric utilise ses instruments de musique comme focus pour utiliser sa magie, qui se cantonne uniquement à de la magie de l'air un peu particulière. A l'aide de son luth, il est notamment capable de produire des sons divers et variés - ce qui lui permet aussi de faire comme s'il jouait de plusieurs instruments à la fois. Un tour qu'il se réserve en général pour le clou de ses spectacles ou bien à de très discrètes doses pour embellir quelques mélodies. Il ne s'agit pas d'illusions, mais bien de sons véritables qu'il peut générer jusqu'à une trentaine de mètres de lui-même, pouvant aller pour l'instant jusqu'à une intensité forte mais pas dangereuse pour l'audition... Sauf peut-être s'il arrive à générer le son en plein sur le tympan de quelqu'un, ce qui est vraiment très difficile.

A l'aide de son tambourin, les effets qu'il produit sont plus "bruts". L'air ne vibre plus harmonieusement mais se compresse avant de se relâcher dans des ondes de choc d'intensité correcte, pouvant facilement déstabiliser un combattant adulte si bien visé mais ne pouvant pas faire de dégâts à moins que le sort ne soit particulièrement bien visé. Cela reste dans la magie de l'air, un aspect qu'il maîtrise un peu moins bien que celui avec son luth, mais, qui, couplé à sa rapière, suffit à en prendre certains par surprise. La portée à laquelle ces effets peuvent être générés peuvent aller jusqu'à trente mètres également.

Il possède ces instruments depuis qu'il est tout petit et les garde presque toujours avec lui, y tenant beaucoup, les entretenant avec soin. Sa magie est assez ritualisée lorsqu'il utilise son luth, il doit toujours en jouer afin de pouvoir faire surgir sa magie, même s'il peut étouffer les cordes pour ne laisser s'échapper qu'un son très faible, pouvant être couvert par le son qu'il génère. Son tambourin par contre, fait toujours du bruit, mais permet juste en un seul coup de produire une petite décharge. Les autres aspects de la magie de l'air lui sont par contre quasi-inconnu. Il n'a jamais été capable de produire aucun autre effet significatif que ceux-ci. Son objectif n'est pas vraiment d'en apprendre de nouveau, mais plus de perfectionner les existants.





Histoire
Premier enfant d'une fratrie de trois, Elric était voué à être l'héritier d'une fortune familiale qui - si elle n'avait rien de colossale - était loin d'être négligeable. Même s'ils n'avaient rien de nobles, la famille Albégnan était aisée, ayant faite fortune dans le commerce d'épices et autres plantes rares, ainsi que grâce à quelques stratagèmes un peu moins légaux comme de la contrebande. Aussi loin qu'il ne s'en souvienne, son père avait toujours été à la tête de la compagnie depuis sa naissance.

Alors qu'il grandissait, il reçu une éducation assez demandante en matière de commerce, de négoce, ainsi que d'étiquette et de négociation. Le monde dans lequel ils allaient évoluer, même s'ils n'en avaient pas le sang, restait dominé par les nobles. C'était donc pour cela qu'il fallait les caresser dans le sens du poil. C'était ainsi à la Péninsule, même si le Sud était un petit peu plus laxiste à ce niveau.

Parallèlement à ces leçons, Elric s'intéressa assez jeune aux arts, également poussé par sa mère, Mathilde. Son père, Frederik, lui, voyait ça d'un œil légèrement plus mauvais, préférant continuer à le faire étudier le plus possible, souvent par le biais de professeurs privés qui allaient et venaient sans arrêt.

A trois ans, il eut une petite sœur, suivi d'une seconde alors qu'il en avait sept. Néanmoins, ce fut la dernière, car un accouchement difficile eu alors raison de leur mère. La nouvelle de sa mort affecta grandement Frederik qui s'investi alors complètement dans son travail, laissant l'éducation de ses enfants à ces professeurs qu'il payait sans arrêt. L'un d'entre eux tenta d'ailleurs de lui enseigner la magie de l'air, un domaine bien efficace pour des navigateurs comme eux puisque la majorité de leur commerce se passait par bateaux. Mais cela n'eut qu'assez peu de succès, les seuls succès du garçon sur cette magie étaient surtout sonores. Un aspect inutile selon son père, mais ô combien intéressant pour le petit Elric qui persista dans cette voie.

Le Voile fut une épreuve qui se passa assez bien pour Elric, même si avec l'anarchie de cette éclipse sans fin apparente et l'incapacité de naviguer de leurs cargos et de la contrebande, leur commerce fut mis à mal. Outre l'inquiétude, les histoires, les miracles, il ne s'en inquiétait pas tant que cela puisqu'ils semblaient plus annonciateurs d'une nouvelle ère que d'une fin du monde... Mais il y trouvait même une sorte de muse pour son loisir musical d'alors. C'était peut-être sur les événements peu communs du voile que ses premiers textes et mélodies originales prirent forme. Aussi brouillonnes soient-elle. Assez loin des phénomènes les plus étranges dans le sud de la Péninsule, les affaires reprirent de plus belle par la suite. De même que la plupart des conflits un peu partout, le commerce continuait en général de fleurir pour eux tant que les ports n'étaient pas bloqués et que la marine repoussait d'éventuels pirates.

Alors qu'il grandissait et qu'un père particulièrement froid envers la cadette était de plus en plus demandant envers Elric, il se désintéressa de plus en plus des affaires. Lui ne profitait de ces moments que pour se balader ici ou là dans les villes auxquelles il allait. Découvrant le monde, buvant dans les tavernes, faisant des rencontres, vivant des petites aventures d'un soir ici où là. Il se sentait soudainement libre. Assez pour clairement y prendre goût.

Assez pour parfois s'attirer des problèmes. Des problèmes qui, avec assez d'argent, n'en étaient pas vraiment... Mais qui arrivaient parfois aux oreilles de son paternel et ne faisait qu'envenimer leurs relations. C'était presque maintenant une rivalité qui s'était installée entre les deux hommes alors qu'Elric était officiellement devenu adulte. Et son comportement ne montrait aucun signe d'arrangement.

Compte tenu de ses résultats magiques pitoyables dans le domaine qui intéressait son père - mais de ses nets progrès dans les autres aspects, ses cours magiques furent suspendus par son père. Peu importait à Elric qui lui avait bien progressé dans ses deux autres domaines qu'il affectionnait bien plus. Il décida d'ailleurs à l'aide de l'argent qu'il dégageait - et détournait parfois un peu illégalement de l'entreprise familiale - de reprendre quelques leçons lorsqu'il était de passage à la maison.

Lors d'une soirée un peu trop arrosée, le jeune homme de maintenant vingt-deux ans s'attira quelques ennuis avec un nobliau de bas étage du coin, qui le provoqua dans un duel illégal. Disons qu'il n'aurait peut-être pas du tenter de séduire la fille du chef de la garde locale alors qu'elle était "réservée" à ce vaurien. Peut-être. Toujours était-il qu'il se retrouva avec un duel à mort sur les bras.

Un duel à mort où il failli laisser sa peau. Elric n'était pas un très bon escrimeur, et son adversaire prit rapidement l'avantage sur lui. Par contre, alors que sa lame était prête à le trancher en deux, il donna un léger coup à son tambourin qu'il avait avec lui à la ceinture. Le sort était risqué, vu le peu de préparation qu'il avait pris, uniquement quelques courtes secondes pas très calmes. Mais une petite onde de choc cueilli le noble au pied, le fit vaciller. Sa lame trancha Elric tout de même, mais assez superficiellement, sur tout son torse, mais il ne chuta pas. Il avait une chance.

D'une botte rapide, sa lame traversa le cœur de son adversaire, le tuant. La première vie qu'il avait ôté. Du moins directement. Mais c'était là où les soucis commençaient. Car son acte ne resta pas impuni, bien au contraire, et Elric se fit promptement jeter au cachot. Cette fois-ci, ce n'était pas certain que l'argent ne le tire de ce mauvais pas. Mais pourtant, plutôt que l'argent, ce fut la fille pour laquelle il s'était battu qui le tira de ce mauvais pas. Elle réussi en effet à le faire s'évader lors d'une relève de la garde, peu vigilante, et ils fuirent ainsi tous les deux dans la nature. Pourtant, cette évasion mena à une enquête, qui mena les quelques autorités présentes à découvrir aussi les activités un peu moins "légales" de leur commerce, à lui et son père.

Elric profita de ces moments pour se rétablir de sa blessure et reprendre un peu ses esprits aux côtés de celle qui l'avait sauvé de ce mauvais pas. Au final, c'était une fille en or, qui avait tant risqué en remerciement de l'avoir débarrassé, selon ses propres dires, d'un sacré connard. Et bien, il était heureux de pouvoir rendre service, mais maintenant, il avait la moitié du pays aux fesses, aussi.

Lorsqu'Elric revint alors à sa demeure après deux semaines de batifolages avec sa conquête, il trouva une demeure mise à sac, fouillée de fond en comble, dépouillée. De la même façon, tout le commerce, toutes les marchandises, réquisitionnées au port. Ce fut en retournant à nouveau chez lui qu'il fut alors reconnu, et une course poursuite s'engagea alors dans les rues de la ville, jusqu'à ce qu'Elric ne finisse par réussir à leur échapper.

Fugitif, uniquement avec quelques affaires, il décida alors de faire profil bas alors qu'il était devenu un homme recherche depuis peu. Recherché, et aussi ruiné, puisqu'il apprit après que leur commerce fut complètement démantelé, et la partie légale reprise par le seigneur des lieux.

Elric n'eut plus l'occasion de revoir ses soeurs à partir de ce moment, et décida alors de prendre la route, de vivre ainsi, de gagner quelques pièces en jouant un peu de musique dans un anonymat relatif, se servant à partir de maintenant d'un nom d'emprunt.

Après une année, celle qui l'avait accompagné se lassa au final de ce petit jeu, et ils se séparèrent alors, en assez bons termes. Depuis ce jour, c'est un barde qui sillonne les routes, se sert de ses capacités musicales et magiques pour gagner sa vie. L'opulence de la richesse lui manque peut-être, mais cette vie simple est bien plus palpitante. De l'alcool, de l'ambiance. Peut-être un peu de trafic d'informations à qui en veut bien, ou une utilisation un peu détournée de ses compétences de négoce ou d'étiquette pour parfois réussir à arnaquer une personne ou deux. Peut-être pas beaucoup d'argent, mais au moins, il s'amusait bien...

Avec ce nouveau train de vie, Elric ne pouvait plus vraiment prendre de leçons magiques mais continuait de travailler ses capacités lors de chacune de ses représentations ou encore sur la route. Petits pas par petits pas, l'énergie magique lui devenait plus familière alors qu'il tentait de parfaire ses méthodes à sa façon, de construire sur les briques posées par ses illustres professeurs pourtant pas si illustres que ça.

Ses péripéties l'amenèrent d'ailleurs jusqu'en Ithri'Vaan où il prit plutôt goût à l'endroit, en plus du fait de pouvoir pratiquer sa religion un peu plus librement, les gens lui semblaient aussi bien moins coincés et le carrefour de toutes ces races permettait également de lui donner plus d'inspirations pour quelques chants ou mélodies. Il n'exclut pas de revenir vers la Péninsule bien sûr, de temps en temps, mais il s'amuse bien plus dans ce nouveau pays.

HRP:


Dernière édition par Elric Albégnan le Mer 5 Fév 2020 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 784
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé]   Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 21:46


Bonsoir Elric!

Pour commencer, laisse-moi te souhaiter la bienvenue sur son forum! J'espère que tu t'y plairas!

Nous avons pris le temps de lire ta fiche, et il y a quelques détails que nous aimerions que tu nous précises;

Elric a écrit:
Difficile à dire, il traîne principalement à la Péninsule et à Ithri'Vaan mais ne lutte pour aucune. Peuples Libres, donc?

En faite, cela pourrait être assez important que tu précises. Surtout en sachant que tu es recherché dans le Sud de la péninsule, cela pourrait avoir un assez grand impact. Ce n'est pas nécessaire que tu te "lutes" pour une faction, mais quel faction représente le mieux ton personnages par ses moeurs, etc. Dans ton histoire tu ne fais aucune mention de l'Ithri'Vaan ou des peuples libres, donc cela pourrait être bien de rajouter quelques lignes.


Elric a écrit:
Taille : 1m78 [...] De taille assez moyenne, Elric est toujours une personne à l'air présentable et affable.

C'est un détail, mais 1m78 est loin d'être une "taille moyenne", sachant que la moyenne en péninsule est de 1m70. Tu te rapproches plus de la moyenne Wandraise que péninsulaire disons. :mrgreen:

Elric a écrit:
Il possède ces instruments depuis qu'il est tout petit et les garde presque toujours avec lui, y tenant beaucoup, les entretenant avec soin. Sa magie est assez ritualisée lorsqu'il utilise son luth, il doit toujours en jouer afin de pouvoir faire surgir sa magie, même s'il peut étouffer les cordes pour ne laisser s'échapper qu'un son très faible, pouvant être couvert par le son qu'il génère. Son tambourin par contre, fait toujours du bruit, mais permet juste en un seul coup de produire une petite décharge. Les autres aspects de la magie de l'air lui sont par contre quasi-inconnu. Il n'a jamais été capable de produire aucun autre effet significatif que ceux-ci. Son objectif n'est pas vraiment d'en apprendre de nouveau, mais plus de perfectionner les existants.

Si tu souhaites le jouer ainsi, il faudrait que ton luth et ton tambourin soit un focalisateur en deux moitié. Comprend bien que si il te manque un des deux instruments, tu ne pourras pas incanter quelconque magie. Qui plus est il serait important de mentionner combien de temps Elric continue à étudier la magie après le voile.

Elric a écrit:
Le Voile fut une épreuve qui se passa assez bien pour Elric, même si avec l'anarchie de cette éclipse sans fin apparente et l'incapacité de naviguer de leurs cargos et de la contrebande, leur commerce fut mis à mal. Assez loin des phénomènes les plus étranges dans le sud de la Péninsule, les affaires reprirent de plus belle par la suite. De même que la plupart des conflits un peu partout, le commerce continuait en général de fleurir pour eux tant que les ports n'étaient pas bloqués et que la marine repoussait d'éventuels pirates.

Dernière question, où était ton personnage en question lors de ses événements? Le voile à eu des répercussions assez importante partout sur Miradelphia. Dépendamment où était ton personnage à cette époque il est très probable qu'il ait entendu parler des miraculés de la péninsule ou des chants d'Arcam en Ithri'Vaan, etc...


Si tu as la moindre question, n'hésite à nous MP ou à nous poke sur Discord.

Allez courage! Quelques petits trucs et l'on te donne ta couleur! Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] 936117

À bientôt  Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] 315816

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] 397844  Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Elric Albégnan
Humain
Elric Albégnan


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 01/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Arcaniste.
Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé]   Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:15

Bonsoir et merci pour ce passage sur ma fiche, j'ai du coup édité quelques trucs!

Citation :
En faite, cela pourrait être assez important que tu précises. Surtout en sachant que tu es recherché dans le Sud de la péninsule, cela pourrait avoir un assez grand impact. Ce n'est pas nécessaire que tu te "lutes" pour une faction, mais quel faction représente le mieux ton personnages par ses moeurs, etc. Dans ton histoire tu ne fais aucune mention de l'Ithri'Vaan ou des peuples libres, donc cela pourrait être bien de rajouter quelques lignes.
Du coup vu sa mentalité, je suppose qu'il est plus IV dans l'âme au final, même s'il a grandi à la Péninsule. J'ai un peu développé son attachement à la région à la fin de l'histoire, même si l'attachement en question n'est pas énorme, c'est là où il se plaît le plus.

Citation :
C'est un détail, mais 1m78 est loin d'être une "taille moyenne", sachant que la moyenne en péninsule est de 1m70. Tu te rapproches plus de la moyenne Wandraise que péninsulaire disons. :mrgreen:
C'est corrigé!

Citation :
Si tu souhaites le jouer ainsi, il faudrait que ton luth et ton tambourin soit un focalisateur en deux moitié. Comprend bien que si il te manque un des deux instruments, tu ne pourras pas incanter quelconque magie. Qui plus est il serait important de mentionner combien de temps Elric continue à étudier la magie après le voile.
Je n'ai rien changé pour ce fait, je suppose que ça me va ainsi, tant qu'avoir l'autre instrument dans un sac sur soi (par exemple) suffit, car tenir les deux en même temps est un poil difficile. Je comptais aussi faire en sorte que chaque facette de sa magie ne soit utilisable qu'avec l'instrument lié en main. Mais si ce n'est pas possible je peux toujours passer sur un focalisateur n'étant que le luth.
J'ai également rajouté quelques passages en plus sur la magie dans l'histoire.

Citation :
Dernière question, où était ton personnage en question lors de ses événements? Le voile à eu des répercussions assez importante partout sur Miradelphia. Dépendamment où était ton personnage à cette époque il est très probable qu'il ait entendu parler des miraculés de la péninsule ou des chants d'Arcam en Ithri'Vaan, etc...
J'ai rajouté quelques précisions sur le Voile, où du coup Elric verrait ça plus comme un renouveau et le début d'une nouvelle ère plus fantastique. Et cela l'a même inspiré pour ses premières chansons.

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 784
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé]   Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:19

Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] Tampon13

Allez, hop! Je te donne ta couleur! En espérant que tu ne perdes pas ta liberté rapidement :mrgreen:

Code:
[Métier] :Barde, Artiste & Mage

[Sexe] : Masculin

[Classe d'arme] : Magie & corps à corps

[Alignement] :Chaotique Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] 397844  Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé]   Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric Albégnan - One Man Orchestra [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: