[Correspondance] Missive comtale - A l'intention du Comte d'Arétria

Aller en bas 
AuteurMessage
Solange d'Escault
Humain
Solange d'Escault


Nombre de messages : 260
Âge : 37
Date d'inscription : 19/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
: 152 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Correspondance] Missive comtale - A l'intention du Comte d'Arétria Empty
MessageSujet: [Correspondance] Missive comtale - A l'intention du Comte d'Arétria   [Correspondance] Missive comtale - A l'intention du Comte d'Arétria I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 13:18

Hiver, Karfias 20:XI
9ème jour de la 3ème ennéade

A l'intention de sa Grâce le Comte Magnus d'Arétria.


Citation :
Votre Grâce,

Avant toute chose, c'est avec plaisir que j'ai l'honneur de vous faire parvenir cette missive pour vous annoncer l'avènement de sa Grâce Elisabeth sur le trône comtal d'Odélian. Pour fêter cet évènement, mais surtout pour établir des liens de franche amitié, je vous fais parvenir cette invitation à vous rendre, ou vos représentants, en mon bon château de la ville d'Odélian, afin que nous puissions négocier des accords commerciaux qui uniraient nos deux comtés voisins. Je souhaite que les querelles passées soient oubliées dans la concorde et dans la prospérité, pour nos deux populations ; et que nous puissions envisager un nouvel avenir, sous l'égide de la Damedieu.

J'éprouve également beaucoup d'empathie pour les malheurs de votre sœur, Dame Alicia, de qui j'ai ouïe le caractère bon et noble, et qui a connu nombres de mésaventures pour son jeune âge. C'est pourquoi je lui offre volontiers le gîte, le couvert et la protection de mes murailles, afin qu'elle se ressource si elle en éprouve le besoin et le désir.

Puisse Néera vous bénir, vous offrir santé et longue vie, ainsi qu'offrir la prospérité et la paix à nos deux Comtés,

Solange d'Escault,
Régente d'Odélian
Comtesse Douairière d'Odélian
Revenir en haut Aller en bas
 
[Correspondance] Missive comtale - A l'intention du Comte d'Arétria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Correspondance] Missive comtale - A l'intention de Clothaire de Chtoll
» La Justice Comtale fait son oeuvre ! [Solo]
» [Correspondance] Missive comtale - Les bons comptes font les bons vassaux
» Missive secrète au comte d'Aretria
» Un comte pour un comté [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Sainte Berthilde :: Comté d'Arétria-
Sauter vers: