| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapientia
Admin
| Sujet: Les Âmes Errantes Mar 11 Jan 2011 - 13:04 | |
| Voyageurs égarés, parés de sombres couleurs, vous avez enfin su retrouver le chemin de Miradelphia et vous souhaitez continuer vos aventures ?
Alors venez en faire la demande à la suite de ce message !
Les âmes errantes sont un groupe spécialement créé pour y mettre les joueurs qui n'ont pas visité le forum depuis plus de deux mois (un mois pour les personnages importants) ou qui n'ont aucun RP à leur actif depuis bien longtemps! Heureusement, rien n'est irréversible et dans la plupart des cas, vous pourrez récupérer votre personnage et reprendre le RP là où il s'était arrêté. Vous pouvez aussi récupérer le compte et décider de le recycler en un nouveau personnage.
Une mise à jour de votre fiche de personnage sera demandée pour les absences les plus longues afin de recoller à la trame du jeux.
Re-bienvenue parmi nous!
|
|
| |
Isawin Faredar
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 19 Jan 2011 - 20:24 | |
| Bonsoir,
J'aimerai récupérer si possible mon personnage.
Merci :D |
|
| |
Trystan de Diantra
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 19 Jan 2011 - 20:34 | |
| Pas de soucis, mais lequel? Tu as changé de pseudo, je suis perdue là^^ |
|
| |
Isawin Faredar
Elfe
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 20 Jan 2011 - 16:58 | |
| Celui là même. Désolé je voulais arrêter de me faire kicker par des dictateurs en CB |
|
| |
Mafraya Dureroche
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 113 Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 22 Jan 2011 - 12:57 | |
| Mafraya n'est pas morte ! ... (N'étant pas à Kirgan au moment de son invasion, elle a réchappé au massacre...) Pourrait-elle revenir parmi les vivants ? |
|
| |
Demoras Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 23 Jan 2011 - 18:07 | |
| Bonsoir, J'aimerais récupérer mon personnage s'il vous plait Demoras. |
|
| |
Logan le Renégat
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 13 Fév 2011 - 22:06 | |
| Logan le Rénégat, suite à bien des années d'errance depuis qu'il a trahi sa propre race, est de retour à Miradelphia. Peut-il retrouver la couleur des actifs ? |
|
| |
Brok
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 25 Fév 2011 - 4:26 | |
| Salut, j'ai le gout de recommencer le rp, est-ce possible de récupérer mon personnage? Merci d'avance. |
|
| |
Amshet Ahk Afah Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 105 ans Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 26 Fév 2011 - 22:56 | |
| Bonsoir, j'aimerais reprendre le rp avec Guenièvre est-il possible de récupérer ma jolie couleur ? Merci d'avance. |
|
| |
Bleu
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 1 Mar 2011 - 15:20 | |
| Bleu pourrait il reprendre un peu de service ? |
|
| |
Zaraz Tueur-de-vert
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 30 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 4 Mar 2011 - 3:34 | |
| Anodrac au combat, paré, mais sans couleur! Possibilité de reprendre du service? |
|
| |
Gabriel Mitsuki
Elfe
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 12 Mar 2011 - 15:57 | |
| Bonjour ^__^
puis-je récupérer mon personnage s'il vous plait ? Gaby était en voyage d'affaire à sa fac, elle n'a donc pas pu être présente pendant deux mois. Mais à présent elle s'autorise quelque jour de congé et revient à miradelphia, son monde natal xDD ! |
|
| |
Astéride de Valis
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 12 Mar 2011 - 17:11 | |
| Pas de problème |
|
| |
Shyska
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 116 Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 16 Mar 2011 - 13:41 | |
| bonjour j'aimerai bien récuperer mon personnage s'il vous plait |
|
| |
Kirua Elensar
Drow
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 20 Mar 2011 - 10:24 | |
| bonjour bonjour, suite à des problèmes d'ordi et de cours, j'avais arrêté le rp, puis je reprendre mon personnage et recommencer à écrire??? ^^" |
|
| |
Alsander Lulvin
Elfe
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 20 Mar 2011 - 14:21 | |
| Serait-il possible de me recréer un personnage au lieu de reprendre celui là? :) Malheureusement il ne me correspond plus, et je préfère donc en recréer un, avec un poste moins important aussi. |
|
| |
Trystan de Diantra
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 20 Mar 2011 - 14:39 | |
| C'est tout à fait possible de le recycler oui |
|
| |
Devram Drak'Shal
Drow
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 27 Mar 2011 - 13:16 | |
| Bonjour
Après une très (trop) longue absence je désire reprendre mon personnage Drow mais également le recycler au vu des récentes évolutions (disparition de la Première Cohorte, changements dans l'organigramme Drow...), aussi j'ai dans l'idée de recréer un nouveau perso. Je me suis pour le moment contenté de changer de pseudo. Elon Drukh>Devram Drak'Shal
Ma nouvelle présentation est en cours d'écriture x).
Merci. Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 16 Avr 2011 - 15:39 | |
| EDIT Serait-il possible de supprimer mes trois comptes s'il vous plaît ? Isil H., et Nee'lan ? J'aimerais vraiment qu'ils le soient pour des raisons personnelles. Je sais que je pourrais recycler mais je ne souhaite pas le faire... merci :) Il y a aussi une naine dont j'ai oublié le nom mais qu'importe, tant pis. Je reviens avec Nölaa, un personnage que je n'ai jamais vraiment exploité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 16 Avr 2011 - 15:47 | |
| Finalement, j'aimerais que vous supprimiez ce compte aussi s'il vous plaît. Ainsi que Lili Fegur. Merci beaucoup :) J'ai passé de bons moments sur le forum néanmoins, à l'époque, mais c'est du passé . Je vous serais reconnaissants de vraiment supprimer ces comptes s'il vous plaît (récapitulatif : Lili Fegur, Isil H. , Nölaa, Nee'lan) , pour raisons personnelles ^^. Bonne continuation et bon jeu à tous :) |
|
| |
Daphnée Astrann
En attente de validation.. Nombre de messages : 226 Âge : 216 Date d'inscription : 12/06/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 20 Avr 2011 - 10:52 | |
| Moi moi ! *saute saute* chivouplaît chivouplaît ! Choyez zentils... mon veeeeeert |
|
| |
Frère Sigmund
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : ~ 50 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 30 Juin 2011 - 0:15 | |
| Coucou Ce personnage est issu d'une fiche validée, mais je crois pas qu'il ait le moindre RP à son actif, faute d'activité sur Mira depuis pas mal de temps. À l'époque, Sigmund était à la botte de l'ami Baudoin, mais ce dernier semble avoir succombé à quelques ambitieux caprices l'ayant mené à une mort théâtrale dans les rues d'une capitale en ruine. Bref, c'est plus trop d'actualité. Cependant l'idée du personnage me plaît encore bien que le contexte ne soit plus approprié à son histoire initiale, du coup je vais sûrement remanier son histoire de manière à faire la liaison à l'actualité Miradelphienne. D'ailleurs si quelqu'un est prêt à me faire un petit topo sur tout ce qui s'est passé à l'époque et un résumé des évènements suivants, ma boîte à MP en sera gourmande. Donc voilà, ce serait possible de me colorier en bleu ? EDIT : J'avais zappé mon Double-compte, Dandelo (Dans-de-l'eau pour les intimes), ce serait possible de le recolorier également ?
|
|
| |
Ernst Monventeux
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 11 Aoû 2011 - 8:51 | |
| Bonjour,
Pourrais-je récupérer mon bleu s'il vous plait ? La racaille méprisable de Merval a osé s'en prendre à mon foyer. Voilà qui justifie bien quelques baffes, vous en conviendrez. Et puis, sans moi tout est perdu, vous savez bien qu'Atus le Vrai est perdu sans moi. Par égard par tout ces villageois menacés par la belliqueuse Eulalie, ramenez moi.
Ce serait là un acte de paix et d'amour pour l'humanité. Ô grands MJ, dans votre inestimable bonté, pouvez-vous laisser la colombe que je porte en mon coeur s'envoler à nouveau et résoudre tous ces tristes quiproquos dans le duché du Langehack ? Laissez moi faire comprendre à la baronne si seule et si triste comme elle se trompe en répandant autour d'elle le mal et la souffrance. Laissez moi envoyer mon message d'amour au monde.
MJs ! Vous qui êtes si nobles, si purs... si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes les phœnix des hôtes de ces bois... Aidez moi. Rendez moi ma couleur.
Merci. |
|
| |
Matador Kondor
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 13 Oct 2011 - 15:57 | |
| bijour, bijour!
Je souhaiterai reprendre mon personnage.
Si précédent plan pour prendre le pouvoir était quelque peu léger, je reviens après un peu plus de deux ans d'absence avec un plan qui pourrait bien aboutir! lol
Merci |
|
| |
Elandril
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 13 Oct 2011 - 16:13 | |
| Tes couleurs t'ont été rendues !
Vu que je crois comprendre que tu étais inactif depuis un certain temps, je te conseillerais à lire (ou au moins survoler :p) le contexte actuel de la péninsule humaine pour comprendre ce qui s'est passé pendant tes années d'absence si ce n'est pas déjà fait... Bon retour parmi nous ! \o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|