Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'interdit transgressé [La Voix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'interdit transgressé [La Voix] Empty
MessageSujet: L'interdit transgressé [La Voix]   L'interdit transgressé [La Voix] I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:35

Le soleil vient de se coucher.
Encore une belle nuitée.
On est heureux de retrouver,
L’ami du petit déjeuner,
L’ami bon pain frais.

Ah, rien de tel qu’un bon pain en guise de petit déjeuner. De quoi bien démarrer la journée. J’ai passée une bonne journée de sommeil, je suis reposé, frais et dispo pour une nuit de folie ! Ah oui, mais avant j’ai un devoir sacré à accomplir : apporter son petit déjeuner à La Voix.

Car voyez-vous, notre Oracle a un défaut c’est que parfois elle oublie de se nourrir. Donc Arashkam et moi on veille à ce qu’elle pense à se sustenter, et croyez bien que je prends ce rôle très à cœur. Aussi, une fois pleinement réveillé, je me suis dirigé chez le boulanger pour aller lui chercher du bon pain frais pour La Voix, ainsi qu’un assortiment de confitures à tartiner dessus. Le petit déjeuner des champions !

Me voici donc dans les couloirs de la forteresse, à me promener avec mon plateau pour La Voix. Personne ne plaisante à ce sujet en demandant si c’est pour lui, ou « Oh quelle délicate attention Jiv », non ils savent tous pour qui est ce plateau, et ce qui leur en coûterait de vouloir ne serait-ce qu’oser toucher à ce qui se trouve dessus.

Avec Arashkam on se relaye à cette tâche, lui-même le faisant quand il dort avec elle. Mais comme hier soir il a rejoint Freyja (mes tympans en bourdonnent encore), il doit passer la matinée avec elle sans doute. Pas qu’il en ressente le besoin, il ressent rien du tout cet animal, non mais elle en a envie parfois. Soit pour profiter de sa simple présence, soit pour autre chose. Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez compris.

C’est assez dur pour Freyja je crois cette situation. Enfin je pense, mais je ne suis pas dans sa tête ni sa vie. Mais se dire que l’on ne connaitra rien d’autre que le corps de cet homme, et non pas son cœur, qu’il n’aime que par un besoin physique et non émotionnel… Je ne sais pas si c’est enviable comme situation. Même moi qui suis un monstre de première, qui viole à tire-larigot, j’aime Lena à la fois avec mon corps et mon cœur. Pour les autres filles, il n’y a que mon corps qui est en jeu. Il n’y a qu’avec ma Tourmenteuse que j’ouvre mon cœur, même si mes sentiments à son égard sont confus. Je l’aime peut-être, je n’en sais rien. Je sais que je ressens quelque chose, mais est-ce aussi fort que de l’amour ?

Je soupire tout en ouvrant la porte de la chambre de La Voix avec le coude, oubliant complètement de frapper tant je suis perdu dans mes pensées.

« Petit… »

Je me stoppe net devant le spectacle qui se tient devant moi. La Voix… nue…. Pour le coup j’en reste sans voix. Mauvais jeu de mot je le reconnais, mais là… Merde, je viens de transgresser un interdit.

« …déjeuner… »

Je recouvre mes esprits et d’un coup de pied je claque la porte, pour éviter que d'autres la voient ainsi. Je fixe la porte, évitant de regarder La Voix. Arash va me tuer si jamais il apprend ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
L'interdit transgressé [La Voix] Empty
MessageSujet: Re: L'interdit transgressé [La Voix]   L'interdit transgressé [La Voix] I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:55

La nuit hurle encore des cris extatiques. Je les ai tous entendus, ces soupirs, ces gémissements, ces cris qui expriment ce que je ne peux comprendre. Ma Soeur est heureuse, son corps a assouvit le Sien. Leur danse a duré longtemps, si longtemps. La jalousie aux doigts glacés n'a pas de place en mon âme. J'ai écouté les chants de ma Soeur, seule dans mon lit. J'ai écouté sans comprendre. Pourtant je sais. L'oubli des sens, la satisfaction du corps, ce sang qui brule...brule...Pourquoi ne suis je pas capable de cela ? Mes veines ne charrient que glace et gel. Aimerais je savoir ? Je ne sais pas...

Veut-Il que je sache ? Je ne sais pas...

La danse des membres a durée, durée...Elle l'aime, elle le comble, je l'aime. Ma Soeur adorée, ma Soeur vénérée. Sa peau s'enflamme, son corps se tord parce que c'est Lui. Elle l'aime a sa façon, douce Freya, magnifique Freya. Elle doit être belle dans le plaisir. Elle est belle dans l'horreur. Toujours. Elle est celle qui l'absout de ses désirs terrestres. Pourquoi chante elle ?

Je n'ai pas dormit, ou si peu. Je voulais Ses bras, mais je ne pouvais pas entraver sa recherche, son désir, son voeux, alors je suis restée...seule. La nuit tombe...Mère de nos songes, mère de nos cauchemars.

La porte s'ouvre, le temps m'échappe. Dénuée des voiles, offerte comme ma naissance. Chut...Que le voyant devient aveugle...Que les oreilles se taisent, que les prunelles s'enflamment...Jiv'...

L'eau exalte ma peau de gemmes étincelantes...Son regard est blasphème, outrage...Mais je connais la surprise...

-Permets le port du masque, Jiv'...Approche porteur des vestiges d'une vestale éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'interdit transgressé [La Voix] Empty
MessageSujet: Re: L'interdit transgressé [La Voix]   L'interdit transgressé [La Voix] I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:38

Merde de merde de merde !

Comment j’ai pu être aussi idiot ? Pourquoi je n’ai pas frappé ? Je n’ai pas à entrer ainsi dans sa chambre, je dois frapper et attendre qu’elle me dise d’entrer. Alors pourquoi je ne l’ai pas fait ? Pourquoi je suis entré comme si j’étais chez moi ? Idiot, triple buse, couillon des îles… euh…euh… Rhaaa, je suis incapable de trouver des mots assez forts pour décrire l’ampleur de ma stupidité. Arashkam va me tuer. Personne hormis lui n’a le droit de voir son visage, personne. Mais moi j’ai vu pire, j’ai tout vu. Je l’ai vue dans son plus simple appareil, des pieds à la tête. Oh Chaos, je suis désolé, j’ai trahit ta confiance et celle de ton Fils. Je suis indigne de ta clémence.

La Voix me parle, me demandant d’approcher. J’ai peur. Pour la première fois de ma vie, j’ai réellement peur. Mais je ne désobéis pas. Je me retourne, baissant la tête pour ne pas affronter son regard, ni même ne serait-ce qu’entrevoir son corps. Je longe le lit et arrive enfin à coté d’elle, le plateau toujours dans les mains. De ma position je ne vois que ses pieds, mais c’est déjà trop.

Chaos tout puissant, pourquoi faut-il que je n’oublie pas ? Je ne l’ai vu qu’une seconde à peine, mais pourtant son image est gravée sur ma rétine comme si je continuais de la voir. Je vois ses cheveux blonds, son visage, ses yeux, son corps, sa poitrine, le galbe de ses fesses, son entrejambe… Tout… J’ai tout vu, tout. J’ai vu ce qui était réservé à mon frère. J’ai vu la beauté incarnée, la femme parfaite, destinée aux seuls yeux d’Arashkam. Je tremble, j’ai froid, j’ai peur.

« Pa…Pardon Oracle. Je suis désolé. J’aurais du frapper avant d’entrer, je suis d’une impolitesse. Je… »

Les mots et les excuses se bousculent dans ma bouche. Jiv le fou, celui dont l’esprit est plus volage et insaisissable que les cerfs-volants en plein vol, celui que rien n’effraye… me voici tremblant comme une feuille devant La Voix, ma peur ayant vaincue ma folie. Cette peur même m’empêche de ressentir le moindre désir alors que l’image de son corps nue me revient en tête, dégoulinante d’eau. En temps normal, toute femme que j’aurais vu ainsi m’aurait excité comme jamais. Mais pas elle non. Non je suis incapable de ressentir du désir pour elle. Et si par malheur j’en ressentais… Non n’y pense pas Jiv, tu as commis assez d’offenses pour aujourd’hui.

« Je suis un indigne. Je vous ais trahis vous et Arashkam. Je ne suis qu’un infidèle, un parjure incapable de remplir son service. Quelque soit mon châtiment, je l’accepterais pleinement, et mettrais moi-même fin à mes jours si vous me l’ordonnez, Oracle. »
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
L'interdit transgressé [La Voix] Empty
MessageSujet: Re: L'interdit transgressé [La Voix]   L'interdit transgressé [La Voix] I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:34

Blasphème. Outrage. Viol. Tant de mot vides qui seraient hurlés par la foule en colère. Le sang s'écoulerait sur la terre maudite, les hurlements déchireraient le silence damné. Pourtant mon Frère a oublié la voix de la sagesse, des règles, des lois. Nuls n'a le droit, nul ne doit savoir. Le secret sera gardé. Je refuse le sang de mes frères, je ne veux que l'ombre sanctifiée de Ses Errants, de ces brebies malingres qui repousse la Vérité qu'Il chante. Le métal s'agite, s'entrechoque en un murmure dont je connais la cause. Je suis l'égide frigide qui glace et emprisonne les hérétiques. Je suis l'ombre, l'Ode de leur mort. La Peur en suivante dans leur entrailles déchirées offertes, labourées. La satin, la soie, le coton a la saveur d'horreur repose dans ma main, albatre tranchant les ténèbres.

Balbutie tel l'enfant fautif, étrange psaume qu'il me present sur un plateau de marbre. Il a vu. Mourra pour cela si je le décide. Pourtant, aucune sentence ne passera la barrière ensanglantée de mes lèvres. Je ne le peux pas, terrifiante Main qui me pare de sa protection sans égale, griffes acides pétries des chairs déchiquetées, offrandes bouillonnantes des âmes qui Le nourrisse. Qui suis je pour couper la Main servante adorée et fidèle de Sa puissance ?

-Ah Jiv'...Ta Voix ne saurait être éteinte, soufflée par les mains putrides d'une faute indéniable. Couvre tes yeux, oublie jusqu'à l'arôme même de la laideur née au creux de Son coeur. La cécité frappe l'impudent qui contemple l'horrible vérité cachée.

Peur. Pourquoi avoir peur ? Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autre, frappée du sceau disgracieux des immortels infidèles. Ses cheveux sont doux sous mes doigts de gel, aussi sombre que mon âme, reflets éternels des miroirs voraces d'une faim sans égale...

-Lave l'iris déchirée par une Soeur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'interdit transgressé [La Voix] Empty
MessageSujet: Re: L'interdit transgressé [La Voix]   L'interdit transgressé [La Voix] I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:34

Je ferme les yeux, serrant les paupières le plus fortement possible tandis que des larmes se mettent à couler et tomber sur le plateau en argent. Je pleure. Depuis combien de décennies telle chose ne m’était-elle pas arrivée ? Depuis combien de temps n’ai-je versé des larmes en un flot aussi intarissable ? Jamais je crois bien. Les larmes appartenaient à une autre vie, à un autre homme, quelqu’un répondant au nom d’Eryk. Jamais encore je ne m’étais sentit aussi minable, misérable, aussi nul. Je ne suis rien.

Sa voix me parvient, ses paroles sibyllines traversent le flot de ma détresse pour venir piquer au vif… ma fierté ? Non, ce n’est pas ma fierté qui est remise en cause. C’est sa beauté. Elle se voit laide, veut que j’oublie sa « laideur » parce qu’elle risque de me rendre aveugle. Ne se rend-t-elle pas compte de sa véritable beauté ? J’ai beau ne pas être difficile sur les femmes que je viole, je sais reconnaitre les belles femmes quand je les vois. Et La Voix est ce que l’on peut appeler le summum de la beauté elfique.

Sa main caresse mes cheveux tandis que je redresse la tête et la regarde dans les yeux. Je ne devrais pas faire ça, mais je dois la détromper, la convaincre que c’est faux. Les larmes continuent de couler tandis que je parle d’une voix rauque.

« Tu te trompes, tu n’es pas laide. Bien au contraire, tu es magnifique, l’une des plus belles femmes que les elfes aient jamais mis au monde. Je savais ce que tu étais, depuis le début, mais jamais, non jamais je ne t’aurais cru aussi belle. »

Je dépose le plateau sur le lit, et avisant son voile par terre, je le ramasse pour vêtir La Voix avec tout en évitant de la toucher.

« Ce que j’ai vu, nul ne doit jamais le voir. Ta beauté est réservée à Arashkam, et à lui seul. Lui seul est digne de contempler toute l’étendue de tes charmes. Plus jamais telle chose n’arrive je te le promets. »


La tête est le dernier endroit encore visible qui reste, et c’est avec un regard triste que je la lui couvre.

« Ne dénigre pas la beauté dont Chaos t’a dotée. De nous toutes tu es la plus belle, et c’est pour cela que tu dois être cachée, Arash l’a bien compris. Je ne comprenais pas toutes ses précautions, mais maintenant si. Maintenant que j’ai vu sous le voile du mystère qui t’entoure, je sais que plus jamais je ne devrais ne serait-ce que revoir la plus infime partie de ton corps. »

C’est bon, mon erreur est réparée, plus aucune partie de son corps n’est visible. Elle est telle qu’elle devrait toujours demeurée, mystérieuse, inaccessible. Elle est Sa Voix, un être à part, unique, la seule personne qui me fait retrouver la raison de par sa simple présence.

« Arashkam... me pardonnera-t-il ? »

J’ai tellement peur de le décevoir, tellement peur qu’il ne me pardonne pas cette erreur…
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
L'interdit transgressé [La Voix] Empty
MessageSujet: Re: L'interdit transgressé [La Voix]   L'interdit transgressé [La Voix] I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:43

Chut...Chut...tais toi, oublie jusqu'au parfum vicié, déni le reflet déformé. Tu chante des mots qui ne peuvent être que Sa magnificence ombrageuse. Tu susurre ce qui ne devrait être qu'a Lui. La répulsion est palpable, pénétrant mes songes lorsque le sommeil m'avale férocement. Des années, des siècles...Qu'importe le temps qui court, il n'existe plus, il n'est plus face au regard avide et puissant. Je n'ai pas oublié...L'éclat du granit, la giclée du sang. Ils n'ont jamais su, jamais que la mort parlait par mes lèvres. Ils criaient a la folie, a l'horreur, a l'atroce sans entendre le murmure savoureux des désirs Oubliés. Leur bras s'armaient, dérisoire objet, pitoyable plaisir inavoué.

Chut...Chut...

La caresse abject du voile me recouvre, dansant sur le rythme de mot qui ne peuvent être, qui ne doivent être...Mes yeux se parent d'oubli opaque, ombre renaissante dans la nuit qu'elle n'aurait jamais dût abandonner.

Jiv...Ton nom signe a lui seul les cris, les soupirs...La puissance dont Il se saoule chaque nuits un peu plus, née de toi, de ta haine, de ton amour, ta colère déchainée, ton aliénation débridée. Juste. Il a choisit le Juste...Le voile frémit doucement, parure ensanglantée d'une statue ombrageuse. Oubliée dans les iris hallucinées. Oublie...

Comme deux grandes ailes sombres aux plumes acérées, mes mains ravissent les joues du Serviteur, en découvre les contours. Elles sèchent ces larmes inutiles, l'offense est réelle, absolue, intransigeante et assoiffée, mais elle restera a jamais dans le flot de mon sang qui coure sur le monde. Je suis née de Lui, enchainée a Lui, morte pour Lui, pour toi, pour eux...Mon monde, ma vie, mes cauchemars indomptables en reflets bouillonnants dans leur yeux a tous. Dans leur cris, leur peau...

Mes lèvres se posent sur les siennes, mon Frère, comment pourrais je ouvrir son coeur et sa foi ? Il n'y a rien a pardonner, rien a sanctifier. Il fut mon bouclier, l'est encore de par sa dévotion, l'Enfant entends son Père, il grandit, suavement, comme le venin se répands, glissant foudroyant dans les veines. Mes ailes sombres glissent dans ses cheveux. Apaise toi, trouve le baume dans le hurlement qui naitra de tes actes grandioses. Mes lèvres glissent sur les siennes, pétales soyeux au goût d'ultime, elles glissent jusqu'à son oreille.

-Il pardonne. Il pardonne a Ses enfants. Le Sang, Son Sang, c'est le votre, c'est le mien, il ne coulera pas, jamais. Chut...Il pardonne.

Se presse le corps, tendre offrande d'une mère, doux trésor que le baume sacrifié...

-Il Pardonne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'interdit transgressé [La Voix] Empty
MessageSujet: Re: L'interdit transgressé [La Voix]   L'interdit transgressé [La Voix] I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:17

J’ai l’impression que mon corps ne me répond plus. Mes larmes coulent sans que je puisse les arrêter, même en me concentrant de toutes mes forces. J’ai l’impression d’être faible, si faible. J’ai transgressé un interdit, l’un des plus grands qui soient. J’ai bravé l’interdiction d’Arashkam. J’ai trahit sa confiance…

Je tente de réparer mon erreur, en recouvrant La Voix de son voile, cachant sa beauté parfaite. Je ne dois pas la voir, je ne dois plus la voir. Je devrais me crever les yeux pour ce que je viens de voir. Mais je me retiens quand je l’entends parler de sa beauté comme d’une laideur. Elle se décrit comme une horreur qui brûle la rétine de ceux qui la voient. Elle se trompe. Elle a tort. C’est l’inverse. Mais nul ne doit la voir, non pour cela, nul de doit jamais voir son visage hormis Arashkam.

Ses mains viennent caresser mes joues, enlevant l’eau qui coule de mes yeux avant de venir m’embrasser. Pas directement, le voile nous sépare, mais je sens la chaleur de ses lèvres, sa douceur, son goût… Ce n’est pas comme si elle m’avait vraiment embrassée, mais ce que j’ai sentit… c’est si bon, si pur… Je la laisse faire, je ne réponds pas à son baiser. Je suis trop… étonné ? Choqué ? Je ne pleure plus. Son baiser m’a fait cesser. Ou la surprise ?

Mais elle n’en a pas finit. La voila qui passe ses mains dans mes cheveux, et qu’elle se colle contre moi pour venir susurrer à mon oreille. Ce ne sont pas des mots d’amour, ou fait pour provoquer le désir, mais ils sont si sensuels. J’hésite un moment, avant de serrer La Voix dans mes bras. N’importe quelle autre femme qu’elle ne m’aurait pas laissé de marbre. Elle serrait déjà en train de crier sous mes coups de reins. Mais elle… elle… je ne parviens même pas à la désirer. Non, je ne peux pas. Et même si je pouvais, je ne dois pas le faire…

« Merci… Merci d’avoir pitié d’une pauvre âme égarée comme moi… »

Je ne quitte pas son étreinte, ne voulant pas la brusquer ni qu’elle sente que je la rejette. Non je reste avec elle dans mes bras, ou moi dans les siens, je ne sais plus. Je suis calme à nouveau. Je n’ai plus peur, je ne suis plus triste. Je suis serein à nouveau, même si ma folie habituelle n’est pas revenue.

« Je… je ferais bien de te laisser non ? Tu… Tu as certainement des choses à faire… »

J’aimerais rester dans ses bras réconfortants encore un moment, mais je ne dois pas oublier ma place. Je suis son protecteur, c’est tout. Rien de plus. Rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
L'interdit transgressé [La Voix] Empty
MessageSujet: Re: L'interdit transgressé [La Voix]   L'interdit transgressé [La Voix] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:46

-Je n'ai pas pitié, Jiv'...La pitié, c'est les murmures suppliciés du corps offert en sacrifice. La pitié, c'est l'amer qui coule en longue trainées acides sur les chairs mutilées. La pitié, c'est l'étincelle immonde qui s'agenouille devant la putréfaction. Je n'ai pas pitié...

Une seule note soufflée, murmurée, chantée tout comme elle pourrait être hurlée. Une symphonie qui déchire ma gorge comme tant d'autre avant elles, écarte mes lèvres de soie putride. Les bras se tendent et s'entremêlent car là est ma volonté, Sa volonté. J'effleure les rubis atroces, admire l'audace aliénation qui s'endort doucement.

-Sois fou, sois grand et couvert de sang. Tel est mon désir lorsque je te vois. Protège moi toujours tel est Son désir. Mais jamais ne plie la nuque car il ne peut y avoir aucune pitié.

Mes mots scandent, rythment mes gestes, mon corps qui frissonne sous la volonté de l'Oublié. Ondulation hypnotique imprimés dans la soie noirâtre de mon existence. Toujours ses bras en bouclier, car il ne peut en être autrement...Toujours son souffle en épidémie, car c'est ainsi depuis la nuit. Oscillation du voile de ténèbres, compagnon éternel enroulé autour de moi. Le masque grimaçant de l'horreur dévoilée, le masque de cire immuable et superbe d'atrocités. Le corps ploie, animé de sa propre vie dédiée depuis la naissance au gouffre du néant, le corps courbe, enfant obéissant et immature.

-Garde le corps de glace putride et l'âme enfiévrée. Ils seront a leur tour Gardien de ta folie...Reste un peu, regarde avec moi la grandeur de notre fruit étendu a nos pieds.

Caresse éthérée de la danse imprimée, de face je deviens pile. Le côté sombre entremêlé aux lueurs mortes. Il est fort, il soutiendra l'Oracle qui faiblit lorsque le moment viendra de donner son essence au néant absolu. Il est fort. Chantonnais je en glissant ses mains sur mon ventre, posant ma tête au creux de son épaule...Pauvre petite Oracle qui frémit au moindre souffle, ils sont mon soutiens et l'essence même de mes fougues. Sans eux, je ne serais qu'un rien, qu'une flamme flétrie au milieu de l'immonde univers aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'interdit transgressé [La Voix] Empty
MessageSujet: Re: L'interdit transgressé [La Voix]   L'interdit transgressé [La Voix] I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:48

Elle n’a pas pitié de moi. La pitié est pour les faibles, pour les êtres inférieurs, les couards, les suppliciés. Je ne suis aucun d’entre eux, tout comme elle. Je suis la Main, celle qui se faufile là où nul autre ne peut le faire, celui qui insinue la peur du noir. Je suis aussi le protecteur de Sa Voix, chargé de veiller à ce que nul mal ne lui soit fait, et que nul autre qu’Arashkam ne puisse voir ce qui se cache sous le voile. Comme moi je l’ai fait. Désormais je mettrais plus d’ardeur à ma tâche, plus de dévotion que jamais. J’ai vu ce qui se cache sous le drap, j’ai vu le mystère dévoilé, le secret convoité par tous. Non, nul autre ne la verra. Même-moi je n’en ai pas le droit.

Ses mains viennent caresser mes mon visage près de mes yeux, et plonge son regard dans le mien à travers le voile. Même ainsi je vois son visage. Je le vois comme si plus rien ne nous séparait. C’en sera toujours ainsi. Je ne verrais plus jamais le voile mais ce qui se cache en dessous. Elle me veut toujours aussi fou, impétueux et sanguinaire. Elle veut que je reste moi-même, et non pas l’être meurtrit que je suis actuellement. Je parviens à lui faire un petit sourire.

« Si tel est ton désir, alors je resterais égal à moi-même. Fou, violent, sanguinaire. Pourtant lorsque tu es non loin, ma folie s’apaise, se dissimulant pour faire de moi l’être sérieux que je suis actuellement, celui qui te protège. En ta présence je redeviens Eryk le demi-drow, tandis que Jiv’undus la Main du Chaos s’endort et se repose enfin. »

Il n’y a pas qu’avec elle que je redeviens Eryk en y réfléchissant. Avec Lena aussi, mais ce n’est pas systématique. Ce n’est que lorsque nous sommes seuls dans la solitude de notre chambre que je redeviens cet homme, disparu il y a de nombreuses années de cela. Son corps ondule, son bas-ventre venant frotter contre mon sexe. Je redoute ce qu’elle fait, car je me connais. Mon corps réagira, montrera du désir pour elle. Ce qu’il fait. Mon entrejambe se dresse sous ses caresses voluptueuses. Je voulais éviter cela, mais ne le peux.

« Je reste avec toi en ce cas. J’admirerais notre œuvre et nos frères et sœurs qui vivent dans cette ville que nous avons créée pour eux. »

Elle se retourne, m’offrant son dos avant de se coller contre moi. Sans réfléchir, mes mains viennent se poser sur son ventre, avant d’enserrer sa taille dans une douce étreinte. Je sens la courbe de ses fesses contre mon bas-ventre, qui vient trouver tout naturellement sa place entre ses courbes. Je ne fuis pas ce contact, mais je ne cherche rien de plus. Mon corps éprouve du désir pour elle, mais pas moi. Et pour elle qui se trouve laide et horrible, elle sait que pour moi c’est faux. Je suis peut-être facile, mais un laideron ne m’aurait pas fait réagir ainsi.

Je regarde la ville à travers la fenêtre, admire les flammes bleutées éternelle qui éclaire toute notre cité. C’est vraiment magnifique.

« La guerre couve d’après mes Ombres. Bientôt elle éclatera et nous pourrons nous révéler au grand jour. Nous pourrons alors offrir à notre Père les âmes dont il a besoin pour reconstruire ses forces. Oracle, bientôt son Nom sera connu et craint de tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdit transgressé [La Voix] Empty
MessageSujet: Re: L'interdit transgressé [La Voix]   L'interdit transgressé [La Voix] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdit transgressé [La Voix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation ambigue... [Pv: la voix]
» Fin | La Voix
» Par la Voix de Néera
» Naissance du Murmure[PV la Voix]
» Par la voix de la diplomatie. ( PV Cleophas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia :: Ruines d'Abyssea-
Sauter vers: