-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La route est droite... [Pv Drahorn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Airin Balthus
Elfe
Airin Balthus


Nombre de messages : 58
Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La route est droite... [Pv Drahorn] Empty
MessageSujet: La route est droite... [Pv Drahorn]   La route est droite... [Pv Drahorn] I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:58

La chevauchée était longue...très longue. Le vent glacial pénétrait les vêtements en coton de la jeune elfe, et rendait sa peau froide comme si elle était devenu cadavre. Ses longues cheveux chatains dansaient dans son dos au rythme des pas de Fleur d'Opâle, et ses grands yeux bleus scrutaient attentivement les alentours. Airin était inquiète par rapport à sa dernière rencontre avec un individu de l'extérieur, cela ne c'était pas très bien passé et apparemment la jeune elfe devrait revoir son attitude envers les étrangers, elle devrait se montrer plus attentive à ses paroles et à ses actes ce qui la dérangeait au plus haut point. Elle avait su prendre du recul sur son départ et pourtant elle se demandait encore parfois ce qu'elle faisait sur ces chemins à vagabonder à la recherche d'un travail. Est-ce que quelqu'un pourrait enfin lui donner de quoi subsister dans l'armée ? Elle avait déjà du mal à nourrir sa jument, alors elle...elle ne préférait même pas y penser, elle commençait à s'habituer à ses crampes d'estomac quotidiennes...

Airin décida qu'il était temps de faire une pause. Elle arrêta lentement Fleur le long du chemin et perçut une odeur étrange. Elle reconnut d'où elle provenait quelques instants plus tard, ayant mis pieds à terre. L'odeur qu'elle avait sentit était celle du poisson, elle se trouvait le long d'un lac. La brume qui flottait au dessus de l'immensité verdâtre, faisait presque peur, mais Airin avait eu sa dose de frayeur alors elle n'y fit pas plus attention.


* Excellent coin pour pêcher ça ! Peut-être qu'avec ma chance habituelle j'arriverai à choper quelque chose...*

Ces pensées ironiques par leur sens et par leur propos, tirérent un sourire à la jeune femme, court mais bien présent. Le froid mordant faisait sortir des naseaux de Fleur, deux nappes de brumes chaudes qui se mourraient sur le bras gauche de la jeune elfe. Airin décida de sortir le filet, qu'elle avait prévu, de la poche derrière la selle de Fleur, puis avec nonchalance elle le balança dans l'eau sans ménagements. Si un poisson venait fourrer son nez là, elle l'aurait à coup sur en le remontant dans deux heures.

* Et dire que je pourrais être en train de combattre contre des gobelins dans un coin paumé...et non j'essaie de me nourrir...c'est vraiment ironique, je suis soldat et je ne peux pas me battre car j'ai faim ! *

Le rire de la jeune elfe resonna sur l'étendue glaçée, l'air se figea puis reprit sa suite logique avec le clapotis régulier de l'eau vers la berge.
Revenir en haut Aller en bas
 
La route est droite... [Pv Drahorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame à la droite du Roi. [L'Anoszia]
» Heureusement, l'on se serre la main de la droite. [ Lothaire ]
» [Palais de Chêne] Prendre la Main Droite
» La rencontre avec Rolland Pengriffon : la dernière ligne droite | Fabius
» [Terminé] Nordwald, dernière ligne droite au pays des Hommes. (Libre : Hagen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: