-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée avec Galborix (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée avec Galborix (PV) Empty
MessageSujet: Arrivée avec Galborix (PV)   Arrivée avec Galborix (PV) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:56

Le temps était à la pluie...Les montagnes devant étaient grisatres sous ses nuages épais...Valkayre et Galborix avaient euent de nombreuses mal chance par rapport au temps...En tout cas lorsque l'assassin fit une étincelle avec une amadou et du silex une étincelle ce forma dans la montagne. Une fois de plus Valkayre expliqua le moyen d'entrée...

Lorsque tu voudras rentré dans le camp...N'oublie pas de faire une étincelle quelques choses qui fait briller assez pour que les gardes te voie. Je pense que avec ta magie tu n'auras pas de soucis...

Ils entrerent rapidement...Le magicien la pouvait voir les gens chez eux et les armures à l'abri sous des petits entreprots en bois...Tout deux montérent dans les quartiers en pierre de Valkayre...Là Il se nettoya le visage donnant un linge à Galborix pour qu'il en fasse de même puis il ajouta

Voila c'est ici que tu as ton nouveau chez toi. Il peut etre secondaire mais dit toi que lorsque tu seras appeller pour la guerre tu devras etre ici compris ?

Ensuite comme je te l'es dis tu es le second des Tassalans donc tu devras rencontrer Nakor le Capitaine des mages d'acco
rd ? As tu des questions en attendant que la pluie s'arrete mon ami ?

Durant le chemin Valkayre avait vu que Galborix était quelqu'un de solitaire et mystérieux mais au font c'était un homme bien qui cherche surtout à se battre pour le bien et non pas le mal qui ronge Miradelphia...
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Arrivée avec Galborix (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Galborix (PV)   Arrivée avec Galborix (PV) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:06

Depuis la rencontre entre le sorcier et Valkayre,le ciel n'avait pas cessé d'etre grisatre.Les nuages l'emplissaient et il avait même commencé a pleuvoir depuis peu...Le mauvais temps ne renforcait qu'encore plus le silence de Galborix.Deja qu'il etait une personne silencieuse...Il n'avait meme pas emit un seul son durant leur voyage vers le campement.Ils arriverent devant une montagne aux couleurs grisatres.Elle ne pouvait de toutes facons pas avoir une couleur avec ce ciel...

Les deux hommes s'arreterent et Galborix remarqua Valkayre créer une etincelle avec une amadou.Il vit par apres une etincelle apparaitre depuis la montagne,puis Valkayre s'exclma:

Lorsque tu voudras rentré dans le camp...N'oublie pas de faire une étincelle quelques choses qui fait briller assez pour que les gardes te voie. Je pense que avec ta magie tu n'auras pas de soucis...

Le sorcier sourit et dit d'un ton monotone:

En effet.Je tacherai de me souvenir de la methode d'entrée.Enfin...non...je ne tacherai pas...je m'en souviendrai tout court!Il vaut mieux je pense...

Il entrerent ensute d'un pas rapide et Galborix vit pour la premiere fois le campement de la lignée.Ses premiers regards se focalisaient sur les gens presents.Certains d'entre eux avaient rangé leurs amures dans des entrepots en bois biens fasconnés.Il ne put pas en voir beaucoup plus car ils monterent directement dans des quartiers en pierre.Quand il arriverent,Valkayre se lava le visage et proposa au sorcier de quoi faire de meme.Il se lava a son tour tandis que Valkayre reprit la parole:

Voila c'est ici que tu as ton nouveau chez toi. Il peut etre secondaire mais dit toi que lorsque tu seras appeller pour la guerre tu devras etre ici compris ?

D'accord,compris. Repondit Galborix.

Valkayre rajouta:

Ensuite comme je te l'es dis tu es le second des Tassalans donc tu devras rencontrer Nakor le Capitaine des mages d'accord ? As tu des questions en attendant que la pluie s'arrete mon ami ?

Galborix reflechit un instant.Le capitaine des mages s'appelait donc Nakor.Galborix se demandait quel etait son etat d'esprit a lui..Il repondit a Valkayre apres quelques secondes de reflexion:

Oui,j'ai trois questions:Comment où et quand je rencontrerrai mon capitaine?

Gaborix avait vu bien pire comme logement dans ses maints periples et trouvait que celui-ci etait bien.Mais il se souvint soudainement d'une question cruciale mais peut-etre n'avait-elle pas de reponse,il voulu tenter tout de meme:

Ah oui Valkayre,j'en ai une quatrieme: pour quand une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée avec Galborix (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Galborix (PV)   Arrivée avec Galborix (PV) I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:12

Alors qu'il venait d'expliqué à Galborix les differents chose sur le campement. Ce dernier lui posa quatres questions...Il était direct et ceci plaisait à Valkayre...En tout cas il s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule rapidement en le regardant et retourna son regard vers le vaste camp...

Pour ce qui est du lieux je pense qu'il ne va pas tardé à rentrée...c'est donc ici que tu le rencontreras...Comment ? Et bien tu iras dans la zone des Tassalans cette endroit est le seul où la magie régne dans la base...Enfin j'ai répondu à ta question où dans la zone des Tassalans...

Il n'avait pas répondu à sa question sur la guerre mais il se reprit rapidement

La guerre...Mon ami tu es ici pour cela certes...Mais crois moi quand la guerre frappera se sera notre heure de gloire...Veux tu te précipité vers cette gloire même si nous ne sommes pas prés ? Non alors patience mon ami...En attendant entraine toi va et vien en Miradelphia...Recolte des informations aides les gens qui le meritent...Bat toi pour nos idées et non celles de nobles et autres personnes qui ne connaissent rien à la vie... Des questions Second des Tassalans ?

Il continuait de regardé fierement son armée


Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Arrivée avec Galborix (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Galborix (PV)   Arrivée avec Galborix (PV) I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:59

Apres que Galborix aie posé ses questions,Valkayre,tout en continuant de regarder le camp,posa une main sur l'epaule du sorcier puis repondit tout d'abord a celles concernant Nakor.Il devait donc rencontrer son capitaine dans la zone des Tassalants.Zone où regnait la magie.Galborix avait hate d'y etre.Un endroit empli de magie ne pouvait etre que bon pour le sorcier.

Valkayre repondit ensuite a sa derniere question concernant la guerre.Il avait raison.Il fallait s'entrainer plus pour se sentir pret a la faire,cette guerre qui arrivera un jour.Galborix s'etait deja souvent deplacé en Miradelphia mais comptait encore explorer certains endroits meconnus de lui.Quand Valkayre eut terminé de repondre,Galborix avait encore une derniere question qu'il posa sur le champ:

Oui,j'en ai encore une.Enfin,c'est plutot pour confirmer mes pensées.Le role des Tassalants est bien de supporter les troupes au corps-à-corps n'est-ce pas?

Galborix avait aussi posé son regard sur l'armée de la lignée et regardait les soldats s'entrainer ardemment.

[HRP= Galborix est un sorcier utilisant le feu et tu dis que les tassalants sont des magiciens utilisant la magie de la terre,de l'air et de l'eau.Est-ce un probleme?]
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée avec Galborix (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Galborix (PV)   Arrivée avec Galborix (PV) I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:03

Galborix avait beau être un magicien il avait une âme de soldat...Aussitot que Valkayre avait finit de lui parlé une question d'autres militaires lui était demandé...Il y répondit sans probléme

Role de soutien certes mais vous servirez surtout à ce que la nature soit de notre côté...Et vu que tu es le seul qui maitrise le feu tu seras le joker des Tassalans...Alors que l'ennemi ne verra que eau air et terre...Tu montras le feu divin que tu as en toi pour que nos ennemis comprennent que nous ne sommes pas de simple soldats...

De plus en pensant à Galborix , L'héritier ce disait que ceci donnera un peu de tactique militaire à Nakor...Car même si ce dernier est un fin diplomate et recrutreur Valkayre avait peur de voir son armée sans logistique militaire...En tout cas maintenant Valkayre était rassuré avec Galborix...

Bon et bien maintenant je pense que j'ai besoin de voir ta puissance suis moi

Tout les deux descendirent dans une crevasse...Ce n'était pas le repaire des Tassalans mais un secteur d'entrainement...On pouvait voir des armes brisées de la glace devenu eau...Et même la terre était déchiré légerement pas un Tassalan surement...En tout cas Valkayre entraina ici Galborix de voir de quoi il était capable

Bien maintenant je veux que tu me montre ce que tu peux faire...Devant toi tu as des mannequin en paille je veux que tu les elimines tous vas y...

Il croisa les bras et se mit derriére Galborix en attendant qu'il agisse
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Arrivée avec Galborix (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Galborix (PV)   Arrivée avec Galborix (PV) I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:58

Valkayre repondit directement a sa derniere question concernant son role dans l'armée de la lignée.Il etait donc le seul a maitriser le feu...Cela plaisait a Galborix car il avait toujours aimé etre "unique".Il etait tres content de la reponse de Valkayre.Il devrait donc prouvé que la lignée n'est pas composée que de simples soldats.Valkayre voulu ensuite savoir ce que le sorcier avait dans le ventre et le conduisit vers une crevasse qui faisait office de lieu d'entrainement.Il lui presenta des mannequins en paille devant lui.Valkayre voulait qu'il les elimine tous.Il croisa les bras puis se placa derriere le sorcier pour l'observer.

Galborix n'avait plus rien dit depuis la derniere reponse de Valkayre.Le sorcier se placa bien en face des mannequins puis commenca.Il créa tout d'abord un cercle de feu autour de la majorité des mannequins puis leur lanca a chacun des une boule de feu.Il commencerent a se consumer.Galboriw deguaina ensuite son épée puis et l'enflamma rapidement.Il se dirigea rapidement vers les derniers manneqins et leur asséna des coups rapides.Ces derniers fut dechiquetés sous les nombreux coups d'épée et brûlés en meme temps car la lame etait enflammée.

Quand il eut terminé.Il conjura ensuite ses sorts et les flammes se dissiperent dans l'air sur l'instant.Il rangea ensuite son épée dans son fourreau et se retourna vers Valkayre.Il croisa les bras a son tour mais ne disait toujours rien...Il attendait son evaluation,en esperant qu'elle n'ait pas trop de points négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée avec Galborix (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Galborix (PV)   Arrivée avec Galborix (PV) I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:51

Il avait tout observé. Les gestes de Galborix...Ses frappes magiques sans oublier le tact dans son attaque. Valkayre applaudit légèrement et fit signe à deux écuyers de remplacer les mannequins enfin du moins ce qu'ils en restaient. A présent il y avait des mannequins avec une cible rouge et d'autres verte.Valkayre regardait Galborix et lui répondit

Je vois que tu sais utilisé ta magie quand il s'agit de tout détruire...A présent j'aimerai que tu brule seulement les cibles rouges. Dit toi que les verts sont tes coéquipiers dans la mêlée. Attention si un vert est touché dit toi que c'est un malus pour notre armée...

Ainsi je verrai si tu es vraiment dans l'optique de te battre pour un nouveau monde ou bien juste envie de te battre pour toi même...




Il lui sourit et se rangea de nouveau sur le côté près à voir une nouvelle fois les talents du second des Tassalans
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Arrivée avec Galborix (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Galborix (PV)   Arrivée avec Galborix (PV) I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:57

Quand le sorcier eut terminé sa premiere evaluation,des ecuyers prirent les restes des mannequins et les remplacerent avec d'autres.Certains avaient des cibles rouges,representant des ennemis et d'autres avaient des cibles vertes,representant des alliés.Il se devait,bien sur,de ne pas toucher les mannequins a cible verte;car,sur le champ de bataille,ce ne sera pas des mannequins,mais de vrais alliés!
Valkayre avait legerement applaudit a la fin de sa premiere "prestation" et avait rajouté que le sorcier maniait bien sa magie quand l'objectif etait de tout detruire.En effet,le sorcier ne faisait pas dans la dentelle!Mais a present,il devait faire attention.
Les dernieres paroles de Valkayre le tourmenterent quelques instants puis il se etourna et se concentra a nouveau.Il se precipita sur une cible rouge isolée,deguaina son épée,puis coupa le mannequin en deux.Les autres cibles rouges etaient proches des cibles vertes et il se devait d'agir avec minutie et precision.Il cibla une cible rouge puis lanca une boule de feu dessus.La boule,a son grand contentement,n'avait pas touché de cible verte a son passage.Il se precita ensuite vers les deux dernieres cibles rouges,ayant enflammé son épée et les detruisit de plusieurs revers d'épée.Cependant,en ayant avancé un peu trop vite,il fit tombé un mannequin a cible verte par terre.Il ne l'avait ni touché avec son épée ni enflammé mais cela aurait signifié sur le champ de bataille qu'il aurait bousculé un de ses alliés,le faisant tomber par terre et le rendant vulnerables aux coups...De plus,il avait prit un peu plus de temps que la derniere fois.Il conjura a nouveau ses sorts,rangea son épée et attendit le verdict de Valkayre...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée avec Galborix (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Galborix (PV)   Arrivée avec Galborix (PV) I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:19

Galborix se débrouillait bien...Même si il avait dans cette exercice fait perdre la vie à un frère d'arme...Il applaudit légérement et s'approcha de lui avec une voie assez souple et calme

Tu es un magicien puissant et efficace...Mais sur un champ de bataille c'est à la mort que tu envoyais ton compagnon et non pas une simple chute...Car tomber pendant une mêlée est signe de mort...En tout cas tu es un bon second lorsque tu rencontreras Nakor je veux que tu apprendre de lui sa sagesse et son équilibre. Tu as besoin d'être stable sinon tu bruleras plus d'un des nôtres

Une fois les cibles dégager un écuyer apport de l'eau et du pain aux deux généraux. Valkayre s'assit sur une pierre avec son pain et l'eau il lança le second pain à Galborix

Maintenant apprend à être comme nous vivre du peu que nous avons pour le moment...Et aussi dis moi un peu ton passée ton enfance...Car bien que nous allons massacrés des drows il n'y a pas que eux de mauvais en ce monde...J'aimerai savoir si tu es près à nous suivre jusque dans la mort ...Alors parle moi de ton passée j'ai envie de savoir comment tu as appris cette magie...

Il grignota son pain et but un peu d'eau en écoutant Galborix...
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Arrivée avec Galborix (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Galborix (PV)   Arrivée avec Galborix (PV) I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:24

Valkayre applaudit legerement malgré l'erreur que Galborix avait faite.Il devait etre plus stable d'apres Valkayre,mais cela,il allait surement l'apprendre avec Nakor.Un nouvel ecuyer arriva et degagea les cibles puis amena du pain et de l'eau.Valkayre voulait connaitre son passé et comment il avait apprit sa magie.Il etait vrai qu'il n'y avait pas que les drows qui etaient mauvais en Miradelphia.Certains hommes corrompus ou qui travaillent pour eux-memes pouvaient etre hostiles.Il attrapa le pain que lui avait lancé Valkayre et bu une grande gorgée d'eau.Sa demonstration sur les cibles lui avait donné soif.

Tout en mangeant son pain,il s'assit par terre et commenca et raconter,en resumant quelque peu,son passé:

Et bien,je suis né dans un village reculé a l'ouest.Je n'ai jamais connu ma mere,et c'est donc mon pere qui se chargea de mon education.Arrivé a l'age d'homme,il me fit savoir qu'il etait magicien et qu'il voulait m'enseigner sa magie flamboyante.Bien evidemment,j'accepta et mon entrainement commenca.Malheureusement,mon pere eut seulement le temps de m'apprendre les bases car deux drows virent attaquer mon village.Ils n'avaient aucune pitié et tuenrent tout le monde,dont mon pere.Je le vit mourir devant moi et je dut m'enfuir.Mais mon pere m'avait enseigner comment je pourrai m'entrainer seul et c'est ce que je fit.Des le debut de ma fuite,je me fit un compagnon avec lequel je pouvais communiquer telepathiquement.

A ces mots,le corbeau de Galborix revint se poser sur son epaule droite.Le jeune sorcier lui donna un bout de pain et continua:

Bien sur,les pensées des corbeaux ne sont pas tres interressantes a ecouter,enfin bref,je continue.Donc je dut m'enfuir et mon chemin me mena vers Diantra,où je trouva quelques anciens livres qui traitaient de magie.Je les prit avec moi et je partit au plus vite de la capitale des hommes car j'y apprit que la peste y regnait a ce moment là.J'alla donc vers Ydril où je fit une pause et où j'apprit completement les anciens grimoires.Apres un temps s'acheva mon entrainement et je commancai a voyager un peu partout en Miradelphia jusqu'a ce qu'un jour,je recoive votre message où je devait vous retrouver dans la plaine d'Atral.Et me voila ici.Je compte bien me venger sur cette race que je hais au plus haut point!Me faites-vous confiance,Valkayre?

On entendait plus que les croassement du corbeau de Galborix.Ce dernier fixait a present Valkayre en attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Galborix (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Galborix (PV)   Arrivée avec Galborix (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Galborix (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée avec Blad (PV)
» Presentation de Galborix.[Sorcier]
» Un voyage lointain [pv Galborix]
» Que la Paix soit avec vous et avec nous.
» Rencontre avec Monsieur de Faëorn [Pv avec Aldénor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: