[Portes Blueues]Onduler, ça s'apprend | Shyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Portes Blueues]Onduler, ça s'apprend | Shyn Empty
MessageSujet: [Portes Blueues]Onduler, ça s'apprend | Shyn   [Portes Blueues]Onduler, ça s'apprend | Shyn I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 22:24



Hiver - 3e ennéade de Karfias 18:XI


A bout de souffle, je me recroquevillais un peu sur moi, à genoux sur le sol. C'était trop dur. Trop intense. Mes cheveux chiffonnés par les mouvements saccadés qui ne lui convenaient que lorsqu'ils étaient amples, collaient à mon dos empoissé de sueur. Je ne tenais plus. Au bord de la rupture, j'avais préféré arrêter, forçant notre musicienne du jour à faire taire son instrument.

- A-attend... Juste une seconde... " Ânonnais-je à l'intension de cette partenaire qui m'en demandait tant.

Je devais le reconnaitre, je n'avais pas l'habitude de fournir un tel effort, surtout dans la durée. Mon endurance physique était minable à côté de la sienne et si les premiers temps de notre si vigoureux entrainement avaient été plutôt agréable, cela faisait plusieurs jours que nous étions passé à des choses autrement plus sérieuses. Plusieurs fois par jour. J'avais à peine le temps de continuer mes recherches et de dormir un peu.

Même si je savais qu'il me faudrait bien plus de quelques ennéades pour acquérir son niveau, nous avions convenu sans mal que nous devions être en harmonie parfaite, dans le rythme et dans le geste, pour profiter au mieux de l'alchimie qui brûlait entre nous. J'avais l'impression de repousser mes limites encore et encore et d'arriver à si peu de choses au final. Les mots de Shyn'tae ne m'atteignaient que peu. J'étais douloureusement consciente de l'écart qui nous séparait. Chaque once de mon corps me brulait. Chacun de mes muscle était en feu et mon dos raide ne supporterait pas un round de plus. Mes cuisses et mon ventre m'imploraient d'arrêter, de m'éloigner de ce fauve et de ses idées abjectes.

Mais je ne pouvais pas renoncer si facilement.

Il était hors de question que j'abandonne pour si peu !

J'épongeais mon visage humide d'un revers du bras. Haletante.

- Je vais... boire... un peu d'eau... et... on s'y remet. " soufflais-je en me remettant sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Portes Blueues]Onduler, ça s'apprend | Shyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Portes Blueues]Un miroir de chair | Solo
» Aux portes d'Ydril !
» [Portes Bleues] Les profondeurs de l'âme
» Le Chaos aux portes de la Forteresse.
» [Portes] Retour d'Oesgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Sol'Dorn-
Sauter vers: