AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Edit] Une rencontre pour se (re)lancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Ancien
Ancien

Masculin

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 42 ans (42ème jour de Bàrkios, de l'an 967 du Xème Cycle)
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: [Edit] Une rencontre pour se (re)lancer.   Mer 18 Jan 2017 - 12:29

Endroit : Péninsule, plutôt dans les domaines bordant l'Olienne, avec une préférence pour Olyssea ou Etherna, mais mon personnage peut avoir bougé.
[Edit] En y pensant, ça peut également éventuellement être en Anaëh, à sa lisière frontière avec Oësgard, avec des elfes, du coup.
Circonstances : Arthur continue, comme depuis bientôt deux ans à voyager dans toute la Péninsule, plutôt à l'écart des grands chemins et routes.
Sa route, ainsi que celle de sa petite compagnie de reptiles « volants » - ou en devenir -, croisera la votre, accidentellement ou à dessein – entendre guet-apens, je doute qu'une recherche précise puisse aboutir -, et de là... La magie de la spontanéité opérera.
Niveau RP : De 7 à 77
Race : Peu importe.
Histoire : Ça ne s'inscrit dans aucune histoire, ça peut être le début d'une nouvelle, dans tous les cas.
Précision : Plusieurs petites choses :
- Je suis un vieux con qui tente un nouveau comeback, il est possible que mon rythme soit... très variable et potentiellement lent, ma muse comate encore à moitié à l'heure où j'écris ces lignes... Cette annonce ayant, entre autre chose, vocation à la stimuler un peu.

- Je tiens à préciser que je ne définis absolument rien à l'avance, la spontanéité est reine, à part le contexte de base, c'est selon ce qu'il se passera. Adepte des tirages de plans sur la comète s'abstenir é_è

- Je ne recherche rien en particuliers, ça peut être une rencontre ponctuelle comme le début d'une relation (amicale ou « rivale ») qui s'étalera dans le temps, encore une fois, voir deuxième point, selon ce qui se passe, tout est permit et possible.

- Dernier point, pour ceux qui connaissent pas le personnage, et si jamais ça vous intéresse, par compagnie de reptiles « volants » ou presque, j'entends un dräke et un dragonnet cloué au sol.

- Dernier point bis, si vous voulez discuter, d'autres précisions ou je ne saurais trop dire quoi, ma boite à lettre est bien entendu à votre disposition.

Lien : Ca viendra en son temps.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien
Ancien

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: [Edit] Une rencontre pour se (re)lancer.   Sam 21 Jan 2017 - 21:40

Personne ?
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: [Edit] Une rencontre pour se (re)lancer.   Sam 21 Jan 2017 - 21:55

o//

En Etherna et notamment prêt de Seram
Entre le début de la 7ème ennéade et mi 7ème.

Si tu n'as rien contre le fait de recroiser Maé :)
Arthur
Ancien
Ancien

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: [Edit] Une rencontre pour se (re)lancer.   Sam 21 Jan 2017 - 22:16

Une préférence dans le contexte de départ ? D'éventuelles précisions sur la manière, brefs, les détails itout ?
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: [Edit] Une rencontre pour se (re)lancer.   Sam 21 Jan 2017 - 22:20

Alors, je voulais te proposer de nous rejoindre dans le rp (qui sera ouvert sous peu) avec Johann qui se trouve également a Etherna (et son dragon aussi)

Au départ, il a été convenu avec Johann que celui-ci soignait gratuitement les malades dans un petit village paumé en échange d'informations générale sur la péninsule. Ce guérisseur aurait également l’apparence d'un semi-elfe ce qui viendra bien vite aux oreilles de Maélyne qui est sur le chemin du retour d'Hautval.

A partir de là, ce serait de l'impro totale.
Arthur
Ancien
Ancien

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: [Edit] Une rencontre pour se (re)lancer.   Sam 21 Jan 2017 - 22:25

Okay =o
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: [Edit] Une rencontre pour se (re)lancer.   Sam 21 Jan 2017 - 22:28

Chouettos !

J'ouvre ça demain :)
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: [Edit] Une rencontre pour se (re)lancer.   Mar 24 Jan 2017 - 15:44

Voilà le lien :

http://miradelphia.forumpro.fr/t21763-ce-que-cachent-parfois-nos-campagnes-johann-arthur#372600

Joh prend la suite, tu pourras poster après lui :) :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Edit] Une rencontre pour se (re)lancer.   

[Edit] Une rencontre pour se (re)lancer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1