-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velvet
Drow
Velvet


Nombre de messages : 86
Âge : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]   Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:21

- Velvet....

Son nom... Il n'aurait jamais cru l'entendre prononcé par ses lèvres. Il n'aurait jamais cru se présenter à elle.

Il interrompit son exploration conquérante de la peau de son pêché, pour la laisser lui attraper le visage.

- Velvet....

L'intonation avait changé. Il n'aurait jamais cru entendre ce nom de la bouche d'une enfant. De son enfant.

Elle savait. L'évidence était telle que Sin aurait pu rester aveugle jusqu'au bout. Comme tous les autres. Ils étaient si semblable, de la pigmentation de leur peau à leurs chevelures neigeuses, de ces yeux d'or à leur tempérament insaisissable. Pourtant personne n'avait fait le rapprochement. Et personne ne les avait séparés non plus.

Tous avaient été les juges et bourreaux de Sin, en la laissant être la seule à constater l'évidence.

Il posa une main sur celle de Sin, sur sa joue. Contact doux et mesuré. De l'autre, il écarté une mèche de neige venue barrer le visage de l'enfant.

Il lui sourit, l'oeil mi clos dans une attitude au calme affolant :
"Je n'ai pas menti. Tu es là plus belle chose que j'ai vue de mon oeil..."

Il glissa sa main jusqu'au poignet de Sin, l'enserrant pour le ramener contre les draps, prenant le temps de détailler la peau sombre de la danseuse à la lueur des flammes. Il la couvait d'un oeil protecteur. Il redescendit jusqu'à son visage pour l'effleurer du bout des lèvres, en gouter à nouveau les courbes, féminines, mais si semblables aux siennes.

Il glissa jusqu'à son oreille, pour y souffler quelques mots:
"Je suis fier de toi..."

Le prêcheur ne mentait pas. Il n'aurait jamais imaginé pouvoir créer si fascinante créature. La chair de sa chair était d'une pureté plus aveuglante qu'il ne serait jamais.

Il n'avait rien à lui offrir, et tout à lui prendre. Tout ce qu'il pouvait lui donner était son approbation...

Il se redressa au dessus d'elle, lentement, la laissant allongée. Silhouette imposante découpée dans l'obscurité de la pièce, il la dominait de sa taille. Lentement, entrepris de dégraffer ses propres vêtements, les laissant glisser un à un au sol ou sur les draps, offrant aux yeux de Sin son corps tel qu'il n'avait jamais été vu par une femme. Dans l'intégralité de sa nudité, de ses blessures, de ses cicatrices.

Il laissa tomber jusqu'à son cache oeil, dévoilant jusqu'à ce qui se terrait à l'intérieur de son corps hérétique. Des racines, noueuses et agitées par l'excitation de leur hôte, et la proxomité de la vie...

Il se pencha à nouveau sur elle, plus brusque, l'écrasant sous son corps imposant, pressé à elle, à nouveau envahie par sa soif d'elle qu'il ne parviendrait pas à épancher sans causer de dégats.

Il ne laissa pas à Sin le loisir de prendre le temps de se faire à l'idée de qui il était, de ce qu'il était. Il vint prestement presser une main contre la cuisse de sa proie, pour l'écarter et se frayer un chemin. Une fois engagé, il ne pourrait plus faire demi tour, il aurait fait tomber la dernière barrière de la raison, de la morale... De ces inventions des vivants pour justifier les chaînes avec mesquelles ils se brident eux même.

Geste brusque et soudain. Il s'était insinué en elle. Brusquement, sans précaution. Pressé contre elle, écrasant, il resta immobile un instant, découvrant la chaleur intime de celle dont il avait auparavant connu la mère...

Il offrit un nouveau sourire à Sin. Innatendu. S'il n'était capable ni de tendresse, ni d'amour, pour les femmes... Ce n'était pas une femme qu'il regardait. C'était plus que celà :
"Sin..."

Nom prononcé avec un soin extrème. Qui sonnait comme une reconnaissance. Il la reconnaissait. Et il lui était reconnaissant.

Mais ce n'était que le calme avant la tempête. Déjà, son sang bouillonnait dans ses veines, et ses racines lui brûlaient le ventre. Déjà, il se sentait frémir sous la vague bestiale qui ne tarderait pas à l'envahir.

Il n'était plus possible de faire marche arrière. Il n'y aurait pas de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]   Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:28

Une boule de chaleur inonda la poitrine de la jeune fille et lui enserra la gorge. Un instant son expression impassible se fissura pour laisser place à une émotion intense. Ce père absent et inconnu lui avait offert en quelque mots simples et sincères la seule justification de sa présence sur la surface de cette terre.

Ses yeux dorées se voilèrent un instant de reconnaissance, tel un remerciement silencieux.

Il se redressa , impérieux, et commença à se délester de ses vêtements, un à un, lui offrant la perspective de ce corps tanné par des années de combats, de prêches, de souffrances et de passions.

Tant de cicatrices. Tant d'histoires. Il lui offrait de rattraper le temps perdu de cette manière, en suivant les sillons marqués de sa peau.

Elle accepta.

Elle tendit une main vers cet œil cave et agité par les racines prenant naissance dans le vide de sa poitrine, fascinée, frôlant presque du doigt les boursouflures organiques dansant dans les orbites de son père.
Il lui saisit la cuisse accueillant sa caresse avec une ferveur d'amant plus que de géniteur. Elle poussa un petit hoquet de surprise lorsqu'elle sentit sa virilité fondre en elle comme un oiseau de proie.
Son cœur fit un bond dans sa poitrine accélérant les pulsations de son sang et de son souffle. Tout près de son visage il se mit alors à sourire avec une tendresse inopinée si surprenant qu'elle acheva harponner la raison de la jeune Danseuse.


-" Sin..."

Elle lui posa un doigt sur la bouche comme pour lui intimer le silence. Sa caresse courut ensuite sur sa joue du prêcheur avec une délectation nouvelle, comme si il s'agissait d'un dernier salut avant le tomber de rideau.

-" Offre-moi ta plus belle danse..." murmura-t-elle en passant ses deux mains dans sa crinière blanche sans le quitter des yeux.

C'était une prière. L'exhausserait-il ?

Elle le guida au plus profond de sa chaleur, en essayant de contrôler l'affolement de sa respiration, avec douceur comme pour conjurer le mauvais sort
: celui qui s'était abattu sur sa mère vingt et une année auparavant.
Cette danse bouclerait à jamais ce destin infernal qui l'avait vu naitre.


Elle ne savait pas à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Drow
Velvet


Nombre de messages : 86
Âge : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]   Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:14

Elle l'avait fait taire une fois de plus. Personne d'autre qu'elle n'en était capable. Et elle lui fit une dernière prière.

Sa plus belle danse ? Velvet avait il seulement déjà dansé ? Il ne faisait que se débattre. Avait il déjà fait quelque chose de beau ? Il avait détruit, réduit en charpie, saccagé les beautés de ce monde.

Il aurait voulu se jeter sur elle, la ravager comme il l'avait fait pour tant de femmes... Et pour quelques hommes. Se venger sur une personne de plus, lui apprendre, à elle aussi, que rien ni personne ne méritait rédemption dans ce monde souillé.

Cet instant aussi il l'avait visualisé dans son esprit malade. Il s'était vu au dessus d'elle, repus par ses larmes et son sang alors qu'il achevait de la déshonorer.

Mais Sin, de ses doigts et de ses mots, le guida, comme l'on retient par sa laisse un chien enragé.

Et, comme un père maladroit offre sa première danse au mariage de sa fille, il commença à se mouvoir en elle. Il le la lâchait pas du regard, obsédé, captivé, ses gestes étaient un mélange de contrôle et de brutalité. Son souffle rauque trahissait son effort. Il se faisait violence. Terriblement violence.

Ses mains pétrissaient la chair, jusque dans ses moindres recoins, de sa partenaire. De sa langue, il goûtait le sel de sa peau inconnue et pourtant presque familière.

Parfois, un geste brutal, blessant, lui échappait. Des mouvements de rein trop rudes, une main trop crispée sur la chair tendre, un appui trop prononcé. Comme un partenaire trop pressé qui écraserait le pied fragile de sa danseuse.

Mais il se reprenait, les dents serrées, le souffle court. Les racines de son oeil se mouvaient, de plus en plus vivantes, pulsant maintenant au rythme des battements de coeur de la danseuse. Parfois, lorsqu'il approchait son visage, elles effleuraient la peau sombre de Sin, comme si ces plantes impies elles même voulaient goûter à leur victime.

Velvet avait déshonoré trop de femmes pour laver ses pêchés, mais dans l'intimité de cette chambre à l'air devenu irrespirable, il avait décidé d'honorer son enfant.

Il resta à l'affut des réactions de Sin, découvrant avec une certaine surprise à quel point le visage et les tressaillements d'une femme pouvait être différent losqu'on l'observait attentivement plutôt que de se ruer sur elle.

Il fit en sorte de la pousser au paroxysme de son plaisir, sans cesser une seconde de l'observer de son oeil unique. Lorsqu'il la sentit se cambrer contre lui, il passa ses bras autour du corps sombre et fragile de son amante, se redressant, et la tirant vers lui dans le même mouvement, la pressant contre lui comme s'il craignait qu'elle ne s'envole.

Grognement rauque. Il ne s'échappa pas lorsqu'il sentit son corps se contracter à son tour, innodant de chaleur le bas ventre de sa partenaire. Mahalia avait été la dernière qu'il n'avait pas fui au moment de laisser exploser un plaisir libérateur.

Il garda encore un instant Sin pressée contre lui, l'observant en haletant, relâchant peu à peu son étreinte.

Sans se détacher d'elle, il tourna lentement la tête sur le côté, dardant son regard sur la petite commode qui trônait à la tête du lit. Dépassant de leur étui, les lames de Sin reflétaient les flammes mourrantes de l'âtre comme un ultime défi.

Velvet resta silencieux. Elle le lui avait à nouveau ordonné. Sans se retirer de sa compagne de danse, il leva le bras, pour tendre la main vers les lames...

Il était trop loin. Un peu trop loin. A peine à portée de la danseuse. De sa danseuse.

Son regard revint à Sin, alors que son bras restait figé dans cette attitude, comme s'il avait espéré que les lames viennent naturellement à lui.

C'était à son tour de lui demander quelque chose.

Il aurait pu la repousser, se saisir des armes. Il l'aurait fait, quelques heures plus tôt.

Plus maintenant.

Il avait besoin de pardon et d'absolution, avant même de commetre l'irréparable.
Il avait besoin qu'une lumière guide son bras, pour ne pas faiblir.

Il risquait de disparaître, de se mettre en danger. Son corps lui hurlait à la fois de ne pas prendre ce risque, tout en le suppliant de s'offrir dénudé et sans défence à ces lames de métal dans les doigts de velour de son pêché...

Il entendait son sang bouillonner à ses oreilles, et le coeur de Sin retentir au point d'emplir toute la pièce.

Il restait immobile, dans cette étrainte figée, la main tendue vers la conclusion de leur trop courte histoire. Quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]   Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:04

Et ils dansèrent...

A peine effleurée par la dimension amorale de ce pas de deux, Sin accueillit son père avec un soulagement non feint. Personne n'était à même de comprendre ce qui se jouait dans l'intimité de cette chambre à cet instant.
Elle réalisa étrangement qu'elle avait sur lui un pouvoir bien plus grand qu'aucune personne au monde n'aurait jamais. Il contrôlait la bête en lui par respect pour elle.
Elle n'était pas effrayée par le Démon. Elle n'était pas dégoutée par les racines s'échappant de son orbite creuses pour s'agripper à sa chair tendre et chauffée à blanc de plaisir. La graine abandonnée retrouvait juste le chemin de son sillon paternel.

Tout simplement.

Ses ongles se plantèrent dans la peau halée du prêcheur lorsqu'elle se laissa emporter par une bourrasque de sensations beaucoup trop fortes pour être jugulées. Son corps trembla sous les assauts mesurés et viriles de cette moitié perdue.
Elle laissa échapper un cri poignant comme la dernière plainte d'un animal blessé en sursit.
Elle ne voulait pas que ça finisse déjà ! Elle ne voulait pas que ça se termine maintenant ! Elle s'accrocha à lui pour empêcher ce père prodigue de de s'échapper... mais déjà son désir s'effilochait comme un rêve au petit matin à mesure qu'il versait en elle sa semence pestiférée.
Qu'avait ressentit sa mère cette nuit maudite où il la viola ? Lorsqu'un tel homme vous gouverne jusqu'à l'écœurement, peut-on encore conserver la raison et la foi ?

Il la garda pressée contre lui un long moment dans cette posture ironique d'un père essayant de rassurer son enfant d'un mauvais cauchemar. Puis il tourna la tête vers la table de nuit. Elle suivit son regard.

Ses chères dagues, ses chères compagnes étaient là.

Elle déglutit. Elle se savait proche du dénouement. Il n'était plus temps de faire l'enfant en restant pendu à ce cou rassurant comme une gamine peureuse. Il fallait affronter le destin qui avait été tracé pour elle et qu'elle avait choisi d'emprunter malgré tout. Elle s'écarta un peu de Velvet pour mieux voir son visage.


- Tu sais comment s'appellent ces lames...
Fit-elle doucement en regardant les dagues reposer dans leur fourreau en toute quiétude. "Les Larmes de ma Mère"... c'est comme ça que Charnelle l'es a appelées quand elle me les a offert. Je crois qu'en cet instant elle ne porte pas mieux leur nom, n'est-ce pas ?

Elle le regarda fixement. Ses prunelles d'or ne mentaient pas, lui renvoyant sa propre lâcheté et sa propre faiblesse au visage. Elle lui caressa la joue, faisant réagir les racine immonde au confins de son œil mort


- De quoi as-tu peur, Velvet ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Drow
Velvet


Nombre de messages : 86
Âge : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]   Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:26

Elle l'observait, maintenant, de cet oeil d'or qui le perçait à jour.

- Tu sais comment s'appellent ces lames...
"Les
Larmes de ma Mère"... c'est comme ça que Charnelle l'es a appelées
quand elle me les a offert. Je crois qu'en cet instant elle ne porte
pas mieux leur nom, n'est-ce pas ?

Quelle ironie. Combien de mères avaient elle versé des larmes, dans cette histoire ?
Et Charnelle, avait elle été destinée à recueillir une à une toutes les mauvaises graines de ce monde, pour laver son propre pêché ?

"Tout a commencé et tout se terminera dans les larmes, alors. Et c'est le nom de ces larmes que l'on retiendra, alors que ta mère ne sera ni celle qui a le plus souffert, ni celle qui a le plus pleuré..."

Froideur dans la voix du prêcheur. Aucun remord, aucun regret, aucun plaisir, aucune satisfaction. Rien. La mère de Sin ne lui inspirait rien d'autre qu'une fois neutralité. Elle n'avait été que l'objet de sa vengeance. Un outil vide, qu'il avait creusée un peu plus.

Mahalia, bourreau et victime, qui ne méritait aucune pitié. Elle avait choisi sa voie. Ses victimes n'avaient fait que la subir. Elle avait ouvert les yeux à Velvet sur la laideur du monde, il la lui avait recrachée en pleine face, avec toute la haine dont il était capable.

- De quoi as-tu peur, Velvet ?

Question douloureuse d'une vérité qui se reflétait dans les yeux de l'enfant qui avait retrouvé la vie. Il la lui avait rendue, avait soufflé sur ses braises pour la raviver. Et maintenant...

Il laissa glisser ses mains le long de la peau de Sin, pour la saisir sous les aisselles, comme l'on soulèverait un enfant pour le hisser à sa hauteur.
Il la souleva sans mal, pour la décoller de lui, et la reposer sur les draps encore humides de leur sueurs.

Il posa une main à côté d'elle pour se pencher vers la table de nuit, lui offrant la vision de son dos. Tant de similitudes, jusqu'à cette meurtrissure que les racines leur avaient laissée en commun.

D'un geste de sa large main, il se saisit des fourreaux, et se rassit sur le lit, face à son cher pêché. Il fit apparaître les lames dans la quasi obscurité du feu mourant, leur étui retombant mollement sur le lit.

Il leva l'une des lames entre eux, l'observant un instant :
"J'ai peur..."

Elle avait énoncé cette vérité qui avait claqué dans son coeur mort. Il n'y avait plus rien à cacher, de toute façon. Elle l'avait forcé à se saisir lui même des armes. C'était sa décision. A cause d'elle, il devrait en assumer les conséquences. Grace à elle, il resterait maître de son destion.

Il la regarda à nouveau, tendant les mains vers elle comme s'il ne tenait pas les lames, caressant sa peau du métal froid des Larmes :
"J'ai eu peur..."

Les racines de son oeil pulsaient avec de plus en plus d'insistance, alors que tout son coeur sentait l'approche d'un dénouement qu'il avait si souvent désiré de toute son âme:
"...De ne pas être à la hauteur de ce que j'ai créé. De ce dernier instant de doute qui est infligé à tous ceux qui arrivent au bout du chemin..."

Les lames glissèrent le long de la peau sombre sans la blesser, effleurant les seins de la fine danseuse, jusqu'à ce que les deux pointes se réunissent, dans un imperceptible tintement métallique, au niveau du coeur de Sin.

Il inspira lourdement, comme un animal blessé puisant dans ses forces pour se relever. Il offrit un regard intense à celle qui avait été son pêché, sa quête, son enfant, sa maîtresse:
"Ce monde n'est qu'une hideuse supercherie. Il n'y a pas de lumière, ici. Seulement la souffrance et les épreuves. Tout ce qu'ont à y faire les âmes impies qui y errent sans fin, c'est d'endurer leur existence, sans avoir la moindre certitude d'accéder un jour à une rédemption."

Le prêcheur s'avança brusquement vers Sin, pour, à nouveau, coller son corps à elle. Sans fléchir sa pression sur les lames.

Le métal disparu dans la chair de la danseuse, s'y enfonçant sans effort, de part et d'autre de son coeur.

Chaleur, douceur, du liquide poisseux qui s'écoulait de la plaie, colorant la peau sombre en laissant s'échapper la vie.

Velvet approcha son visage de celui de Sin, l'observant sans fléchir, alors que ses mains effectuaient un arc de cercle, traçant un sillon rouge vif dans la chair palpitante :
"Tu es trop lumineuse pour ce monde, Sin."

Il s'approcha un peu plus, ses lèvres effleurant celle de l'enfant alors qu'il continuait :
"Je t'y arracherai pour qu'il cesse de te souiller. Je porterai son poids pour nous deux. Tu n'as plus à le supporter."

La poitrine de Velvet remuait au rythme du coeur faiblissant de son enfant. Bruit noueux. Bruit de suscion. La large cicatrice du torse du prêcheur se rouvrit, s'écarta, laissant apparaître des racines torturées, attirées par la danseuse dans une danse malsaine...

Les racines pénétrèrent les chairs à vif de la demi drow, les fouillant, les torturant, alors que le sang s'écoulait toujours, sans que la mort ne veuille venir libérer l'enfant.

Et elles arrachèrent leur du. Mouvement brusque et sec. Le coeur de Sin se retrouva soudainement retiré à sa propriétaire, suspendu dans les airs entre leurs deux poitrines.

D'un côté, les racines de la poitrine de Velvet le tiraient avec avidité. De l'autre, les artères de Sin luttaient pour cet organe si insignifiant, mais si vital.

Spectacle grotesque et improbable. Impossible sans cette magie infâmante qui les avaient infectés tous les deux.

Velvet n'avait plus qu'un geste à faire pour trancher les dernières artères de l'organe du tranchant des Larmes. Et il vivrait.

Il posa ses lèvres sur celles de Sin un instant, pour lui souffler dans un murmure :
"Nous nous vengerons..."

Promesse à mi mots.
Il partirait les venger tous les deux avec cette part d'elle en lui.

Andreï les affronterait ensembles.

Mais la fille serait délivrée de ses souffrances bien avant le père.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]   Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:09


Découvrez Dream Theater!



Pas un instant elle ne le lâcha des yeux.
Pas un instant elle ne céda à la lâcheté de hurler de douleur.
Le goût du sang vint maculer sa bouche en s' échappant de ses lèvres pleines dans un dernier hoquet suintant. Voyait-il qu'elle était forte ? Voyait-il qu'elle ne faiblissait pas, la main posée sur la sienne alors que ses armes fidèles pénétraient sa chair offerte ?

Il s'approcha d'elle pour se repaitre à ce calice sanglant une ultime fois. Elle lui empoigna le visage pour l'embrasser à pleine bouche, qu'il partage ce liquide vitale avec elle, que la moitié perdue fusionne à nouveau avec la souche mère, que le père bénisse à nouveau sa fille, que l'amant garde souvenir de sa compagne.

Une dernière fois...


-"Tu es trop lumineuse pour ce monde, Sin. Je t'y arracherai pour qu'il cesse de te souiller. Je porterai son poids pour nous deux. Tu n'as plus à le supporter."

Elle acquiesça en silence avec un sourire paisible, si doux. Par les Cinq qu'elle était belle dans la mort ! Si digne... Elle ferma les yeux en murmurant une ultime prière avant la délivrance, tandis que son corps luttait pour céder l'organe vitale à son nouveau conquérant, malgré sa résignation.

-"Venge-moi d'Andreï..."

Il déposa ses lèvres sur les siennes avec une infinie précaution afin de sceller la seule promesse de sa vie.

-"Nous nous vengerons..."

Le coup partit. Sec. Tranchant. Salvateur.

Les racines se précipitèrent avec avidité sur le trésor encore pulsant pour l'enfouir profondément dans la poitrine du Prêcheur alors que le corps inerte de Sin sembla s'affaisser et glisser contre lui comme délesté d'un poids trop intense. Dans la cavité laissée vide par l'organe absent, un bourgeon se mit à fleurir et sans qu'il n'en su la raison exacte, Velvet sentit les larmes rouler sur son visage à mesure qu'une nouvelle musique frénétique et lumineuse habitait sa carcasse.


Sin de Maloven, la Danseuse, venait de s'endormir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Drow
Velvet


Nombre de messages : 86
Âge : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]   Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:35

Le jour se leva sur Nelen alors que l'âtre de la cheminée rendait son dernier souffle dans un grésillement résigné. Il n'y avait plus rien à réchauffé dans cette chambre qui en avait trop vu en trop peu de temps.

Si des âmes moins torturées repassaient un jour dans ce refuge abandonné, elles retrouveraient les vestiges de la fin d'une vie. Du sang sêché, des vêtements épars. Et pas un indice sur les raisons de ce qui resterait un drame aux yeux de tous.

Sin serait retrouvée. Enlacée aux côtés de Soledad entre les branches de l'arbre surnaturel dominant les falaises de l'île. Du coeur des deux soeurs, s'échappaient branches et feuillages venant s'entrelacer et bourgeonner ensembles. Figée dans une attitude apaisée, Sin pouvait enfin veiller sur sa soeur.

Quand à Velvet, son passage parmi les silencieux se limita à cette unique nuit. Il disparut comme il était apparu, découvrant le poids d'un coeur et des sacrifices exigées pour sa renaissance.

Son enfant avait vécu dans les larmes. Elle n'en verserait plus. Et lui non plus. Il avait offert à sa danseuse le seul moment de faiblesse que les premiers battements d'un coeur volé pouvaient laisser échapper.

Sans laisser de trace, le prophète laissa ses pas reprendre le chemin de sa vengeance. Mais désormais, elle ne concernait plus le monde.



[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]   Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Portes] Un retour sans rédemption
» Un retour sans fanfare | Solo
» Retour sans garantie [L'Renor Krysto]
» Jouer sans rien attendre en retour[Anabelle]
» A triste sire, triste mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: