AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une proposition pour les elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal'darak Helvival
Drow

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Une proposition pour les elfes   Sam 18 Nov 2017 - 21:27

Bonjour,

Je souhaiterai rp avec un l'un des représentants des forces elfes pour conclure un marché.

J'avancerai l'offre en libérant l'un de nos esclaves en signe de bonne volonté et en le chargeant de vous faire porter un message indiquant la date et le lieu d'une rencontre.

Cela porterait sur le sort du Yutar.

Je n'en dis pas plus pour l'instant (je sais que certains préfèrent la surprise du RP), mais si vous voulez des précisions, on peut en discuter plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë Yasairava
Admin
Admin

Personnage
MessageSujet: Re: Une proposition pour les elfes   Dim 19 Nov 2017 - 11:23

Hello!

dans l'idée j'aimerai bien! :D
Mais ou est-ce que ça aurait lieu tout ça ?

couleur: #9999ff
Mériale de Beaurivages - Dame Louve - Maîtresse des forges

Cadeau d'un gentil membre:

MdO2017:

Estiam Faerin
Admin
Admin

Personnage
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Une proposition pour les elfes   Dim 19 Nov 2017 - 12:41

Sur le papier comme ça ça a l'air intéressant, mais après, faut voir ce qui motive les Drows à négocier le sort de Yutar alors qu'ils sont loin d'être censés savoir qu'il se prépare quoi que ce soit ( les elfes Citadins non plus ne sont au courant de rien sinon que des Noss commencent à se rassembler ) qui mette en péril le fort.

En réalité, même les Noss pour l'instant ne savent pas exactement comment se déroulera la purge, et personne n'a encore mis le pied dans les parties de la forêt surveillées par les Sombres, du coup encore rien qui ne motive les Drows à se méfier de quoi ou de qui que ce soit.

Ce n'est encore qu'un début:

Pas content:

La couleur:

Anorn : J'aimerais pas me la prendre je crois
Halyalindë Yasairava
Admin
Admin

Personnage
MessageSujet: Re: Une proposition pour les elfes   Dim 19 Nov 2017 - 12:55

woaaa comment il clash le Stiam. Vilain chef de guerre va :p

Fait pas gaffe aux manières de ce vieux ronchon. Il aime que les choses soient logiques IRP, comme nous tous, et il en fait peut être un peu trop (comme nous tous...?)

Raconte nous plutôt ton idée, pas ce qui va se passer mais quand et pourquoi. Comment tu en arriverais à rencontré un zelfe ? Quelle serait la situation initiale du RP ? Est-ce qu'on risque notre vie (ou nos jambes / bras / intégrité mentale) en participant ?

Je suis sûr qu'on peut faire un truc sympa!

PS : je te conseille aussi de surveiller tes arrières et d'en parler à ta hiérarchie côté Puy Wink

PPS : si tu as besoin de savoir combien de guss il reste à yutar après le rappel au Puy, on peut se pencher dessus ensemble

couleur: #9999ff
Mériale de Beaurivages - Dame Louve - Maîtresse des forges

Cadeau d'un gentil membre:

MdO2017:

Tal'darak Helvival
Drow

Personnage
MessageSujet: Re: Une proposition pour les elfes   Lun 20 Nov 2017 - 10:49

Ca se passerait de préférence dans un futur proche, avant que qui que ce soit ne part attaquer le Yutar.  Comment ? J'enverrai des esclaves elfes, que j'aurais affranchi (dans la plus grande discrétion, je suis le barra quand même) et sommé de porter un message (ouais alors il pourrait ne pas porter le message l'elfe, et on va dire que ça sera le cas de tout les esclaves que j'aurais affranchi pour envoyer ces messages, SAUF ceux chargés d'envoyer le message pour les elfes intéressés par le RP, comme quoi le hasard fait bien les choses ) Cela serait un gage de bonne foi de ma part, et le message vous invitera à me rencontrer dans un endroit secret et neutre (de préférence sûr pour les deux partis, à vous de ramener vos protection après tout on est des drows).

Durant cette rencontre, nous discuterons du Yutar. J'ai cru comprendre que vous hésitiez encore à mener cette bataille, et je pense que si nous faisons ce rp, ça nous permettra, à la suite, malgré votre victoire, de continuer à garder des canaux secrets, nuancer un peu la relation elfe-puysardes (donc plus possibilités de RP inter régionnaux). Du côté des elfes, ça permet moins de perte (et plus que ça, pour celui qui m'aura contacté), et du côté des drows, ça permettra d'enclencher sur un soulèvement populaire, étant donné que cette campagne de se conclure sur une bataille désastreuse (en plus de la série de défaites successives du Puy).

Pour résumer, cet échange est confidentiel et n'est du qu'à l'initiative de Tal'darak. Quant au niveau de secret... I'm the boss :huhu:
Tal'darak Helvival
Drow

Personnage
MessageSujet: Re: Une proposition pour les elfes   Mar 21 Nov 2017 - 15:18

http://miradelphia.forumpro.fr/t22657-une-surprise

Voilà donc le topic ou j'annonce donc mes couleurs. Je vous laisse libre court quant à intérpréter de la véracité des propos de Tal'darak ou d'une partie d'entre eux, et ne vous inquiétez pas pour le nom, c'est juste une sécurité au cas où la lettre tomberait entre de mauvaises mains Wink

Je vous laisse donc le loisir de discuter entre vous sur ce topic, et que ceux qui sont intéressé par cet accord viennent m'en notifier ici (pour la postérité). Je lirais le rp avec attention.

Bonne journée à vous et merci :) J'espère que cette complexification de la relation drow elfe rendra nos rps enrichissants :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une proposition pour les elfes   

Une proposition pour les elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1