Rubissea Barbe-de-fer
Nain

Nombre de messages : 45 Âge : 36 Date d'inscription : 26/10/2021
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 70 ans Taille : 1,32 m Niveau Magique : Non-Initié.
![[Afflux et Montagne disparue - Side RP] Occasion manquée | Thor & Rubis Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Afflux et Montagne disparue - Side RP] Occasion manquée | Thor & Rubis Dim 21 Mai 2023 - 12:38 | |
| << RP précédent
La bataille a pris fin depuis quelques heures déjà. Les cadavres des sauvageons ont disparus. J'ai récupéré les flèches que je pouvais, je les ai nettoyées dans la neige et les ai séchées avant de les ranger dans mon carquois. De même que pour mes dagues. D'ailleurs, je ne quitte plus mes armes. J'ai retenu la leçon.
Vêtue d'un bon manteau pour me protéger du froid de la nuit, je traverse le campement d'un pas qui se veut assuré. Bon, je me suis pris une bonne trempe (l'hématome sur ma pommette me trahit) mais j'ai connu pire. Je vais pas me démoraliser pour ça, c'est pas mon genre. D'ailleurs, ça se lit sur mon visage. Je ne suis ni apeurée, ni sur le point de pleurer. Je pourrais déjà rire de ce qu'il s'est passé, même si j'en menais pas large face à ces deux sauvageons un peu plus entraînés que moi.
En chemin, je croise celui qui ma martyrisé pendant la rencontre des Rois et contre lequel j'ai dû me battre en duel pour espérer lui faire fermer son clapet. Je savais même pas qu'il était là. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'il veut se moquer de moi cette fois. Je crois voir dans ses yeux... une forme de respect. Mais je dois rêver ! Je continue d'avancer et me dirige vers la tente où ont été rassemblés tous les blessés. Il n'y en a pas beaucoup et les dégâts ont été mineurs, alors je trouve rapidement celui que je suis venu voir. Même si les choses se sont un peu détendues entre nous depuis le début de ce voyage, je suis quand même un peu mal à l'aise en venant à sa rencontre. Je reste à quelques pas et je pose mon épaule contre le poteau central (il est tellement bien fixé et moi tellement gringalette qu'il risque pas de bouger...). D'un signe du menton, je désigne sa cheville blessée.
-Comment ça se présente ?
C'est moi qui l'ait amené ici. Quand je l'ai vu en peine de remonter la pente qu'il avait descendu pour achever son adversaire, je suis allé l'aider et je ne l'ai pas lâché jusqu'à ce qu'il soit pris en charge par les soigneurs. Je me suis mise en retrait à partir de ce moment-là, en restant pas loin. Je m'inquiétais pour lui... Puis on m'a appelée ailleurs et je peux seulement revenir pour prendre des nouvelles.
|
|