Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le livre de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 2:46


Dante Corvac
âge inconnu (28 ans présumé) - Thaari - célibataire - Assassin

AVERTISSEMENT

Alors mes petits oiseaux, on veut savoir ma vie hein?  C'est normal, c'est pourquoi je garde ma vie d'Ombre bien cachée… Ici , dans ces rps, se cacheront mes secrets les plus terribles… les découvrir encourera votre mort…

(bien oui hein, les malédiction, on en fait ce qu'on veut… )

On me nomme Courbache, Dante Corvac, Halewyn Redinem, l'Ombre, Claude... Arun...  J’ai 28 ans peut-être… Personne ne sait réellement mon âge, On me dit humain de son état, d’ailleurs j’ai tout de la race… Une sale gueule, un sale caractère, parfois bien caché. Je pourrai sembler votre ami, votre meilleur ami même… Votre amant, pourquoi pas si vous survivez à l'étreinte. Peut être penserez vous que je vous aime, que je tiens à vous…. Lisez et découvrez si vous avez raison…
SCARIFICATIONS ET CICATRICES

Pour les observateurs que nous sommes, nous pouvons être épouvantés par ce que nous voyons. Un vaste réseau de cicatrices parcourent tout le dos… Parfois il y a un léger creux, comme si un bout de peau avait été arraché… Comme si Dante avait été partiellement écorché vivant. Il y a des traces de morsures aussi, certaines humaines, d'autres non. Blanchies par les ans, ces marques sont des preuves du passé de l'assassin. Ce qu'il a bien pu subir pendant le voile. [/size]

 Les bras, levés, ne sont pas en reste, portant, eux, les brûlures au fer rouge, des épaules aux poignets, d'un symbole divin, encore et encore, comme si on s'était acharné avec rage dessus. 

Avec un soupir quasi inaudible, Dante se lave le visage soigneusement, prenant le temps d'enlever toute trace de maquillage. Une fois cela fait, il enlève son pantalon et son caleçon. Il a de belles jambes, droites, solides, qui semblent avoir été épargnées. Le long de sa cuisse gauche, il a une marque de brûlure au fer rouge représentant un dragon, menaçant, féroce,  dont la signification est un mystère et dont l'entrelac originel n'a sûrement pas été créé par un humain, la finesse des cicatrices le prouvent. Sur son épaule droite un tatouage fait par un artiste de talent, représentant un phoenix noir enroulé autour d'un Lys à la tige ensanglanté, à la signification non moins mystérieuse
 


 Des scarifications rituelles ont été faites sur La poitrine, l'abdomen et les épaules de Dante. Et on peut deviner , à la façon que les motifs sont irréguliers, que ces derniers ont été fait sans le consentement du propriétaire de l'enveloppe charnelle sur lesquelles elles ont été perpétrées. 

C'est un entrelac de symboles ésotériques et mystiques, qu'un possédé du démon n'aurait pas renié. Les symboles sont manifestement maléfiques. Elfes, humains, drows? Seul Dante pourrait le dire, et je doute qu'il le fasse.  Si on trouvait que les cicatrices du visage de l'assassin étaient difficile à regarder, ce n'est rien comparé du reste. Manifestement, celui ou ceux qui lui ont fait ca ont voulu qu'il dure longuement, parce que les traces sont trop nettes pour avoir été faites par un amateur. 

La musculature déliée de l'assassin par contre est parfaitement visible sous les innombrables marques. Semble bien proportionnée sans être exceptionnelle, faite pour la vitesse et la souplesse plutôt que pour la force brute. Si ce n'était que de ces marques de sévices, il ne serait pas désagréable à regarder, ayant des attributs de très honnêtes tailles (si vous voyez ce que je veux dire) pour compléter le tableau. 


scarifications rajoutées en l'an 17… Des obscures prières rituelles de Kiel, non pas pour souffrir, mais pour garantir solidité et résilience à la douleur, pour garder des ennemis… Et ici, il y a une variante intéressante… intérieurs et extérieurs… De leur rendre coup pour coup. Les prières scarifiées dansant des avant-bras jusqu'aux épaules, tels de sinueux serpent entourant des glyphes de gardes et de protections brûlés par dessus les anciennes marques de Zakh'Bar, tandis que ceux dévoués à la destruction et au sacrifices sont sis sur sa poitrine et son ventre, mais ceux là elle les connait. Ils sont inchangés, juste refaits de frais. . Les symboles mystiques ésotériques dansant entre ses marques de fer et ses morsures  

COMPETENCES AN 17

Force :55
Agilité :85
Constitution :40
Entêtement :50
Sensibilité :5
Perception :65
Chance :20

Magie : 0
Corps à corps :60
Lutte :60
Distance :60

ARMES ET EQUIPEMENT
AN 17

Dague Zurthane
Dague kriss Drow
2 Dagues de combat Estreventines
1 Dague de réserve dans sa botte

Sarbacane
6 fléchettes mortelles,
6 fléchettes paralysantes
6 fléchettes somnifères
6 fléchettes hallucinogènes

Arc court et carquois: 

20 flèches standards
5 flèches inflammables 

Sacoche de cuisse:

2 Sphères de Souffle jaune
2 cordes d'arc supplémentaires 
1 antipoison général dans une fiole de bois ciré
1 pot d'onguent de soin
1 fiole de poison paralysant dans une fiole de bois ciré   
1 allume feu  
quelques pièces pour les dépenses courantes.

Paquetage: 

Viande séchée 
Orge
Fruits séchés
50 flèches supplémentaires


Cassette de bois d'ébène abîmé par l'usage:

2 souverains
une bonne poignée d'écus,
3 antipoisons génériques puissants
5 pots d'onguent de soins 
1 dose    jus de buisson d'excellence
Matériel de base de tout bon herboriste

dans le compartiment secret les poisons suivants:

1 minuscule mortier 
30 ml: venin de droséra 
60 ml: racines de Mère Artémise séchées
30 ml: essence de fleur de feu 
30 ml: Essence de Digitale pourpre 
1 Encensoir
2 Souffles jaunes
3         noix de muscades entières
5 à 10 souverains, au cas où.

RESSOURCES ET REFERENCES

l'herbier :



Dernière édition par Dante Corvac le Mer 1 Juil 2020 - 2:02, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 2:38

Les Planques
Pour ne pas se taper une description à chaque fois.
 Dante a acquis au fil du temps, une fortune conséquente, plus qu'il ne pourrait dépenser en une vie avec ses besoins actuels, ce qui lui a permit d'investir dans son équipement et lui permettant maintenant de choisir ses contrats et non plus de prendre ce qui passe. Se faisant désormais payer plus en bien et en services.  De toute façon, ce fric, il n'en a pas l'intérêt.

Sous diverses identités, notamment celle de Dusko Rutsi, marchand de marbre Ul'Darizien, il possède maintenant une compagnie de marchand de marbre et maintes propriétés à revenus qui lui assurent une rente très conséquente.

Pingre, Habitué de vivre de rien, il ne cesse pas cependant de vivre comme il l'a toujours fait quand il crapahute partout, vivant de rapines et de vol plus conséquents.
SOLTARIEL- LES JARDINS D'EL

Léguée par Elazar Redinem en l'an 17, la fermette en question est une installation classique, de taille modeste et blanchie à la chaux. Jouxtant le bâtiment principal, une modeste étable abrite une douzaine de poules et deux trois vaches qui fournissent engrais aux plantes et nourriture aux habitants. Habitant qui se résume à une veuve d'un maraîcher d'une trentaine d'année, bien en chair et de deux garçons solides , ses fils, qui s'occupent des jardins avec art et savoir faire.

El a acheté la ferme lors de la mort du fermier et a transformé radicalement les lieux. Si il y a encore les pâturages, il y en a une bonne partie qui a été reconverti en jardin ou les plantes poussent à foison et avec un désordre apparent. Cependant, celui qui sait peut se rendre compte qu'il a été établi pour limiter les parasites, insectes et ravageurs. Même dans les sous bois, les plantes d'Ombres foisonnent à qui mieux mieux, entre les champignons comestibles et vénéneux. Des  haies de lavande sont visibles du chemin sur le côté droit de la maison.
THAAR - LA VOLIERE DU BAZAAR

Une demeure à toit pentu, dont une partie est en terrasse, sur laquelle sis maintes cages de pigeons voyageurs. Chaque cage est soigneusement identifiée au nom d'une ville, d'une volière de la ville ciblée. A intervalle régulier, des caravaniers font le tour et ramène les volatiles à leur lieu d'ancrage. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse.

Sous les combles de chez Tessa, un minuscule trou habilement dissimulé dans le plafond, qu'ouvre le bâton à crochet dont elle se sert pour ouvrir les cages des volatiles. Si on ne sait pas, nulle chance d'arriver à y accéder.

En haut, la vraie planque de Dante. Du matériel, des vêtements accrochés soigneusement dans des armoires fleurant la lavande pour éloigner la vermine, un coin pour ses trucs d'herboristerie, une panoplie d'armes diverses, plus ou moins discrètes au mur. Une carte de Thaar, une table impeccablement propre. Des étagères avec des plans divers aux murs, sagements enroulés.  Et, bien sûr, nulle paillasse… Que le sol couvert de poussière pour dormir. .
LES SOIERIES - PARFUMERIE

La parfumerie située dans la partie modeste des Soieries, était judicieusement sise entre un bijoutier et une couturière. L’étroit bâtiment de 5 mètres de large et de 20 mètres de profond comporte deux étages et les combles, ainsi qu’une petite cours arrière ombragée et arrosée de façon à ce que la végétation reste foisonnante, preuve du prix réel de la maison, une source d'eau fraîche jaillit dans un coin de la cours, permettant aux plantes toxiques d'être cultivées sans problème. la court est fermée par le muret de pierre fermant la petite cours intérieure et donnant sur une ruelle, derrière.

Si la devanture, sobre, est bien entretenue et ne comporte aucune fioritures, autre que quelques fioles fantaisies dans la devanture, Il y a des flacons partout sur les murs de la boutique des petits et des grands, chacun soigneusement étiquetés du nom de la recette. Ainsi quand un client veut un échantillon, l’employé n’a qu’à le faire. Au milieu de la boutique, il y a un comptoir et les précieux flacons d’huiles parfumées sont derrière. Parfaitement visible du client. Le rez de chaussé, séparé en deux, comporte la boutique en avant et la pièce à vivre derrière, le tout séparé par un rideau opaque.

La pièce à vivre se contente d'une table et de deux chaises, ainsi que d'une cuisinière au bois.

Le premier étage est aussi séparé en deux. En haut des marches, un petit salon comportant un grand coffre faisant office de table basse, une méridienne, un fauteuil grand-père et un canapé. Une fenêtre donnant sur la cours intérieure surplombe un secrétaire délicatement ouvragé en bois précieux et une autre, toujours verrouillée, sur le mur du voisin qui est très proche. Les volets, délicatement ouvragés, laissent passer l’air tout en filtrant la lumière, créant de délicates dentelles sur les meubles. Des tableaux péninsulaires de paysages divers ornent les murs. Une porte donne sur l’unique chambre.

Au pied d'un lit de bonne dimension, habillé de vert forêt et d’argent, un coffre de cèdre supporte la présence d'une lyre oubliée ornée de deux oiseaux bleus. Non loin, un mannequin d’armure reçoit en ce moment le début de garde-robe d’Arun, un chapeau à large bord, une cape courte et une chemise d’un blanc immaculé. Des armoires penderies ornent un pan de mur, leur double fond cachant un véritable petit arsenal du parfait assassin.

Une petite porte secrète. A l’intérieur, un réduit avec un escalier tenant quasiment plus de l’échelle mène à l’étage supérieur. Le derrière de la porte secrète, renforcé, permet d’y glisser des planches rapidement pour solidifier l’ensemble et permettre un gain de temps appréciable pour une fuite hypothétique.

Mais assez regardé cette porte, montons par l’accès condamné qui donnerait, en temps normal, accès au toit. Plutôt nous débouchons, après avoir passé un petit palier étroit avec une chaise pour seul mobilier, une autre porte aux renforts de métal, sur une petite pièce unique. La porte donnant sur le toit dehors est lourde et massive, cadenassée et fermée par de lourds battants de bois eux aussi renforcés de métal eux aussi cadenassés. Manifestement, celui qui a fait ça ne voulait pas que rien ne sorte ni ne rentre.... à part une mince couche de poussière, le sol est nu. Il n’y a rien.

Et quand on dit rien, c’est rien... les murs ont été depuis le temps sablés et blanchis à la chaux, mais on peut voir des irrégularités un peu partout. Des genres de traces mystérieuses autant sur le bois des portes que sur les murs. La pièce n’a nulle fenêtre et tiens plus de la geôle que d’une pièce à vivre.

Une autre porte secrète mène à la cave, où un matériel plus spécialisé permet de concocter les poisons

Septs-Monts : La Cahute,  

Sise dans un repli du terrain, juste hors de vue de la route principale, il s'agit d'une ancienne maison de ferme.  Peu importe comment notre homme se l'est procurée, l'important c'est que c'est un endroit sûr.

Refaite de frais, elle semble confortable. Des murs solides en pierre locale, trois chambres. La demeure a l'avantage d'avoir une cheminée solide. A l'intérieur, pour seul mobilier, une table et un vaisselier. Sinon les pièces sont totalement vides, écrin sans âme, attendant d’éventuels occupants.
ULDA'RIZ - LA FERME DE CECILIE

Dans un recoin paumé d'Uldariz, entre une rivière et une forêt, Il y a un domaine. Une maison basse, de plein pied et grande longe le plan d'eau. Des terres fertiles et bien entretenues par la famille à qui elles appartenaient mais qui avaient trop de dettes pour leur bien. Dante a acheté le domaine par le biais de Maralina qui lui a servi de prête nom… Même si elle n'aurait pas eu besoin.  Au soulagement de la famille, il ne les a pas délocalisés ni remis en cause la gestion du domaine qui était très bien. Il a seulement fait disparaitre le responsable de la dite dette, un accroc aux jeux notoire.

En contrepartie, Dante a seulement exigé la construction d'une maison spacieuse en pierres à la limite du domaine, dans un replis du terrain hors de vue de la maison principale, avec une plage en pente douce menant à la rivière ainsi que son entretien lors de ses absences.

Il y a donc, deux chambres à l'étage. En bas, un poêle tout simple pour cuisiner et un mobilier de qualité. Trois chaises et une table ronde, un vaisselier. Un divan moelleux et un fauteuil confortable. Il y a deux portes. Une donne sur une suite de deux pièces, vides pour le moment, mais dont la première a des étagères permettant l'établissement d'une collection d'ouvrages conséquente, l'autre sur une pièce totalement vide, de bonne dimension.

L'autre porte ouvre sur une dépense qui elle, donne sur un atelier d'herboriste complet. Une porte mène dehors, dans un jardins de simples établis selon un plan précis et étudiés, entouré d'un mur de pierres extraites des champs.

Nulle décoration en ces lieux. comme un écrin sans bijou, attendant l'âme qui l'habritera.

De grands pâturages et terres cultivables entourent le domaine reculé, à une demi journée de cheval d'Ulda'Riz.
ULDA'RIZ- LE DOMAINE RUTSO ( a venir)
Le Navire de la compagnie


Epsilon


Dernière édition par Dante Corvac le Lun 14 Sep 2020 - 19:31, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 3:39


Le livre de l'Ombre  Journa13


Un assassin se doit d'être versatile et souple. Un détail change parfois tout et empêchera tes ennemis de te reconnaitre alors que tu sera sous leur nez.

-El, 996 du XE cycle


Mercenaire/ Chef de Gang  
Courbache


L'histoire de cet homme se perd dans les brumes du souvenir des rues du quartier du Nid à Thaar. Il n'a aucune stricte idée de qui sont ses parents et, franchement, les dieux soient loués pour eux. Il n'a aucune idée de son âge non plus. Ses premiers souvenirs sont d'une fillette au bec de lièvre, maigrichonne qui, à défaut d'amour, lui a toujours fourni une relative protection et la becquée.

Si vous lui en parleriez en cet instant précis, il hausserait les épaules avec indifférence. La vie pour les enfants infirmes étant ce qu'elle est, la mortalité chez les enfants de la rue est périodiquement en forte hausse. Surtout chez les mal formés. La mort de sa première protectrice est un souvenir inscrit en lettres de feu dans son cerveau, son premier souvenir précis en fait, même s'il n'en parle jamais. Ce jour là,  son sens des valeurs et sa moralité fut profondément pervertie.

Les années suivantes furent de vache maigres. Grapillant par ci par lè, se battant avec les autres pour une miette de pain ou un fruit pourrit. Il y développa sa patience et sa ruse, sa férocité et sa combativité. Se sachant trop malingre pour tenir tête aux plus balèzes du quartier, il développait diverses technique dont la plus habile d'entre elle était de faire venir les vigiles sur les lieux des larcins… pendant que les adultes embarquaient ou couraient après tout ce beau monde, Dante avait beau jeu de se ramasser de quoi survivre.

Un maitre assassin le remarqua et le pris sous son aile. Il disparu bien du quartier du nid pendant quelques années, mais il revint, il revient toujours dans ce quartier miséreux qui l'a vu grandir.

En l'an 16, il tua un rival, Dario, qui s'avérait être le chef d'un gang de gamins des rues et, depuis, il a pris sa place.

(a suivre)
...


On l'appela Courbache. Parce que personne ne savait quand il était pour frapper ni comment.
Miteux est le premier qualificatif qui nous viens à l'esprit quand on voit Courbache. Habillé avec de vieilles affaires de couleurs plus ou moins délavées, il porte ses cheveux tressés à la Thaari, dévoilant ses tempes rasées. Les deux yeux sont visibles. Parce que le regard vairon est la carte de visite de cet homme.



Mercenaire/ Espion / Assassin  
Dante Corvac


Le jeune Courbache finit par attirer l'attention d'un des rares assassin, Elazar Redinem. Combien de fois l'homme se trouva t'il étrangement sur les lieux des forfaits du jeune ? Nul ne peut le dire. Mais leur association se fit le plus simplement du monde, quand un garde suspicieux vint s'intéresser de trop près au gamin.

El, c'est ainsi qu'il se présenta, pris le jeune voyou sous son aile. Il couvrit son plus récent méfait, lui offrit le gîte et le couvert. Lui enseigna à lire et écrire, la science des simples. D'abord circonspect, Dante le laissa faire, se montrant inhabituellement docile. Payant son apprentissage au prix fort,  il devint assoiffé de savoir, voulant toujours en savoir plus. Un vrai prodige. Il apprit l'espionnage et l'assassinat pendant ces quelques années. Avec un intermède marqué par le passage du voile, que nous développerons un peu plus loin.

Un jour, son mentor le nomma Dante. Courbache n'étant pas assez distingué. Le nouveau Dante inventa alors Corvac, clin d'oeil à ses racines et ses origines.

Après le Voile, l'influence d'El diminua au fur et à mesure de la croissance et de la sauvagerie de son jeune apprenti, en l'an cinq, il rentra en Péninsule, emmenant son jeune protégé avec lui. Dante rentra à Thaar pour un contrat en l'an dix et y resta.

Il rencontra Cécilie de Missèdes en l'an 14, un peu avant les jeux de Thaar auxquels ils participa, avec un désir de vengeance marqué. En l'an 16, il fut accusé de trahison à la cause Eldéenne de Sol'Dorn.



(a suivre)
...


Les cheveux longs, noirs, soigneusements tressés. Le visage glabre. Les deux yeux bien visibles. Un homme méticuleux qui porte attention à ce que son hygiène corporelle et les lieux qu'ils squattent soient d'une propreté irréprochable.  Il peut paraitre arrogant et borné, mais il a conscience de ses limites. Il a même tendance à accorder une grande valeur à sa peau. Néammoins loyal, gare à qui fera du mal aux rares gens à qui il a accordé sa confiance.


Assassin  
L'Ombre


L'Ombre emporte n'importe qui.
Elle peut prendre l'homme fait comme le vieillard.
La jouvencelle comme la Mère.
Elle enlève des bébés dans leur berceau.

Les reflets d'ors et d'argent la laisse indifférente.
Les ténèbres sont son domaine.
Soyez sage les enfants, parce que l'Ombre viendra
Et se repaitra de votre tendre chair.  

L'Ombre est le nom d'assassin qu'Elazar donna à Dante quand il finit son apprentissage. Ca vient du fait d'autant par sa manie de raser les murs silencieusement, que de sa nature d'assassin. Tant que ca paye, il n'a pas de principe.

Une fois le contrat signé, il est incorruptible.

En l'an 17, il a la réputation d'être insaisissable et sans pitié. Il compte plusieurs clients de haute importance dans son carnet d'adresses d'ailleurs. Il choisis ses contrats au défi plutôt qu'au salaire, préférant se faire payer en biens et en services

C'est toi le patron...


Une forme indéfinie, ou de multiples visages. Il est difficile de savoir à quoi ressemble l'Ombre. Ceux qui le savent se comptent sur les doigts d'une main et gardent bien le secret. Les autres sont morts.





Cinglé de service/ fouteur de troubles/ Destructeur en chaîne  



 
(a suivre)
Recroquevillé sur lui même, il fait un bon 10 centimètre de moins que notre Dante national. L'oeil vert-blanc luisant d'un éclat dément, l'oeil marron terne. Un sale sourire à la gueule et les cheveux dénoués

Marchand de marbre  
Dusko Rutsi


Ayant fait fortune dans le marbre depuis plusieurs générations, il essaya de doubler la princesse Marchande Irohivrah, ce qui lui valut de longue vacances dans ses cachots.

Pour une raison obscure, elle lui pardonna cependant et il put reprendre ses activités qui avaient été assurées par intérim par Akhan, un esclave de Maralina. Ce dernier fut tellement efficace que le marchand le garda à son service.

Maintenant un ardent défenseur de sa partenaire d'affaire, il en est ressorti plus humble à ce qu'on dit et chassa toutes ses concubines de son manoir d'Uldariz, changea le personnel de fond en comble et changeant de fréquentations. Paradoxalement, son chiffre d'affaire grimpe en flèche en ces moments d'incertitude.

Probablement grâce aux compétences d'Akhan, son intendant et à ses multiples collaborateurs. Que c'est agréable une compagnie qui fonctionne toute seule! et au fait qu'il ne dépense plus des fortunes pour des choses extravagantes.
 
(a suivre)
On chuchote que Maralina l'aurait castré, vous y croyez vous?


Les cheveux laissés libres ou coiffés en catogan, les yeux visibles et une courte barbe bien entretenue orne ses joues. Les cicatrices ont été camouflées. Se tenant droit, le menton haut et arrogant, il aime capter l'attention.




Epsilon













non utilisé encore:


Dernière édition par Dante Corvac le Sam 11 Juil 2020 - 3:07, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:36

El

Elazar Redinem





________________________________

"Le meilleur mensonge est la demi-vérité. Rappelle-toi en!"

________________________________


Âge : 58 ans
Alignement : neutre mauvais
Métier : parfumeur / assassin

Description : Un homme de 1m65, d'apparence martiale, se tenant droit et raide somme un militaire à la retraite. Des yeux gris, des lunettes cerclées sur son nez. Une canne à pommeau de dragon renfermant une lame. Il boite en présence de gens, mais c'est de la frime.

Personnalité :
Calme, discret, distingué, diplomate, impitoyable, calculateur, un étrange sens de l'humour. Il se plait à se penser fin psychologue. C'est avec lui que les clients Péninsulaires font affaire. Dommage qu'on soit en temps de paix
Histoire : Bâtard non reconnu d'une obscure famille de nobles de la Péninsule, il fut élevé dans l'optique d'en faire un assassin pour leur compte, afin de se hisser dans la noblesse. Pour se faire, il recu toute l'éducation nécessaire, autant martiale que diplomatique ou des bonnes manières. Ca n'a pas empêché la famille de se faire éradiquer proprement. Par qui? Avez vous une idée?

Il se retrouva alors avec une fortune somme toute confortable qu'il investit judicieusement. Il entra dans une gilde d'assassin, y rajouta à sa fortune, jusqu'à ce que la dite guilde aussi se fasse dissoudre. Si les autres membres furent impitoyablement chassés et tués, il réussit à survivre en allant s'enterrer à Thaar.

Il y fit la rencontre d'un jeunot. Courbache qu'on l'appelait à défaut de savoir son nom. Il l'apprivoisa, le prit sous son aile et en fit son apprenti et le rebaptisa Dante Corvac. Tout alla bien jusqu'au Voile. Pendant un mois El festoya comme il n'avait jamais festoyé, en oublia le gamin. (le reste sera écrit au fur et a mesure des révélations irp)

Ayant grande affection pour le jeune, il met ses ressources en oeuvre et investit judicieusement les gains que Dante apporte. Du moins, jusqu'à ce qu'une certaine Tessa le fasse à sa place. Le temps passe, comme beaucoup de parent, il a beaucoup de regret et de j'aurais dû en tête.



Nani la Miramipute

Tessa





________________________________

" Il m'a apporté les couilles de celui qui m'a estropiée sur un plateau, littéralement. Il me permet d'être respectée et de gagner ma vie autrement qu'en écartant les jambes."

________________________________


Âge : 22 ans
Alignement : loyal neutre
Métier : gérante de la volière du Bazaar/ des affaires de Dante à Thaar

Description : Tessa mesure un mètre 65, a une silhouette délicate et fine. D'une rousseur aussi délicate que son teint, elle a de magnifiques yeux verts qui lui mangent le visage. Il lui manque la jambe droite, mais n'en garde pas moins de la prestance et une féminité qui ne laisse pas beaucoup d'hommes de glace.

Personnalité : Intelligente et Douce, elle n'en sait pas moins se défendre, comme toutes les prostituée. Elle sait compter et son caractère est toujours égal. Honnête, fiable et loyale envers Dante et Cécilie, leurs affaires de Thaar sont en de bonnes mains avec elle.

Histoire : Ancienne prostituée de la Marquise, nous le nom de Nani, Tessa n'est pas native de Thaar, comme vous avez pu deviner. Ses parents l'ont vendue à la Marquise après un coup du sort, pour leur permettre de rentrer en Péninsule. La drow lui a appris à lire et à écrire, et lui a aussi appris tout ce qu'il fallait pour séduire un homme. Sans prendre un plaisir extrême à son travail, elle ne trouvait pas cela désagréable, la Marquise traitant bien ses filles.

Jusqu'à ce, qu'aux jeux de Thaar, un client violent l'estropie. Il a fallu lui couper la jambe et Dante Corvac, a chassé et lui a rapporté les couilles de l'homme… Il a payé ses soins et l'a placée à la Volière que son identité de Damien possède au Bazaar. L'ancien gérant, vieux, eut à peine le temps de lui enseigner le métier avant de clampser. Il eut le bon sens de consigner son savoir par écrit, permettant à Tessa de solidifier et de faire fructifier l'affaire, commençant l'élevage de pigeons voyageurs.

Elle recoit les demandes de contrats pour l'Ombre et l'Enchanteresse, qu'elle renvoie aussitôt que possible aux lieux connus quand les deux lui envoient des pigeons signalant leur position dans Miradelphia.


La Marquise

Vith Belbauar





________________________________

"Ainsi il y a bien un homme là dedans… "

________________________________


Âge : 450 ans
Alignement : chaotique neutre
Métier : Tenancière de Bordel

Description : Une délicate drow d'un mètre quatre vingt, superbe selon les standards de la race.

Personnalité : Pétillante et protectrice, joueuse. Elle est toute dédiée au volet plaisir de la déesse Isten.

Histoire : c'est elle qui a appris à Dante la langue Eldéenne. Ancienne membre de l'armée, elle a préféré se la jouer solo et aller ouvrir sa maison de plaisir à Thaar. Elle s'est entichée de cet éphémère qui lui rend de menus services.


Le Vieux Claude

Claude





________________________________

"Vous, vous mangez pas assez de viande. Je m'appelle Claude. Et vous êtes?"

________________________________


Âge : 60 ans
Alignement : chaotique bon
Métier : Parfumeur / Herboriste

Description : 1 mètre soixante quinze, de stature élancée. Des cheveux blancs lui arrivant aux épaules, un nez large, de grosses lèvres. Des yeux marrons clair.

Personnalité : Calme, réfléchie, posée, bienveillante. Altruiste

Histoire : C'est lui le premier qui a réussit à semi apprivoiser Courbache. Sous l'influence de El, sans savoir, il a appris au gamin la science des simples et l'art de soigner. S'il savait que c'était pour que son amant en fasse un tueur… Il se serait abstenu.

Le vieux Claude aime réellement Courbache et veille dessus comme une mère le ferait et ce, même si ce dernier persiste à le tenir à distance. Il aimerait le voir heureux autrement qu'en tuant des gens

(ici, a ajouter au fur des révélations irp)



Claude

Claude





________________________________

"Moi j’vois pas trente-six solutions : ces abrutis sont allés se planquer au Gerboir. Hoy gamin, tu l’y conduis ? "

________________________________


Âge : 30 ans
Alignement : chaotique bon
Métier : Herboriste

Description : Le portrait craché de son père, le vieux Claude, sauf de ses yeux qu'il tient de sa mère, une habitante du nid avec de superbes yeux bleus. Les soucis ont fait blanchir sa barbe avant le temps.

Personnalité : Taciturne, bourru, empathique, sensible, minutieux


Histoire : Il a pris la place du vieux Claude comme herboriste du Nid. Dante vient le voir régulièrement pour refaire son stock de simples frais.


La jeune Claude

Claude





________________________________

"..."

________________________________


Âge : 10 ans
Alignement : chaotique bon
Métier : Apprentie herboriste

Description : une petite gamine d'un mètre tout juste, frêle pour son âge, aux yeux verts et à la blondeur d'ascendance Péninsulaire ou Wandraise, pour sûr

Personnalité : réservée, timide, curieuse, observatrice.

Histoire : Orpheline du Nid comme il y a tant, le vieux Claude l'a trouvée et la secourue pour la flanquer apprentie de Claude,

Le Gang du Gerboir

Le Gang du gerboir





________________________________

"Interdiction d'avoir peur. Maintenant, c'est à vous de faire peur
-Courbache an 17 du XIe cycle"

________________________________


Histoire : Lors du contrat de Dante en l'an 17 avec Lucretia, l'homme règle d'anciens comptes. Il tue Dario et devient le chef de gang du Gerboir. qu'il laisse sous la protection de deux adultes. Eliza, et gros genoux. Ils sont là pour les protéger, mais les gosses ont maintenant le contrôle. Pour le meilleur et pour le pire.
[/justify]

RESERVE FICHE:


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 2:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:39

Créations de l'Alchimiste
L'Encensoir
léthal

Le sumac vénéneux inhalé ou ingéré produit des défaillances des organes internes, causant la mort d'une façon lente et très douloureuse.

mode de fonctionnement: cylindre de métal réalisés à partir de sumacs vénéneux. Les cylindres sont composés de deux fourreaux de métal. Faire tourner d’un demi tour la partie supérieure percée de petits trous pour libérer la poche d’acide qui tombe dans la partie inférieure du cylindre contenant les sumacs. La réaction alchimique qui s’ensuivra produira une fumée poisseuse et opaque qui s’échappera par les percements du cylindre supérieur.

acquisition:Lettre à l'alchimiste
Le petit Thé
mort probable


Spores de criard jaune concentrés en des petits sachets pyramidaux rappelant ceux du thé.

mode de fonctionnement: Cuisinés, les spores du criards jaunes conservent leur dangerosité. Ils peuvent se dissoudre facilement dans l'eau d'un thé ou d'une recette.  Le breuvage ou l'aliment ingéré constituent un poison assez puissant pour étouffer un être humain de taille moyenne ou du moins le rendre fiévreux et incapable de se déplacer pendant plusieurs jours.

acquisition:
Lettre à l'alchimiste
Le Souffle Jaune
incapacitant

Spores de criard jaune concentrés dans des globes en verres assez fin pour se briser lorsque lancés, mais assez solides pour le transport.

mode de fonctionnement:  Une fois libérés, ils dégagent assez de spores pour rendre fortement nauséeux un être humain de taille moyenne pendant plusieurs jours.

acquisition:Lettre à l'alchimiste



Flèches
Flèche inflammable
flèche de spécialité
acquis durant :Au Coeur de l'Aduram: Plongeon vers l'enfer. Flèche à tête en métal creux et mince qui produit des étincelles au contact, embrasant l'huile hautement inflammable à l'intérieur.

Mode de réapprovisionnement: A la Dross

Utilisation irp:
Coeur de l'Aduram - Le premier Obstacle

Coeur de l'Aduram- L'affrontement final

Deux tueurs pour une couronne



lien du code :


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 28 Juin 2020 - 2:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:42


Le Dogme de Zhak'Bar






selon Dante Corvac




Dominer ou crever, crever ou dominer… Et s'il y avait une troisième voie? Personne ne nous sauvera. Les moutons s'entassent dans des temples, boivent la parole des prêtres comme de l'hydromel. Connerie… Pure connerie.

Le fait que Zhak'Bar ait un clergé, peu importe la race, est une hérésie, un affront aux préceptes du dieu. La destruction appelle la Destruction. Le dieu n'a rien à foutre de prêtre où de temple… Il n'en a rien à foutre des rituels sensés l'apaiser. Le sang appelle le sang. Une roue sans fin. Un mur se profilant et vers lequel je me dirigeais à toute vitesse. Ma mort. La mienne… J'ai Zhak'Bar dans ma tête. Je comprends son appel, je partage ses avis. Mais ce n'est pas ma Voie.

Je n'ai pas le pouvoir de créer la Mort à grande échelle comme Il le souhaiterait, mais Il ne le comprend pas… Enfin… Si, je le pourrais mais ca sonnerait mon trépas. Je n'ai pas les moyens financiers de créer un génocide, je n'ai pas les pouvoirs de ma Ténébreuse qui est infiniement plus destructrice que moi. Je n'ai pas le pouvoir arcanique de Nakor, ni le charisme d'un roi. De toute façon, je m'en fout. Je suis un mec de l'ombre, je suis l'Ombre en premier… Je suis né, j'ai été dressé à tuer avec sans froid et méthode.  même si je porte La Bête de Zhak'Bar en mon sein, cet entêté impatient et brouillon… S'il arrêtait de me mettre des bâtons dans les roues, nous pourrions mettre un plan en place, ensemble. Semer la zizanie et le chaos à notre façon et regarder les gens se déchirer la gorge…   Ce putain de monde pourri jusqu'à la moëlle ne mérite pas de survivre de toute façon. Les Moutons ne méritent pas le salut. Les drows comme les autres. Ils se pensent supérieurs, mais ils ne sont pas mieux. Il y a de rares gens qui portent leur Voie tatoués sur le coeur… Et qui s'y tiennent. Ceux là mériterait de vivre… Ils se comptent sur les doigts d'une main.

Le Dieu doit regretter sûrement le Pacte, de m'avoir choisi…  Parce ce qu'il veut m'imposer cet enfoiré va au contraire de mes instincts les plus primaires.  Il pensait me manipuler avec Cécilie, mais je puise ma force dans ma faiblesse… Elle m'a fait comprendre… Maintenant, c'est à moi de me débrouiller pour redevenir un avec cette enfoirée de Bête. Parce qu'au final, il reste toujours rien que nous deux.

Tout le monde me pense fou, nie l'existence de ce dieu.  Je vous crache à la gueule. Zhak'Bar est un dieu cinglé et il s'en cache pas. Sinon pourquoi aurait il choisi un humain à la place d'un Sombre… Il est honnête à sa façon. Et je le respecte pour ça. Je suis pas un putain de poète, mais il y a une litanie que je me répète le soir et le matin… Vous n'y trouverez certainement aucun sens… Mais il n'y a pas de sens dans cette vie merdique.

Les prêtres de Zhak'Bar ont fait de moi ce que je suis. Ils en ont plus que ce que le client demande… Même leur putain de haut-prêtre a trouvé sa déchéance. Ils ont beau vivre plus longtemps que nous, ils sont plus fragile. Si vous saviez ce que le dieu pense de lui. Il l'a usé à la corde et après il l'a abandonné comme une putain vérolée… Et qu'est ce qu'il a fait? Rien… Mais le dieu de la Destruction en a pas fini avec lui. J'aurais buté ce connard… Deux fois plutôt qu'une. Il m'en a empêché. Pas Cécilie, Lui…

Il sert à rien de revenir sur le passé. C'est fait. Maintenant, on serre les dents et on avance. Je suis un damné qui marche de toute façon. Alors aussi bien profiter de la curée… Ca serait tellement plus simple si Zhak'Bar apprenait les vertues de la patience. Le Buffet n'en serait que plus savoureux pour nous deux.

J'ai compris. Pas besoin de Haine pour tuer, pas besoin d'amour non plus. Il suffit du plaisir et de la passion. Certains sont nés pour guider, d'autres pour tuer… Pourquoi j'ai été choisi pour porter la parole du Prime Dragon? Vous savez quoi? Je m'en branle royalement… Il va sûrement finir par me bouffer, peut-être…

Au moins j'aurai vécu debout et en faisant ce que j'aime.


Sous l'Oeil Noir
Le vice appelle le Vice
Le sang appelle le Sang
La destruction appelle la Destruction

Il n'y aura pas de prêtre, il n'y aura pas de temple.
Pourquoi construire pour détruire?
Pourquoi s'organiser pour semer le chaos?
Le vent tourne et il sent le Sang

Il n'y a qu'une règle valable, dominer ou crever.
il n'y a pas que la force pour sa volonté imposer
Une parole, un murmure peut faire plus de ravage qu'une armée
La destruction appelle la Destruction.

Quatre, Deux et Un
Un centre, un calme
Un Œil, un Sanctuaire
un Deux et quatre

L'Annihilation est aveugle
La Bête et l'Ombre, l'Ombre et la Bête
Deux et un… Un Souffle transformé
La couleur importe peu dans les pleiks.

Il n'y a qu'un pari qui tienne
Vivre pour détruire, Respirer pour faire mourir
Vite ou lentement, en solo en duo ou en troupeau
Parce qu'ici, les ténèbres et la mort sont mon sanctuaire.


Dernière édition par Dante Corvac le Lun 6 Avr 2020 - 2:09, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 2:53

-post de réserve-


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 3:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 15:45

LES FILLES DE DANTE





note: il faut savoir que Dante entretient un lien particulier avec ses lames. Chacune est unique et a son histoire propre.  Il a survécu grâce à elles et ont été un long moment les seules amies qu'il n'a jamais eue.




Les Jumelles faites sur mesure pour les jeux de Thaar, fin de l'an 13-

Le livre de l'Ombre  Cfbb7410

Vicieuse acquisition an 17
Dague de Baal, un lieutenant de la garde d'Elia. Récupérée avant qu'il ne le tue
Le livre de l'Ombre  Arabia10

Mensonge, acquisition an 17
Recyclage de la dague familiale d'Elia Courevent qu'il s'est gardée.
Dante a fait changer la garde et l'a offerte en statuette à Cécilie.

Le livre de l'Ombre  40975a10



Les Filles perdues





Les Filles perdues sont celles qu'il a perdues lors de son évasion du 2e Ost, lorsqu'il a été injustement accusé de Trahison. Leur pertes l'a lourdement affecté et le touche encore. Leur sort lui sont à ce jour, inconnu.

image des Filles perdues:


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 30 Aoû 2020 - 19:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 2:53

Mes Paints






crédits Grimy

Le livre de l'Ombre  Coursc10Le livre de l'Ombre  Dantev10

Dante qui donne un cours de cuisine à Artion Dante qui fait la vaisselle

Le livre de l'Ombre  Dantea10

Dante qui nettoie les traces du crime


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 23:13


Chronologie




Prélude
Ou le passé ténébreux de ma personne


Le Voile
La capture De Dante aux mains du Grand Dragon

l'an 6 du cycle 11

La rencontre de Zaahrian a Thaar





Trame Finn

Verimios de l'An 10

Ou Dante a retraversé en Itrii'Vaan, sur la piste du mercenaire Finneghan. Après une absence de quelques années.  
Trame annulée par absence, contrat considéré résilié par la cliente. Dante en a profité pour rester en Itrii'Vaan.



Négociation contractuelle
Ou le contractuel est appelé sur la piste du mercenaire Finneghan.


Plainte en 3 exemplaires

Ou Dame Alice se plaint du comportement de Dante à El.


Il faut ramener le mercenaire Finneghan

Arrivée de l'assassin à Naelis. Il y apprendra que le vaisseau est présumé perdu corp et bien.




Franco Di Celini
 An 10 du X1e cycle mois de Barkias


l'Ombre qui parlait au cheval

Rencontre initiale où Franco explique à l'Ombre ce qu'il désire. Simuler sa propre mort. Ce qui, on le sait, est pas mal inusité.


une nouvelle nuit- une nouvelle vie

C'est le temps d'offrir une nouvelle vie à ce cher duc. J'espère qu'il saura saisir sa chance. S'il fait pas le con, personne ne saura jamais…


Quand même c'est louche

Vous savez, quand on dit de ne pas faire le con et de rester planqué? Et bien, Dante aurait réussit à faire diversion si ce connard de duc était resté planqué dans la cahute des septs-Monts, comme il le lui a dit, bien, il serait en vie et avec ses morceaux aujourd'hui.



La Fête d'Ascanio



An XIII du onzième cycle
Seconde ennéade de Karfias - Été
Le premier jour...


Glorifier la Décadence

L'arrivée de Dante à la fête, une danse avec Ascanio et une dépravée qui embrasse son frère en plein devant Dante et Ascanio (on s'entend que pour dégoûter Ascanio, il en faut.) Récupération d'une potion aphrodisiaque sur le bord du buffet. Il y a un Sombre avec qui il s'amuse un peu, il rempli sa mission, essaye de secourir une femme à poil dans la fontaine, se fait offrir une expérience érotique qui le laisse de glace, et quitte la fête après avoir fini de perturber un Sombre un peu trop sérieux à son goût.


Sur le bord du buffet

Première rencontre avec l'Avatar d'Uriz sur le bord du buffet d'Ascanio. S'ensuit une conversation fascinante.




La Flamme et l'Ombre dansant sur un fond de cendres damnées.

début: vers la fin de l'automne de l'an 17-XI


contrat pour la récupération de carnets de voyages pour un mystérieux commanditaire


une infiltration tout en délicatesse
fin de l'automne de l'an 17-XI

L'Ombre accepte et honore un petit contrat d'infiltration. Quand on travaille avec Haldren Baenfere, tout devrait bien se passer non?


BONUS: Celui qui veut mourir vous salue
Quelque part en Favrius en l'an 11 du 11ème cycle,

Première cuite irp de Dante. Il tombe sur deux demi-elfes qu'il connait et qui festoient avec des têtes d'enterrement et décide d'aller leur parler un peu. Il apprends alors que Zaahrian a dans son idée d'aller buter Loethwil. Il lui donne des informations avant de prendre des chambres pour tous, histoire de payer sa part de gnôle et du repas.


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 0:10


Le Coeur de l'Aduram
Kÿrianos de la sixième ennéade de Karfïas
Onzième année du Onzième Cycle


Lancé sur la chasse de Loethwil, le choix fu donné de le tuer ou de ramasser des informations. L'assassin, au vu de l'elfe, décida de jouer la carte de l'observation. Emmené mine de rien dans une mission, il participa à l'épopée pour aider le géant à guérir l'Aduram. Accompagné par le roi Glenn, le mercenaire acide Nehril, Le volubile et archi-distrait Archimage Nakor et leur guide, bien entendu, Loethwil.


Les frontaliers du Sud Est

Ou Dante recoit une missive de El et réussit à se faire enrôler dans l'équipée malgré la méfiance manifeste de certains membres du groupe à son égard en jouant la carte de l'archer intimidé et légèrement maladroit.


Plongeon vers l'enfer

Préparation pour l'entrée en Aduram, il acquiert Révérence, la dague Naëlisienne. Combat contre des phish Oura et Dante discute un peu philosophie avec, tenez vous bien, Nakor lui-même.


Le premier Obstacle

Combat contre une fée. Dante doit retraiter le temps de se débarrasser de son paquetage contenant des flèches inflammable. Ce faisant, les autres pensent qu'il a fuit. Pendant que Loethwil, perturbé, se mesure à Nakor dans un combat magique de tout les diables, Dante essaye de prendre la cible à revers, ce qui permet à l'équipe d'avoir un répit de quelques secondes. C'est Nehril qui réussira à raisonner l'eälas.


Confiance est le maitre mot.

Quand le patron donne des instructions de faire ce qu'il dit à la lettre, et bien on fait ce qu'il dit. Même quand ca implique trouer la tête d'un enfant. Mais, était ce réellement un enfant?


L'affrontement final

Quand la folie s'empare de Dante dû au chaos ambiant, Première apparition publique de La Bête de Zhak'Bar. . De ce combat, il ne gardera que peu de souvenir, autre que Nakor qui l'a réveillé et que l'Aduram lui a offert, en reconnaissance, Silencieuse, une dague elfique. Le vieil archimage a vu une de ses marques du Prime Dragon sur le bras pendant qu'il était inconscient. Contusionné parce que le vieil homme l'a propulsé pendant le combat sur un arbre, Nakor le ramène au campement de Glenn sur son tapis volant, laissant Nehril, Glenn et Loethwil en Aduram. La tâche était achevée de toute façon et il n'y avait plus rien à apprendre sur le grand elfe.



Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 0:15



Maralina et Elia




premier contrat: Panahos, IIe ennéades du mois de Karfias, An XIII, Cycle XI

Les relations entre Dante et Maralina, sur un fond de jeune Elia.


Une vie de moins

Référé par El, Dante prend contact avec la princesse marchande Maralina. Début d'une fructueuse collaboration qui lui permettra de devenir contractuel de la princesse marchande.


Un petit service s'il te plait.

Quand Elia vient cogner à sa porte, en l'an 13, elle veut un petit service. Parfois, le client en a plus que ce qu'il demande.


Grouille toi el cul, gamine.

Mandaté par Maralina pour faire découvrir le monde à Elia, Dante a la "bonne" idée de l'amener avec lui à la Dross. Première étape, lui faire sortir le cul de son pieu et ce, sans finir par la défenestrer.


Debrouille toi, gamine

Premier arrêt du voyage, dans une crique abritée, où Elia doit se faire son souper elle-même sous l'oeil vigilant de l'assassin.


La brosse, la Crosse... La Dross... La frousse.

Une fois à la Dross, tout se serait quand même relativement bien déroulée si cette peste n'avait pas mentionné Maralina. Du coup, il y a poursuite et du sang, beaucoup de sang…


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 0:17

Les grands Jeux de Thaar





An 14 de l'Ellipse


Les Inscriptions

L'inscription du Chasseur aux Jeux de Thaar


Le Bordel d'avant la grande mêlée

Le Chasseur rencontre la Mort Blanche, avant la grande mêlée. Le chasseur parie sur le gamin, afin que ce dernier puisse s'auto sponsoriser ses jeux. Et ce, sans l'aval de Krish, bien sûr.



Même noire ou flétrie, une rose n'en reste pas moins une rose

Un salaud a osé esquinté Nani, l'esquintant solidement. Dans le processus, elle perdit une jambe et Dante s'est bien promis de lui rapporter les couilles de l'individu. Pendant sa chasse, il rencontre L'Renor (en cours)


La Grande Mêlée

La Grande Mêlée des jeux de Thaar


La 6e Epreuve des Madriers

Aux madriers, Le Chasseur et Sauveur s'allient, mais un faut mouvement et une méconnaissance entraine l'élimination du chasseur


La Horde des Morts

Après la Grande Mêlée, c'est la Horde des Morts.


Le Bordel d'apres les madriers

Sauveur vient s'excuser au Chasseur... Qui n'en reste pas là. Heureusement, tout vient à point come on dit.


Rencontre fortuite sous les lanternes

Après les Madriers, Dante s'offre une soirée relaxe. Mais c'est sans compter sur Elghinn, et il se coltine sa mère en plus. Une autre occasion de la titiller un brin.


Deux tueurs pour une couronne

Combat Hanegard X'Andarin pour la semi finale des jeux de Thaar. X'Andarin perd.


Qui sera le champion de Mamba?

X'Andarin affronte La Comète pour devenir le champion de Mamba. Il perd.


Raccommodage d'un récalcitrant

Ayant vu Irulan dans les gradins, X'Andarin veut la rejoindre avant de se laisser soigner. Na'Ri, une prêtresse drow, ne l'entend pas de cette oreille. La situation dégénère et il passe proche de mourir par manque de sang.


Quand le chat dort

Toujours dans un état grave, mais tiré d'affaire, retrouvailles de X'Andarin et Irulan.


Le Gobelin et le tueur

Toujours extrêmement faible, l'assassin assiste à la finale enlevante des jeux de Thaar.


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 0:20



L'Enchanteresse de Missède


Début de l'histoire entre Cécilie de Missède et Dante Corvac. Deux individus qui se sont trouvés.
début en an 14

L'Ombre, Le Masque et Le Despote

Envoyé pour tuer un Despote, L'Ombre tombe sur une mystérieuse inconnue qui lui pique sa proie et ose tâter quelque chose près de sa ligne de vie. Il passe près de Tuer Krish Al'Serath, blesse grièvement son lieutenant et est obligé de laisser Sanglante, sa dague Eldéenne qui se trouve avoir été forgée jadis par Krish elle-même. Il poignarde l'inconnue au coeur avant de s'enfuir dans les ténèbres nocturnes.


Une Sanglante Mascarade

La triumvir reconnait la lame et les yeux étranges de l'assassin. Elle retrouve donc l'autre assassin, une certaine Irulan, qu'elle lance sur les traces de l'homme qui se dérobe à sa vengeance. Personne, et surtout pas lui, n'aurait jamais pu deviner ce qui se passerait. Un coup de foudre intégral.


Sur le Fil d'une Dague

Au début, il ne devait que récupérer sa dague et régler le problème avec Krish une fois pour toute. La drow lui fait quelques confidences. Apparition de La Bête Convaincu de la défection d'Irulan, Dante se saoule solide et tombe dans un coma éthylique. Krish lui casse Sanglante et le fout à poil avant de se pousser avec ses vêtements, ne lui laissant que sa monture et ses armes. Début de sa spirale descendante d'auto-destruction.


Raccommodage d'un récalcitrant

Ayant vu Irulan dans les gradins, X'Andarin veut la rejoindre avant de se laisser soigner. Na'Ri, une prêtresse drow, ne l'entend pas de cette oreille. La situation dégénère et il passe proche de mourir par manque de sang. Cécilie ne le supporte pas et essaye, conjointement avec Na'Ri, de le sauver. Eveil magique de l'assassin.


Quand le chat dort

Toujours dans un état grave, mais tiré d'affaire, retrouvailles de X'Andarin et Irulan. Fin de la spirale auto-destructrice


Sacrifice de Chair, Sacrifice de sang

La longue convalescence post jeux de Dante, où Cécilie découvre se qui se passe quand il ne chasse pas depuis longtemps. Il est temps de sortir et de reprendre du service.


Bon samaritain, Bon pain

Première sortie de couple, première chasse en duo. Ou Dante découvre comment Cécilie mange. Et c,est de toute beauté. Départ de Thaar


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:01


Frontière


Fin de l'Ellipse et début de l'An 17. Evolution des relations de Dante et des drows, particulièrement du2e Ost.
début en fin d'an 16


Une cellule t'attends dans les pleiks.

Prenez des ordres mal formulés par un connard de presse papier, Un obok Senger grognon et bas du front, Un éclaireur à la grande gueule et torve. De la pluie à profusion, un guet apens, une despote conne avec une assassin drow qui s'est complu a faire le bordel avant de disparaitre et vous avez tout les ingrédients requis pour un drame en trois temps.

Accusé à tort de Trahison, L'Ombre s'est évanouit dans la nature, faussant mystérieusement compagnie à pas moins de 5 félins à pointes alors qu'il jouxtait l'Obok Senger lui même, y laissant, quand même, ses 4 Filles, Sanglante, Silencieuse, Berceuse et Révérence.


Au marché tu peux tout trouver, des Savates et du savon

Ayant crapahuté bon train toute la nuit, Dante s'arrête à la chambre qu'il partage avec Cécilie pour lui laisser un mot et prendre une arme de réserve. En sortant de sa chambre, il tombe nez à nez avec Na'Ri. S'ensuit un bref combat où la surprise joue nettement en sa faveur. Il la saucissonne et la laisse là, pour délivrer un message à Krish. Qu'elle le laisse tranquille ou en assume les conséquences. La perte de ses dagues l'empêche de penser de façon efficace. Aussi fait il cette connerie, assumons le XD.


Au marché tu peux tout trouver, des armes et du charme.

Arpentant le marché pour récupérer son équipement perdu, il croise Cécilie. La Bête va la voir avant de s'en aller. Explication de la situation. Mais il omet de révéler l'impact de la perte de ses lames sur sa psychée. Zhak'Bar commence à le harceler.


Délivre tes livres ou je te livrerai

L'Ombre assiste à un baiser entre Irulan et Shyn'Tae.


l'Ombre d'un au revoir

Ou Cécilie demande à un Dante jaloux si Shyn'Tae est encore en vie.


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 1:10


L'Auberge du Crin d'Écume


après environ deux ennéades de vadrouille, Cécilie et Dante débouchent sur le bord de la mer Olyienne. Ils sont épuisés, autant mentalement que physiquement et ont besoin de se refaire, y arriveront il? Il est certain que la présence d'Elia les fait dévier de leur but premier.


Tout ce qui brille n'est pas d'or

Pendant qu'il est en train de batailler contre La Bête qui profite de sa fragilité dû à la perte de ses dagues, Cécilie rentre Elia de Courevent... Comme si c'était le moment. Pour faire bonne mesure, parce que les dieux sont farceurs, la lourde statuette d'une déité cause une entorse à l'aubergiste qui, blessée, se tape une belle insolation. L'agissement des gardes cause un foutoir total et la mort de deux hommes. Acquisition de Vicieuse sur le cadavre de Baal. Torturé par La Bête, Dante en profite pour aller se débarrasser des corps.


Chérie?

A bout de forces psychologiques, Dante déballe son sac à Cécilie. S'ensuit une chicane de couple mémorable et une réconciliations tout aussi mémorable. Il finit enfin par accepter la perte de ses Filles et rabat temporairement le caquet de la Bête... Mais ce n'est que temporaire. Il reste sur le fil du rasoir. Ils passent la nuit dehors finalement.


Je suis en vacannnnnces

Avec l'intention de rester peinards quelques jours, le temps de se reposer et que Tessa débarque, les deux jeunes gens débarquent au matin et ont la dalle... Ils en profitent pour faire connaissance avec l'aubergiste


Telle mère et autre fille

Elia se saoule la gueule et Dante l'accompagne pour deux verres. Sans un mot de la part de l'assassin.


Prière de ne pas déranger

Ah on est en vacances et on ne sait pas se tenir tranquille. Les deux discutent de leur haine réciproque envers Elia et complotent un plan tout "innocent" pour se payer une bonne tranche de rigolade aux dépends de la jeune fille au comportement erratique. Ils l'emmèneront danser le lendemain.


Qui va à la chasse

Dante offre un cours de dépeçage à Eänwen.


Une danse pour oublier

Parfois, les blagues se retournent contre soi. Dante apprend qu'Elia est vierge et lui propose de régler le problème, s'ensuit un sursaut de remord (de jalousie plutôt) de Cécilie qui annule le contrat. S'ensuit des remontrances d'Elia qui se permet de juger leur couple, elle qui était plutôt réceptive à l'idée de Dante. Elia traite ce dernier comme un vulgaire morceau de viande, ce qui le fait s'éclipser.

Elle le voit danser avec d'autres filles plus tard et boude parce qu'il n'est pas son cavalier. Dante obtempère à contrecoeur. Elia, après la danse, s'offre à lui trois fois. Il refuse …. Son toucher devient de plus en plus insupportable. La jeune fille, saoule, finit par céder et accepter, mais lui promet qu'elle reviendra.

Dante offre enfin sa danse promis à Cécilie. Elia, les voyant danser ensemble fuit dans un accès de jalousie. Le duo se lance à sa poursuite. Ils arrivent juste à temps et l'assassin s'occupe des bandits. Quand il rejoint les deux femmes, il trouve Cécilie en train de s'alimenter.

Elia, blessée, est ramenée à l'auberge. Pour les vacances, on repassera…


Quand on te dit que ca va aller

La convalescence d'Elia au brin d'Ecume, jusqu'au retour à Thaar. Parce que Dante, malgré le danger latent, la ramène lui-même à Maralina.


Jte ramène ca, faut qu'on cause

Dante ramène Elia à Mara et fait son rapport, il n'a même pas besoin de maquiller les faits, le comportement chaotique d'Elia faisant tout le boulot à sa place.


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 1:11


La traque du Sombre Dédoublé


La traque du Sombre Eldéen qui leur est tombé sur la gueule ( en cours)
Fin 2e ennéade de Karfias
Berges de l'Olienne


Les hôtes de ces bois

ils ont enfin finit par avoir leur vacances. Mais l'oisiveté rime avec baisse de la vigilance. Ce Sombre leur tombe sur la gueule, littéralement sorti de nul part. Son comportement allume la curiosité de la jeune femme qui interdit à Dante de le tuer. Elle perd le contrôle de son sort et Dante, pour la première fois, expérimente la peur de la perdre. Et ce n'est réellement pas de son goût. Néammoins, ils ne se lancent pas en chasse tout de suite, pour laisser Cécilie récupérer et parce qu'il lui a promis des vacances.

Une rage latente s'est éveillée en l'homme.


Les cendres sont froides, mais la piste, elle?

Deux ennéades plus tard, ils se lancent sur les trace du colosse élémentaliste, Dante joue au Sherlock Holmes. Et les pistes mènent à Geresh.


Toutes nos condoléances. Au fait c'est qui?

RP ROUGE!

Ils trouvent rapidement les informations qu'ils cherchent au temple de Teiweon. Tout se serait bien passé si la prêtresse n'aurait pas voulu X'Andarin et si elle n'avait pas embrassé Irulan devant son compagnon.

Résultat? Une prêtresse et une novice morte, un Autel Profané et un temple qui flambe. C'est que l'Atmosphère est chaude à Geresh!


Un parfum de nostalgie

Sur les traces du Sombre, le duo arrive à Thaar par les petites rues. Il est hors de question de squatter chez la Marquise, trop dangereux. Alors Dante conduit Cécilie à la demeure de El aux soieries, une parfumerie gérée par le Vieux Claude. Il se fait promettre un recette pour assommer un colosse drow en furie.


Les séquelles d'une rencontre

Leur enquête les mènent chez Aerianna Hiisi, la princesse marchande de Geresh. Les révélations de cette dernière sur ce qui s'est passé sont extrêmement choquantes pour Dante... Perturbé, il préfère tuer X'Andarin et de lui laisser son "cadavre"


Milles visages moins un

Dante explique à Cécilie les raisons de ses agissement. Ils se réconfortent l'un l'autre et naissance d'Arun (en cours)


Bouillon de culture
4ieme jour, 5ieme enneade de Karfias, an 17, Cycle XI

Pour payer le matos pour poursuivre la poursuite, il faut du fric. Lucrétia paye bien. Alors il y a une belle promenade au travers du Nid, quelques pans obscurs de la jeunesse de Dante s'éclaire légèrement. Des comptes se règlent et des gamins se voient offrir une deuxième chance. Tout en combattant une saloperie de champignon jaune. Le tout dans la joie, la bonne humeur, et la crise de nerf de sa patronne du jour. Pnj acquis Le gang du Gerboir.

Message au clair de lune

Dante et la Bête se tapent une petite causerie sur un fond nocturne


Un pied devant l'autre et puis s'arrête
4ieme jour, 5ieme enneade de Karfias, an 17, Cycle XI

Dante recoit un message de Cécilie l'enjoignant de la rejoindre au plus tôt.


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:18



Le petit Chat, le Dragonnet et Le Grand Gris








D'abord imposée, l'arrivée du petit chat a créé d'abord une petite vague, ensuite un énorme ras de marée dans la Vie de Dante… Est ce qu'il se laissera apprivoiser? Pour ne rien aider, il y a la traque à l'Urgoll'Ven qui reprend.
Karfias, an 17, Cycle XI


Dis, on peut la garder?
5ieme enneade de Karfias, an 17, Cycle XI

Recevant un message de Cécilie, Dante découvre Shyn'Tae à moitié morte, pleine de vermine… Il la ramène à la parfumerie, au grand plaisir de sa compagne, un peu moins du sien.


Quand les lunes s'unissent vient l'éclipse
le 7e jour de la 9e ennéade de Karfias de l'an 17:XI

Dante est comme les gaulois, il n'a peur que d'une chose, que le ciel lui tombe sur la tête. L'éclipse arrive, le Voile revient… Une chance, il est bien entouré.


La Bête de la grotte aux bernacles.
3e jour de la première ennéade de Favrius
Principauté des Sept-Monts, sur le chemin de Naelis, au bord de la mer

Enfin trouvent t'ils le Grand Gobelin…. Mais le prix à payer sera t'il dans leurs moyens?


Une rencontre impromptue
3e jour de la 1ere ennéade de Favrius ~ Automne

Nous avons la réponse à la question qu'est ce que Dante est prêt à faire pour le succès d'une mission. Dure lecon cependant… La Bête s'invite au bal… Et pour le pire.
Survivants
3e jour de la 1ere ennéade de Favrius ~ Automne

C'est un groupe blessé, séparé et exténué qui arrive à la cahute. Shyn'Tae grièvement blessée, Cécilie comateuse, un Dante en conflit avec la Bête... Tout ca pour un Grand Gris Epuisé... Servira t'il à grand chose? Notre assassin a de plus en plus de difficulté à penser et agir correctement.


A la sombre Fontaine
Nuit du 3 au 4e jour de la 1ere ennéade de Favrius ~ Automne

Cécilie s'est réveillée... Mais rien n'est plus pareil... Ténèbres et confusion... Le prix payé pour le grand gris était exorbitant. Il essaye de parler, mais il s'enfonce de plus en plus. De un à deux... Il expérimente la culpabilité. Il lui laisse le carnet qu'il a fait pour ne pas qu'elle oublie...

DOCUMENT IRP
Les pages de notre histoire


Joie et Bonne humeur

Apres la gifle de Cécilie, Dante entre, confus et revanchard… Et parle à Urgoll… Deux mâles, deux fous…


Faire peau nette

Moment d'introspection au clair de lune… Il glisse un peu plus loin de la barrière, dans ses ténèbres personnelles.


Un mois de recherche
Karfias

Après une autre dispute avec Cécilie, incapable de montrer sa détresse et discussion avec Shyn'Tae. Il appelle à l'aide, mais personne n'entend... Incapable de s'éloigner, incapable de revenir… Un mois de combat contre lui même. La Bête est matée pour le moment… Mais Zhak'Bar gronde.



Je suis venu te dire
Soir du 3 au 4e jour de la 2e ennéade de Barkios ~ Automne

Dante a tenu sa promesse de s'occuper de Cécilie le plus possible. Il doit s'en aller, mais avant a besoin de donner des nouvelles à Shyn'Tae. Mais c'est sa compagne qu'il retrouve plutôt de l'autre côté de la porte. Alors réalise t'il tout ce que cet imbécile leur a coûté. Et qu'il doit réellement s'en aller avant de la détruire tout à fait.

Prêt à pardonner à son alter Ego, l'assassin se lance plutôt dans une guerre ouverte contre ce dernier, pendant que Cécilie fait plutôt l'inverse, a embrassé les Lamentations.



[/justify]


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:19





Shyn'Taesitation




Temps et lieux multiples

L'évolution de la relation entre Shyn'Tae et Dante.




Qui sera le champion de Mamba?
jeux de Thaar, an 14

X'Andarin affronte La Comète pour devenir le champion de Mamba. Il perd.


Raccommodage d'un récalcitrant
Jeux de Thaar, an 14

Ayant vu Irulan dans les gradins, X'Andarin veut la rejoindre avant de se laisser soigner. Na'Ri, une prêtresse drow, ne l'entend pas de cette oreille. La situation dégénère et il passe proche de mourir par manque de sang.


Délivre tes livres ou je te livrerai
Au plus fort de l'été - 8e jour de la 7e ennéade de Verimios
16e année du XIe Cycle

L'Ombre assiste à un baiser entre Irulan et Shyn'Tae.


l'Ombre d'un au revoir
Au plus fort de l'été - 8e jour de la 7e ennéade de Verimios
16e année du XIe Cycle

Ou Cécilie demande à un Dante jaloux si Shyn'Tae est encore en vie.


Dis, on peut la garder?
5ieme enneade de Karfias, an 17, Cycle XI

Recevant un message de Cécilie, Dante découvre Shyn'Tae à moitié morte, pleine de vermine… Il la ramène à la parfumerie, au grand plaisir de sa compagne, un peu moins du sien.


Chaton du matin, Vilain
8e jour de la 5e ennéade, un peu avant l'aube
la parfumerie, dans els Soieries.

Initialisation de la remise en forme de Shyn, après l'avoir presque tuée après la purge.

Quand les lunes s'unissent vient l'éclipse
le 7e jour de la 9e ennéade de Karfias de l'an 17:XI

Dante est comme les gaulois, il n'a peur que d'une chose, que le ciel lui tombe sur la tête. L'éclipse arrive, le Voile revient… Une chance, il est bien entouré.


Un mois de recherche
Karfias

Après une autre dispute avec Cécilie, incapable de montrer sa détresse et discussion avec Shyn'Tae. Il appelle à l'aide, mais personne n'entend... Incapable de s'éloigner, incapable de revenir…


Je suis venu te dire
Soir du 3 au 4e jour de la 2e ennéade de Barkios ~ Automne


Dante a tenu sa promesse de s'occuper de Cécilie le plus possible. Il doit s'en aller, mais avant a besoin de donner des nouvelles à Shyn'Tae.


Quelle coincidence
7ieme jour de la 1ere enneade de Barkios, an 17, XIeme cycle

Il voulait tomber sur un drow, aurait adoré tomber sur un membre de la Doth'Ka… Plutôt, c'est Shyn'Tae qui se présente. C'est parfait, il veut qu'on croit qu'il se pousse temps plein en Péninsule.


Pour la science RP ORANGE
7ieme jour de la 1ere enneade de Barkios, an 17, XIeme cycle

De l'Amour? Certainement pas!!!! Mais Dante a besoin de savoir si il en est capable. Il en ressortira encore plus confus à ce niveau qu'avant de commencer…


Mais qui est Triphallicus?
7ieme jour de la 1ere enneade de Barkios, an 17, XIeme cycle

Après leur investigations scientifique, Dante raccompagne Shyn'Tae hors de son quartier. Mais avant, une halte au temple de Triphallicus s'impose.


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 1:06


Owenisation





Ou comment un gamin de Péninsule peut se retrouver en contact avec votre enfoiré favori



Le Tonneau Vivant
Favriüs, IIeme ennéade, an 17, XI cycles. Automne

L'arrivée rocambolesque du jeune. Par chance, il y a du bon monde à Thaar.



La gentillesse est un méchant défaut
Barkios, fin de la III ennéades, an 17, cycle XI. Automne

Rencontre officielle entre les deux individus


Ce cheval ressemble a son maître, fou et instable
Bàrkios, neuvième ennéades, an 17, cycles XI, Automne, début d'hiver inexistant.

Payé pour s'occuper de Ténèbres, Owen rencontre l'intendant du nouveau propriétaire de l'étalon de guerre. Apercevant Dante sur le bord de l'écurie. Il monte sur le dos de l'étalon et ils quittent Thaar pour une suite de vagabondages.



Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 1:07


Equilibrium








en cours, début Barkios de l'an 17 du XIe cycle

Bien, mal… Douleur… Sacrifice… Amour… Haine… La Bête et Dante… Le synopsis viendra plus tard.




Au gré de nos pulsions nous dansons RP ROUGE
Durant le Voile

introduction du concept de Dante, naissance de la Bête aka Voix de Zhak'Bar. Etablissement du pacte de départ du personnage


Affronter le passé RP ROUGE
An 11, durant l'ellipse

Chasse commune de la Bête et de Dante pour se venger des prêtres de Zhak'Bar.


Sanglante mascarade RP ROUGE
Printemps - 1er jour de la 8e ennéade de Favrius 14:XI

Rencontre de Dante et de la Bête avec Cécilie et ses Lamentations


Sacrifice de chair, sacrifice de sang RP ROUGE
Le huitième jour de la sixième ennéade de Barkios de l’An 14:XI
quelque part dans les ruelles entourant le port

La soif de sang, la colère d'un dieu, une voix lancinante, épuisante dans sa tête. Zhak'Bar est mécontent, Dante doit le payer de sa chair, de son sang...


Chérie?
Au plus fort de l'été - 3e jour de la 1ere ennéade de Karfias
An 17 du XIe Cycle

Suite à la perte de ses Filles, de ses dagues, Dante a outrepassé la volonté de son dieu pour Cécilie... Mécontent, celui-ci le harcèle du soir au matin. La Bête trouve cela trop long, elle fomente la prise de possession complète de son hôte en grugeant lentement mais surement sa volonté.


Message au clair de Lune
4e journée de la 5e enneade – Cité de Thaar

Petite discussion nocturne entre nos lascars.


Une rencontre impromptueRP JAUNE

3e jour de la 1ere ennéade de Favrius ~ Automne
17e année du XIe Cycle

Tentative de prise de possession du corp de Dante par la Bête.


Un mois de recherche
mois de Karfias

Début du combat de Volonté entre Dante et la Bête... Au prix de multiples séances, Dante prend momentanément le dessus... Mais à quel prix? Il n'est plus que la moitié de lui-même.


Ily a du nouveau RP JAUNE
Panahos, fin 2e jour de la 5e ennéades de Bàrkios, An 17, Cycle 11
chapelle de Néera, Oësgard

Bravant la Bête qui gronde en lui, profitant de son voyage en Péninsule, Dante essaye de trouver une solution définitive à son problème. Ce qui, bien sûr, ne plait pas à cet enfoiré de Bête.


Divagations d'une âme errante Verimios de l'an 17, cycle 11
dates et lieux divers

Un Estreventin en hivers, seul, sur les routes avec son alter-ego... Pour le meilleur ou pour le pire?


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 1:08


Le Petit Poucet







début en Barkios de l'An 17

Toujours se préparer au pire, avoir un coup d'avance sur son ou ses ennemis. Jusqu'où Dante est-il prêt à aller pour avoir une porte de sortie?




C'était deux assassins, un voleur et une moule
7e jour de la première ennéade de Barkios
Extérieur des murs de Thaar.

Arrivée de Dante à Thaar, où il veut se faire remarquer. Juste à l'extérieur des portes, il y fait la rencontre de Zaahrian et de Léonie.


Quand le passé rattrappe le présent
7e jour de la première ennéade de Barkios

Aussitôt arrivé, il va voir sa bande du Nid et y apprend une nouvelle. On a vendu une de ses gosses... Il doit y voir. En réglant ce menu problème, il fait la rencontre de Nehril, ils ne se sont pas vus depuis l'Aduram. Ont ils beaucoup de choses à se dire?


De retour je suis
Barkios, 2e jour de la 2e ennéade,
an 17, cycle XI. Automne

Dante manifeste son retour à Maralina, et il a quelque chose à lui demander en prime.


Une consultation pas si privée
début troisième ennéades du mois de Barkios, an 17 du XIe cycle
Chez Mehmet, dans les soieries

Il s'est esquinté le bras pour évaluer le mage de la Vie, histoire de savoir s'il cadrerait pour ses projets. Si sur ce plan c'est un échec relatif (parce qu'il a vu une partie de ses scarifications et n'a pas ni vu ni soigné le reste), Dante y a appris un truc très intéressant par contre. Dommage qu'il n'ait pas le temps de creuser plus avant sur ce point. Plus tard.


On passe au plan B
Juste après une consultation pas si privée.

Les mages de la Vie à la réputation de discrétion sans tache ne courant pas les rues, Dante se tourne vers le temple de Néera finalement. Il connait la Haute-prêtresse, ayant déjà travaillé pour elle. Parce qu'il a bau vouloir faire la fine bouche, ses scarifications doivent se montrer pour se faire soigner parce que des années d'auto mutilation ont poussé l'épiderme à sa limite. Il ne cicatrise plus bien.

Autant faire d'une pierre deux coups alors… Mais il débarque au mauvais moment, Lucretia ne semble pas bien. Sera t'elle capable de lui donner les soins requis?


Petite remise en forme RP ROUGE
Barkios,
4e jour de la 2e ennéade, an 17, cycle XI. Automne
dans les cachots du palais de Maralina

Dusko Ruski, est dans les geôles de Maralina. Qu'y subit t'il? Et pourquoi?


Souvenirs d'Antan
Bàrkios de l'An 17:XI ~ Automne
5e ennéade
Oësgard la ville

Profitant de la foire d'Oesgard, Dante fait faire des répliques de ses dagues de combat. Il ne trouve pas son bonheur chez un forgeron, mais en Péninsule, il y en a plein d'autres


Dernière édition par Dante Corvac le Dim 5 Avr 2020 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 1:09



La Châtelaine et l'Herboriste.

début: vers la fin de l'automne de l'an 17-XI


Il n'y a pas de quoi en faire tout un foin
Huitième ennéade de Barkios, an 17 du XIe cycle

Après la foire d'Oesgard, Dante a besoin de s'éclipser, en faisant un détour pour ne pas recroiser Odelian et son comte avec qui il a un contentieux. Traversant les terres en ligne droite, il camoufle ses traces. Etant obligé de s'arrêter pour s'abriter d'un orage et pour se sécher, se présente t'il sous l'identité de Claude, son mentor herboriste, dans une auberge remplie par la Dame Louise de Fernel et de sa suite. S'ensuit une drôle de rencontre.


L'herboriste et la châtelaine
dates diverses

Correspondance entre Dante sous l'identité de Claude et Louise de Fernel.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:14

Début de codage pour rendre ce beau foutoir homogène et propret.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Contenu sponsorisé





Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de Nimir
» Livre 1 | Une fin de cycle troublée
» Livre 2 | Un Zagazorn désuni
» Livre 3 | Travaux et découvertes
» Livre de bord & Chasse-partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: