-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Fernel] - Dans les Ténèbres, une trêve lier (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - Dans les Ténèbres, une trêve lier (solo) Empty
MessageSujet: [Fernel] - Dans les Ténèbres, une trêve lier (solo)   [Fernel] - Dans les Ténèbres, une trêve lier (solo) I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 13:56


fin 2e enneade de Karfias, an 18 du XIe cycle
Chambre de Dante, deux heures du matin
après je ne fais que passer




Dante dort. De ce demi sommeil qui le caractérise, jamais au repos, toujours aux aguets. Il a conscience des bruits de pas qui passent devant sa chambre, de l'autre côté du battant de porte. Des murmures des serviteurs. Celui qui va éteindre une partie des lanternes pour la nuit... Un frisson lui monte le long de l'échine.

Réveille. Il est là.

Quasi instantanément, l'homme ouvre les yeux. Les ténèbres du coin de sa chambre, mis en valeur par l'ombre projetée du lit, s'est   épaissie avant de se déchirer, laissant paraître la canne tant honnie et son propriétaire.

Donc l'Ombre s'asseoit au sol, le dos contre la porte, pour faire face à l'Empoisonneur qui s'installe confortablement sur le lit intact avant de parler en olyian.

Bonne nuit Dante. le sol est toujours aussi confortable à ce que je vois.

l'interpellé ne répond pas à la pique, le visage à semi posé dans le noir, l'oeil vert ne pouvant masquer complètement sa haine de cet individu.

Bonne nuit. Tu t'es remis de la parfumerie à ce que je vois.
OH ca ne m'aura coûté qu'une nouvelle paire de verres... Et toi, ca ne t'a pas trop incapacité?
J'avais de quoi y voir en stock. Tu m'a donné la parfumerie... Pourquoi la baraque?

Un léger sourire effleure la figure de grand-père.

Parce que tu l'a mérité. J'ai toujours cru en ton potentiel, fils.  
Je ne suis pas ton fils, toi et moi le savons... Pourquoi t'essaye de lui faire gober ca à elle? claque la voix grave.
TU es mon fils, et je t'ai traité comme tel. Mais je crois que nous disgressons non? Et si nous entrions dans le vif du sujet? je ne te crois pas être capable de venir jusqu'à Fernel pour les beaux yeux de ma Louise.  

MA, encore le MA... iL y en a une qui va finir par avoir peur bientôt.

Effectivement. j'ai un contrat qui veut que je sois à deux endroits en même temps. Je venais te proposer un contrat commun, comme au bon vieux temps.  
Il me semble que tu n'aimais pas cela, le "bon vieux temps" Que propose tu en échange de mes services?  
Une trêve. Nous ne chercherons plus à te tuer. En échange, tu reste ici temps plein et tu prend une retraite définitive, afin que nous n'ayons pas à nous croiser plus que nécessaire.  
Cela me semble bien succinct comme demande. j'ajouterais un addenda. Fernel sera considéré zone neutre, par conséquent, Dame Louise est intouchable. Et j'agrée pour la retraite.  

Elazar n'ira pas lui dire qu'il avait prévu la prendre de toute façon. Mais l'idée d'une dernière mise à mort lui plait assez. l'Estreventin asquiesce son accord.

Qui est la cible?

Blandine de Prademont. Rétorque Dante sans faiblir. Quand il s'agit de contrat, ELazar est réglo. Elle va embarquer sur un navire trois jours après la mort de son père. Il s'agira de lui faire son compte sur l'eau, avant que le bateau n'atteigne Isgaard. Toi plus qu'un autre, pourra facilement t'infiltrer et échapper à la fouille. Pour info, elle est à Langehack, fiancée au fils du gus en charge du coin. Tu dois trouver le bateau par toi même. Elle aura une escorte de quatre soldats, dont un archer. Tu dois laisser une partie de ca  Termine l'assassin en extirpant l'ordre de mission, comme si elle s'était battue pour en prendre possession.  Brûle le reste une fois terminé.  

Le vieux hausse les sourcils.

Je vois que tu as déjà pensé à tout. Donne moi ca et fais confiance à ton vieux père. Prends ca comme mon cadeau de retraite. Et maintenant, j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles à toi. Tu fais parler de toi sous tes différentes identités. Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
 
[Fernel] - Dans les Ténèbres, une trêve lier (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: