Etherina Naganiel { Vagabonde}

Aller en bas 
+2
Letha
Etherina Naganiel
6 participants
AuteurMessage
Etherina Naganiel
Elfe
Etherina Naganiel


Nombre de messages : 45
Âge : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:41

Etherina Naganiel { Vagabonde} Ethe10

Nom/Prénom : Etherina Naganiel
Âge : 150 ans, en apparence 28 .
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Particularité : Multiples taches a aspect rocailleux parcourant son corps, cheveux rouge pale, yeux Roses, ongles acérés.

Alignement : Neutre Bon
Métier : Vagabonde
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :

Etherina porte a la taille, une épée légère au pommeau magnifiquement gravé d'un dragon, dans ce même style, sa main gauche et sa cheville droite se voient attribués le port de deux poignards, tout deux fait de manches d'argents a l'égérie de dragons et a la lame finement acérée. Pour le détail de la précision, si cela peut être compté comme une arme, elle en tout cas ne se gênera pas pour s'en servir comme tel, mieux vaut pauvres passant rester éloignés de ses ongles acérés qui ressemblent à s'y m'éprendre à des griffes.

Description physique :

Une peau couleur crème dont certaines parcelles brillent d'un éclat bleuté. Une peau douce bien que pourtant habituée des travaux manuels depuis maintenant un certain temps, pour ne pas dire de très longues et nombreuses années. Une douceur gardée de son ancienne vie de jeune Elfe de famille aisée.Mais cette parure qui est celle du corps d'Etherina n'est pas sans particularités. En effet, la jeune Elfe est née avec de curieuses marques parcourant son corps, des marques d'aspect rocailleux comme si de la pierre naissait en ses entrailles. Si l'aspect est rocailleux, le toucher, lui, ne l'est guère... Curiosité, bizarrerie, malédiction, nul ne le sait ou nul ne veut le dire. Cette particularité est généralement peu visible aux yeux de tous, Etherina est la majeure partie du temps paré d'une longue cape crème aux bordures et broderies du rouge pale de sa chevelure. Une chevelure longue lui descendant allègrement jusqu’aux genoux. La plupart du temps enserrée dans des chignons ou tresses pour un but pratique. Pour le reste de la tenue qui couvre son corps aux formes généreuses, a la taille fine mais aux hanches joliment rondes, elle est constitués d'un haut ample crème également. Haut qui lui remonte sur le cou en un croisement de lanière de cuir, dévoilant épaule et haut du dos et dont les manches séparés du reste donne un aspect des plus élégants au vêtement. Pendant que ses longues jambes du haut de son mètre 80, elles se voient pudiquement recouverte d'un ample pantalon noir, pratique pour les voyages et le combat. Si du tableau peu commun qu'offre sa peau vous n'êtes guère surpris alors peut être l'étonnement vous viendra quand son regard se posera sur vous, point de rouge flamboyant, point de noir d'ébène, point de blancheur d'albâtre, il est d'un rose étonnant pale. Si pale qu'a certain moment il pourrait vous paraître transparent, et dont la profondeur vous laisse presque pantelant, son regard exprime de par sa présence le paradis et de par le tréfonds de l'âme en tourment que l'on y aperçoit, l’enfer.


Description mentale :

Son cœur est Elfe des cités d'Anaeh, son sang est Elfe des cités d'Aneah, son esprit est Elfe des cités d'Anaeh, mais son corps est tout sauf cela et c'est bien la que le bas blesse ... Si vous fixez assez longtemps ses yeux, vous découvrirez une mélancolie des plus palpables et pour cause, comment être heureuse quand tout en vous est le contraire de ce que vous devriez être ?? Ethérina est aussi fougueuse et téméraire que discrète et solitaire, aussi féminine que peu consciente de ses charmes, aussi combative que douce.. Etherina est un mélange d'explosif, un délicieux nectar fait de milles délices tous contradictoires les uns contres les autres. Pourtant malgré une intelligence manifeste, des aptitudes physiques travaillés, vous trouverez difficilement une âme en peine plus solitaire que la sienne. Ayant perdue toute confiance en un possible charme a cause des marques qui ornent sa peau crème et des différences qui résident entre elle et ceux de sa race qui vivent dans les cités d'Anaeh, il n'aurait pue lui resté qu'une confiance aveugle en la douceur et la miséricorde Elfe.. Sauf que cela aussi elle n'y'avait pas le droit, la ou elle voyait différences, les autres voyaient difformités et tare génétique, sang Drow manifeste, il ne pouvait en être autrement a leurs yeux. Elle était tout ce qu'ils n'étaient pas, ses autres qui étaient son peuple et qui se refusaient à la croire être des leurs. Sans confiance en ses charmes, sans confiance en ce qu'elle est censé être, que reste il ?? Si ce n'est la peine, le renfermement, la fuite, une carapace taillée de toute pièce pour survivre dans un peuple qui vous est en tout point différent. Comment vivre en étant ce que vous devriez détestez ?? Et bien vous ne vivez pas, vous survivez seulement.


Histoire :

Je suis une Elfe et comme toute Elfe, vous vous attendez a trouvé en mon histoire, du bonheur, de la douceur et la jolie histoire d'une famille pleine d'amour, ce qui définie d'ordinaire si bien notre race. Et bien navré de vous décevoir, vous ne trouverez point cela dans mon histoire. De la peine, des larmes, de la solitude.. Mais cela c'est la fin de mon histoire pour que vous la compreniez, je dois vous en conté le début.

Je naquis voila 150 années de cela, dans une famille qui étaient de celles qui ont de l'importance, de celles que l'ont écoutent, de celles qui on voix aux choses. Ma vie commença dans une citée conservatrice, une des cités qui peuplent la Foret d'Anaëh, berceau de notre vie a tous, ceux que le commun des mortels appellent les Elfes... Ce peuple avec qui dès ma naissance j'eu des différences.. Par ou commencé, ma peau crème et de par trop sombre pour mon peuple, rappel d'autres origines a notre race que nous sommes censés maudire, ma chevelure rouge bien que modéré ou mes yeux en tout temps d'un rose d'une extrême pâleur menaçant déjà alors de révélé que jamais je ne saurai comme les miens.

Je naquis en cette période ou tout ce qui ressemblait ou faisait pensé a nos frères les Drows étaient méprisés et rejetés. Cela vous semblera sans doute bien loin désormais, cette époque est révolue. Mais en ce temps la, le temps ou les guerres déchiraient les peuples de Miradelphia, naître avec ce genre de différence était de bien mauvaise augure.

De par ma naissance, je donnais déjà le son de ma disgrâce, si ces choses peu en ma faveur tant parmi ma famille que ceux que l'ont appelaient mon peuple n'avaient pas suffit, une tare s'ajouta a cela.. Ma peau crème déjà si douloureuse aux yeux des miens se parés de parts et d'autres de taches a aspect rocailleux.. Curieuse marque de naissance qui avec l'âge ne firent que s’accentué.. Plus tard ont les déclaraient malédiction pour justifié le physique qui était le mien. C'était bien avant que l'on découvrent que tout notre peuple n'était pas semblable.

Tout cela faisait de moi, une enfant et une adolescente a part, un être que bientôt mon peuple rejeta sans regret, a chacun de mes pas, j’entendais ces odieuses rumeurs qui disaient qu'une de mes aïeules avaient été Drows et qu'ayant séduite un des nôtres, elle s'était faites accepté en notre peuple, semant en ma lignée les graines de sa race qui ressortaient maintenant en mon sein amenant avec eux, la fin de la gloire de ma famille, j'étais l'enfant de la disgrâce.

Je grandis me plongeant avec cœur dans les livres parlant du reste du monde, j'étais avide de connaissance et de voyages, je ne rêvais que trop de quitté la demeure de mes parents qui ne voyaient en moi que la tare de la famille, celle qui finirait, ils le savaient par les plongé dans la disgrâce.. Oui, la crainte, la méfiance, la haine, tout cela aussi les Elfes ne le connaissent que trop bien, je puis vous en parlé avec certitude, je l'ai vécue.. Quand a moi, en ce qui concernait ma famille,  je ne voyais en eux que des êtres froids et sans amour, mes propres parents.. Oui, j’étais une Elfe des plus étranges, j'étais différente, étais cet un mal ? Vraisemblablement oui !!! Du moins a l'époque, et alors je ne savais pas encore d'autres époques viendraient.

Je fut une jeune Elfe renfermée et malheureuse, peut être un peu dépressive, bien que cela ne vienne d'ordinaire qu'avec l'age chez notre race. Refusant de comprendre ce que l'ont me reproché, me voyant comme un être incomplet attirant sur sa famille les problèmes. Dans le but d'allégé leurs honte, la mienne,  je restais la plupart du temps loin d'eux. Je me formais a l'art du corps a corps, si je le fit d'abord dans l'idée d'être un peu a l'image de leurs espérances, j'y pris bien vite gout devenant une fine lame .. Préférant l'épée a l'arc.

Malheureusement mon gout répété pour mes escapades en solitaire, m'attira des ennuis qui sonnèrent le glas de ma vie parmi les miens, une nuit un Elfe me pris en embuscade avec le but évident de satisfaire sur moi ses envies.. Je n'étais selon lui pas Elfe alors qu'importe si j'étais souillée, après tout, j'étais sensé déjà l'être de par mon sang.. C'est ce soir la me débâtant contre ces bras qui voulaient me volé ma vertu que je découvris toute l'horreur de ce monde, une horreur que contrairement a ce que l'on se plaisait a croire a l'époque n'avait pas jetée son dévolue que sur les humains ou les Drows, les Elfes aussi étaient capable de cette horreur destructrice ..

Entre les larmes et les coups, je pue mettre en pratique toute l'agilité que j'avais apprise au combat. Pour la survie de ma vertu, je me défendis jusqu'a grièvement blessé mon frère de sang.. Je ne l'avais pas voulu, mais pourtant c'était chose faites.. Mes mains étaient couvertes de sang.. Le sang d'un des miens. Je ne savais que trop ce que cela voulait dire, du moins ce que ça voudrais dire pour mon peuple.. A moins que honteuse et craintive, je ne préféra en tirait mes propres conclusions.

A mes yeux, ils ne me croiraient jamais moi, celle qu'on appelait l'impure. Il verrait en mes actes la preuve manifeste que j'étais ce qu'ils clamaient depuis ma naissance, une Drow.. Et alors il adviendrait ce que ma famille avait toujours craint.. La disgrâce et peut être la mort... Après tout, ne venais je pas de découvrir que mes frères Elfes étaient tout aussi capable de cruauté que les Drows.

Malgré le peu d'amour que j'avais reçue des miens, ils étaient ma famille et je ne pouvais leur infligeais ça, ramassant mes vêtements en haillons, j'ai hurlée pour appeler les secours avant de quitter les lieux en toute hâte, ne passant chez moi que pour récupéré un sac léger et ne laissant rien derrière moi, même pas l'ombre d'un mot.. C'était mieux ainsi.

Je partie donc errante sur les routes, sans espoirs de retour, mais aussi avec les curieux sentiments de n'avoir point de regret, j'étais impatiente de découvrir toutes ces choses que je n'avais effleurés qu'au travers des livres..

Malheureusement, ma déception fut grande, le monde n'était pas celui que je croyais, la guerre faisait rage, les peuples se détestés et nul ne m'acceptée. J'étais une paria, enfermée dans cet océan de solitude qu'était devenu ma vie, je n'étais accueillie par personne. En terre humaine, on me battait a vue, en terre Elfe dans cet endroit ou un temps je fus chez moi, on me méprisait, quand au monde Drow, je n'avais aucune envie d'y avoir une quelconque appartenance. Mon peuple se trompait, je n'étais pas comme eux, je n'avais rien d'eux, je me refusais a le croire .. Je le réfutais de tout mon être.

Que me restait il, si ce n'est l'errance ? L'errance, la solitude et une vie de recluse, cachée à l’ abri de tout les regards. Je ne suis rien, je n'ai plus le droit d'être Elfe et une part de moi en est soulagée, comment vouloir faire partie d'un peuple qui vous rejette, mais si je ne suis pas Elfe, que suis je quand toutes les autres races me méprisent ?? Je ne suis rien, juste une ombre dans la nuit qui cherche sa route sans jamais la trouvé, un regard perdu, un cœur en miette et une âme bien trop présente pour ce que les gens veulent croire de moi. Je suis a cette époque ou il est si facile de vous jugez d'un regard ..

Alors je vis sur les routes, écartant au mieux les rencontres, me battant au besoin mais en évitant toujours de tuer, je ne veux devenir l'objet de cette rumeur qui a fait que j'ai fui.. Mais si je ne tue pas, je ne peux pas non plus aider, tout le monde me fuis. Mon apparence n'amène que crainte, violence et regards méprisant plein d'une haine viscérale. Ceci est l'époque ou la guerre fait rage, détruisant notre monde dans une cruauté dévastatrice.

Chez moi je ne pouvais être ce que je suis et dans le reste du monde voila que je découvre que je ne puis l'être guère d’avantage. Alors que me reste il, retournait parmi ce peuple qui me méprise pour qu'ils se saisissent de ma misérable vie, n'est ce pas la ce que je mérite, après tout j'ai trahie les miens, en usant de violence sur l'un des nôtres.

Un jour peut être je choisirai cette voix de facilité, mais pour le moment dans les longues années que seront ma vie, je m'en accorde encore quelques unes pour chercher ce que je pourrai être, cherché un sens a tout ça. Je m'efforce de comprendre pourquoi le monde méprise ce qui est différent, pourquoi ne peut on simplement être soit et se faire aimé comme tel sans être dénigré par le poids des êtres qui furent avant nous..

Si je trouve ses réponses alors ma vie prendra peut être un sens, en attendant je m’efforce d'être moi, caché sous le vestige d'une autre vie a la recherche d'une nouvelle qui ne veut s'ouvrir a moi. Pourtant sous mes yeux les choses changent. Le monde évolue, les regards aussi. Bien que les apparences restent l'objet des premiers jugements, le monde se fait plus clément. La haine passe. Les guerres s'oublient. Les différences aussi peut êtres .. Née alors le doux espoir que je peux rentrée en cet endroit qui a finalement toujours été chez moi, bien qu'il m'ait fallut de longues années d'errances pour le comprendre.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique, deuxième compte.
Comment as-tu connu le forum ? : Après de très longues recherche d'un forum RP.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Aille aille, je ne saurais dire, il fait bien trop longtemps que c'est dans mon pc.


Dernière édition par Etherina Naganiel le Jeu 22 Mai 2014 - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Re: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:09

J A D O R E !! Surprised

Fiche validée, rien à redire hormis peut être que j'aime beaucoup ton style d'écriture Razz

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

{ Image OchreJelly : http://ochrejelly.deviantart.com/art/Longnail-46857082 }
Revenir en haut Aller en bas
Etherina Naganiel
Elfe
Etherina Naganiel


Nombre de messages : 45
Âge : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Re: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:58

Oh, merci. Je ne m'attendais pas a être validée si vite et je pensais avoir une foule de chose a changé .. Belle surprise. Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Re: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:07

Finalement, on va pouvoir se rencontrer en RP gente dame Etherina Naganiel { Vagabonde} 397844
Revenir en haut Aller en bas
Etherina Naganiel
Elfe
Etherina Naganiel


Nombre de messages : 45
Âge : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Re: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:09

Ce sera avec plaisir Mr le marquis. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 481
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Re: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:54

Fiche déplacée pour mise à jour.

Ancienne fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Etherina Naganiel
Elfe
Etherina Naganiel


Nombre de messages : 45
Âge : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Re: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:44


J'ai éditée, retirant tant bien que mal ce qui pourrait faire lieu d'incohérences avec le nouveau BG Elfe. J'ai essayée de conservée malgré tout mon histoire qui de base ne va pas contre celle du forum, puisque j'imagine que malgré les changements, ce qui a été reste. A savoir les guerres, la méfiance et le mépris envers tout ce qui ressemblait a un Drow a l'époque ?

Néanmoins si cela ne convient pas, merci de m'aiguiller sur les modifications a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Re: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:08

Aïe... Il semblerait qu'une fiche ait été oubliée dans le process. Pour la petite explication, c'est sans doute lié au fait que nous nous repérons à la couleur pour savoir quelles sont les fiches validées, or tu as récupéré les tiennes trop vite. Bref.

Je te fais une correction comme elle me vient. J'essaierai de bien mettre en valeur les choses à corriger mais je vais aussi te faire quelques remarques sans grande importance, que tu devras prendre en compte pour tes RPs mais qui ne devront pas forcément amener à modification de la fiche.

Citation :
Je naquis en cette période lointaine et trouble ou tout ce qui ressemblait ou faisait pensé a nos frères les Drows étaient méprisés et rejetés.

Ton personnage est jeune. Pour une elfe, son enfance n'est pas une période lointaine, pas plus qu'elle n'est trouble. À prendre en compte.

Et en fait, je n'ai pas forcément d'autres choses à redire. Je trouve que tu accentues un peu trop le trait ; il est peu probable que ton personnage ait été à ce point isolé et reclus. Au final, elle n'est pas si différente et même ses tâches ne sont pas trouvables chez des drows. Tu aurais peut-être pu jouer sur l'aspect superstition, y mêler les esprits de la forêt (voir le BG des Noss). Mais bon, la fiche étant écrite au je, et donc inhérente à la vision de ton personnage, j'imagine qu'on mettra ça sur sa dépression légère (c'est d'ailleurs pour ce caractère subjectif que je ne suis pas fan du je pour les fiches).

Bref, pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Etherina Naganiel
Elfe
Etherina Naganiel


Nombre de messages : 45
Âge : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Re: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:02

Citation :
Aïe... Il semblerait qu'une fiche ait été oubliée dans le process. Pour la petite explication, c'est sans doute lié au fait que nous nous repérons à la couleur pour savoir quelles sont les fiches validées, or tu as récupéré les tiennes trop vite. Bref.

Y'a pas de soucis, j'ai attendue bien patiemment. Je savais bien que quelqu'un finirait bien par se souvenir de ma fiche. -.-' Puis bon, le coté Elfe étant fort calme, j'ai pas loupée grands RP en attendant donc ...  :niark: 

Citation :
Citation :
Je naquis en cette période lointaine et trouble ou tout ce qui ressemblait ou faisait pensé a nos frères les Drows étaient méprisés et rejetés.

Ton personnage est jeune. Pour une elfe, son enfance n'est pas une période lointaine, pas plus qu'elle n'est trouble. À prendre en compte.

Le lointain était d'un point de vue humain, le fait de raconter l'histoire quoi, mais vu que c'était dérangeant, j'ai retirée cette phrase.

Citation :
Et en fait, je n'ai pas forcément d'autres choses à redire. Je trouve que tu accentues un peu trop le trait ; il est peu probable que ton personnage ait été à ce point isolé et reclus. Au final, elle n'est pas si différente et même ses tâches ne sont pas trouvables chez des drows. Tu aurais peut-être pu jouer sur l'aspect superstition, y mêler les esprits de la forêt (voir le BG des Noss). Mais bon, la fiche étant écrite au je, et donc inhérente à la vision de ton personnage, j'imagine qu'on mettra ça sur sa dépression légère  (c'est d'ailleurs pour ce caractère subjectif que je ne suis pas fan du je pour les fiches).

Bref, pour moi c'est bon.

Le fait qu'elle soit reclus et isolée, elle se l'impose plus ou moins elle même. Après l'incident, elle n'attend pas le jugement ou plutôt l'avis des siens, c'est elle qui choisie l’exile. Et même avant ça justement comme tu le dis c'est son point de vue par le "je", donc sa façon a elle de percevoir tout ça, de percevoir sa différence ext ^^

Merci pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Re: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:23

Il ne faut pas hésiter à faire un petit up de temps en temps (typiquement, au bout de 3 ou 4 jours d'inactivité sur ta fiche). Parfois, ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste une erreur d'appréciation (surtout que jusqu'au nom du sujet de ta fiche porte à confusion).
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas de Karlsburg
Ancien
Ancien
Wenceslas de Karlsburg


Nombre de messages : 115
Âge : 33
Date d'inscription : 17/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Re: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:35

Mes excuses également pour l'attente. C'est bon pour moi ! Je valide.

Etherina Naganiel { Vagabonde} Tampon13


Le manuscrit :

Code:
[Métier & Classe] : Vagabonde

[Race & Sexe] : Elfe & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etherina Naganiel { Vagabonde} Empty
MessageSujet: Re: Etherina Naganiel { Vagabonde}   Etherina Naganiel { Vagabonde} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etherina Naganiel { Vagabonde}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oka'Jin la vagabonde
» Systeline [Vagabonde]
» Keylä... [Vagabonde]
» Nölaa [ Vagabonde ]
» Xalith [Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: