Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] Empty
MessageSujet: Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv]   Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:04

~Aldénor de Faëorn~



    Le monde s'agite enfin les animaux et tous les êtres vivant se lèvent les uns après les autres alors que le soleil se lève paresseusement au dessus de l'horizon. La nuit n'avait pas été bien longue et que très peu reposante à peine la nuit était tombée que revoilà le jour levé. Les créatures de la nuit retournaient dans leur sinistre tanière pour attendre la nuit suivante. Les rayons du soleil percèrent le feuillage touffu de la forêt environnante chassant l'obscurité et les morne teinte de noir et gris le plus loin possible dans les coins les plus reculés des bois. Caché au milieu des bois là où le feuillage était si dense qu'aucune lumière ne pouvait y pénétrer une respiration lente et calme se faisait entendre. Cela' avait passée la nuit à la belle étoile au milieu de nulle part certainement poussé par la simple et pure envie de voyage et de liberté. Après la disparition de la reine Drow elle n'avait pas grand chose à faire à vrai dire elle prenait donc un peu de bon temps et du repos. Cela' se trouvait couchée aux milieux des herbes tendres avec Undumë pour seul compagnon elle c'était endormit là sereine. Sa faisait un moment qu'elle n'avait pas prise sa monture et galopée ainsi jusqu'en perdre haleine dans les paysages diverse de Miradelphia. L'une des choses qui l'avait retenue au Pyu c'était Dante son esclave qui était un peu jeune pour se débrouiller seul il avait un peu grandi maintenant elle n'avait plus autant de scrupule à le laisser seul dans son appartement. Bien-sur elle avait prit soin de tout bien fermé avant de partir et de lui laisser de quoi vivre. Cela' était peut être un peu trop bonne avec ce petit homme faut dire que sa compagnie comblé un vide assez grand chez la drow. D'ailleurs au file du temps l'enfant semblait s'être habitué à sa nouvel vie et même peut-être apprécier-t-il un peu plus sa maitresse qu'avant.

    Le ronflement nerveux de l'élémentaire de feu qui se trouvait couché près de la jeune femme endormit fit sortir celle-ci de son lourd sommeil réparateur. Se redressant lentement la sombre étira ses muscles de toute part et fit craquer quelques uns de ses os. Elle était encore toute engourdit par le sommeil qu'elle grippa sur le dos le l'étalon noir et pressa légèrement ses talons sur les flancs de celui-ci pour le faire avancer. Undùmë prit un petit passage sinueux entre les arbres sautant quelques buissons qui lui barré le passage. L'étalon était silencieux et assez nerveux enfin en même temps un élémentaire est très différent d'un simple cheval. Undùmë lui avait deux longues cornes qui lui sortaient du crâne, des yeux oranges sanguinaires, des sabots fendus, une robe noire intense comme une nuit céleste et une crinière couleur de lave. Il avançait d'un pas sur dans là direction d'une petite route de terre que nous avions emprunter la veille avant de nous réfugier dans ses bois pour nous reposer un peu. Voilà un jour ou deux que nous avions quittés le Pyu avec pour seule but galopé le jour et la nuit sans s'arrêter. Mais il faut avouer que c'était épuisant au bout de deux jours de cavale. La sombre et l'étalon rejoignirent la petite route de terre et ils marchèrent sous les rayons encore orangé du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
En attente de validation..
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 3702
Âge : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv]   Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:07

Pfiou ! Quelle chaleur ! La route était longue, le chargement lourd et les bêtes fatiguées par cette chaleur humide accablante... Mais il fallait bien assurer à ce convoi une protection suffisante. Alonna avait certes calmé les ardeurs des drows mais les bandits restaient actifs et les escarmouches éclataient tout de même entre les races. Les convois n'étaient pas sûrs d'où cette présence importante pour la Corporation et pour Langehack.

Malgré la chaleur, aucun incident n'avait était à déplorer depuis le départ de Kirgan. Cependant les terres naines étaient bien plus sûres que la forêt qui permettait de nombreuses embuscades. Les charrettes empruntèrent un petit chemin de terre, ce qui représentait un risque supplémentaire... Hélas, aucun humain, aucun nain ni aucun elfe ne se souciait vraiment de la sécurité des convois dans un territoire neutre.

En cheminant, le convoi vit apparaître un couple assez étrange. Une créature étrange surmontée d'un drow. Les connaissances d'Aldénor en matière de créatures étaient assez limitée, on ne voyait pas souvent de ce genre de choses donc pas vraiment besoin de se documenter pour les affronter. En tout cas elle n'était pas vraiment amicale au regard de ses cornes et de ce regard agressif. Les chevaux du convoi étaient nerveux et les hommes eurent bien du mal à les contenir. Bien entendu, les quatre gardes de la duchesse n'eurent pas ces difficultés et comprirent aussitôt le nature des deux créatures qui se trouvaient devant leurs yeux.


" Rendez-vous ou mourrez ! "

L'ordre ne laissait aucune ambiguïté quant aux intentions du groupe. La lutte risquait d'être inégale à quinze contre deux. Certes les soldats n'était pas aussi assurés que les gardes de la duchesse de Langehack mais ils n'était pas non plus les plus mauvais. Les arbalétriers étaient descendus de cheval pour assurer une visée stable et précise. La monture était l'affaire des soldats. La drow celle des gardes. Quant à la priorité des marchands de la Corporation, c'était simplement de survivre et ils avaient trop peur pour faire quoi que se soit aussi bien en bien qu'en mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporationmarchande.forumactif.com/forum.htm
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv]   Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:32

    Au bout de quelque heure de marche la drow se retrouva nez à nez un convoi de marchandise. C'est ce qui s'appelle être au mauvais endroit au mauvais moment les hommes se trouvant en face d'elle s'arrêtèrent lui demandant de se rendre ou de mourir... Le choix pour la drow fut simple il était hors de question de se rendre sans avoir combattu. Quoi que vu le nombre la fuite était une solution plus censée quinze contre deux sa semblait perdu d'avance comme ça. Cela' caressa la longue crinière orangée de l'étalon noir qui jetais au chevaux en face de lui un regard haineux les mâchoire de l'étalon était pourvu de rangés de canine monstrueuse les élémentaires de feu sans des carnivores contrairement à leurs cousin les chevaux. La chaleur voilà quelque chose qui rendait bien heureux l'élémentaire de feu qui se trouvait entre les cuisses de la drow les élémentaires était contrairement à ce que l'on pense bien plus que de simple monture. Exposé au rayon du soleil l'animal ne craignait aucune blessure la chaleur était sa source de vie privé de soleil et de chaleur par contre il mourrait mais rare était ceux capable de faire la différence entre un élémentaire et un simple cheval. L'élémentaire racla le sol des sabot fendu ronflent nerveusement, les montures des quinze hommes bronchèrent devant Undùmë qui se trouvait être une menace assez important pour eux. L'animal noir dégager une odeur forte de cadavre et de son corps émanait une puissante chaleur à la quel seul les mages et sorcier peuvent résister.

    La drow fixa les hommes leur nombre trop important pour elle seule allait pousser la drow à utiliser la magie pour fuir. Il fallait d'abord déstabilisé les archers qui pointé leur flèche sur elle et mettre le un peu le souk dans les soldats pour ça elle avait quelque un petit atout dans sa manche n'ayant en face d'elle aucune autre puissance magique la drow esquissa un fin sourire et baissa ses yeux incolores vers le sol le terre se mit à trembler légèrement en cinq endroit différent. De petit monticule de terre se formèrent personne ne les remarqua jusqu'à ce que un archer surpris se mit à hurler. Il avait accrocher à son armure un petit gobelin, un immonde créature à la peau verdâtre et au nez de cochon qui poussait des grognement. Il y en avait quatre autres qui s'attaquèrent à tout ce qui se trouver à leur porter. Ils n'étaient pas plus grand qu'un nain, mais avec l'effet de surprise et leur nombre les chevaux qui tiraient la cargaison prirent peur et il n'y avait pas qu'eux les membres de la corporation se mirent hurler et à trembler sur leur monture. Les petits bêtes couraient dans tout les sens entre les jambes des soldats qui tentait en vain de s'en débarasser. La sombre devait profité de se moment s'en fuir elle créa deux boules dans ses mains jetèrent au devant elle créant un écran de flamme qui la protégerait pendant quelque minute. La drow fit faire demi-tour à sa monture et le lança au galop dans les bois il serait plus simple de les semer ici que sur la grande s'il se lançait à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
En attente de validation..
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 3702
Âge : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv]   Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:26

Mpff ! Saleté de magie ! C'était les lâches et les faibles qui l'utilisait, ceux trop incompétents pour pouvoir utiliser une arme honnête. Alors ils se rabattent sur un art accessible aux incapables : la magie. Ils manipulent tout, de la nature la plus inerte à la nature humaine. Les mages sont une plaie qu'il faut maîtriser et avoir avec soi. Mais hélas cette sale drow était une ennemie et décidait de fuir. Cela confirmait la lâcheté de ces mages et de cette race impure.

Les soldats pourraient venir à bout de ces gobelins sans trop de problème, il fallait juste qu'ils se réorganisent. Aldénor laissa donc un de ses gardes pour s'occuper de l'organisation et de la protection du convoi. Ces hommes étaient parfaitement entraînés pour tout type d'opérations mais surtout pour la protection. Il n'aurait donc aucun mal à rassembler les troupes et à décimer ces gobelins qui n'avaient de dangereux que leur nombre. Déjà son épée bâtarde avait décapité quelques-uns de ces gnomes putrides et insignifiants. Les gardes commençaient à se regrouper à ses côtés malgré déjà deux pertes sous le flot semblant intarissable de ces petites bêtes qui s'en prenaient également aux marchands et aux marchandises...

Peu occupés par ces tracasseries, les quatre cavaliers restant tentaient de trouver un moyen d'attraper cette drow fuyarde. Cependant, un mur de feu les bloquaient et si un mur de feu banal aurait été sauté mais il fallait se méfier de la magie, les mages étaient des vicieux, des fourbes qui devaient se cacher et dévoyer la nature à leur avantage. Ce feu risquait donc de ne pas être aussi facilement franchissable.
Cependant, un détail vint apparaître aux yeux d'Aldénor. Un mur de feu était facilement contournable, surtout que la drow avait donné le chemin. Il fallait donc aller dans la forêt, où l'obscurité et la végétation rendrait la poursuite plus délicate. Les chevaux se lancèrent donc dans les fourrés à la poursuite des deux créatures.

Le duo devait être loin mais les soldats pouvaient aisément les suivre au bruits de la créature à la crinière étrange. Les chevaux, rapides, n'eurent aucun mal à les rattraper malgré une durée très importantes où les branches eurent griffées les cavaliers au visage plus d'une fois sans les décourager ni les blesser trop profondément. Ils tentèrent de bloquer la cavalière à maintes reprises mais il fallu une chance inouïe pour que sa monture se cabra enfin lorsqu'elle n'eut plus comme choix que les cavaliers où une branche qui désarçonnerait sa cavalière.. La drow chuta donc lourdement sur le dos bien qu'elle fut amortie par tapis de mousses et de feuilles. Les hommes l'encerclèrent, arme en main. Peut-être n'était-elle pas assommée et il fallait se méfier d'elle, c'était une drow après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://corporationmarchande.forumactif.com/forum.htm
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv]   Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:30

    Undùmë galopait a fond dans le but de les semer à travers le bois, mais rien n'y fait les quatre cavalier ne la lâchait pas ils se rapprochaient même. Et tentait de la piéger la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac malheureusement pour eux. La drow pour se débarrasser d'un ou deux soldats leur envoya de nouvelle boule de feu elle fit mouche à la première tentative à la seconde elle réussit à désarçonner un des cavaliers. Qui se retrouva propulsé hors de sa monture et on peut entre la boite de conserve toucher le sol assez violemment. La drow eu un rire mauvais et sombre elle continua de flatter son étalon pour qu'il ne lâche pas sa course, utiliser la magie était quelque chose d'épuisant la sombre veillait donc à ne pas rater sa prochaine cible mouvemente. Elle jeta un autre boule de feu parmi le lot de cavalier qui s'écarta se qui la fit enrager enfin ce ne fut pas totalement un échec l'un d'eux perdit le contrôle de sa monture qui partie en coup de cul et chercha à désarçonner son cavalier. Cela' n'était pas peu fière sur quatre il ne restait plus que deux cavaliers à sa pour suite.

    La drow se retourna s'agrippant à la crinière de sa monture qui galopait depuis plusieurs bonne minute l'élémentaire n'était pas encore fatigué du moins sur sa robe aucun tache de sueur était apparente alors que les chevaux derrière avait déjà une respiration haletante et on pouvait voir luire sur leur robe une fine pellicule de sueur. Undùmë n'était pas composer d'eau il n'avait pas d'eau en lui c'était pour sa qu'il ne suait pas et qu'il n'avait pas la bouche écumante. L'étalon entre vie un ombre malheureusement ce n'était pas trop le moment pris de panique il désarçonna sa cavalière qui tomba de manière assez dure sur un lit de mousse.

    Undùmë prit la fuit et la drow se retrouva encerclée par les soldat l'étalon noir qui avait eu l'intention de revenir la chercher ne put que regardait sa maitresse se faire amener. La sombre ne dégaina même pas son arme se serait une pure folie elle ne put qu'espérer que son cheval puisse alerté quelqu'un au Pyu. La sombre murmura un phrase en elfique noir pour que l'étalon s'en aille si elle voulait rester en vie il ne valait mieux pas prendre de risque avec les cavaliers qu'elle dévisagea. Undùmë partie au galop vers le Pyu et Cela' resta sans bouger au milieu de mousse les cavaliers la regardait avec tant de haine de le regard. Elle n'avait pourtant rien fait c'était eux qui l'avait attaqué et cela juste parce qu'elle était drow. Les hommes la répugnait elle fut redressait l'un des cavalier de manière assez brutal, elle se débattit et cracha au visage de celui qui semblait être le chef du convoi. Ce qui lui valut un coup de la part cavalier qui la maintenait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
En attente de validation..
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 3702
Âge : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv]   Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:22

Cette garce était plutôt brutale mais très idiote. Si aucun code ne poussait un soldat à respecter ses prisonniers, Aldénor n'aimait pas la brutalité. En effet, il n'était pas un militaire mais un maître d'arme à la base, il n'avait pas apprit ces rudiments de torture et de passage à tabac... Cependant, il n'aimait pas se faire cracher au visage ni subir des pertes au combat et cela le rendait plutôt désagréable, tout comme son compagnon toujours valide. Deux des cavaliers touchés purent finalement être relevés avec du mal, mais cela ils ne le savaient pas encore et la drow le sentit passer lorsqu'elle reçut plusieurs coups des bottes, à terre.

Puis les hommes revinrent vers les marchandises, où les quelques restes de gobelins jonchaient le sol. Il y avait eu deux pertes supplémentaires ramenant l'escorte à dix hommes en arme dont quatre gardes parmi lesquels deux blessés. La captive fut mise à l'arrière d'une charrette, gardée par deux hommes qui faisaient plus que saliver sur les courbes avantageuses mais le maître d'arme avait interdit ce genre de pratiques dégradantes. C'était ses mots mais il n'y croyait pas pour lui c'était certain.

La nuit arrivait et le convoi du bivouaquer. Un feu sécurisé et deux gardes en permanence sur le qui vive, c'était largement suffisant. Ils étaient loin des drows et ne passaient pas sur la route principale afin d'éviter les bandits, encore trop présents dans cette zone peu surveillée.

Bien entendue, la créature fut "rangée" loin des hommes, pour éviter les tentations mais également car elle ne méritait pas de manger tous les jours ne de la nourriture saine.
Le repas se déroula tranquillement, les hommes essayant de penser à autre chose que les évènements du jour et malgré les blagues grasse sur la prisonnière. Les hommes étaient las du voyage et espérait de plus en plus avoir leur permission pour faire tourner les bordels de Langehack.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporationmarchande.forumactif.com/forum.htm
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv]   Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:49

    La drow c'était prise un sale coup mais ce n'est pas pour autant qu'elle baissa les yeux ou encore qu'elle se fit plus calme bien au contraire juste la manière qu'ils avaient de la regarder l'agacer. Le cavalier la tient plus fermement encore lui faisant mal aux poignets et ils la ramenèrent jusqu'au convoi où elle fut jetée à l'arrière de la charrette de marchandise sans aucun ménagement. Surveillée par deux gardes qui ne cessait de la dévisager du début à la fin. Le convoi s'arrêta pour la nuit dans une petite clairière les hommes s'activèrent pour préparer la nuit les tours de gardes, ils firent un feu et préparèrent de quoi manger ensuite. La drow elle était laissée pour compte sous le regard d'un jeune crétin qui n'arrêtait pas de regarder sa poitrine il était totalement déconcentré le pauvre. La nuit était enfin là et les hommes s'installèrent autour du feu jacassant et cancanant bien fort après on dit que les femmes parlent beaucoup. La sombre était toujours en compagnie du jeune garde il avait pas vraiment bouger de là où il se trouvait, la drow commençait à avoir faim et il ne fallait pas compter sur ses rapaces pour qu'ils lui donnent de quoi manger.

    Cela' avait été mise à l'écart des hommes pour éviter tout débordement, il faut dire que ses hommes avaient pas vu de femme depuis un certain temps et d'après ce qui se disait autour du feu elle n'avait pas l'air de leur déplaire. Même si elle se trouvait à plusieurs mètres d'eux elle pouvait les entendre parler les drows tout comme les elfes ont on ouïe très développé enfin il n'y avait pas que ça qu'ils ont en commun. Il y avait aussi leur capacité à voir dans le noir comme en plein jour, ou encore le faite que leur vie n'a pas de limite si ce n'est celle de la lame d'une épée. Cousins, non plus ils avaient étés frères et aujourd'hui ils se faisaient la guerre. Assise dans l'herbe humide appuyée contre un tronc d'arbre rugueux la drow fixait les étoiles. Elle cherchait un peu de réconfort au près de ses dieux. Les heures passèrent et un a un les hommes du convoi allèrent tous se coucher pour être en forme au matin car la route serait encore bien longue.

    L'homme qui la surveillait été toujours le même la drow attendit que celui commence à piquer du nez pour faire semblant de s'intéresser à lui. Avec la fatigue altération de son jugement ne serait pas bien compliquer il lui fallut d'ailleurs pas plus de dix minutes pour qu'il se mette de manière hésitante tout de même à la toucher. Et s'en prévenir elle lui donna un violent coup à l'arrière de la tête l'assommant sans aucune bavure elle rattrapa le corps du jeune homme et l'allongea sur le sol pour ne pas qu'il tombe trop bruyamment elle sortie sa dague de son bustier là où personne n'avait osé toucher elle se libéra et se glissa hors du convoi sans trop faire de bruit. Elle n'était pas à dix mètres du convoi quand le garde qui faisait sa ronde trouva au sol son camarade il commença à hurler qu'elle c'était échappée. Elle se mit donc à courir aussi vite qu'elle put pour tenter de s'échapper. S'ils se mettaient à la poursuivre à cheval ils auraient vite fait de la rattraper en tout cas la drow aurait essayée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
En attente de validation..
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 3702
Âge : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv]   Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:50

Les hommes avaient commencé leurs tours de garde sans souci. Même s'il y avait peu de risques de se faire attaquer ici, il fallait prendre garde car hélas les rôdeurs et voleurs car ces rapaces n'avaient aucun respect ni aucun honneur. Deux hommes étaient bien suffisant pour cette formalité. Ils rejoindraient bientôt la route principale et pourraient se reposer plus surement.

Aldénor se reposait dans une tente apprêtée peu avant. Une toile simple, de coton, épaisse et sans fioriture. Il ne bénéficiait d'aucun avantage dû à son rang cependant, chaque tente hébergeant 4 hommes. La journée avait été éreintante pour tous et le sommeil était lourd pour les soldats mais très légers pour les gardes et Aldénor, qui savaient qu'ils devaient désormais faire leur voyage avec un problème supplémentaire avec cette intruse. Il aurait été plus simple de l'exécuter mais un maître d'arme n'était pas un assassin et préférait que la décision de survie ou non soit prise par sa maîtresse.

Ainsi, lorsque l'alerte de la fuite fut donnée, ils furent les premiers à se lever et à se lancer à sa poursuite. La drow courrait vite et avait l'avantage de voir parfaitement la nuit. Les hommes durent donc s'équiper de torches avant de se mettre en chasse, à pied. Pendant ce temps, Aldénor, qui avait l'avantage d'être un demi-elfe et donc de voir aisément dans l'obscurité, avait enfourché sa monture et filait à la poursuite de la fugitive. Il ne manqua d'ailleurs pas de la rattraper rapidement et de la ralentir en mettant son cheval en opposition.
Enfin les hommes arrivèrent sur elle et la mire à terre avant de l'attacher solidement, en camisole. Aucun geste ne lui était possible, pas même celui d'ouvrir la bouche, étant bâillonnée. Elle fut ensuite ramenée au campement et assommée avec une bûche afin de ne plus troubler la nuit du groupe.

Le groupe reprit son chemin le lendemain sans avoir à résoudre d'autres problèmes. Un seul par nuit suffisait amplement et une drow assommée n'était pas très véloce. Quant aux bandits et bien il fallait croire qu'ils les avaient oubliés ce qui n'était pas un mal...
Direction Langehack !
Revenir en haut Aller en bas
http://corporationmarchande.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv]   Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde s'agite, le soleil se lève enfin ! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: