AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [La Fraternité du Roi] • WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo l'Irascible
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Âge : 26
Date d'inscription : 21/07/2015

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: [La Fraternité du Roi] • WIP   Dim 9 Avr 2017 - 12:11

Car souvent l'ordinateur me fait défaut je me permet de commencer à poster sans presque aucun élément, afin de ne rien perdre ou oublier !

La fiche de la Compagnie est donc en construction et sera mise à jour progressivement, merci !!!



LA FRATERNITÉ
du
Roi sous la Montagne

La Fraternité a vu le jour en l'An 917 du Xe Cycle.
Les fondateurs qui étaient une dizaine de moines guerriers, avaient délaissé leur ordre monastique pour diverses raisons propres et respectives. Ils étaient de ce fait tous marqués au fer rouge par l'infâme sceau des lâches... Mais ils portaient leur marque fièrement. Ils s'étaient tous jurés de faire savoir au monde entier que leur Dieu Othar ne jugeait pas l'homme par son appartenance à une quelconque institution, mais bien par ses actes et sa loyauté envers le Seigneur, le Roi. C'est ainsi que ces hommes créèrent la Fraternité, une compagnie de Dix hommes forts, prêt à tout pour honorer leur Dieu.

En l'An 10, combien, qui et comment sont-ils ?

• Ils sont dix frères. Les Aegypius, car ainsi sont-ils nommés par la plèbe, sont de grands et puissants guerriers, autant portés sur la religion que sur le spiritualisme martial.

• Ils partagent beaucoup : leur savoir et leur technique mais aussi leur croyance. Ils sont soudés par leur code et leur amitié, nous pourrions dire forgés par le même artisan. Lorsqu'ils sont ensemble, c'est-à-dire souvent, ils adorent discuter autour d'une viande ou d'un pot, mais ils préfèrent par-dessus tout s'entraîner et ajuster leurs techniques et leurs formations de défense ou d'attaque.

Que font-ils ?

Chasseurs
• La Fraternité est souvent embauchée pour diverses quêtes ou chasses en Aduram (ou ailleurs).

Mercenaires | Capitaines
• Ils travaillent pour diverses causes, des plus étranges aux plus variées, et leurs pas les mènent autant aux frontières qu'au-delà, jouant parfois quelque rôle important dans une intrigue péninsulaire...
• Les Frères sont des hommes charismatiques. Ils ont de nombreuses fois étés à la tête de groupes armés mis à leur disposition dans une armée de grande envergure. Si au début les mercenaires sous leur férule pouvaient protester, le combat faisant rage ils finissaient toujours par accepter le joug, sentant dans la poigne des Aegypius un savoir humble mais précis.

Protecteurs


Gladiateurs
• Pour alimenter la gloire et entretenir leur renommée, depuis la Sixième Année du XIe Cycle il se battent en arène contre des bestioles plus féroces les unes que les autres. Malgré les pertes - humaines - et les blessures, les Frères n'ont jamais été vaincus, et ont gagné de ce fait un respect fragile mais légitime de la part des Doeben, chose relativement rare chez ceux-là, qui ne voient mourir dans leurs arènes, des humains que pour leur sadique divertissement.

Citation :

Depuis que Neo est membre...

• l'An 3, Neo intègre la Fraternité du Roi sous la Montagne. Cette année sera celle des preuves et des doutes. La Fraternité voit mourir deux de leurs membres lors d'un combat sanguinaire. À partir de cette année, jusqu'à maintenant la Fraternité est un élément qui revient souvent dans les incessantes chamailleries entre châtellenies et despotes.

• l'An 4 voit partir la Fraternité deux mois en Péninsule pour une mission des plus délicates.

• l'An 5, Neo réalise que trois ans se sont écoulés depuis qu'il est membre de la compagnie religieuse. Leur foi est grande, ainsi que leur renommée qui connait une ascension formidable.
Ils se déplacent en péninsule pendant près de trois saisons.

• l'An 6 et 7, la Fraternité commence à participer aux arènes de Sol'Dorn à plusieurs reprises pendant ces deux années. Ils font ce que l'on pourrait appeler un publicité démente. Ils sont beaucoup embauchés par des commerçants voire par les princes marchands, respectés par ceux-là et beaucoup craints à Thaar.

• l'An 8, les Nordiens se regroupent à Amblère pour luter une dernière fois contre les fanatiques drows ayant investit l'Oesgard, la Fraternité est de la partie. Neo profite pour annoncer la mort héroïque de Jamis Tervuren.

Neo se fait grièvement blesser par un Bearog vers la fin de cette année. Le coup de griffe puissant de l'ursidé manque de très peu l'abdomen du guerrier, qui, s'il ne se fait pas éventrer, se fait littéralement arracher la cuisse. De fait la blessure descend de la hanche droite à l'intérieur du genou de la même jambe. La convalescence est longue et pendant ce temps la Fraternité dans sa totalité reste solidaire et ne réalise aucun déplacement, ils restent à Thaar et accomplissent de petits travaux de moindre envergure car l'activité martiale de la Fraternité est momentanément réduite.

• En l'An 10 ils reprennent le combat, mais ne sont désormais plus que neuf membres.

Où sont-ils basés ?

• Le quartier général de nos glorieux guerriers se trouve à Thaar dans la demeure de Raffik Toumanle. Dans la fastueuse maison se trouve une cave couvrant la superficie de l'édifice. C'est là que les hommes s'entraînent et entreposent quelques reliques. Ce lieu est comme qui dirait, leur temple personnel. Autrement la Fraternité sillone le monde à la recherche de travaux.



LES FRÈRES
ou
Aegypius




Physique inconnu
PNJ



Amin Polpolis - le Laid
° Fondateur de la Fraternité
° Né en l'An 899 (Xe) | Décédé en l'An 946 (Xe)
° Devenu une légende

Décédé - {ICI}

Kovù Delsanto - l'Iscle
° Ancien Chef des Aegypius
° Né en l'An 948 (Xe) | Suicidé en l'An 9 du XIe Cycle
° Sage, aimant, bafoué par la vie. Très intelligent.
° Il était leur père, il était celui qu'aucun Aegypius n'aimait contrarier. Il était humble cet homme que rien ne pouvait ébranler. Malgré son dernier acte ils le portent tous dans leurs cœurs et ont respecté son choix... Il était guerrier, de ceux qui sont incomparables.

Citation :
° C'est une barbe blanche qui vous interpelle d'abord quand se tient devant vos yeux cet homme imposant, comme sa chevelure nuageuse dans laquelle subsiste encore un peu de noires réminiscences. Les moustaches épanouies et les cils broussailleux donnent un aspect de lion au vieillard, car en effet il est plus proche du tombeau que de l'utérus de sa mère. On dit souvent que l'âge ne fait pas tout, mais Kovù non loin de la soixantaine, devrait être fier d'avoir atteint cet âge, quand on comble sa vie de combats et d'efforts. Au milieu de sa crinière un visage phare, lorsque l'on compare l'homme à un port, un regard lumière qui irradie de milles feux aux marins égarés. Son visage retrace le ruisseau, par des sillons profonds creusés par le sang ; il nous narre son histoire par de vétustes cicatrices gravés par le fer.

PJ - Voir {FICHE}

Neo Damaki - l'Irascible
° Supposé chef de la Fraternité.
° Né en l'An 972 du Xe Cycle
° Lettré. Coléreux. Très croyant.
° Hache.
° La vie de Neo a été au début très complexe, mais son appartenance au Culte Pentien est irrévocable. Il croit en tous les Dieux mais n'adore que le Coléreux. C'est un personnage très énigmatique qui ne laisse transparaître que très peu d'émotions. Pourtant elles sont bien présentes.

Citation :
° Lorsque les os, sous le muscle, sous le gras, sous la peau tannée, s'en viennent à prendre de la vitesse, alliant gravité et vigueur, il est conseillé de ne pas être la cible, ni la proie.

{ICI} pour en savoir plus.

PNJ
Non Incarnable

Raffik Toumanle - le Casier
° Propriétaire de la Caze.
° Grivois. Lettré. Extravagant.
° Épée.
° Que dire de cet homme si particulier, extravagant à souhait et qui manie aussi bien l'épée que la langue. Oh certes il s'exprime comme le plus torride des roturiers, mais ses mots sont souvent teintés de poésie.

PNJs
Non Incarnables

• • Les Jumeaux Khalo & Léon - le(s) Besson(s)
° Anciennement duellistes.
° Inséparables​. Bons cavaliers.
° C'est en l'An 3 que les Bessons rejoignent la Fraternité lorsqu'ils la rencontrent à Diantra. Ils sont d'origine péninsulaire et s'adonnaient à leur passion de bretteur surtout dans le Médian.

PNJ
Non Incarnable

• Jim - Calotte
° Orphelin & Sang-mêlé
° Entrepreneur. Malicieux.
° La vie de Jim l'a mené à devenir guerrier mais il était loin de le devenir. D'origine inconnue et prédestiné à mourir dans les rues d'Oesgaard, l'homme qu'il est maintenant a persévéré sans jamais rien devoir à personne. Voilà douze ans que l'espiègle Jim a intégré la Fraternité du Roi.

PNJ
Non Incarnable

• Kenopi - Kéno
° Doyen des Frères.
° Agoraphobe.
° La vie de Kéno n'a été qu'une mer agitée avant qu'il n'intègre la Fraternité du Roi en l'An 989.

PNJ
Non Incarnable

Matteo - le Barbu
° Éleveur de chevaux.
° Paisible. Gentil.
° Lorsque la vie ne ménage pas un homme il est très facile de basculer. L'homme qu'il est aujourd'hui n'a jamais abandonné la lutte et c'est pour cette raison qu'Othar l'a choisi lui, plutôt qu'un autre. Caled est issu d'un milieu agricole et malgré ses idéaux guerriers et religieux il n'a jamais cessé d'aimer les bêtes c'est pour cette raison qu'il est éleveur de chevaux également.

PNJ
Non Incarnable

• Grégoire - le Cannasson
° Ancien Chevalier
° Très bon cavalier. Lettré. Calme.
° Quels sont les aléas qui ont fait que la religion s'accapare aussi abruptement d'un noble prédestiné à l'honneur capital des chevaliers ?

PNJ
Non Incarnable

Luka Dâahd - le Cadet
° Riche héritier & Propriétaire de diverses échoppes à Thaar.
° Succeptible. Obsédé sexuel.
° C'est le plus jeune frère. Kovù a été son mentor. Il est devenu guerrier par la force des choses car la vie ne lui a pas donné le choix, mais il reste un fervent membre de la Fraternité depuis qu'il l'a rejoint en l'An.


_________________
#663366

[Histoire] ● [Honneur] ● [Fraternité]



Revenir en haut Aller en bas
 
[La Fraternité du Roi] • WIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fraternité des Red Cap
» [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route
» Granma Internacional rend hommage à Toussaint Louverture
» Les terribles affres de la semi-fraternité [O&J&A&T]
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Demandes et Créations-
Sauter vers: