Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 En petit bateau | Diolando

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
En petit bateau | Diolando Empty
MessageSujet: En petit bateau | Diolando   En petit bateau | Diolando I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 13:43

note de l'auteur a écrit:
ceci est un solo au départ, mais Diolando peut y participer à sa convenance. Le sujet a pour but de parler un peu de ce qui lui arrive entre sa capture et sa remise à Maralina.



premier jour de la 6ème ennéade de Verimios – Premier mois de l’Eté – XVIII:XI.
Cité de Qyriah.
après Quand les dragons se mettent en marche



Après le combat, ca a pris quelques jours sortir le Calupso de son haut fond. Pourquoi? Pour de multiples raisons. Dont celle où Dante ne veut pas voir ses otages sur la même embarcation. De plus, il ne fait pas trop confiance à l'équipage du bateau bleu, aussi n'a t'il gardé que le strict minimum vivant, tuant lui-même et un à un les autres devant les derniers après que la tâche de libérer la nef ait été mise à bien. Gayle est maintenant la capitaine du navire, avec une demi douzaine de corbeaux pour assurer la stabilité et la fiabilité de l'équipage. Ce n'est pas le moment de se taper une mutinerie, c'est pourquoi il a gardé les moins gradés et les plus jeunes des marins et des matelots. Les deux navires sont reliés par un épais câble, le bleu en remorque du rouge.

Cable que Dante utilise plusieurs fois par jour pour passer entre ses captifs, ayant toujorus avec lui une odeur omniprésente de sang frais. Parfois, on peut le voir sourire et juste cela est la vision la plus effrayante que les marins ne peuvent pas avoir.

En ce moment, l'assassin est dans la cabine du prince déchu, vidée de tout son butin et désormais n'ayant que deux anneaux aux murs, avec un Diolando nu, debout et immobilisé étroitement, histoire qu'il ne se fasse pas d'idées ni qu'il ne se mutile. Deux seaux d'eau lui sont balancés sur la gueule avant qu'il ne se mette à le frotter avec la brosse pour récurer le pont, chantonnant une mélodie inspirée par Cécilie et faisant l'inventaire des blessures du guerrier.

Il se rappelle parfaitement quand il a voulu résister. Il se rappelle l'expression de sa mère quand Dante lui a  écorché vif la main. La peau retournée est en ce moment clouée au mur, avec quelques mouches. Il se rappelle comment il a trempé la main dans la parraffine chaude à plusieurs reprise ensuite. Sa mère est une drow, elle a rendu hommage à Kiel comme son éducation l'exige. Mais il est intelligent, il a parfaitement compris le message.

Le pire? C'est que Dante lui donne le traitement du silence. Il n'exige rien, ne dit rien, se contentant de chantonner cette putain de mélodie sans queue ni tête sous ses dehors indéchiffrables. L'ancien prince du Bae'd ne se leurre pas cependant. Cette vermine prend son pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
En petit bateau | Diolando Empty
MessageSujet: Re: En petit bateau | Diolando   En petit bateau | Diolando I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 1:50

Le temps. Cette notion élastique. Prenez du plaisir et la trame disparaitra à la vitesse de l'éclair. Ennuyez vous et chaque seconde sera démultipliée par dix, cent ou milles.

Le voyage est extrêmement long pour Diolando. Il y a une chose par contre qu'il ne peut réfuter, c'est qu'il est très bien nourri et abreuvé. De la viande trois fois par jour et il n'a pas le choix de manger, il a bien envoyé valser le premier bol, craché au visage de son tortionnaire qui s'est détourné sans rien dire, se contentant de continuer à chantonner sa mélodie qui rend fou en sortant.

Pour revenir, une demi heure plus tard avec la seconde main de sa mère et un nouveau repas, sourd aux imprécations, aux malédictions et aux rugissement de colère de son captif.

-Gaspille la bouffe encore une fois et regarde ce qui va arriver. Tu ne peux que t'en prendre à toi-même. Dit il en suspendant la seconde main au clou retenant la peau de la première. Puis de se tourner vers l'ancien prince, les mains dans le dos, la tête légèrement penchée de côté. Pendant un long moment, il fait simplement rester là, le regardant s'emporter et se blesser en tirant sur ses chaines tel le fauve enragé qu'il est.

-Blesse toi et ta Bâtarde aura les mêmes blessures. Gaspille ma bouffe et c'est ta mère qui va perdre des morceaux. Rebelle toi, tente de fuir et leur sang bénira la rivière. Tente de me tuer, et mes Corbeaux festoieront sur leur chair avant de lancer leur corps agonisants en pâture aux poissons.

Tenant sa position, il y a un silence pesant brisé par les cris de l'équipage et le claquement des voiles dehors. Debout comme ca, le mince estreventin n'est pas le plus impressionnant certes, surtout sans plastron ni armure. En simple chemise et pantalon. La seule chose qui parle pour lui est ce regard dépareillé, inhumain, qui regarde son ennemi légèrement par en dessous, laissant s'exprimer toute la mesure de la folie qui l'habite.

Je l'aime bien ta fille, une délicieuse enfant tendre et curieuse à la langue bien pendue. J'ai bien envie de la garder...

Les pires tortures ne sont pas les physiques. La grande bouche s'étire en un sourire affamé, laissant transparaitre une avidité qui, Diolando peut en être presque convaincu, n'a rien à voir avec la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
 
En petit bateau | Diolando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Qyriah] Au rapport (Diolando)
» Le bateau de feu traverse la mer.
» Rentrer plus tôt que prévu [Diolando/Ethirëlon]
» Renifler les bonnes affaires [Diolando]
» Quand l’acteur débarque… [Diolando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies-
Sauter vers: