-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le rite de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Le rite de Sang Empty
MessageSujet: Le rite de Sang   Le rite de Sang I_icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 10:20




Oglicos, IVeme ennéade de Favriüs, An XVIII, Cycle XI
Palais Irohivrah, Les soieries, Thaar, Ithri’Vaan


La Princesse Marchande lança un regard attendrit sur les deux petits êtres qui gémissaient en agitant leurs petits poings. Un de ses doigts caressa doucement la main du nouveau-née, observant chaque réaction des miraculeux petits êtres. Pour le moment, les Claudes semblaient avoir fait un très bon travail, s’assurant que les deux hybrides tenaient bon. En à peine quelques ennéades, les deux poupons avaient considérablement grandi, devenant de plus en plus fort et ce malgré leur naissance difficile. La Princesse de la chair, quant à elle, avait aussi réussi à récupérer, cela avait pris quelques ennéades avant que les ecchymoses et les douleurs ne disparaissent, mais elle avait survécu sans blessure majeure, un miracle en soi considérant la formidable chute que lui avait imposée le prince des arènes.


« Ils ont l’air en bonne santé. » croassa une voix derrière elle.
« En effet » Répondit tout simplement la Princesse Marchande avant de se redresser pour porter son regard vers la prêtresse qui la surveillait de ses prunelles rubis.
« Nous devrions faire le Clor d’Vlos maintenant. Cela aurait dû arriver il y a quelques jours déjà. »


La Princesse Marchande plissa les yeux en regardant la prêtresse. Si elle l’avait fait à la naissance de l’enfant, les deux seraient probablement déjà morts. « Je vous l’ai dit. Je veux que Sagar soit présent. »


La prêtresse haussa des épaules avant de reprendre la parole; « Il est déjà bien occupé avec Erlem et de toute façon nous savons déjà qu’ils sont bénis de Natha. » Ce n’était pas faux, après tous les deux poupons avaient, non seulement survécu aux traitements brutaux de leur géniteur sur leur mère mais une chute provoquée par un autre homme. C’était définitivement une volonté des dieux que ces derniers soient encore en vie, en bonne santé, et ce, malgré les déboires de cette grossesse. Par contre que le Karliik Glenn soit occupé, non vraiment pas. Ce n’était qu’une pathétique excuse de la puysarde pour tenter d’imposer une religion et des mœurs qui était bien loin des Vaanies. La Princesse Marchande était bien au courant de ce que représentait le rite du sang, et bien que la grande prêtresse de Natha l’eût rassuré, elle ne lui faisait toujours pas confiance, et avec raison. Aucun puysard ne semblait avoir réalisé que la Princesse d’Uldal’Rhiz était à demie-elfe, et elle se doutait que trop bien ce qui arriverait à ses poupons si cela venait à s’apprendre… Maralina soupira, en se retournant vers les jumeaux. Elle passa doucement les doigts sur la peau cendrée de Kethan, avant de reprendre la parole;


« Très bien. Préparez-vous cela arrivera ce soir et après vous retournerez auprès de Sagar pour lui faire son rapport. »


La narguait-elle? Oui définitivement, elle savait que trop bien que la prêtresse de Natha la surveillât sans cesse, et cette dernière ferait sans doute une description détaillée de tous les événements qui s’était passé au Karliik Glenn, non seulement ce qui s’était produit à Thaar, mais aussi à Uldal’Rhiz et Hanning. De toute façon c’était le moment qu’elle parte. Une guerre se préparait, et la Princesse de la Chair n’avait aucune envie de se retrouver avec la prêtresse constamment autour d’elle. Il y avait déjà assez à gérer sans se soucier de cet oiseau de malheur qui tournait constamment autour d’elle et des jumeaux.


Zes’surra inclina la tête, avant de rétorquer; « Je vais aller préparer le tout, nous le ferons ce soir. »
« Très bien. » répondit-elle d’un ton sec, alors que la prêtresse de Natha se retournait pour sortir de la pièce. Maralina releva doucement son regard azuré vers Tristan, habillé complètement de fer alors que la porte se referma derrière elle. Nul besoin d’échanger aucune parole. Tristan hocha la tête, signe qu’il avait compris l’ordre silencieux de la Princesse Marchande, ce soir, les miliciens d’Uldal’Rhiz seraient prêts à intervenir si l’ordre arrivait.


_________________
Couleur: plum
PNJ



 Le rite de Sang 3551723342 Vous êtes les meilleurs Le rite de Sang 397844  Le rite de Sang 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rite de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sang appelle le Sang. Que l'on puise dans le même Puy | Khernal & Velkyn
» Sang de mon Sang | Lettre à Oschide d'Anoszia
» [Demeure Naerth] Le sang appelle le sang...
» Le sang appelle le sang | Shyn'Tae
» La complainte du sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: