-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Bagarre incongrue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiba Dokuro
En attente de validation..
Shiba Dokuro


Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Bagarre incongrue. Empty
MessageSujet: [Rues] Bagarre incongrue.   [Rues] Bagarre incongrue. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:49

( Cela se passe avant le spectacle de rue...)

C'était un beau matin, d'été, la vie de la ville dans laquelle stagnait en ce moment Shiba était active. Cela se voyait par l'affluence des gens dans les rues commerçante, cela s'entendait par les hurlements que poussaient les vendeurs, cela se sentait par l'odeur qui se dégageait des échoppes ambulantes. L'on reconnaissait certaines personnes grâce a des détails futiles, dans le genre du tintement du trousseau de clés, ou de la façon de bouger la tête, l'on reconnaissait Shiba grâce à sa démarche assurée et à son pas résonant sur les rues pavées. Il était irrégulier, même quand le semi-elfe était sobre, car ce dernier ne s'empressait pas et ne s'agitait pas, mais observait plutôt le paysage et la vie des gens qui rigolaient, jouaient, se chamaillaient et contribuaient à la cacophonie ambiante. Et c'était lors d'un de ces instants là qu'il aperçu une scène plutôt bizarre et inconvenante à son gout : Un humain se faisant bastonner par deux elfes qui s'amusaient apparemment. Normalement, les elfes étaient pacifiques, et c'était presque trop leurs demander que de faire du mal à un moustique. Mais n'importe quel être, mal éduqué, pouvait se laisser asservir par ses pulsions. Les elfes n'étaient pas une exception à la règle, bien que leurs cas soient vraiment très rare. Shiba n'aurais normalement pas du s'en mêler, car ce n'était pas ses affaires et que de toutes façon, ça n'allait lui attirer que des ennuis. Seulement, tout le monde raisonnait de la même manière, semblait-il, dans la rue. Les caravanes se détournaient, les humanoïdes passant devant sans même y jeter un coup d'oeil, ou alors très subjectivement. Le Kendoka savait ce qu'il allait se passer si personne n'intervenait : le pauvre petit être battu mourrait sans doute et l'on se lamenterait sur son sort. Il y avait une chose que Shiba n'aimait pas : que l'on se mêle des affaires des autres. Mais il détestait au plus haut point l'indifférence.

Il fit donc un pas en direction de la scène qui avait lieu sous ses yeux, et sortit son sabre. Déjà, des curieux se pressaient autour du semi-homme aux cheveux de bois. Les deux bandits n'ayant rien remarqués et continuant toujours a tapager l'humain - qui se recroquevillait de plus en plus sur lui même- il lança une répartie simple, franche et très claire :

" Si vous n'arrêtez pas de le frapper, je ne réponds plus de votre sort"


Il avait l'horrible impression de jouer au justicier, mais personne ne voulait le faire à sa place. Il avait instinctivement adopté la position de garde que lui avait enseigné son maître à savoir : les bras souples et tendus, près à se relever et à frapper au moindre signal. Sa main gauche a l'extrémité de sa garde et au niveau du nombril. La droite, elle, dirigeait le sabre vers la carotide d'un adversaire fictif, a l'autre extrémité de la garde. Une légende prétendait qu'il fallait que l'on puisse mettre une feuille de papier sous l'aisselle gauche, et un œuf sous la droite. Son pied droit se tenait en avant, sa jambe était pliée, ce qui ne se voyait qu'a peine sous son Hakama, mais on pouvait le remarquer à sa taille qui avait diminuée d'une vingtaine de centimètres. Son pied gauche, lui, était en retrait, et le gros orteil arrivait tout juste au niveau du talon de l'autre appendice. Il était cependant écarté de l'autre de 10 cm. Sa jambe était tendue au même titre que sa fesse. En réalité, ce n'était pas une garde très complexe, mais il fallait penser a tous ces détails. Le jeune Fyrander avait avec lui la force de l'habitude. Alors qu'il était déjà concentré sur le combat à venir, un elfe se retourna et le sortit de sa torpeur en disant exactement ces mots là, son sourire sadique et son air narquois ne quittant pas son visage d'ange :

" Ah, enfin, je pensais que tous les habitants de cette ville étaient des couards.. "

Il y avait désormais un monde fou autour de le petite scène sur laquelle un affrontement allait se jouer. La foule retenait ses paroles, laissant le silence avant le combat intact. La tension n'en était que plus grande, et le fait qu'un tas de personnes se soient rassemblés n'inspirait pas confiance au demi-humain, qui ne voulait pas être pris pour un justicier. Il savait le destin que l'on réservait aux héros, et il était encore pire que ceux des prisonniers. Car ceux-ci, au moins, avaient les avantages d'être nourris et logés, ils n'étaient pas obligés de faire des travaux incessant et ils pouvaient dormi sans crainte qu'on vienne les tuer la nuit. Pour un héros, c'était une toute autre affaire, c'était pourquoi Shiba avait fait le choix de ne pas en devenir un, et pour toute bonne action, il en faisait une mauvaise en retour, ou plutôt une qui lui serrait profitable, par exemple, pour ce sauvetage, il aurait selon ses propres normes, le droit d'aller manger dans une taverne et d'y manger sans avoir à payer l'addition. Le Hic était que peu de personnes partageaient ses normes, et il n'avait encore jamais vu un tenancier le faire. C'est quand il pensa a tout ceci que le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
[Rues] Bagarre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Bagarre incongrue.   [Rues] Bagarre incongrue. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:02

Licsis devait parler aux grand pretre sur les mesures qui devaient etre prise en compte vis a vis du blocage de la crypte. Il avait aussi deux assencions de pretres a aprouver. Quelqun c'etait perdu dans la crypte aussi...

Bref Licsis en avait un peu marre de sa journée surchargé.

Licsis regarda en bas, il y avait pleins de petits trucs qui gresillaient en dessous de lui...C'etait des gens ...Enfait Licsis etait assez haut dans le ciel puisqu'il etait sur son nimal de companie, un oiseau de 3 m 58 !

Licsis baissa un peu en altitude, l'air y etait plus abondant.

Et c'ets la qu'il vit, une bataille de rue ! Licsis n'aimait pas les batailles de rues, elles n'apportaient jamais rien de bon...Licsis se proposa de rendre service au peuple croyant, et peut etre d'honorer Tyra deux quelques ames fraiches, si il le fallait, meme si c'etait le cas extreme.

L'actael de Licsis plongea progetant une grande ombre sur le public, s'attirant aussi l'attention des bandits et des foules, certain parmi eux chuchoterent ;

C'est qui ?
ou aussi parmi tant d'autres,
C'est le haut pretre de la mort !
Licsis detestait la foule, mais sauver une ou deux vie etait plus important.

Licsis sauta de son oiseau , ce derniere s'en alla, partageant l'aversion pour la foule de Licsis. Licsis, la faux toujousr dans le dos, s'avança, les gens s'ecarterent.
Licsis vit deux bandits , un homme bléssé et un , aparament justicier qui lui aussi avait voulu regler l'affaire, mais il vallait mieu pas que lui aussi soit bléssé. Licsis ne contait pas utiliser les pouvoirs confier par Tyra pour vaincre les malfrats.
Mais de toute maniere avant de taper, il vallait mieu prevenir.

Cessez incessament vos sotises incencées !

Cette phrase etait belle mais coupante. Si la reponse n'etait pas positive, tampi pour les deux elfes qui avaient decidé de jouer au bandit....
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
En attente de validation..
Shiba Dokuro


Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Bagarre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Bagarre incongrue.   [Rues] Bagarre incongrue. I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:16

Shiba était désormais enfermé dans une ambiance... Electrique. Le cercle des villageois s'était refermé autour de lui, tandis qu'il pensait plutôt à la bataille à venir, les deux bandits semblèrent regarder en l'air. Ce fut le moment attendu par le semi-homme, qui n'attendit pas qu'ils aient fini pour attaquer. Une des devises de bataille du jeune batard était la suivante : " Ou l'on se bat, ou l'on fait autre chose, mais jamais les deux à la fois." C'était dire a quel point il était stricte dans son attitude guerrière. Mais revenons en a nos moutons, alors que les deux elfes avaient la tête levé, il avança son pied droit qu'il fit claquer par terre en même temps qu'il proférait un cri en langue étrangère pour se donner de la force, le sabre , qui s'était entre temps un tout petit peu relevé, tomba avec force du plat de la lame sur la tête du premier brigand. Shiba savait pertinemment qu'il avait désormais perdu l'effet de surprise, mais cela lui importait peu, car il avait déjà mit hors course un premier elfe. Il se sentait désormais un peu plus détendu, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne revint pas en sa position de garde en face de l'autre voleur, prêt a donner un second assaut. Il sentit la foule s'écarter soudainement derrière lui. Il ne perdit pas son temps à regarder, mais il analysa tout de même la situation, celui qui était derrière lui devait être un homme important, sinon les habitants ne l'aurait pas laissé passé. Puis il entendit une petite discussion chuchoté dans son dos.

" C'est qui ?
-Imbecile, c'est Mr.Necrose, haut prêtre de la mort en personne"


Un haut prêtre qui venait se mêler des querelles du peuple alors qu'il devait avoir une journée plus que chargée... Celui-là, au moins, méritait l'estime de Shiba. Après tout, combien de prêtre Fyrander avait-il vu proférer des commandements, et ne pas les respecter ? Combien de prêtre étaient pire que les hommes politiques les plus corrompus ? Oui, celui là devait être l'exception qui confirmait la règle. Les pensées de Shiba fusaient a toute vitesse, tandis qu'il observait aussi le brigand, exercice plutôt difficile a vraie dire. Puis un son fit taire tous les autres, une voix fit le silence sur des rumeurs. Elle était sèche et autoritaire , une voix digne d'un haut prêtre :

" Cessez incessamment vos sottises insensées !"

Le jeune Dokuro vit son adversaire hésiter, il n'avait plus la même prestance devant quelqu'un qui pouvait sans doute le réduire en bouillie d'une claquement de doigts. La grâce des elfes ne transparaissait pas sur le visage du malfrat, il baissa lentement ses mains, qui tenaient deux couteaux aux lames effilés, puis il les posa sans un mot devant lui. Il se recroquevilla ensuite sur lui même, les mains sur la tête, en posture désavantageuse si il comptait reprendre le combat. La scène était vraiment bizarre à regarder : Un brigand était étendu sur le sol pavé, les yeux vitreux et grands ouverts, un peu de sang gouttait d'une ouverture qu'il avait du se faire en tombant, ses armes à la main. Puis un autre était en position "tortue" sur le sol, avec ses instruments mortels posés devant ses genoux, derrière lui, un homme couvert d'ecchymoses et de plaies diverses se redressait. De l'autre coté, il y avait un guerrier qui se tenait en posture de garde dite "de l'eau", ses yeux ne fixant rien d'autre que l'infini, n'ayant reçu aucun dommage et un haut prêtre sur un immense Actael, ayant une faux dans le dos et la mine autoritaire. Autour d'eux se trouvait une foule qui décroissait a vue d'oeil, maintenant qu'il n'y avait plus rien d'autre à voir. Les bruits de la rues marchandes reprenaient en douceur leur train train quotidien. Shiba lança une petite exclamation a l'humain malchanceux, comme quoi ce dernier pouvait s'en aller si il le voulait. Puis il se retourna et scruta le visage du religieux de l'ordre de Tyra. Quelle surprise ! L'autre était comme lui : un demi-elfe, il le reconnaitrait entre milles de part leur ressemblance. Puis le guerrier, une fois la brève stupeur passée, décida de se présenter :

" Bonjour, je me nomme Shiba Dokuro, je suis guerrier, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
[Rues] Bagarre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Bagarre incongrue.   [Rues] Bagarre incongrue. I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:40

Le temps que Licsis arrive devant les combatants, ils etaient deja hors d'etat de nuire. Il n'aurait donc pas a faire couler du sang inutilement. C'est fou, mais les 20 derniers combats de Licsis s'etaient reglé sans qu'il est a combattre. Comme quoi, parfois la vie est faite de suprise...Et de changements...
Licsis n'avait pratiquement jamais eu a combattre en fait. Mais ça lui permetait de garder une certaine paix interieur et de garder sa concentration sur sa déesse, et a la fin, il avait tout a y gagner...
Licsis ne savait si c'etait son metre 95, son rang ou sa faux qui le rendait si imposant mais en tout cas, rarement on venait l'embeter pour des broutilles...

Le justicier, ou plutot le demi-elfe courageux, car deux demi elfe se reconaissent toujours, vint vers lui. Il dit etre un guerrier, puis demanda qui etai Licsis...

Je crois que tu sais que je suis, mais tu veux juste l'entendre de ma propre bouche...Et bien c'est exact, je suis Licsis Nercose, Haut pretre de Tyra.

Sache que ce tu as fait est apreciable mais je peux te dire que les justicier de nos jours n'ont plus rien a gagner, les gens n'ont plus la meme consideration pour eux...
Mais apres tout on ne fait pas ça pour les autres ni pour la gloire mais bon...
Evite de rejoindre le royaume de Tyra avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
En attente de validation..
Shiba Dokuro


Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Bagarre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Bagarre incongrue.   [Rues] Bagarre incongrue. I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:42

"Oh, j'ai horreur qu'on me prenne pour un "justicier" ou quelque héros que ce soit... Je ne suis pas fait pour cette vie, non, j'aimerais savoir, me payeriez vous un repas ? Je suis plutôt "à sec" financièrement parlant."

Shiba était directe, et c'était l'une de ses plus grande qualité, ou défaut, cela dépendait du point de vue. S'adresser au haut prêtre de Tyra de 1M90 juché sur un immense Actael avec une faux dans le dos de lui faisait ni chaud, ni froid, cependant, si l'autre refusait de lui payer un repas, il serrait bien embêté. Fyrander avait beaucoup de devises, et l'une d'elle disait : " Ventre plein, l'on est toujours plein d'entrain !", et il tentait de l'appliquer à la lettre. La rue dans laquelle ils se trouvaient avait désormais repris ses activités. L'on entendait beaucoup de vendeurs crier les mérites de leurs produits, et pas toujours en vainc ! Les seuls bâtiments fixes étaient pourtant magnifique au regard, l'on reconnaissait aux fines sculptures l'architecture elfique. Le guerrier se retourna une nouvelle fois, les deux brigands étant toujours a la place qu'ils occupaient il y a quelques minutes, il ramassa leurs armes sans scrupules, histoire de les revendre au plus offrant. Il soupesa les dagues, toutes parfaitement équilibrées et ouvragées. Leurs gardes étaient agréable au toucher, sans doute a cause du bandeau de soie entourant la poignée. Il remarqua le nom de l'artisan qui était gravé à la base de la lame. Il devait être sacrément bon dans son domaine celui-là. Puis le Kendoka percuta que ce devait sans doutes être des armes volées. Il changea alors d'idée, si il retrouvait le forgeron en question dans la ville, il les lui rendrait. En attendant, il coinça les quatre à sa ceinture, de telle sorte à ce qu'elles ne le gêne pas si il avait à combattre.

Il effectua un dernier demi tour sur lui même, et scruta l'homme en face de lui, histoire de se faire une description mentale du haut prêtre, une connaissance qui risquait de lui être fort utile. L'Actael sur lequel il était encore perché semblait être un oiseau albinos, car ses plumes étaient d'un blanc immaculé, et ses yeux d'un rouge uni étincelant. Il possédait un très long bec et se tenait avachi en permanence, ses ailes remontantes lui donnait un air menaçant. Ses serres semblait tranchantes, il devait donc être carnivore. C'était un animal sur lequel l'on pouvait compter en cas de bataille. Il ressemblait un peu à un corbeau. Licsis en lui même portait une tenue qui ne ressemblait pas à ce que l'on s'attendait à voir pour un haut dirigeant religieux : Sa tunique était relativement simple, si l'on exceptait les quelques brodures d'or. Il était grand, et tout son corps imposait le respect. Sa faux qu'il portait avec une bandoulière dans le dos ajoutait une allure menaçante au personnage, oui, celui-ci était vraiment particulier. Son visage d'aspect assez fin ne comportait pas de barbe et affichait une expression austère, il trahissait aussi son sang elfe. Tout le reste de son corps était normalement proportionné, il n'avait ni de longues pieds, ni d'énormes paluches. Détail à noter : il n'avait pas de cicatrice sur le visage, si sur les parties apparentes du corps, ce qui signifiait qu'il n'avait pas souvent à se battre. Dans un sens, c'était logique, et cela confirmait sa légitimité. Pour ce qui était du caractère, Shiba n'avait aperçu que l'intervention de tout a l'heure, et les quelques paroles échangées ne pouvait le renseigner d'avantage, mais il semblait attentionné et gentil, un comble pour un religieux de la mort.

A la suite de cette description interne qui avait pris une petit seconde, il adopta une posture d'attente de la réponse de son interlocuteur. Il reporta son attention sur la vie des gens aux alentours. Une dame particulièrement jolie passa à sa droite, elle était bien habillé et avait ce gout qu'on les elfes pour le raffinement et l'art. Elle avait un visage rieur, et le guerrier se dit qu'il avait finalement bien fait de venir dans cette ville, si elle recelait autant de beautés que celle qui venait de passer. Un mendiant était à quelques pas de là, et le semi-elfe ne put se retenir de se repasser la scène que lui avait fait regarder son père quelques années auparavant. Il se jura une fois de plus de ne jamais finir ainsi. Il nota l'emplacement, et se dit qu'il irait sans doute mettre une pièce dans le bonnet qui était devant l'homme quand il aurait l'argent nécessaire. Ce n'était évidemment que pour se donner bonne conscience qu'il pensait ainsi, car il savait lui même qu'il n'aurait jamais l'argent. Une petite échoppe ambulante s'installant à sa droite l'arracha à ses pensées profondes. Un gros monsieur aux doigts pleins de bagues et richement vêtu releva le toit ouvrant, dévoilant ainsi divers articles, allant de la casserole à la mixture contre le mal de tête en passant par de la colle de peau de lapin. En définitive, la rue avait complètement oubliée les deux individus et la bagarre qui venait de se produire. C'est fou comme la mémoire d'une rue était limité.
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
[Rues] Bagarre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Bagarre incongrue.   [Rues] Bagarre incongrue. I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:44

[excuse moi si je nevais pas faire de long post mais je vais devoir quitter le pc sous peu et je ne sais pas quand, ps mon oiseau etait deja parti mais pour ma tout gacgre on va dire que non ^^]

Licsis sifla. Son actael lui repondit par un bruit etrange, comme un espece de claquement de langue, pas tres engageant.
L'oiseau s'envola ensuite et il ne lui fit pas plus de 4 secondes pour disparaitre.

"Oh, j'ai horreur qu'on me prenne pour un "justicier" ou quelque héros que ce soit... Je ne suis pas fait pour cette vie, non, j'aimerais savoir, me payeriez vous un repas ? Je suis plutôt "à sec" financièrement parlant."
Je sais bien ce que vous ressentez, mais c'est un peu ce que vous etes, un hero...Mais le temps n'est plus aux heros, et les heros font pale figure. Du coup personne n'essaye de ressembler a un Hero et ceux qui le font sont pris pour des imbeciles...Mais c'etait courageux de votre part d'agir en consequence c'est tout.
Quand a vous inviter a manger...Je dois dire que je ne me balade jamais avec de l'argent et je ne veux abuser des gens...


Licsis marqua un temp d'arret, fouilla dans sa giberne et en sortit un pain de forme circulaire d'une belle taille et uen gourde remplie d'eau. Il les donna au guerrier.
Le pain etait une pain elfe de tres bonnes facture, difficile a trouver et cher, quand a l'eau c'etait de l'eau pur quand on en trouve pas dans les villes.

Tenez, c'est tous ce que je peux vous offrir, vous le metiter bien, en vous donnant ça je m'assure que vous ne mourrez pas de faim et que vous pourrez sauver d'autre gens a l'avenir...Je peux vous assurer que si vous contiunere ainsi, vous aurez une place de choix au royaume de Tyra. Pas commes ces bandits qui iront dans la partie des exilés...

Licsis ne s'occupait pas de la rue ni des pensées son interlocuteur. Il n'essayait pas de savoir ce que vendaient les marchands ni ce que faisait le mendiant...Car Licsis avait les pensées rivé sur ce qu'il lui restait a faire dans la journée. Mais il etait tout de meme a fond dans la conversation avec le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
En attente de validation..
Shiba Dokuro


Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Bagarre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Bagarre incongrue.   [Rues] Bagarre incongrue. I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:43

Quand la main de Licsis piocha dans la giberne, Shiba était attentif. Il en vit ressortir la même main, seulement une énorme galette de pain, ainsi qu'une gourde d'eau bien fraiche se tenait dans celle ci. Le guerrier avait les yeux remplis de reconnaissance, il savourait d'avance l'offrande qu'on lui faisait. Si faire le bien, c'était être récompensé "en nature" alors il serrait le meilleur héros de tous les temps ! Quand le pain lui fut remis, il le détailla. Alors qu'il avait paru être léger entre les mains de Licsis, il se révélait être vraiment dense ! Sa croute était dorée, et il était égal de partout, la perfection elfique a l'état même. Il en croqua une bouchée, et la mastiqua lentement. Il la sentit pénétrer dans son œsophage et glisser le long de ce tuyau interne. Cette unique bouchée lui avait rempli l'estomac, mais il avait soif. Il déboucha la gourde, et bu trois gorgées sans laisser s'échapper une goutte du précieux liquide. Cette eau si pure avait instantanément apaisée sa soif. Il tomba sous le charme de ces deux aliments, qui a eux seuls pouvaient faire un repas des plus complet. Le jeune Dokuro déchira facilement, grâce a ses muscles puissants, un morceau du pain d'excellente facture et réussi ,avec une adresse digne des elfes, à le lancer dans le chapeau du mendiant. Il se fichait désormais du sort du pauvre hère, car il lui avait laisse une chance de repartir. Si il ne la saisissait pas, ce n'était pas le problème du semi-homme. Puis Shiba pris une décision importante, un espèce de déclic s'étant produit en lui.

Une décision qui changerait peut être tout à sa vie, tant elle l'impliquait dans celle de quelqu'un d'autre. Mais il n'avait rien a perdre, n'ayant rien à faire d'autre. Il posa le pain par terre, sur la gourde afin qu'il ne prenne pas la poussière, puis dégaina son sabre. Il s'accroupit ensuite, un genoux en terre et mit ses deux mains sur la garde de son épée, dont la pointe touchait perpendiculairement le sol. Sa respiration ne se troubla pas, elle restait lente, mais il n'entendit bientôt plus que les battements rapides de son cœur, au dessus même du brouhaha que la foule provoquait en se déplaçant, ou en parlant. Son visage exprimait une expression de profond dévouement, et il était tourné vers celui de Licsis. Ses cheveux d'une couleur brun foncé lui retombaient devant les yeux. Le marchand qui venait d'installer sa boutique s'arrêta un instant pour regarder ce drôle de gus qui faisait quelque chose de bizarre en face de SON emplacement, mais finalement, il réfléchi quelques secondes, et se dit que cela ne ferrait que contribuer au fait que les gens viennent voir son échoppe. Les passants ne s'attroupèrent pas comme pour la bagarre qui avait eu lieu avant, mais il regardèrent tout de même d'une façon bizarre le haut prêtre et le guerrier. Justement, ce dernier déclara d'une voix puissante et honnête, puissante car il voulait masquer le bruit de son cœur qui tambourinait, et honnête car il n'y avait pas d'autre adjectifs au serment qu'il allait faire :

" Je jure sur l'honneur que je vous servirais toute ma vie en tant que garde d'honneur, acceptez vous mon serment ?"

L'anxiosité le guettait, si jamais l'autre refusait, que ferrait-il ? S'en irait-il sur les grands chemins jusqu'à ce que mort s'en suive, comme le voulait le code des guerriers d'honneur ? Il espérait sincèrement que l'autre allait l'accepter comme il avait été séduit par sa personnalité. La vie ne faisait des fois pas de cadeaux, il espérait que cette fois ci, ce soit une des rares fois ou elle en fasse. Son sabre étincelait, et reflétait les yeux du Dokuro. Fyrander tiendrait dans cette position autant de temps qu'il le voudrait, c'était la preuve qu'il faisait confiance à licsis, car il se trouvait ainsi complètement vulnérable aux assauts qu'on pouvait lui lancer.

( désolé, j'ai la flemme de faire un truc trop travaillé ><)
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
[Rues] Bagarre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Bagarre incongrue.   [Rues] Bagarre incongrue. I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:19

[bon je fais un truc vite fait avant de partir manger ^^]

Licsis le vit devorer son pain et boire de l'eau avec soif. C'etait agreablede voir quelqun bien profiter de ec qu'on lui offrait. Un geste qui ettona Licsis fut le don du pain a un clochard. Licsis pris en consideration, c'etait un homme juste qui n'agissait pas sur ses pulsion mais sur des raisonnements inteligents et si on ajoutait a sa la generosité du bonhomme, alors Shiba avait meme pas mal monté dans l'estime de Licsis.
C'etait un homme juste qui meritait une vie meileure.

Les choses prirent une autre tournurent car Shiba s'agenouilla. Licsis n'etait pas sur de ce qu'allait faire le guerrier ou ce qu'il attendait exactement.

" Je jure sur l'honneur que je vous servirais toute ma vie en tant que garde d'honneur, acceptez vous mon serment ?"

Cette phrase fit longuement reflechir Licsis. Pendant ce temps Shiba restait dans la meme postion et certains passant s'arretait a regarder la scene.
Finalement Licsis finit par parler.

Hé bien, je dois dire que ta proposition est interessante. Et des fois , je me dis q'un garde du corps, serait une bonne chose, ne serais ce que pour avoir la paix ou me sentir en securité....
Mais je ne peux pas me prononcer comme ça.
Alors je te prend a l'essaie. Tu peux te relever.
Si tu es un garde du corps sache que je ne veux pas de toi avec moi 24 heures su 24 hein ? Il faudrait trouver un arrangement...


Licsis avait pesé l'affaire et a cause d'un secret qu'il revelerait un jour a Shiba, un garde du corps pouvait lui etre plus qu'utile , ça pourait sauver des vies, autre que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Bagarre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Bagarre incongrue.   [Rues] Bagarre incongrue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Bagarre incongrue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres du Nord :: Terres d'Eteniril-
Sauter vers: