-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Zotreth
Sang-mêlé
Les Zotreth


Nombre de messages : 1082
Âge : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:11

COMBAT


Les jumeaux se déplaçaient à grands pas, foulant le sol jonché de feuilles mortes en cette période automnale. Non sans avoir tourné en rond un bon moment et après plusieurs prises de bec si courantes aux Zotreth, ils avaient finalement réussi à sortir de la forêt où Nya les avaient entraînés trois jours plus tôt pour le plus grand soulagement de Dai. Il détestait ces labyrinthes d'arbres gigantesques aux branches étrangement tordues, ces buissons agressifs grouillant de créatures sauvages et hostiles et ces racines qui ne manquaient pas de vous faire trébucher à tout moment. Aussi s'arrangeait-il en temps normal de les éviter. Tss...évidemment, ce n'était pas le cas de Nya! D'ailleurs, en parlant de Nya, il la trouvait étrange dernièrement. Pas qu'elle ait prit la résolution de cesser ses enfantillages et bavardages incessants, oh non! C'était bien trop lui demander! Non, juste il avait l'impression qu'elle était, comment dire, plus calme, pensive...comme si la fuite de leur prisonnier l'avait touché au plus profond de son être...
Tss...il avait suffit d'un instant, un moment où il s'était lancé dans une course poursuite à travers les bois, son attention accaparée par une bestiole qu'il avait à la fin égorgée, en faisant son repas de la journée, pour que l'autre en profite récupérant ses armes et s'éclipsant au nez et à la barbe de sa sœur!
Dai n'en revenait toujours pas, ne comprenait pas...comment, mais comment diable Nya s'était-elle débrouillée pour le laisser tranquillement s'en aller sans s'en rendre compte? Il n'avait obtenu de véritables explications de sa part à ce propos ce qui était très suspect...Seule certitude: elle était éveillée à ce moment là...alors, pourquoi ne l'avait-elle pas retenu? Qu'est ce qu'elle avait encore bien pu combiner?
Ils avaient marché sans relâche, longeant la route principale, ne rencontrant qu'une poignée d'individus en tout qu'ils avaient détroussé en bon et du forme après les avoir démembrés, jusqu'à la veille au soir où une bifurcation s'était présentée. Mais quel chemin pourri! Sinueux, étroit, bordé d'arbres -encore?!!-, s'étendant à perte de vue...Dans quoi s'étaient-ils de nouveau embarqués? Tss...et pas le moindre humain pour égayer leur trajet!
Quelle misère! Coinçant une longue mèche rebelle d'un doigt expert derrière son oreille pointue, le jeune homme en profita pour chercher de son regard perçant un endroit acceptable où ils pourraient s'arrêter le temps d'une quinzaine de minutes, histoire de grignoter quelque chose, leur dernier repas -si on pouvait appeler manger des pommes moisies un repas!- remontant à la nuit précédente. A la pensée d'avoir une fois de plus à avaler ces fruits infects, l'estomac du demi-drow, bien que sur les talons, se serra. Il avait bien une miche de pain dans sa besace, mais il ne pensait pas qu'elle soit en meilleur état...Tss...
Un sifflement aiguë l'obligea à tourner sa tête. Ne manquait plus que ça pour achever de le mettre de mauvaise humeur! Voilà que son aînée sifflotait gaiement, sans un égard pour son frère. Tss...cette fille...elle avait le don de l'importuner à toute heure! On a tendance à penser que, parce que deux individus sont jumeaux, ils se supportent sans souci. Seulement voilà, pour qui, comme Dai, se laisse emporter par la colère rapidement, ''supporter'' est une action bien difficile à exécuter, surtout si, la personne à supporter à longueur de journée, n'est autre que Nya Zotreth; et il est vrai que la jeune femme pouvait être particulièrement agaçante quand elle commençait si bien qu'il arrivait parfois à son cadet -souvent même-de vouloir lui tordre le cou...
«Nya...est ce que tu pourrais...avoir l'obligeance...de stopper...c'est assez...énervant..., demanda le jeune homme au bord de la crise de nerfs, se forçant pourtant à garder son calme.
-Ahh? Tu trouve? ,Répondit sa jumelle en adoptant un ton faussement étonné, les lèvres entrouvertes de façon comique,-Tss...elle allait encore lui trouver une excuse à deux balles!-, pourtant j'aime bien moi!
-Là n'est pas la question de savoir si tu aimes ou pas! Lâcha Dai sèchement en commençant à perdre patience, (Quand il disait qu'elle lui trouverait une excuse bidon!) c'est très chiant pour ton information!
-Mais tu supporteras sans problème, n'est ce pas, Daichounet d'amour?Susurra t-elle, sourire ironique aux lèvres, tu le feras pour ta chère sœur que tu adore, hum?
-Rêve toujours sale gamine! Lança t-il en guise de réponse, parcouru par des tremblements de fureur. Alors là, c'était la meilleure! Pourquoi pas aussi se mettre à genoux ou lui lécher les pieds! Tss...n'importe quoi!
-Tant pis! Tu l'auras voulu! Na! Décréta son aînée en reprenant ses sifflements stridents, prenant les devants.
NNNNNYYYAAA!!!»
Cette fois, il n'avait pu se contenir et la rage avait pris le dessus sur ses pensées, coulant, se répandant dans son sang promptement . Bravo! Ah elle pouvait être fière du résultat, la demoiselle Zotreth! Elle avait réussi à le rendre fou furieux, ravivant dans le même temps ses instincts endormis par le manque d'action! Dans un rugissement, il se jeta sur elle. Et pour la énième fois, ils combattirent à mains nues, se rouant mutuellement tantôt de coups de pieds bien ajustés, tantôt de coups de poings dans le ventre ou mieux encore dans le cas de Nya, dans la figure. Et comme d'habitude, leur rixe se solda par une égalité qui les laissait le souffle court, allongés les bras en croix...
Le vent soufflait paisiblement, emportant dans un tourbillon les feuilles traînantes à qui les rayons du soleil conféraient des teintes à couper le souffle, de même qu'au paysage alentour...oui, Dai avait beau se forcer à penser le contraire, l'automne était sa période préférée de l'année. Et à Nya aussi...ses yeux se promenèrent sur la cime mourante des arbres annonçant la venue de l'hiver, règne de la mort, des sanglots, du silence...une saison exceptionnelle pour la chasse à l'humain...Dai n'attendait que cela...tuer...palper leurs gorges, contempler leurs expressions d'épouvantes, goûter au sang épais, chaud, qui s'échappait de leurs plaies béantes...
Un combat...le dernier remonter à quelques nuits...il mourrait d'envie de se mesurer à un adversaire...Nya aussi; il le sentait...elle ne tiendrait pas indéfiniment...ils étaient en manque, en manque d'action, de sensations, de sang surtout...
«Nya, on fait une pause?»
Elle hocha la tête en signe d'approbation, se redressant du même coup, jambes en tailleur. Ayant fait de même, Dai ouvrit sa besace, et, après un moment de fouille méthodique, s'empara de deux pommes trouées, à l'aspect peu appétissant; déjà qu'il y a trois jours, c'était pas merveilleux, songea t-il moue dégoutée, mais alors là, ça dépassait l'entendement... chairs noirâtres complètement molles et gluantes au toucher, pointes verdâtres à divers endroits, sans oublier les nombreux trous qui les minaient...Miam! Un repas divin en perspective!
«Euh...je crois que je vais m'en passer..., déclara lentement Nya en jetant un regard horrifié au fruit que son cadet lui tendait.
-Mouais...c'est vrai qu'elles ont une sale gueule...,reconnu le demi-drow, sourcils froncés devant la triste mine des pommes avant de les lancer au loin, préférant ne pas avoir à y planter ses dents.
-Bon, et maintenant? S'enquit sa sœur en remettant en place le nœud violet qui lui servait de ruban.
On attend un peu...»
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:27

Chapitre 3 : Une double rencontre divertissante.
Avec les Zotreth.
Suite du sujet avec Filraen et Brylyan.

Les arbres tordus de tout sens, les feuilles mortes jonchaient le sol telles de simples insectes au milieu de la route d'un divin, les nuages invisibles rodaient dans le ciel noir, seul la lune éclaircissait le beau monde de Miradelphia. Oui, une nuit bien particulière, soit. Le temps était changeant dans cet endroit "paradisiaque", beaucoup de personne l'avait remarqué. Le vent puissant soufflait, soufflait, rendant cet environnement délabré. Demoras contemplait ce spectacle avec une grande joie. La destruction, le néant, c'était bien la chose qui faisait changer son esprit dénudé de sentiments indestructibles pour la plupart. Ce pouvoir grotesque qui osait s'accrocher à l'âme d'un drow impitoyable. Mais cela ne risquait pas de durer, aucun sentiment ne traverse le corps de Demoras, absolument aucun. Ni la pitié, ni l'amitié, ni l'amour. Mais bon, passons ce résumé bien inutile que tout le monde connait. Il se trouvait encore au dernier endroit de sa visite : les camps drows. Les habitations noires lui donnait une envie d'y vivre, les gens était très sombre, nombreux ne montraient pas leurs visages, allez savoir pourquoi. L'ombre sortait de son petit entretien avec le chef de la population des elfes noirs, du moins, le nouveau chef devrais-je dire. Un petit drow avait osé se mettre en travers de ses projets, devenir l'assassin spécial d'un homme très connu sans que d'autres personnes n'aient eu la même idée, c'était assez suspect. Mais il le trouvait très fort ce sombre elfe qui avait ruiné ses envies, peut-être qu'un défi s'imposera, nous verrons au fil du temps long en cette saison d'automne. C'était un temps fort pluvieux, beaucoup de vent, peu de soleil. Demoras était finement accompagné de sa louve aux allures douces. Elle s'avérait être une bête assez capricieuse, mais docile. L'assassin l'avait parfaitement entraîné, elle pouvait maintenant le suivre, il n'était plus obligé de l'attendre toute les minutes afin qu'elle soit au même niveau que lui, elle savait se battre et même se débrouiller seule. Une perle rare. Demoras marchait, à son rythme. Allait-il encore rôder toute une soirée dans un endroit aussi ennuyant qu'à chaque fois ? Vous l'avez deviné, errer était bien son passe-temps préféré. Mais il s’avérait que se balader avait des côtés positifs, trouver de vils combattant, faire de nouvelles rencontres et j’en passe. Mais lui ne cherchait qu’une chose, répandre le sang de ses victimes ou les donner à sa louve toujours en manque de nourriture. Le demi et sa bête étaient enfin sortis de la ville drow. Ils décidèrent de se diriger vers les routes, eux qui y allait presque jamais. Cette obscurité aidait beaucoup le jeune drow, lui qui n'était pas à l'aise au soleil, il aurait plus de facilité dans la nuit.

Prêts pour se battre face à n'importe qui, n'importe quand, les deux personnages marchèrent, de plus en plus rapidement à chaque fois. Épée, dagues, tout. Se déplaçant à grande vitesse, les deux compagnons cherchèrent, avant d'atteindre "leur destination", un animal qui pourrait leurs servir de repas. Pour l'instant aucune bête n'osait se montrer, toutes était cachées dans leurs abris, effrayés de la louve impatiente de goûter à la bonne chair d'un animal. Ils avancèrent, de plus en plus près des routes. Le froid était présent, la louve ne sentait rien dû à sa fourrure douce mais Demoras, seulement vêtu d'un cache-torse noir, d'un pantalon de même couleur et d'une cape munie d'une capuche empêchant les miradelphiens de découvrir son aspect physique. Une proie était visible, une sorte de cerf brun, cela fit saliver la jeune louve qui commença à s'attaquer à la bête. Demoras soupira, elle ne prévenait vraiment personne, elle faisait comme bon lui semblait. Mais ce n'était pas grave, le demi comprenait parfaitement la fin de la bête qui n'avait pas manger depuis deux jours entiers, elle aurait pu dévorer un drow pour que sa faim s'apaise. La proie tenta de s'enfuir mais en vain, le prédateur l'avait déjà attrapé et ses crocs se plantaient déjà dans son coup dont le sang y coulait en abondance. La bête hurla dû à la douleur insupportable, elle commençait à perdre ses forces. Puis, après quelques secondes la proie s'écroula au sol, les yeux fermés, la douleur avait disparu dans son corps, sa peau était froide : elle était belle et bien morte. Demoras se dirigea vers le butin, l'attrapa et la rapprocha d'un feu qu'il avait fait pendant que Conscience s'attaquait au cerf. L'assassin donna les trois quart du repas à la louve car Demoras n'avait pas vraiment très faim. Après une bonne demi-heure, ils repartirent en route, ayant éteint le feu au passage. La louve commença à grogner après quelques secondes.


« Demoras, je ne comprends pas, je tue l'animal et tu prend tout de même une part, tu n'as qu'à trouver de quoi manger... » Commença t-elle d'une voix assez mielleuse. Cela ne semblait pas trop réjouir son maître qui lui jeta un regard noir.
« Pour la simple et unique raison que je suis ton maître et que en général, le maître passe avant le serviteur, ce qui n'est pas le cas là. Je suppose que tu as encore faim. » Continua le sombre en soupirant longuement.
« Oui... Tu m'as laisser sans nourriture pendant plus de quarante-huit heures, tu veux que je te remercie ? ...Mais bon, je prend plaisir à te suivre dans tes longs périples »Un compliment ? Demoras ne semblait pas trop être réjouit. Il ne se contenta pas de répondre, il avançait tout simplement.

Les Routes étaient devant lui, maintenant ou se diriger ? Les Chemins de Sangs, c'était un endroit qu'il n'avait pas encore visité. Le vent ne soufflait plus, adoucissait simplement. Demoras entendait des voix, une voix de fille et une d'homme. Il souria du coin des lèvres, enfin une occasion de se battre une nouvelle fois dans cet univers trop prospère. L'assassin avait parfaitement et clairement entendu la conversation, il soupirait à chaque fois qu'une réplique idiote était dite. Demoras s'avança, entendant la conversation de plus en plus clairement, signifiant que les deux personnages étaient tout près. Enfin il put voir clairement les deux interlocuteurs. Il souria en voyant qu'ils étaient près à se battre.

« Elle t'embête ? Je peux l'achever... »
Revenir en haut Aller en bas
Les Zotreth
Sang-mêlé
Les Zotreth


Nombre de messages : 1082
Âge : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:05

Non, décidément, Dai n'en pouvait plus! Tss...Nya méritait vraiment la médaille d'enquiquineuse en chef! Un après-midi, TOUT un après-midi à l'empêcher de dormir en blablatant continuellement! Et un coup il s'agissait de se plaindre de la nourriture infecte-une fois de plus à cause de lui...hum hum...-, une autre fois, son monologue portait sur son ongle brisé- qu'il avait sans le vouloir coupé en deux dans le sens de la longueur...sans commentaires...-, et puis après, venait le tour du vent, des bijoux, des rubans mauves...et patati...et patata... comme si cela ne suffisait pas, dès qu'il croyait qu'elle allait enfin fermer son clapet, Mademoiselle...recommençait de plus belle...Tss...Ca-ta-stro-phe....ces femmes...
« ...Oh et t'as vu ce temps de chien? Bientôt il se mettra à pleuvoir! Quelle horreur! Je déteste la pluie! C'est vrai quoi; à chaque fois qu'il pleut, je suis trempée comme une soupe! Et je n'ai pas envie d'être toute mouillée! Après les vêtements collent à la peau, les cheveux dégoulinent, on tombe malade...brrr! Une calamité!...»
De quoi se plaignait-elle au juste? Ah oui, de ce temps orageux...La tête du jeune homme tambourinait avec force, le faisant cruellement souffrir; il sentait l'agacement croître en lui, la colère se disperser dans ses veines...pour le moment, il n'avait jugé bon de répliquer, ou du moins, s'était-il contrôler pour éviter de le faire. Pour combien de temps encore?
A présent, le chemin s'obscurcissait, le pâle soleil disparaissait à l'horizon, colorant le ciel de bandes pourpres virant subitement au mauve, conférant aux épais nuages qui couvraient l'immensité céleste un aspect lugubre...un temps idéal pour un duel qui n'arrivait pas, au grand désespoir du demi-drow: Tss...mais pourquoi ça tombait toujours sur lui? Et Mademoiselle qui continuait...
«... Je préfère de loin le soleil! Lui au moins, c'est quelqu'un de bien; jamais à essayer d'embêter quelqu'un! Et le vent aussi! Le vent rafraîchit énormément, raison pour laquelle je l'apprécie beaucoup! Et puis...
-Blablabla..., fit Dai d'un ton acide,main sur le front dans une attitude de self-contrôle, lui coupant la parole, tu sais vraiment rien faire d'autre: une vraie gamine...Tss...
-Ehhhh! S'écria la jeune femme indignée, furibonde, Non mais quel culot!! Tu pouvait pas attendre que je finisse?!!
-Tss...si j'ai le malheur d'attendre que TU finisse ton espèce de dialogue/monologue débile, répliqua Dai sèchement en la fixant cette fois-ci droit dans les yeux, je suis prêt à parier qu'on y sera encore dans deux voire même trois jours!
-Monologue débile?!!! S'offusqua la jeune femme avant de rétorquer adoptant du coup le même ton que son jumeau, Le monologue débile, pour ton information chou d'amour, t'était adressé à moins bien sûr que tu n'ai été trop bête pour le comprendre!!!
-Ça vois-tu, j'avais pigé ou plutôt, j'avais cru comprendre! S'enflamma Dai, ses bonnes résolutions de calme et de patience volant en éclats, mais vu que tes dialogues ressemblent tous à des monologues, en plus complètement absurdes, je n'ai pas pris la peine d'y répondre! Voilà idiote!
-L'idiote se fiche pas mal de l'avis de l'imbécile!! Lança sa sœur, regard fou de rage, prête à se jeter sur le jeune demi' et à lui arracher la tête.
-TU TIENS A SAVOIR CE QU'IL LUI DIT L'IMBECILE?!!! Beugla t-il en se levant précipitamment, dague au poing, rage au ventre.
BEN VAS-Y POUR VOIR!!! Cracha Nya hors d'elle en faisant claquer son fouet à terre en signe de défi.»
Le vent se leva sur les jumeaux, face à face, la respiration à peine audible et Dai serra fort sa dague. Contre sa sœur, deux armes étaient souvent les bienvenues; or, avec un avant- bras orné d'une superbe croûte brunâtre et peu utile en ces circonstances, il doutait de pouvoir se servir correctement de la seconde, laquelle serait obligée de rester sagement attachée à sa ceinture. Tout au plus pouvait-il parer avec son membre qui peinait à guérir. Tss...maudit Riaÿk, responsable de cette blessure immense! S'il mettait la main sur ce salaud un jour, il n'aurait aucune pitié à son égard!
Les minutes s'écoulaient, lentes, sans se presser..le moindre faux pas, et Nya ne se gênerait pas pour attaquer la première...Tss...les femmes...toujours faire attention, vu que dans la plupart des cas, elles se révélaient bien plus dangereuses que les hommes...
«Elle t'embête? Je peux l'achever...»
Les yeux du demi-drow se posèrent prestement sur l'individu ayant prononcé ces mots, le détaillant d'un air à la fois soupçonneux et amusé. Enfin un peu d'animation! Une ample cape avec une capuche masquant un visage à demi souriant , un pantalon ainsi qu'un cache-torse de couleur sombre, probablement afin de se dissimuler sans problèmes au crépuscule, de taille moyenne, l'homme qui se tenait devant les jumeaux -quoique à bonne distance- semblait apprécier la situation dans laquelle il venait de trouver les jumeaux. Plus bas, Dai remarqua un loup aux sens alertes qui les observait minutieusement. Tss...voilà qui était intéressant... très intéressant même...il se surprit à sourire ironiquement en haussant les épaules.
« C'est vrai? Vas-y je t'en prie..., répondit-il en lançant un regard mauvais à sa sœur. Voilà quelqu'un avec qui il allait s'entendre!
-Rhhhoo... on voit comme tu aimes ta sœur aînée, Daichounet chéri..., minauda sa jumelle, nullement effrayée par la proposition de l'individu avant de lancer amusée à l'intention de l'homme, m'achever? Oui pourquoi pas...»
Se postant à la gauche de Dai, cheveux d'ébène au vent, elle fit claquer de nouveau ses lanières au sol. « Par contre, je suis une très mauvaise victime...» ajouta t-elle lentement tout en gardant les yeux sur l'animal qui se mit à grogner. Tiens, elle venait de choisir sa proie. Étrange de sa part...si elle tenait tant que ça à lui laisser l'homme pour prendre d'assaut la bête...pourquoi pas après tout?
A présent les étoiles apparaissaient par alternance dans le ciel nuageux, éclairant faiblement les deux camps. D'un côté, les jumeaux. De l'autre, un homme et un loup...un combat équitable visiblement...Dai sentait l'excitation le gagner, prendre le dessus sur son esprit. Depuis le temps qu'il attendait cela! Au moins, ne serait-il pas déçu et ce, quelque soit l'issue du duel...prudence...il devait faire preuve de prudence...Nya aussi...l'homme semblait plus fort et expérimenté qu'il en avait l'air, et Dai n'avait aucune intention de perdre...avançant de trois pas, il se tint à hauteur de sa jumelle, en attente du signal. Nya donnait toujours le signal du départ...
« Dai, à point...l'entendit-il murmurer, les yeux rivés sur leurs adversaires. Il haussa une nouvelle fois les épaules comme il en avait l'habitude, signifiant qu'il était d'accord. A point hein? Là aussi, ce n'était vraiment pas une mauvaise idée de la part de la jeune femme...
« Tu prend le loup. Moi l'homme..., crut-il bon de préciser dans un chuchotement qu'il espérait tout de même audible, les mains tremblant d'excitation .
Comme si je n'avais pas compris...» répondit la demi' en gardant son calme. Nya y parvenait assez bien. Lui pas...
Le fouet s'éleva subitement dans les airs, sifflant dangereusement et Dai s'élança contre l'individu, qui para la première attaque tandis que sa sœur abattait ses quinze lanières pleines d'épines sur l'animal... oui, le combat promettait d'être passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:46

La partie s'annonçait amusante. Deux contre deux. Seulement la louve n'oserait pas se présenter ainsi dans un combat à mort. Il lui fallait prendre sa forme initiale : celle d'une humaine. Le fouet d'épine s'avança vers elle comme une subite vague de chaleur, malheureusement il était impossible de toucher Conscience quand elle effectuait sa métamorphose. L'arme ennemie l'étreignait mais les dégâts étaient inexistants. Sa fourrure se transformait en une peau peu foncée, ses pattes devinrent deux mains et deux pieds humains, son visage changeait totalement, des yeux noirs, une chevelure brune, une tenue de sorcière, un pentacle autour du coup, voici revenu, en chair et en os, tout droit sortie du monde des Scellés, la plus puissante des magiciennes : Illyna. Elle était enfin prête pour se battre. Le fouet toujours accroché autour d'elle commença à lui enfoncer ses épines douloureuses, la sorcière sourit de bonheur, elle allait enfin pouvoir se battre, subir de vrais coups, apporter l'apocalypse pour ces deux demis... Cette nuit sera des plus amusantes. L'arme fut éjectée à quelques mètres plus loin car Illyna utilisa un sort qui lui permettait de pousser tout objet présents à cinq bons mètres. Les deux partenaires s'élancèrent vers leurs adversaires qu'ils allaient tuer, sans remords, même s'ils étaient de même race.

[ Hors RP : Je t'explique, à partir de maintenant mes postes seront divisés en deux parties : Celle consacrée à Demoras, et l'autre pour Illyna. Bien sur je serrais fair-play, tu décideras des attaques qui tu éviteras et celle qui te seront portées de plein fouet. Je suis comme toi : Je peux très bien agoniser, Demoras n'est pas un dieu. Sur ceux, bon jeu. ]


Demoras
La vie, la mort, quel intérêt... Ombre du Chaos serrée dans ses mains, ses dagues rangées dans leurs fourreau, le sang-mêlé reprenais peu à peu l'habitude de combattre. Lui qui ne tuais que de simples hommes sans importance, il allait enfin pouvoir affronter un adversaire qui s'avérait prometteur. Demoras leva son épée titanesque et l'abattit sur son adversaire avec simplicité, mais le coup ne l'atteint pas, le demi savait parfaitement qu'il serait difficile pour lui de se battre avec son arme principale, il planta donc Ombre du Chaos sur le sol et sortit ses deux dagues de leurs fourreaux. Il était fin prêt pour se battre comme il ne l'a jamais fais. La terre s'éleva dû aux incantations magiques de la sorcière sur la sœur de l'adversaire de Demoras, Illyna savait parfaitement quoi faire, elle qui possédait le niveau de son maître, elle lui arrivait parfois qu'elle réussisse à le surpasser... Mais revenons plutôt à cet affront. La lumière de la lune reflétait sur les lames brillantes de ses canifs, Demoras plaça ses deux armes de façon à ce que le reflets éblouisse son adversaire, ceci fait il enchaîna ses attaques. Les coups attaquaient de partout, de part en part.

Pourquoi le combat se résolvait toujours à une violences animale chez Demoras ? Assassin de longue date et espion qualifié, il adoptait plutôt la discrétion pour ses missions, mais là non, cris, jubilations, destruction, le Chaos était total, les arbres de la forêt qui arboraient le Chemin de Sang s'écroulèrent au fur et à mesure des attaques portée par l'assassin sanguinaire, la végétation luxuriante se retrouvait vite couverte de sang, une certaine drogue chez cet homme, il ne pouvait pas tenir plus de vingt-quatre heures sans voir une seule goutte de ce liquide influençant. Comme son nom l'indiquait, le Chemin de Sang voyait la vie en rouge... Demoras continuait d'attaquer avec ses deux dagues, sans s'arrêter, sans être épuisé, il ne savait pas si son adversaire était touché par ces assauts mais il s'en moquait, les deux Serpents Perfides continuaient de mordre son adversaire de son pouvoir, mais le nom de ces deux armes n'est pas dû au hasard, il possède un don bien évidemment... Celui de ces outils étaient de créer trois serpents aussi vifs que le vent qui s'élançaient et mordaient le bras gauche de l'adversaire ciblé, ensuite se créait une marque semblable à un pentacle. Demoras pouvait donc, grâce à cette marque, affaiblir les ennemis qui se mettaient en travers de sa route sans fin. Pour l'instant, ce pouvoir n'était pas utilisé, il n'avait pas l'intention de s'en servir et il savait qu'il ne possédait qu'une chance, dans le cas contraire il devra attendre trois bons jours avant que la magie ne se réactive, donc mieux vaut le préserver pour le moment. Pour l'instant il continuait d'attaquer l'homme qui ne faisait que parer ses coups ou bien les recevoir de plein fouet. Demoras jeta un coup d'œil à Illyna pour voir si elle se débrouillait, il ne s'étonna pas qu'elle s'acharnait comme lui sur son adversaire, c'était un de leurs points communs...

Illyna
Cette sorcière est d'une frayeur incroyable, croyez moi, elle peut commencer un projet avec vous et ensuite vous poignarder dans le dos sans remords. C'était la qualité que Demoras adorait chez elle, Illyna n'utilisait que des pouvoirs magiques, juste grâce ses mains. Le regard fixé sur la femme, elle attaquait... La terre se déchirait dû à ses dons magiques sataniques, elle pouvait créer un mur de pierre comme elle pouvait transformer de l'eau en une arme. Cette humaine etait d'une brutalité sans nom. Ses yeux rivés sur son prochain point d'attaque, elle leva les bras au ciel et un créa une gigantesque flamme, elle s'éleva en hauteur et dessina un cercle autour son ennemie, empêchant celle-ci d'en sortir, elle était aussi forte qu'elle était intelligente. Maintenant, une arène délimitait les deux combattants, empêchant quiconque d'aider son allié. Tuer ou être tué, tel était la morale de ce combat qui s'annonçait sans fin. Elle revint au sol, elle prononça une incantations d'une langue étrangère, soudain, les flammes se prolongèrent dans le ciel et formèrent un dôme, maintenant, plus aucune chance d'en sortir vivant. C'est parti, Illyna s'élança vers la femme en plaçant ses mains droit devant elle, des matériaux invisibles s'en échappèrent, le pouvoir de l'air. Elle avait appris à le maîtriser de façon plus complexe, plus détaillée. La force de son art se percuta sur son adversaire, il y avait forcement une façon de voir ces attaques invisibles, il fallait trouver laquelle. Illyna aimait s'amuser, elle adorait cela même, tuer ceux qui se mettaient en travers de sa route en un seul coup était trop ennuyant. Elle continua, et créa deux armes de terre qu'elle allait utiliser au corps à corps, elle frappait d'une violence, elle montrait sa force, sa puissance... La femme n'avait aucune chance de la tuer sans trouver son point faible, dans le cas contraire, si elle y arrivait, elle aurait de grandes chances de se faire tuer... Voyons si cette Nya s'avérait intelligente...

[ Hors RP : Désolé pour ce retard... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: